HOPITAL SIMONE VEIL EAUBONNE MONTMORENCY (EAUBONNE)

14 Rue DE SAINT PRIX - 95602 Eaubonne | 0134066000

Montmorency (à 5 km)
3.6/5 (5 avis)

Monica Lopes
Avis Monica Lopeslogo google
Bonjour hopital a fuirMon mari m a enmen... afficherne aux urgences le 9 septembre 2019 paralysie de tout le côté droit arrivée aux urgences pris en charge par l infirmière pour le tirage au bout de 1h30 après ça on m enmenne pour être vu par un médecin 'j ai été mise dans un box sans voir personne pendant 5 heures et sans que mon mari puisse rentrer besoin d aller au toilette pas moyen de pouvoir appeler qq un j ai dû appeler mon mari pour passer l infos a l acceuil.Suite à ça on me fait scanner et on me garde pour faire un irm je suis claustrophobe donc ils me disent la solution c est l anesthésie pendant 3 jours ils me mettaient un jeun puis plus puis a nouveau sans me faire l examen j avais besoin d un service neurologie mais il y en avait pas placé en soit disant médecine polyvalente rien de plus que le service de gériatrie vendredi je n en pouvait plus de leur incompétence je demande a signer la décharge pour sortir de mon plein gré étonnement même le chef de service est venu "vous êtes sur ce n est pas de notre volonté c est le service radiologique 'vous êtes sur que vous voulez pas une permission et vous revenez lundi?"Personne qui vous aide pour la toilette .5 jours une aiguille de perfusion et son collant tomber par terre dans la salle de bain ménage passe tous les jours et je suis partie et l aiguille tjrs au même endroit.BANISSEZ CET HOPITAL
Cathou BIENVENU
Avis Cathou BIENVENUlogo google
Hôpital à fuir surtout le service de pne... afficherumologie. On m’a demandé d’apporter un médicament vital pour ma mère, conclusion il a été oublié aux urgences et en plus, c’est à moi de le fournir!Infirmière incompétente je vais voir pour transférer ma mère vers un autre hôpital. Si vous voulez garder votre proche en vie, fuyez cet hôpital. J’ai été obligé de mettre une étoile pour mon commentaire
janna ritaage
Avis Janna ritaagelogo google
Régis Rebouté
Avis Régis Reboutélogo google
Urgence ophtalmologique c'est faux car j... affichere suis arrivée vers 22h un jeudi et il n'y avait aucun médecin présent ce soir-là donc on m'a gentiment dit il faut aller sur Paris merci la proximité. Surtout quand la douleur reste insupportable.
N G
Avis N Glogo google
Urgences à éviter absolument. Froideur e... affichert indifférence du personnel soignant... Déshumanisation complète. Je rajoute une étoile pour la jeune femme de l'accueil, le brancardier et le personnel de radiologie qui savent porter un regard humain sur le patient.
Sam Etienne
Avis Sam Etiennelogo google
Isabelle Plessis
Avis Isabelle Plessislogo google
On ne va pas à l'hôpital pour faire du t... afficherourisme
Michele Roland
Avis Michele Rolandlogo google
5 étoiles pour les infirmières et les mé... afficherdecins qui font leur maximum !!!! Ceux qui se plaignent d'attendre trop longtemps alors qu'ils amènent leur enfant aux urgences pour un simple mal de gorge , au lieu d'aller voir leur médecin traitant, sont les seuls responsables des délais à rallonge pour les consultations dans ce service !!! Non on ne vient pas aux urgences parce qu'on à mal à la tête, et on n'a pas droit au parking gratuit parce qu'on préfère ne pas débourser un centimes à l;'hôpital public plutôt que de consulter un généraliste.Je conseille aux râleurs de toute espèce d'aller voir dans les autres pays comment sont les hôpitaux et notamment aux Etats Unis où l'on refuse de vous soigner si vous n'êtes pas assuré ou si vous n'avez pas de quoi payer !!! L'hôpital d'Eaubonne n'est pas parfait , mais il a sauvé la vie de mon bébé , il y a quelques années déjà ... l
Jean-Luc Herbaut
Avis Jean-Luc Herbautlogo google
Marie Saudreau
Avis Marie Saudreaulogo google
Je donne 5 étoiles à mes collègues infir... affichermières et aides soignantes qui sont très accueillantes au service d'urgence pédiatrique . Par contre, -1 étoiles au fait que le parking est payant et au 1/4 d'h ....Attention payez vos factures à temps car même avec seulement 4 mois de retard vous recevez un courrier d'huissier vous enjoignant de payer au plus vite plus frais d'huissier!!!!Et j'ai appris récemment qu'en cas de décès, après 3 jours suivant le décès, chaque jour que le corps reste à la chambre mortuaire de l'hôpital est facturé 50€.....
Isabelle j67
Avis Isabelle j67logo google
A fuir... Séjour de mon fils dans cet hô... afficherpital suite à un accident de la route. Aucune prise en charge de la douleur à son arrivée aux urgences, aucune amabilité, impossible d'avoir des explications sur la nature de la blessure lors de son séjour..., le personnel n'est au courant de rien.
claire faucher
Avis Claire faucherlogo google
Service de rhumato très competent et méd... afficherecins dotés d'empathie, c'est devenu assez rare pour le signaler ! Par contre secrétaires du service littéralement injoignables c'est commode en cas d'urgence ! Standard téléphonique désagréable au possible, on sent tout de suite que leur boulot les emmerde profondement et que rendre service aux gens ne les intéressent pas ! L'accueil sur place est pourtant rarement désagréable....Le nouveau système de rdv par doctolib à rendu les secrétariats injoignables, peut être estiment ils ne plus avoir à prendre les appels grâce à doctolib...Et labos d'analyse qui annule les rdv pris presque 10 jours en avance à la dernière minutz et ce sans prévenir.... A force de pas ne pouvoir joindre personne par téléphone et de venir pour rien, la santé finit par coûter cher en essence ! En espérant qu'a force d'être dites ces choses soient améliorées........
Christiane Herna
Avis Christiane Hernandezlogo google
J'ai été transporté aux urgences de cet ... afficherhôpital un dimanche soir du mois d'août, pour des céphalées, vertige et hypertension. J'ai 86 ans.Les médias nous abreuvent des problèmes des urgences hospitalières, aussi, je souhaite apporter mon témoignage POSITIF en ce qui concerne ce service, le docteur Roland BAYA s'est occupé de moi.Personne n'ignore le manque cruel de médecins au mois d'août.J'ai été accueillie dans le service à 20h29, transporté par une ambulance.En fonction du compte rendu de l'ambulancier, dès mon arrivée, après un examen sommaire et une prise de tension, on m'a administré un médicament pour faire chuter la tension, il était 20h38. En l'espace d'une heure, on m'a repris 3 fois la tension.J'ai quitté l'hôpital à 00h10 après un examen complet et un compte rendu détaillé des intervention pratiquées: Examen clinique, électro-cardiogramme, scanner, analyses biologiques, accompagné d'une ordonnance sur avis du cardiologue de garde.Je remercie l'ensemble du service, le médecin, les infirmières, le personnel, tous compétents, aimables et à l'écoute.
kitty kittys
Avis Kitty kittyslogo google
Jean Pierre CORD
Avis Jean Pierre CORDIERlogo google
Un CHR merveilleux, aimabe,serviable,eff... affichericace, je recommande
Soychiro Raezyvi
Avis Soychiro Raezyviellogo google
N'essayez pas de téléphoner vous allez p... affichererdre 1 an de votre vie.Services d'une incompétence jamais vue avant. Gestion de rdv désastreuse, il faut exactement 39 appels et 2h40 pour les joindre. Pour un établissement où l'humain est la priorité, on peux vraiment dire que c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Abdel Malik
Avis Abdel Maliklogo google
Service nucléaire efficace. Au top
françoise jean
Avis Françoise jeanlogo google
Venue en consultation et y ai amené une ... afficherpersonne agée ,medecin à l,heure ,à l,écoute et compétent
Noé Courbois
Avis Noé Courboislogo google
Evitez les urgences de cet hôpital !! Ar... afficherrivé pour un kyste ayant évolué en abcès, j'ai eu affaire à un chirurgien incompétent qui n'a pas évacué correctement la plaie (l'infirmier qui a suivi les soins post-opératoires a évacué des morceaux de kyste pendant encore 3 semaines après l'intervention) et m'a infligé des douleurs inutiles, comme l'eau oxygénée directement dans la plaie, ou encore la pose d'une mèche sèche... Une expérience que je ne souhaite à personne, sauf peut être à ce chirurgien qui ne doit manifestement avoir aucune idée de la sensation que cela procure. J'ai eu moins mal sans anesthésie lors des soins post-opératoires. Résultat des courses, après un mois de soins, deux autres abcès sont en train de se former dans la cavité du premier abcès. Je vais devoir retourner me faire opérer.Sans parler des ordonnances ridicules : changement de pansement/méchage une fois tous les deux jours pendant 15 jours (en réalité c'est tous les jours, et ça dure depuis 1 mois déjà).
tamara duarte ro
Avis Tamara duarte rosadologo google
Accouchement dans cette hôpital . Ils ét... afficheraient débordés aucun accompagnement.Anesthésiste qui se loupe 3 fois ! .Et aucun soin fait pour éviter les horribles migraines qui ont suivi ! Et bien-sûr on ne ma pas prévenu ! Aucun respect de mon projet de naissance . Suite de couche a part 1 sage femme vraiment sympa et compétente et 1 aide soignante,les autres faudrait revoir tout. Allaitement personne ne sy connait . Ils sont de tres mauvais conseil ! Je suis tombé sur une pediatre qui me menaçait . Tout est fait pour vous forcer a donner des biberons de lait artificiel. On me propose des tisanes allaitement et on me rapporte un bol deau tiede voir froid... Jetais deja venu lors de mon 7e mois pour un debut de travail prématuré ... On ma laissée dans le couloir pendant 30 minutes ! Pour encore me faire attendre avant le monitoring . Je déconseille fortement .
Derya Alp
Avis Derya Alplogo google
Dommage je ne peux pas mettre 0Le psychi... afficheratre qui me demande pourquoi je vien en fin de semaine est-ce une blague?Il me dit d'augmenter les doses de mon traitements sans me fournir d'ordonnace!!!
Fanny Paoli-Sard
Avis Fanny Paoli-Sardilogo google
Je suis venue le 16 juillet pour une cri... afficherse du a mon endométriose, j'avais trop attendu et j'étais à bout de force. Les infirmières m'ont pris en charge de suite et j'ai été perfusée immédiatement. Je les remercie pour leur calme et leur douceur alors que j'étais en furie tellement j'avais mal. On m'a mit dans un box à part des autres et le médecin est venu. Il a été extrêmement doux, gentil et compatissant. Il a fait ses prélèvements avec délicatesse, en me demandant toujours mon autorisation avant de me toucher etc. Ma douleur à été vue, reconnue et prise en charge de la bonne façon. Un grand merci aux infirmières qui ont été parfaite et également au médecin gynécologue qui a su me rassurer. Je suis sortie 4h plus tard, soulagée et reconnaissante. L'infirmière à même couper sa pause repas pour me trouver une ambulance pour me ramener chez moi car mon mari avait du repartir avec notre petit pour pas qu'il ne me voit comme ça. Merci aussi aux infirmières qui ont joués avec mon petit ange pendant que mon mari veillait sur moi. Vous êtes au top, surtout ne changez pas
Dyna
Je me suis sentie soutenue
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
Merci aux aides soignantes d’une gentill... afficheresse incroyable, merci aux infirmières qui vous soutiennent, merci à la team anesthésiste souriante et qui essaie de vous faire rire, merci aux médecins en salle de réveil qui sont à votre écoute et compétent, merci aux chirurgiens qui sont au top=> un grand merci aux internes qui s investissent beaucoup malgré leurs longues journées et qui sont empathiques envers les patients et surtout humains, merci aux brancardiers et aux femmes de chambre très souriants, et biensur merci au Dr Villefranck qui m’a suivi dès ma première consultation jusqu’à mon opération, qui est accessible car il a une approche très simple avec ses patients et à les bons mots pour les rassurer et qui n’hésites pas à vous donnez rdv même si son planning est chargé.
Biensur il y a plein de truc à améliorer... afficher mais n’oublions pas que nous sommes dans un hôpital rien n’est parfait, N’oublions la charge du personnel hospitalier....
Januthy Lingam
Avis Januthy Lingamlogo google
khafi sebaastien
Avis Khafi sebaastienlogo google
Les urgence !!!Incompétence hallucinante... afficher il mon même perdu ma carte vital !!!une horreur !en grève tout ltemp nul nul nul i ferait mieux de fermé les urgence les inférmieres passe leur temps à fumé et rigolé la pire hôpital de la vie personnelle pas sympa qui font la gue.. jme suit coupé les tendon de la main j'ai du me sauvé dans un otre hôpital sinon je me serait vidé de mon sang dans leur box dégueulasse plus jamais j'y rémeterai les pieds je vous en supplie fermé les urgence ou changé le personnel sa sauverait des vie
Corinne Ellena
Avis Corinne Ellenalogo google
Personne ne repond au téléphone : honteu... afficherx pour un service public!
Amélie Rigaux
Avis Amélie Rigauxlogo google
Un accouchement parfait au mois de Mars,... afficher l'équipe SF et infirmière a été géniale. Nous avons ensuite du rester en Neonat pendant une semaine et pareil, l'équipe a vraiment été à l'écoute et toujours pleine de bons conseils.
Khawla Nessighao
Avis Khawla Nessighaouilogo google
Franchement hopital meedique allée aill... affichereurs car il ne prennent rien au sérieux les box sont dégueulasses le personnels pète plus haut que leur ...... pas emballe du tout et le médecin qui fait passer une dame qui arrivée après moi pour une douleur au poignet alors que mon fils a l'arcade qui pisse le sang sachant que je suis arrivé avant vraiment du grand n'importe quoi cette hopital je vous conseille vraiment d'aller ailleur car ce n'est pas la première fois et ne sont pas du tout organisé le 02/07/⁸19 19h00
MERYEM AZERRADJ
Avis MERYEM AZERRADJlogo google
2 étoiles pour mon accouchement qui sest... afficher super bien passé elles mont bien accompagné jusqu a ce que je voix mon bout de choux mais c est tout .tout.le.reste méritent un bon gros.zero le.sejour la bas est très moyen ils sont en mode économie pour avoir des trucs de base faut les demander 10 fois jai fini par ramener de chez moi ona limpression de mandier labas le personnel nest pas très attentionné avec les mamans et zéro conseil en allaitement à éviter cet hôpital mon 1er accouchement etait à trousseau et c'était tellement mieux je regrette mon choix
Léopoldine CAILL
Avis Léopoldine CAILLE-SOYERlogo google
Pour accéder aux urgences gynéco quoi de... afficher plus logique que de passer par les urgences pédiatriques pour s'enregistrer. Donc toi, petite femme qui fait une fausse couche, en plus de subir la douleur de perdre ton enfant, tu subiras la maltraitance d'un hôpital qui te rappelle honteusement en arrivant que d'autres ont réussi à avoir un enfant mais que pour toi, bah c'est pas le moment! Ce qui est comique, c'est que les infirmières présentent et les gynécos sont d'accord pour dire que c'est inhumain... il est temps qu'une autre porte soit faite pour séparer les urgences pédiatriques des urgences gynécologiques... Heureusement que le personnel est aimable. Courage à lui!
Chantal Nigrosse
Avis Chantal Nigrosselogo google
Mon ami après avoir été prise en charge ... afficheraujourd hui à 15h30 pour un oedème pulmonaire plus une tâche de 6cm d ou il attend tjrs les résultats. il est tjrs dans son Box à attendre une chambre prévu à 23h50 .Personnel désagréable et je sais pas quand t il verra un médecin
gerard HOVELAQUE
Avis Gerard HOVELAQUElogo google
Archi nul aux urgences. après un examen ... afficherplus que sommaire nous sommes parqués dans une salle dans l'attente hypothétique d'un médecin, parmi des gens plus ou moins gravement atteints. Aucune compassion. Pendant ce temps 6 ou 7 filles de l'accueil papotent et plaisantent sans prendre la peine de passer de temps en temps voir comment se portent les patients. Inadmissible, et pas la peine d'évoquer un manque de moyens pour justifier une telle désinvolture.
Amély T
Avis Amély Tlogo google
Je recommande fortement cette maternité.... afficherMon premier bébé, suivi grossesse et accouchement au top toutes l'équipe est a l écoute agréable, on est vraiment bien entouré.(Seule maternité à se servir de l'huile d amande douce au lieu de vous faire une épisiotomie)Vraiment au top 👌👌
Viviane Rivoal
Avis Viviane Rivoallogo google
Il y a 2 ans j'ai été transporté un urge... affichernce par le SAMU prise en charge immédiatement par le personnel hospitalier qui a détecté une péritonite. J'ai très vite été opérée tous les médecins et infirmières étaient aux petits soins pour moi, je leur doit la VIE. Un grand merci à tous ☺2
archos muss
Avis Archos musslogo google
À fuir cet hôpital.... Mon fils été hosp... afficheritalisé en urgence il n ont pas su ce que c'était 😠 ... Heureusement que j'ai pris un autre avis médical de l extérieure qui a été immédiat... Plus jamais.... 😠😠😠
Adil Rami
Avis Adil Ramilogo google
Une étoile POUR LES INFIRMIÈRES, elles s... afficheront TOP !! Mis à part cette exception, HÔPITAL A ÉVITER, si vous avez la possibilité d'aller ailleurs, ALLÉ AILLEURS!!Personnels tellement FRUSTRES qu'ils ne font plus preuve d'amabilité liée à leur poste. Vous vous sentez JUGER dès le premier regard!A l'accueil, éviter la femme âgée, elle peut vous aiguiller pour qu'à la fin vous reveniez la voir car vous ne lui avez pas posé la bonne question!! ILS N'ONT PLUS LE COTE HUMAIN QUI INCOMBE CE CORPS DE MÉTIER!!!
Séverine Herils
Avis Séverine Herilslogo google
Jean Philippe St
Avis Jean Philippe Stephanlogo google
Lia evd
Avis Lia evdlogo google
Marine Millet
Avis Marine Milletlogo google
Je suis allée aux urgences gynécologique... afficher pour des saignements (début de grossesse), je suis tombée sur quelqu'un de superbe, qui m'a expliqué que j avais un décollement mais qui s'est bien occupé de moi. En revanche, pour le contrôle, je suis tombée sur une incapable, qui m'a dit au début "on voit pas encore l'embryon" alors qu'une semaine avant on le voyait et la personne l'avait trouvé hyper rapidement comme mon gynécologue aujourd'hui. Bref j'ai du insister pour qu'elle regarde mieux. Elle a dit que c'était quasiement sûr que j'allais faire une fausse couche car il faisait que 4mm (contre 2.3mm une semaine plus tôt). Bref j'ai vu mon gynécologue 2 jours après, et en faite tout va bien, l'embryon fait 10mm !!!! Rien a voir avec les 4mm. En plus elle a osé dire que c'était a cause de ma graisse qu'elle le voyait mal (écho pelvienne...)... --' J'ai pleuré pendant 2 jours pour rien. Autre chose, les urgences "normales" n'avaient pas été foutu de voir que mon père avait 4 côtes cassées. Bref, je suis tombée sur une personne très bien lors de ma première visite mais je déconseille d'aller là-bas, vous pouvez tomber sur quelqu'un de bien comme sur un incompétent.
My My
Avis My Mylogo google
Apres 8 heures d'attente au urgence touj... afficherours pas passer ... encore 8 personnes devant moi . À l'extérieur 6 infermier qui fume qui rigole ...c l'hôpital qui ce fou de la charité
Drien Robert
Avis Drien Robertlogo google
Le temps d'attente est loooong, mais les... afficher personnels sont sympa (pour la plupart qui ne snobe pas les patients lol)....
Darkflamess Reez
Avis Darkflamess Reezzylogo google
Bonjours je me suis récemment deboité l... affichere genoux, certe l'accueil n'est pas très correcte mais vue le nombres de "con" (patients) que j'ai pu apercevoir insultaient les infirmiers de "casses couilles" les infirmiers ont étés très professionnels et sympa avec moi et je les remercies néanmoins c'est dingue le nombres de patient mal éduqués que l'on peu croiser dans un hôpital !!!!!
Marla Marcellin
Avis Marla Marcellinlogo google
Je suis allée deux fois aux urgences de ... affichercet hôpital dont une fausse couche. Le personnel est très gentil et très à l'écoute malgré la surcharge de travail. Vraiment exemplaire.
Cristiane Richar
Avis Cristiane Richardlogo google
Ce matin je suis aller à l'hôpital pour ... afficherune consultation en ophtalmologie très bon accueil je recommande la docteur noacovisch très bon médecin au top
Fredo Didat
Avis Fredo Didatlogo google
Urgences prise charge très vite efficace... afficher par contre parking payant , le personnel très professionnel sympathique 👌👍
Dany LAPP
Avis Dany LAPPlogo google
De passage aux urgences le vendredi 7jui... affichern pour une éventualité d'embolie pulmonaire, je voulais dire merci au docteur CHALENCON Catherine pour sa gentillesse, sa compétence et son discours rassurant.Merci aussi aux deux infirmières du scanner qui ont été très rassurantes et sympathiques.Pour une première aux urgences, à part l'attente (6H), je n'en garde pas un mauvais souvenir.
Fouad Out
Avis Fouad Outlogo google
"URGENCE"Ce mois de mai 2019, mon père (... afficher55ans) a eu du mal à respirer. En moins de 5 minutes je l'ai transporté aux urgences. Il a fallu moins de 30 minutes pour qu'il décède...SI VOUS AVEZ BESOIN DE RIEN, N'HÉSITEZ PAS !!!1 Étoiles pour le soutien après décès. COMPTE RENDU eu uniquement aujourd'hui le 06.06.2019
juju
Minable, mediocre une honte !
arrivee a 7h du matin par une ambulance ... afficherpour une tension à 18.11... j'ai eu le droit à 3 prises de tension entre 9h et 11h puis.... 5h sur une chaise pour me dire que c'est du à du stress... seulement 5h car j'ai commencer à taper un scandale... le personnel passe et repasse devant les gens sans même se poser la question.
Taurry
Personne en colère
RIEN
CHANGER LE PERSONNEL
Betty Sultan
Avis Betty Sultanlogo google
jose de eira
Avis Jose de eiralogo google
Attendre 8h au urgence pour voir un méde... affichercin c est hallucinant....
bandol bandol
Avis Bandol bandollogo google
Sauve-qui-peut voilà 3h que je suis aux... afficher urgences aucune consultation d'un médecin Pourtant des douleurs insoutenable d'une pyélonéphrite une infirmière m'a quand même donné un médicament qui n'arrête pas de me faire vomir super
95 vills
Avis 95 villslogo google
j'ai passé une partie de la soirée et d... affichere la nuit aux urgences et je tiens à prendre du temps pour remercier toutes les personnes qui ont pris en charge ma maman de 90 ans , à l'accueil le jeune homme a été adorable réactif , ds le service (box) les infirmières gentilles , souriantes , patientes , le médecin adorable , qui prend le temps d'expliquer , merci pour le pret de fauteuil jusqu'a la voiture aussi à 3h30 du matin sous la pluie ca m'a bien aidé ,ma mère n'aurait pas pu marcher, bravo encore à tous , quel métier , et la nuit c''est un autre monde !! bon courage à tous vous faites un si beau métier!!j'aimerai vraiment voir des hommes et femmes politiques en charge de la santé sur des brancards ds le couloir!! comment ils vivraient ca , donner des moyens à nos hopitaux et arreter vos objectifs d'économies absurdes!!! vive les services publics!un seul carton rouge pour le tarif parking urgences plus de 30 euros ca c'est une honte!!
Tarik Senhaji
Avis Tarik Senhajilogo google
Arrivés aux urgences jeudi 18 avril 2019... afficher à 18:00 avec ma mère ( 70 ans), suite à l’appel Du médecin du laboratoire d’analyse ( alerte baisse d’hemoglobine7, 7).J’explique Le cas à l’infirmière : personne cirrhotique dû à l’hépatite C et qui a évolué vers un cancer. Chimioembolisation réalisée le 08 avril.La personne est transfusée en moyenne une fois par an et fait des ruptures de varices œsophagiennes une fois par an ( d’ailleurs épisode similaire en 2015 ds le même hôpital mais avec une autre équipe : fibroscopie de recherche d’hemorragies œsophagienne, puis ligature des varices et transfusion réalisés ).Sachant que ma mère est affaiblie. On nous appelle à 03 h du matin, on fait rentrer ma mère seule et on me demande de l’attendre dehors). A 08:30 du matin je demande d’aller Voir ma mère , je la trouve dans le couloir : je lui demande ce qui s’est passer, elle me dit rien , après une longue attente la jeune femme médecin de garde est venue lui demander pourquoi elle est venue, limite engueuler et lui dit qu’elle faire lui faire une prise de sang. Ensuite demande à l’infiémeute de lui piquer pour préparer une perfusion. Piquée douloureusement sur le dos de la main, on a refusé de lui déplacer ça. La pauvre elle est restée 3 heures à souffrir avec cette piqûre mal placée. Et résultats des courses ni perfusion ni transfusion ni résultat de prise de sang.Un gentil médecin est venu m’expliquer que l’indication de transfusion n’es pas constatée.On me donne une ordonnance avec des comprimés de fer ( personne cirrhotique).14:00 d’attente pour rien, la mère en ressort encore plus affaiblie et surtout incompétence de cette femme médecin qui n’a même pris le temps de regarder la prise de sang du jours qu’on a ramené ni le temps de demander une recherche de varices œsophagiennes mais qui l’a bien compris à la fin par ce qu’elle m’a envoyé son collègue par manque de courage de venir me parler.Conclusion service à fuir en présence de cette jeune femme médecin.Ps les 2 autres médecins ne sont pas concernés par ce que je viens de dire
samuel sitbon
Avis Samuel sitbonlogo google
Attente très longue je pense comme toute... affichers les urgences mais dommage qu ils consacre plus de temps au gens qui se bagarre dans la rue parce qu il sont bourré plutôt qu’à des enfants sinon le personnel est gentil
DIAGNE Aminata
Avis DIAGNE Aminatalogo google
Je ne donne pas 5 juste parce qu'il est ... affichervrai que l'organisation du parking n'est pas parfaite mais aussi que je n'ai pas eu à côtoyer les services autres que la maternité. Et justement, un grand MERCI à toute l'équipe de la maternité, une équipe au top, réactive, patiente, compréhensive, une équipe qui m'a beaucoup marqué. Je le recommande vivement.Keep on this way!!
Hannibal Barca
Avis Hannibal Barcalogo google
La maternité de l'hôpital a laissé mon b... afficherébé dans un mauvais état de santé après l'accouchement. Il souffre aujourd'hui d'un gros torticoli qui peut devenir grave à l'avenir (plagiocéphalie) et l'hôpital a refusé de le soigner et de le prendre en charge sachant que c'est le personnel médical durant l'accouchement qui a créé ce torticoli en utilisant la ventouse et la manière brute pour le sortir en lui tirant la tête. La seule réponse de la maternité a été "allez voir un ostéopathe" sachant que les séances d'ostéopathie coûtent cher et que c'est bien l'hôpital qui a causé ce traumatisme chez mon nouveau né. Aujourd'hui le bébé n'arrive même pas à allaiter à cause de la douleur et ne supporte pas le lait en poudre ! C'est une honte de voir que votre personnel refuse d'assumer leurs responsabilités et de laisser un nourrisson dans cet état. J'espère que le directeur de l'hôpital verra ce message et qu'il fera un geste pour prendre en charge les séances d'ostéopathie. PS: Les aides soignantes qui servaient les repas étaient très désagréables, quand on sert un repas on le fait avec un bon cœur et professionnalisme et non pas avec dégoût.
Soline Chaffre
Avis Soline Chaffrelogo google
En pédiatrie j’ai été mal pris en charge... afficher il suffit dee dire que tout vas bien et il s’occu plus de toi vraiment incompétent
AXY Jumper
Avis AXY Jumperlogo google
Comment dire ? On sait que les urgences ... afficherce n'est pas facile mais quand même ... Ce service des urgences est tellement perfectible.Entre la salle d'attente qui est d'un glauque rarement égalé, ou rien n'est fait pour que l'endroit soit accueillant ou à minima chaleureux ; les secrétaires qui partent fumer leur clope toutes en même temps pendant 10 minutes laissant une queue d'accompagnants anxieux de 15 mètres se générer ; un médecin au relationnel déplorable (on ne lui en voudra pas car à mon avis il y a du syndrome d'épuisement professionnel dans l'air), les autres soignants non formés aux troubles psycho-comportementaux et ayant des réactions aberrantes face à certains patients (même pour un service d'urgence c'est utile et ça ne demande pas grand chose pour une formation basique) ; et d'autres soignants sortant et marchant dehors avec leurs pantoufles de service sans protection hygiéniques ... On ne peut que montrer son mécontentement. Certes les conditions hospitalières et les financements sont rudes mais là il y a du boulot à faire qui ne demande pas grand chose hein, seulement de la tenue, du professionnalisme, de la déontologie, des aménagements peu coûteux, et de la volonté.
Ingrid Barrier
Avis Ingrid Barrierlogo google
Une infirmière actuellement ds le servic... affichere pneumologie, petite , cheveux très longs et maquillage forcé de mauvais goût qui fait un scandale suite à une remise en question soulignée sur son travail ! Elle ameute ses collègues et appelle sa chef ( pas mieux ds l genre ) qui nous menace de porter plainte en nous précisant le montant de l amende ! Le monde a l envers complet . Honteux . Elles feraient mieux de se reconvertir et les services sociaux d être alertés . Grave expérience .
Saxorp D
Avis Saxorp Dlogo google
Attente de 12H pour rien suite à une int... afficheroxication... Pas de prise de sang, pas de perfusion, pas de prescription Rien de Rien. La patiente et ressorti en titubant et en vomissant toujours??? Ok il y a plus grave mais laissé une personne sans au moins la brancher. Si je n'avais pas été là, elle aurait vomi sur elle... Avec un risque évident d'étouffement.
Philippe Carreri
Avis Philippe Carrericlogo google
Je me suis rendu aux Urgences adultes.Ac... affichercueil froid. On ne vous regarde pas !! ?? La prise en charge par l'infirmière est ultra rapide. (5 minutes mais cette jeune femme a été correcte et professionnelle)Je retourne en salle d'attente. Après un moment, un médecin plutôt fatigué m'a pris en charge.Résultat une ordonnance et recommandation pour pour une échographie, qui me semble aurait pu être faites sur place. Bilan plutôt très moyen. Il y a un malaise certain aux Urgences. Seul le personnel d'accueil et personnel hospitalier pourront répondre.Conclusion, je peux compatir à vos besoins en personnel et financier mais un minimum de bienveillance ça fait du bien aussi. Merci et courage.
many pakos
Avis Many pakoslogo google
À éviter absolument !!!
Sandra TOME
Avis Sandra TOMElogo google
Cela fait une heure qu'on me ballade de ... afficherservice en service pour une IRM Cardiaque , absolument inadmissible
Aurélie Umul
Avis Aurélie Umullogo google
Urgence à éviter je suis arriver à 21h30... afficher je ressort 2h du matin pour que le médecin me dise vous n’avez pas de fièvre tout de suite donc je ne peut pas vous faire une prise de sang faut aller faire vos prise de sang en ville on ne sais pas ce que vous avez A ÉVITER ILS SERVENT À RIEN
Marie Jeux
Avis Marie Jeuxlogo google
Si je pouvais, je ne mettrais même pas d... afficher étoile même -4! Les urgences atroces, vous restez dans les couloirs pendant des heures, comme dans les films en temps de guerre, vous êtes parqués sans que personne ne s occupe de vous. Si vous avez besoin, il faut attendre 3h avant d avoir un simple bassin et encore s'il arrive avant la catastrophe. C est l'amentable de voir que nous sommes en 2019 et qu' il y ait pas un minimum d humilité dans un service public d urgences.Le service UHCD, alors la! Tellement inhumain, l'interne désagréable comme pas possible. Il y a du travail, je lance un appel au directeur de l hopital pour qu il aille faire un tour dans le service, je comprend qu' il y ait un manque de personnel mais quand même, il y a un minimum de respect a avoir à l'égard des hommes et des femmes qui viennent pas au club med, mais parcequ ils ont besoin d aide médicale.
Ophélie Alosseri
Avis Ophélie Alosserielogo google
2 accouchements à l'hôpital Simone Veil ... afficherqui se sont merveilleusement bien passés. Personnel très compétent et à l'écoute. Merci
Coco Rebelle
Avis Coco Rebellelogo google
Je suis contente ils ont pris en charge ... afficherma petite fille qui a fait une crise d asthme,personnel médical sympa et rassurant pour les petits. Je recommande.
Virginie D
Avis Virginie Dlogo google
Urgence agréable et rapide (1h30) j'enlè... afficherve 1 étoile pour le parking payant qui devrait être gratuit pour les urgences
Fabienne Lemarch
Avis Fabienne Lemarchandlogo google
Service comptable nul. Réglé ma consult... afficheration le 23 février , font appel un à huissier pour non règlement le 11 mars et encaisse mon chèque le 15 mars !!!! Résultat je dois payer les frais d'huissier . Le service ne veux rien reconnaître de leur mauvaise gestion
Personne en colè
Attente beaucoup trop longue
Rien on attend trop longtemps pour des u... afficherrgences pour des enfants c'est inadmissible. Je n'ai jamais autant attendu pour une urgence pédiatrique.
Moi
Merde
Scandaleux et passible de comdamnation ... afficher!!! Ma mère de 77 ans, diabétique avec insuline et grabataire avec cerveau atrophie est revenue des urgences suite appel samu pour mini occlusion intestinale dans la nuit du 12 au 13 avril 2019 à 4h du matin ; arrivée urgences 13h15 et retour 4h du matin sans manger !!! donc sans boire !!! Et le topo : ma mère est revenue avec son cathetere planté encore dans le bras !!!!! Imaginez juste !!!! Pas cordialement aux équipes médicales
Tout ! Surtout l'espèce non humaine !!!
Fred
L'horreur
Gériatrie
Rien. Le personnel est débordé par une o... afficherrganisation qui est inacceptable.
Il faut tout revoir. À commencer par ren... affichervoyer très vite ceux qui n'ont rien à faire aux urgences.
gp
Cauchemardesque et surréaliste!
le distributeur a boisson, qui fonctionne!
apprendre aux personnel à respecter la d... afficherignité des patients
Nathalie Julien
Avis Nathalie Julienlogo google
Laurent RIGAULT
Avis Laurent RIGAULTlogo google
Service Diabétologie.Personnel super mal... affichergré la surcharge de travail.Infirmières et dames de service super, aimables et avec de l'humour...Merci pour tout !Photo des horaires de la pharmacie.
Louiza Hamoudi
Avis Louiza Hamoudilogo google
Urgence gynécologie catastrophique à fui... afficherr prescription antibiotiques que la pharmacie ne pouvait me donne car se sont des médicaments qui ce prennent en milieu hospitalier et non en pharmacies médecin désagréable à fuir
Virginie Duquenn
Avis Virginie Duquennelogo google
INADMISSIBLE, impossible de les avoir té... afficherléphoniquement pour une prise de rendez vous !!!!!!!
Diana Paul
Avis Diana Paullogo google
Urgences à fuir !!
azoulay mouss
Avis Azoulay mousslogo google
Impossible de prendre un rendez au servi... afficherce gyneco par téléphone!!!null
Sariaka Raveloja
Avis Sariaka Ravelojaonalogo google
Les urgences sont catastrophiques. Et l'... afficherendroit vous rend encore plus malade.
Erick Goffin
Avis Erick Goffinlogo google
Les malheurs du système hospitalier. Mal... afficherheureusement le personnel n'est pas a blâmer mais bien leurs ressources et effectifs. J'ai eu deux expériences radicalement différentes. Une en urgence amener apres un appel par une ambulance avec malaise cardiaque. La prise en charge a été tres rapide et le gros danger écarté. S' en est ensuite suivi plus de 5 heures d'attente avant la moindre autre visite du médecin, mais au moins je n'etais pas censé mourir. .. et deux autres fois en tant qu'accompagnateur et a chaque fois nous avons passé plus de 3 heures pour voir un médecin 5 minutes et pareil pour les resultats. Un cauchemar. Un médecin pour 30 personnes en salle d'attente.
Thierry Denimal
Avis Thierry Denimallogo google
Très bien j'y travaille depuis 21 ans
Edith SANCHEZ
Avis Edith SANCHEZlogo google
Hôpital à fuir, service gastro enterolo... affichergie : Aucune coordination entre les médecins, manque de considération des patients, médecins incompétents et pour obtenir des examens mon mari c’est fâché après avoir fait une hémorragie ... par contre je remercie l.ensemble des infirmièrs(es), des aides soignants(es) et du personnel d’entretien.
VANESSA V
Avis VANESSA Vlogo google
Un des pires service d'urgence du val d'... afficheroise... C'est dommage car la maternité est top. J'ai été aux urgence pour une analyse apres un accident, je suis resté 5h dans la salle d'attente, puis derriere dans une chambre sans rien ! aucun medecin, aucun retour. Ayant bloqué ma matiné, je ne pouvais pas rester jusqu'au soir, je suis donc partie de l'hopital sans aucune analyse. C'est vraiment inadmissible pour un hopital. Mieux vaut ne rien avoir d'urgent, pour aller aux URGENCE ici....
Xavier Nino
Avis Xavier Ninologo google
Service totalement déplorable, des agent... affichers d'accueil qui vous raccrocher dessus sans vous donnez aucun renseignements (30min d'attente au telephone avec eux) et en plus qui sont plus que désagréable. Je ne recommende surtout pas cette hopital.
Sylvie Rouille
Avis Sylvie Rouillelogo google
Une honte ces urgences...que des numéros... afficher nous sommes pris...2 week end de suite que nous venons, mal au thorax palpitations engourdissement, des maux à prendre au sérieux. 1ère prise de sang à 14h30, 2ème devant être à 16h300, faite 2h00 après suite à des reclamations. Et la nous attendons toujours...vous vous plaignez mais faites au moins bien votre boulot au lieu de prendre tous les cas dans le même panier et du social à vous réapprendre car il y en a pas. Nous, nous n avons pas choisi de venir aux urgences, vous si !!!!
Marc Vuillamy
Avis Marc Vuillamylogo google
Impossible d avoir le service IRM afin d... afficher avoir un RDV soit disant qu il y a quelqu' un on en doute
Viviane Massard
Avis Viviane Massardlogo google
Manque de moyen humain c'est sur mais qu... afficherel manque d'ampathie pour les malades aux urgences. Jamais un tour pour voir si les malades allongés ou pas n'ont pas besoin de quoique ce soit. 4 personnes à l'accueil peut etre qu,'elles pourraient faire un tour et discuter un peu avec les patients pour les rassurer. Au lieu de discuter entre elles! Un hospital aussi moderne avec des urgences à revoir plus que plus. Malgré les différents commentaires rien n'a l'air d'être fait alors un gros briefing et on fait un effort.
Karen Gomes
Avis Karen Gomeslogo google
On nous donne un rendez vous avec un méd... afficherecin spécifique pour un suivi, celui ci est remplacer sans qu'on nous préviennent, je l'ai su sur le fait accomplie ,la "consultation" a duré 5 mn juste le temps de s'excuser et de me redonner rendez vous .... MAIS malgré ça je doit quand même payer la séance qui n'a pas eu lieu, il m'ont fait venir, attendre pour 5 mn pour me faire payer. Après réclamation pour rectifier ça, on nous dit que c'est normal et qu'on doit payer ... Ils se foutent vraiment du monde
Cassandre
Un cauchemar
Echographie doppler
Tout . Déjà pour prendre rdv il faut app... affichereler sans cesse pour avoir quelqu’un! Le jour j après 2h d’attente sans aucune information je suis parti saouler de voir encore l’attente qu’il restait! La secrétaire préfère en rire mais malgré des urgences on ne peut pas rester dans l’attente dans l’ignorance et le mépris des médecins qui préfèrent rire entre eux que de faire leur travail !
Avis publié : 15/03/2019
Ghislaine Cadiou
Avis Ghislaine Cadioulogo google
Kerem Aykoc
Avis Kerem Aykoclogo google
Maud Wadoux
Avis Maud Wadouxlogo google
cet hôpital cest la honte !!! Il faut vr... afficheraiment aller ailleurs ... ma grand mere y est depuis dimanche fin dapres midi 83 ans elle a fait une chute a perdu connaissance et sest ouvert la tete a perdu beaucoup de sang elle a attendu des heures avant dentrer dans un box urgences ...+ attente medecin ( Des gens plâtres sont passer avant elle ) gestion des urgences pas top . Elle a attendu ensuite une chambre dans un couloir jusquau lendemain debut apres midi ... temps d'attente pour un scanner pareil ... pas recousu ( c'est ma tante qui lui a nettoyé sa plaie car personne ne l'a fait ). Infirmieres qui lui balancent une basine et son sac daffaires pour faire sa toilette toute seule alors quelle ne peut ni s'assoir ni se lever... bref a fuir cet hôpital c'est scandaleux. Courrier de réclamation fait à la direction toujours sans réponse depuis août. Même pas capable d'assumer et de s'excuser . ma grand mère aurait put y rester a cause de votre prise en charge médiocre
Stéphane DUMONT
Avis Stéphane DUMONTlogo google
Je suis arrivé avec une ambulance du SAM... afficherUPrise en charge 10 minutes puis mon trauma crânien et mes 9 points de suture n'ont fait ni chaud ni froid, 3h55 minutes plus tard le médecin m'a prescris un antidouleurMême mourant n'y allez pas
dave NY
Avis Dave NYlogo google
HORRIBLE. J'y sors à peine après y avoir... afficher été 8 heures dont 7h30 d'attente en urgences pédiatriques. C'est honteux de faire attendre tous ces enfants, certains parents ont du partir avec leur enfant à la main, tellement l'attente était interminable. Le pire c'est que le médecin qui nous a reçu n'était pas sûre de lui et a baclé son diagnostic... TRISTE!!!!
Agnieszka Komsa
Avis Agnieszka Komsalogo google
Impossible de prendre un RDV pour une IR... afficherM au près du service radiologie ! La personnne qui réceptionne les appels est très désagréable, raccroche après avoir dit "bonjour" et fait de même lorsequ'on formule le souhait de prendre un RDV ! C'est scandaleux et honteux de traiter les gens de la sorte ! Par contre le Monsieur en question prend le temps de vous Repondre " mais oui, je vous écoute là Madame. Pourquoi ? " avant de raccrocher à nouveau. Même avis pour le standard. Service complètement incompétent sachant que nous sommes trois personnes à appeler simultanément en vu d'obtenir un RDV sans succès depuis pendant six heures ! Une personne fini par repondre en essayant de me faire croire que c'est le standard que nous avons eu hors nous avons bien appeler le numéro direct ! De plus nous avons eu la personne du standard et n'était d'aucune façon l'une des deux personnes du service radiologie IRM ! C'est honteux !
Mon Leboncoin
Avis Mon Leboncoinlogo google
Impossible de joindre le standard en st... afficheromatologie et en pneumologie. Le repondeur indique des horaires qui ne sont pas respectés. À 14h le repondeur est toujours enclenché alors qu'il indique que le standard est ouvert a 13h30. Personne ne repond et à 16h45 non plus il est de nouveau enclenché alors qu'il indique la fermeture à 17h. Et quand on appelle et que ça sonne on attend une éternité sans réponse. Sur le site Internet il y a encore des horaires differents. Impossible de prendre rendez vous en stomatologie ou en pneumologie sur Doctolib. Obligé de se deplacer directement a l'hôpital pour prendre rendez-vous. Lorsque je viens prendre rendez vous en personne et que je demande pourquoi personne ne repond on me dit que la standardiste est surchargé parce qu'elle fait l'aide aux soins des medecins. Chacun son travail. La standardiste est indispensable. Merci d'embaucher une assistante spécialisé au lieu de lui faire faire l'aide aux soins.
AUTOCCASION 78
Avis AUTOCCASION 78logo google
A FUIR!!! Urgence et uhcd deplorable inh... afficherumain! Fautes medicales, oubli des patient et de leur donner les medicaments... ils on quand meme une spécialité: c’est le mensonge ils mentent comme ils respirent... ect ect
Systeme DZ
Avis Systeme DZlogo google
À FUIIIIIIIR ABSOLUMENT Hopital de BA**... afficher*!!! URGENCE DE CHIEN!! AUCUNE EMPATHIE ENVERS LES PATIENTS QUI SONT LAISSÉS À L’ABANDON CREVER DANS LEUR COIN! Arrivé a 15h et il est 23h36 et ma mère n’a toujours pas vu de médecin !!!!Après ils se plaignent qu’on petent les plombs! Le personnels des urgences ZERO EMPATHIE!! AUCUN HUMANISME! ÇA LEUR AI ÉGALE QUE LES PATIENTS SOUFFRENT ET CRIENT DE DOULEURS!! AUCUNE INFORMATION EST DONNER ! Ils ne rassurent pas les malades! Premiere et dernière fois que je met un pied dans ces pu*** d’urgences!!!
Caramelle Obstin
Avis Caramelle Obstineelogo google
J ai été opérée d un anévrisme cerebrale... afficher, il y a quelques mois .. hier j ai passé une artériographie sur paris, ce matin je suis victime d une crise d épilepsie ...Amenée par le Samu aux urgences d Eaubonne , Le médecin urgentiste souhaite que je passe un scanner cerebrale afin de vérifier qu il n y a pas de saignement aigu dans mon cerveau .. . un saignement cerebrale c est pour le moins grave .. j ai dû attendre 7 h pour réaliser un scanner !!! Je serais arrivée victime d une entorse ou de bobologie , j aurai trouvé tout à fait légitime d attendre autant de temps , après des urgences jugées plus importantes que moi estimées par le personnel médicale et aurais attendu le temps nécessaire car j ai bien conscience des difficultés des urgences et ayant beaucoup voyagé , de l immense chance que j ai d’être «  bien née , ici , en France, un des pays dont le sytème de santé est un des meilleurs au monde.. j ai froid, pas une couverture, je demande à une infirmière si je peux rester habillée le temps de examens , elle me répond mais biensur ! D un coup un infirmier entre dans mon boxe, me hurle dessus au motif que je dois mettre la blouse médicale j essaie de lui expliquer que j ai froid , rien n arrête son agressivité et son défoulement verbale ...je lui demande cordialement de me parler avec correction et sur un ton poli mais rien n y fait, ni même le médecin présent qui entend les hurlements de cet infirmier et reste indifférent .. Je suis très déçue , je trouve tout cela LAMENTABLE. Et le chirurgirn qui m à opérée sur Paris , que je viens de joindre au téléphone, absolument INACCEPTABLE ET BIEN PEU PROFESSIONNEL A LA VUE DE MA PATHOLOGIE .
Béa Le
Avis Béa Lelogo google
Franchement!? Urgences à éviterai vous l... affichere pouvez. Je suis arrivée vers 22h, reçue par une infirmière qui ne m’a pas décroché un seul mot ni même un sourire... Elle m’a fait les examens de routine puis m’a laissée dans un box seule pendant un bon moment. Prise en charge ensuite par des soignants qui ne m’ont pas décroché un seul mot... mise dans un box sans m’expliquer ce qui se passait ni même ce qu’on allait me faire... les soignants se sont enchaînés sans explications... puis on m’a mise dans le couloir par manqu de place... j’y suis restée de 2h du matin à 16h... toute seule... j’avais même l’impression de déranger... quand j’osais poser une question à un soignant qui passait, sans un regard, il fallait entendre la façon dont ils répondaient, quand ils daignaient répondre... la seule infirmière qui m’a parlé, c’était pour me dire que je n’avais absolument pas le droit de me lever (alors que ça faisait 2 fois que je me levais, sans savoir que je n’avais pas le droit puisqu’on ne me disais rien) parce que je risquais la crise cardiaque si je me levais... Franchement? C’est honteux... Alors je sais bien que l’hôpital est en crise, qu’il manque de personnel et qu’ils ont énormément de travail mais ça n’empêche pas un sourire, des explications ou même simplement un bonjour... Nous sommes tous humains et je ne pense pas qu’eux-mêmes aimeraient être traités de cette manière... c’est un sentiment horrible que je ne souhaite à personne... Quant au suivi dans les différents services, je n’en parle même pas... Par contre, les soignants du service de cardio sont juste géniaux et tellement sympathiques!!! Heureusement qu’ils étaient là! Ils m’ont vraiment redonné le sourire! Un immense merci à eux!!!!
Sophie tobire
Avis Sophie tobirelogo google
Très impressionnée par l'organisation de... affichers urgences d'Eaubonne, avec mon fils nous avons été pris en charge immédiatement. Personnel soignant à l'écoute et aimable avec une envie d'efficacité BRAVO à l'équipe
Coralie Jacquet
Avis Coralie Jacquetlogo google
Avis concernant le service maternité et ... afficherles urgences obstétricales: excellente prise en charge, équipe médicale bienveillante et efficace. Très satisfaite. J'y retournerai les yeux fermés.
Nassim Stark
Avis Nassim Starklogo google
manque de personnel évident, le temps d'... afficherattente en pédiatrie est incroyablement long. sachant que les enfants n'ont pas le même seuil de tolérance à la douleur que les adultes. j’emmène donc mon fils dans cet établissement, car malade comme pas permis. j'arrive a 22h00 et tenez vous bien il est passé a 08h00 du matin. Je n'ai jamais vu ça de ma vie. plein de parents sont même partis dans d'autres hôpitaux. A souligner la patience et la gentillesse de la demoiselle qui était a l'accueil et qui a pris le temps de répondre à ma femme.
Mina
Nul
Le temps d attente la prise en charge de... affichers patients
Avis publié : 30/01/2019
Eddy Dumont
Avis Eddy Dumontlogo google
moms bins
Avis Moms binslogo google
Secrétaire qui répond jamais au téléphon... affichere au service gynécologie maternité. Pitoyable
Marie Carmen Mel
Avis Marie Carmen Melchiorlogo google
Les urgences hôpital simone Veil à fuir.... afficherUne grande partie du personnel est INCOMPETENT.!!!Suite à une opération des varices , 15 jours après, mon mari a été aux urgences ; une douleur atroce est survenue ( il n'arrivait plus à marcher) , sa jambe avait gonflée et etait devenue rouge et chaude.Après une PDS et quelques heures d'attente , il sort des urgences car apparement rien de grave. Pour le rassurer le medecin lui dit: "Monsieur vous avez éviter le pire , la phlebite et l'infection, tout est sous contrôle".IL retourne le lendemain ( dimanche) car sa douleur devenait insupportable et exige un doppler et un diagnostic .Après la PDS et doppler fait il transmettent le diagnostic à mon mari= hématomes RAS. TTT= antiflammatoires .Une semaine après , la douleur avait a peine diminuer il s'apperçoit de l'apparition"de petites billes noires ", voire nécrose , sensation au toucher dur, sur sa jambe. Il decide de voir notre médecin traitant avec ses résultats. Le medecin lit les résultats et diagnostique une infection , (symptômes grangrène), ttt= antibio.Une semaine de plus et il aurait pu perdre sa jambe.!C'est inadmissible! Je n'arrive pas à concevoirLe manque d'incompétence et/ ou de vigilance des médecins.Comment peut-on laisser ses practiciens exercer sans aucun cadre? Doit-on attendre un drame pour réagir?
Laura Ayumu
Avis Laura Ayumulogo google
Urgence pédiatrique à fuir . Pas assez ... afficherde personnel 5 h dattentepour des enfants cest inadmissible
GalereProd
Avis GalereProdlogo google
7 h d'attente aux urgences malgré la pré... affichersentation d'une ordonnance de SOS médecin pour une hospitalisation. Arrivé à 19h30 , il est 2h37 du matin et j'attend dans un box le medecin.....
Lauréna Trp
Avis Lauréna Trplogo google
Nul. Au niveau des urgences, aucune comp... afficherassion humaine. On vous laisse crever dans votre coin. Le pire dans tout ça c'est qu'on vous estime de fausse heures d'attentes. Vous avez mal et êtes sur le point de tomber personne ne vous aides tant que c'est pas votre tour. Bref, si vous avez la possibilité d'éviter ces urgences là et d'aller dans un autre hôpital n'hésitez pas une seule seconde.
Alexandra V.
Avis Alexandra V.logo google
J'ai accouché de mon premier bébé dans l... affichera maternité de l'hôpital Simone Veil et je ne regrette pas du tout d'être venue ici.Sans aucune péridurale, un travail acharné de 48h au total, l'équipe de sages-femmes est au top du top ! Humaine et très pro, je n'aurai jamais tenu le coup sans leur aide mental et physique. Je conseille cette maternité les yeux fermés. Mille mercis à l'équipe de jour comme de nuit.
Bere Nice
Avis Bere Nicelogo google
Pourri pourri Pourri!!!! Je n'ai rien d'... afficherautre à dire ça me demanderais plusieurs jours....
Segolene Lafon
Avis Segolene Lafonlogo google
Urgence bien accueilli et soigné
nanou nanou
Avis Nanou nanoulogo google
Équipe extraordinaire à la maternité , e... afficherfficace , souriante Papa de Amir
Rabah Moulla
Avis Rabah Moullalogo google
Le délais d'attente insupportable Le s... afficherervice est nul
valerie simon
Avis Valerie simonlogo google
Aux urgences 5h30 pour voir 1 medecin et... afficher faire une radio, puis au lieu d interpreter la radio le medecin qui parlait avec une copine est partie avec elle. Incroyable. Salles et couloirs horriblement sales. Aucun services. A fuir!
aicha benziane
Avis Aicha benzianelogo google
les urgences a fuir sauf si vous n avez ... afficherpas le choix arrivé hier a 15 h je suis partie a minuit et demie avec des antalgiques comme solutions pas d examen profond petite palpations. les medecins sont magiques ils ont des pouvoirs pour savoir ce qu'ils se passent à l'interieur de votre corps sans radio echo ou scanner !!!!!
Noemie Anne
Avis Noemie Annelogo google
INCROYABLE nous sommes arrivés aux urgen... afficherces pédiatriques ce jour à 15 heures pour notre fille de 13 mois avec fièvre et toux sifflante et 5 heures plus tard aucune prise en charge par un médecin. Salle d'attente à craquer avec bebes et enfants à bout de nerfs (sans oublier les parents).L'accueil annonce un delai restant de 3 heures minimum car seulement 2 médecins en service. Nous avons craqué et sommes partis vers un centre hospitalier. A FUIRE !!!!!!!!!!!!
Stephane Bourcie
Avis Stephane Bourcierlogo google
L hôpital est composé d une partie récen... afficherte et d une partie complètement vétuste. La gestion , la prise en charge et le suivi des patients sont plutôt médiocres. Heureusement que la famille est auprès de malades pour vérifier le travail et les soins !!!
Kad X
Avis Kad Xlogo google
Service URGENCE: Passer plus 6h en salle... afficher d'attente pour passer une radio. Que j'ai pas passé, j'ai préféré partir avant de rentrer dans le livre des records d'attente aux urgences avant prise en CHARGE! Le service ne mérite pas l'appellation URGENCE !
Jeanchristophe B
Avis Jeanchristophe Bourgaultlogo google
Gérard DICORSI
Avis Gérard DICORSIlogo google
Le service des urgences est une horreur ... afficherabsolue, délais d'attente inadmissibles,personnel inhumain et incompétent ,organisation catastrophique,personnes âgées carrément mis au placard et délaissées.Nous sommes ici face à une situation d'une gravité exceptionnelle pouvant déboucher sur des conséquences dramatiques.
Armando Rodrigue
Avis Armando Rodrigueslogo google
Mauvais service.10 heures de attends po... afficherur consultation de urgence Inadmissible Il faut bien penser à changements
Assan Mohiuddin
Avis Assan Mohiuddinlogo google
ZERO ZERO ZERO ZERO !!!!À éviter Urgenc... affichere pédiatrique !!Si votre enfant est très malade rester à la maison ou prenez un rendez-vous avec un pédiatre.Je viens de perdre 6h de mon temps au final suis rentré à la maison ça ma tellement énervé. Je suis allé avec ma fille de 7 mois très malade. Y avait peux être 5 personnes devant moi. J'ai attendu de 20h à 2h. Les infirmières viennent vous chercher quand c'est à vôtre tour pour vous ramener dans une autre pièce où vous allez attendre encore 2h minimum pour qu'un médecin vienne vous examiner. Ce qui c'est passé avec une personne qui été devant moi qui été la depuis 17h et je le voyais encore attendre dans une autre pièce à 2h du mat.Juste horrible !!La où je vous écris ce message il est 3h du mat. Je me lève à 5h pour aller travailler.
Martial Ndika
Avis Martial Ndikalogo google
Il est vrai que les locaux sont flambant... afficher neuf et c'est uniquement la raison pour laquelle je mets 3 étoiles mais les âmes des personnes y travaillant ne sont pas du tout neuves. À vrai les employés du spécialiste , médecin, infirmiers, urgence accueil et tout les autres services. Pas de compassion. Une fois après avoir attendu plus de 5h aux urgences, à peine le médecin me prend limite il se débarrassait de moi et il me dit pourquoi je suis d'un ton limite dégouté... Les médecins de ce jour oublient que la guérison vient d'abord de l'intérieure. Plus le malade est bien moralement intérieurement et en paix avec lui-même et mieux la guerguér est rapide. Ce ne sont pas les médicaments qui guérissent. A chaque fois donner des Doliprane aux gens en s'attendant à un miracle Ils se gourre
claudine fournie
Avis Claudine fournierlogo google
On est toujours super bien accueilli au ... afficherstandard. Très compliqué en ce qui concerne les secrétariats de quelques services, cardio en particulier, il faut oublier le tel et se déplacer pour avoir un RV !!!
Amine Blaz
Avis Amine Blazlogo google
On est bien là dans le pire hôpital que ... afficherj’ai pu voir de ma vie. Un médecin de garde qui HURLE littéralement sur une vieille dame. Déshumanisant, impoli et qui ne prend aucun détour pour vous faire comprendre qu’il n’est pas là pour être pédagogue. J’avais une entaille dans le doigt ce qui est un cas « mineur » au regard d’autres urgence mais j’ai pris mes jambes et mon doigt après 3h d’attente (c bien la seule chose que je peux admettre) et je suis partis me faire soigner dans une clinique. FUYEZ... préférez vous faire soigner par un plombier il aura beaucoup plus d’humanité que ces gens qui ont prêtez serment de tout sauf d’être poli et gentil...
Cécilia Sabelle
Avis Cécilia Sabellelogo google
Kenny Pichy
Avis Kenny Pichylogo google
Se force à travailler que se soit au tél... afficheréphone ou à l'accueil
ADAM mamouri
Avis ADAM mamourilogo google
Je suis rester 3 jours et deux nuits au ... afficherurgences en attentes d une chambre dans un services le personnel infirmier est très désagréable j ai vu des choses honteuses avec les personnes âgées c est le pire hôpital que j' ai fais dans la vie je ne laisse jamais de commentaire mais là je suis obliger de le faire pour prévenir les gens de ne surtout pas aller dans cette établissement c est l'enfer sur terre et en plus c très sale
kathleen reverse
Avis Kathleen reverselogo google
Ils ne sont pas sérieux, ils m'ont oubli... afficheré pendant 3 heures ds un box alors que j'étais avec un bébé de 3 mois!
Marinette Cholet
Avis Marinette Choletlogo google
Accident de la route emmenée aux urgence... affichers bras fractures complexes 2 opération à 48h d écart depuis poignet et main paralysés l hôpital trouve ca normal. Une vrai catastrophe cet hopital
steph ontheroad
Avis Steph ontheroadlogo google
Mon avis ne va concerner que le service ... afficherdes Urgences (c'est important de dissocier les urgences des consultations...). Les Urgences de cet hôpital ne sont pas, pour moi, des "urgences". Je suis écoeurée de mon expérience récente chez eux. Arrivée en milieu de nuit, avec de fortes douleurs (à se taper contre les murs), des vomissements inexpliqués, etc... je trouve quelques jeunes femmes, infirmières à priori, dont l'une me reçoit, blasée... On me demande si je suis allergique à quelque chose, complètement ailleurs du fait de la douleur, je réponds "non". Elle me donne alors 1 cachet, sans me préciser de quoi il s'agit. 3/4 d'h plus tard, je fais une sorte de malaise, direction les toilettes, pour vomir. Elles étaient plusieurs. Elles sont parties en pause au moins 45 min, je les entendais rire et se raconter leurs vies ; j'ai attendu des heures seules en plein milieu de l'accueil. Après la prise du médicament, elle m'avait déplacée à l'accueil mais à aucun moment elle ne m'a dit quoique ce soit (si je devais attendre, quoi attendre, combien de temps, etc...). D'autres personnes (nous devions être 4 en tout en plein milieu de nuit) se trouvaient de l'autre côté. Dans la même situation que moi. Une pauvre femme se tordait de douleur, au niveau du ventre... Rien. Pas une seule fois, l'une de ces jeunes femmes blasées n'a demandé à l'un d'entre nous si ça allait. Nous paraissions invisibles pour elles. Pourtant nous étions peu nombreux... Au petit matin, nous apprenons (en tendant l'oreille) qu'1 médecin va arriver vers 9h... Le comble : tous les patients arrivés à partir de 8h (et qui ne semblaient pas spécialement souffrir ; certains même souriaient) sont tous passés avant ceux de la nuit !!! Moi, ainsi que mes acolytes étions vraiment plus que dégoûtés de la situation. Résultat : j'ai décidé de partir, sans avoir été vue par qui que ce soit, vers 9h30 après 5 h d'attente, en ayant toujours les mêmes symptômes, et j'ai enfin réussi à voir en urgence un spécialiste le soir dans son cabinet en ville... Urgences à fuir ! Préférez la clinique Claude Bernard ! p.s. : je vais également faire un courrier à la Direction de l'hôpital. Et j'ajouterai comme un autre rédacteur, que d'avoir donné le nom d'une si admirable personne qu'était Simone Veil à cet établissement, la ferait se retourner dans sa tombe...
BINTOU DIALLO
Avis BINTOU DIALLOlogo google
Je dois prendre un rdv post natale dans ... afficherles 6 à 8 semaines après l'accouchement sauf que personne ne répond au tel. J'ai accouché le 27 sept on est le 10 oct. Impossible d'avoir quelqu'un au tel c'est inadmissible. Quel manque de respect
Jennifer jiros
Avis Jennifer jiroslogo google
Accueil super au début j'ai jamais vu l ... afficherhôpital comme ça de la attente sans savoir quand passe on souffre personne vient et le pire le médecin incompétent qui se permet. De faire reflexion je suis degu de cet hôpital.
Adilson Ferreira
Avis Adilson Ferreiralogo google
Une étoile c'est chère payé .... Impossi... afficherble de joindre le service IRM depuis hier. A chaque fois 45minutes puis je raccroche. Merci l'hôpital.... dire que je paie des impôts...
Amélie deboves
Avis Amélie deboveslogo google
Pour la 3ème année je passe un oct en se... afficherrvice ophtalmologie,c'est bien la 1ère fois qu'on se retrouve 3 patients dans la même salle d'examen en même temps Vive le secret professionnel j'étais ravie de savoir que la dame avait une dmla et le monsieur risquait de faire pipi orange suite au produit reçu. Je me suis senti gênée et l'examen était très impersonnel Déçu
Di Nome Céline
Avis Di Nome Célinelogo google
Une ou deux infirmières aimables et s'oc... affichercupant bien des patientsles, s autres on se demande pourquoi ils font ce métier. Pas assez d'information fournis à la famille des patients et réponses vagues .... Et donne de l'espoir appelant les membre de la famille en disant que le patient va mal alors qu'il est déjà mort. Cet hôpital devrait revoir leur personnel ....
ch zia ul haq
Avis Ch zia ul haqlogo google
Pauline LUBET
Avis Jean Milogo google
catastophique
Ilan Koubbi
Avis Ilan Koubbilogo google
Parking 6€ une heure plus cher qu'à Pari... affichers honteux!!!
Raja Nadaradjane
Avis Raja Nadaradjanelogo google
Horrible, 6h d'attente dans les urgences... afficher pour avoir un médecin, aucune responsabilité au niveau du personnel
Gerard Ceotto
Avis Gerard Ceottologo google
Ce jours pas ORL 1h34 au urgences
antoine mallet
Avis Antoine malletlogo google
Depuis les travaux, on ne peux plus accé... afficherder au parking.
La Rose
Avis La Roselogo google
Bonne maternité.
Ophely Labonte
Avis Ophely Labontelogo google
Mal aimable et incompétent. Le combot ga... affichergnant 👌
iness lak
Avis Iness laklogo google
Urgences 00000000 a éviter ! Vous venez... afficher malade vs rentrer plus malade
Christine lheure
Avis Christine lheureuxlogo google
Bien j'espère
Marc Mangiaracin
Avis Marc Mangiaracinalogo google
Personnel expérimenté et sociable
Christiane Richa
Avis Christiane Richardlogo google
Urgence horrible et pas très conf Ok
guilpin jérôme
Avis Guilpin jérômelogo google
Merci au service Irm et radiologie, Accu... affichereil irréprochable, personnel qualifié, bravo...et merci
Sarah Cooper
Avis Sarah Cooperlogo google
Parti au urgence le 1 janvier à 2h du ma... affichertin pour une très très forte douleur au dents qui est remonté à la tête etc Personnel très désagréable me dit d aller à Paris à éviter c est urgence
titi Leduc
Avis Titi Leduclogo google
Vraiment pourri très longue attente 7 he... afficherures pour un bilan sanguin
SII CPGE TSI
Avis SII CPGE TSIlogo google
Bonne prise en charge, personnel d'accue... afficheril très professionnel.
Starkx
Avis Starkxlogo google
Je métais ouvert l'arcade est il ont réa... affichergit trés vite
mitchell Brochar
Avis Mitchell Brochardlogo google
Ma mere recement admis fut verballement ... afficherabusee et insultee par Aide soignante et infirmiere dans cette hopital.Crasseuse,deguelasse etc sans mentione les menaces etc.A eviter a out prix
Claude Scaglia
Avis Claude Scaglialogo google
Des urgences déplorables 5 heures d'atte... affichernte ... pas de renseignement ni d'informations à eviter
Jil Rappeneau
Avis Jil Rappeneaulogo google
Rien a redire du côté maternité et pédia... affichertrie. Pour le reste je sais pas, je n'y suis jamais allé
jean-francois pe
Avis Jean-francois pennontlogo google
Quand vous prenez un rendez-vous à l'hôp... afficherital Simone Veil vous tomber sur quelqu'un au téléphone ces personnes là ils ont un manque d'éducation manque de respect je vous envoie n'importe où vous demander un service ils vous envoient dans un autre service Le seulement je peux dire lamentable
faye niasse
Avis Faye niasselogo google
si vous voulez mourir allez aux urgences... afficher les yeux fermés ... arrivée avec les pompiers, laissée plus de 3h sans anti douleur et sans voir de médecin et aucun examen ! on vous place en attente, et on vous oublie ...
christophe bapam
Avis Christophe bapamlogo google
personnels n'est pas à l'écoute et limit... affichere vous envoie balader un double cauchemar étre patient à Simone veil
Olivier Starseed
Avis Olivier Starseedlogo google
Les problèmes debutent des l'entrée véhi... affichercules ou un agent vous demande d'aller vous garer a droite, le problème etant que les urgences pediatriques sont à l'opposé, donc paye ta marche avec l'enfant dans les bras sous la pluie pour l'emmener aux urgences, au bas mot 150 metres.La doctoresse de garde diagnostique une angine sans pratiquer le test de frottis de fond de gorge pour déterminer si c'est virale ou bacterien, ma femme faisant confiance, la doctoresse prescrit du doliprane et du serum physiologique pour nettoyer le nez. A savoir que mon enfant ne se nourrit pas, a très mal et de la fièvre...Donc obligé d'y retourner le lendemain car traitement inefficace, là le docteur fait le test, car mon enfant aura deux ans dans un mois donc ca peut être fiable, et le test est positif....donc antibiotiques. Paye tes deux journée d'absence au travail....notez bien que c'est le pharmacien qui me proposera un sirop contre le mal de gorge et non l'hôpital....alors que mon enfant se tordait de douleur et ne mangeait plus depuis deux jours.Il aura fallut attendre 30 minutes a l'accueil avant d'être vu par les infirmières, rhabiller l'enfant, repatienter 15 minutes à l'accueil puis 30 minutes seuls, dans la salle de consultation du docteur. Les prises de température se font dans l'anus de l'enfant comme si la modernité n'etait jamais arrivé jusqu'ici avec les infirmières et sous l'aisselle avec le docteur.
Axel M
Avis Axel Mlogo google
Le parking est a 3€ les 15min !!! On nou... affichers prend pour des pigeons c'est honteux surtout pour un etablissement public ! Je ne comprends pas pourquoi la ville laisse faire ce racket... SCANDALEUX !
Vava ljn
Avis Vava ljnlogo google
Ne mérite même pas une étoile! Hôpital d... affichere pire en pire, hygiène et personnel à revoir ainsi que les soins!
Lydia Mendes
Avis Lydia Mendeslogo google
Personnel de gyneco aux petits soins pou... afficherr votre séjour Un sourire de jour comme de nuit Merci pour ce partage de bonnes ondes dans des situations de femmes parfois compliquées. Merci et Bravo
karine gendaszyk
Avis Karine gendaszyklogo google
Hôpital très bien rien à redire sur cela... afficher par contre le parking le prix est juste pas possible 30mn gratuites et ensuite 3€les 15mn 😲je suis allée aux urgences donc je ne suis pas restée que 30mn et bien j'en ai eue pour 21€ de parking mais c'est une honte pour un hôpital 😟ha c'est sur leur parking va être rentabilisé à ce rythme là. Je suis choquée du prix même si je comprend que se soit payant mais la c'est trop😲
Mathilde MOREN
Avis Mathilde MORENlogo google
Pitoyable, n'allez pas vous soigner là b... afficheras ! Personnel très peu chaleureux, médecins indisponibles et incompétents, 4 infirmières pour faire une prise de sang...
Iyed TV
Avis Iyed TVlogo google
J'ai eu une excellente expérience pendan... affichert mon accouchement au batiment Bourgois vraiment acceuil chaleureux et toutes les sages femmes et infermières et pédiatres sont super gentilles et à l'écoute elles m'ont beaucoup aidé.Aussi Mon fils 7 ans a subi une opération sur l'apendicite au batiment Changeux aussi même remarque vraiment merci du fond du coeur :)Je recommande fortement
corine BENTAHAR
Avis Corine BENTAHARlogo google
Service maternité et diabetologue irrépr... afficherochable
Arkady Yaroslav
Avis Arkady Yaroslavlogo google
Service Stomato avec du personnel agréab... afficherle, maternité également rien à redire. PAR CONTRE A EVITER: URGENCES, RDV ANESTHESISTE CATASTROPHIQUE rdv à 9h40, à 10h30 viens mon tour soit à l'heure ou je suis censé ressortir, ces gens ne savent certainement pas que leurs patients ont une vie derrière, et surtout attendez vous a ce qu'une infirmière peu culotté vous engueule parce que vous vous plainiez de la situation! ( c'est réel oui oui bienvenue a simone veil ) Il y avait 6 personnes mécontentes en salle d'attente, et bien évidement pas une capable de se lever et de se plaindre, bon qu'a ruminer a voix basse derrière le dos des autres dans l'hypocrisie totale (spécialité du Pays devant le vin et le fromage*). Finalement j'ai du partir car rdv ailleurs, donc analyses de sang faites pour rien pas d'anesthésie pas d'opération et pas de nouveau rdv, vive la France!
jo le taxi
Avis Jo le taxilogo google
URGENCE TRES REACTIVE + SERVICE ORL AU T... afficherOP AVEC DU PERSONNEL QUALIFIE ET TRES AIMABLE (BRUNO PROBLEMEA LA LANGUE VOUS ME RECONNAITREZ)PS LES CRITIQUES SUR LE PARKING SONT FAUSSESCAR POUR 4 JOURS J'AI PAYE 20 EUROS)
Rumain
Avis Rumainlogo google
Catastrophique, j'y ai passé une semaine... afficher d'hospitalisation pour fracture, une semaine de galère.Tous les matins le médecin passait me voir, il parlait a son magnétophone en m'adressant à peine la parole. Quand je lui posais des questions sur mon cas il me disait qu'il allait se renseigner et reviendrait me voir avec les infos, bien entendu il ne revenait jamais. Quand un matin je lui demande des réponses , il me dit qu'il n'a même pas vu mes radios. La nourriture est particulièrement immonde. Réveil tous les matins à 5h30.Au bout d'une semaine je suis sorti encore plus mal qu'à mon arrivée pour avoir passé une semaine sur un matelas en très mauvais état. Cependant je suis tombé sur une personne au scanner fort sympathique ainsi que 2 infirmières de nuit.Pour le reste , c'est tout simplement la cata. Les docteurs de cet hopital appellent dans les autres hôpitaux pour savoir quoi faire.
Fanny Lj
Avis Fanny Ljlogo google
000000 étoiles !!!!Catastrophique !!!! J... affichere suis arrivée aux urgences totalement par hasard (emmenée par les pompiers contre ma demande à cet endroit....) au milieu de la nuit (3/4h) en ayant tout un coté totalement paralysé. N’etant Pas complètement à côté de « mes pompes » je pense à un avc ou une lésion neurologique... eux me font un scanner : il n’y a rien, pour eux c’est une migraine « accompagnée » pouvant donné des symptômes similaires mais bien moins important... bref a 12h je sors, seule, devant me demerder à rentrer chez moi... J’appelle Lariboisiere j’explique mon cas et c’est la secrétaire qui comprend le pb, me passe le neuro de garde qui m’envoie une équipe me chercher !. A l’arrivee IRM : lésions neuro : c’est une lésion de SEP, 1ère poussée à 25 ans... ! Donc très loin d’une migraine....! Bref cet hôpital est à fuir ! Personnel incompétent, désagréable, locaux sales... PASSEZ VOTRE CHEMIN !
wiso lola
Avis Wiso lolalogo google
Je vous déconseille de se rendre dans ce... affichertte hopital il ne accepté la mutuelle , parking cher c'est abusé , accueil urgence pédiatre nul, temps d'attente plus de 3heures, un seul urgentiste pour des milliers d'enfants et bébés, pas d'orientation rien on dirais un engare de poulet 😥😥😥
Sandrine Bonetti
Avis Sandrine Bonettilogo google
Ma 1ere urgence était mon fils de 5 ans ... afficherqui "Pissait le sang" ouverture de la lèvre extérieur ça faisait un gros morceau de chair bref pas jolie jolie😢😢 accident de quad face à du béton le médecin interne à regardé vite fait et nous a dit ya rien à faire repartez chez vous!!!!! C'était un algerien mon mari c'est énervé et lui parler en arabe pour qu'au moins il nettoie la plaie du coup l'infirmière est venue nettoyer et nous sommes partis dégoûté Le 2eme fois pareil une pédiatre interne algerienne elle a osculte mon bébé de 10 mois elle m'a dit c'est rien rentré chez vous c'est juste une rhinopharyngite aucune ordonnance prescrite ça a durer 20mn on est partis alors que mon bébé avait bcp de fièvre très pris des bronches et d'après elle gorge rouge aucuns médicaments je suis rentré 3 ème consultation une très jeune interne qui sert à rien mon bébé avais une maladie infantile et celle ci m'a dit de ne pas m'inquiéter se sont les dents!!!!!! Encore pire celle là En France ça devient pire qu'au bled c'est du grand n'importe quoi aucune conscience professionnelle on se demande pourquoi ils font ce métier payer à rien F.......tres ! !!!!Il ne faut pas s'étonner que tous le monde va dans les cliniques malheureusement pas d'urgence en clinique dommage
Moi Moi
Avis Moi Moilogo google
Que dire à part que mon fils rentre pour... afficher une forte fièvre on lui pose un catetaire à la main la machine sonne aucunes infirmières ne ce dérange pour venir regarde si tt va bien mon enfant ce retrouve avec une main gonflé et une journée d’hôpital pour rien car celle ci on oublie le de lui donner ses antibiotiques bien trop occupé à parlé de soirées, vacances, et vêtements FUIYEZZZ !!!!
Celine Grandcham
Avis Celine Grandchamplogo google
Urgence plus que nulle.arrive 2h ressort... afficheri 21h30 , sans savoir ce qui est la cause de malaise de ma mère 82ans. Tous la nuit dans couloir,ni à part prise de sang et ECG, c'est tout.dans matin transfère dans autre partie des urgences et la gère mieux,a oui avis Cardio négatif escan rien. que ce soit d'un côté comme de l'autre aucunes surveillance des paramètres.ni eau ni collaboration pour ma mère sauf si on osé demander et encore on vous envoie presque le chercher. Par contre tout la nuit à plusieurs reprises j'ai vu personnel se regrouper pour sortir funer et laisser les patients à la charge totale des familles ???😠
David Gozet
Avis David Gozetlogo google
Service d’orthopédique complètement nul,... afficher absence de compassion et d’explication avec les enfants... bref j’ai fait un contre diagnostique à l’hôpital Robert Debre à paris, où le personnel est plus adapté pour nos petits!!!!
Evelyne BALTHAZA
Avis Evelyne BALTHAZARlogo google
Ne mérite pas une étoile, un désert médi... affichercal de nuit, des urgences adultes où les enfants ne sont pas priorisés, des urgences pédiatriques où l'attention médicale n'est pas meilleure ni plus rassurante. Manque de personnel, personnel dépassé,déshumanisation avec des malades gémissant sur des brancards et à qui on n'explique rien ni ne fait patienter. Des malades en situation de stress aggravé. On a détecté une maladie à notre enfant qui n'a pas été prise en compte à la hauteur de sa gravité. Nous avons perdu 2 semaines de souffrances absolument inhumaines et nécessitant des soins intensifs qui nous ont conduit en urgence à l'hôpital des enfants à Paris, catastrophé de constater l'état de santé de notre enfant qui n'a pas été pris en charge par incompétence des pédiatres qui nous demandaient de revenir consulter pour finalement ne rien faire. Une jeune pédiatre odieuse qui à minuit ordonne à notre enfant se tordant de douleurs sur un brancard depuis 4h de se taire pour parler à sa mère. Cette même personne qui nous laisse repartir à la maison sans aucun soin alors que la douleur était totalement insoutenable, cela s appelle de la non assistance de personne en danger. Notre enfant a fini à Paris 48h en soins intensifs sous morfiniques. Nous redoutons de remettre les pieds dans cet hôpital qui pue la mort, vraiment.
Tristan ANTIOPE
Avis Tristan ANTIOPElogo google
Ya des médecins ici ou seulement des clo... afficherwns ? Rien à ajouter de plus quand je vois les autres avis.
Elo Mars
Avis Elo Marslogo google
INADMISSIBLE !! Le parking est PAYANT !!... afficher!!! Pour un hôpital PUBLIC c'est une HONTE !!!!!!! Et attention hein !!! Pas payant vite fait, les 30 premières minutes sont gratuites (quand vous venez voir un proche aux urgences c'est juste le temps de faire la queue pour demander des nouvelles !!) et ensuite c'est 3€ par tranches de 15 min !! 15 MINUTES !!!!!!!!! 3€ !!!!!!! VOLEURS !!!!!!!!! C'est une HONTE !!!!!!!!
jean-luc Blet
Avis Jean-luc Bletlogo google
Excellent personnel gastro sympa
Karie Kay
Avis Karie Kaylogo google
La notation de zéro étoile n'existe pas ... affichersinon je l'aurais mise sans scrupule.Arrivée aux urgences a 19h30 je suis restée jusqu'à 23h30 avant de décider de me rendre a d'autres urgences.8 personnes avant moi a 20h et 3h plus tard 5 personnes devant moi, sachant que bcp de personnes sont partis à cause de l'attente longue.. Douleurs insupportables moi qui a quand même une bonne tolérance de la douleur je me suis retrouvée pliée en 2 en salle d'attente ( échelle de la douleur même pas demandé par l'infirmier qui ma fait l'interrogatoire )Un antalgique ne ma meme pas été proposé je suis partie supplier linfirmiere d'accueil a 20h.23h30 la douleur atteint son paroxysme je décide de demander de l'aide ailleurs( ont ete très réactives jai attendu 10 min avant d'être prise en charge )Hôpital eaubonne a la dérive , fuyez ses urgences !!!!Personnel paresseux( la cadre inclus) ayant du plomb dans leur postérieur peut être en sous effectif mais cela n'excuse pas la nonchalance des soignants. Ne savent pas prendre en compte les priorités ( faisant passer des gens qui rigolaient et blaguaient en salle d'attente avant moi alors que j'étais vraiment mal limite je ne savais plus mon prénom, n'ont mm pas eu le réflexe de me mettre un garde veine ou essayant de soulager mon état en 4h d'attente.)Si vous tenez à votre vie et celles de vos proches ne mettez pas vos pieds la bas...C'est triste mais c'est une dure réalité.
so dsi
Avis So dsilogo google
A fuir si possible ou secretariat a évit... afficherer.21 mars 2018, 14h06 :J ai eu une bonne femme au téléphone désagréable qui soupirait a chaque fois. Et au moment de raccrocher le téléphone je l entends dire "ouffff"Je fais donc appel à la direction de l hopital car je ne suis pas le seul à avoir eu ce désagrément.J'ai donc remonté l information à l infirmière (consultation d exploitation respirahoires) en esperant qu'elle fasse le nécessaires...
ABC TRAVEL
Avis ABC TRAVELlogo google
Prise en charge idéale pour enfants asth... affichermatique- peu d attente- de très bon conseil
Nicha Yoosi
Avis Nicha Yoosilogo google
Hygiène catastrophique Ne s'occupe pas ... afficherdu tout des patients comme ils se doivent L'hôpital se situe près d'une cimetière, aller directement là-bas, ça ira plus vite.
michel lucarelli
Avis Michel lucarellilogo google
pour pouvoir publier il faut mettre au m... afficheroins une étoile MAIS c'est moins 5 étoiles (-5)mardi 28/11 arrivée aux urgences 22h30, vu un médecin 8h plus tard soit 6h30 le mercredi matin. Il n'y avait sans doute pas de médecin disponible en particulier besoin d'un ORL. Attente dans une salle courant d'air, sur des sièges métalliques !D'autre part le parking constitue un véritable racket : 30 minutes gratuit , 18€ pour 2 heures... bravo la direction de l’hôpital, bravo le maire d'Eaubonne qui avant faisait mettre des contraventions à 135€ pour les personnes stationnant sur les trottoirs et les 350 "nouvelles places" ne servent qu'à taxer les malades ou les personnes qui les accompagnent...c'est honteux !
Nicolaï Lust
Avis Nicolaï Lustlogo google
si je pouvais il n'y aurai aucune étoile... afficher . le Service de maternité est a FUIR ! Au lieux de vivre le plus beau jour de ma vie j'ai vécu le pire . J'en suis réellement traumatisé.À cause de cette expérience je n'envisage plus du tout d'être de nouveau enceinte.5 mois apres j'y pense toujours. Mon seul regret c'est de ne pas avoir porté plainte contre cette hôpital.
zoe babichou
Avis Zoe babichoulogo google
Service des urgences en surcapacité. Un... afficher parking payant mais ULTRA CHER.....
Pauline DEa
Avis Pauline DEalogo google
Je me demande comment cet hopital passe ... afficherles contrôls sanitaires.... .Les Infirmières d'accueil des urgences qualifiées et aimables mais alors les autres elles passent plus de temps à fumer qu'à s'occuper des patients. Vieux docteur des urgences prétentieux, qui n'écoute pas les patients ni leur souhait.Je vous déconseille cet hopital
Marc Gonnet
Avis Marc Gonnetlogo google
Le service des urgences est une vraie ca... affichertastrophe...J'ai emmené ma mère agee de 88 ans l année dernière, nous avons attendu 15 heures avant d'être pris en charge par un médecin.Priorité aux toxicos et alcooliques ainsi que pour les familles faisant des esclandres.Ma mère souffrait d'atroces douleurs.Nous étions très nombreux.Elle s'est vue uriner dans un bassin à la vue de tout le monde.Grosse solidarité entre familles de patients !!! Heureusement !!!Pas un seul regard sur les malades rangés dans des lits dans les couloirs.Pas une couverture pour les plus faibles.De quoi y perdre toute dignité humaine.Je me demande comment ceci puisse exister encore.Il faut vraiment faire quelque chose c'est intolérable.J'ai vu le personnel soignant s'effondrer en larme.Il y a urgence aux urgences !!!
Aïsha
Avis Aïshalogo google
Obligée de mettre une étoile pour que ce... affichert avis soit publié. Après plusieurs heures d'attente aux urgences et bien que ramené par le SAMU, mon fils se tordait de douleurs (thoraciques). résultats : myocardite virale après scanner. immédiatement transféré aux soins intensifs cardiologiques (USIC) où il est resté 8 jours. Pff qui blâmer, l'état, le personnel?? Sans parler du parking hors de prix, un vrai racket!! Ce sont toujours les patients qui trinquent quoi qu'il arrive...Dommage car l'hôpital bénéficie d'un plateau technique de pointe, il est très bien équipé et en hospitalisation cela se passe très bien mais les urgences...
Rita MELO
Avis Rita MELOlogo google
Cette hôpital ne mérite aucune étoile. L... afficheres aides soignants à l'accueil très sec, agressive limite pas de tout professionnel. A craindre à venir ici. Je ne conseille personne. à pas une sage femme du secteur de la gynécologie très humaine mais je crois d'origine maghrébine. Sans discrimination d'origine bien sûre. mais aucun personnel malheureusement d'humain dans cette hôpital. Je ne le souhaite pas l'enfer que j'ai passé aux enfants des ces praticiens. Au vue de la loi cela est passible de grosse sanctions. Attente à la vie de l'autrui en état de détresse pensez vous que vous savez la vraie définition de la médecine? Pauvre de mon sous-vêtement 45 euros pour aller à la poubelle dans un hôpital inonde. Je ne vais pas me déplacer de mon domicile vers un abattoir de l'être humain pour récupérer un sous vêtement aubade. Je vais laisser pour les infirmières porter avec les tuer de âme et des êtres humaines crus. Quand on es agressif je suis peut-être d'accord mais quand on est en état de détresse ( 4 jours sans dormir) et sans porter coup ni blessure aux personnels c'est un hôpital du berceau de la l'injustice. Et moi étant un jour élève en Droit en France je ne connais pas cette norme.
djamel djamel
Avis Djamel djamellogo google
Urgences pédiatriques de pire en pire.Ar... afficherrivé à 21h reparti à 5h. Dr Kao Tchangai vous méprise, ne cherche pas à vous conseiller ou accompagner correctement votre enfant. Limite irrespectueux ! A fuir contrairement à ses autres collègues et membres de l'équipe.Promotion de la bienveillance à l'hôpital Simone Veil ! Quelle blague !!!!
Emmanuel demilly
Avis Emmanuel demillylogo google
Parking payant dans un hôpital super bra... affichervo on a vraiment besoin de ça quand on va aux urgences. Prochaine étapes faire payer les toilettes ?
Abder abder
Avis Abder abderlogo google
Je donne -10 //// 3h30minute déjà passé... afficher dans la salle d'attente (urgenceeeeeeee) . Je regarde au même temps une heure pour faire renter un patient . Sans parler du personnel ....??!! Je déconseille de allé à cette hôpital
guillerme louca
Avis Guillerme louca lopes marcos Marcoslogo google
notre maman a.ete aux soins intensifs du... afficherrant plusieurs jours avant de terminer ses jours très rapidement en cardiologie. nous avons eu dans ses.deux services du personnel.d.une extrême.gentillesse,.une.disponibilite et une écoute comme.j ai rarement.vue cela en plus de leur professionnalisme. au.nom.de.toute.la.famille.de Colette L..nous.les.remercions.pour les soins prodigués et le réconfort de tous les instants.c est important pour nous.de.temoigner.car trop.peu.de gens les.remercie.
Laetitia Villey
Avis Laetitia Villeylogo google
Je suis arrivée soutenue par la bras par... afficher une dame qui m’avait trouvé dans le bus dans état de souffrance intense . En effet après plusieurs jours de souffrance au bas du ventre pour cause de fibrome suivi dans ce même hôpital et moult ant-inflammatoires et antalgiques prescrits par mon généraliste et une douleur persistante, je me suis rendue aux urgences . La dame a eu le malheur de m’emmener aux urgences adultes au lieu de gynécologiques , je vous dis pas l’accueil ! Oui !? Vous venez pour quoi ? Date de naissance ? Je lui donne la bonne date en articulant elle me change la date et me fait répéter . Tout ceci sur un ton sec , cassant , alors que je tangue . Elle m’interroge, je réponds , sa collègue lui parle en même temps , ça rigole . On me repose la question . Elle arrive même à me poser une dernière question alors que je pars déjà pour une petite salle où l’on me prend la tension . On me laisse debout . On attend quoi ? Que je tombe ? Je m’assieds de moi même . On me gronde . On me prend de haut . Aucun tact , aucune humanité . Vous voulez être soignée ? Oui ou non ?! Puis on ne transfert aux urgences gynécologiques.Enfin je suis prise en charge par une infirmiere. Au depart, je seche dans un couloir avec des douleurs pas possibles. Je demande à m’allonger, l’infirmerie m’installe sur un lit . Et j’attends , j’attends . Le malheur comme dit l’infirmiere c’est qu’une dame est venue aux urgences pour des douleurs identiques mais autres causes et que je dois attendre. Nous discutons , elle est adorable . Je suis perfusée et elle me mets un antalgique par intraveineuse. Je vais mieux mais je dois attendre encore une bonne heure car la médecin urgentiste est seule pour les urgences et le bloc opératoire ! Je suis enfin auscultée et très en colère car suivi par leur gynécologue qui n’avait même pas daignée me faire ni examen clinique ni echo lors de ma dernière visite en juin et un changement de traitement subi tout en me disant : ce traitement n’aura aucun effet sur vos douleurs !!!! Loool Mais en fait vous servez à quoi ???? Donc aux premières menstruations mon fibrome s’est réveillé : bravo !! Car effectivement le deuxième traitement n’a été d’aucune utilité . Finalité de ma visite une echo quand même et une prescription : des anti-inflammatoires et antalgiques !!!!! Loool Ça fait 7 jours que j’en avale alors je sais pas j’ai comme un doute . Mais pour avoir ce précieux papier de prescription je dois encore attendre 1 heure voire plus car la médecin urgentiste est partie pour une césarienne et pour le coup il y a une  «vraie » urgence . Je pars . Car j’ai faim . Mais oui madame de l’accueil j’ai faim car je n’ai rien avalé depuis la veille au soir . À ce propos j’ai fait une petite vidéo dans laquelle on voit l’accueil vide et 5 ou 6 personnes sur un escalier au dehors entrain de regarder et tapoter sur leur portable , discuter , rigoler, fumer, et plus personne à l’accueil et juste un pauvre médecin urgentiste qui cavale partout . Y’a pas un souci ? Ou même un manque de sérieux ? Ça fait pas professionnel tout ça ! Bref si , je sais pas , à tout hasard, un de vos supérieurs ou dirigeants de votre hôpital lisait la multitude d’avis pas très reluisants sur l’accueil aux urgences , peut être que, enfin moi je sais pas, mais une formation pour apprendre à vos employés à respecter et bien parler aux patients ça serait pas du luxe . La politesse quoi . Ce n’est pas l’attente que je critique, un seul médecin urgentiste on peut pas faire des miracles mais quand même l’accueil , le respect , rassurer. Bref à mon travail on m’avait dit VA AUX URGENCES ! C’est fait et ça sert à rien ! Juste un grand merci à l’infirmière qui malheureusement n’est pas restée longtemps car fin de journée . Une femme au grand cœur et soucieuse du bien être des patients. Une pour une dizaine de je m’en foutistes.
Benjamin Mannina
Avis Benjamin Manninalogo google
Ce n'est pas dans mes habitudes de mettr... affichere une étoile je me suis rendue dans cet hôpital hier soir vers les coups de 3h du matin avec ma femme enceinte de 8 mois premièrement une heure d'attente alors qu'il n'y avait personne dans les services deuxièmement le personnel très très très désagréable qui m'a même manqué de respect ma femme avec de très fortes nausées dans un état critique vu qu'elle n'est pas suivi dans cet hôpital on m'a bien dit et je le répète on m'a bien dit de me pas venir dans leur hôpital car elle n'était pas suivi chez eux ils elle m'a viré de l'hôpital en me disant d'aller dans mon hôpital car je lui ai précisé que ma femme se faisait suivre à l'Hôpital Américain à Neuilly-sur-Seine et elle a bien répété que je n'avais rien à faire ici car je n'étais pas suivi aucune et aucun d'entre eux n'a soigné ma femme nous avons été obligés de nous rendre à l'hôpital américain à Neuilly-sur-Seine à 6h du matin étant donné que ma femme à 8 mois de grossesse une catastrophe hôpital à éviter
Fraçoise Pottier
Avis Fraçoise Pottierlogo google
UN VERITABLE CAUCHEMARNous sommes allés ... afficheren urgence vers cet hôpital munis d'un avis du généraliste qui précisait de voir un ORL pour mon fils. Nous sommes arrivés à 13h30 attendus pendant 4 heures puis enfin une personne a appelé mon fils.1H30 après, ne voyant pas son retour je suis allée me renseigner à l'accueil où l'on m'a dit qu'il était dans un box et attendait un médecin. Enfin a près de 21h mon fils est revenu mais a vu juste un généraliste qui lui a dit qu'il ne pouvait rien pour lui qu'il faudra aller voir un ORL et qu'il n'y en avait pas dans cet hopital.C'est inadmissible s'ils nous avaient dit dès le départ qu'il n'y avait pas de ORL nous serions allés ailleurs.En plus il faut savoir que ce médecin a refuser de faire un arrét de travail à mon fils pour la journée .
lindchou 971
Avis Lindchou 971logo google
Pas mal bon beaucoup d'attente mes ses c... afficheromme tout mes autre ma première hospitalisation je suis venu vers 17h-18h et mon éducatrice et repartir sur les doutes de 6h du matin un peu énervé mes bon cette pour mon bien les infirmiers on été bien gentil avec moi les sale de bain son trop petit.
Shana Elahrar
Avis Shana Elahrarlogo google
Je mets 2 étoiles car certain membre du ... afficherpersonnel sont acceuillants. Pour le reste c’est catastrophique : attente interminable en traumatologie, couloirs plein de patients, prise en charge et diagnostic affligeants, le medecin vous parle d’une simple entorse alors qu’au final c’est une belle fracture !!! Il y a Urgence à changer quelque chose dans cet hôpital :(
MATHIL DA
Avis MATHIL DAlogo google
Pôle maternité, une catastrophe il sembl... affichererait que nous devons tout deviner et même le jargon médical, traitée comme du bétail à la chaîne. Sympa ils ont enfin su que je travaillais après 6mois se grossesse sinon jamais de questions remaquez il y a de la documentation !!!Pour être guider attendez-vous à ce que l'on vous parle mal et vous prennent de haut! et une consultation si c'est pour juste prendre ma tension et mon poid j'envoie le résultat par mail, ou est ce pour remplir les caisse du parking car les 30min «gratuites» on les passe a traverser l'hôpital, honteux pour du publicA deux mois du terme ma seule envie changer changer changer 🙏🙏
Pierre ABELLA
Avis Pierre ABELLAlogo google
Je vous déconseille complètement les Urg... afficherences à moins qu'il s'agisse d'une urgence vitale.Pour tout le reste (qui ne peut pas attendre mais qui ne vous conduira pas à la morgue) préférez une clinique ou autre qui ne gère pas les urgences ! Les médecins sont clairement trop peu nombreux ce qui conduit à des attentes de plus de 10h, à une tension immense et à des situations à la limite de la dignité humaine. Cette hopital de secteur reçoit les accidentés et les cas les plus graves, les médecins interviennent donc en priorité sur ces cas c'est évident... mais mettent du coup plusieurs heures (6h pour ma part !) à venir voir tous ceux qui ne sont pas en danger de mort. J'insiste, tout ceci est une question de capacité du service et du nombre de soignants / d'organisation du système de soin (pas limité à cet hopital j'imagine, mais clairement représenté ici). Les soignants en l’occurrence, TOUS, sont absolument géniaux et pâtissent probablement bien plus que nous, au quotidien, d'une situation intenable.
Enzo Le bg
Avis Enzo Le bglogo google
urgences mardi à 21h20, douleur. prise d... affichere tension , fièvre et urine. Je patiente,5 pers. Devant. Dr vu à 00h50 qui part faire ordonnance et à 2h pas de retour. parti à 2h30 sans ordonnance au lieu de me libérer , ça prenait 5mn. Honteux,scandaleux 😡 N’etait Pas plus simple une fois vu de laisser partir comme quoi l’engorgement des urgences est volontaire ? Quelle ne fut pas ma surprise de voir que tous le monde était en pause , la pause c’est normal mais pas en’meme Temps , quelle image Vaut mieux aller à Pontoise , attendre aux urgences c’est pas dérangeant mais une fois le dr passé , libérer les box Quand je suis parti là salle d’attente était pleine en plus des sièges inconfortables en fer Fuyez cet hôpital car en plus on me dit calculs rénaux et en fait c’est Un kyste a l’ovaire donc les cachets donnés aux urgences n’etait Pas adéquat Vive la France mais au fait il a pas dû faire ses études en France ce médecin
Xavier Journiac
Avis Xavier Journiaclogo google
Personnel nonchalant, hygiène dégueulass... affichere, jeudi 3 mai mon père de 80 ans a attendu 8 heures avant d’être dirigé dans une chambre, puis transférer dans un autre service maladies infectieuses, ses affaires ont été perdu pendant son transfert, personne n’a été fichu de nous dire ce qu’il avait, nous sommes dimanche et toujours pas de diagnostique, le personnel est méprisant, non dispo, nul.
Svenn Dupont
Avis Svenn Dupontlogo google
Les tarifs pratiqués par le gestionnaire... afficher du parking sont honteux.J'ai payé 18 euros pour 3h de stationnement alors que j'accompagnais mon bébé de 2 ans aux urgences.Le personnel d'accueil et médical a, quant à lui, été très professionnel.
Good E Corner
Avis Good E Cornerlogo google
J’ai eu la chance de découvrir hier que ... afficherle stationnement sur le GRAND PARKING vide des urgences pédiatrique était maintenant PAYANT, c’est très sympa de rajouter une dose de stress à une situation déjà stressante : amener un enfant aux urgencesQuand un parent est seul et doit resté des heures : il raque ! car impossible pour lui de laisser son enfant et aller se garrer ailleurs. À 3 euros les 15 minutes au delà de 30 minutes, cela donne l’impression d’une double peine pour les parents d’enfants avec des maladies chroniques, j’ai croisé une mère en pleure à cause de ça hier, elle n’a pas les moyens de payer un médecin, elle vient aux urgences, honte aux décideurs de ce genre de chose
Mickael Serralhe
Avis Mickael Serralheirologo google
Allez au portugal ca calmera pas mal de ... affichergens
isabelle regulie
Avis Isabelle regulierlogo google
Je déconseille les urgences services ped... afficheriatrique. Je me rends dans ce service avec mon enfants de 4 ans pour une douleure à l oreille le médecin de garde un interne ne semble rien diagnostiquer de spécial. De retour à la maison il me fait 39 de fièvre dans la nuit ,obligé de consulter mon médecin traitant qui découvrira une grosse otite. c est honteux pour ce médecin en fin d étude .
Virginie Brunet
Avis Virginie Brunetlogo google
Très mauvaise expérience pour les urgenc... afficheres L’accueil très bien par contre les soins nuls. Double ponction lombaire faites 3 heures après le patch. Donc cela n’a servi à rien. Résultat il faut aller à Pontoise car il y a un traumatisme au niveau des lombaires
Andrea Rojas
Avis Andrea Rojaslogo google
Dommage d'avoir donné le nom d'une grand... affichere dame à une hôpital où le service d'urgence est aussi minable, 7h d'attente pour rien !
Frank Grosminet
Avis Frank Grosminetlogo google
Bonjour, Première chose si vous avez le ... afficherchoix allez dans un autre hôpital je m'explique : vous venez aux urgences durée moyenne d attente 6 h prix du parking extérieur 36€ prix du parking dans l hôpital 72€ et ça uniquement pour l'attente. Une sortie d hôpital le temps de remplir les papiers même avec la demi heure gratuite vous paierez 3/6/9€ voir plus, on vous répond une ambulance peut ramener le patient chez vous .... Alors qu'on peut venir le chercher ... merci le trou de la sécu.En ce qui concerne les services auxquels j'ai eu à faire : gérontologie je ne suis pas convaincu et cardiologie intervention rapide et efficace pour un infarctus sur un patient difficile ( schizophrène ).A retenir parking le plus cher que je n'ai jamais vu de toute ma vie : 12€ de l'heure!
Grégory Coms
Avis Grégory Comslogo google
J'ai passé la soirée d'hier aux urgences... afficher et j'ai halluciné de voir que maintenant le parking est payant. Et pas qu'un peu ! 3€ le 1/4 d'heure. Heureusement que le personnel, qui est contre le parking payant d'ailleurs, est super agréable et compétent. La direction de l'hôpital essaye de faire un hôpital pour les riches ? Où est le service publique. C'est vraiment honteux.
Sandrine Cassar
Avis Sandrine Cassarlogo google
Le service des urgences est catastrophiq... afficherue surtout au niveau de l’accueil qui est déplorable sans parler du fait qu’il n’y a aucun discernement entre les patients à traiter en urgence et ceux qui peuvent attendre : mon mari est sorti de sos médecin à 13h30 avec un certificat médical pour les urgences hospitalières : il a été appelé après 2h d’attentes juste pour prise de température et tension, il est arrivé à 14h30, il est 19h30 il n’a toujours pas vu de médecin et moi sa femme a eu l’interdiction de le suivre et je vous passe les autres détails affligeants ...
katija onyx
Avis Katija onyxlogo google
Urgence une vraie catastrophe !!!! 10h d... afficher attente. Les infirmières sont désagréable . Parking payants et très cher honteux Dommage qu on ne peux pas mettre zéro en étoile.
haili kh
Avis Haili khlogo google
Mon avis est assez positif.Ma fille est ... affichervenue aux urgences certes nous avons attendu mais C'EST UN HÔPITAL...Suite à cela elle a été hospitalisée dans un service pédiatrique très sécurisé ce qui est rassurant. En tant que parent j ai pu rester la nuit au près d elle dans un lit de camp confortable. L équipe est toujours disponible le personnel se présente ainsi que leurs fonctions.Le service dispose de différents jeux pour tous les âges.Je rectifie quelques avis concernant le parking. Il y a un parking public qui est payant.Les 30 premières minutes sont gratuites. Le prix ne dépasse pas 10e pour un peu plus de 10 heures dans le parking de memoire.Ensuite il y a un autre système : le stationnement en dehors de ce parking est gratuit les 30 premières minutes (dépose minute) et ensuite 3e tous les 15 minutes.Cela n est pas plus mal pour les personnes qui abusaient.
Tiffany Da Silva
Avis Tiffany Da Silvalogo google
Je ne poste JAMAIS d'avis. mais là c'est... afficher GRAVE. 6h d'attente pour une PRISE DE SANG. rien ne fonctionne, ni lecho, ni l'informatique. ils n'ont pas de brancards. l'hôpital est pleins de traces d'humidité. que dire de plus? le parking payant et pas qu'un peu. 3e les 15min :O. heureusement que les infirmières sont sympas. et même ça ça ne suffit pas à excuser le calvaire.
LIBESKIND JEAN-L
Avis LIBESKIND JEAN-LOUISlogo google
Service ophthalmologieRendez-vous vous r... afficherapide par téléphone Accueil aimablePas d'attente Examen très complet et suiviAgréablement surpris par la disponibilité du personnel hospitalier. Seul bémol le stationnement payant dans l'enceinte de l'hôpital mais pas de problème à quelques centaines de mètres dans les rues sans parme très vers Saint Prix.
Amandine Mouze
Avis Amandine Mouzelogo google
Les urgences sont vraiment catastrophiqu... affichere, sans exagération c’est hallucinant j’ai jamais vue ça de ma vie...Vraiment si vous ou votre enfant devait aller à l’hopital pour une urgence je vous déconseille fortement celui ci ! Point positif personnel agréable, sage femmes et infirmières top voici le seul point positif.
dhyane croiset
Avis Dhyane croisetlogo google
Ne mérite pas une étoile. Je suis arrivé... affichere aux urgences à 0h3O et suis repartie à 23h30. Les infirmières vont dans tous les sens mais vous ignorent. Après avoir vu un médecin et fait une prise de sang, j'ai attendu 15 h pour voir un psychiatre qui a estimé que ma pathologie ne relevait pas de sa compétence. Après une perfusion, ils ont décidé que je pouvais partir.Mais, comme à l'arrivée, je ne pouvais pas marcher (tétanie). "Vos analyses sont normales, c'est dans votre tête". Pour nous, tout va bien.La colère, l'exaspération se voyaient sur leur visage. Aucune humanité. Des patients qui hurlent de douleur et qu'ils ignorent. Ils ne m'ont pas aidé pour retourner à l'accueil. J'ai attendu des heures pour que quelqu'un appelle une ambulance. Ils ne vous voient pas . Les gens sont très mécontents. Beaucoup partent car ils ne supportent pas l'attente. Un cauchemar, une honte!!! Je n'ai jamais vu un tel comportement, un tel laxisme, une telle indifférence. Je suis repartie dans un état pire qu'à l'arrivée. Si vous les appelez par téléphone, ils ne décrochent pas.
Lou Lou
Avis Lou Loulogo google
Équipe d'accueil du jeudi ou ma fille a ... afficherété hospitalisé au TOP !! souriant l'ont mise à l'aise et pas arrêté de blaguer. Mais malheureusement les autres équipes se n'était pas pareil, certaines étaient sympa mais d'autre limite ou même carrément désagréable !!! nourriture comme tout hôpital pas bon. les chambres sont propres
Philippe
Avis Philippelogo google
Personnel très compètent, rien n'est lai... afficherssé au hazard, ils font les examens nécessaires et ont le matériel qu'il faut, c'est pour ça que je suis étonnée par les autres commentaires car cela fait plusieurs fois que j'y vais et j'ai toujours été satisfait car très bien pris en charge, pour des accidents sérieux. Le délai d'attente aux urgences dépend de la gravité de l'urgence.
Melanie Soniers
Avis Melanie Sonierslogo google
Aller une étoile pour représenter cette ... afficherpoubelle qui est un « « hôpital » ». 6H D’ATTENTE POUR UNE SIMPLE VISITE AVEC UN MÉDECIN. Et bien sûr un médecin incompétent. Parlons de l’équipe de nuit. Je sais même pas par où commencer. Entre celles de l’accueil qui ne font que rigoler, prendre des poses toutes les demi heures, qui parle aux gens tellement mal, qui font même passer les membres de leurs familles en priorité alors qu’il n’y a aucune urgence et j’en passe mon dieu... Le pire « « hôpital » » que je n’ai jamais vu en 25 ans d’existence. Mettez un responsable derrière ses incompétent, que se soit infirmiers, ou celles de l’accueil s’il vous plaît. C’est plus possible.
Franck Szczepane
Avis Franck Szczepaneklogo google
J'y suis allé en urgence pour une crise ... afficherd'appendicite. A 21h radio prise de sang et scanner, diagnostique ok et opéré le lendemain à 10h30, j'ai rien senti, hôpital propre et personnel attentif et respectueux. A suivre sur mon prochain avis sur la fiabilité de la prestation
Chloé Grangy
Avis Chloé Grangylogo google
Maternité neuve, équipe très pro et à l'... afficherécoute de ses patientes. Pareil pour le service pediatrique. Malheureusement on ne peut pas en dire autant pour les urgences classique... Dommage !
Vincent Nasone
Avis Vincent Nasonelogo google
Le personnel de l'accueil sont extrêmeme... affichernt agréables, souriant, d'une politesse incroyable et à l'écoute contrairement à ce psychiatre d'urgence incapable de quoi que ce soit, qui n'écoute pas ses patients, qui se contre fout de ce que vous pouvez avoir, vraiment incompétent et ce n'est pas la première fois. Je me demande ce que ce monsieur fait encore la...La seule étoile que je met s'adresse uniquement à l'accueil qui ont vraiment été très professionnel, bravo 👍
Stephen Obeng Sa
Avis Stephen Obeng Sarfologo google