HOPITAL RENE DUBOS PONTOISE (PONTOISE)

6 Avenue DE L'ILE DE FRANCE - 95300 Pontoise | 0130754040
2.39/5272 avis
Record du volume d'avis dans le département Val-d'Oise.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

1/5 Accueil

2.56/5 (251 avis)

Manu
Confiance dans cette équipe
Professionnalisme des soignants.
Certes l'attente a été longue (5 heures)... afficher mais il y avait certainement des cas plus graves que moi.
Elfy
Des équipes proches et à l écoute de leurs patients
Diabète
Le côté humain de l ensemble des équipes... afficher du service endocrinologie. Le professionnalisme des médecins et infirmières
Régler le système de climatisation
Je ne réponds Pl
Avis Je ne réponds Plus aux commentaireslogo google
Franchement, je mets 4 étoiles pour l'ho... afficherpital MAIS UN ZERO MAIS GROS ZERO à une médecin d'environ 40/50 ans avec des cheveux courts venue me voir suite à une trop grosse prise de médicaments. Je lui demande de ne pas trop en dire devant mon père en lui faisant signe et là, devant mon père elle dit "AH BAH NON HEIN JE VAIS LE DIRE". Je suis majeure, j'ai 19 ans. Aussi, je vomissais pas mal, et merci à mon père qui me donnait de quoi vomir sinon je sais pas comment j'aurai fait, je me serai vomi dessus. J'imagine que les aides soignants étaient débordés donc je compatis plutôt. Donc à un moment cette médecin de malheur revient et fait "beurk" en voyant les cartons dans lesquels j'avais vomi. Super, merci. VOUS ETES MEDECIN ? FAUDRAIT ETRE UN PEU MOINS CHOCHOTTE ALORS. Et puis un autre médecin, Docteur Rabany, lui a très bien su gérer ce secret devant mon père. Donc c'était possible. Et la médecin remue bien le couteau dans la plaie en continuant "et puis son foie est bien bien abimé là hein". J'étais vraiment mal physiquement, et elle n'a vraiment pas aidé. Mais c'était la seule comme ça c'est pour ça que j'ai pas mis une étoile. Une autre médecin qui elle m'a fait parler pour me soulager, était tellement adorable, elle avait un bonnet, et était très douce, j'en ai pleuré.
Masta09
Une expérience moins complète des infirmières
Je suis allé à l'hopital de 18h à 1h pou... afficherr l'urgence. Les infirmières de l'accueil nous ont pris à la légère et ils ont pris tous les patients qui nous ont trouvé là-bas. Surtout il y a une femme /modéré/ qui connaît même pas sont service à mis notre dossier dans l'oubli. Au final dernière personne sur à quitter sur l'hôpital. Il y a des infirmières incompétentes qui ne savent même pas gérer les patients.
De savoir parler avec les patients
Lol
Scandaleux et inhumain
Pneumologie (poumons et voies respiratoires)
Personnel pas sérieux, préfèrent parler ... afficherde leur vie entre collègue au lieu de prendre en charges les malades Lit pas confortable Sale alors qu un hôpital doit être propre Le Personnel ment qu'il n'y a pas assez de "personnel" tout ça pour ne pas s'occuper du partients, bref je trouve ça scandaleux.
corinne villette
Avis Corinne villettelogo google
Chirurgien thoracique et Equipe soignant... affichere des soins continus agréales et compétents
Largowinch
Personnel soignant au top
Chirurgie cardiaque, cardio-vasculaire et thoracique (coeur, circulation, poumons)
Le chirurgien qui a opéré mon mari du po... afficherumon est compétent et humain. Mon mari est en soins continus suite à son opération et est très bien entouré et surveillé. Un grand merci à tout le personnel soignant
sandrine manesse
Avis Sandrine manesselogo google
abdallah zakour
Avis Abdallah zakourlogo google
Grand bien reçus aimable l accueil sourr... afficherire et vous guide avec gentillesse
Sophie Genest
Avis Sophie Genestlogo google
Accueil déplorable, aucune humanité de l... affichera part des médecins qui devraient changer de métier si ça ne leur convient plus..
Gabriel Lago
Nicolas Boudjida
Avis Nicolas Boudjidalogo google
CTY Bima
Avis CTY Bimalogo google
Pour moi noté 0 etoile obligé de mettre ... afficher1 étoile.ma nièce est hospitalisée ce jour au service pédiatrie ils lui ont administrer 10 fois la dose pour adulte sur un nourrisson de 3 mois inadmissible!!le cadre de santé répond que l'erreur est humaine avant de vous raccrocher au nez!!l'horreur comment un établissement public de santé peu t'il rester ouvert avec autant d'incompétence professionelle...à éviter DANGER PUBLIC!!
yume zapateros
Avis Yume zapateroslogo google
la personne à l'accueil est souriant et ... affichergentille, rendez vous en neurologie toujours à l heure
Viviane V
Avis Viviane Vlogo google
Comme tous les hôpitaux, il n'est plus b... afficherons d'être malades.Manque de personnel, agressivité des patients aux urgences. Impossible de prendre en charge les patients car le directeur de l'hôpital est un commercial qui ne pense pas au bien être des gens. Pas de développement des locaux des urgences. Manque crucial de matériel. Mais plateau technique compétent.
Aurélie
A fuir !!!!!!!
Rhumatologie
Trouver des soignants HUMAINS !!!!!! Qu... afficheri préfèrent soigner ses patients qui sont en crise de douleur plutôt que de vouloir absolument faire ses transmissions pendant 50 min pour finir à l’heure...
stephanie lamour
Avis Stephanie lamoureuxlogo google
Stomatologie Urgence 0Ne prenne meme pas... afficher le temps de regarderMon mari s esr fait refoulé et ont lui a donner 1 liste de stomatologue en ville .Car pas le temps a l hopital !!!!!!!pourtant ca s appelle bien urgence danq ce cas fermez le service des urgences
Johanny Mazéo
Avis Johanny Mazéologo google
Je suis contrariée, en colère.. Opéra... affichertion programmée depuis 6mois mais repoussée à deux reprises ! Y a de quoi être inquiète, heureusement que cela ne joue pas sur la qualité du travail du chirurgien en question qui lui a d'excellents avis le concernant.... Affaire à suivre..
Eliott49
BÂTIMENT B TRÈS BON ACCUEIL PERSONNEL AGRÉABLE
chirurgie générale : si vous ne connaissez pas la spécialité
Très bonne prise en charge, personnel ho... afficherspitalier très agréable et attentionné
la durée d attente de la visite du médec... afficherin après chirurgie
Aattar
Pas digne du nom "hôpital"
C est une catastrophe cet hôpital. Tu di... affichert que t as mal quelque part, et sans trop réfléchir, il te donne des doliprane alors UE j étais hospitalier après un braquage à main armée. C est horrible. Le service m a traumatisé plus que le braquage lui-même.
Des personnels pas professionnels. Pas h... afficherumain. À refaire les etudes de médecine.
EMELINE
UN SEJOUR A OUBLIER
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
rien, a fuir
COMPETENCES.....
Celine
Rassurant et court
Accueillie aux urgences et rapidement di... afficherrigé vers le service orthopédique, le personnel à été à l'écoute, souriant et rassurant.. Merciiii à Solene, Chloé et Annabella ses quelques heures à vous côtés m'ont éviter l'angoisse hospitalière.. Un grand merci aux brancardiers qui m'ont promener avec le sourire à chaque fois et le petit mot gentil.
Pour ma part tout s'est bien passé juste... afficher l'attente au bloc que le chirurgien arrive mais je me doute qu'il devait être occupé à finir avec qqun d'autres..
Mr Duedal
Personne en colère
Ma mere est decedee au urgence le chef d... affichere service doit m appelle sa fait 4 jours .Toujours personne.C est vraiment honteux.
Soufyen Gasmi
Avis Soufyen Gasmilogo google
Dans cette hopital on cherche pas plus l... afficheroin que le bout de son nez ... si sur quoi vous avez mal il n y a rien ils vont pas pousser plus loin les recherches. Je ne recommande pas 🚫
Micheline RASO
Avis Micheline RASOlogo google
Les urgences sont une horreur....!!!! On... afficher ne prend en compte ni l'humain ni la douleur. Arrivée à 19 h 30 un vendredi avec les pompiers, ma mère a souffert horriblement jusqu'à mon départ à 5 h 30 le samedi matin. Le médecin consulte la radio que l'on vient de lui faire (c'est moi qui est poussé sa chaise jusqu'à la radiologie !!!) et prescrit un cachet de codéine en me tendant un verre vide...Ma mère souffrant horriblement, j'ai du chercher du personnel afin de redresser son bran quart....A 4 h du matin un homme qui n'est ni docteur ni infirmier voulait qu l'on rentre à la maison....!!! J'avais beau lui dire que ma mère souffrait horriblement et ne pouvait mettre un pied parterre....rien à faire!!! Son seul but était de nous virer. Heureusement un autre toubib de garde a fini par comprendre que ma mère souffrait d'un cruralgie et qu'il était impossible de rentrer à la maison. Résultat : Une semaine d'hospitalisation avec un traitement inflammatoire à haute dose...!!! Bref aucun suivi pour voir l'état de la personne, aucune auscultation, une souffrance intense...Des personnes sur des bran quart laissées à leur triste sort et souffrance, que l'on prend pour des simulateurs et à qui on fait la morale en leur disant que maintenant ça suffit et qu'il faut rentrer chez eux. A moi cette personne s'est même permis de dire que c'était à moi de m'occuper de ma mère...Ce que je fais tous les jours !!! Le seul hic c'est que son état de souffrance nécessitait une HOSPITALISATION. Je pense que les hauts fonctionnaires de l'ETAT devraient emmener leurs proches malades aux urgences des hôpitaux publiques pour qu'enfin les choses bougent.
sgs sylvain
Avis Sgs sylvainlogo google
Nul nul nul 6:00 d'attente une honte.
Madiana Delmotte
Avis Madiana Delmottelogo google
Expérience la plus épouvantable de ma vi... affichere je rentre pour donner la vie je ressort avec un bébé et moi en mauvaise forme car ils ne savent pas poser de péridural les soignant n écoute rien il suivent les protocole donc si un enfants a faim il mmange ce qu un mmanyel dise pas ce que l enfants a besoin cette hôpital est une honte et les employés devrait changer de métier ayant accoucher chez eux y a 10ans c était parfait !dix ans plus tard je regrette d y être retourner!!
az yu
Avis Az yulogo google
J'ai accouché dans cet hôpital la premiè... afficherre fois en 2016, très très mauvaise expérience avec le personnel des urgences de nuit. Mais cette fois-ci en 2019 on est tombé sur une équipe irréprochable, professionnel de A à Z surtout Jamila qui a pris soins de moi jusqu'à la fin. Merci 👍
SOPHIE PERTZBORN
Avis SOPHIE PERTZBORNlogo google
Je suis passé aux urgences jeudi 9 mai à... afficher 16h30 par mes propres moyens. Je venais de me brûler avec de l'eau bouillante (bouilloire) sur un bras et hanche et fesse D. La personne derrière la vitre d'entrée n'était pas visible car trois personnes debout devant elle attendaient. J'ai vu une jeune femme du personnel et lui ai que je venais de me brûler gravement.Je lui ai demander d'aller me trouver quelqu'un pour me prendre en charge en urgence. Ne s'est pas activer bien au contraire. Elle a parler à un homme de l'autre côté du couloir vitré. Aucune mobilisation. Elle est revenue pour continuer à parler à une connaissance qui attendait . Je lui ai demandé et alors ??? Aucune réponse. Ne pouvant plus restée assise et la douleur étant intenable et j'ai pas pu tenir plus longtemps et je suis partie en boitant pour aller dans d'autres urgences. Brûlures 2è degré. Heureusement pour moi que j'avais pris une douche froide avant sinon je n'ose imaginer les dégâts. L'arrivée est très mal faite aux urgences. Et faudrait que le personnel soit motivé et efficace !!!
cappuccino
Urgences hôpital et clinique pontoisr à revour
absolument rien.
la politesse de l acceuil, la communicat... afficherion entre les différents services.
Mamanmecontente
Désastreux
Juste l accueil à l IAO
Trop d attente avec un enfant de 3 ans..... afficher.. 3 heures sans voir une seule personne qui dédaigne venir vous voir... et quand vous demandez un temps d attente... on vous montre que vous derangez ces jeunes personnes qui reviennent de fumer à 3.
Alice
Cardiologie et maladies vasculaires
Je n'ai rien apprécié du tout...
Une heure d'attente pour une échographie... afficher cardiaque, reçue par 3 médecins disant à peine "bonjour", examen plus que désagréable et brusque.. Je me suis sentie maltraitée..
Noudja Bachir
Avis Noudja Bachirlogo google
Sabrina Messari
Avis Sabrina Messarilogo google
Service urgence une horreur tu as le tem... afficherps de mourrir personne Ne te calcule 8h d’attente suite à une chirurgie lourde éventration plastique abdominale avec une infection Personnel lent discute bois leur café fume et toi tu dois souffrir en silence alors que pas beaucoup de patient Pour un hôpital public je trouve ça honteux et scandaleux 0/5
natila gasmi
Avis Natila gasmilogo google
Ils m'ont laissé patienter 6h avec une t... afficherension à 17.6 et apres ils me sortent "vous étiez à deux doigts de faire une crise cardiaque" --' hôpital incompétent et déplorable ! L'état des lieux est juste funeste et déplaisant à voir!!!! Je vous le déconseille !
Brigitte Do Patr
Avis Brigitte Do Patrologo google
Je suis venue pour une forte douleur à ... afficherla tête à 15h20 (aux urgences) j en suis ressortie à 22h15 (7h d attente ) après avoir fais une prise de sang et un scanner vers 22h . Un médecin me voit pour la première fois et me dis "Vous pouvez rentrer chez vous" et sans aucun papier sans ordonnance. Voilà les Urgences à Pontoise 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡 Et certaines personnes du personnel ne sont pas aimables Je suis en colère après l organisation de cet hôpital
CLARISSE FERREIR
Avis CLARISSE FERREIRAlogo google
Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 ... afficherétoile … Comment décrire le personnel ? A part incompétent, feignant, malpoli … 3 mésaventures en à peine 3 heures. On nous parle comme si on était des animaux. On nous prend de haut.
Denis
Avis Denislogo google
Sans eux je serai mort... Le personnel e... afficherst agréable et compétent. Merci à vous. Je suis encore suivi par vos services et ça me va très bien
Tartinnettes
Incompétences de À à Z
La gentillesse des infirmières
1-L’accueil Et le tri des patients. Je s... afficheruis aller deux fois aux urgences( lundi 8h00 et le soir même à 19h)Première fois tri ok ... deuxième fois j’appelle Avant de venir on me dire de venir sans attendre. J’arrive donc.J’explique à l’acceuil , j’explique aux infirmières de tri et on ne passe pas en priorité alors que ma fille pouvait à peine marcher , qu’elle avait eu 40 de fièvre dans la journée... on a attendu plus de 3 heures en salle d’attente et des gastros ou des enfants boitillants sont passés avant nous ! c’est un scandale! Pourquoi m’avoir dit de revenir si c’était pour nous laisser en salle d’attente ? 2- Prendre des médecins urgentistes compétents et qui sont à l’écoute. Ma filles a eu une péritonite, je suis aller deux fois aux urgences pédiatriques , les médecins m’ont tous les deux rit au nez quand j’ai parlé d’appendicite. Si on m’avait écouté son cas aurait été moins grave ! Le deuxième médecin est le pire de tous, il a fait des examens en plus juste pour me prouver que ça ne pouvait pas être l’appendicit, il a été jusqu’au lavement pour me prouver que ce n'était Pas ça ... m’a fille était plié en deux depuis deux jours ! Une fois qu’il a vu qu’il avait tord il ne savais plus quoi faire ! Et à 4h du matin pas possible d’avoir une échographie en urgence ! Pourtant y a le service maternité à côté ! Ils devaient bien y avoir un échographe quelquepart ! 4-Ne pas monter les enfants ds urgences dans les chambres pédiatriques quand on suspecte quelques chose de grave car ils sortent dû systèmes d’urgences et il faut tout refaire et encore plus lent ! passage du Médecin pas avant 10h00 .... échographie pas avant 11h30 pour une suspicion d’appendicite décelé à 4h30 du matin .... 4-La douleur n’est pas correctement traité , elle n’a eu que du doliprane et du spasfon jusqu’à 4h du matin et elle avait toujours aussi mal , il a fallu attendre le lendemain 11 h pour avoir un antidouleur correct ! Mais à part ça tout va bien .....
Gigi
Désolant
Chirurgie ORL maxillo-faciale
L accueil infirmiers
Tyco
Soignants entendez moi !!!!
Anesthésie, réanimation
L’espace dans la chambre
Retirez la climatisation au dessus du li... affichert du patient Des aides soignants qui doivent donner aider à alimenter le patient alors qu’il est sous score, perfusé et très fatigué Idem pour la toilette Erreur médicale dont le médecin a minimiser les conséquences chez un patient déjà malade
nadia sebaihi
Avis Nadia sebaihilogo google
équipe maternité suivi obstetrique, urge... affichernces a la salle de naissance et suites de couches au top merci infiniment pour votre professionnalisme
Lu Lu
Avis Lu Lulogo google
Service d'urgences pédiatriques horrible... afficher à éviter surtout, des incapables nous sommes restés 9h les gens vous laissent attendre longtemps sans rien vous dire on a du voir plusieurs médecins car il s'étalent trompés sur le diagnostic de ma fille. Faut pas être grave malade
guerin Sophie
Avis Guerin Sophielogo google
Arrivée un lundi à 14 h aux urgences pas... affichersage à 21h30 sortie 22h30 on a le temps de mourir dans la salle d'attente !!! Cela dit le personnel est compétent et chaleureux mais débordé. ...
Mimi
Un suivi déplorable et un personnel méprisant
Hématologie (sang)
- Rien : je ne conseille à personne de p... afficherrendre ses rendez-vous là bas.
- Les rendez-vous : des rendez-vous de s... afficheruivi annulés par les secrétaires (des personnes abominables et n’hésitant pas à critiquer ouvertement les patients). Ces dernières ont ensuite le culot de dire qu'on devait revenir plus tôt. Je veux bien si on maintient mes rendez-vous... - La qualité d'écoute du médecin : Le Dr /modéré/ n'en a rien a faire de ses patients. On l'appelle pour une urgence et ce dernier n'écoute même pas ce qui est dit. Je devais subir une injection de fer (avec un taux de ferritine divisé par 10 en quelques mois) et ce dernier campe sur ses positions en justifiant que c'est lui le spécialiste. - Le suivi du dossier chez l'hématologue : presque un an entre deux rendez-vous, je n'appelle pas ça un suivi. - TOUT : je ne reprendrais plus rendez-vous avec ce spécialiste dans cet hôpital.
gégé
Ce n'est pas un service d’urgences, a fuire!!! Service social plutôt.
Rien du tout, nous n'avons même pas atte... afficherndu car attente prévu 4 à 5 heures pour une suspicion de pneumothorax. Lamentable, personnel présent indifférent à la douleur du patient, limite méprisant.
Changer le personnel afin qu'il soit plu... affichers à l'écoute et qu'il fasse preuve e professionnalisme. Virer les cas non urgent, rhumes et tire au /Modéré/. Faites payer les consultations, cela évitera les cas qui peuvent consulter un généraliste. Faites passer les cas urgents en priorité. Je pense qu'un pneumothorax en fait grandement parti, de plus hospitalisé dans cet établissement en janvier pour les mêmes problèmes. Que la direction fasse le test de se présenter dans ce service, ils comprendront le mentalité du personnel et la réactivité du service.
Samia Mohammedi
Avis Samia Mohammedilogo google
Pas satisfaite du tout l'attente au urge... affichernce est de8h a 10h d'attente il sont au ralenti il prenne tout leur temps les gens ont craqué
Mohamed Ali Zemz
Avis Mohamed Ali Zemzemilogo google
Arrivé a 20h au service d'urgence et jus... afficherqu'à 00:40 je n'ai pas entré pour voir le médecin. A éviter.
Marie Dagues
Avis Marie Dagueslogo google
Suite à des urgences dermathologiques, j... afficher’ai rencontré le docteur Begon. Aucune écoute de sa part, il n’a posé aucune question sur mon cas et a diagnostiqué quelque chose sans rien savoir. Aucun suivi de sa part et a jeté immédiatement la lettre faite par mon médecin traitant sans demander si j’en avais besoin par la suite pour consulter quelqu’un d’autre. Depuis 3 ans que je passe aux urgences dans tout le val d’oise et même en Île De France pour divers problèmes, je n’ai jamais vu aussi peu de professionnalisme de la part d’un spécialiste. C’est une honte de dépenser 15€ pour un diagnostic fait à la va vite et d’attendre 3 heures pour rester deux secondes avec ce genre de « spécialiste ». Je ressors de ce « rendez-vous » sans savoir ce que j’ai ni ce que je dois faire.Un grand merci pour « l’aide » que vous m’avez apporté.
Valerie Dasque
Avis Valerie Dasquelogo google
accueil déplorable aux urgences dermatol... afficherogiquesmédecin qui prend de haut le patient sans empathieaucune écoute du patientaucune solution trouvéediagnostic minimaliste sans traitementje déconseille vivement
aelded
Une catastrophe dans tous les sens du terme, soit prise en charge par les urgences, vegétation dans le service qui devait m'operer, et enfin sortie de cette galère, et la cerise sur le gateau : 2 ans après on me relance pour payer alors que j'ai une m
Médecine interne
Rien ! Des heures d'attentes pour une co... affichernsultation avec quelqu'un qui dure 3 mn
Tout.
Avis publié : 01/03/2019
Angela Tagoch
Avis Angela Tagochlogo google
Razia Nisa Hoshi
Avis Razia Nisa Hoshisoralogo google
Luc Dumont
Avis Luc Dumontlogo google
Malgré le manque de moyen dû aux contrai... afficherntes budgétaires qui lui sont imposées, le personnel est exceptionnel.
Roomiineet
Avis Roomiineetlogo google
Pas de personnel . Si vous êtes en etat... afficher d'urgence n'allez surtout pas dans cet etablissement . 10h d'attente en moyenne.
Vincent Jovinell
Avis Vincent Jovinellelogo google
Je déconseille le service cardio mon gra... affichernd père a été hospitalisée durant 1 mois les infirmières sont incompétents et il ne connaise visiblement pas le mots dignité je trouve cela honteux car quand je passer vers midi ou je reste toute la journée le dentier de mon grand père n'etai même pas mis et il ne fessai que dormir et quand on leur posse la question pourquoi il et comme ça aujourd'hui on vous répond que je lui et administré un somnifer car sois disant qu'il n'arrive pas à dormir et quand je posser la question à mon grand père il me réponder que les infirmières étai des peau de vache avec lui pour avoir de l'eau gelifier il fallait attendre plus de vingt minute et pour le plateau repas rien ne corresponder à sa fiche et je passe le reste sauf que je vous le déconseille vivement sauf si vous souhaitez fair mourire quelle qu'un s'est une honte pour un service hospitalier
Kapone beelphy
Avis Kapone beelphylogo google
Personnel médical compétent dans les div... afficherers services. Par contre les urgences, une vraie horreur..
gerard bond
Avis Gerard bondlogo google
tout le personnel très sympa sauf une p... afficherersonne prénommée Cecile ...je crois qu'elle travaille au laboratoire....désagréable, insultante, elle se prend pour ce qu'elle n'est pas. Son ton méprisant, son attitude hautaine et ses propos insultant font ressortir sa faiblesse intellectuelle. C'est vraiment l'exception dans ce très bon hôpital.
Mahmoud Hariri
Avis Mahmoud Haririlogo google
Claudine Dusique
Avis Claudine Dusiquetlogo google
Accueil soins et chaleur humaine pr ts t... afficherypes de patients. A retenir et bravo aux soignants toutes spécialités.
Audrey Guth
Avis Audrey Guthlogo google
Urgence pediatre. L'hygiène n'est pas re... afficherspecté ! Une petite fille a vomit dans la salle d attente a 1h du matin, la maman a prévenu le personnel soignant. Personne n'est venu nettoyer. J'ai quitté la salle d attente a 3h du matin le vomit n était toujours pas nettoyé. Et on s étonne des maladies nosocomiales! 2 eme point mon fils toussait énormément il a eu une radio des poumons qui a révélé une pneumopathie l interne m a donné une ordonnance d antibio point je lui dis mais il a du mal a respire avec ses quintes. Vous ne pouvez pas lui metrre de la ventoline ou autre. Blasée elle me répond " si vous en avez donné lui en si vous voulez " suite a cela elle me rajoute qu il peut aller a la crèche. Enfin intolérable heureusement que j ai un super medecin traitant qu il a rajouté le médicament manquant pour soulager mon fils de 2ans.
Prune S
Avis Prune Slogo google
J'attribue la note de 5 étoiles pour l'o... afficherffre de soins très complète, et performante. On y trouve des praticiens compétents.Mention spéciale pour la Maternité : de bons obstétriciens, les équipes en salle d'accouchement sont très performantes, l'hôtellerie est convenable même si les repas sont répétitifs. Le pédiatre de maternité est en revanche à revoir...Néonatologie : service à la pointe ! Tout le monde est extra.La pédiatrie : petit bémol. Une pédiatre humaine et très compétente, engagée dans son travail. Malheureusement l'équipe soignante laisse les enfants pleurer dans les chambres (ils sont en SOUS EFFECTIF), et ne sont pas toujours très doux avec les nourrissons. Je dois également ajouter que l'hygiène du service des urgences pédiatriques laisse plus qu'à désirer. Des internes qui ne se lavent pas les mains et ne désinfectent pas leurs mains au gel hydroalcoolique avant et après avoir examiné votre enfant, en passant de patient en patient sans désinfection des mains : un excellent moyen de propager des virus et des bactéries potentiellement dangereuses. Tout ce manquement sanitaire qui passe inaperçu bien sûr puisqu'on assume pleinement le fait de confier les responsabilités d'un tel service à des jeunes d'une vingtaine d'années EN FORMATION. 1 Senior de garde joignable par téléphone ne suffit pas !Le pôle des urgences générales : 0 pointé. Les patients sont maltraités, on fait des prises de sang à tout le monde à l'arrivée, dans le couloir, l'infirmière vous éclate la veine parce qu'elle s'est fait bousculée par un brancard, les équipes sont à cran car elles souffrent au travail et fonctionnent en sous effectif donc finissent par au mieux IGNORER les plaintes et les appels des patients, au pire AGRESSER les patients verbalement.La réanimation : TOP DU TOPMédecine digestive et viscérale : très bons aussi.J'encourage vivement la direction à FORMER le personnel à l'accueil et la prise en charge des patients à MOBILITÉ RÉDUITE, avec un handicap moteur, sensoriel ou psychique car les équipes sont souvent incompétentes quand il s'agit de nos besoins spécifiques.
Moi Même
Avis Moi Mêmelogo google
Arrivés aux urgences pédiatriques à 21h3... afficher0 avec mon fils qui venait de faire une forte montée de fièvre et un évanouissement, des patients étaient là depuis 3h et on leur annonçait encore 6h d'attente... Personnel insuffisant (ou paressant), totalement débordé (ou paressant) et blasé. On se demande pourquoi on paie des impôts...
Aml D
Avis Aml Dlogo google
Les urgences gynécologiques et maternité... afficher sont une catastrophe. Interne provocatrice et absolument pas compatissante a la douleur de la patiente. Explications du problème très vague. 3 soignantes vues, les 3 étaient aussi audieuses les unes que les autres. A EVITER!
Maman d’un patie
Urgences pédiatriques médiocre
Urgences Enfants
Les seules choses que j’ai pu appréciées... afficher sont : la rapidité de prise en charge en radiologie et obtention des résultats. Heureusement ces 10 heures d’attente ont été ponctuées d’agréables rencontres avec d’autres parents! Si vous vous reconnaissez bisous les filles !!
Quasiment tout. Déjà que les infirmières... afficher etc soient respectueuses car là certaines ont un melon surdimensionné. Que la répartition des cas aux urgences soit cohérente et affichée aux yeux de tous afin que nous sachions réellement combien de personnes sont avant nous (or grosse urgence imprévue). Qu’il y’ai + de personnel et surtout + de pédiatre car un seul pour gérer les urgences pédiatriques c’est inadmissible. Que le personnel soit qualifié et expérimenté (avoir obtenu son diplôme ne signifie pas qu’on est un savant).
Avis publié : 30/12/2018
Anicet Leite BAR
Avis Anicet Leite BARBOSA FORNELlogo google
karine lefebvre
Avis Karine lefebvrelogo google
Service ORL top
Sabrina SAUVAYRE
Avis Sabrina SAUVAYRElogo google
A fuire !!!!! douleur horrible dans le d... afficheros chez une personne âgée . Diagnostic : lumbago - traitement sans effets et douleur encore plus vive. Vu médecin traitant 2 jours après : diagnostic : sciatique ...
Kaled Guesmi
Avis Kaled Guesmilogo google
Si je pouvez mettre 0 étoile j'aurais fa... afficherit j'ai eu une hypertension plus palpitation et forte douleur thoracique de 23h jusqu'à 10h30 du matin et toujours pas de médecin nul nul à éviter
Sentinelle Senti
Avis Sentinelle Sentinellelogo google
Venu parce que mon BB a de la fièvre et ... affichertoux 5hd attente et toujours personne!!!10 BB en pleures pendant des heures certains qui vomissent et personne ne bouge. Un pédiatre aux abonnés absents!! Un scandale d ouvrir encore ce pseudo hôpital en 2018 en France!!!! Sur qu au Kosovo ils sont plus compétents !!!!Fermez vite ce taudis !!!si vous y allez vous mettez votre vie en danger!!!
TOUNS NeufQuatre
Avis TOUNS NeufQuatrelogo google
Secrétaire impoli vous raccroche au nez ... afficheret s’énerve quand vous rappeler sans Même vous présenter d’exuse mais soupire pour bien vous faire comprendre qu’elle en a mare.
Nahal Khaknegar
Avis Nahal Khaknegarlogo google
Ne mettez jamais les pieds dans les urge... affichernces de cet hôpital. Vous devez attendre au moins 5h pour avoir un lit froid sur lequel vous pouvez vous allonger pour supporter votre douleur avant d’attendre encore 6h pour qu’à chaque fois on vous dit avec un ton désagréable qu’un spécialiste va arriver « bientôt » ! Vous vivez un enfer psychologique avec votre douleur physique ! Tout est lamentable !
SoSo ⵣ
Avis SoSo ⵣlogo google
Je suis depuis 10h30 du matin aux urgenc... afficheres.. j'ai eu un accident du travail. Un infirmier m'a donné de la codéine, on m'a mis dans un fauteuil roulant. Et plus rien... il est 18:30 et je n'ai tjr pas vu de médecins. J'attends dans la douleur depuis 8 longues heures. C'est inadmissible. Un conseil, n'allez pas aux urgences dans cette hôpital.
Yasmina Draouch
Avis Yasmina Draouchlogo google
Franchement, le personnel fait ce qui pe... afficherut avec ce qu'il a. Ils sont en sous effectifs, ont l'air super fatigué, mais sont là, et ne peuvent même pas répondre lorsque les patients sont impatients et sont agressifs. Ils n'y peuvent rien. C'est la pénurie de médecins de partout!!
Nemdharry Sharon
Avis Nemdharry Sharonlogo google
A évité du n importe quoi cet hôpital il... affichers sont tous au ralentis ta le temps de mourir plusieurs fois .temps que tes debout en salle d attente pour eux tout va bien! manque de personnel manque de médecin c quoi ce bordel . aucune étoile pour moi mais t obligé de mettre une note
Flora Gaudin
Avis Flora Gaudinlogo google
Pour mon premier accouchement en 2012 ,ç... affichera c'est très bien passé avec mon bébé en bonne santé.Ma petite fille a fait une opération en 2015 qui cest Très bien passé ( elle a crut qu elle était au clubmed).elle voulait rester plus longtemps car le personnel soignant était super avec elle.Cette année, malheureusement j ai eu une IMG ,et pareil j ai bien ete au petit soins par les médecins et soignants.mon bébé a été respecté et même si c était un mauvais moment pour moi ,je suis très contente de cet hôpital.
Victoria Cecon
Avis Victoria Ceconlogo google
Très bien accueillie et super équipe en ... affichermaternité à l’ecoute Elles sont très agréables souriantes , malgré mon accouchement précipité et douleureux au final elle m’on fait passer un bon séjour équipe au top 👌 merci encore à toute l’équipe 😊
mama tamba
Avis Mama tambalogo google
franchement dégoûté patienter depuis 1ah... afficher pour pouvoir rentré a 20h15 pour juste une consultation vraiment irrespectueux. le pire c'est d'avoir fait la queue patienter a l'intérieur pendant 25mn tout en attendant le médecin pour apres qu'on te disent de resortir de patienter encore des heures .IRRESPECTUEUX
Chopra Houzefa
Avis Chopra Houzefalogo google
Un bon hôpital contenant de nombreux ser... affichervices notamment la cardiologie. Les urgences sont pas bien notés certes mais voyez les conditions de travail !!!
Paul Mariani
Avis Paul Marianilogo google
Hunger G
Avis Hunger Glogo google
Service hematologie à éviter. Il y a des... afficher médecins à qui ont devrait retirer le droit d exercer.
lionel eurieult
Avis Lionel eurieultlogo google
L’horreur Et le mot est faible. Aucune c... afficheronsidération pour les malades comme on nous a dit revenez demain ou et le serment d’hypocrate non plutôt d’hypocrite
Bernkopf SOphia
Avis Bernkopf SOphialogo google
Je ne le recommande pas du tout.Ma maman... afficher y est décédé en mars 2018. Suite à une opération ils ont pas tenu compte de ce qu'elle leur disais,les infirmières pas aimables du tout avec elle,manque d'informations envers la famille,elle est donc parti dans la douleur.Je n'y remettrai pas les pieds.
Patricia Alexand
Avis Patricia Alexandralogo google
À éviter.je me suis rendu aux urgences à... afficher 3h10 du matin à 6h toujours pas vu par un médecin alors que les urgences était vide.Ce que j'ai pu constater c'est surtout du personnel qui ne veut pas bosser. Car sincèrement je n'ai vu aucun débordement cette nuit.J'ai quitté les urgences de la même manière que je suis rentré.Bravo
Nadine Lavergne
Sweetders
Avis Sweetderslogo google
grenier charles
Avis Grenier charleslogo google
Nulle orthopédique problème de pied aprè... affichers opération je marche avec une came merci pour les douleurs et en plus je me suis opérée deux fois cette année la première fois pour enlever les vis j'ai une affection mon os du gros orteil à été facturée parti encore une autre fois merci Pontoise
Alain Champagne
Avis Alain Champagnelogo google
15 jours pour une operation du genou ???... afficher????????????????? c'est trop
Isabelle Passero
Avis Isabelle Passeronlogo google
Trop d attente surtout à l heure de de... afficherkeuner
Hind Lali
Avis Hind Lalilogo google
trop d'attente et pas d'explication, le ... afficherpersonnel non aimable en plus on croirait qu'on vient pour les embêter.
Nicolas Lapierre
Avis Nicolas Lapierrelogo google
Bon hôpital, urgence, adulte, enfant, ps... afficherychologique et psychiatre
Hélène Julia
Avis Hélène Julialogo google
En hospitalisation super sauf les repas
Carla Maia
Avis Carla Maialogo google
Un rdv avec dr Lerat-Caron même pas con... affichersultée ma fille mais elle vraiment nulle comment cet possible avoir de Mdc comme ça je suis vraiment déçu
Fiona D.
Avis Fiona D.logo google
Si vous souhaitez crever, allez y sans c... afficherrainte.
Lydia Toutou
Avis Lydia Toutoulogo google
Je vous conseil pas plus de 5h pour les... afficher urgences c’est affreux
Jean-Claude SMIT
Avis Jean-Claude SMITSlogo google
J'ai ete pris en charge en chirurgie vas... afficherculaire pour une prothese de l'artere abdominale en chirurgie ouverte. Bravo au chirurgien ainsi qu'a toute l'equipe de reanimation qui se sont montres tres competents, devoues et tres professionnels. Je suis reste hospitalise une semaine et 2 mois apres l'intervention j'ai repris mes activites comme si je n'avais jamais eu cette affection. Je ne peux que conseiller de recourir a leur competence en cas de besoin.
SEVERINE SEVERIN
Avis SEVERINE SEVERINElogo google
Bonjour. Situé AVENUE DE L'ILE DE FRANCE... afficher à Pontoise, après l'hypermarché É. Leclerc de Pontoise, via la D915. Accès par la gare routière de Cergy Préfecture avec le bus stivo 42, j'ai aussi vu un bus 34N à l'hôpital.Avis laissé pour les URGENCES : Stationnement inadapté et insuffisant. A vous de choisir, sol argileux glissant, hauts trottoirs, le petit parking, rien pour les personnes à mobilité réduite. Accès intérieur (arrivée 19h50, dimanche), un agent de sécurité, un agent administratif qui demande à voir le motif et enregistre votre arrivée (présenter CARTE D'IDENTITÉ, CARTE VITALE, CARTE MUTUELLE, ATTESTATION D'ASSURANCE )...salle d'attente...aide soignant(e)/infirmier(e) appelle pour regarder...salle d'attente ...radiographie hyper rapide...salle d'attente des infirmiers. ..un doliprane est donné (pfff...mon enfant souffre donc aucun effet, mais je comprends )...attente...un aide soignant nous dit: " vous venez à 22h pour ça ! Faut que j'aille chercher un spécialiste...2h d'attente, l'interne sortait du bloc, il s'excuse pour l'attente. ..pas de problème pour nous ! Puis, l'interne nous dit INTERVENTION NÉCESSAIRE, mais pas de place, pas de lit...blabla...demain. Revenir demain, je réponds NÉGATIF...alors il demande DIRECTEMENT à mon enfant de revenir SEUL demain à 8h. JE RÉPONDS NON ! Finalement pour mon fils ado mineur qui doit avoir une chirurgie "demain" niveau main droite...l'interne trouve une place en chirurgie pédiatrique, on nous y conduit 23h30. AAAAAh le bon service direct ! Et là c'est parti, JEÛN dès minuit (heureusement que mon fils avait mangé à 19h30 dans la voiture). Une Infirmière l'installe dans la chambre et discuté avec nous durant 10 minutes...et 00h30, l'infirmière donne un antalgique après avoir cherché après le médecin qui n'avait RIEN recommandé pour la GESTION DE LA DOULEUR. Je rentre chez moi. Je reviens le lendemain pour voir l'anesthésiste, qui vient à 12h30. Finalement, un brancardier vient chercher mon fils à 14h pour le bloc...il sera opéré à +/- 15h30 avec anesthésie région-locale, durée 20 minutes. Retour chambre avec le bras endormi...la douleur se réveillera rapidement, os et chair à nu...bref. 16h45 L'infirmière me demande si je suis passée aux admissions, pour ne pas payer 1000 euro la journée. Hein, non, je file...arrive à la CAISSE DES ADMISSIONS (bât A, je crois... HORAIRES 8h- 16h50), l'agent administratif fait des grands signes sans me regarder, "FERMÉ"montre-t'elle...il est 16h55, elle ferme à 16h50. Moi naïvement j'attends, je veux demander où se trouve l'autre caisse des admissions. Elle sort de son bureau, est devant moi et FERME LE RIDEAU METTALLIQUE. OK! Je comprends. ..je demande aux femmes dans les bureaux ouverts où trouver l'autre caisse admissions ...bât B, entendu, je fonce.. .arrive à 17h03, prends un ticket, yes suis la prochaine et là ça ferme à 17h20. Suis hyper FIÈRE de moi, l'agent est souriante, accueillante. Génial, c'est fait !!! Parce que 1000 euro pour dimanche, ça fait cher la salle d'attente et la radio !!! Et 1000 euro, je comprends, mais je ne veux pas de facture. Bien que l'hôpital soit ouvert 7 jours/7 et 24h/24, je déplore le manque de personnel...J'ai renseigné le questionnaire de satisfaction sur place, en laissant mes coordonnées. Je mets 3 ÉTOILES queour les infirmières !!!
Sek Sek
Avis Sek Seklogo google
URGENTCE MEDECIN INCOMPÉTENT QUI NE SOIG... afficherNE PAS LEUR PASSIEN UNE MERD PAS POSSIBLE ATENTE INCROYABLE UNE ORGANISATION DE MERD
SCORPION Scorpio
Avis SCORPION Scorpionlogo google
Désorganisation total entre les services... afficher. Soins continus très bon binôme infirmière / Aide soignant.6 ème étage : ne change plus les draps, plus d'essuie main il faut laver avec du gel mais pas de gel.Abord : Salle, pas entretenue j'ai vu des rats en pleine journée.Dernière visite des extincteurs mars 2010 voir photo. Pas de médecin pour signer compte rendu il faut attendre 3 semaines le retour du chirurgien ! Pour des soins urgent ... comment je fait pour expliquer ... A fuir et vive le privé. Repas à fuir insipide mauvais ne donne pas envie de reprendre des forces.- 8 janvier 2017 me plante un rdv en médecine nucléaire merci !Organisation déplorable.
Florence Serbin
Avis Florence Serbinlogo google
Le personnel de la maternité est profess... afficherionnel, aimable, à l'écoute.Le personnel de la pharmacie de l'hôpital est professionnel aimable et à l'écoute. Plusieurs bus de la Stivo desservent l'hôpital René Dubos. Les bus numéros 34N, 42, 57. Depuis Cergy Saint-Christophe, Cergy Prefec5ure ret Saint-Ouen l'AumôneL'arrêt de descente est "Hôpital René Dubos"
Roseline Rain
Avis Roseline Rainlogo google
hôpital a éviter surtout les " urgences"... afficher tout juste apte a la bobologie mais capable de renvoyer chez elle une patiente qui présente des signes de rectorragie importante depuis deux semaines. les infirmières qui se prennent pour des médecins relèvent de l'exercice illégal de la médecine merci a l'hôpital de poissy pour son professionnalisme et sa rapidité de soin
Sandra
Avis Sandralogo google
Ma mère a un sérieux problème occulaire ... afficheret elle est prise en charge seulement après que j'ai presque couru après un médecin... Puis une attente de 4h+ pour qu'elle puisse avoir un médicament pour pouvoir soulager sa douleur c'est inadmissible que ce soit le patient qui doit demander au moins 10 fois pour avoir des renseignements et de l'aideFranchement les "urgences" sont une blague, le personnel a beau être très gentil, c'est absolument infernal d'y venir. Il est limite plus rapide de décéder que d'être soigner ici.Au final nous sommes partis sans que des soins réels soient donner a ma mère. Impossible de faire confiance aux belles paroles qu'on nous sert pour "qu'on soit patient"Suite et la partie la partie la plus honteuse de l'histoire :Après être partis des urgences, on est appelé le lendemain par l'interne qui avait examiner ma mère et nous dit qu'elle va être prise en charge directement dans le service ophtalmologique. On y va donc, ils font deux perfusions de suite à ma mère ainsi que du laser (la tension dans son œil était au dessus de 60) jusque là tout va bien. Vient ensuite les prises de décisions faite sans en informer ma mère ou nous. Ils nous annonce que maman est hospitalisée (sans qu'on nous le dis) et qu'elle a déjà sa chambre de désignée. Bien qu'on était assez mécontent qu'ils prennent des décisions sans rien dire et ne répondent à aucunes questions sur ce qu'a ma mère, j'arrive à la convaincre de rester la nuit. Ils nous disent que maman pourra rentrer le lendemain, et qu'il faut juste refaire une perfusion puis encore du laser.Le lendemain on revient avec mon père, ils font la perfusion etc jusque là pas de soucis. Vient le laser. Vu que c'est le weekend tout le monde est partie et bien sûr (même si ils insistent comme pas possible combien c'est une situation grave pour ma mère) ils le font que quand le service est litéralement fermer, que personne n'a de clés et qu'il n'y a plus aucune personne ou presque pour s'occuper de ma mère. Ils font donc le laser (ils lui ont même fait saigner l'œil) puis ce cher chef de service arrive. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi irrespectueux et horrible de ma vie. Il arrive avec un grand sourire et dis "mais faut rester là ce weekend madame" (noter bien qu'il n'y a aucun ophtalmo présent le weekend sauf un de guarde aux urgences). On lui dis donc que nous ne sommes pas d'accord et que personne n'a dis quoi que ce soit à ce sujet. Et franchement je sais pas si le personnel lit les commentaires mais le docteur Pasquier est une blague. Il nous sort carrément que dans l'hopital il faut obéir aux ordres comme à l'armée et que maman sortira quand il le dira. On demande alors à signer une décharge pour continuer le traitement de maman ailleurs et surtout pas chez cet homme. Il refuse et ose nous dire que si je ne suis pas de son avis à lui c'est que j'en ai rien à foutre de la santé de ma mère il a même jusqu'à nous MENACER de faire intervenir l'unité psychiatrique pour ma mère juste parce qu'elle a claqué une porte et que son comportement est anormal. Il a même hurler sur l'interne et l'assistante qui ont fait le laser et à commencer à parler de chirurgies et de maladies que aucuns autre ophtalmologistes qui ont vu ma mère avant et après son séjour à l'hopital (3 médecins différents). C'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase et nous avons quitté l'hopital et nous sommes allez autre part (docteur Lalloum à Levallois Perret, excellent médecin). Je sais que c'est un avis très long mais je me dois de dire à quel point ce médecin est abjecte et que tant que le service est sous sa direction qu'il faut l'éviter, c'est plus qu'inadmissible de menacer et dire des choses pareils à des patients et aux familles.
Daniela Zavala
Avis Daniela Zavalalogo google
Bonne nuit
Janet La Cuenta
Avis Janet La Cuentalogo google
Urgences pédiatriques très bien et le pe... afficherrsonnels est humains, sympathiques et compétents.
virginie diallo
Avis Virginie diallologo google
hopital tres correct j'ai accouchée de m... afficheres deux filles la bas, les medecins et les sages femmes sont tres bien. les aide soignants et certaines infirmières sont un peu stupides mais il ne faut pas faire attention.ma fille a été opérée à deux mois , ca s'est tres bien passé.nous sommes allés plusieurs fois aux urgences pour les enfants et nous n'avons jamais attendu pendant des heures et des heures sans que personne ne s'occupent de nous. nous y somme aller la dernier fois il y a deux jours pour vérifier si ma fille s’était cassé le poignet. en deux heures 20 nous avions fait la radio et vu un médecin.la fois d'avant en 2014 on était resté 3 heures, pour une radio du bras, un réduction de fracture et un plâtre.mais peut être des gens restent plus longtemps ...
cha ait
Avis Cha aitlogo google
C'est carrément des fous dans les urgenc... afficheres pédiatriques. Ma fille de 3 ans n'arrétait pas de vomir, elle était seule à attendre depuis 4heures. A 23h30 d'autres personnes qui arrivent, la salle d'attente s'est remplie et personne n'est passé. On aurait dit que les infirmières étaient sadiques, elles prennaient un malin plaisir à vous dire qu'il y a encore pour 2 ou 3heures d'attente avec sourire méme. Minuit toujours personne n'est passé. À 1h du matin on est parti sans voir le médecin aprés 6heures d'attente. Ils devraient tous étre juger cette bande de sadiques incompetents. Peut étre qu'ils osent méme s'appeler médecins et infirmiers.
krôle 95
Avis Krôle 95logo google
Horrible ! Suite à une chute sur l'épaul... affichere. Je suis transportée en ambulance aux urgences. 1 radio. Aucune oscultation. L'écharpe posée à l'envers par des ambulanciers aussi incompétents n'a même pas été enlevée pour être remise correctement. 1h après on me mets une écharpe "vous n'avez rien. Au revoir. Vous pouvez partir" on doit insister pour avoir un compte rendu (mensonger ennprime) !!!! Résultat je consulte ailleurs le lendemain: disjonction acromio claviculaire. Merci !!!
jean-philippe pa
Avis Jean-philippe payetlogo google
Un grand merci à toute l’équipe de chiru... afficherrgie du sixième étage pour sa disponibilité son sourire sa bonne humeur et sa compétence
Marta Workiewicz
Avis Marta Workiewiczlogo google
Urgence pédiatrique: Infirmières et méde... affichercins très attentifs, attendus moins de 5 minutes
yousouf I
Avis Yousouf Ilogo google
On dirais on et oh bled 13 heure d attente
J-F Dondaine
Avis J-F Dondainelogo google
Hôpital pitoyable . 12h30 d'attente entr... affichere les urgences et une hospitalisation , personne qui à été prit en charge par les pompiers à la base donc une urgence . Personne de l'accueil discourtois qui dit je cite : "les gens me saoulent" beaucoup de personne incompétente . Bref même si vous avez 30 min de plus pour aller dans un autre hôpital faite le . Fuyez ce lieu . obliger de mettre une étoile mais si le 0 étoile passait je l'aurait mit .
Rizlene El Bouan
Avis Rizlene El Bouananilogo google
Je met 0 au urgence pédiatrie .PERSONNEL... afficher MECHANTE, INADMISSIBLE, QUI TE REPON D'UN AIRE OTIN.jai attendu 4h avec enfants en bas age et mon bb malade.Mes 3 loulou sont la bas jai jamai eu aucun soucis.Déjà pas dd personnel a l'entrée, c' etai très sale. Jai du sonner plu de 3 fois pour me dire k jetai arrive
Jean-noël Brison
Avis Jean-noël Brisonlogo google
Ce samedi matin nous somme venus, nous a... affichervons vus, et...Nous sommes répartis après s'être fait enregistrer, sans le Bonjour d'une secrétaire blasée. Cette grand salle est dégoûtante. Sols crasseux, ça sent le refermé et des relents de vinasse des SDF bruyants et agités. Sentiment d'abandon et vérification de la décrépitude des services publiques. Les personnels sont aussi à plaindre que les patients.On va crever de cette politique de destruction des services publique qui a commencé sous Giscard et se perpetue jusqu'à Macron.
Gwenaelle Gobert
Avis Gwenaelle Gobertlogo google
Très bon hôpital. Je le le recommande. L... afficheres professionnels de santé sont sérieux et efficaces, à l'écoute, dévoués aux patients.
Laura TRINH
Avis Laura TRINHlogo google
1/06/2018 une victime de raciste,pas hum... afficherainité,traite lesgens comme des cons .Eux,beaucoup de gens fait pas pour ce metiers.j’ai vu presque tous equipe de responsable ,acceuil,medecin,infirmiere,pompier mêm.Surtout la responsable ,enfin je l’ai vu j’ai compris pourquoi cet équipe ,sont des malades eux même faut soigné.Je suis venu ,attendu longtemps,entrée tensiomètre,l’infirmiere sortie devant la porte bavardé l’acceuil ,pire aussi avec medecin ,ils sont tout rigolés ensembles devant mon nez( laisse la ,fais l’attente).Je suis sortie ,attendue .La dame acceuil et un infirmier regarde moi derrière vitrine continu rigoler et parle elle n’est la elle n’en à rien a faire.Je suis asiatique,c’est peut etre pour ça.j’ai compris .Je n’ai plus supporté.J’ai pleuré,j’ai tout dit devant tout le monde ,eux ils faisaient semblant comprenne pas,mais moi j’ai pu exprimer mes sentiments.Voila j’ai vu la responsable ,médecins ,infirmières,...toutes équipées regardés moi comme une folle ,personne mes côtés :((La responsable veulent juste me tais devant tout le monde c’est tout ,elle est incapable de régler tout ce qui est passe ,je l’ai vu dans ses yeux,ça façon elle m’as regardé ,..J’ai plein chose a dire j’ai pris toutes mes forces meme si je suis crevé
chacha ait
Avis Chacha aitlogo google
À fuire de toute urgence. Des racistes q... afficherui travaillent la bas ! Ils prennent les gens pour des cons. La vieille dame qui bosse à l'accueil devrait prendre sa retraite (pauvre auxiliaire de vie, bon courage si vous l avez dans un de vos établissements), à part ricaner avec ses collègues sur les patients et souffler tte les 2 scd elle fait rien d autre. Le personnel parlent au gens comme des chiens. Si les étrangers ne parle pas bien français on les fait galèrer et fait passer après tout le monde, sachez que, ne pas parler français ne signifie pas ne pas être intelligent, chaque personne à une langue, une culture et surtout des valeurs (chose que vous n'avez pas)Comme vous l'a bien crier une femme aujourd'hui : SI VOUS VOULEZ PAS SOIGNER LES GENS, CHANGEZ DE MÉTIER ! Merci pour les malades.
founeiy diaby
Avis Founeiy diabylogo google
C’est le pire hôpital que j’ai jamais vu... afficher ! Je n’ai jamais poster un avis sur quelque chose mais là pour’ votre santé n’allez jamais dans cette hôpital. J’ai emmener mon nouveau née au service pédiatrie c’est une horreur les chambres son très salles. Alors les urgences pédiatriques n’en parlons pas les soignantes s’en fiche complètement elle sont mechante ! Oui méchante. Plus de 4h d’attente et au final c’est limite si le médecin a la flemme d’examiner.
Brenda Dhont
Avis Brenda Dhontlogo google
les infirmières et infirmiers sont super... afficher gentil agréable et accueillant
Abdessamad Zergu
Avis Abdessamad Zerguitlogo google
Je suis arriver le samedi 4 août 2018 à ... afficher13h30 pour que l'on me dise le dimanche 4h du matin que je serais prie en charge par le médecin à 9h du matin nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul
Abid Benalili
Avis Abid Benalililogo google
Accueil médiocre service nul j ai emner ... afficherma femme pour une grosse crise d estoma tous les six mois elle à c est crise ce qu ils ont fait c est juste des prises de sang et donner du Spasfon elle a pas dormi deux jours de suite tellement les douleurs font mal on attendu plus de 8h aux urgences pour au final sortir avec une ordonnance pour du Spasfon. Service urgences qui te laisse crevé sur place local avec des cafards qui se balade et pas de fontaine à eau par +34 degré sans climatisation hôpital qui sert à rien zéro étoile à évitez
sebastien bir
Avis Sebastien birlogo google
Une attente de fou, manque de personnels... afficher,vraiment nul bien dommage!!!
sarah abecassis
Avis Sarah abecassislogo google
C'est simple dedans ils ne prennent rien... afficher au sérieux. Beaucoup d'oublie de le part. Il mon laisser avec le bracelet pour prendre la tension pendant 30 min. Fallais sonner plusieurs fois pour qu'il me l'enlève. Ensuite face a la douleur il mont dit clairement. Ont ne peus rien faire de plus. Il ne s'embête meme pas a chercher apres des longues heures dattente . Très peus aimable .pas du recomandable.
Damien Salhorgne
Avis Damien Salhorgnelogo google
Le temps est ralentie dans cette hôpital... afficher.Tous les soignant traînent des pieds, papotte, glande et rigole. Sans compter les appels perso et pause...Heureusement que je suis juste accompagnateur. En espérant jamais etre emmener dans cette hôpital pour une urgence...Sérieusement ça fait plus de 30 minute que je regarde un groupe parler de la Croatie, voyage et des 10ans de leur gosses...
Virginie Brunet
Avis Virginie Brunetlogo google
Personnels et médecins super sympa et co... affichermpétant (urgences et UHCD)
Ralph z
Avis Ralph zlogo google
On nous donne RENDEZ-VOUS pour une consu... afficherltation, à 8h30. Résultat, 4h d’attente !!!! Je veux bien comprendre que tout est saturé mais faut pas prendre les gens pour du bétail, gérer un planning c’est le minimum. Avoir du retard je veux bien mais là 4h d’attente à quoi ça sert de donner rdv ? On a une vie nous aussi, on s’organise pour venir et voilà le resultat! Nul et archi nul.
Souly Ming
Avis Souly Minglogo google
Un vrai scandale que d'attendre aux urge... affichernces de cet hôpital. Un sans abri traîne dans la salle d'attente, ça empestz dans toute la salleIl s'assoit au milieu des patients et il boit sa bière au milieuAutrement les personnes de l'administratif sont mal aimables et molles. Pas de sourire, rien L'attente évidemment était terriblement longue. 2 heure dans la salle puante et salle et 2 heures sur un brancard avant que je demande un drap parce que j'avais un peu froid , et soudainement la prise en charge est arrivée. Plus jamais
Philippe
Avis Philippelogo google
INCOMPETENTS !!! DANGEREUX !!! Arrivé au... afficherx urgences avec un traumatisme crânien, les 2 yeux gravement tuméfiés, la tête en sang suite à une agression,. Ils m'ont passé des radios où ils n'ont rien vu, je n'ai pas vu d'ophtalmo, je n'ai reçu aucun soin et suis rentré chez moi. Pour eux, je n'avais rien. Le lendemain, je souffrais de plus en plus, au niveau de l'oeil, du nez et des yeux. Je suis allée aux urgences à l'hôpital d'Eaubonne où j'ai été correctement pris en charge. Ils ont été très choqué qu'au vu de mes blessures, je n'ai pas passé de scanner ni vu d'ophtalmo. Il s'avère que j'ai plusieurs fractures et que je serais opéré lundi, et plâtrè au nez, j'ai aussi 3 mois de traitement pour mes yeux et des antibiotiques. A pontoise, ils ne m'ont même pas néttoyé les yeux, je n'ai eu aucun traitement à part du doliprane et de l'atarax pour dormir !!!! C'est inadmissible, n'importe qui peut mourir à cause de leur incompétence !!!!
Delphine N
Avis Delphine Nlogo google
Service maternité il y a 10ans (mais vis... afficheriblement cela n’a pas beaucoup changé depuis): médecins, sages-femmes et infirmières : rien à dire. Service de réa: super et humains.Mais les auxiliaires de puériculture étaient bêtes et méchantes, à croire qu’elles détestaient leur métier et que pour se venger elles se défoulaient sur les accouchés et leurs bébés. Humiliation, harcèlement, violence psychologique.J’ai pu discuter quelques mois plus tard avec d’autres accouchées qui ont vécu le même calvaire. Dans un sens cela m’a rassurée car je me suis demandé si je n’étais pas folle.
Ibrahim Keibe
Avis Ibrahim Keibelogo google
Vous rentrer vivant vous ressorte mort s... afficheres incroyable
Guillaume DUPONT
Avis Guillaume DUPONT-HUINlogo google
Nous sommes arrivés aux urgences vers 22... afficherh pour notre fils de 5 ans. Le personnel qui nous a pris en charge à été fantastique. Sympa, rassurant et efficace. En 2h nous avons été inscrits, vu pas les infirmières de garde, vu par le médecin, prise de sang faite par deux infirmières adorables, 2 radios faites et l'ensemble des résultats communiqués. Après une douloureuse expériences des urgences de saint Nazaire cela m'a réconcilié avec les urgences. Je ne peux que conseiller ce service et je n'hésiterai plus jamais a y aller en cas de besoin. Je suis assez étonné des avis que j ai pu lire mais il semble que j'ai bénéficié de tous les meilleurs éléments de cet etablîssement.
Mireille So
Avis Mireille Sologo google
Ne SURTOUT PAS allez aux urgences chez e... afficherux !! Il faut être en arrêt cardiaque pour être prioritaire ! Victime d'une agression en juin dernier, j'ai du attendre 3 heures avant d'être prise en charge par leur service. Attente de 20 minute dans une chambre pour au final, vous donner un vulgaire bout de papier. Le personnel est d'une tristesse .. complètement rien à foutre de vous. Vous êtes entasser comme du bétail. Allez à la clinique Sainte Marie là-bas au moins vous attendrez moins et on est a petit soin pour vous.
Nicolas CHAUMONT
Avis Nicolas CHAUMONTlogo google
Urgences et service chirurgie /tromato :... afficher Une équipe au top et souriante. Une prise en charge de qualité. Les aides soignantes et infirmières sont exceptionnelles. Bravo.
BLÜ
Avis BLÜlogo google
Ne surtout pas y allé pour une urgence, ... afficherla prise en charge est longue, personne ne vous informe sur ce que vous avez : je suis venu là bas après une chute en skate, j'avais super mal à l'épaule, je sentais bien que l'os n'étais pas au bon endroit et on m'a juste fait une radio, personne n'a regardé mon épaule (j'ai gardé mon pull tout le long) et on m'a mis une attelle. Résultat je me retrouve avec une épaule luxée sans pouvoir rien faire du coup j'ai pris rdv autre part pour passer une échographie. Une belle bande d'incompétents.
Maryse Lewin
Avis Maryse Lewinlogo google
hier j'ai dû faire face à une situation ... afficherd"'urgence pour mon époux et je tiens à remercier tout le personnel des urgences qui s'est occupé de mon époux très rapidement et m'ont réconforté c'était très dur pour moi j'ai 68 ans et croyez moi avoir affaire à du personnel compétent cela est rare et de plus ils ont trouvé une place en chambre très vite (4 heures) c'est très rapide - merci
Chrys Yachir
Avis Chrys Yachirlogo google
Attente aux caisses consultations interm... afficherinable. Personnel peu aimable et qui prend bien son temps. On aurait dit une caméra cachée tellement je n'y croyais pas !!! "Il est où vot' ticket? Ah si vous n'avez pas de ticket je ne vous prends pas" J'ai eu beau expliquer que le distributeur ne fonctionnait pas rien à faire il faut le ticket!!
angelina maillau
Avis Angelina maillautlogo google
Urgence incompétente. Ils ont fais sorti... afficherr mon grand père en pretextant une Sciatique alors qu’il avait une fracture du bassin, avec traumatisme cranien et hémorragie cérébrale ! Par la suite il a du rester 2 mois dans un lit à cause d’un mauvais diagnostic ! Je ne recommande pas du tout.
Kbot Fr
Avis Kbot Frlogo google
FUYEZ LES URGENCES DE CET HÔPITAL !Notre... afficher enfant se tord de douleurs, il vomit, il a déjà des antécédents gastriques, et pourtant pour l'hôpital ce n'est pas une urgence ! 5 heures d'attentes ! Aucune prise en charge ! Hier 8 heures d'attente, pour lui donner des médicaments à boire !! On revient 24h après car sa situation ne fait qu'empirer et il n'a toujours pas été pris en charge !Fonctionnaire qui se moque de vous laisser attendre, et se moque de votre urgence ! Ils sont lents et prennent tout leur temps ! Nous allons après 5 heures d'attentes dans le vent partir et aller dans une clinique privée !!MERCI LE SERVICE PUBLIQUE MERD*QUE
Carole
Avis Carolelogo google
J’alerte !!!! Quelle incompétence des mé... afficherdecins au SSR de l’hôpital de Pontoise.De plus après avoir fait appel au service du droit des patients et de la direction de l’hôpital, AUCUNE réponse. Plusieurs disfonctionnements mettant en danger un patient âgé, notamment en effectuant une intervention inadaptée avec par conséquent une anesthésie Inutile, INCROYABLE et pourtant bien vrai.Des oublis à répétition ! ..C’est une honte !!!Fuir cet établissement, c’est tout ce que je vous conseille !
Sanna Moon
Avis Sanna Moonlogo google
Le pire hôpital que je connaisse ! Des u... afficherrgences déplorables ! Des années que je dois malheureusement le fréquenter. Jai failli y rester pour cause d'erreur médicale. Et mon bébé aussi car ils n'ont pas assez pris au sérieux son cas ! Médecin mal poli et irrespectueux envers ma fille et moi même.
Alain Ritz
Avis Alain Ritzlogo google
Histoire drôle. Un médecin me prescrit u... afficherne échographie de la fesse droite. Je souhaite prendre rendez-vous dans le service d'imagerie médicale de l'hôpital René Dubosc. La réponse du CH Pontoise, nous ne disposons pas de praticien capable de lire et traiter une telle échographie, nous manquons d'effectif. Et on nous envie notre système médical !
Mounoir
Avis Mounoirlogo google
En général tout se passe bien dans cet h... afficherôpital, sauf le service de pose de « Holter cardiaque ».Si vous voulez être appelé sans attendre, arriver le dernier, car l’infirmière prend la feuille du patient qui se trouve au-dessus de la pile d’attente. De plus ce service ne démarre jamais à l’heure !...
MC IX
Avis MC IXlogo google
Bien pris en charge en urgence à plusieu... afficherrs reprises. Une fois ou mon cas semblait moins grave, l'attente était éprouvante. Ce n'est pas le fait de l'hôpital, mais le résultat des politiques d'économies menées par les différents gouvernements. C'est éprouvant pour tout le monde (patients et personnels) sauf pour nos politiciens bien sûr.
Lina SOULA
Joyce Rengouwa
Avis Joyce Rengouwalogo google
Ana Farcas
Avis Ana Farcaslogo google
(Traduit par Google) Les nominations son... affichert une mauvaise blague. Rendez-vous avec une sage-femme Genoni Caroline, son premier rendez-vous de la journée, près de 30 minutes de retard. Rendez-vous avec une sage-femme à 10 heures Vincent Romagne, il est 10h30, il ne fonctionne toujours pas pris la peine d'honorer le rendez-vous. Apportez le travail avec vous si vous prenez un rendez-vous, parce que le seul travail que ces gens sont capables de se perdre du temps des gens. Toutes les questions que j'ai posées jusqu'à maintenant aux professionnels de la santé ont été répondu avec « je ne sais pas » / Je ne sais pas.(Original)Appointments are a bad joke. Appointment with midwife GENONI Caroline, her first appointment of the day, almost 30 mins late. Appointment with midwife Vincent Romagne at 10am, it's 10.30, he still doesn't bother honoring the appointment. Bring work with you if you take an appointment, because the only job these people are capable of is wasting people's time. All questions I have asked till now to health professionals have been answered with "Je ne sais pas" / I don't know.
Association Akan
Avis Association Akan Du Lotuslogo google
Un Personnel efficaces des efforts de fa... afficheris pour la rénovation des locaux 👏 .
Sarah I
Avis Sarah Ilogo google
J'ai jamais vu un hôpital aussi pitoyabl... affichere !
Yacine FENICHE
Avis Yacine FENICHElogo google
Quelle honte !Je suis arrivé aux urgence... affichers pédiatriques a 16h45, il est presque minuit et j'attends toujours.Un seul pédiatre pour ce serviceLa salle d'attente et bondée de monde.
valerie banville
Avis Valerie banvillelogo google
Je suis choque de voir que le personnel ... afficherne toilette pas les patients le week-end On aide pas une personne a s alimenter Je trouve quand on choisit ce genre de métier on a le devoir d accompagné les malades qui ne sont plus autonomes ; au mieux .
Mélanie But
Avis Mélanie Butlogo google
Très long pour les urgences même quand i... afficherl n'y a personne
Franck Fiedler
Avis Franck Fiedlerlogo google
Bon établissement
Didier Bahouia
Avis Didier Bahouialogo google
tres bonne prise en charge beaucoup atte... afficherntes,personnel jeune mais qualifiés.beaucoup de personnes énervé car manque de personnel
Anne DELPEUCH
Avis Anne DELPEUCHlogo google
Je suis allée en moins de deux mois dans... afficher cet hôpital pour mon fils accidenté de la route (interventions orthopédiques suite accident moto) et pour moi-même (Urgences et ORL) et je tenais à féliciter le personnel de cet hôpital pour ses compétences, son sérieux et sa disponibilité.
Louison Jost
Avis Louison Jostlogo google
La gestion de cet hôpital est absolument... afficher scandaleuse. 15h d'attente aux urgences, dossier perdu trois fois, personnel méprisant. On traite les patients comme des animaux, sans aucun respect de la dignité humaine. Je n'ai jamais vu un hôpital au service aussi déplorable, un enfer.
Stephane Vallejo
Avis Stephane Vallejologo google
Jai jamais vue d'urgences aussi incompét... afficherent 8 heures à attendre et quand je demande à voir mon amis je m aperçois que la moitier dès personnes dorme cest clairement un scandale 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡 #OnDevraitVousPayéMoinsVousÉtonnezPasQu'onNeVousAugmentePas
Mehdi San
Avis Mehdi Sanlogo google
Looooooooooong franchement certaines per... affichersonnes peuvent mourir de vieillesse avant d'être pris, le temps de une heure et + pour faire une radio.. Voir un bureau des infirmiers remplie et les voir rire ensemble
ouafae lea
Avis Ouafae lealogo google
N'allez jamais à cet hôpital personnel m... afficheral élevé arrogant et fatigué tandis que la vétusté et le délabrement de l'établissement est criant. Le personnel en maternité fait exception :les infirmières sont sérieuse.
faisons pareil
Avis Faisons pareillogo google
Horrible clairement horrible ! Arrivée a... afficheru Urgence à 22h30 on m'a mis dans une salle à part sur un brancard TOUTE LA NUIT j'avais une gastro les infirmières en avait clairement rien à foutre ! Elle était toute en train de dormir dans une salle .. j'étais demandé un cachet ou quelque chose pour calmer la douleur elle m'a dis "ok" et n'est jamais revenu ! En plus à deux elle me jugeait ! J'ai vu le médecin que le lendemain à 8h tout ça pour une gastro.. nuit horrible .Sinon infirmière du jours plutôt agréable et gentil.
Sonia Guyot
Avis Sonia Guyotlogo google
Scandaleux !!!! Deja il y a 13 ans , mon... afficher fils trauma crânien bleu violet enflé tt le visage 4 h d attente les gastro prioritaire "normal" alors que mon petit somnolait les autres jouaient !!!! Aujourdhui ma fille et son fils , rejet des biberons depuis 3 semaines gavé de traitements sans aucuns examens au préalable justifiant la prise des médicaments aujourdhui de retour !!! Avec ordonnance pédiatre externe pour examens mesdames rigolent !!!! On attends depuis Plus d'une heure alors que le petit vomi beaucoup ( suspiscion sténose pylore ) !!!!! Bravo !!!! Par contre On note le bordel rires à gogos ds leurs salle de réunions 👍 👍 Professionnalisme !
Elodie Richard
Avis Elodie Richardlogo google
Cet hopital est malheureusement de pire ... afficheren pire ...Que ce soir aux urgences adultes ou pediatrie .Cas concret ma fille de 3 ans et demi se couchait au sol tellement elle avait mal au ventre.Ce lundi nous allons aux urgences ! Après 5h d'attente une radio à été faite et un test urinaire.Résultat elle est constipée donc il lui font une ordonnance de sachets style laxatif ! Le mercredi ma fille a de la fievre er se plaint zncore jeudi ma fille n'en peut plus , elle refait de la fièvre plus doulzur au ventre ! Je rappelle les urgences à qui j'explique et la réponse c'est : Et ????? Et??? Ben que dois je faire puis je revenir pour faire d'autre examens ou qu'elle soit soulagée ? Réponse ; Ben nan nous allez voir votre médecin ( sachant qu'elle a 2 semaine d'attente pour les rdv ) ou vous allez voir un autre medecin ! Je précise également que ma maman qui se rendait aux urgences pour des douleurs abdominales ressortait parce que soit disant c'était une gastro ! Résultat aujourd'hui elle est au ciel décédée d'un cancer du colon! Quelle négligence !!!!!!!!
Assitan Diallo
Avis Assitan Diallologo google
Mon dos me fait horriblement mal suis a ... afficherune chute violente.Ont me dépose au urgence.Après plus de 4 heures je suis invité à aller dans une pièce en attendant le médecin.Je m'allonge doucement et la une douleur horrible impossible de bouger.L'infirmière à fermé la porte je n'ai pas de sonnette.Je pleure de douleur J'appelle ont ne m'entend pas Après un long moment je réussi à attrapé mon portable pour appeler les urgences et leurs dire que je suis bloqué la porte et fermé.....Bref je passe au final le médecin me dit c'est rien des contracture peut être faite des radioservices à l'extérieur pas d'arrêt pour demain genre oust c'est pas une urgence JE SUIS ÉCOEURÉ Je ne voulais pas y aller je deteste me plaindre je deteste les hôpitaux Aujourd'hui c'est pire.7 ans d'étude pour traiter les gens comme des chiens😠
Christine Goncal
Avis Christine Goncalveslogo google
Suite à un accident de hand, mon fils pa... afficherrs avec les pompier, après la radio le médecin nous dit" pas de fracture ,ce sont des douleurs musculaire "le dimanche. Le mardi mon fils a trop de douleurs insupportable on repart à l'hôpital, on lui donne un antidouleur vers 19h30 et on le renvoi en salle d'attente à 1h du matin , il ce met à vomir et pas loin de tomber dans les pomme,la sécurité appelle l'infirmière elle le met sur brancard et par en radio diagnostic :grosse fracture de la clavicule avec déplacement .Chercher l'erreur. C'est grave
Capucine Bonacor
Avis Capucine Bonacorsilogo google
Personnel vraiment cool avec nous pour n... afficherous accompagner dans se un moment très dure merci beaucoup
Dinah Boudakian
Avis Dinah Boudakianlogo google
Temps d'attente pour un examen long Per... affichersonnel pas aimable N'écoute pas les patients
Aom SAMER
Avis Aom SAMERlogo google
Il vrai que l'attente est longue aux urg... afficherences, mais ceci ne fait pas exception, la plus part des hôpitaux d'Île de France sont dans la même station. Par contre le personnel soignant est très sympa, concernant le bâtiment, ce n'est pas la faute au personnel s'il n'est pas entretenu.
Muriel Sauer
Avis Muriel Sauerlogo google
Cela fait plus d'une semaine que l'on do... afficherit me rappeler pour me donner un rdv avec un chirurgien pédiatre mais à chaque fois que j'ai rappelé ou que j'ai été les voir on me dit qu'on me rappelle. Ma fille de 3 ans1/2 doit se faire enlever son plâtre dans 2 jours mais personne ne veut la prendre en charge car ils n'aime pas s'occuper des urgences externe (la clinique ou sont plâtre à été mis ne fait pas le suivit des enfants) bref je suis démunis et ne sait pas quoi faire pour qu'on s'occupe de ma fille . Les gens qui travail la ba ne sont pas là pour aider on dirait qu'ils en on rien à faire des gens . Peut être à cause du manque de personnel mais hélas ce sont nous qui devenons victimes alors que ce n'est pas notre faute . J'espère trouver une solution pour ma fille mais cette hôpital est le seul près de cher moi à avoir un service de pédiatrie chirurgicale. Bref voilà comment nous traité les hôpitaux maintenant.
Mehdyas Saad
Avis Mehdyas Saadlogo google
Même une étoile c'est trop. Service des ... afficherurgences inutiles. Merci à l'hôpital de Beaumont d'avoir soigné ma fille !
Cathy Fritz
Avis Cathy Fritzlogo google
Service Rhumatologie : malgré la surchar... afficherge de travail des Equipes soignantes et matériel un peu vétuste : écoute, bienveillance, surveillance, sourire et professionnalisme. Je n étais pas en vacances mais je garde un bon souvenir de mon séjour. Qu'on se le dise ! Catherine Fritz ch.433 fin 07 début 08/2017.
Agathe Margerin
Avis Agathe Margerinlogo google
Un seul mot : SCANDALEUX. C'est la premi... afficherère fois que je poste un avis sur quelque chose via le net, mais je pense que c'est quasiment un devoir de dénoncer l'incompétence et le manque d'intégrité du personnel quelque qu'il soit dans cet établissement. Je suis venue pour une salmonelle, situation où j'étais en faiblesse physique et psychologique et on m'a traité sans aucun sentiment humain et humiliation. Comportement dangereux puisqu'on m'a même refuser de l'eau alors que j'étais totalement déshydratée. Je suis réellement choquée de la manière avec laquelle on m'a prise en charge, et heureusement que je ne suis pas fragile psychologiquement en temps normal parce que je pense que j'aurais pu vraiment être traumatisée du milieu hospitalier. parler de l'attente extrêmement longue, on m'a m'a humilié
Guillaume M
Avis Guillaume Mlogo google
SCANDALEUX. Hôpital fantomatique, vous a... afficherttendez 5h sans prise en charge aux urgences : l'excuse du monde ne marche pas, il n'y avait que 5 patients (moi compris). Tout simplement oublié. Et dans un second temps, pas envie de bosser. Aucun médecin (pause café à rallonge et "on va pas forcer" je cite), des infirmières peu présente.Passez cette hôpital dans le secteur privée, ça leur remettra les idées en place.NE PAS ALLER LÀ-BAS !!! DANGER !!!
olive
PNEUMOLOGIE
Pneumologie
Bon équipement, Personnel compétent,
Le relationnel Patient / Docteur, ils pa... afficherrlent peu, on ne peut faire mieux ...
Avis publié : 11/08/2017
olive
CARDIOLOGIE
Abdominoplastie (Chirurgie esthétique ou réparatrice d'un relâchement abdominal, après grossesse ou amaigrissement important)
1°) LES URGENCES : 5/5 2°) LES CHIRURGIE... afficherNS : 5/5 3°) LES SUIVIS : 3/5
Le relationel avec les patients, ils par... afficherlent peu, et disent systémathiquement "Tout va bien", pour de nouvelles interventions il faut attendre.
Avis publié : 11/08/2017
Marie Ange BOUKA
Avis Marie Ange BOUKARIlogo google
fafa sel
Avis Fafa sellogo google
Au secours, à fuir , un hôpital de m....... afficher...
Hamza Haddad
Avis Hamza Haddadlogo google
Personnels débordés aux urgences
Maxime Mouveaux
Avis Maxime Mouveauxlogo google
Attention hôpital à faire du fric les op... afficherérations des enfants s'enchaînent convocation à 7h00 passage à 14h30 ...à fuir !!!
nadia ourahmoune
Avis Nadia ourahmounelogo google
Personnel incompétent, aucun respect pou... afficherr les patients, se moquent des patients ouvertement
bilel oufkir
Avis Bilel oufkirlogo google
Trop dattente pour rien
Mickael Carvalho
Avis Mickael Carvalhologo google
6h d attente au urgence pediatrique Ca... afficher discute entre elle 4h en salle d attente et 2h dans la chambre de pire en pire
Hamid Houacine
Avis Hamid Houacinelogo google
un bon service pour ,ma femme les sage... affichers femmes étaient très rassurantes , professionnelles et à la hauteur .
Ishikawa Shigure
Avis Ishikawa Shigure 石川 紫呉logo google
Accueil rapide pour une fois, 20 minutes... afficher d'attente pour l'inscription puis radio immédiate mais faut compter plus de trois heures pour la réception de la radiographie 1 membre du personnel pour tous les admis en radio par la voie des urgences si votre état n'est pas à déplorer
Nathalie Laplace
Avis Nathalie Laplacelogo google
Excellent accueil, très professionnel, q... afficherualité des soins. Un établissement que je recommande.
Ludovic
Avis Ludoviclogo google
Excellente maternité, personnel au top.
Près de Cergy 95
Avis Près de Cergy 95 Marclogo google
Mon retour sur le service ophtalmologie.... afficherJe me suis rendu aux urgences, et j'ai été pris au bout de deux heures. Jusqu'à là normal.Il faut savoir que l'hôpital n'a pas de service ophtalmologie d'urgence, on passe entre deux patients qui ont rendez-vous.Ce que j'ai détesté... Personnel médical d'origine de l'Est, les 4 internes = difficile de comprendre ce que l'on vous dit. Et surtout erreur de diagnostic, un oedeme oculaire et deux jours après quand on m'a demandé de revenir, Herpès sévère (uvéite qui a atteint le centre de l'oeil).On m'a répondu que l'herpès ne pouvait pas être détecté l'avant veille en raison du gonflement de mon oeil. J'ai de gros doute sur cette réponse car un herpès se voit... Mais je ne suis pas médecin.J'ai pris rendez-vous chez un ophtalmo de ville en espérant que les dégats ne sont pas trop importants sur mon oeil. Evidement plus de 50 euros de ma poche de traitement parti à la poubelle -car erreur de diagnostique)en plus des conséquences sur mon oeil. Bref, fuyez...
Karine GUERY
Avis Karine GUERYlogo google
Tres contente de la prise en charge de n... afficherotre fils agé de 5 ans aux urgences pour adulte car chute sur la tete.Malgre le monde nous avons été pris en charge en priorité les infirmières tres rassurantes et professionnelles. Nous avons eu "la chance" ce week end en d'avoir le chef du service, que nous voulons remercier très sincerement pour son travail.Un grand merci à l équipe de la nuit du 12 au 13 février
vincent giudici
Avis Vincent giudicilogo google
Je rentre au urgence à 18h pour une chut... affichere en moto jai très malle à l'épaule et je peut plus la bouger j'attends 5 min après un agent m'appele pour prendre mon nom et le motif de ma douleur ensuite j'attends je suis pris à 21h 40 pour que l'on me dit qu'il y a rien de grave du repos ça ira pendant 8 jour aucune radio aucun irm n'a été fait et moi sa fait 2 jour que le malle est pareil je n'arrive pas à bouger mon épaule et en plus de tous ça dès que je suis sorti de cette hôpital je suis tomber malade grippe et engine bravo à la médecine du Val d'Oise du grand n'importequoi 👏👏👏👏
Justine Bartkowi
Avis Justine Bartkowiaklogo google
8 heures d'attente aux urgences pédiatri... afficherques pour ma fille de 10mois pour une grosse gastro simplement pour avoir une consultation de 5min avec une pédiatre et une ordonnance de Tiorfan et de Smecta (que j'vais déjà bien entendu) ! Une honte, arrivé à 18h et reparti à 2h du matin!!
Mimi petite sour
Avis Mimi petite sourislogo google
Je n ai pas eu grand chose a reprocher a... afficher la maternité de l hopital ou j ai accouché de ma fille il y a 8 ans et tout c est bien passe.par contre le menage, fait deux fois en cinq jours, plutôt pas top.Le service des urgences lui ca laisse a désirer.j y suis allee plusieurs fois et je suis ressortie pour la plupart du temps avec une ordonnance de doliprane obligee d aller aux urgences de sainte marie a osny ou le medecin de garde diagnostique une rhino pharyngite pour la 1ere fois et une gastro la 2eme fois.
Flo Kolu
Avis Flo Kolulogo google
Personnel désagréable. J'ai une très mau... affichervaise experience a chaque fois que je vais aux urgences gynécologyque (grossesse).Et je parle pas du service qui gere les suivis des grossesse. Parce que, faire une echo, et dire que tout va bien, alors que le bébé est en souffrance cardiaque et qu'il n'y a plus de liquide amniotique.. heureusement que le lendemain mon travail c'est déclenché et que je me suis retrouvée à la clinique St louis de Poissy. Car la au moins je suis tombée sur du personnel agréable, à l'écoute et qui à su gérer correctement mon cas... Alors si vous le pouvez aller plus loin. Passer votre chemin.
T.Nabil nabil
Avis T.Nabil nabillogo google
Nul comme hopitale, j'ai emmené ma femm... affichere au urgence arrivé à 18h sortie lendemain à 5h du matin 11 heurs au urgence. Très grave ont à le temps de mourir personnel pas du tous simpa, on ce crois dans un hôpital des pays d'Afrique. .
Guillemet and Co
Avis Guillemet and Cologo google
C'est un tout mais c'est un hôpital....A... affichervec des hauts et ses bas...Parlons de ce que je sais....- 🚼Grossesse🚼 -Suivit grossesse gémellaire excellent, nous remercions notre sage femme Mme MOREAU Frédérique qui est tout simplement parfaite.Exploration moyen, chambre multiple pour monito.Urgence mat....cela dépend du service mais le nôtre à été tout bêtement.... Excellent !!!!Grand Grand MERCI !!!!!!!( 4 service fait avant accouchement ou j'ai eu peur quand même, disons, manque d'engagement professionnel. Je leurs aurait mis 1* )Pour la maternité "Aile A", infirmière, pédiatre , sage femme, ect.... à l'écoute et au soin de ma femme et de mes enfants.Alors par contre..... questions nourriture....ce n'est ni à voir ni a faire !!!!!!Comment peut-on servir repas aussi audieux, et je pèse mes mots....P.S. j'étais de la restauration Des carottes sans goût de carottes Du poisson sans goût de poisson Le tout servie comme une pitance a un prisonnier par du personnel pas aimable.Non mais sérieux...je veux bien croire qu'il ne faut pas trop de sel, d'épices, de sauce....mais la on ai au stade de gâcher de la nourriture !!!!Mme & Mr du comité directoire de l'hôpital, n'oubliez pas la base de votre métier ! Et votre serment !Aider, écouter, soigner, conseiller vos "patients" et non vos "clients" .La guérison passe par la psychologie Le rétablissement par une bonne alimentationPSbis : pour le personnel aigrit, impoli, non compréhensible....votre place n'ai pas ici. N'oubliez pas qu'avant d'être un "métier" le médical est une PASSION et que personne ne vous oblige à continuer ! Pensez aux malades, Pensez aux victimes,Pensez à leurs familles,Soyez avec eux comme vous aimeriez que l'on soit avec vous.
julien noel
Avis Julien noellogo google
Service mater à éviter Personnel de jour... afficher ça va mais la nuit c est une catastrophe Et je ne vous parle pas des urgences !!!!Aujourd'hui accueil catastrophique et fortement désagréable ! !!!
Bernard Langlois
Avis Bernard Langloislogo google
Suite a douleur et grosseur, le lendemai... affichern de sa derniere chimio.Mon epouse a passer une radio bien que l'imagerie etait en dérangement RADIO FAITE 1 scanner le 15/04/2016 dans cet hôpital, bilan "quelque chose au poumon"? apres analyse du medecin du service d 'oncologie elle a vue que le radiologue et la c..... d 'anethesite a oublier d'injecter le produit du scanner!!!!!!!!! attente d'infos complementaires.Heureusement traitement anti-caillot de prescrit et echo doopler a passer rapidement.Le 27/4/2016bilan sanguin effectué?celui ci a été fait la veille.......Et chimio de prévue hélas"on attends le produit"Hopital non!! un gros foutoir OUI......l
Aurélie CARLIER
Avis Aurélie CARLIERlogo google
4h d'attente après un accident de voitur... affichere, choc latéral gauche j'ai très mal en bas du dos. Réponse de l'urgentiste c'est normal cela fait longtemps que vous êtes allongée. Non Mr l'urgentiste mon bassin était déplacé. Heureusement, j'ai eu à faire des véritables professionnels de santé de retour dans ma région. Je ne pouvais pas mettre 0 étoiles
Catherine Thomas
Avis Catherine Thomaslogo google
service vasculaire chirurgien excellent,... afficher par contre gros problème sur les suivis après opération aucune organisation du service manque de coordination entre les patients leur famille et le personnel il faut faire des pieds et des mains pour etre informer et tenu au courant des suites opératoires.Manque de personnel donc répercution sur les patients ( 1 seule infirmière a 19h00 pour un service de 3 couloirs )!!! on a l impression d etre sur une autre planète et de se débrouiller tout seul
Exia World
Avis Exia Worldlogo google
Si je pouvais mettre zéro étoile je le f... affichererai avec grand plaisir.... l'infirmière vous colle dans un coin et ne vous dit pas si le médecin va vous prendre ou non et elle n'était pas sympathique. Le jeune "médecin" ORL passe dans les couloirs et dit qu'il est "au bout de sa life"... J'ai attendu 2h30 pour qu'il me prenne 5 minutes dans son cabinet, tout ça pour me lire le compte rendu de la radio que j'avais fais sur Paris, génial ! Totalement incompétent et m'enfoutiste, pas du tout compatissant. Hôpital à éviter, du moins selon moi.
Laurence Danin
Avis Laurence Daninlogo google
Quand vous allez aux urgences le dimanch... affichere pour vous faire arracher une dent la secrétaire vous dit qu'il n'y a pas de problème et vous ressortez avec cette phrase culte de l'interne qui vous dit qu'ils n'ont pas le matériel et qu il faut aller voir un dentiste pour arracher la dent en urgence.....et bien sûr 53€ après.....foutage de gueule dénoncé l'ordre des médecins
Momo Kach
Avis Momo Kachlogo google
Pas d'endroit pour stationner le véhicul... affichere ,Les enfant ne sont pas acceptés avec leur maman pendant les consultations donc il reste dehors tous seul , cette hôpital ne respecte pas les rendez vous on vous demande de venir une demi heure en avance pour vous faire passé 45 mn après votre soi disant rendez vous . Et pour finir il n'y a pas de fontaine d'eau dans cette hôpital donc prévoyez une bouteille d'eau.
Daniella Extrell
Avis Daniella Extrellalogo google
vraiment cet hôpital n'est pas compétan... affichert ça vaut pas la peine! tu arrives la bas aux urgences tu as mal on te dit c'est normal madame ! j'ai failli mourrir
Sabrina Gaga
Avis Sabrina Gagalogo google
5 étoiles pour la prise en charge de mon... afficher angine. Je suis arrivée aux urgences, on m'a de suite envoyé en consultation orl. Quelques minutes plus tard j'etais admise en hospitalisation où on s'est très bien occupé de moi.
Guillermo Vasque
Avis Guillermo Vasquezlogo google
Honteux. Je venais seulement pour refair... affichere un plâtre. 4 heures d'attente et toujours rien alors qu'il n'y avait quasiment personne en salle d'attente. Sans parler de l'enregistrement où j'ai attendu 1 heure debout parce que la dame ne sait pas se servir d'un ordinateur et discute avec ses collègues ... J'ai rarement vu cela. Je précise que je suis parti sans meme qu'ils me refassent le plâtre, parce que plus de 4h d'attente pour quelquechose qui est censé durer moins de 10 minutes c'est incompréhensible
Bouzigon Alexis
Avis Bouzigon Alexislogo google
Pas de remise des radios, un médecin qui... afficher arrive sans savoir ce que j'ai... on me diagnostique une entorse du genoux sans examen et sans avoir examiner la radio ! Bien jouer les gars !
Addy Val
Avis Addy Vallogo google
C'est le pire hôpital que j'ai fait. Loc... afficheraux vétustes, manque d'hygiène. Draps non changés car manque de personnel. Point positif un personnel fort sympathique (même si je suis tombée sur une des infirmières représentant la parfaite c....., mais ça c'est normal il en faut toujours un/une). Concernant le diagnostic j'ai quand même un doute et mon entourage également donc je me dirige ailleurs pour un autre diagnostic. Si vous allez aux urgences en fin de journée prévoyez d'y passer la nuit (prévoir une petite collation). Bref si vous avez la possibilité d'aller ailleurs ou de vous faire transférer en court de séjour n'hésitez pas.
julien bourret
Avis Julien bourretlogo google
Maternité top...Mes deux enfants sont né... affichers là bas et ma femme a été accueillie en chambre individuelle. Le personnel est souriant et très à l'écoute. Les compétences vont de concert avec l'amabilité des sages femmes en particulier...
Liloo84
Matériel manquant
Personnel très efficace et très professi... afficheronnel
Manque de matériel et de moyen
Avis publié : 09/05/2016
Suz-zaza
La disponibilités et le professionnels d... afficheru personnel
Avis publié : 23/04/2016
Louloutte
Très mauvais souvenir...
Absolument rien...
Tout à commencer par l'équipe qui nous a... afficher royalement ignoré car ma fille avait besoin de soins donc prise en charge par le personnel de l'unité kangourou...même pas un bonjour ou vérifier que rien ne manque. Hospitalisation prévue pour 6 jours, en chambre double où personne ne comprends pourquoi je suis gênée avec un double tire lait de tirer mon lait en étant du côté couloir... vécu horrible de ma part et de ma famille outrée de voir le personnel passer à côté de nous comme si nous étions invisible et d'être obligé de leur courir après pour une couche.... Merci à cette équipe sensée être là pour les mamans et les bébés d'avoir fait de mes 6 premiers jours avec ma fille un enfer!! Par contre personnel de l'unité kangourou au top!!
Avis publié : 23/04/2016
Meryems
Genial
Personnel très A l'écoute, locaux quasi ... afficherneufs
Lylylylou
Déclenchement inutile mais suite de couche au top
Les suites de couches La sympathie des ... afficherSages femmes qui ont laissé le papa dormir à nos côtés et lui apportait même le café le matin.
Ptibouuu
Accouchement et suite de couche
Je suis à nouveau enceinte et je souhait... affichere retourner la bas. Le personnel était top.
Pendant la péridurale j'ai entendu une p... afficherro dire elle est complètement choutée celle là. Oui choutée mais pas sourde lol. Petite anecdote qui me fait rire maintenant mais pas ce jour là.
aurore_95
Satisfaite
Une équipe géniale. Un environnement agr... afficheréable
doudou2014
Super equipe
L équipe et très présent quand on a beso... afficherin ou pas . Mon séjour c'était bien passer
Avis publié : 03/04/2016
Minmay
Le personnel généralement bienveillant, ... afficherle respect de la femme accouchant et de ses envies. Une sage-femme en particulier qui m'a accompagnée et conseillée dans mon choix d'allaiter.
L'attitude de certains professionnels, t... afficherrès impersonnels et ayant tendance à vouloir donner du lait artificiel à ma fille malgré mon choix. Le manque total de sécurité. Pas de verrou à la porte de la chambre, impossible d'aller aux toilettes sans laisser la porte ouverte de crainte de ne pas retrouver ma fille en sortant.
Avis publié : 01/04/2016
Melltani
Nourriture
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
personnel sympathique et professionnel
La restauration est vraiment à revoir,s... afficherans faire de la grande cuisine il pourrais y avoir un mieux c'est limite mangeable. Le nettoyage des chambres est bâclé!
Avis publié : 02/03/2016
MmR95
Mitigé
À l'extrême opposé de ma très mauvais ex... afficherpérience pendant l'hospitalisation en suite de couches, je dois signaler que le personnel de la salle d'accouchement est très professionnel et attentif aux besoins et doutes des patients. J'ai accouché donc en août 14, et les sages femmes qui nous ont reçus aux urgences ainsi que celles qui nous ont accompagné pour l'accouchement ont été excellentes. Les anesthésistes et les infirmières ont de même fait preuve d'un grand savoir faire et de beaucoup d'humanité. Ce contraste est assez marquant. Je conseillerai à n'importe qui d'accoucher a Pontoise, mais je leur déconseillerai fortement d'y rester suite à l'accouchement.
L'hospitalisation après l'accouchement f... afficherut une expérience très difficile. On nous a mis (moi et mon bébé) d'office dans une chambre partagée, étant donné que le grand nombre d'accouchements ne leur permet pas de garantir des chambres individuelles. Cette nuit fut affreuse. Un seul espace de change qui se trouvait pile à côté de mon lit, l'autre maman devait donc venir "à mon chevet" pour changer son nouveau ne, en allumant donc la lumière en pleine nuit... Sans parler des visiteurs nombreux et autres désagréments. J'ai réussi (après avoir proposé de signer une décharge et de partir) à obtenir une chambre individuelle. Le deuxième soir débuté et je reçois la visite de [Modéré] (c'était en août 2014) sage femme de nuit qui m'explique que son bureau est au fond du couloir et que si j'ai besoin de quelque chose il faut que j'aille le voir, car, étant que deux ou trois soignants de nuit s'ils commencent à courir dans les chambres à chaque fois qu'on les appelle ils vont pas s'en sortir... Voilà. J'ai donc en pleine nuit effectivement besoin de lui pour mon bébé, je pars donc à sa recherche dans son bureau, une fois arrivée il m'explique que lui s'occupe des femmes et donc que si j'ai une question sur mon bébé il faut que j'aille dans l'autre bureau (à l'autre bout du couloir bien sûr) voir l'infirmière puéricultrice. En général le personnel de la maternité (en dehors du personnel de la salle d'accouchement) est assez distant et peu agréable, je pense qu'ils sont débordés très souvent, mais cela ne devrait pas être une excuse.
Avis publié : 23/09/2015
Kelly Rgs
Avis Kelly Rgslogo google
2h d'attente au urgence avant que je voi... affichers un médecin , un médecin qui prenais plutôt son temps alors que je ne pouvais plus marcher n'y m'assoir . À mis plus de 4h à prendre mon sang et faire Les analyse , pour me dire que je rentre chez moi . --' leurs questions qui tue ces vous avez quoi... Alors que ces des médecins. 3fois que je vais à cette hôpital très déçu . Pareille pour un oncle à moi même hôpital il avait un problème avec son intestins il lui on donner sous perf à manger. La perffusion était mal placer pendant 3jour enfaîte il mangait pas sauvez à tant à été en soin intensif avec 41de fièvre. Car Les infermieres on mal fait leurs travails. ( parcontre du côté enfant il n'y a rien à dire le personnel est impeccable )
Myckaa. H
Avis Myckaa. Hlogo google
Je ne parlerai que du service des urgenc... afficheres vu que c'est le seul que j'ai frequenté. Personnel ULTRA Desagréable. Attente d'1h30 pour une radio faite avec un personnel qui ne t'adressent pas UN MOT.j'attend ensuite 2h pour avoir un medecin qui n'a meme pas mon dossier et me demande ce que j'ai (c'est toi le medecin j'ai envie de dire,va chercher les radios et fait ton taff ) Me laisse partir avec une entorse au genoux sans me prescrire de bequilles (je peux pas poser le pied par terre mais je vais monter 3 etages a cloche pied bien sur) aucune consideration,aucune explication sur le diagnostique malgrés mes questions. Bref. A fuire ! Je veux bien comprendre qu'on ai du boulot et dc pas forcement le temps de s'attarder 15ans avec des patients mais un MINIMUM. Un sourire et un bonjour n'a jamais tué personnes. Et si vous etes associable, CHANGEZ DE METIER ! Vous travaillez avec des humains pas des verdicts bordel !
Marion Henriette
Avis Marion Henriettelogo google
Maternité au top personnel agréable disp... afficheronible compétent.Reaneonat géniale pédiatres super !!
Houdayfa Babil
Avis Houdayfa Babillogo google
Les sages femmes qui sont à la hauteur d... affichere l evinmon l avenue de mon petit frère
misslilice974
Bien suivi suite brûlure visage
J'ai été très bien accueilli, je ne voya... afficheris rien car le visage bandé comme une momi lors de l'accident. Les soignants étaient très rassurant. Me disait ce qu'il faisait ce qu'il voyait. Il venait me voir souvent.
2 jours apres mon passage J'avais un rdv... afficher aux ugences suite à une brûlure du visage... l'attente à été longue. J'ai su après que le rdv n'était pas prioritaire... et qu'il y avait moins de patient le matin... ils ne m'avaient pas prévenu. ...
Sasa777
Lève du lit
Jai accouché en juin 2015 d'un beau bb. ... afficherMais qu elle a était ma suprise pou la lève du lit . C'est une auxiliaire de nuit [Modéré] qui m'a lève vers 22 hsans prise de constance ni détection de phebite . De plus elle n'a emmener au toilettes et ma laisser planté la . G du retourner toute seule à mon lit . C vraiment abusé . Je suis aide soignante et fait g fait ma détection au cas où ( heureusement ). Mais le pont pont de l histoire c que la sage femme vient me voir le lendemain pour faire la détection de phebite , alors que on m'a levée la veille .ps je suis renseigné c toujours les auxiliaires qui font les lève du lit
frimousse
MAUVAISE PRISE EN CHARGE, diagnotic erronné
La prise en charge à la clinique Ste Mar... afficherie à Osny qui à immédiatement pris le problème au sérieux
Mon mari est arrivé aux urgences avec un... affichere suspicion de phlébite à 8 h 00 du matin, le 16 mars 2015, pris en charge à 12 h 30 par 2 stagiaires qui n'ont rien trouvé de suspect mais lui ont conseillé d'aller à la clinique Ste Marie à Osny pour passer un doppler car cet examen n'était pas possible à l'hôpital, un médecin l'a examiné 2 mn se contentant du diagnostic fait par les stagiaires. En réalité il a fait une embolie pulmonaire en raison d'une prise en charge tardive car le problème n'a pas été diagnostiqué à temps. A l'accueil on nous annonce que l'ordre de prise en charge du patient est en fonction de la gravité de son état, or, des personnes arrivées bien après ont été pris en charge avant lui pour une entorse ou un doigt enflé, je ne suis pas médecin mais je pense qu'il n'y avait pas dans ce cas une urgence vitale qui leur permettait de passer en priorité.
Avis publié : 18/08/2015
Granuailerin
Très bonne équipe médicale
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
=> le contact avec les médecins (radiolo... affichergue, chirurgienne, radiothérapeute), attentifs et à l'écoute, même s'ils ne sont pas toujours très bavards => l'équipe infirmière et aide-soignante, toujours à l'écoute, souriante et rassurante malgré l'évident sous-nombre, avec une mention particulière pour l'équipe de la salle de réveil qui a su traiter mes réveils douloureux avec efficacité malgré mon intolérance (violente et inattendue) à certains anti-douleurs => la qualité des soins, de la première mammo qui a mis en évidence un problème aux soins post-opératoires, en passant par l'attention des techniciennes de radiothérapie, malgré le rythme soutenu des prises en charge => la propreté des salles d'examen et d'opération => l'amélioration technologique du matériel de mammographie, la rendant maintenant beaucoup moins douloureuse => la prise en charge gratuite par une psychologue, ce qui m'a beaucoup aidée alors que je n'avais personne à qui exprimer mes angoisses ou avec qui je puisse me "lâcher"
=> l'information : même si les généralit... afficherés sont exprimées, il faut vraiment poser beaucoup de questions pour avoir les réponses sur les "détails", pourtant très importants (j'arrivais avec ma liste de questions écrites pour être sûre de ne pas en oublier !) => l'attente (durée et conditions) avant le repérage le jour de l'intervention (dans mon lit d'hôpital mais dans le couloir, à la vue et au contact de tous les patients du service de radiologie, on peut alors se demander à quoi servent les 2 douches désinfectantes prises un peu avant !!!) et avant l'intervention elle-même (dans une salle commune impersonnelle où l'on voit passer d'autres futurs opérés, dont certains pleurent d'angoisse quand d'autres s'énervent bruyamment de cette attente interminable...) => les repas, vraiment peu appétissants(odeur et visuel) et pas adaptés
Avis publié : 14/08/2015
Maternité et réa néonat
La disponibilité, l'écoute et la gentill... afficheresse du personnel (sage-femmes, infirmières, pédiatres, aides soignantes, personnels de la maternité et des suites de couches et de réa néonat)
Rien du tout, personnel adorable et comp... afficherétent
Avis Chirurgie Viscérale
Absolument rien du tout hormis les infir... affichermières de nuit!
Tout!!! Personnel infirmier de jour odie... afficherux, aucune connaissance des dossiers patients, aucun respect des patients, une horreur! Le personnel de nuit parfait mais celui de jour, mon pire souvenir d'hospitalisation alors que j'en ai vu! Maintenant le plus horrible de ce service, sans nul doute sa chef de service de l'époque! Réflexions sur le poids de ses patients, méchanceté gratuite, réticente à la prise en charge de la douleur, une vraie anti-chirurgienne par excellence! Aberrant!
promiz
Un médecin à l'écoute, un autre en dessous de tout
Onco-hématologie
L'écoute du médecin qui m'a suivie et so... affichern professionnalisme. Il a étayé toutes les thèses et mis en place toutes les solutions possibles sans relâche et s'est montré disponible en me laissant les coordonnées de sa ligne directe pour l'appeler en cas d'urgence ou de résultats d'examens.
La confidentialité des patients (le chef... afficher de service qui parle d'essais cliniques au téléphone le bureau ouvert et qui donne sur des chaises où les patients attendent d'être pris en charge, les dossiers patients parqués sur des chariots dans les couloirs sans aucune surveillance)
Michel Sérizier
Avis Michel Sérizierlogo google
Hôpital très humain et bien équipé
Tom Sita
Avis Tom Sitalogo google
Sûrement le pire hôpital jamais foulé ! ... afficherPersonnel désagréable, 8h d'attente pour ce voir dire d'aller en clinique...
Priscy K'pryss
Avis Priscy K'prysslogo google
A éviter... vraiment si vous pouvez alle... afficherr ailleurs n'hésitez absolument pas!! Personnel désagréable et impoli. je n'y mettrai plus jamais un orteil
Philippe Philipp
Avis Philippe Philippelogo google
MPF42ALV .
Avis MPF42ALV .logo google
Pascal Meunier
Avis Pascal Meunierlogo google
Cela depend du service ou vous aller
Richard Dubois
Avis Richard Duboislogo google