POLYCLINIQUE LYON-NORD (RILLIEUX-LA-PAPE)

65 Rue DES CONTAMINES - 69140 Rillieux-la-Pape | 0472013801
2.23/583 avis

Vaulx-en-Velin (à 5 km)
3.5/5 (4 avis)
Saint-Cyr-au-Mont-d'Or (à 5 km)
Lyon (à 6 km)
3.47/5 (154 avis)

So Gar
Avis So Garlogo google
Très bon service de médecine, personnel ... afficherà l'écoute et très humain.
Gd69300
Horrible, honteux, ne JAMAIS aller dans cette polyclinique ! Hygiène déplorable
Médecine Générale
HYGIENE ! EFFICACITE !
Paulina Skrobuk
Avis Paulina Skrobuklogo google
Vincent F
Avis Vincent Flogo google
Hospitalisation de 2 jours pour ablation... afficher bouveret, Équipes (Médecins, infirmiers, Brancardiers et secrétaires) Vraiment au top et au petit soin, Merci d'avoir fait de mon séjour un moment nettement moins désagréable qu'espéré.
Lamia Luzy
Avis Lamia Luzylogo google
Dépassement d'honoraires excessif 200eur... afficheros pour une consultation du jamais vue..pas étonnant qu'on trouve de la place rapidement ..un médecin plus commerciales que médecin
nathalie gomez
Avis Nathalie gomezlogo google
Les urgences une catastrophe !!!!Une att... afficherente interminable !!!On est pire que du bétail entassés dans une ferme!!!C'est honteux!!!Quand est-ce qu ils vont avoir + de personnels!!Il faudrait que l état se bougent !!!Car certes l attente est inadmissible mais le personnel soignant est super!!!
Serena SSI
Avis Serena SSIlogo google
Visité hier pour des points de sutures e... affichern urgence. On a été pris en charge très rapidement. Moins d'une heure sur place. Le personnel est agréable et professionnel
xavier chastagne
Avis Xavier chastagnerlogo google
Attention ! Beaucoup trop d' attente .O... affichern ne comprend pas pourquoi les heures passe et personne n' est appelée en salle d'attente....😡Tous le monde nous regarde mais rien ne bouge.Pas de communication sur l' attente interminable . Bref éviter le plus possibleMessage au personnel : pensez à vous remettre en question NOUS NE SOMMES PAS DES ANIMAUX ! ! ! et réorganiser votre système d urgence
Pat Rick
Avis Pat Ricklogo google
Avis personnel et pas très original par ... afficherrapport aux multiples avis déjà postés ici : l'attente est vraiment très-très longue. On a même le sentiment de déranger si on ose demander à l'accueil si un médecin passera par son cabinet car il n'y a personne dans le service. On attend depuis plus d'une heure et demi et personne (pas de secrétaire, couloirs du service déserts, bureaux fermés !) ne vous prévient du retard du médecin. Organisation carrément bizarre pour ne pas dire inquiétante. A 18h35, j'ai allumé la lumière dans la salle d'attente et le couloir quasiment plongés dans l'obscurité...
marvin
Urgences catastrophiques !
L’article du journal le Progrès faisant ... afficherla pub de la clinique de Rillieux comme quoi « elle réduisait le temps d’attente des urgences » est un beau mensonge et une enquête d’un journaliste nul et incompétent !!! Ma mère âgée de 82ans carte handicapée à la santé très fragile, avait déjà vécu l’enfer avec cette clinique ! elle ne voulait pas y retourner mais en ce matin du 15aout férié où elle allait très mal à la suite d’une récidive d’une violente infection urinaire ( à cause des mauvais antibiotiques donnés par son toubib qui est depuis en vacances), elle ne savait pas où aller ! il n’y avait presque personne qui attendait aux urgences . à 9H elle a été emmenée dans une chambre, demandé qu’elle se mette en tenue pour quoi ? pour ne recevoir aucun soin et juste lui facturer une chambre et se mettre encore plus de pognon dans la poche ! elle n’a vu personne et a attendu 3H pour qu’un toubib daigne arriver juste pour lui donner une ordonnance « débrouillez -vous pour trouver une pharmacie ouverte, débrouillez-vous pour trouver un autre médecin pour remplacer le vôtre ! » elle a demandé quelque chose contre la douleur mais il a refusé de lui donner quoi que ce soit ! de plus, ils ne prennent JAMAIS les mutuelles : elle a dû avancer l’argent et va devoir envoyer par la Poste la facture à sa mutuelle ! Jamais plus cette clinique de merde qui profite de la fragilité des patients et ça Le Progrès ne le dit pas !!!!
PATRICE PATRICE
Avis PATRICE PATRICElogo google
Une attente interminable heureusement il... afficher n’y avait personne ,,,,,,
Bertrand Bertin
Avis Bertrand Bertinlogo google
Beaucoup d’attente pour rien au final
Isabelle QUENOUI
Avis Isabelle QUENOUILLERE -RHONE ALPES-logo google
Merci à toutes les équipes de cette clin... afficherique qui font un travail extraordinaire, qui sont à l'écoute et qui prennent un soin fou de leur patient. Un grand bravo à vous toutes et tous en particulier les DR Benedetto et Olivier et leur assisante médicale. Un sincère merci vous êtes formidables.
Stop Arnaques
Avis Stop Arnaqueslogo google
L'enfer des urgences !Impossible d'achet... afficherer de quoi manger dans la salle d'attente et bien sur l'aide soignante présente si vous réclamez ne vous donne rien.J'ai failli tomber dans les pommes après 4 H d'attente...Un bruit épouvantable car il n'est pas interdit de téléphoner, ni de discuter entres personnes présentes qui accompagnent le malade (6 et 5 personnes " qui racontaient leurs vies pour un malade" UN SEUL ACCOMPAGNANT DEVRAIT ETRE AUTORISEVous ne pouvez même plus vous asseoir...Quand au médecin urgentiste il vous demande de partir avec votre douleur sans vous avoir fait l'ordonnance sur la cause de votre mal envisagé par le spécialiste....Une honte, un scandale ! A FUIR
Lili
Avis Lililogo google
Service impeccable. Gestion de l'accueil... afficher catastrophique, la personne nous fait attendre sa collègue plus d'une heure pour une histoire de règlement, elle est incapable de répondre aux questions. Quand on sort on est fatigué par une opération on a autre chose à faire que d'attendre bêtement sur des chaises.
Harmonie Fougnie
Avis Harmonie Fougnieslogo google
Enzo Collomb
Avis Enzo Collomblogo google
beandjie beatric
Avis Beandjie beatricelogo google
Personnels très compétents à l'écoute. J... afficheruste un petit truc plateau repas à revoir.
Anne Ducos
Avis Anne Ducoslogo google
hospitalisation très bien passée ; les i... affichernfirmières de jour comme de nuit du service gynécologie au 2ème étage ont été disponibles et chaleureuses. Elles font leurs métiers avec beaucoup d'implication et on sent considéré. Bravo pour leur travail.
C line
Aucune considération pour le patient mauvais suivi
Chirurgie cardiaque, cardio-vasculaire et thoracique (coeur, circulation, poumons)
Suivre le Patient pour sa sortie Lui e... afficherxpliquer la prise de médicament à la sortie. Que le chirurgien passe voir le patient après l’opération
alan rgv
Avis Alan rgvlogo google
Jamais vue un hôpital aussi lent ... 5h ... afficherpour regarder une radio dire que c'est cassé et mettre un bout de feraille avec du scotch en guise de soin ... hallucinant
KINDER-BUENO -7
Avis KINDER-BUENO -7logo google
Nul , la secrétaire de l'urgence est arr... afficherogante, une jeune brune , qui doit fonctionner au charbon car lente comme tout et fait mal son boulot. Si je pouvais je mettrai -10
homme delombre
Avis Homme delombrelogo google
La personne qui à fait l'échographie à m... affichera femme etait très désagréable et froide, elle a même critiqué le fœtus car il ne se mettait pas dans la position qu'elle voulait, on est humain je peut comprendre qu'on ne soit pas toujours joyeux mais vue les autres avis je pense que c'est coutume chez eux en tout cas concernant mon expérience je déconseille.
Raja BOUHALLI
Avis Raja BOUHALLIlogo google
Oussama BOUSSAAD
Avis Oussama BOUSSAADAlogo google
Ivandra Gomes
Avis Ivandra Gomeslogo google
Lisa Carotti
Avis Lisa Carottilogo google
Service irm rapide, le personnel agréabl... affichere et serviable
Zorro Zoro
Avis Zorro Zorologo google
Discrimination à l'embauche des femmes p... afficherortant un foulard. Islamophobie. Etablissement à éviter pour les patients et les pros qui ont une éthique et un sens des valeurs humaines et universelles.
Électronique & C
Avis Électronique & Co.logo google
Je déconseille cet établissement qui n'h... afficherésite pas à chercher le numéro de téléphone portable d'un patient (je pense dans son dossier médical) pour ensuite l'appeler et lui laisser un message sur sa messagerie car ce patient à mis un avis negatif ici !Je rappelle que c'est un endroit où l'on met des avis qui sont personnels et issu de la liberté d'expression. Une attente très longue, un accueil qui se passe de commentaires surtout lorsque l'on nous dit : " Et vous venez un samedi aux urgences ?" - Comme si on choissisait le jour d'une douleur ...C'est une honte !Meme pas un seul papier en sortant des urgences (Pas d'arrêt de travail, ...)Cerise sur le gâteau un parking payant avec le système d'horodateur défectueux.En bref pour ma part je m'orienterai à l'avenir au nouveau Medipôle de Lyon où rien que l'accueil agréable téléphonique des urgences en dit long sur le professionnalisme du personnel ! 👍
Cecile Gauron
Avis Cecile Gauronlogo google
Rdv ce soir a 16h30 pour une radio. Radi... affichero faite à 16h45... Donc pas trop mal... Et là au bout de 45 minutes d'attente... Je décide de demander a la secrétaire pourquoi c'etac' si long. Elle m'a dit qu'elle attendait le compte rendu du médecin. Elle a fini par l'appeler... Et deux minutes plus tard le compte rendu est arrivé et il n'y avait rien tout était ok a la radio... Les boules... 45 minutes pour un compte rendu a neant... Je ne serai pas allée demander j'aurai pu attendre 2h... franchement nul de chez nul.... Pfffff!!!!!!!
Stéphane Grange
Avis Stéphane Grangelogo google
3ataxis ass
Avis 3ataxis asslogo google
Efficacité et professionnalisme .
Mél
Avis Méllogo google
La facturation m'a été envoyé par la pos... afficherte sans aucunes infos concernant la procédure de paiement (ni adresse précise ni ordre à mettre pr les chèque)... On m'avait fait un devis de 200euros et que le reste était à la charge de ma mutuelle "a part les dépassements d'honoraires". Au final je me retrouve à payer 400euros alors que c'est le montant de ma bourse mensuel ! Les dépassements sont abusifs et bien-sur on ne peut rien contester ni auprès de la mutuelle ni auprès de la clinique... Je vais devoir me re déplacer pour payer alors que toutes établissements de santé modernes ont un service de paiement en ligne, ou au pire un service comptabilité où l'on peut envoyer les chèques... On est à Lyon quand même, pas au fin fond de la campagne.
Giulia Ailuig
Avis Giulia Ailuiglogo google
J’ai passer un IRM ce matin , (29/01) et... afficher honnêtement , l’equipe Est au top! J’ai eu de nombreuses mauvaises expériences aux urgences de cet hôpital, mais j’ai été agréablement surprise de la prise en charge à l’irm... l’équipe est super sympa , la dame et le monsieur qui m’ont fait passer l’irm M’ont mise à l’aise très rapidement . Une étoile en moins car ils ne cherchent pas plus loin que le bout de leurs nez près examens .
Xavier Delaporte
Avis Xavier Delaportelogo google
Hospitalisation de 2 jours pour cimentop... afficherlastie (injection résine dans une vertebre): tout s 'est tres bien passé
Marine Prost
Avis Marine Prostlogo google
À fuir. Attndre plus 3h alors que la sal... afficherle d'attente était vide (2 personnes) et perssonel inexistant... L'autre patiente à due demander si ont nous avez pas oublier apparement si... Après encore 30 mn d'attente dans la salle de consultation pendant que le médecin était en salle à coter à papoter. Le médecin est venu et m'as clairement remballer en disans que c'etait inutile de venir au urgence pour un coup du lapin ! Au final un médicament donner la bas et aucune ordonnance... À fuir à fuir à fuir un accueil pareil est inadmissible... Vous êtres traîter comme de la mer** dans un lieu où ont est sence etre soigner. Honteux !
Carole Fettet
Avis Carole Fettetlogo google
Maternité au top du top. Urgences très b... afficherien malgré une attente et chirurgie très bien gérer
yass yacc
Avis Yass yacclogo google
0/10 dans tous les domaines
VDK PCF
Avis VDK PCFlogo google
Nul Ils ont le temps
Jean - Claude Mo
Avis Jean - Claude Mourlanlogo google
Parce que c'est des urgences et qu'ils f... afficheront avec les moyens du bord, 3 étoiles, pour le parking : 0, mettez aussi du scotch sur le mot «gratuit» pour pas qu'on pense qu'on ne paie pas si on est client / patient, on a bien l'impression de se faire enfler.
Audrey Cotel
Avis Audrey Cotellogo google
Personel tres desagreable au urgence , ... afficherdes infirmiere et medecin qui vous prenne de haut!! Ok ils on pas un djob simple mais plus jamais je remetrais les pieds ici!! Pour me dir non vous avez rien puis au final m operer en urgence des poumons👏super rilleux .A EVITER!
Michel Briguet
Avis Michel Briguetlogo google
Suite à un accident à un doigt qui enfla... afficherit, j'ai attendu 4h30 pour qu'on me dise d'aller dans un autre hôpital. Sinon RAS sur le personnel.
Antoine Bombarde
Avis Antoine Bombardellalogo google
Horrible ! Personnel incompétent, une at... affichertente de 4h pour une radio un soir, pour que l'on me dise de revenir le lendemain matin pour un scanner; et surtout de venir très tôt car il va y avoir d'un monde; résultat 4h de plus le matin. N'y allez jamais.
Sonia R
Avis Sonia Rlogo google
Établissement à bannir définitivement. M... afficherédecins incompétents car ne maîtrisent pas du tout les nouvelles machines, des vrais danger publics.Des examens complémentaires lourds et éprouvants qui n'auraient jamais du être faits, mais le chiffre d'affaires et les examens (très chers car dépassement d'honoraires abusif) à la chaîne sont les mots d'ordre des médecins qui ne daignent communiquer avec leur patient (euh plutôt client !) à cause de leur ego démesuré. Conséquence du manque d'échange minimum : erreur médicale du docteur, erreur grave qui nécessite une nouvelle intervention chirurgicale avec des séquelles. Manque déplorable d'écoute, d'humanité voire de politesse.Je confirme les avis précédents : accueil minable.C'est la dernière fois que j'y mets les pieds et je déconseille à tous mes proches
marie mey
Avis Marie meylogo google
Opérée de la cataracte il y a qqes jours... afficher, je ne peux que féliciter cette Clinique pour son accueil, la gentillesse du personnel soignant et le matériel ultra moderne mis à ma disposition.Bloc opératoire tout neuf prise en charge cocoon. Chirurgien très bien. Pas de douleur ressentie.Petite salle de restauration très sympa et bien organisée comme un self service hôtelier.Tout était parfait 👍 Bravo
Avis publié : 21/11/2018
Henri Mercanti
Avis Henri Mercantilogo google
Satisfait à chaque fois de l'établisseme... affichernt et du personnel. Confirme par courrier aux services
ElSensa
Avis ElSensalogo google
Pire clinique de France est pour en avoi... afficherr visité plus d'une je sais de quoi je parle 5H 5H d'attente pour une simple consultation après une radio honteux n'importe qu'elle autre hospital de Lyon fais 1000x mieux l'affaire
Cécile Druguet
Avis Cécile Druguetlogo google
Temps d’attente au urgence extrêment lon... afficherg . Tous ça pour être accueilli par un médecin qui ne peux rien faire pour vous et vous conseille de vous rendre à Édouard herriot . Pourquoi l’infirmiere A l’acceuil ne fait elle pas un tri des cas potentiellement impossible à traiter sur place . Pendant le temps d’attente qui a duré plus de 5 h impossible d’avoir un anti douleur alors que j’avais une fracture ouverte . A fuite de toute urgence !!! Personnel débordé et effectif au rabais . Malgré tous ça l’infirmiere garde le sourire, chapeau à elle .
Samuel Da Silva
Avis Samuel Da Silvalogo google
Pour ma part, cela a été parfait. J'ai s... afficherubit une septoplastie. Excellent accueil et suivie, personnels aimables.
Anna Tarasso
bruno bruno
Avis Bruno brunologo google
Camille Lejamtel
Avis Camille Lejamtellogo google
J'aime pas la cuisine est dégueulasse et... afficher les chambres sont pas équipés
La fille zen
Avis La fille zenlogo google
Une catastrophe. Je n'y retournerai plus... afficher jamais. Ni pour une urgence, ni pour une consultation, et en aucun cas pour une opération.
Boo Moi
Avis Boo Moilogo google
Franchement pour une polyclinique privée... afficher, bravo ! L'endroit est tout beau mais personnels chelou.Accueil déplorable, à peine si on a envie de vous répondre, accueil téléphonique honteux ( la personne que j'avais au bout du fil discutait avec sa collègue en même temps que je lui parlais... et elle ose me dire qu'elle discute avec sa collègue !!!), RDV à 10h30 au service ambulatoire, les infirmières nous ont fait attendre 1h après l'opération jusqu'à ce qu'on décide de partir car on avait vraiment plus rien à faire mais elles refusaient toujours qu'on parte car on avait pas d'heure de sortie (alors que le DR nous avait donné son accord de partir directement après l'opération). Y a un manque de personnels, les infirmièr(e)s courent de partout et n'ont pas le temps de s'occuper des patients convenablement (ex : une mamie après son opération est revenue en fauteuil et avait une envie d'uriner, l'infirmier lui dit qu'une infirmière va venir lui faire signer des papiers donc de patienter. Sérieux ? Même aider les personnes âgés à se lever de leurs fauteuils, j'ai vu des infirmières passées et aucune n'a aidé.Bravo !)La polyclinique a été rénovée, c'est plus joli mais on s'y perd .... pas de marquages.Polyclinique à éviter sérieusement si vous pouvez ;)
Lucet marc
Avis Lucet marclogo google
je suis passé aux urgences a 2 reprises ... afficheril y a de l'attente comme dans toute les urgences mais hormis cela personnel tres competent et efficace. un grand bravo pour des conditions pas toujours evidentes
Véronique Martin
Avis Véronique Martinlogo google
la personne a l'accueil (samedi vers 15... afficherh) devrait changer de métier si elle n'aime pas ce qu elle fait d'autres attendent la place
Cristina Da Bouc
Avis Cristina Da Boucalogo google
Si vous aviez un accident de trajet en s... afficherortant du travail , n'oubliez surtout pas votre attestation d'accident signé par votre employeur et ceci même en pleine nuit, sinon surprise. .... Vous devez payer même en cas accident du travail !!! Super désagréable et vous prene de haut à EVITER !!!!
Segolene De Lust
Avis Segolene De Lustraclogo google
Urgence au ralenti, Comme toute les urge... affichernce, manque de personnel comme tout les hopital mais une très bonne prise en charge, un très suivi bon de patients. Je n'ai jamais eu aucun problème!
Apolline Joly
Avis Apolline Jolylogo google
Une prise en charge plus que rapide, ave... afficherc des médecins compétents et des infirmières adorables et compétentes aussi. Les urgences ont encore une fois été attentifs et bienveillants.
hassnia
Avis Hassnialogo google
5 heures d'attente pour une personne han... afficherdicapée. Et 6 euros de parkings alors que j'accompagne une personne à mobilité réduite. Honteux
monsieur Tim
Avis Monsieur Timlogo google
La clinique de Rillieux est un honte ! M... affichera maman de 81ans vient d'en ressortir après une opération : infirmières odieuses, brutales et inhumaines qui sortaient qu'elle n'avait qu'à apporter son propre savon étant donné que -chose jamais vu ailleurs- il n'y a pas de savon liquide dans les salles de bain encore faudrait-il avoir eu une feuille avec des consignes, celle-ci n'a jamais été donnée !alors qu'elle venait d'être opérée et n'avait aucune force, les infirmières sortaient "qu'elle devait arrêter de dormir et devait se lever !"Alors qu'elle avait demandé à son taxi si il avait bien tout ses papiers pour la sortie, le médecin a oublié de lui faire son ordonnance à son départ ce qui est une faute graveque je vais signaler ! 2 jours après son départ elle n'a toujours pas reçu cette ordonnance par courrier !Comment peux ton laisser partir une patiente de 81ans avec d'énormes problèmes de santé (diabète type 2, fort risque cardio vasculaire signalé) sans ordonnance après une opération?!! c'est une faute grave !
appellis philipp
Avis Appellis philippelogo google
Bravo une polyclinique qui est au top, a... afficherccueil des urgences pas plus de deux heures contrairement à des chu 8heures minimum, prise en charge au top, opération dans l après midi, sortie à 18heures, merci à tout le personnel soignant et médecins continuer comme ça merci
Marie-France DUC
Avis Marie-France DUCOS-RUSSOlogo google
cela a énormément baisser de qualité. no... afficherus ressentons vraiment que nous ne sommes que des CLIENTS et plus des patients. LE FRIC est leur sacerdoce. rien que cette fois, et malheureusement quand on est pas bien, on va au plus près et pas de chance nous n 'avons qu'elle. perso on attend la réponse d'un toubib depuis le 30/07 (ns sommes le 07/08) heureusement que cela n'est pas une question vitale, sinon mon mari serait DCD. mais on attend 1 réponse afin de faire un autre examen et ce toubib trop occupé car de partout : urgence, réanimation + son cabinet donc.....comment fait-on dans ce cas là, vu que les autres médecins ne se mouillent plus non plus. plus personne ne veut prendre de responsabilité
Calixte Yemele
Avis Calixte Yemelelogo google
Lieux pas à conseiller pour se soigner. ... afficherJe n'y retournerai plus jamais. Même les conseils du personnel sont médiocres . Facturations farfelues et exagérées. Mourir chez soi serait plus cool.
arthur buricand
Avis Arthur buricandlogo google
Médecin apparement pas très présent, nou... afficherrriture infecte, lit trop petit, je ne conseille vraiment pas.
younesse nejjar
Avis Younesse nejjarlogo google
Non professionnel, attente interminable,... afficher la femme à l'accueil irrespectueuse ... Tout ce qui compte chez eux c'est la facturation ... À fuir !!!!
Loocky Simba
Avis Loocky Simbalogo google
Dommage que l'on ne puisse pas mettre zé... afficherro !! Les secrétaires qui se racontent leur week end alors qu'il y a de l'attente ... Aucun respect ..
Michel Simon
Avis Michel Simonlogo google
Clinique étant parvenue à un très haut n... afficheriveau, en chirurgie, médecine, IRM, scanner .... avec un personnel au top, de l'infirmière au brancardier.Cerise sur le gâteau : la cuisine est faite maison.Mon épouse et moi-même avons été opérés à deux mois d'intervalle et nous n'avons que des compliments à faire.Nous avons recommandé la Clinique à plusieurs personnes de notre entourage. Certaines y sont allées et sont très satisfaites.
Sarah T
Avis Sarah Tlogo google
Problème administratif : le téléphone! O... affichern paye 18 cts/mn pour joindre son proche malade, ou tenter de car.. le 0826 vous envoie à droite à gauche sur messagerie, on finit par faire le no des Urgences de la polycliniques, qui servent de standard! Quelle mauvaise gestion d'un problème tout bête!
sylviane auclair
Avis Sylviane auclairlogo google
clinique pas du tout professionnelle, on... afficher laisse sortir les gens opérés sans ordonnance!de plus, mon anesthésiste là-bas m'a pris 150€ de dépassement d'honoraires alors que je n'ai jamais eu ni signé de devis de sa part ,je vais faire un signalement médical sur le portail du gouvernement ! j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir cette facture par la Poste avec même pas d'infos dessus sur comment et à quelle adresse payer !!! il m'a fallu me déplacer à la clinique pour payer cette facture abusive !
Pauline Bernet -
Avis Pauline Bernet - Caseaulogo google
Beaucoup d'attente normal se sont des ur... affichergences, mais au bout de 4 heures voir le médecin moins de 3 minutes sans auscultation c'est un peu léger. Mentions spéciale aux deux infirmiers de garde qui font preuve eux aussi de beaucoup de patience. Je regrette toutefois de m'être rendue là bas.
Abou Dabi
Avis Abou Dabilogo google
Clinique en phase terminal . Du tout et ... affichern’importe quoi! Ne JAMAIS y aller pour se faire opérer ou autre . Pour les professionnels c est pareil à éviter surtout le service de médecine si vous tenez à vos diplômes à bon entendeur...
Roxane Minssieux
Avis Jessica Lebonlogo google
Urgence au ralenti.....
Jean Roland
Avis Jean Rolandlogo google
Service facturation IMPOSSIBLE à joindre... afficher pour effectuer mon règlement.
dom d
Avis Dom dlogo google
Établissement à éviter. Non respect des ... afficherrdv médicaux donnés et annulation au dernier moment sans aucune information !
Stitch
Avis Stitchlogo google
Arrivée aux urgences pour des douleurs a... afficheru ventre. Je précise que je suis enceinte. Résultat 5 h d'attente. On me demande d'uriner dans un bocal pour un examen. Puis au final on me dit que la personne de garde en obstétrique ne veux pas me recevoir car je ne suis pas suivi chez eux pour ma grossesse. On me demande donc de partir à croix rousse!!! Accueil déplorable. Personnel sans aucune humaniter !!! Fuyez cette soit disant polyclinique.
Marie01
Polyclinique à recommander
L'accueil, l'amabilité, le professionnal... afficherisme du médecin.
Avis publié : 08/05/2016
ahdidou
Bien choisir car les medecins ne se valent pas
la disponibilité d'une des medecin en ca... affichers d'urgence et sa gentillesse
Certain sont très froids et peu à l'écou... afficherte A l'inverse une est très agréable et très disponible Il y a vraiment les deux extrêmes !