Loïc RAYNAL, Président fondateur d'Hospitalidée

Loïc RAYNAL

Expert en e-santé, Président fondateur d'Hospitalidée depuis 2015

Obtenez des avis vérifiés gratuitement !

Hospitalidée vous aide à collecter les avis et/ou les consentements des patients à e-satis.

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Vous souhaitez améliorer vos résultats e-satis ?

La solution développée par Hospitalidée, après une expérience de 10 ans dans la collecte des avis patients, vous permet d’optimiser aussi vos résultats e-satis : le taux de consentement ET le taux de réponse des patients.

Nous collectons à la fois le consentement du patient pour répondre à e-satis et son avis sur son séjour (à chaud), ce qui vous permet de détecter plus rapidement les éventuelles actions à mettre en place et répondre au patient rapidement, ce qui lui évitera d’être très mécontent lors de sa réponse quinze jours après, à froid.

Toutes les données collectées sont restituées dans votre tableau de bord. En croisant les résultats e-satis avec les avis spontanés, vous obtenez une vision complète et objective de l’expérience patient.

Petit plus : vous dopez votre enveloppe IFAQ.

 

Vous souhaitez surtout valoriser votre image grâce aux avis ?

Depuis 2015, nous avons trouvé les solutions les plus efficaces du marché : taux de conversion de 19,6% en moyenne (nombre de patients qui donnent un avis sur le nombre de patients sollicités) et un taux de réponses positives de 95,1%.

100% des avis sont modérés et vérifiés par nos équipes.

Grâce à l’IA vous pouvez répondre de manière personnalisée à chaque avis. Pour gagner encore plus de temps, vous pouvez nous déléguer la publication des réponses (qui n’engagent pas la qualité ou la sécurité des soins, c’est-à-dire 95% des avis).

 

Pourquoi choisir Hospitalidée pour la collecte des avis patients plutôt que Google ?

 

Besoins des (futurs) patients

Cohérence des informations publiées

Crédibilité des avis

Respect des données personnelles de vos patients

Intégration dans votre système de management

o   Interopérabilité avec votre logiciel de gestion du dossier patient pour automatiser les demandes d’avis.

o   Intégration des plaintes et réclamations.

o   Exportation des avis négatifs vers votre logiciel de gestion des EI.

o   Délégation de droits à vos RU.

o   Production de notes et rapports automatisés pour le CODIR et la CDU.

o   Tableau de bord complet : filtres, exports…

o   Analyse des verbatims conformément à l’ontologie de la HAS (thèmes et sous-thèmes), pour les avis et les commentaires e-satis.

o   Comparaisons des résultats entre établissements, vision intégrée au sein d’un groupe d’établissements.

Conformité avec les attentes de la Haute Autorité de Santé

Engagement des patients

 

Choisir Hospitalidée, c’est faire le choix de la professionnalisation, de la sécurité et de l’efficacité dans la gestion des retours patients. En collaborant avec une plateforme dédiée à la santé, les établissements renforcent leur image, améliorent la qualité des soins, et respectent pleinement les normes de protection des données.


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