HOPITAL PRIVE LA CASAMANCE (AUBAGNE)

33 Boulevard DES FARIGOULES - 13675 Aubagne | 0491884000

Avis Christiane Delorgelogo google
Didi
Personne en colère
Cardiologie et maladies vasculaires
LAMENTABLE ! 2h30 d’attente dans un boxe... afficher en p plein courant d’air! 80 ans laissée sans aucune information. On vous laisse limite crever avant et apres l’intervention!!! M QUENELLE qui ne se présente même pas, ne s’excuse même pas du retard et après l'intervention, évidemment, aucune visite du medecin pour vous dire si ça s’est bien passé ou non!!! Hôpital privé ?!!!! Mais c’est scandaleux !! Une vraie honte ! Apres une à asthénie générale ! Choquant! Fuyez la Casamance
LOPEZ Jerôme
Avis LOPEZ Jerômelogo google
Eric Béoletto
Avis Eric Béolettologo google
Rdv pour un IRM pris 1 mois et demi avan... affichert, on vous laisse un message pour vous dire que ce dernier est annulé car non confirmé. D'une part on ne m'a jamais dit qu'il fallait confirmer, d'autre part si on est capable de laisser un message pour annulation sans préavis, on aurait pu au moins avoir la conscience professionnelle de demander de rappeler pour confirmation dans un délai défini. Il ne faut pas oublier que vous avez à faire à des malades et qu'on ne se rend pas dans un établissement de santé pour le plaisir.
HENA
Une expérience horrible, ne plus retourner JAMAIS dans cet établissement
Accidents cardiaques et vasculaires
l'empathie vis à vis des patients et des... afficher accompagnants
Guillaume GALIEN
Avis Guillaume GALIENlogo google
À oublier pour être soigné ! C'est inadm... afficherissible un établissement pareil ! Orientée par son médecin traitant vers leur service d'urgence, suite à une péricardite, car le docteur soupçonnait la présence de liquide dans le péricarde... On arrive donc aux urgences et là ! Et là... On a eu droit à : "Pourquoi vous êtes venus ici ? On va appeler le docteur pour lui demander des explications..." Limite, le bordel était plus pourquoi le médecin nous a orienté sur leur service plutôt que s'occuper des maux de cœur ! Et encore, je résume parce que si l'avis serait sur 120 pages... Et la personne qui gère les avis, sachez que je ferai un recours mais directement à l'ordre des médecins !
Nicolas Amic
Avis Nicolas Amiclogo google
Alexandre Quilic
Avis Alexandre Quilichinilogo google
Je suis aller pour un doigt casse j ai e... afficheru droit a des soins minables car auparavant je m etais deja casse la main et on m avais soigne correctement c etait un docteur sur marseille .la a cette clinique 1 mois plus tard j ai encore plus mal je deconseille cet endroit pour ce qui concerne la main.sinon acceuille super des infirmieres et secraitaires.
Isabelle Isa
Avis Isabelle Isalogo google
Je suis satisfaite de l accueil et du se... afficherrvice médical. Personnel courtois, à l écoute, réactif et très sympathique.
Joelle Milanesio
Avis Joelle Milanesiologo google
Un personnel très professionnel et très ... afficheravenant Qui de plus prend le temps d'expliquer ce qui est très appréciable merci à tous
Jmvb
Une expérience a conseiller pour ceux qui en on besoin
Chirurgie générale en ambulatoire
Bonjour J’ai apprécié la prise en charg... affichere rapide pas d’attente pas le temps d’angoisser rentrée à 11 h sortie à 15h30 avec une collation entre temps Pas handicapant du tout reprise du boulot le lendemain Tout était bien géré Bravo Merci
Rien à dire
Frédérique Fouqu
Avis Frédérique Fouquelogo google
Marie-jose DIAS
Avis Marie-jose DIASlogo google
Accueillant, à l écoute
Bonnet Jean Luc
Avis Bonnet Jean Luclogo google
Lieu à fuir !! mon compagnon est descen... afficherdu du service chirurgie pour le bloc à 17h00 pour une opération du rein (cancer) jusqu'à 22h00 nous sommes restés sans nouvelles !! JE NE DEMANDAIS QU'UNE CHOSE SAVOIR SI l'OPERATION ET LE REVEIL C'ETAIT BIEN PASSE !!! 'l'Unité de Surveillance continue ou il devait être transféré ne le connaissait pas à 20h00 j'ai rappelé à 21H00 !!là une personne de ce service fortement désagréable m'à signifié que je lui faisait perdre son temps alors qu'elle avait 20 minutes de retard sur son planning que le service était en sous effectif !!! en un mot une victime !!! (changer de métier Madame) elle nous donne un numéro 04913525 inexistant !!! puis elle nous donne le N° du Standard bien sur à 21h00 ça va décrocher donc répondeur !!! impossible d'avoir la réanimation!!!! Je souhaite à cette personne d'avoir un mari un fils un frère dans la même situation et là je pense quelle comprendra la détresse des proches !!!!!!!!!Heureusement à 22h00 enfin un infirmier du service réanimation compréhensif et humain nous à enfin rassurés !!!!!!!!!! Je ne félicite pas et ne recommande pas la CASAMANCE pour son côté Humain !! Pour les compétences j'attends de voir !!!!!!!
chrislaine marti
Avis Chrislaine martinlogo google
L'hôpital Privé La Casamance est d'une t... afficheraille humaine pas trop grand juste ce qu'il faut !!!! Les Médecins Spécialistes sont à l'heure dans leurs RDV à quelques minutes près !!!! Le taxi nous accompagne devant l'accueil ou jusqu'au SERVICES MÉDICAUX !!!!Tout se passe très bien dans cet Hôpital La Casamance D'AUBAGNE !!!!!!
Patrick Bairrada
Avis Patrick Bairradalogo google
Je sais que la plupart du temps les gens... afficher, ont tendance à donner des avis quand c'est du négatif que quand c'est positif, c'est pour cela que je viens rehausser un peu la barre. Il faut comprendre comme tout hôpitaux ou clinique que nos avis vont se faire en fonction de l'équipe, etc. Mais en tout cas moi honnêtement, je n'ai vraiment rien à dire. J'ai été super bien accueilli, les infirmières, anesthésiste et médecin était à l'écoute et sont venus me voir plusieurs fois. Ma prise en charge au top et franchement, je ne peux que recommander cette clinique. Bravo à tout le personnel 👏👏
Personne en colè
UNE HONTE. Plus jamais
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
Le service propreté ménage. Un personnel... afficher formidable
Un personnel infirmier inexistant. Une c... afficheradre hautaine. Aucune compassion. Tout le monde se renvoie la balle. Personne n est d accord ou au courant de quoi que ce soit. Des aides soignantes qui devraient partir à la retraite car même le minimum les épuise. Habillé un patient. Vous rêvez. Mieux vaut le laisser en couche et tricot. Plus simple. Et encore quand on ne le retrouve pas à terre ....
Amary lys
Avis Amary lyslogo google
J'ai etais hospitaliser 12jours ! Servic... affichere reeducation au 4eme etage horible!! En particulier une aide soignante d'une mechanceter graduite! elodieX beaucoup de bruits, repas limite, tres mauvaise organisations au niveau des soins des infirmieres. Je recommande pas cette clinique privee.
Lucie Diconne
Avis Lucie Diconnelogo google
J'ai été très bien reçue à l'Hôpital, le... afficher personnel est très accueillant et souriant, et un bon suivi post opératoire est assuré. Merci
Fée Pachié
Avis Fée Pachiélogo google
Nan mais serieux? 13 min d'attente au te... afficherlephone pour qu'on me raccroche au nez?? et 3 fois de suite en plus! vous craigniez franchement!
SARAH
Avis SARAHlogo google
Extrêmement déçue! Convoqué à 8h30, à je... afficherun, pour l'ablation des amygdales de mon fils de 4 ans. Nous avons été placés dans un box et avons attendus plus de 2h, sans savoir à quelle heure l'opération aurait lieu et sans que personne ne vienne nous voire. Prise en charge du patient, surtout un enfant, à revoir...
Mad Mom
Une expérience horrible et honteuse
Chirurgie générale
Le comportement des infirmières était ig... affichernoble, pas de traitement adéquat. Bref n'y aller pas même si votre vie est en danger.
Senka Zubanovic
Avis Senka Zubanoviclogo google
Docteur Gautier Guillaume a sauvé mon m... afficherari en lui trouvant la maladie grave qui aurai tué mon mari.. Une endocardite qui ronge la valve du coeur c'est une bactérie qui s'installe dans le sang le coeur le cerveau la colonne vertébrale plusieurs médecins l'ont examiné et personne n'a trouvé sa maladie.. Merci Docteur Gautier vous êtes notre sauveur Mme Constaratas et Mr Contaratas
Lucile Tino
Avis Lucile Tinologo google
5 étoiles pour les infirmières du 2ème é... affichertage service chirurgie notamment une petite dame du nom de martine qui est simplement fabuleuse tres a l ecoute et qui a beaucoup de patience.que ca soit l equipe de jour comme de nuit elles sont toutes super dévouées et au top.
B C
Avis B Clogo google
Personnel très agréable et à l'écoute. E... afficherndroit très propre. Fréquenté pour une intervention ambulatoire. Le seul soucis est l'accès à cause des travaux. Les infirmieres prennent de vos nouvelles le lendemain je trouve ça très bien.
Chasse Grive
Avis Chasse Grivelogo google
Bonjour , beaucoup d'hôpitaux devraient ... affichers'inspirer du savoir faire de l'hôpital la Casamance .Une prise en charge rapide un personnel au top = un mariage gagnant .Bravo continuez comme ça mais ne vous agrandissez pas trop au risque de perdre ce savoir faire . cordialement Claude .c 😎👍
ROLIN MARIE-PIER
Avis ROLIN MARIE-PIERRElogo google
Sous prétexte que la personne est majeur... afficher les urgences ne vous informent pas de l'état de santé la personne vous expliquera quand elle sortira Voilà ce que les aimables personnes vous répondent sous l'affiche Stop à la violence. Et leurs violences verbales on en parle ?
Fabienne Estali
Avis Fabienne Estalilogo google
Si vous avez le choix, je déconseille fo... afficherrtement ! je mets une étoile car pas le choix ! ma tante, 90 ans, a été admise aux urgences lundi en fin d'après midi avec triples factures avec plaie. on l'a laissée toute la nuit comme ça, juste des calmants. On a téléphoné, on nous a dit oui tout va bien elle va être installée dans une chambre. Le lendemain, elle était toujours dans le box des urgences. Elle a dû être opérée d'urgence, le chirurgien a dit qu'elle aurait dû l'être dès son arrivée .... bien très bien même. Maintenant elle est en chambre au service chirurgie. Les infirmières de nuit sont odieuses et je pèse mes mots ! ma tante est peut être âgée, mais elle n'est pas gâteuse elle a toute sa tête ! c'est une honte, mesdames si vous n'avez pas de patience, il faut alors changer de métier ! sous prétexte que l'on est âgé, on doit donc être traiter comme des morceaux de viande sénile ! croyez bien que l'affaire ne va pas en rester là ! j'espère que la personne qui s'occupe des avis google fera parvenir cet avis plus que négatif aux personnes concernées. elles devraient avoir honte ! ma tante a été malmenée, on lui même fait mal ! une honte ! nous allons surveiller ça de très près !
Hydros FR
Avis Hydros FRlogo google
Gennaro Turchian
Avis Gennaro Turchianologo google
Pas de suivi medical !!!!!!! Perdu 3 sem... afficheraines Pour une soi disant rééducation et reparti à zéro ailleurs clinique "nulle"avec du personnel qui n'est pas a l'écoute désolé pour l'étoile il ne la méritent pas a ne pas conseiller à personne
Alain Fiori
Avis Alain Fiorilogo google
Très bonne prise en charge dans le servi... afficherce du docteur Richard Payan et son équipe, personnel compétant et à l'écoute. Bémol, certaines chambres sont à raffraichir et l'offre de chambres individuelles insuffisante.
Lisa
Avis Lisalogo google
Suite à un bug, mon message a était supp... afficherrimé, je le repost donc:Un hôpital avec de très bon spécialiste, surtout en néphrologie.Cependant le service d’hospitalisation laisse à désirer...Les infirmières et aides soignantes sont très compétente, elle sont au top, toujours le sourire et bienveillantes mais il y a beaucoup trop de travaille pour pas assez d’infirmières! Le service est complètement saturé! Il est temps d’embaucher!!!! Cela devient urgent!!!!!!!!Les chambres seule (dite particulière) sont rare! Vous pourrez tomber dans une chambre avec un ou une camarade à l’hygiène plus que douteuse, avec des poux, qui fume dans la salle de bain d’une saleté épouvantable (poux mort dans l’évier, mégot de partout par terre et autour de la cuvette, des serviettes sales qui jonchaient le sol et toute les barres de maintient et une odeurs affreuse) ! J’allais oublier un détail! Heureusement que les infirmières et aides soignantes se sont démenées pour me trouver un oreiller et une couette! Sinon je dormais sur un matelas et des draps fin pendant plusieurs jours! Vos draps ne seront pas tout les jours changés (les aides soignantes cours de partout les pauvres) mais au moins quelqu’uns passe un coup dans la chambre tout les jours! Je met quant même 4 étoiles pour les équipes d’infirmières et aides soignants ainsi que pour tout les médecins compétents !
Nicolas INDJIRDJ
Avis Nicolas INDJIRDJIANlogo google
Très satisfait de l’accueil, de l’examen... afficher (scintigraphie) mais surtout du personnel ! Vraiment d’une gentillesse remarquable ! Félicitations à toute l’équipe et merci pour votre bienveillance ! Votre direction peu être fière de vous et j’espère qu’elle vous fera part de mon entière satisfaction !
Julie
Très mauvaise prise en charge et erreur au service d’hospitalisation. Seul le bloc opératoire et le chirurgien sont bien
Artères, coronaires
Le bloc , chirurgie et anesthésiste
Hospitalisation : aide soignante très dé... affichersagréable. Erreur grave : on maintient pendant 1journee h que je n’ai pas eu de pose de stent et le lendemain le médecin du service dit le contraire! Ils ne savaient pas ce qui m’avais été fait .,
Avis publié : 26/02/2019
Siyama Senou
Avis Siyama Senoulogo google
SAVS CHATEAUDE
Avis SAVS CHATEAUDElogo google
Parking trop trop chère Actuellement en... afficher travaux peut de places de parking et payant Accès à la clinique très difficile à pieds Irrespectueux pour les personnes en situation de handicap.
Michèle Arianer
Avis Michèle Arianerlogo google
Merci à tout le personnel, sans oublier ... afficherl'Assistante Sociale, pour leur gentillesse qui a permis de faire de ces quelques jours d'hospitalisation un séjour agréable.
Tisserand Fabian
Avis Tisserand Fabianlogo google
Je suis arrivé au urgence de la casamanc... affichere après un accident de la route j'ai attendu 5 heures pour un irm le personnel bien sauf une infirmière Valérie très mauvaise avec les patients elle devrait revoir sont comportement et vocabulaire pas du tout humaine sa place c pas en milieu hospitalier
Laurène Paulin
Avis Laurène Paulinlogo google
Bonjour, J'ai été opérée le 03/12/2018 d... afficheres deux nerfs pudendaux par le Docteur De Bisschop et son épouse qui tous deux sont exeptionnelles, un grand merci l'opération c'est bien passée. C'est très très douloureux comme maladie, mais je peux remercier sincèrement tout le personnel, les médecins et toutes les personnes qui s'investissent dans ce super hôpital. Merci Monsieur le Directeur continuez ainsi c'est avec un souvenir exceptionnel de votre si beau jardin d'Eden qui se situe au centre de votre batiment dont je garderais une image inoubliable, même si la maladie est difficile à soigner. Laurène de Haute-Savoie
Seb Dje
Avis Seb Djelogo google
Bon accueil, mon chirurgien opere à la c... afficherlinique, administratif bien rodé, vous êtes attendu, infirmieres super en chirurgie et ssr , peut être un peu le repas qui n'est pas super top.
laetitia della c
Avis Laetitia della cortelogo google
Service chirurgie, tout le personnel imp... affichereccable, chambre propre. Merci à tous et à toutes. Mon mari a été hospitalisé le 11 janvier de cette année pendant 7jours.
Momo
Stop aux violences des soignants envers les familles
Rien. Le monde à l’envers c’est les infi... afficherrmèrent qui agressent les familles des patients. Un vrai scandale.
Renouveler le personnel
Avis publié : 08/02/2019
Esquiva Damien
Avis Esquiva Damienlogo google
Ces personnes très gentilles et compéten... affichertes ils ont soignés mon fils de deux ans
Avis publié : 20/01/2019
Ingrid Richer
Avis Ingrid Richerlogo google
Personnel agréable mais nous sommes livr... afficherés un peu à nous même
Avis publié : 21/12/2018
Elisabeth Paya
Avis Elisabeth Payalogo google
Très bon accueil. Personnel médical à l’... afficherecoute et disponible. Suivi post opératoire au top surtout le service radio. Je suis très satisfaite de mon intervention, merci M. Tessier.
Avis publié : 21/11/2018
Priscilla Gleyse
Avis Priscilla Gleyselogo google
Jerry Kohlmorgen
Avis Jerry Kohlmorgenlogo google
Super Clinique,personnelles super compét... afficherent
Cathy Demars
Avis Cathy Demarslogo google
Un Hôpital ça ??? Une horreur !!!Commen... afficherçons par le hall, c'est une hôpital ou une galerie marchande pour bourgeois ? Des bijoux et des sacs à 170 euros mais pas de produits de premières nécessites quand on est hospitalisé !!!3 malheureuses tables, 10 chaises et deux petits bancs qui font pitiés !!!Des distributeurs de boissons en veux tu en voilà.Ensuite concernant le personnel médical : Des médecins incapables de dire les choses à la famille du patient Obliger de s'énerver pour enfin savoir ce qu'il se passe au bout de plusieurs jours scandaleux. Un jour on demande de téléphoner à une pneumologue qui voulait avoir des renseignements, une journée entière à essayer, personne ne répond. Pourquoi cette pneumologue ne s'est pas donné la peine de téléphoner directement au moment ou elle voulait ses renseignements.Une Aide soignante, brune cheveux long une sœur sourire qui devrait apprendre l’empathie et se dire que ça peut être son père dans le lit !!! Elle a de la chance que je ne pouvais rien dire celle là.Les infirmières souriantes et sympathiques et professionnelles elles !!!Sylvain à l'IRM est génial, il sait mettre en confiance les patients anxieux, il est super. Le comble 5 euros par jour pour la télé !!!!! Pareil pour ceux qui voudrait la wifi 5 €/jours, ABUSE. Imaginez le budget télé pour un malade qui n'a pas demandé à être là.Bref si vous pouvez éviter cet hôpital faites le.
Bernard Chandeli
Avis Bernard Chandelierlogo google
Pas sérieux, aucune considération pour l... afficheres clients, aucune empathie pour les malades, malfoutisme du personnel soignant dont bon nombre de médecins, nourriture écoeurante, pertes de dossier etc etc...seul le service chimiothérapie fonctionne parfaitement bien on y trouve compétence et sérieux auprès des infirmières et médecins très dévoués auprès de leurs patients, merci à eux !Nous sommes le 25 mai 2018 et j'ai appris qu'il était question de transférer la réanimation de l'hôpital E. Garcin Aubagne à la Casamance ,clinique privée . Très franchement il y de quoi s'inquiéter vue le mal foutisme qui y règne tant au niveau du personnels soignants qu' au niveau de bon nombres de médecins qui non, aucune emprise sur le personnel et eux mêmes il y a de quoi être plus inquiet et se poser la question si il y a des gens responsables à l'A.R.S qui en a pris la décision ??? nous sommes le 19 09 18 je suis, malheureusement, bien obliger d'avouer que je me suis trompé quant aux compétences d oncologue qui se persuade que tous va bien et donc réduire totalement la chimio sans pour autant faire les examens nécessaires qui permettent de confirmer votre guérison, résultat votre cancer vous à envahis et vous en subissez les conséquences et le nouveau coût pour la SÉCU... L 'ETAT devrait mettre un terme à l'irresponsabilité de ces médecins plutôt que de les plaindre et par contre augmenter le tarif de certaines infirmières comme les miennes qui ne regardent pas à venir , GRATUITEMENT, la nuit pour vérifier si tout va bien et entr'autres mes repas sous perfusions ! Alors la comédie des médecins " bon à rien " STOP !
Mathias NUSS
Pierre Thurin
Avis Pierre Thurinlogo google
ggtks giorgi
Avis Ggtks giorgilogo google
კარგი საავადმყოფო არის, ანუ ყურადღებას გ... afficherაქცევენ
Kam Kamoula
Avis Kam Kamoulalogo google
Personne ne réponds au téléphone ça prom... afficheret
Rat Boy
Avis Rat Boylogo google
Ça se passe de commentaire.
Joce Chausson
Avis Joce Chaussonlogo google
Impossible de joindre la secrétaire scan... afficherner c'est inadmissible toute la matinée sans interruption le disque incessant et au bout de quelques minutes on vous dit de rappeler car les lignes sont saturées !
serge schmitt
Avis Serge schmittlogo google
les deux personnes qui vous accueillent ... affichera l'entrée sont de vrais hotesses tres tres aimables.vous n'attendez pas une seconde pour etre renseigné.elles sont vraiment la pour le patient.elles vous indiquent correctement le chemin a prendre.pour moi elles sont au TOP
Anne K
Avis Anne Klogo google
Séjour qui peut se prolonger au-delà de ... afficherla période de convalescence nécessaire... Je présume que chaque jour supplémentaire fait rentrer du fric dans les caisses... Lorsque cela est fait au détriment de la santé d'un malade âgé qui y dépérit et perd tous ses repères, ceci est pour le moins inquiétant. D'autant plus que selon le médecin de la Timone il n'était pas nécessaire d'opérer...Certains ont une drôle de conception du "paradis sur la terre"... (cf un commentaire plus bas... )Et je passe certains détails qui n'en sont pas ... Comme "par exemple" un début de phlébite qui passait inaperçu...
jean-paul santam
Avis Jean-paul santamanslogo google
A eviter sauf si votre chirurgien opère ... afficherdans cet hôpital.
MY VIDÉOS
Avis MY VIDÉOSlogo google
ATTENTION ⚠ !!! COMMENT POUVEZ VOUS INTI... afficherTULER VOTRE HÔPITAL PRIVÉ COMME UNE RÉFÉRENCE ? DONC JE VAIS COMMENCER À M'ADRESSER AUX PERSONNES QUI CHERCHERAIENT À TROUVER UN SIMPLE AVIS FAVORABLE SUR CETTE PAGE SACHANT QU'ELLE N'OBTIENT DÉJÀ QU'UNE NOTE DE 2,8.. JE M'EXPLIQUE ET JE CITERAI UN EXEMPLE QUI FUT CELUI D'UNE PERSONNE OPÉRÉE par le "docteur" Nicolas PLAISANT que je vous conseillerai fortement d'éviter.. Intervention bénigne transformé en enchaînement d'erreurs médicales falsifiés, et suivi des ses patients mutilés équivalents à nul. Idem pour les équipes de soins intensif et surveillance qui passeraient plus de temps à papoter autour d'un café ou d'une cigarette plutôt que d'être à la disposition exclusive de leurs malades'.. Je reviendrai continuer mais jamais finir cet article. Mr le directeur de cet établissement !! Je m enremet à vous aussi.. Rapellons bien à nos lecteurs que nous parlons d'un service de haute surveillance.. Celui qui suit juste le service de réanimation.. Donc je rappelle encore qu'à moins d'être en excellente santé essayez n'importe quel autre hôpital mais pas celui là..
Patricia DRAZOVI
Avis Patricia DRAZOVIClogo google
urgences merdiques aucune humanité sauf ... afficherpour quelques infirmières qui font le travail du médecin des urgences. Ma mère de 87 ans est restée 18 heures sur un brancard sans avoir au préalable été vue par un médecin en attente d'un doppler mais ce minable de dopplériste n'a pas voulu attendre 3/4 d'heures de plus son arrivée afin qu'elle puisse avoir l' examen en urgence '( suspiscion ambolie) Lettre suit
PAUL FERNANDES
Avis PAUL FERNANDESlogo google
Bon accueil aux urgences ou le personnel... afficher a été très sympathique par contre l'hospitalisation qui a suivi d'une durée de 10j a été DEPLORABLE infirmières désagréables médecin invisible sur toute la semaine et un RV avec un spécialiste qui n'est jamais venu....... ma maman est sortie et a été rehospitaliée ailleurs 48h après ou les choses se passent COMPLETEMENT differemment avec l'humanité qui sied a ce genre de lieuBon point pour les repas et le personnel autre qu'infirmières et médecin
Virginie Corti
Avis Virginie Cortilogo google
UN SERVICE URGENCE DEPLORABLE IL Y A QUE... afficher DES ETUDIANTS POUR VOUS PRENDRE EN MAIN, MAIS NE SONT ILS PAS LA POUR APPRENDRE? SANS MEDECIN CELA ME SEMBLE COMPLIQUER POUR EUX6H SENS NOUVELLES DE MON PERE POUR LUI FAIRE UNE PRISE DE SANG AUCUN AUTRE CONTROLEET L'ANNEE DERNIERE ILS ONT FAIS SORTIR MON CONJOINT AVEC UN PANCREATITE AIGUE POUR CETTE HISTOIRE LA NOUS AVONS EU DROIT AU EXCUSE C'EST UN SECRETAIRE QUI A PRIS LES CHOSES EN MAIN ET QUI LUI A SAUVE LA VIE CAR ELLE ETE CONSCIENCIEUSE DANS SON TRAVAILJE SAIS QUE CE QUE J'ECRIT NE SERVIRA A RIEN MAIS CELA ME FAIT DU BIEN ALLER AU URGENCE QUE POUR DES PETITS BOBO POUR RIEN D'AUTRE
PtiiBoY
Avis PtiiBoYlogo google
Beaucoup d'infections et de maladies con... affichertractées dans l'enceinte même de cet hôpital ayant malheureusement entrainé la mort de nombreux patients.. Hôpital à éviter absolument.
Tariq Ben Rais
Avis Tariq Ben Raislogo google
Bonjour, Juste un petit message pour la ... afficherdirection de l’hôpital au faveur de DR Sofiane Rehou.DR Sofiane Rehou c’est le meilleur Docteur avec qui j’ai senti comme un être humain après mon expérience à votre établissement. C’est un Docteur qui ma parler à mon niveau et ma donner le temps de m’expliquer mon cas d’une manière humaine avec la contions d’un vrais docteur sans égo.Hi,Just a quick message to de head quarters to the hospital in favour of DR Sofiane Rehou.DR Sofiand Rehou is the best doctor that I had in your emergency rooms, he is the only doctor who made me feel like a human being through out my experience at your building. He took the time to speak to me at my level explaining to me my case in a true doctor like manner, very professional without worrying about his ego. Top top doctor. Kind regards Tariq Ben Rais
Jacqueline Burro
Avis Jacqueline Burronilogo google
Je partage entièrement les avis des pers... afficheronnes qui sont mécontents et dégoûtés de cette clinique la casamance. Un personnel très peu à l écoute des personnes qui viennent en urgence et donc qui ont besoin de SOINS. Pour ma part je suis restée sur un espèce de brancard de 9h du matin à 14h30 environ avec une perfusion soi-disant pour la douleur j ai du insister pour que l on m en donne encore tellement j avais mal (crise de colique néphretique ) bien sûr je reconnais que le personnel etait débordé mais des invraisemblances énormes ce jour là des heures d attente pour certains qui devaient passer radio IRM ou scanner ou pour que le médecin de service veuille bien étudier votre dossier et vous dire si vous pouviez repartir........c était le 30 12 2017 une horreur clinique à éviter et le personnel devrait prendre des leçons de civilité. Quand on souffre on doit être soulager c est tout..........
Marine P
Avis Marine Plogo google
Dommage qu’on est obliger de mettre une ... afficherétoile sinon il y en aurai 0.Les petites infirmières et aides soignante du première étage, qui sont sur Snapchat pendant qu’elles font des soins, quand je dit bonjour personne ne réponds (elles etaient 4 dans le couloir aucune qui répond) entrain de crier comme des poissonnières devant les familles. Mon grand père (âgée de 83 ans) est rentré en urgence pour un traumatisme crânien : 2 jours pour faire un scanner ; 6h pour avoir une chambre ; pas de d’eau et quand on demande à ces demoiselles de l’eau elles répondent qu’elles sont en pause. Je pense que c’est un manque de maturité quand on envoie des cagoles dans les services. Ah et sans oublier quand je demande (après une demi journée) le résultat du scanner elle répond “elle ma soûler elle avec son scanner”. Vaux mieux garder son calme face à un manque de profesionalisme pareil. FUYER CE SERVICE. Urgences au top, accueil très sympathique..
michael loma
Avis Michael lomalogo google
Vous racroche au nez . Ne repond pas a v... afficheros question . Arrivé a l acceuil vous annonces que vendredi il n accepte pas les mutuelle qui fatut réglé dans l'immédiat envoyer de droite a gauche pour au final repartir en boitant je ne vous recommande pas du tous cette hopiale
Greg sicardi
Avis Greg sicardilogo google
Déçu de cette hôpital RDV annule le jour... afficher même a 2 h environ du RDV sans aucune explication pour un IRM important donc le RDV à étais pris 1 mois et demi avant et quand on les appel personne ne répond. Sachant que nous nous devons les appeller pour annulé 2 jour avant .
Jeanine Molinari
Avis Jeanine Molinarilogo google
cela a beaucoup changé personnel à cran,... afficher manifestement sous pression les urgences font de l'abatage et vous renvoie au plus vite à domicile avec les examens a faire en cabinet externe, puis à montrer au médecin generaliste
PIERRE MARIANI
Avis PIERRE MARIANIlogo google
excellente clinique
forza l'om
Avis Forza l'omlogo google
Très bon accueil prise en charge rapide ... afficheraux urgences a 22h00 pour un phlegmon tres douloureux avec perfusion et anti douleurs arriver dans une chambre tout seul à 1h du matin suivie d'un séjour de deux jours toujours seul dans la chambre tout c'est bien passé dr payan très efficace et sympathique infirmière très présente et compréhensive merci beaucoup !!
Clement RATEL
Avis Clement RATELlogo google
Personnel agréable, respectueux, intelli... affichergent. Intimité respectée. Propre et en bon état. Restauration parfaite.
A H
Avis A Hlogo google
Excellent hôpital, personnel sympathique... afficher et professionnel. Radios, scanners et prises de sang rapides même sans rendez-vous
Barbieturixx
Avis Barbieturixxlogo google
Personnel accueillant et agréable. Merci... afficher au chirurgien qui s'est occupé de moi et de ma mère. Seul point négatif : le parking payant... Incompréhensible !
clarysse studio
Avis Clarysse studiologo google
Bonjour clinique au top et je remercie l... affichere docteur Plotkine chirurgien spécialisé membre supérieur et inférieur. Il m'a opérer suite à une rupture de la coiffe des rotateurs épaule droite en 2013. Opération remarquablement réussie et retrouvé l'entière autonomie de mon épaule. Le 26 février 2018 amputation du petit orteil du pied droit. Opération encore une fois remarquablement réussi, je suis j+1 aucune douleur opération en ambulatoire au top. C'est un chirurgien exceptionnel à tout point de vue. N'hésitez pas à faire appel à lui !!. Merci docteur Plotkine à la clinique la Casamance Aubagne 13400.
Matthieu Gastaut
Avis Matthieu Gastautlogo google
Bien reçu pour un scanner. Rien à dire r... afficherespect de l'horaire de RDV et résultats disponibles tout de suite.
isabelle ariso
Avis Isabelle arisologo google
Personnel très compétent et très dévoué ... afficherrien à dire
Alain Janus
Avis Alain Januslogo google
Pas d'avis encore sur les soins mais Imp... afficherossible a avoir en ligne pour avoir des nouvelles d'une personne qui vient de se faire opérer. Serveur vocaledéplorable.
Melanie rolland
Avis Melanie rollandlogo google
Hôpital de qualité avec un corps médical... afficher professionnel, disponible et à l'écoute de ses patients. J'ai malheureusement pratiqué différents services : urgences, imagerie, médecine, chirurgie pour moi même et mes proches à plusieurs reprises depuis des années et jamais eu rien à redire.
Serge RICARD
Avis Serge RICARDlogo google
En ambulatoire, personnel sympathique. S... afficherinon c'est de l'abattage. Comme du bétail. Je ne sais pas la faute à qui, mais pour faire du fric certains doivent savoir !!!!!!!!De l'affichage sur les bonnes intentions de partout , mais ça s'arrête là..
Mamie Lucette
Avis Mamie Lucettelogo google
service pas digne d'un hôpital privé mal... affichergré la bonne volonté des infirmières. Opération et hospitalisation de soit disant 3 jours et au bout de 8 j'y suis encore et pas prête de sortir ...
Mob Addict
Avis Mob Addictlogo google
Qualité des soins exceptionnelle ( Dr Pa... afficherrizon) par contre niveau séjour + secrétariat = minable ! C'est bien dommage ....
Marlene Mestre
Avis Marlene Mestrelogo google
Je poste cet avis suite à l'hospitalisat... afficherion de ma mère. 2 semaines en chambre, des examens qui ne donnent rien ou qui ne sont pas fait comme prévu. Aucun diagnostic concret posé, juste du temps perdu. Le meilleur ? L'arrogance de certain "docteur" lorsqu'on pose des questions, le plateau du repas du soir oublié, les couverts sales, les locaux décrépits. Il faut pleurer pour avoir un TEP scan avancé et que l'on nous communique les résultats de la prise de sang . J'avais confiance en cet établissement, il y a 10 ans. Aujourd'hui je n'y remettrais JAMAIS les pieds et ne le recommande certainement pas.
Carole Shab
Avis Carole Shablogo google
Très bonne prise en charge, les box de l... afficher'hôpital de jour sont propres mais très froids à cause de la clim, bien couvrir la personne hospitalisée. Tout le personnel est sympa et pro, la visite post op est très bien le doc prend bien son temps pour tout expliquer.😎
Lyly-Jane F
Avis Lyly-Jane Flogo google
Bien obligée d'en mettre une pour commen... afficherter mais pour moi cette clinique a bien changer, c'est devenu du grand n'importe quoi. La note réelle est 0 ! Cela fait 15 jours que je rend visite a un membre de ma famille en cardiologie et je suis outrée et dégoutée de la façon dont son traiter les patients, le manque de respect et d'écoute du personnel est impressionnant, pas capable de fournir des soins appropriés, laissant des patients qui ne peuvent pas être debout seul sous peine de faire des malaises se débrouiller pour se doucher, maladie ou infection attraper dans l'établissement car le personnel préfère papoter dans les couloirs ou le bureau plutôt que changer et nettoyer le patient, et j'en passe....A BANNIR !!!Il est préférable de faire qq km et aller sur Marseille.
Tinker Bell
Avis Tinker Belllogo google
En ce samedi 21 juillet au soir un médec... afficherin jeune et très arrogant qui m'a fait prendre la fuite tellement qu'il m'a mal parlé ( alors que j'étais la pour un problème cardiaque ) et une blondie infirmière ? Aide soignante ? Qui ose me dire "pour qui vous vous prenez " heureusement que les équipes ne sont pas toutes comme celles de ce soir. Si j'y reste cette nuit ça sera à cause de cette pathétique équipe.
Laurent Reynaud
Avis Laurent Reynaudlogo google
Gros doute sur leur soins, je pense qu’i... afficherl préfère mieux faire payer les chambres, que trouver des solutions pour sauver la vie des gens. Je vous conseille pas cette clinique de véritable assassins.
Jean Michel Sabb
Avis Jean Michel Sabbahlogo google
Hospitalisé à l' hôpital public d' Aubag... afficherne, j' ai été envoyé à la Casamance en échographie pour une suspicion de calculs dans la vésicule biliaire. Arrivé 9h à la Casamance pour un passage annoncé immédiat. 2H30 d' attente dans un box. Rien. Je demande aux infirmières si je peux aller prendre un autre rendez vous médical dans la clinique: "Pas de problème il y a encore 2 patients avant vous". Je reviens 10' après. Le docteur CASTELLANI me cherche et m' engueule vertement parce que je ne suis pas dans mon box. Il conçoit que je puisse attendre, malade, à jeun pendant 2H30, mais lui ne supporte pas de m' avoir cherché 1'. Je lui explique courtoisement que cela fait 2h30 que j' attend et qu' après avoir vérifié auprès des infirmières que j'en avais le temps, je suis monté au services des rendez vous. Il se vexe, me dit que puisque c' est comme ça il ne me fera pas mon échographie. Le ton monte. Alors que je suis malade, fatigué, à jeun, il me menace physiquement, aidé en plus par un jeune de 30 ans d' 1m80. Je repart à l' hôpital sans avoir pu faire cette imagerie essentielle à ma guérison. Je fait un signalement à l' ordre des médecins pour ce comportement inacceptable de la part d' un soignant.
suzanne chou
Avis Suzanne choulogo google
GILLES LAFFON
Avis GILLES LAFFONlogo google
Accueil top et efficace
Jahina Jahina
Avis Jahina Jahinalogo google
Je peux toujours attendre que le service... afficher de radiologie-scanner me réponde 20 minutes d'attente incroyable et le plus important c'est quand une personne décroche et vous raccroche directement inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! service pour un hôpital privé pfffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sophie lopez
Avis Sophie lopezlogo google
Bon établissement et personnel serviable.
Christian REMY
Avis Christian REMYlogo google
Dans votre site, il serait opportun de d... afficheronner le moyen de se rendre en RV (ligne de bus,...).
SEO SUD
Avis SEO SUDlogo google
Innovation, la cryothérapie corps entier... afficher est enfin à La Casamance. Également pour les adeptes comme moi des médecines douces, l'Aromathérapie en milieu hospitalier, alternatives non médicamenteuses pour aider les patients à se relaxer et à mieux dormir.
jean louis munos
Avis Jean louis munoslogo google
Un hôpital de merdes une nourriture tout... afficher juste bonne pour les chien docteur incompétent incompétent
Halo Michele
Avis Halo Michelelogo google
Ma mère 88 ans vient d'être transférer d... affichere l'hôpital nord où il n'y avait pas de place en RA et à 22h30 nous avons été très bien réçu aussi bien par l'accueil aux urgences que dans le service de RA médecin et infirmières très accueillantes et gentilles
fanny percivalle
Avis Fanny percivallelogo google
Le service maternité et au top du top un... affichere équipe excellente serviable a l'écoute de tout!!!!!
anne marie Chaze
Avis Anne marie Chazelogo google
Bonjour,mon mari a fait une chute et ava... afficherit une enorme entaille au front,sous anticoagulant il saignait abondament,j ai choisi la Casamance parceque il fallait aller au plus pret et mes experiences de la Timone Etaient desastreuses.Tout a ete parfait,prise en charge immediate,explication du medecin des urgences,operation par un chirurgien specialise dans la reparation,gentillesse du brancardier,des infirmieres, des femmes de menage,proprete des lieux,nous n avons eu qu a nous feliciter de notre choix.
Claire Jérôme
Avis Claire Jérômelogo google
Grand pere de 94 ans en insuffisance car... afficherdiaque et rénale à ete accueilli correctement et assez rapidement par les urgences appel du médecin traitant auparavant bien sûr , il a passé 4jours dans l unité de l USIC au top meme sur hygiène des patients jusqu a les parfumer En ce moment il est dans le service des soins intensifs là C laborieux je vois mon grand pere dépérir jours après jours personne ne vous renseigne sur son état !! Son hygiène limite négligé ( yx collés, pas rasé ,rasoir électrique cassé et jeté dans le tiroir!!!,... et j en passe ) personnel pas agréable du tout , limite nous prennent de haut ! La personne est la quand même car C est vitale pour elle , elle est scopé , ce n est pas par ce qu on es vieux qu on doit les laisser dans un coin .....Hier on m a demandé de sortir car il voulait le remettre dans le lit ok je sors à mon retour la chemise de l hôpital avai ete enlevée et jeté sur la tablette de voisin avec la couverture qu il avait sur les jambes et ses chaussons éparpillés .... puis le personnel soignant est parti Petite question es ce normal de réagir comme sa !! Je pense que si on fait infirmières au sage femme avant tout C est une vocation et non pas car nous sommes forcés Je comprends aussi la complexité du travail Mais mettez vous deux seconde à notre place en tant que patient si C était votre pere ou votre grand pere es ce normal que sa se passe comme sa ??? ! Je continu mon histoire un mois plus tard Ma mère est rentré dans la chambre ou il se situe et C est prise de panique de le voir sans vie !!! Les infirmières sont venues la voir nous n avons en aucun cas était prévenu de son décès le médecin de la Rea n a pas prévenu la famille alord qu il aurait du !!!! Stupeur franchement cette clinique il leur faut des cours D humanité car vraiment C est horrible d être autant sans coeur Merci d avoir pris le temps de me lire
Denise Juspin
Avis Denise Juspinlogo google
Très décue par l'accueil IRM , personne ... afficherdésagréable, RV a été annulé, sois disant que ce sont les ordres!! On nous avait demandé de téléphoner 4 jours avant en cas d'annulation Ma fille a reçu un message le samedi pour demander de confirmer le RV mais nous n'avons eu que le répondeur quand nous avons essayé de contacter le service. Ma fille a essayé de les recontacter lundi (veille de l'examen)sans succès.
Nolwenn JOLY
Avis Nolwenn JOLYlogo google
si les services et les personnes sont tr... afficherès bien, prendre un rdv avec l'IRM notamment est TRES DIFFICILE puisque personne ne répond au standard et qu'il n'y a pas possibilité de prendre rdv sur le site. ça c'est vraiment rageant ! en gros si vous ne vous déplacez pas à la clinique directement vous pouvez toujours rêver pour avoir qq au bout du fil !
DANIELLE QUEMENE
Avis DANIELLE QUEMENEURlogo google
3 visites et 3 problèmes très sérieux !!... afficher Je voudrais même déposer plainte.
Hamid Amrouche
Avis Hamid Amrouchelogo google
Les kinésithérapeutes son très sympa, et... afficher professionnels, les exercices son très facile à refaire à la maison, sauf ce en piscine.
quidam 13
Avis Quidam 13logo google
ce jour lundi 23/01 je tente depuis 40mn... afficher d'avoir un R.V pour un scanner .après plusieurs essais à écouter une charmante voix qui me demande de patienter la communication coupe ( je retente 5 X de suite ) quand enfin on décroche et me bascule sur le service concerné , là aussi attente interminable pour enfin me dire de renouveler mon appel ultérieurement et fin de communication !!! je vais tenter ma chance à Chantecler
Jeanfi Godini
Avis Jeanfi Godinilogo google
Matenité 5*. Ma femme a accouchée de nos... afficher deux enfants, elle a été suivie la bas, et que ce soit les sages femmes, les infirmières, rien à dire ! Nickel, très sympathique, à l'écoute. Elles ont accompagnée ma femme tout au long de son séjour. Les pédiatre, nickel vraiment professionnels et à l'écoute. Et la gynéco, même si parfois elle parait un peu froide, elle a toujours tous fait pour la sécurité de nos enfants et de ma femme, résultat, deux accouchements sans douleurs ni de stress pour ma femme et mes enfants. Donc sincèrement, je recommande. Petit détail, après plusieurs tentatives, il s'est révélé qu'aucun de mes enfants n'a pu être allaité au seins, je m'attendais à des réactions pas très sympa car souvent le personnel soignant force l'allaitement naturel. Eh ben non ! Là aussi un discours ouvert et tolèrent sur le fait que malgré nos essais répété, l'allaitement au sein n'a pas marché. Ma femme n'a reçu que des encouragements et de la compréhension, donc vraiment super content du personnel. Même si parfois certains sont un peu froid, ils restent professionnels. Même le repas est franchement acceptable, ça reste bon, très largement comparativement à la majorité des établissements.Moi même ait fait des séjours plus ou moins long et je reste content de l'ensemble des soins reçu.
jerome Granon
Avis Jerome Granonlogo google
Tout est parfait. Tout le personnel est ... afficheraux petits soins avec les patients. C'est la troisième fois que je me fais opérer et aucun soucis. Bravo la casamance.
jessica coppens
Avis Jessica coppenslogo google
Les urgences c'est une catastrophe etu a... afficherucune organisation c'est devenu une horreur le moindre patien qui arrive et envoyer à l'hôpital daubagne parce qu'ils ont deux patient à s'occuper eux pfff pour un poignet fouler j'ai mit 4h d'attente lamentable
max mandrake
Avis Max mandrakelogo google
Certaines personnes sont très bonnes com... afficherme la secrétaire des cardios, infirmières,urgences..Mais la secrétaire des scanners au sous-sol..Quelle catastrophe! Mon dieu. Pas la petite gentille,la grande qui fait exprès de parler très fort et qui se fout royalement d'avoir perdu des examens importants, on le saura qu'elle a une BMW comme auto,elle hurle tellement! Elle cherche un mecanicien! Franchement elle est stupide? Ou elle est entrée par piston? Mais pourquoi on lui donne pas du valium? C'est un boulet pour la clinique helas..
guy dedieu
Avis Guy dedieulogo google
Très bon accueil, chaleureux et très pro... afficherfessionnel, à l'heure pour les RV. Rappel régulier par mail et téléphone pour les dates et soins en amont, des médecins proches de leurs malades, et une fort sympathique galerie marchande qui dédramatise l'entrée de la Clinique.
Alex Trber
Avis Alex Trberlogo google
Séjour de 3 jours pour opération chirurg... affichericale. Personnel peu à l'écoute. Repas médiocres.
Jacky Charbonnie
Avis Jacky Charbonnierlogo google
Bonjour,Ce n'est pas avec un certain pla... afficherisir que nous nous rendons dans des endroits comme celui-ci,et je confirme que l’accueil quand vous arrivez et très important pour la suite de l’événement. Ceci étant pour ma part j'ai passé ma journée pour une scintigraphie ou l'ont vous passe de main en main après le passage de l’accueil, le début de l’examen débute et se termine en fin de journée à l’accueil ou l'on vous remet vos résultats sans aucun commentaires de ceux-ci fait par le professionnel vous ayant examiner, mais par contre ont n'oublis pas de vous demander vos papiers pour qu'ils soient régler de sa prestation pour moi incomplète.
Xtrem' Garage 13
Avis Xtrem' Garage 13logo google
n'appeler pas URGENCE quand il y a perso... affichernne pour s'occuper de vous . Plus de 2h d'attente sans que personne ne vienne voir ce que vous avez . Par contre on ma bien enregistré a 6h30 le matin 8h45 toujours personne du coup je suis parti , on va voir si on m'envoie la facture .
nathalie tordjem
Les équipes médicale et le cardiologue d... afficherocteur Poyen Vincent
Ras
Avis publié : 29/01/2017
Monde-30
Non respect. Je ne recommande cet établissement
Gériatrie
En général à partir des urgences jusqu'a... afficheru service de gériatrie : La façon de considérer l'urgence Manque d'examen rapide Après le décès du patient manque de respect envers la défunte et sa famille (rouleau d'essuie tout pour soutenir le menton) Qu'on nous annonçons que la patiente était en fin de vie alors qu'elle était décédé depuis déjà 2h Mauvaise explication au niveau de la suite à tenir (pompes funèbres)
Avis publié : 05/01/2017
Avis Marc Morellologo google
Déçue
LesPetitesCoquet
Avis LesPetitesCoquetteslogo google
Un seul mot : DE-PLO-RABLE !!!!
Herve Joly-Gaspa
Avis Herve Joly-Gasparilogo google
Urgences toujours longue attente malheur... affichereusement
L. D.
Avis L. D.logo google
A N'Y SURTOUT PAS METTRE LES PIEDS !!!!!... afficher!!! gestion et administration incompétentes et scandaleuses. Mauvais suivi des patients et des dossiers.
Michel Ruau
Avis Michel Ruaulogo google
j'ai appeler pour une prisse de rendez v... afficherous pour le scanner mais personne a repndue après 3 essais ,
Rahmouna Bensaad
Avis Rahmouna Bensaadlogo google
Un très bon accueil.
cecilia thiec
Avis Cecilia thieclogo google
C'est impossible d'avoir un rendez vous ... afficherscanner par téléphone!Cela ne décroche JAMAIS !Cela fait 2 heures que j'essaie !
Jean-Marc De Nun
Avis Jean-Marc De Nunziologo google
ma mère a passé 50 jours parfait parfai... affichert parfait
Nadine Marchini
Avis Nadine Marchinilogo google
Pour les personnes âgées ce n'est est à... afficher recommander . Chambre seul, sans les changer de position .on leur donne le plateau sans les faire manger .Le personnel ne passe pas souvent dans la chambres. Très desu .pour une cliniques privées ce est pas le top.
Patrice Prissett
Avis Patrice Prissettelogo google
plus d'une heure d'attente pour avoir d... afficheres nouvelles d'une personne en réanimation, c'est impençable de faire attendre les gens autant de temps.
YamMICHE MARSEIL
Avis YamMICHE MARSEILLElogo google
Agé de 82 ans , grand invalide de guerr... affichere, pesionné à 100% avec des patho- logies trés invalidantes, une infirmière et une cardiologue de la clinique la casamance m'ont faites vivre des moments abominables et inoubliables. Ces personnes n'ont pas leur place dans un centre hospitalier.HADJ-HACENE Mohammed.
Isabelle Martini
Avis Isabelle Martinilogo google
23 sept 2013bien recu s a l acceuil par... affichercontre l urgentiste du jour FORT désagreablese demandant pourquoi notre medecin nous envoyait ici ??? se permettant meme des remarques sur les capacités du docteur .HONTEUX ( je ne connait pas son nom , un jeune d une trentaine d annee ) et alors !! le pompon !! a l étage medecineavec le docteur HORARD noelle qui pensant que mon père ne l entendait pas l a traité de sourd comme un pot ...lui demandant s il fallait qu elle crie comme un VEAU pour se faire comprendre .. vraiment decue cette fois ci alors que malheureusementnous sommes régulièrement " clients " pas sure que la prochaine hospitalisation ne se fera pas à l hôpital d aubagne DECUE DECUE 10.12.2015 9h50 j essaies désesperement d avoir le service scanner depui 9h05 !!!! sans commentaires j en perds mes mots par contre je reconnais que quand on a un rendez-vous les services sont tres souvent a l heure il faut reconnaitre les bons cotés
Tafi Isabelle
Avis Tafi Isabellelogo google
Très bon accueil Jme suis faite opérer p... afficherar le dc Rémy HoarauPour des grains de beauté, il était agréable, à l'écoute, professionnels etc .... Ainsi que les infirmières la secrétaire et les aide soignante .Très bien
Julie Moretti
Avis Julie Morettilogo google
Déçu de vos urgences... je suis infirmiè... afficherre et je sais que dans les hôpitaux parfois c'est compliqué mais là je suis écoeuré. Si jpouvais mettre 0 étoile jlaurais fait.
Idil Haroutiouni
Avis Idil Haroutiounianlogo google
je me suis fait operer pour mes deux gen... afficheroux par dr Borrionne un grand merci pour sa gentillesse et son competence
nathalie nemorin
Avis Nathalie nemorinlogo google
Ma belle mère, ma belle soeur, mon mari ... afficheret moi on sait fait opérer a la casamance.sans regret
macini Polux
Avis Macini Poluxlogo google
il y avait un t r bon chirurgien''"' Mr... afficher Borione'''" la Casamance ne la pas conservé car on se déplace ailleurs pour le CONSULTER LE PERSONNEL soignant fait fonction de médecin pour les décisions:La clinique ** n’est plus Dans le cœur des patient** car on ressent une diminution de Personnel Seulement l’équipe de nuit est au TOP
Catherine RIBES
Avis Catherine RIBESlogo google
Déplorable ! une incompétence notoire, a... afficherucune empathie de la part des médecins et la plupart des personnels soignants pour les patients. Seuls les équipes de nuit sont au top ! A fuir !!!!!
marc c
Avis Marc clogo google
Service SCANNER et IRM à éviter à tout p... afficherrix. La secrétaire IRM, qui semble tirée d'une mauvaise série démodée, perd régulièrement les examens sans daigner les chercher alors qu'elle a les pochettes à portée. Par exemple, pour elle, perdre un dossier de quelqu'un qui a eu un AVC est négligeable et lui semble tout à fait normal. Bref, cette personne n'a aucune compétence en secrétariat et, compte tenu de son impolitesse encore moins en accueil et n'a strictement rien à faire à cet endroit. La secrétaire côté scanner,elle, est très pro et très serviable.
Vincent V.
Avis Vincent V.logo google
Pas de brancards aux consultations pour ... afficheréventuellement faire patienter les gens qui nécessitent la position allongée... aux échographies entre autre... au scanner le personnel est au top et réactif.
Isabelle Meurill
Avis Isabelle Meurillonlogo google
bonjour,j'ai été opéré par le Docteur Pe... afficherrez qui est un chirurgien formidable très psychologue et rassurant. Tout le personnel de la clinique est à l'écoute souriants et agréables.je suis très contente d'avoir choisi ce service cette clinique et ce chirurgien.
Lisa Vella
Avis Lisa Vellalogo google
Que dire ! Personnel peu sympathique et ... afficherRDV manqué avec le chirurgien orthopédique qui ne s'occupait pas des problèmes d'entorses et qui après 1 h d'attente n'a pris que quelques secondes pour nous mettre dehors!Ma fille souffre depuis plus de 1 mois alors comment faire perdre du temps au patient! Je mets cependant 1 étoile car le cadre est magnifique et la propreté y est, ce sont , à mon avis, les seuls atouts de cet hôpital.
Cindysundae
Bonne maternité
L accueil et l accompagnement dans l all... afficheraitement. Les sages femmes sont au top... Les auxiliaires aussi... Les infirmières également... enfin tout le personnel est à l écoute. .
Un suivi après accouchement plus pointil... afficherleux. .car on m à oublié une compresse que j ai gardé 3 semaines....
Avis publié : 09/05/2016
Christelle
Cesarienne au top
Petite maternité chaleureuse a taille hu... affichermaine. Bcp plus d intimité. On ne se sent pas coupable de ne pas allaiter. Super equipe et ma Cesarienne au top
La sortie ! C est trop long. On est pr... afficheret a 8h et au final on sort a 13h
Mirila
Accouchement la casamance
Chambre solo agréable Esprit familiale,... afficher les auxiliaires de vie sont très a l'ecoute
L'écoute de certaine sage femme qui sont... afficher tellement pro allaitement qui ne se souci guère de la maman. Je souffrais en allaitant ma fille et je souhaitais combiner sein et biberon seulement se ne fu pas possible puis ce c'est soit l'un soit l'autre Je ne me suis pas senti suffisamment entendu
Avis publié : 20/04/2016
Delalikil
Au top
Équipe au top, a l'écoute. Sage femme v... afficherraiment géniale, que ca soit pour un contrôle ou à l'accouchement.
Pour ma part ca serai d'avoir un anesthé... affichersiste sur place la nuit car lors de mon accouchement l'anesthésiste n'a pas répondu, j'ai dû accoucher sans péridurale.
Lau-Giu
Maternité au top
Une équipe à l'écoute et aux petits soin... affichers. Très compétente et réactive !
Avis publié : 03/04/2016
Lynette
Les produits anesthésiant
Anesthésie, réanimation
Certains produits sont très douleur eux ... afficherquand ils sont injecté alors que d'autres pas , j'en est fait les frais
Avis publié : 17/03/2016
Melvin S
Avis Melvin Slogo google
Richard Gabriel
Avis Richard Gabriellogo google
déçue de l incompétence
nadjim soilihi
Avis Nadjim soilihilogo google
les docteurs sont au niveau...rien à dir... affichere!!
Anick Delahaye
Avis Anick Delahayelogo google
Tout simplement ,je ne trouve rien a dir... affichere de positif , année après année rien ne s'arrange..... L'arrogance de certains médecins, certaines équipes d'infirmières pas sympa,établissement sale, les repas pas bons,
hanae
Excelent
L’accueille, les sage femmes sont très p... afficherrofessionnelles et sympathiques, idem pour les puéricultrices. La nourritures était bonne le seule petite inconvénient c'est que la chambre est un peu petite , mais vu qu'on reste que 3/4 jours ce n'est vraiment pas grave.
Laurent MOIROUD
Avis Laurent MOIROUDlogo google
J'ai attrapé un staphilocoque. Je me sui... affichers fais oépré par le Docteur Borrione qui est un sinistre personnage. Partez en courrant.
Jf dupont
Avis Jf dupontlogo google
ne pensent qu'au fric; vous garez votre ... affichervoiture,faites ce que vous avez a faire payez et il faut sortir.Le hic c'est que vous marchez péniblement avec des béquilles,vous arrivez enfin a votre véhicule vous présentez a la barrière et ça vous met: "temps dépassé il faut retourner a la caisse qu'on vous tonde encors un peu;vous actionnez l'interphone,expliquez la situation et on vous répond: si ca vous dit de payer vous payez,béquilles ou pas......!Et ça prétend etre un hopital!!!!!!!Par courtoisie je ne parle pas de la qualité des soins........
Roger Drago
Avis Roger Dragologo google
Le médecin des urgences est au top! Les ... afficherinfirmières super sympa :)
Golf Mike
Avis Golf Mikelogo google
Prendre un R d V ou tout simplement parl... afficherer a quelqu'un tient du parcours du combattant !exemple concret de ce jour.J'appelle pour une échographie.Le serveur me demande de préciser mon souhait, je dis "échographie" après 3 sonneries le serveur me dit "ligne occupé je vous passe une hôtesse" et après avoir attendu...... 30 (oui trente) sonneries je n'ai eu PERSONNE.Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème et c'est inacceptable !
Madeleine Descha
Avis Madeleine Deschampslogo google
J'ai été hospitalisée à La Casamance. Le... afficher personnel infirmier est très aimable et à l'écoute. Le Docteur qui s'est occupé de moi à fait preuve de beaucoup de patience. Les locaux sont agréables avec une jolie vue sur les collines.
Charles IZARD
Avis Charles IZARDlogo google
Venez et revenez en Casamance, le dernie... afficherr paradis sur terre !
Avis publié : 18/09/2013