HOPITAL PRIVE MONTGARDE (AUBERGENVILLE)

32 Rue de Montgardé - 78410 Aubergenville

Mariline Ruiz
Avis Mariline Ruizlogo google
Stéphanie Fribou
Avis Stéphanie Fribouletlogo google
Ne pas venir les déranger le dimanche"il... afficher fallait venir hier matin monsieur" euhhh désolé moi aussi je pensais faire autre chose de mon dimanche après midi!! La personne avant moi la même elle sait prise une réflexion....pour l'accueil on repassera
Claire Masson
Avis Claire Massonlogo google
Danielle DRUEL
Avis Danielle DRUELlogo google
Opérée en ambulatoire . prise en charge ... afficherpratiquement de suite chirurgien anesthésiste et personnel soignant au top vraiment rien à redire
Amir Ghazanfari
Avis Amir Ghazanfarilogo google
Pour répondre à Madame Sookie Northman:-... afficherje ne sais pas qui vous êtes-concernant le retard, je vois plus de cent patients par semaine. Les chirurgiens spécialisés en Chirurgie du membre supérieur sont peu nombreux (surtout en dehors de Paris) et la demande explose! On essaye de faire au mieux...-si vous jugez que je n'ai pas passé assez de temps avec vous, c'est que votre pathologie était bénigne et non chirurgicale -concernant la "boite à sardine", il s'agit d'une salle d'attente de 20 mètres carrés avec 15 sièges. Si cela vous choque, faire un courrier à la direction pour pousser les murs...-pour les 50€, 23€ sont remboursés par la sécurité sociale! Vous payer 27€ pour avoir l'avis d'un Chirurgien spécialiste qui a fait 13 ans d'études...Bref, vos critiques n'ont à mon avis aucun sens! Pour répondre à David Médina:-votre frère a eu un accident de moto. Le seul responsable est lui (si il était en tord) ou la personne qui l'a percuté!-si vous avez des problèmes financiers pour une prise en charge sur place, cela ne me concerne pas (les assurances voyages existent!)-concernant les consultations, je ne fais pas de consultation dans les couloirs ou par mail, pour des raisons médico-légales-je ne vous connais pas du tout, par contre j'ai opéré quelqu'un de votre famille (Mr. K.N.) qui va très bien....dommage de ne pas en parler!-si son état s'est dégradé, il aurait fallu lui organiser un rapatriement sanitaire!Vos critiques sont infondées, vous pouvez en vouloir qu'à vous même! Bien à vous.Dr Ghazanfari
Danou
Qualité d écoute
Qualité des soins et du diagnostic . Ac... affichercueil super ainsi que l écoute (arrivée avec un bras cassé)
L attente bien sûr. Aux urgences mais c... afficher est un problème « national »
Louis Rubis
Avis Louis Rubislogo google
Étoile
Avis Étoilelogo google
J e suis opérée pour artrodese de la mai... affichern en 2017 et là même chose main droite EXECELLENT Chirurgien Merci Docteur Roure. Mes poignets est mains plus de douleurs Sauvées MERCI EXCELLENT HEUREUSE NOUVELLE VIE. Bonhomme Yvette Cousin
Philippe CHAMPRO
Avis Philippe CHAMPROYlogo google
Il y a un réel problème au niveau de l'a... afficherccueil téléphonique pour les prises de rendez-vous...18 mois de parcours médical suite a un lourd accident...nul part on ne vous reçoit de la sorte...c'est totalement inacceptable.J'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre 0...J'en viens à me poser la question de la qualité d'expertise et des soins prodigués ...gros doutes et un grand questionnement pour ce qui est d'y aller...Changez de métier si on vous emm....
Marie Guill
Avis Marie Guilllogo google
EX MONSTER
Avis EX MONSTERlogo google
Même pas de savon dans les toilettes à p... afficherlusieurs visite .
Sookie Northman
Avis Sookie Northmanlogo google
J'avais RDV ce jour avec Mr Ghazanfari. ... afficherJ'ai été reçue avec plus d'1h30 de retard (pourtant je m'étais annoncée dès mon arrivée). Même pas la délicatesse de s'excuser. J'étais parquée dans une salle d'attente bondée, on se serait crue dans une boite de sardines.Par contre, pour réclamer le prix de la consultation, pas de doute ils sont très rapides à la clinique de Montgarde.Le rdv a été très expéditif (à peine 3 minutes de consultation). Payer 50€ vu la faible qualité des prestations proposées c'est aberrant et inadmissible. En gros plus de 16 € la minute de consultation. En y repensant, cela me dégoûte de la médecine en général. Bref, cette clinique m'avait été chaudement recommandée mais en ce qui me concerne, je ne la recommanderai pas. Au contraire.....
Yamna Nentoussi
Avis Yamna Nentoussilogo google
On appele pour prendre un rdv la secréta... afficherire vous laisse meme pas parler et au moment aue vous expliquer elle dit a voix basse repooooooosss ... manque de respect ...
Leonne Psy
Avis Leonne Psylogo google
Rdv 8h pour une fibroscopie .Après avoir... afficher fait mon entrée administrative ...le calvaire commence .Direction une 1ère salle d'attente dans le service puis on m'explique que je dois me mettre en pyjama jetable et mette mes affaires dans un vestiaires. Une fois prête on m'installe à nouveau dans une autre salle d'attente sur un fauteuil inconfortable au possible...je m'inquiète de l'attente..."rassurer vous ce ne sera pas long" et là 2h15 d'attente sans voir personne à part le brancardier qui fini par s'inquiéter du fait que je sois toujours là...merci me le.brancatdier d'avoir fait en sorte d'activer les choses. Prise en charge au bloc pas de soucis.Et rebelote à la sortie du bloc à nouveau le fauteuil puis une chaise en salle à manger pour la collation +attente de sortie environ 1h.Pour être sûre que vous ne vous échappez pas il vous laisse la.perfusion "je préfère vous la retirer avant de partir "Bref un vrai cauchemars cette organisation heureusement la plupart du personnel est accueillant...no comment pour les autres .
David Medina
Avis David Medinalogo google
Mon frère a eu un grave accident de moto... afficher en Thailand , et ne pouvant pas consulter sur place étant donné les prix, mon père qui est un patient depuis pratiquement 10 ans nous a recommandé de demandé une consultation à distance à montgardé, mon frère disposait de tout les éléments pour apporte une réponse, irm, rayon X. Mon frère est dans un état pitoyable et nous somme tous inquiet, mais le docteur Amir Gazhanfari a refusé de lui venir en aide, pas même jeté un coup d’oeil Au résultat de ses examens ou avoir une simple conversation téléphonique, prétextant ne pas prendre de consultation téléphonique ( comme si c’était un caprice de la part de mon frère et qu’il avait le choix de se déplacer à la clinique) C’est à se demande pourquoi certain choisissent ce métier puisque lorsque une occasion pour venir en aide comme celle ci se présente rien n’est fait. Aussi, les réceptionnistes du service chirurgie de la main étaient sensées lui donne une réponse par e-mail mais il a du rappeler une enieme fois depuis l’étranger pour avoir la réponse négative en question.
Simon Gibard
Avis Simon Gibardlogo google
Mon passage à l'échographie est selon mo... afficheri bâclé, je suis à peine resté deux minutes. J'ai l'impression d'être passé à la chaîne. A peine arrivé à l'examen j'indique au médecin que cela fait un mois que j'ai mal, il me répond de manière assez présomptueuse "Ah bah ça devrait aller mieux alors." Résultat des comptes : Non ! J'ai toujours mal ! Ce médecin était de plus visiblement pressé, bah oui c'est sûrement plus rapide de rédiger un compte rendu sur un genou soit disant saint. Que cette médecine de Montgardé m'explique POURQUOI j'ai encore mal... Résultat des comptes : le diagnostique n'est pas à la hauteur de ce qu'il devrait être.
Plastic Systems
Avis Plastic Systems Industrieslogo google
ATTENTION! je me suis fais retirer un Ky... afficherste lundi 28/05/18. Pas de suivi post op, des points de suture au lieu d'une mèche et ils m'ont fait retourner au travail juste après l'intervention. Résultat, j'ai passé le Week end à la clinique privée de Parly 2 car, suite à l'intervention, je me suis retrouvée avec une infection généralisée + grosse cicatrice à vie bien voyante. La clinique de Parly 2 m'a donc prescrit 15j d'anti-inflammatoires + infirmière à domicile jusque mi-juin. NE JAMAIS ALLER A LA CLINIQUE DU MONTGARDE SI VOUS TENEZ A RESTER EN BONNE SANTE. Je les ai également appelé afin de toucher deux mots au chirurgien s'étant occupé de moi, ils m'ont donné un faux numéro.
claude regnier
Avis Claude regnierlogo google
arrivé aux urgence avec un bébé de 9 moi... affichers qui est tombé et avec une bosse sur la tête la personne qui nous a reçu a demandé l'avis du médecin de garde celui ci n'a pas daigné se déplacer pour voir le bébé "donc aucune consultation ni même de question pour savoir si il s’était endormi ou si il avait vomi " La personne nous ayant reçu est revenu nous disant que c'est un traumatisme crânien ,le docteur n’étant pas pédiatre il ne pouvait s'en occuper elle nous a renvoyée sur Poissy .à 20 km ..je trouve lamentable le fait qu'il n'est pas pris le temps d'une petite consultation alors que les urgences n’étaient pas engorgée ..le serment d’Hippocrate ne s'applique t'il pas à tous les patients ...
CEDRIC BAMBA
Avis CEDRIC BAMBAlogo google
Le docteur BRICOUT est un excellent chir... afficherurgien je félicite la réactivité qu’il a eu pour ma prise en charge suite à la rupture de mon tenton rotulien. Il assure également le suivi total après l’opération. Je vous le recommande vivement !L’ensemble de l’equipe Médical de la clinique est sérieux et à l’écoute du patient.Le seul point à perfectionner est le repas il y a eu souvent les mêmes plats dans la même semaine.
Patricia Veyssie
Avis Patricia Veyssierelogo google
Opérée le 28 janvier 2019 du canal carpi... afficheren droit puis du gauche 6 semaines après. Merci Docteur Barbato pour votre sens de l écoute et votre grand professionnalisme. Vous m avez sauvé mes mains !! Merci également à toute l equipe (secrétaires, anesthésistes, infirmières, aides soignantes) pour l'accompagnement de qualité. Equipe tres accueillante, au top !!
Meriam Ben jalel
Avis Meriam Ben jalellogo google
Maria José Da Si
Avis Maria José Da Silvalogo google
Se que j'ai à dire ,,,,,,, c'est la que ... afficherj'ai trouvé les Solution à tous mes Bobo , Mon préféré ,,, Dr BARBATO L'ANJE DES MAINS ,
Emre Ozler
Avis Emre Ozlerlogo google
L equipe a laquelle je suis tomber c eta... afficherit vraiment degeulasse ma femme avez une fievre de presque 40 degrès on nous a dit de rester chez soi et de prendre du doliprane etc et on nous a parler comme si nous etions leur chiens ps: les gars VOUS ETES PAS PROFESSIONNEL bref en tt cas jemetterez plus les pied a cette urgence INCOMPÉTENTE
Gael viette
Avis Gael viettelogo google
Très bon professionnels de la chirurgie ... afficherde la main!
Hicette Saida
Avis Hicette Saidalogo google
3o secondes de consultation 80 euros !!!... afficher!!inacceptables
Nora BOUACHIR
Avis Nora BOUACHIRlogo google
Beaucoup d'attente mais une équipe très ... afficherhumble. Très bon médecin et les infirmiers sont particulièrement agréables et patientes
Elisa T
Avis Elisa Tlogo google
laura troester
Avis Laura troesterlogo google
Déçu de la prise en charge de la douleur... afficher pour mon mari opérer du genou le 27/11/18 , médicament : doliprane !!!!!! Résultat souffre +++++++++++
Nadia Grimm
Avis Nadia Grimmlogo google
Les urgences n'ont d'urgence que le nom.... afficher.. Surtout n'y allez pas si ce n'est pas fracturé, car c'est selon le bon vouloir du médecin en charge ... Beaucoup d'erreurs de diagnostics aux "urgences".
Valerie Fouque
Avis Valerie Fouquelogo google
Honteux ! Je suis venue, en urgence, sui... afficherte à une chute dans les escaliers. Mon médecin m'a prescrit une ordonnance pour passer un scanner concernant des douleurs de l'axe rachidien terminal, sacro-coccygiennes.Quelle surprise que de découvrir, 2 jours après, le compte-rendu du Dr COVER, qui, le jour de l'examen, n'a même pas pris la peine de me recevoir (c'était l'heure d'aller déjeuner !). L'ordonnance était pourtant bien précise. Douleurs au niveau des sacrées. Le compte-rendu ne fait état que des lombaires et de la première sacrée ! Rien concernant celles qui me font souffrir et pour lesquelles le scanner était demandé !Quelle honte !! Et quelle perte de temps et d'argent (25€ de dépassement d’honoraire) puisqu'il va falloir que je retourne effectuer un second scanner !
Avis publié : 22/11/2018
philippe landais
Avis Philippe landaislogo google
Admis en urgence pour un doigt coupé (ma... afficherjeur) par un couteau, j'ai apprécié le professionnalisme et l'amabilité de toute l'équipe soignante, de même que l'état général des lieux.A recommander, avec une seule nuance pour l'accueil qui est très variable selon les personnes!
Avis publié : 23/10/2018
ma ghaz
Avis Ma ghazlogo google
AR’AqUEUrC’est incroyable on devait me t... afficherel pour m’indiquer l’heure à laquelle je devais venir mais rien et a mon arrivée 8 h on me prend en charge et on me fait les interventions en ambulatoire mais juste avant d’aller au secrétariat on me fait signer u imprimer avec lu et approuvé avant de sortir pensant que c’était juste un formulaire de sortie mais quant la secrétaire m’annonce qu’il faut régler 90€ de dépassement ?! Et elle parti chercher le formulaire et effectivement c’était ce fameux doc que j’ai signé mais là il y avait 90€ de dépassement rajoute au stylet bleu alors que ma signature en noir et je suis formel qu’il n’y avait rien au moment où je l’ai fait ce sont de gros voleur et arnaquées plus jamais
Avis publié : 23/10/2018
Nouria Zou
Avis Nouria Zoulogo google
PAYSANT BEATRICE
Avis PAYSANT BEATRICElogo google
Les urgences une catastrophe Pas de sui... affichervi vous devez vous débrouiller tout seul quand on ne vous oublie pas
Maria.B Machado
Avis Maria.B Machadologo google
Personnelle de bureau vraiment très désa... affichergréable heureusement que les médecins sont là pour redresser le niveau
MAYA PASSION
Avis MAYA PASSIONlogo google
Centre hospitalier sérieux concernant se... affichers praticiens, radio, scanner, irm et pneumo (Mihaela Pricopi). Je ne suis pas déçue !
JC JC
Avis JC JClogo google
Excellent accueil aux urgences, des pers... afficheronnes dévouées aux patients, parmi les meilleurs chirugiens
elza cousin
Avis Elza cousinlogo google
Au petit soin ...equipe médicale adorable
Nadia Malou
Avis Nadia Maloulogo google
viter les urgences car délai attente de ... afficherplus de 6Heures et on est reçu non pas selon ordre d' arrivée mais à la tète du patient ou selon comment la standardiste classe le degré d importance du dossier. une brûlure est juge plus important qu'un hypertension avec antécédent embolie
Estebanx Perna
Avis Estebanx Pernalogo google
A éviter de toute urgence, une bande d'... afficherincapable tout simplement
Arvern Express
Avis Arvern Expresslogo google
4H00 d’attente, il peut se passer une he... afficherure voir deux sans qu’aucun patient soit appelé...de plus les locaux sont sales, l’accueil est froid et peuvent vous faire patienter trente minutes à l’entrée alors qu’il n’y a personne au comptoir...L’enfer! À éviter!
Nicolas Serrano
Avis Nicolas Serranologo google
Je met une étoile car je ne peux pas met... affichertre 0 ! Service pitoyable, on nous demande de venir à 13h sans avoir mangé depuis 9h le matin. Il est 19h30, soit 6h30 d'attente et toujours personne n'est venu s'occuper de nous. Établissement à éviter, attente scandaleuse !
Lisa off
Avis Lisa offlogo google
Je viens d'avoir une opération du genoux... afficher les ligaments croisés le 17 mai 2018, je suis de nature très pétocharde,, je suis dans tous mes états quand il s'agit de piqûre où de chirurgie, et là pour le coup, en passant par l'anesthésiste docteur bouzou super cool, mon chirurgien docteur cherrier qui m'a rassuré et tout l'ensemble des infirmières très sympa , j'ai eu une prise en charge au top du top .Ils ont tous été d'un professionnalisme et d'une gentillesse que je n'ai pas vu dans d'autres hôpitaux où cliniques. En tout cas mon séjour dans cette clinique c'est très bien passé
Fred B.
Avis Fred B.logo google
RDV à 13h30 - Arrivé à 13h15 et rapideme... affichernt pris en charge. Explications bien claires et suivi du déroulement du process de l'IRM. Personnel sympathiques et souriants. Dr. qui explique parfaitement les détails des résultats de l'IRM. N'hésitez pas à poser des questions. RAS, cela fait plaisir de voir des RDV's médicaux qui se passent de cette manière. Je conseille donc la Clinique en tout cas pour mon cas si vous avez un IRM à passer.
Brenda Azer
Avis Brenda Azerlogo google
J'arrive au urgence à 7h30 pour des mala... afficherise n'arrivent plus à tenir debout ni marché les urgences était totalement vide sauf les personnes qui m'ont conduite à la clique et moi la dame de l'accueil ma installer quand j'ai refait un malaise et au bout de 40 minute elle ma dit de me rendre à l'hôpital de poissy car ils n'avaient pas de service pour ce que j'avais j'ai quand même demandé à voir le médecin qui ma dit la même chose d'allez ailleurs pour la raison qu'il n'avait pas de médecin spécialisé pour ce que j'ai ( donc je fait des malaise je ne peux pas marché et on me fait allez ailleurs par mes propres moyen ) au passage le médecin ma dit déjà je me suis levée pour venir vous voir ! Normalement dans n'importe quelle services d'urgence il n'ont pas le doit de vous faire repartir quand ça ne va pas du tout
M B
Avis M Blogo google
Excellent. Rapide efficace et rassurant.... afficher J'ai été accueillie un dimanche matin. Au vu des symptômes j'ai été prise en charge immédiatement. Le risque d'AVC a bousculé l'ordre des priorités. Mais les autres patients l'ont bien compris. L'équipe a été souriante et rassurante dès l'accueil. On vous explique tout, vous accompagne. Vous sentez que vous êtes entre de bonnes mains.
Vadim Nathan-Jea
Avis Vadim Nathan-Jeanlogo google
Très mal reçu par l’interne de garde, qu... afficheri me fait clairement comprendre que je suis chiant de venir a 4 heure du matin... le médecin qui me fait volontairement stresser sur mon état car ça l’amuse. On me diagnostique une entorse de la cheville, une semaine et demi plus tard à Marseille on m’apprend que mon « entorse » est une fracture du pied. Les autres médecins m’apprennent aussi que les 24 agraphes sur mon crâne ont été posées n’importe comment et que ce n’est ni fait ni à faire..
Sandra Teuma
Avis Sandra Teumalogo google
Secrétariat de gastro-enterologie IMPOSS... afficherIBLE A JOINDRE, ça fait maintenant 10 ans que je suis suivie par les docteurs de ce service qui sont très biens, cependant le secrétariat est inexistant - présent 2 petits après-midi par semaine - il me faut généralement 3 à 4 mois pour obtenir un renouvellement d'ordonnance après une dizaine d'appels où soit disant ma demande n'a jamais été prise en compte à chaque fois, car les secrétaires perdent leur cahier de note entre 2 appels ou bien ne notent jamais rien, et je dois me répéter en continu, les messages ne sont jamais notés, et là j'ai une urgence au niveau d'un traitement et ça fait 1 semaine et demi qu'on me demande de "rappeler plus tard". Aucune excuse de leur part, tout le monde se fout des patients. Je vais donc partir, non pas pour le médecin mais pour cet enfer de renouvellement d'ordonnance qui n'en finit jamais.
Yaidine Boudjeml
Avis Yaidine Boudjemlinelogo google
Je vous déconseille de venir dans le ser... affichervice ambulatoire avec de l'argent liquide sur vous. Le temps que je sois passé en intervention. On m'a volé dans la veste qui était dans mon armoire la somme de 700 €. A savoir, que j'avais demandé à une infirmière de me passer mon téléphone qui était dans ma poche de veste ainsi que cette somme d'argent. A part cette infirmière, personne n'a vu le contenu de mes poches????? Qui est le ou la voleuse??????
Yoann S.
Caroline Frieden
Avis Caroline Friedenlogo google
justice universe
Avis Justice universellogo google
un loupé pour mon fils sinon ils ont tou... afficherjours été au top il faut se mettre à leurs place
Gilles Amiot
Avis Gilles Amiotlogo google
C'est à fuir , sale, personnel incompét... afficherent, antipathique, 0 communication, juste intéressé par la durée du séjour ! Business !
nicole Matheron-
Avis Nicole Matheron-Bélardylogo google
pas du coup d'accord avec ce genre de ré... afficherflexion.Le service d'urgence parfait, rapide, comme son nom l'indique! surtout un jour férié! alors que le SAMU m'envoyait à Poissy ou à Versailles, soit disant le plus près de mon domicile!!(après une ouverture profonde sur la métacarpe de la main gauche, nécessitant plusieurs point de suture.) j'ai évidemment choisi Montgardé sans regrets aucuns!
Patrice ROBIN
Avis Patrice ROBINlogo google
Accueil telephonique: nul, impossible de... afficher joindre un service. Les urgences: bons medecins mais la encore,une organisation nul. Ordre de passage fantaisiste une fois passé la premiere oscultation.
NICOLAS SELLEM
Avis NICOLAS SELLEMlogo google
Pour ma part j'ai été admis en urgence p... afficherour une occlusion intestinale ,J'ai été pris en charge en 15 min (contre 5 heures annoncées a l'hôpital de Poissy) .Voulant être soulagé au plus vite ,je souhaitais être opéré .Avec la douleur , je pense même avoir été limite désagréable ..mais je suis tombé sur un super Chirurgien (le Dr Toub..) qui a pris plus d'une heure pour m'expliquer les conséquences d'une opération sans jamais être désagréable .Il a repris autant de temps pour l'expliquer à ma famille .ll m'a finalement convaincu et au bout de 3 jours en suivant ses prescriptions mon occlusion était résorbée ...J'ai subi un paquet d'interventions dans ma vie ,mais ne suis jamais tombé sur un tel chirurgien (dévoué , disponible , qui ne pousse pas a la "consommation" ) qui est plutôt aux antipodes des chirurgiens que j'ai eu l'habitude de voir ...De plus le personnel (infirmières , aides soignantes ...) est très attentionné et consciencieux .Si un jour je dois me faire hospitaliser je retournerais directement au Montgardé.
ludovic hemmery
Avis Ludovic hemmerylogo google
J'y suis abonné, urgences et chirurgie. ... afficherPOUR rien au monde je n'irais ailleurs, rapidité, efficacité, accueil bon (c'est pas non plus des vendeur de bagnoles) et le parking est un peu galère, en revanche j'adore les services, toujours efficace !
severine durieu
Avis Severine durieulogo google
RIEN A DIRE SUR LA CLINIQUE PERSONNEL TR... afficherES GENTIL ET A ECOUTE DU PATIENT BRAVO A EQUIPE
allison a
Avis Allison alogo google
Maison de convalescence nul à ch*** pers... afficheronnel antipathique, ne sont pas à l écoute des patients, repas très mauvais !!! Mettent le moral des patients au plus bas, essayent des "gratter des jours d' hospitalisation au détriment des patients et contre leur volonté !!! En gros, à fuir de toute urgence !!!
Nony SAMP
Avis Nony SAMPlogo google
Une fois entré dans les urgences, vous n... afficher'en sortirez 5h après votre arrivée. À fuir, on a failli y mourir.
Yohann Marillet
Avis Yohann Marilletlogo google
Temps d'attente extrêmement long, je ne ... affichercomprends pas en quoi c'est difficile de planifier des rendez-vous, avec une heure précisé et un temps d'opération annoncé a l'avance. Aucune intelligence.
Seb Solo
Avis Seb Solologo google
Si vous avez une journée à perdre et une... afficher radio à faire c'est l'endroit idéal. Surtout ne prévoyez rien après. Emmenez un livre ou assurez vous que la batterie de votre portable est bien charger pour passer le temps, parce qu'on sait à quelle heure on rentre mais pas quand on repart ...
yannick bourhis
Avis Yannick bourhislogo google
L'accueil est peut être un peu froid (he... afficherureusement pas dans tous les services ) et l'attente lors des consultations peut être un peu longue... mais le principal est qu'ils ont des tops chirurgiens ! Je me suis fait opérer 7 fois dans cette clinique et je remercie ces derniers qui ont fait un travail formidable sur moi!
Andreia AG
Avis Andreia AGlogo google
La partie "Urgences" de cette clinique e... afficherst totalement une grosse BLAGUE. Les secrétaires qui travaillent à l'accueil sont impolies et antipathiques, sans parler des infirmières qui font également l'objet de ces précédents défauts en plus d'être incompétentes et d'en avoir absolument rien à faire des patients. On viens nous chercher pour nous faire ensuite attendre un médecin pendant 1 heure. Bref 6 heures d'attente dans tout ça.
Jadou 'ness
Avis Jadou 'nesslogo google
A éviter pour l'accueil , que ce soit au... afficher standard téléphonique et à l'entrée des urgences : accueil froid, voir hautain ! Alors que nous on est juste très mal !Dommage parce qu'il y a des personnes plus compétentes et largement plus sympas dans les services mais quand on est accueilli aussi froidement à l'arrivée on n'a plus envie de revenir...
David Pelage
Avis David Pelagelogo google
Tambadou Mariyet
Avis Tambadou Mariyetoulogo google
Bruno NEVEU
Avis Bruno NEVEUlogo google
Samir Garou
Avis Samir Garoulogo google
Service compétent et surtout aimable.
Martine Letellie
Avis Martine Letellierlogo google
elise clerc
Avis Elise clerclogo google
Standard téléphonique quasi inexistant .... afficher.. Et pour prendre rdv, quand on arrive à avoir quelqu'un au bout du fil, la personne donne un numéro à joindre à toute vitesse (pas de stylo sous la main? Tant pis pour toi !) et raccroche.
Jerome Denoyelle
Avis Jerome Denoyellelogo google
Aimable,soins rien à dire, et surtout il... affichers ont trouvé les problèmes que autres hospital ils disaient autres choses.ligament cassé et perronet touché que les hôpitaux disaient une entorse. A retourné sans problèmes
marie leroy
Avis Marie leroylogo google
chirurgie esthé catastrophique... honteu... afficherx de ne pas chercher à réparer , ne serait-ce que pour la réputation . Personnel très gentil et empatique au possible
Nadia DANEL
Avis Nadia DANELlogo google
Absolument catastrophique !!! Temps d'at... affichertente extrêmement long, diagnostics réalisés à la va comme je te pousse, en fonction du médecin présent on sait où non si on va être plâtré. Plusieurs erreurs médicales dans ma famille, coude mal remis en place, erreur de lecture de radio, fracture non decelée, gros choc mais refus de faire une radio à l'enfant qui pourtant ne bouge plus le bras... à la prochaine erreur je dépose plainte. Malheureusement je n'ai pas la possibilité de me rendre ailleurs.... Si vous le pouvez, passez votre chemin...
Benoit-Pierre DE
Avis Benoit-Pierre DEMAINElogo google
Pas toujours simple de se garer. Bon éta... afficherblissement, comparé à ce que j'ai vu ailleurs.
Severine Stephan
Avis Severine Stephanlogo google
Avis publié : 19/09/2013
xavier fellman
Avis Xavier fellmanlogo google
Ma soeur y à été très mal soigné n'y ret... afficherournera plusUne voisine est dégoûtée idemUn voisin à été admis aux urgences y est décédé 3 jours plus tard d'un AVC (Gabriel P. , février 2013)à vos riques est perils !Xavier
Avis publié : 19/09/2013