MATERNITE CATHOLIQUE PROVENCE L'ETOILE (AIX-EN-PROVENCE)

Route DEPARTEMENTALE 14 - 13081 Aix-en-Provence | 0442170717
4.61/523 avis

Les spécialités de cet établissement

Brignoles (à 50 km)
4.18/5 (513 avis)
Aubagne (à 6 km)
Aubagne (à 10 km)
2.88/5 (17 avis)

Virginie
Un experience à renouveler pour mon prochain
J’ai tout apprécié un personnel au top, ... affichercompétant, à l’écoute, vous voyez plein de personnes différentes tout au long du séjour mais chacune connaît votre dossier en rentrant Et un grand merci au équipe en salle d’accouchement
Certaines chambres il faudrait des placa... afficherrds pour poser nos affaires
Lilaeee
Meilleure clinique de la region, ou presque
Toujours quelqu'un de disponible si beso... afficherin, lele pour une simple question. Des professionnels passionné. Les repas excelents. Les locaux tres propres et tres bien penser avec ses salles de detentes
Trop de libertées sont accordés aux mede... affichercins et anestesistes, certains actes peuvent etre traumatisant et ne sont pas pris en compte dans leurs choix des techniques
Avis publié : 08/05/2016
Magdu60
Accouchement serein pour un premier. Per... affichersonnel à l'écoute
Chambre double car il n'y avait plus de ... afficherplace en chambre simple. Maternité en travaux à l'époque (2011), chambre dans clim (4 aout) et bruit incessant du marteau piqueur
Avis publié : 06/05/2016
Decue2013
Équipe pas à l'ecoute
Cadre super et salle nature magnifique
Protocole à revoir. Accouchement qui se ... affichervoulait naturel mais à qu'on a force...anesthésiste désagréable. .. avis de la patiente on s'en fiche. Accouchement début 2013
Avis publié : 06/05/2016
ClaireO
2 accouchements à la maternité de Aix
Le professionnnalisme, et la rapidité av... afficherec laquelle les médecins et infirmières ont pris les bonnes décisions.
Avis publié : 05/05/2016
Floflo13
L'excellence
On m'a donné la chance d'accoucher par v... afficheroie naturelle avec patience et en laissant le temps au temps et je ne les remercierai jamais assez!! Équipe médicale au top!!
LaetiPom-13
L'étoile
Un personnel très à l'écoute qui privilé... affichergient l'accouchement naturel à l'écoute de la maman et son bébé . Un endroit au calme pour profiter pleinement de bébé et se remettre d'un accouchement difficile .
les repas
ValOu1
Maternité au
L'écoute, l'approche,.... TOUT
Avis publié : 29/04/2016
Berengere230185
Très bonne maternité
Service au top repas bien je suis resté ... afficherprès de 3 semaine et le service néo nat super aussi
Rien en particulier
Avis publié : 29/04/2016
Virgi13
Séjour en Maternite Parfait
Clinique tres propre et très calme . Per... affichersonnels sympathique et à l écoute . Les chambres spacieuse avec accès direct et prive à la salle de soin/ change pour Bebe . J adore cette Maternite .
Le Prix des chambres particulières et de... affichers repas et lit accompagnateurs un peu excessif je trouve .
Avis publié : 26/04/2016
matiedu13
Déconseillé
la gentillesse des religieuses
la franchise (accouchement catastrophiqu... affichere avec dilatation manuelle et épisiotomie totale et malgré cela, compte rendu mensonger à mon gygy de ville : Rien à signaler , tout s'est bien passé) que les sages femmes ne se contredisent pas ne pas prendre a la légère la douleur post accouchement
Avis publié : 21/04/2016
Loode-0815
Hospitalisation + accouchement
Grossesse à risque : Hospitalisation lon... affichergue mais très bien encadrée avec beaucoup de soutien de la part des sages femmes. Excellent suivi. Césarienne programmée : Équipe géniale. Tout à été parfait. Très bonne prise en charge, accompagnement super. Prise en charge de la douleur et des inquiétudes très rapide et efficace. (Petit bémol sur l'encadrement de certaines puéricultrices en service maternité, très hautaine et peu agréable. Ce n'est pas du tout une généralité).
shallya
Très bonne maternité
Équipe très à l'écoute et très sympathiq... afficherue Les chambres sont tops surtout l'espace bébé Repas de qualité et variés Deux accouchements de rêve dans cette mater que je recommande les yeux fermés !!
Le parking mériterait d'être sans doute ... afficherréaménagé pour faciliter le stationnement aux visiteurs
Avis publié : 16/04/2016
utomie
Deux grossesses
Tres attentif avec les primipares, pour ... afficherle deuxieme ils nous font confiances
utomie
Deux grossesses
Sazza13
Parfait
Tout était parfait
kwillem
Très bonne maternité
Les soins au quotidien - le suivi du nou... afficherveau né - les repas - le calme - accueil agréable et chaleureux - gentillesse
l'aide à l'allaitement
dianou
Accouchement magique
Équipe, repas, espace
L'aide à l'allaitement.
Emyonny
Une équipe au top et à l'écoute, qui s'o... afficherccupe très bien des mamans et des petits bébés. Les futures mamans vous pouvez y aller sans craintes.....
D3lphin3
Parfait
Personnel au top !
Julie84760
Au top
Maternité dans un parc agréable avec des... afficher services et un personnel au top
Franchement rien même la cuisine est sup... afficherer bonne
Avis publié : 03/04/2016
JustineMalone
Une grossesse et un accouchement super avec des professionnel très a l'écoute.
L'écho graphiste qui a pris le temps de ... affichercontacter ces confrère lorsqu'il a découvert la mal position des pieds de notre fils, un suivi et un accouchement au top avec des professionnels a l'écoute pour la gestion du bien être de la douleur.
Un peu débordé par de nombreux accouchem... afficherent après le mien, dans le services, les visites du personnels soignant dans ma chambre était je trouve expéditif sous prétexte "c'est son 2ème et elle est auxiliaire de puer" entendu derrière ma porte de chambre sans discrétion. Alors que mon fils est née avec une mal formation des pieds et pas de famille au alentour, j'aurai aimé plus d'attention... (mal formation qui est bien pris en charge)
Avis publié : 03/04/2016
Cuicui371
Hospitalisation suite à un accouchement
- la prise en charge du personnel paramé... afficherdical et médical - la prise en charge rapide et efficace de ma douleur - l'écoute et la disponibilité du personnel soignant - les soins du bébé à côté de moi dans la salle de travail. - les repas de très bonne qualité ainsi que le choix et la diversité des plats - le coin bébé que l'on ne partage qu'avec qu'une autre chambre - la propreté des locaux ( chambre, salle de bain, salle de travail, coin bébé)
- le stationnement qui s'avère compliqué... afficher pour les visiteurs. - l'éclairage des chambres : trop virulent dans la chambre surtout la nuit quand le bébé dort. -l'éclairage de la salle de bain : il fonctionne par détecteur de présence qui s'éteint automatiquement même quand on est encore sous la douche, attention à ne pas tomber. - la taille des salles de bains qui ne permet pas de rentrer dedans avec le bébé dans son berceau.