HOPITAL SIMONE VEIL EAUBONNE MONTMORENCY (EAUBONNE)

14 Rue DE SAINT PRIX - 95602 Eaubonne | 0134066000
2/524 avis

Ermont (à 2 km)
2.47/5 (19 avis)
Argenteuil (à 5 km)
Montmorency (à 5 km)
3.6/5 (5 avis)

Dyna
Je me suis sentie soutenue
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
Merci aux aides soignantes d’une gentill... afficheresse incroyable, merci aux infirmières qui vous soutiennent, merci à la team anesthésiste souriante et qui essaie de vous faire rire, merci aux médecins en salle de réveil qui sont à votre écoute et compétent, merci aux chirurgiens qui sont au top=> un grand merci aux internes qui s investissent beaucoup malgré leurs longues journées et qui sont empathiques envers les patients et surtout humains, merci aux brancardiers et aux femmes de chambre très souriants, et biensur merci au Dr Villefranck qui m’a suivi dès ma première consultation jusqu’à mon opération, qui est accessible car il a une approche très simple avec ses patients et à les bons mots pour les rassurer et qui n’hésites pas à vous donnez rdv même si son planning est chargé.
Biensur il y a plein de truc à améliorer... afficher mais n’oublions pas que nous sommes dans un hôpital rien n’est parfait, N’oublions la charge du personnel hospitalier....
juju
Minable, mediocre une honte !
arrivee a 7h du matin par une ambulance ... afficherpour une tension à 18.11... j'ai eu le droit à 3 prises de tension entre 9h et 11h puis.... 5h sur une chaise pour me dire que c'est du à du stress... seulement 5h car j'ai commencer à taper un scandale... le personnel passe et repasse devant les gens sans même se poser la question.
Taurry
Personne en colère
RIEN
CHANGER LE PERSONNEL
Personne en colè
Attente beaucoup trop longue
Rien on attend trop longtemps pour des u... afficherrgences pour des enfants c'est inadmissible. Je n'ai jamais autant attendu pour une urgence pédiatrique.
Moi
Merde
Scandaleux et passible de comdamnation ... afficher!!! Ma mère de 77 ans, diabétique avec insuline et grabataire avec cerveau atrophie est revenue des urgences suite appel samu pour mini occlusion intestinale dans la nuit du 12 au 13 avril 2019 à 4h du matin ; arrivée urgences 13h15 et retour 4h du matin sans manger !!! donc sans boire !!! Et le topo : ma mère est revenue avec son cathetere planté encore dans le bras !!!!! Imaginez juste !!!! Pas cordialement aux équipes médicales
Tout ! Surtout l'espèce non humaine !!!
Fred
L'horreur
Gériatrie
Rien. Le personnel est débordé par une o... afficherrganisation qui est inacceptable.
Il faut tout revoir. À commencer par ren... affichervoyer très vite ceux qui n'ont rien à faire aux urgences.
gp
Cauchemardesque et surréaliste!
le distributeur a boisson, qui fonctionne!
apprendre aux personnel à respecter la d... afficherignité des patients
Cassandre
Un cauchemar
Echographie doppler
Tout . Déjà pour prendre rdv il faut app... affichereler sans cesse pour avoir quelqu’un! Le jour j après 2h d’attente sans aucune information je suis parti saouler de voir encore l’attente qu’il restait! La secrétaire préfère en rire mais malgré des urgences on ne peut pas rester dans l’attente dans l’ignorance et le mépris des médecins qui préfèrent rire entre eux que de faire leur travail !
Mina
Nul
Le temps d attente la prise en charge de... affichers patients
Avis publié : 30/01/2019
dimdamdom
Un service tellement incompétent qu'il est dangereux.
Arrivé à 20 heures aux urgences avec un... affichere plébite massive diagnostiquée par un professionnel Examiné pour la première fois le lendemain après une nuit dans le couloir. Erreur de diagnostic. Embolie pulmonaire. Un service des urgences incompétent et donc dangereux, à éviter à tout prix. Pourquoi le Samu y conduit des malades, c'est le mystère..
Avis publié : 06/03/2017
Joyeux74
L'horreur durant 24h
Je suis vraiment choqué 24h sûr un branc... afficherard avec une douleur de 7/8 sûr l'échelle de 10 . Prise en charge de la douleur quasi inexistante. Aucune écoute. On vous relâche comme un vulgaire paquet. Respect d'autrui zéro. Intimité zéro. Jamais je n'aurais pensé vivre cette scène. Triste réalité
Avis publié : 09/02/2017
Moi95170
Inadmissible
Un personnel qui sache gérer les urgence... affichers et apporter les soins nécessaires !!! Pour un AVC (qu'ils n'avaient pas trouvés) même pas d'IRM passé (pourtant on a bien préciser que la personne avait déjà fait un AVC), ils se sont contenter d'un scanner où comme ils ne voyaient rien ils nous ont renvoyés chez nous. Il a fallu qu'en sortant on aille à l'hôpital de Gonesse en expliquant l'urgence de ce qu'on pensait et elle a été prise en charge immédiatement vu le temps qui s'était déjà écoulé. Franchement un hôpital à éviter !!! Et deux cas dans la famille mal pris en charge aussi dans cet hôpital (Un problème gastrique assez grave et une infection pulmonaire ignorée) Un conseil, si vous tenez à la vie allez ailleurs
Avis publié : 24/08/2016
wendybb4
Équipe au top accouchement super grâce à... afficher elles.grand merci à Céline ma sage femme
Avis publié : 06/05/2016
Alarba95
Très bien
Tout est neuf, les chambres sont individ... afficheruelles avec leur propre salle de bain. L'équipe est très à l'écoute, que ça soit aide soignante, infirmière, sage femme ou pédiatre. Et la nursery n'est pas négligeable pour les mamans qui veulent un peu dormir la nuit.
Un parking accessible sans avoir à aller... afficher à l'aile psychiatrique. Une cafète pour les papas et les mamans qui veulent se promener un peu, sans avoir à sortir.
Avis publié : 20/04/2016
Tin_amour-14
Service pediatrie
Pédiatrie (hors chirurgie)
Le service tout neuf et moderne, le lit... afficher d'appoint pour l'un des parent.
la disponibilité des équipes.
Avis publié : 16/04/2016
Didie95
Super mater !
Maternité toute neuve avec chambre sépar... afficherer. Tres grande salle d accouchement et équipe à l écoute et au top ! J ai eu 2 accouchements la bas qui ca sont passer merveilleusement bien .
Une salle de repos avec café pour les pa... afficherpa car il sont obliger d aller à l accueil !
Avis publié : 11/04/2016
Emilie
Accouchement horrible
- Certaines sages femmes et la pédiatre ... affichersympas - Maternité neuve et chambre individuelle - Repas correctes
- Prise en charge du patient - On ne nou... affichers explique pas vraiment les choses, on ne nous rassure pas. On a l'impression d'agacer quand on pose des questions (sur la bactérie découverte fans ma poche par exemple) - Péridurale posée à 7 (arrivée aux urgences ouverte à 2 donc possibilité de prévoir avant...). Du coup elle n'a pas fait effet... - Des erreurs après la sortie du bébé (en autre couture malgré hémorragie: découture puis recouture...). Le placenta ne sortait pas, elles étaient 3 pour appuyer sur mon ventre (pas moins de 5 hématomes le lendemain dont un qui prenait la moitié du ventre) - J'ai très peu vumon bébé directement après la sortie - Pas possible d'avoir un biberon d'avance. La nuit il faut se lever pour demander à la sage femme d'en avoir un. Génial quand bébé boit toutes les 3h...
Nins95
Je recommande
L'équipe au top du top du debut à la fin... afficher adorable
Le repas sans sel moyen
Avis publié : 03/04/2016
Gertrude2016
Urgence
tout est à ameliorer pas aimable trop d... afficher'attente c'est de pire en pire hôpital / modéré / sale aide soignant / modéré / infirmier et infirmière idem
Avis publié : 01/03/2016
thied
Une journée complète aux urgences
les examens complets
Délai d'attente de prise en charge amabi... afficherlité du personnel Des heures d'attente dans les couloirs sans soins Aucune information aux proches sauf après 10H d'attente. renvoie de mon père chez lui avec une prostatite aiguë et 38.5 de fièvre.
Krischna
Déplorable
Rien !
Une prise en charge rapide Une personne ... afficheravec un AVC doit attendre 6 heures pour être prise en charge. inadmissible !!!!
noblemaire
Dangereux
Incompétence grave du personnel en génér... afficheral qui est de plus désagréable...ma fille a failli mourir. Méningite grave traitée avec la plus grande légèreté...5h d attente aux urgences et le reste a l avenant. Gravissime
noblemaire
Dangereux
Alicarno
Une qualité de soins très inégale
> Les quelques infirmières et aides soig... affichernantes aimables, serviables et professionnelles... qui en fait bossaient la nuit ; ou alors, d'autres, les derniers jours de ma semaine d'hospitalisation, de jour ; ce qui m'a rendu un peu le sourire, tout de même. Merci à elles. > Des médecins - chirurgiens très pros, qui m'ont bien expliqué ce que j'avais, et qui étaient à l'écoute.
> Certaines infirmières et des aide soig... affichernantes étaient déjà très froides, antipathiques ; lorsque je leur posais une question, leurs réponses étaient brèves et on sentait bien que je les embêtait ! Au lendemain de mon opération chirurgicale, je demande à une aide soignante de m'aider à sortir de mon lit : réponse, "non je ne vais pas vous aider, vous devez le faire vous même sinon vous allez tt le temps vous reposer sur nous" ; sauf que dans l'état, c'était très risqué pour moi. Idem, une autre aide soignante, le même jour, me dit que je vais pouvoir aller prendre ma douche (!) tout seul ; déjà seul, alors que je ne peux même pas me baisser, et ensuite une douche, alors que j'ai d'énormes cicatrices au ventre, étant donné qu'on m'a retiré un bout d'intestin ; une douche, la meilleure façon d'infecter tout ça ! mais passons ! Bref, des aide soignants ignorants, donnant de très mauvais conseils, et refusant d'aider le patient, ce qui est pourtant leur mission première. Je ne reviendrai pas sur leur attitude antipathique : quand on est à l’hôpital juste après avoir failli mourir, on s'attend au moins à quelques sourires... > Cette attitude n'épargne pas les infirmières ; certaines étaient très aimables et très pro, mais d'autres semblaient constamment revenir d'un enterrement, parlant sèchement, parfois même méchamment. > Le pire étant que les infirmières comme les aide soignantes n'étaient JAMAIS LA quand j'avais besoin d'elles ; il y avait un bouton pour les appeler en cas de besoin (urgence), mais cela sonnait dans le vide, car on peut toujours sonner, si la personne ignore l'appel, nous voilà bien avancé. Bref, j'ai dû demander à mes proches de m'aider à sortir du lit, de m'aider à marcher, de m'aider à me laver, de m'aider à m'habiller, d'aller demander à l'infirmière un antidouleur (d'aller la chercher dans son poste de soins, occupée à je ne sais quoi, étant donné que je ne l'avais pas vu depuis au moins 3 ou 4h)... et cela, au lendemain d'une opération chirurgicale, et les jours suivants aussi. Autant dire que certains soignants étaient en dessous de tout. A noter aussi qu'un parent à moi est allé demander un renseignement à une aide soignante qui a refusé de lui répondre, allant jusqu'à quasiment lui dire qu'elle avait autre chose à faire. On croit rêver, non ? Certes les soignants sont débordés car trop peu nombreux, mais la politesse, ça s'apprend. > Reste la saleté des locaux ; bien que modernes, il n'en reste pas moins que la personne chargée de nettoyer les chambres n'a pas nettoyé la salle de bain de ma chambre pendant 3 jours : en effet, un matin, mon voisin de lit a laissé par terre une chemise d'hopital sale, pleine de sang, avant de rentrer chez lui. Il a aussi laissé un "pistolet" (urinal) sur le sol. Et bien ces deux objets sont restés par terre pendant 3 jours, avec des WC immondes ; résultat, j'allais aux toilettes dans le couloir de l'hopital, là où allaient les visiteurs, car c'était plus propre (et encore). Vive la propreté, indispensable pour éviter les infections !
Avis publié : 14/08/2015