HOPITAL SAINTONGE - SAINTES (SAINTES)

11 Boulevard AMBROISE PARE - 17108 Saintes | 0546951515
2/512 avis

Saint-Jean-d'Angély (à 26 km)
3.86/5 (7 avis)
COGNAC (à 37 km)
Cognac (à 37 km)
2.63/5 (41 avis)

mamida
Une expérience rassurante.
Urgences Enfants
accompagnant une petite fille de 4 ans a... afficherux urgences pédiatriques, j'ai apprécié l'accueil bienveillant et la rapidité de la prise en charge.
TrèsEnColère
Une expérience à chier.
Chirurgie urologique (reins, voies urinaires)
Absolument rien.
Prendre au sérieux les clients, lire leu... afficherrs dossier peut également être quelque chose d’intelligent.
Ghost17
Un établissement à proscrire ....
Cardiologie et maladies vasculaires
Les conditions d'hospitalisation et le r... afficherespect du patient
babar
Service tres mediocre
service deplorable ma fille y va pour un... afficher probleme au pied on l osculte meme pas on nous dit c est une entorse a la cheville qui n a rien a voir on nous dit retourner chez vous on peut rien faire . par contre pour connaitre les programme tele il suffit d ecouter dans les couloir on c est tout
boubou
Nul
Pédiatrie (hors chirurgie)
je suis arrivé pour ma fille qui avait q... afficheruasiment perdu l'audition durant la nuit. le personnel a été très désagréable surtout l'interne car pour elle ce n'est pas une urgence si ma flle n'entendais plus et elle nous a reproché d'etre venu. aprés examen elle m'a dit que m'a fille n'avait rien aux oreilles . or j'ai était a bordeaux en urgence et eux m'ont dit qu'elle avait les tympans très inflamés et 2 très grosse otite. c'est inadmissible de traiter un enfant comme ca. je souhaite que c'est personne n'entende plus et qu'on refuse de les soigné pour voir ce qu'elle en pense
une femme
Ne pas aller aux urgences gynécologiques surtout si vous êtes une femme non accompagnée d'un homme.
Gynécologie
Une catastrophe : j'y suis allée parce q... afficherue j'étais en déplacement et j'ai des problèmes, mais le médecin a été très très très maltraitant : il était méprisant et a essayé de me faire un frottis sans consentement (alors que mon problème n'a aucun rappotr avec ça). Et pour se couvrir il m'a parlé comme une merde et après ça j'ai eu mal à l'entre deux jambes et en plus de mes douleurs initiales pendant presque une semaine. Mieux vaut rester malade que d'aller aux urgences gynécologiques.
Prendre des médecins qui respectent le s... affichererment d'hypocrate et aussi quitte à prendre des mecs gynécos ne pas en prendre qui soient mysogines et sexistes.
Avis publié : 27/02/2019
Doudounaa
Peut de contrôle
La sage femme était trop au top
Les équipes qui nous laisse toute la nui... affichert en travail sans examiner le col au changement d'équipe jai direct était en salle d'accouchement si c'était la meme j'aurais accouché dans la chambre !!! Et mon bébé dans tous sa ?! Bref
nenetteluka
Maternite pediatrie
Le services de neonatalite est super.le ... afficherpersonnel est tres agreable et professionnel
Que les urgences mater prennent serieuse... afficherment les dires des futurs mamans.Mais surtout que le personnels de la pediatrie respectent les mamans et les enfants.[Phrase Modérée]
Avis publié : 21/04/2016
Mamandu16
Je recommande fortement
Personnel médical à l'écoute.
Essayer que le pédiatre passe plutôt le ... affichermatin pour permettre aux mamans de pouvoir partir. Car quand on dit qu'il passera dans la journée le temps est long au risque de rester une nuit de plus
Jujulili
Les sages femmes ont etaient a l ecoute ... afficheret nous ont tres bien suivis.
Avis publié : 16/04/2016
mamanmecontente
Personnel froid, ininteresser et prise en charge médiocre
Pédiatrie (hors chirurgie)
L'accueil et le suivi.
orcanimaux
Danger de mort
les soins j'ai faillit mourir à cause de... afficher la négligence de l'urgentiste présent
Avis publié : 09/11/2015