POLYCLINIQUE SAINT ROCH (MONTPELLIER)

43 Rue DU FAUBOURG SAINT JAUMES - 34967 Montpellier | 0467618888

4.19/5 (509 avis)
3.63/5 (100 avis)

Sabri
Comment perdre 3 heures alors qu en 5 minutes le problème est regle
Ma mère ne pouvant pas marché et habitan... affichert à 20 mètre de la clinique je me présente à l accueil pour demandé le prêt d un fauteuil roulant pour traverser la rue la réponse de la secrétaire on a pas le droit de sortir de ´ établissement avec du matériel médical comment creuser le trois de la sécurité sociale en appelant le samu donc déplacement d ambulance pour faire 29 mètre
L empathie ou tout simplement du bon sen... affichers pour le personnel à l accueil
Globetrotter4
Le temps d'attente, l' absence de toi... afficherlettes ( quand on est en salle d'attente pendant 5h30mins...). Comment accéder directement aux urgences en voiture quand on y amène un blessé qui ne peut pas marcher ?
micaray
Operation en ambulatoire du genoux
La rapidité de prise en charge, l'attent... afficherion porté au patient.
Pour le repas du midi sont proposé soit ... afficherdu salé soit une boisson chaude avec tartine et confiture. Le repas salé du midi est composé du sandwichs industriels emballés.
Avis publié : 28/07/2016
Marie161616
Très bonne équipe à l'époque ! Sage femm... affichere aides soignantes pediatre...
Avis publié : 05/05/2016
Justine34
Top clinique
Belle clinique Propre Belle chambre Supe... afficherr équipe Tres bonne prise en charge
Les repas ne sont pas très bon.
Nelma34
Mitigé
Chambre individuelle Personnel de jour ... afficheraimable. 1er accouchement catastrophique avec un personnel incompétent. les 2 derniers accouchements super. Selon les équipes et sur qui on tombe C est le jour et la nuit.
Personnel en salle d accouchement désagr... afficheréable. Sage femme pas à L écoute à mon premier accouchement mais les deux derniers accouchements nickel grâce à la sage femme qui me suivait et qui a su etre à L écoute de ma détresse du à mon premier accouchement
justineleny
Excellente maternite
J ai accouche a st Roch est tout c tres ... afficherbien passe ! Le personnel au top !! Si j aurai pu accoucher de mon second a st roch j y serai aller sans hesiter !!!
Avis publié : 30/04/2016
Aurelie34
[Titre Modéré]
24 heures passées dans une chambre avec ... afficherune autre femme enceinte et son mari ronflant. Un seul lit pour les accompagnants. (Même pas un fauteuil proposé.) Le personnel à peine aimable. Maternité vieillissante, et pas toujours très propre. Plutôt une mauvaise expérience pour un premier accouchement.
Avis publié : 23/04/2016
Thealteess
Fuyez
Avoir une chambre individuelle
Le personnel
Avis publié : 21/04/2016
Nany34
Un bon souvenir
La gentillesse l'écoute et le savoir-fai... afficherre de tout le personnel
Établissement vieux mais amélioré mainte... affichernant car la nouvelle polyclinique est ouverte.
Sabrina
Mauvaise gestion des priorités
Des urgences qui ne prennent pas en cons... afficheridération l'état de la personne . Mais se contente de suivre l'ordre d'arrivée. Enceinte de 20 semaines , grelotante , vomissante ils m'ont laissé attendre plus de 3h. Et aucune personne ne s'est soucié de mon état. [Modéré]
Avis publié : 12/04/2016
Elo34800
Puericultrice et personnel agreable rien... afficher a redire
La referente en lactation est [Modéré] v... afficherous culpabilise jai accoucher le mundi elle nest venu me voir que le mardi fin daprem obliger de me mettre en colere pour quelle me donne le complement pour mon bebe car je navais pas assez de lait [Phrase Modérée]
Emy34070
Équipe
Les équipes de jours disponibles.
L'amabilité de certaines AP la nuit en ... affichernursery. .. Et la disponibilité de la referente en lactation. Un gros effort est nécessaire pr la prise en charge de l'allaitement maternel .
Mily34
Parfait !
J'ai accouché deux fois à saint roch et ... afficherje n'ai absolument rien à dire de négatif. Personnel avenant, souriant, compétant ... Tout le monde est à l'écoute.
Avis publié : 04/04/2016