POLYCLINIQUE DE KERAUDREN (BREST)

Rue ERNESTINE DE TREMAUDAN - 29220 Brest | 0298342929
3.05/519 avis

Spécialité • Urgences

Nuna29
Expérience très satisfaisante
Une prise en charge très satisfaisante .... afficher Des professionnels compétents et très à l écoute .
momo29
Compétences rapidité
la gentillesse la prise en charge rapide... afficher personnel administrative et médical agréable
Jérémy
Clinique à éviter aux urgences
Honteux! Ils ne m'ont pas pris en consid... afficherération. Ils m'ont laissé 24h sans soins alors que j'avais une double hernie discale. Ils ont voulu m'asseoir et me mettre debout alors que j'étais paralysé. Medecins et infirmières m'ont clairement dit qu'ils n'avaient pas de place pour moi et c'est pour ça qu'ils essayaient de me bouger, pour me faire partir. Ils ont empiré mon état et à cause d'eux ça s'est transformé en lombosciatique hyperarlgique. J'ai été obligé de demander mon transfert dans un autre hôpital. Après la demande de transfert, plus d'infirmière qui venait me voir ni même quand j'appelais avec la sonnette. Et quand j'ai réussi a interpellé une infirmière elle m'a répondu : vous avez demandé votre transfert on ne s'occupera plus de vous. Je suis peut être tomber au mauvais moment sur les mauvaises personnes, c'est dommage car cela m'a traumatisé. Obligé d'aller voir un psy pour essayer d'oublier la douleur que j'ai eu pendant 24h car ils ne m'ont pas soigné. Mais aussi pour retrouver confiance en la médecine car cette clinique m'a complètement abandonné. Je vous dirai bien :" a fuir de toute urgence ! " Mais comme je l'ai dit peut être que je ne suis pas tombé sur le bon service car j'ai vu des bon commentaires au niveau de la maternité. Mais si vous êtes hospitalisé aux urgences n'y aller surtout pas seul, le personnel n'est pas compétent. Désolé pour ce commentaire car je suis sûr qu'il y a du personnel passionné et compétent dans cette clinique, malheureusement je ne suis pas tombé sur eux
Soigner l'accueil et surtout les clients... afficher. En général quand les patients arrivent en ambulance c'est que ce n'est pas rien. Ne laissez pas les patients sans assistance même si vous ne les aimez pas. Arrêter les pause clopes ! Vos médecins et infirmières ont passé plus de temps en pause dehors devant la clinique a fumer que mes parents qui étaient là. Quand les patients et leurs familles voient ça ils ont peur. Il faut aussi se laver les mains après vous ne l'avez pas fait non plus. La politesse: un bonjour, un sourire, un "ça va?" fera la différence. Pas de "je n'ai pas le temps pour vous ", "levez vous parce-que vous pouvez pas rester il n'y a pas de place pour vous", "vous vous faites du mal tout seul, vous êtes de mauvaise foi". Le patient ne doit pas se sentir coupable d'être soigné. Moi, vous m'avez fait me sentir coupable d'être hospitalisé.
Avis publié : 14/12/2018