POLYCLINIQUE D'INKERMANN (NIORT)

84 Route D AIFFRES - 79006 Niort | 0549342626
4.23/513 avis
Record du volume d'avis dans le département Deux-Sèvres.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).
Etablissement le mieux noté par les patients dans le département Deux-Sèvres.

Niort (à 0 km)
3.67/5 (3 avis)
Niort (à 1 km)
2.5/5 (2 avis)
Niort (à 4 km)

Marcory
Insupportable attente de 7 à 8h pour des examens ou des papiers
Médecine Générale
La gentillesse et l engagement du personnel
Le délais d attente de la partie adminis... affichertrative. Une horreur. Une journée pour une sortie. On est pris en otage et on ose même pas bouger car on embête l équipe médicale pour des papiers des autorisations des arrêts maladies
Clem
Très mauvais accueil
Temps d’attente raisonnable Prise en c... afficherharge en radiologie agréable
Personne très désagréable à l'accueil de... affichers urgences le soir du 6 juin 2019. Elle a noté que j’avais mal au doigt, alors que j’ai bien stipulé plusieurs fois que j’avais mal à la cheville et que j’étais en fauteuil. Aucun anti douleur ou glace donné pour calmer la douleur et les gonflements. Pas de distributeurs de boissons ou fontaine à eau ...
Ouloulou79
Personnels très compétents et a l ecoute
Cardiologie et maladies vasculaires
Le personnel de l accueil le secrétariat... afficher et le médecin
Parking trop petit
Arthal
Confort et offre
L'offre d’hostellerie et la qualité asso... affichercié Gentillesse et disponibilité des équipes de soins. Timing respectés.
Dossier d'entrée plus esthétique, les fi... afficherches indiquant comment se laver sont un peu cheap, le questionnaire anesthésiste peu attractif visuellement. Plateau repas correcte mais sans plus.
Avis publié : 20/09/2016
Clairett79
Elle prenne le temps avec les maman
HELENE79
A conseiller +++
L'équipe a été super que ce soit pendant... afficher grossesse, pendant l'accouchement ou après. Le service est à taille humaine et c'est agréable. Nous avons toujours été bien écouté et guidé. J'ai aussi été agréablement surprise de la qualité des repas
Un petit coup de jeune dans les chambres... afficher seraient bien (cela a commencé)
Avis publié : 29/04/2016
Mgt1379
Super clinique
Super equipe de sage femme. Bien accompa... affichergné et toujours disponibles avec le sourire
Avoir des chambres plus moderne peut etr... affichere et des tv plus grande
Avis publié : 26/04/2016
Eleah5
Plus jamais la clinique, vive le public !!!
Rien si ce n'est que le gynécologue à tr... afficherès bien recousu ma petite déchirure...
- considérer les patients plus que le bé... affichernéfice qu'ils vont apporter "le travail n'avance pas assez vite, le gynécologue peut vous faire une césarienne mais faut se décider vite parce qu'il part à 20h et après c'est pas pratique de le rappeler..." -arrêter d'infantiliser les patients."arrêter les prendre votre douche maintenant pour aller donner le bain à votre bébé" Aucun respect de l'intimité, que ce soit les médecins infirmières auxi puer ou même la représentante de la sécurité sociale ou la photographe.ils frappaient tous sans attendre la réponse si bien que je me suis retrouvée à demi nue devant la porte ouverte donnant sur le couloir...
myjade
Accouchement parfait
Personnel au top, bons conseils
Avis publié : 09/04/2016
Cindou
Accouchement très passer sage femme bien... afficher présente et gentille je recommande fortement
Arnaud_D
Structure familiale et professionnelle.
La qualité de la prise en charge, la pri... afficherse d'initiative que le papa peut avoir, durant tout l'accouchement, j'ai participé activement à aider ma compagne sans gêner le personnel. Le personnel est adorable, aux petits soins, il sait être présent au bon moment, du coup, pas intrusif du tout. Concernant les produits cités plus haut dans la partie "A améliorer", le personnel nous a laissé utiliser nos propres produits, et nos propres couches, et sans aucun jugement de leur part.
Certaines chambres sont un peut vétustes... afficher, mais elles sont en cours de réfection. Seule une chambre est récente, et c'est appréciable de l'avoir. Les lits pour que les papas puissent dormir ont fait leur temps. C'est très cher pour un confort limite, j'ai eu mal au dos pendant plusieurs jours. Déjà qu'à la maternité, le repos n'est pas toujours présents, un bon lit pour les papas serait indispensable ! Comme beaucoup de service maternité dans les cliniques/hôpitaux, la marque bien connue M*****a est présente (logo blanc et bleu). Ils doivent abreuver les services de leurs produits gratuitement, ça leur fait une sacré vitrine pour les parents néophytes... Cependant, même les sages femmes recommandent de ne pas utiliser ces produits, ils sont bourrés de perturbateurs endocriniens. Du simple liniment naturel fait parfaitement le travail à la place de ces cochonneries.
Avis publié : 23/09/2015
laura79
l'accueil part des sages femmes, le suiv... afficherit du dossier, leurs côté rassurants et leurs professionnalismes. Et surtout leurs gentillesse.
les repas
Francoise
Une bonne gestion de l'urgence
Arrivée avec les pompiers vers midi, pri... afficherse en charge immédiate : solutions d'attente pour minimiser la douleur, opération vers 17h après passage du chirurgien et de l'anesthésiste
Pas de rideaux entre les lits de la sall... affichere des urgences Certains services ne prennent pas la carte bancaire
Avis publié : 20/08/2015