HOPITAL YVES LE FOLL SAINT-BRIEUC (SAINT-BRIEUC)

10 Rue MARCEL PROUST - 22023 Saint-Brieuc | 0296017123
3.38/526 avis

Spécialité • Urgences

Laly
Personnel médiocre et odieux avec leurs patient
Nous sommes accueillis comme des merdes ... afficherattendre des fois jusqu’à 12 heures pour être consultés j’ai fait un début d’AVC et ils m’ont laissé 12 heures comme ça je souffrais la seule solution qu’ils ont eu c’est de m’hydrater avec une perfusion aucun médicament pour la douleur je vomissais 12 heures après une Infirmière est venu et a constaté que ça n’allait pas du tout il m’a envoyé faire un I.R.M. et ont découvert ce qu’il m’arriver ça aurait pu être beaucoup plus grave que ça j’aurais pu mourir dans leur couloir et pourtant ils en avaient rien à foutre il faut savoir que juste avant je suis venu plusieurs fois et ils m’ont laissé jusqu’à 16 heures dans le couloir attendre avec des douleurs insoutenables. Ce ne sont pas des vrais médecins car il vous envoie chier et vous laisse comme des merdes ils en ont rien a fout de votre santé ils prennent des pauses toutes les deux minutes jusqu’à ce que les couloirs soit vide de personnel mais rempli de victimes aucun personnel ne vient à vous j’avais beau appuyer sur les boutons rouges il vous laisse pendant des heures si vous êtes en train de mourir n’allez surtout pas là-bas car vous ne reviendrais jamais en vie
Guérir parfois,
Un séjour a oublier
En UMPA : - Prise en charge de la doule... afficherur = 0 ( il existe des échelles de la douleur de nos jours a remplir plusieurs fois par jour et a réévaluer après une prise de traitement tel que de la morphine = rôle propre de l'IDE qui doit être tracé malgré ce que vous dis le patient...Algoplus est la !!) = Gros besoin de formation pour le personnel, c'est inadmissible de nos jours de laisser les patients souffrir peu importe leur âge - de plus une grande majorité du personnel devrait se remettre en question s'ils estiment que " nous ne sommes pas là pour faire du social" ( oui vous ne rêvez pas les paroles de professionnels de santé de cette unité, sachez que c'est plus de la moitié de nos soins LE SOCIAL, peut être le mot empathie ne fait pas partie de votre dictionnaire , je le regrette pour tous ses patients qui n'ont rien demandé pour en arrivé là et qui termine leur jours dans l'angoisse de la mort auprès de personnel non qualifié et qui manque fortement d'humanité envers leur malade et famille déjà en souffrance face a un proche en fin de vie et ne me parler pas de manque de personnel je fais partie du métier je sais a quel point c'est difficile mais nous avons des droits et des devoirs . Mais lorsque notre proche nous dit "ils me font mal lorsqu'il me balance dans le lit pour me recoucher" il y a des questions de maltraitance a revoir. Ouvrez les yeux et arrêtez votre métier SVP
GERSANDE
INADMISSIBLE D ETRE LAISSE POUR COMPTE
RIEN
Il serait important de réapprendre le re... afficherspect du patient au personnel médical aux Urgences et surtout de ne pas laisser pour compte le patient dans un couloir et de repartir avec les douleurs sans explications
Avis publié : 13/03/2019