Pas à la hauteur
Expérience positive
Pas de respect. De toute ma vie j ai jamais vu cela dans un hopital.Catastrophique c ezst grave et decevant pour notre region surtout pour le secteur hospitalier. regrettable.
Points à améliorer
Plus de controle mettre un registre aux services des patients registre reclamations et avis des citoyens. Plus de controle et sanctions des depassements contre les malades .




















