HOPITAL PRIVE DU VERT GALANT (TREMBLAY-EN-FRANCE)

38 Rue DE FLANDRE - 93290 Tremblay-en-France | 0149635050
2.73/5173 avis

5/5 Accueil

Montfermeil (à 4 km)
2.62/5 (13 avis)
Montfermeil (à 4 km)
2.65/5 (188 avis)
Aulnay-sous-Bois (à 5 km)

Nadeje Azzano
Avis Nadeje Azzanologo google
Si vs voulez pourrir aller y surtout au ... affichermois d aoutvet si vs etes âgé
Lolly
Je n’irais plus jamais à cette hôpital
Médecine Générale
Je n’ai rien apprécié.
Je suggère d’améliorer déjà le personnel... afficher médiocre. (parle mal irrespectueuse) s’amuse ne fait pas son travaille correctement. Puis le temps d’attente était on interminable.
kupczyk wilfried
Avis Kupczyk wilfriedlogo google
Urgence de la clinique il ne faut pas êt... afficherre à l'agonie mais comme beaucoup d'autres hôpitaux
Ersin Aydemir
Avis Ersin Aydemirlogo google
Médecin très très mal élevé très hautin ... afficher, secrétaire qui a rien à faire de vous , j’ai attendu 3h30 pour 2 min de consultation, je vous déconseille d’aller dans cette clinique , accueilit très mal , même le traitement que j’ai reçu n’a servit à rien , j’ai discuté avec 3 patient dans la salle d’attente , il savent que dire le mot affection affection, du jamais vu honte à vous
Jose Leroy
Avis Jose Leroylogo google
Vraiment déçu trop d’attente, les infirm... afficherières passe leurs temps à ricaner dans les couloirs pendant ce temps là j’attendais mon tour pour pouvoir faire une irm . Je ne recommande pas sois disant j’e Clinique
maxime BOUBOU
Avis Maxime BOUBOUlogo google
J'y suis allé pour un IRM et pour une éc... afficherhographie. J'en ai une bonne expérience même si c'est un peu l'usine (on sent qu'il y a plus vocation à faire du chiffre qu'à faire une prestation liée au soin).
Fredo Didat
Avis Fredo Didatlogo google
Très bonne prise en charge du patient pe... afficherrsonnel a l'écoute,a conseillé, accessibilité très bien en voiture, transport en commun, piéton et l'établissement propre 😉👌👍
Arianne EINMAHL
Avis Arianne EINMAHLlogo google
Beaucoup d'écoute envers les patients, ... affichertrès grand professionnalisme. Amabilité et sourire sont leurs devises.
Stef GM
Avis Stef GMlogo google
Jean-Noel Carron
Avis Jean-Noel Carronlogo google
État de la clinique douteux, malgré du p... afficherersonnel compétent !
septier lydie
Avis Septier lydielogo google
nul bannir soins post opératoires néant ... afficheril faut vous débrouiller seule pour les pansements, aller au toilettes, le pied !
Bouhalem Selhami
Avis Bouhalem Selhamilogo google
De très bon chirurgien, personels hospit... afficheralier sympathique et à l'écoute
E A
Avis E Alogo google
Ils m’ont fait payé et attendre 2h pour ... afficherme dire qu’il n’y avait pas de Gyneco au service d’urgence.
marie lesne
Avis Marie lesnelogo google
Deux étoiles perdues à cause des caissiè... afficherres particulièrement decebrees. Tout juste bonjour en tirant une gueule de 3 pieds de long. Franchement elles ne donnent pas envie de revenir. Dommage bons praticiens mais caissière radio niveau caniveau
Maissane Noranne
Avis Maissane Norannelogo google
L accueil des personnes pour nous inscri... afficherre pour le scanner ou irm très désagréable nous avons. L impression de les déranger vraiment très désagréable je venais souvent pour faire des examens mais là c’est terminer Par contre l équipe médicale pour le scanner ou autre sont elle heureusement plus agréable en tout cas j’en ferais tout pour ne pas recommander cet établissement qui a mon avis est une machine à sous et cela ce ressens dès notre arrivée L accueil est vraiment a revoir par rapport à certaine personne qui sont aux guichet
Bayram Cetinpola
Avis Bayram Cetinpolatlogo google
Place de parking payant .ya labo juste a... afficher coté derrière les urgences vraiment bien
Boris sylvere GB
Avis Boris sylvere GBOVIDEMLANlogo google
Nos indicateurs de qualité/sécurité des ... affichersoinsBCertificationde l'établissementpar la Haute Autorité de Santé (HAS)96,5%Patients satisfaits deleur prise en chargeSource : Ecoute Ramsay Générale de Santé questionnaires renseignés par les patients à la fin de leur hospitalisation
Céline Jacquart
Avis Céline Jacquartlogo google
Je sors des urgences. Délai d’attente pl... afficherus que correct. Personnel très professionnel et aimable. Locaux propres. Dans un autre hôpital je serai encore en train d’attendre d’etre prise en charge. Merci à vous !
Sami
Avis Samilogo google
Après un tour aux urgences, difficile d'... afficherémettre un avis sur un lieu qui est par définition synonyme de souffrance alors c'est plus des remerciements pour l'infirmière qui s'est occupé de moi, elle a été adorable et faisait tout pour mon bien être. La médecin super pro et la communication avec le spécialiste qui me suis dans un autre service de la clinique a été très bonne, il s'est vite rendu disponible pour venir me voir aux urgences, très efficient tout ça.Malgré tout, on sent que c'est tendu et que les soignants souffrent du rythme et de divers manques 👉 respect et courage 💪
Baya
Intervention annulée au bloc car matériel manquant ...
Chirurgie générale
Avis SpuNtiklogo google
Un temps d'attente interminable 4h au ur... affichergences
CRYSTEL
Avis CRYSTELlogo google
Service IRM, je suis tombée sur une pers... afficheronne odieuse annonce des résultats très négatifs avec un grand sourire et persiste. Aucune ampatie, ni de délicatesse. Pour le service Urgences je suis passée et reparti on m'a facturé des prestations alors que je n'ai pas consulté (bien sûr après 5 heures d'attente) et ma réclamation écrite a été ignorer...
J. PRQ
Avis J. PRQlogo google
Après 5h d’attente au urgence pour un pi... affichered, une cheville, un mollet gonfler et douleureux avec gros gros antécédent de phlébite dit dès le début à mon arrivé au urgence. Le DR NEUILLY m’a diagnostiqué une légère entorse et m’a renvoyé comme une hypôcondriaque chiante qui fait perdre du temps au médecin des urgences.J’ai fini 3semaine plus tard avec une double phlébites, une double embolies pulmonaire et un infarctus du poumons, pronostique vital engagé, soins intensif...Merci.
Baya Benoudiba
Avis Baya Benoudibalogo google
Hôpital à éviter ....Je devais me faire ... afficheropérer pour une hernie ombilicale... Arrivée au bloc.. habillée de la blouse, perfusée pour l’intervention qui doit débuter dans 2 min, toute stressée comme tout être humain qui s’apprête à être anesthésié , je commence à voir le personnel s’agitait dans tous les sens ... le chirurgien vient vers moi et m’annonce que l’intervention doit être annulée car ils n’ont pas tout le matériel nécessaire !!!! Du coup on m’enlève la perf, on me sort du bloc 40 minutes plus tard (a attendre pour rien) je repars dans la chambre, je me rhabille et je rentre furieuse !!! Quelle Incompétence !!!!! J’ai évidemment envoyer une lettre AR à laquelle on m’a répondu 2 mois après. Ils reconnaissent l’erreur mais charge le chirurgien (jamais de leur faute bien sûr ). Aucune prise en compte du côté humain ! Imaginez l’organisation (Mise en place avec mon mari pour les enf ou avec mon travail pour l’absence prévue de plusieurs semaines .) ; le stress ... Pour rien. je ne retournerai plus dans cet hôpital c’est certain !
HELENE YANG
Avis HELENE YANGlogo google
Difficilement joignable par téléphone po... afficherur une prise de RDV après plusieurs tentatives, et lorsque j'arrive à avoir quelqu'un, on me met en attente à 2 reprises pour qu'au final je me fasse raccrocher au nez. Frustrée.
Personne déçue
A oublier
Médecine Générale
Gentillesse des aides soignantes et infi... afficherrmières
La nourriture ... Le relationnel avec l... afficheres médecins ...peu de dialogue Problème d organisation Beaucoup de personnel qui glande toute la journée
Nab
Une mascarade pour les patients
Radiologie
Aucun points n’est appreciable dans cet ... afficherétablissement
Le personnel est d’une qualité relationn... afficherel médiocre, désagréable et surtout les radiologues arrivent très en retard. On vous donne un rdv qui n’est pas respecté et lorsque vous demandez des explications aux secrétaires elles sont à la fois désagréables et masquent leur incompétences par un manque de respect trop poussé.
ALINE
UNE CATASTROPHE ET VRAIMENT DU PERSONNEL INCOMPETENT ....
Radiologie
NUL !!!! rien
QUAND ON FAIT UN IRM POUR UN TALON, MERC... afficherI DE ME FAIRE UN COMPTE RENDU POUR LE TALON ET NON LA CHEVILLE!!!!!! J'ATTENDS QU'ON ME RAPPELLE EXAMEN FAIT PAR LE DOCTEUR /Modéré/....SURTOUT QUAND LE COMPTE RENDU DIT QUE JE N'AI RIEN AU PIED ALORS QUE SUR LA RADIOLOGIE J'AI UNE INFLAMMATION ET QUE LE BUT DE L'IRM EST D'APPROFONDIR LE RESULTAT DE LA RADIO. J'ATTENDS QU'ON ME RAPPELLE
Laurence Moreau
Avis Laurence Moreaulogo google
Beatrice Perez
Avis Beatrice Perezlogo google
Aboubekr Ramdan
Avis Aboubekr Ramdanlogo google
Bonjour Franchement moi qui est connu ce... affichertte établissement il y a des années Tous a changé maintenant c est devenu une usine à fricMédecin qui connaissent leur travail mais stopIls faut leur tires les mots de a bouche pour desRenseignements sur la pathologie Ils n'ont pas de psychologie ont dirait qu'ils faut Faire très vite au prochain patient ou (client )C est devenu rentabilité rentabilité vite vite au prochain portefeuille heuuu patient
Zaz151246 POPPIN
Avis Zaz151246 POPPINSlogo google
Plus jamais je ne mettrai les pieds aux ... afficherurgences... Un diagnostic avec traitement antibiotique a partir scanner sans compte rendu...retour urgences 48h apres.... Hospitalisation 1 semaine ....a la sortie mon etat pas mieux.... C est mon médecin généraliste qui decele problématique avec nouvelle radio ...
Rina Yaya
Avis Rina Yayalogo google
Aucune pédagogie venant de certaines per... affichersonnes du secrétariat IRM , encore moins de certains personnels soignants... Pas de parking gratuit , aucune place pour se garer , en cas de retard secretariat injoignable ! D'ailleurs d'après les propres mots dune personne employé de l'hôpital le secrétariat IRM, scanner... ne répondent pas aux téléphone volontairement....
Estelle Klein
Avis Estelle Kleinlogo google
On m a fait venir 2 fois mauvais renseig... affichernements pour scanner et infiltration lombaires accueil scanner irm je suis tombée sur une secrétaire très désagréable j avais rdv au départ à midi hors j ai reçu un mail ainsi qu un sms me confirmant ma prise rdv pour 13h10 du coup j’me suis dit l heure a étais déplacé elle n à rien voulu entendre ma répondu sèchement qu il fallait venir à midi je lui explique que j ai reçu dés confirmation pour 13 h10 enfin il possible de discuter elle avait tord et elle remet la faute sur moi pour l infiltration lombaire après examen il a fallu allait à la pêche au renseignements pour savoir exactement ce que j avais on a l impression plus plus vite au suivant honteux pour un hôpital privé conventionné secteur 2 plus jamais je reviendrais
Romain GABOURG
Avis Romain GABOURGlogo google
Prise en charge déplorable. 1h30 d'atten... afficherte pour une échographie. Le médecin a fait une exploration approximative sans indiquer de mesure dans son compte-rendu. Pour finir le respect de l'intimité est à revoir. En effet, un personnel soignant entre dans la salle d'examen sans frappé alors que je suis entrain de me rhabiller... JE NE RECOMMANDE PAS
Muriel Vasseur
Avis Muriel Vasseurlogo google
Accueil secrétariat très désagréable !
Mickael Lam
Avis Mickael Lamlogo google
Excellente expérience: du diagnostic au ... afficherrendez vous post-opératoire. Le docteur HARIRI s'est montré ultra professionnel tout au long du process. Tout le personnel a fait preuve de sérieux et de bonne humeur. Si je dois guérir, ce sera sans hésiter au Vert-Galant.
Cec Xxw
Avis Cec Xxwlogo google
Pour être venue à plusieurs reprises et ... afficherdans différents services, (gynecologie, urologie, orthopedie, urgences) je suis satisfaite. Les délais d'attente aux urgences est tout de même acceptable comparé à d'autres établissements. En ce qui concerne les consultations, le problème étant que l'on est pas appelé par heure de rendez-vous mais par heure d'arrivée... du coup si une personne vient beaucoup en avance elle passera avant d'autres patients, ce qui décale tout. La maternité a fermé mais le suivi de grossesse peut toujours s'y faire. Je trouve juste qu'on manque un peu d'orientation pour l'accouchement notamment pour l'inscription en maternité à Ballanger. Ensuite tout est payant, ce qui est un peu lourd, car au final il faut tout envoyer à la mutuelle qui prend en charge, mais tant qu'on est bien pris en charge, ce n'est pas très grave. Deux parkings payants.
Nawal
Avis Nawallogo google
Le service gynécologie est une catastrop... afficherhe, rien n'est respecter. Le personnel fait passer des personnes devant vous au faciès alors que vous attendez depuis 45min . Et quand vous demandez des explications elles n'ont a rien a vous dire, hormis vous menacé de vous faire passer dernière en haussant le ton !Aucun professionnalisme qui ma fait partir sans même avoir vu le medecin !
Kamel Moussouni
Avis Kamel Moussounilogo google
Bonjour. J'ai été opéré aux deux ge... affichernoux , (prothèse totale du genou) par le docteur MADI , en 2015 et 2016 que je remercie beaucoup cela a changé ma vie aux niveau des douleurs sans oublier les équipes soignantes qui ont été présente et formidable.Merci à toutes et à tous.
Siham Hamidi
Avis Siham Hamidilogo google
Lynda Trabelsi
Avis Lynda Trabelsilogo google
Correct dans l’ensemble ! Urgence sérieu... afficherse
boukhenaissi rab
Avis Boukhenaissi rabialogo google
l lorsque je lis tous avis jai un peu pe... afficherur des consultations oui du mal à avoir des rdv sais un 08 en plus en IRM les assistants sont sympa le plus important sais que les médecins qui lisent les IRM ou scanner soient j esper et le souhaites sois très COMPÉTANT car le résultat dépend d eux
Lina Ouya
Avis Lina Ouyalogo google
c une catastrophe le téléphone, aucun so... afficherucis pour avoir le standard. mais pour prendre les rdv impossible de les avoir, c inadmissible pour un hôpital !
Karim Benarbia
Avis Karim Benarbialogo google
Parti pour des amydales hyper gonflés et... afficher de la fievre, le docteur BENHOUHOU après avoir vérifié avec un test qu'il ne s'agit pas d'une infection mais d'un virus a quand meme voulu me mettre sous antibiotiques alors que je lui explique que ça ne sert à rien. Je lui dis que je fais souvent des inflammations des amydales, et il me dit de faire une prise de sang pour le VIH !!!!!!!!Mais de qui se moque t-il ? Arrivée pour une angine il me parle de prise de sang VIH , sans se renseigner sur ma vie privée, je lui dis que je suis marié et que j'ai des enfants , mais il m'a pris de haut sans aucun respect. Il martelait que les bonnes pratiques ne recommandent pas la prise d'anti inflammatoire dans ce cas, Mais par contre il ne respect pas les bonnes pratiques concernant la non délivrance d'antibiotiques quand l'origine est virale. De qui se moque t-on ? Et on appelle ça des "médecins.Il m'a refusé tout anti-inflammatoires et m'a donnée des médicaments qu'on trouve en pharmacie sans ordonnance.. Déplacement inutile.
RunBabyRun _
Avis RunBabyRun _logo google
Au niveau des médecins y a aucun soucis,... afficher ils sont bons. Par contre aux niveaux des infirmières, s'il vous plaît faite le ménage la bas. Pourquoi faire ce métier si ce n'est pour en avoir rien à faire des patients, mal leur parler, ne pas faire attention à eux... surtout celle du soir qui ose faire du chantage et mal parler. Désolé d'interrompre votre posé café, discussion et j'en passe. Certaines sont très bien et aiment ce métier difficile mais d'autres devraient passer un examen !!! Honteux de traiter les vieux patient ainsi.
ggg Gloulou
Avis Ggg Glouloulogo google
Avis publié : 19/02/2019
Lou Rdlv
Avis Lou Rdlvlogo google
DR Neuilly aux urgences ne devrait même ... afficherpas avoir le droit d exercer la médecine ... diagnostique plus qu erroné...a fuir !!!!
Avis publié : 19/02/2019
GEORGE ALBERT
Avis GEORGE ALBERTlogo google
HORRIBLE , TRES MAUVAIS COMPORTEMENT DE ... afficherLA PART DES MEDECIN, Avec mon épouse, on a eu un petit soucis et ils sont contre l'avortement ! Le personnel n'est pas aimable du tout ....ET il vous ponctionne de l'argent en vous envoyant ailleurs
Corinne Pecchini
Avis Corinne Pecchinilogo google
Une prise en charge a 11h30 pour une pne... afficherumopathie avec insuffisance respiratoire , apres prise de sang , radio etc.....un premier medicament en aerosol a été donné a mon pere a 16h30 , soit 5 h apres que le medecin l’ai vu ! Il aurait pu être soulagé au moins dans les 2 heures qui suivaient son entrée ! Mais bof , trop vieux surement ?
carol melfort
Avis Carol melfortlogo google
J'ai tourné 20 bonnes minutes avant de p... afficherouvoir trouver une place pour me garer. J'ai ensuite couru pour être à l'heure.J'avais rdv en consultation (au sous sol !) Resultat, je me suis dépêchée pour rien car plus d'1h d'attente avec en prime des secrétaires peu aimables.
Auriane B
Avis Auriane Blogo google
Hôpital triste et sombre. Personnel à l ... afficheracceuil inexistant . Aux consultations -1 , le personnel n est pas des plus acceuillant . Sur les 2 personnes , 1 était sur son téléphone...et avait l air de bien s amuser . Tellement discrète dans ses discussions avec sa collegue qu' on pourrait y participer depuis la salle d attente .Points positifs : propre , télé, jouets pour enfants , beaucoup de sièges. Points négatifs : le retard du docteur de 30 min et le personnel.
andrei alinovitc
Avis Andrei alinovitchlogo google
Il est compliqué de trouver une place de... afficher parking, mais mis à part cela, le temps d'attente est correct et les services bons
Massinissa Yemmi
Avis Massinissa Yemmilogo google
Bonjour je ne trouve pas normal de factu... afficherre le parking deja les consultations et les télévisions ne sont pas donnés pouvez vous fair une gratuite pour les personnes avec carte de stationnement sa serai vraiment agréable
Christian Viala
Avis Christian Vialalogo google
Excellente organisation, accueil remarqu... afficherable, grande efficacité en ambulatoire de la prise en charge jusqu'à la sortie et au suivi:merci à l'équipe du Docteur Caillié .
Guerchon Karole
Avis Guerchon Karolelogo google
Venue pour une échographie, la personne ... affichervous explique même pas ce qu. Elle vous fait, se présente pas. Ils mette des rdv dans le mauvais service. .. Hôpital à éviter
Nad
Maxime est un infirmier au top et très professionnel
Le12/01 J’ai apprécié la prise en charge... afficher par un infirmier au top d’une gentillesse et d’un très grand professionnalisme il s’appel maxime .Il avait une salle bondé de monde il courait partout afin de s’occuper un Max des patients.C’est lui qui m’a plâtré ,moi j’etais Au bout de ma vie car je venais d’apprendre que j’allais être immobilisé pendant 6 semaines .Et en même temps il m’a tout explique et a été très à l’ecoute C est très rarissime Un grand merci à lui. Au top
Trop peu de personnel infirmier et infir... affichermière pour bcp trop de patients aux urgences , les infirmiers et infirmières font ce qu’ils peuvent mais ils ne peuvent se dédoubler non plus .
Avis publié : 15/01/2019
Linda Beni
Avis Linda Benilogo google
Je me suis retrouvée aux urgences mains ... afficherdébut septembre , J'ai été prise en charge plutôt rapidement et opérée le lendemain par le Dr Katz. Plus de deux mois après l'opération je ne peux que le remercier , J'ai une cicatrice très fine et surtout je peux continuer à utiliser ma main droite, J'ai retrouvé toute ma mobilité.
Avis publié : 21/12/2018
Sebastien M-V
Avis Sebastien M-Vlogo google
Arrivé aux urgences dans la nuit du same... afficherdi 1 décembre au dimanche 2 décembre. Tres bonne équipe de nuit surtout une infirmière quI a une très bonne prise en charge de son patient qui est à l'écoute et qui rassure. L'infirmier de jour pas aimable à l'opposé de l'infirmiere de nuit une formation de communication serait la bienvenue. Merci pour le travail des médecins.
Avis publié : 21/12/2018
nour kls
Avis Nour klslogo google
K-R Otentick
Avis K-R Otenticklogo google
La secrétaire du Docteur MADI, est exécr... afficherable, parle aux patients très mal, vous prends de haut. A savoir aussi qu'elle ne respecte pas non plus ses engagements, attendez vous, que vos chèques soient encaissés plutôt que prévus, comportement de cette secrétaire à dire et a redire.C'est exactement le genre de personne qui dégrade l'image publique d'un établissement.
Julien Puaud
Avis Julien Puaudlogo google
J'ai mis une etoile car je ne pouvais pa... affichers mettre moins. Cet établissement est un SCANDALE ! Ma grand-mère est rentré pour surveillance car elle avait une plaie à la jambe qui pouvait s'infecter. Résultat aucune surveillance, barrière de lit non mise se qui a engendré une chute et un fémur de cassé. La famille n'a pas été prévenu, c'est la voisine de chambre qui nous a prévenu et les barrières n'était toujours pas en place. Elle a fini par succomber des suites de l'opération 1 semaine après.A ÉVITER DE TOUTE URGENCE !!!
Julien Nash
Avis Julien Nashlogo google
Un temps d'attente honorable quand on vo... afficherit les délais d'attente des urgences avoisinantes. Très étonné de certains avis catastrophiques, peut on penser qu'il s’agit des personnes ne comprenant pas le terme urgences ? Je ne viendrais pas aux urgences parce que j'ai mal a la tête, que je tousse ou que mon nez coule... Vive le trou dans la sécurité social! Une équipe de nuit dynamique, courant dans tous les sens et pourtant très présente, merci a eux, des gens très courageux pour ce métier difficile
khatoutou khatou
Avis Khatoutou khatoutalogo google
Temps d'attente respectable, équipe qui ... afficherreste souriante et présente malgré le travail. Par contre, je me pose vraiment des questions sur les compétences des médecins. Mon cas: j'arrive avec une douleurs aux côtes qui se prolonge dans le dos, j'arrive en criant et en pleurant tellement les douleurs sont violentes.Première chose, une patiente vient aux urgences en pleure et en rampant, personne ne lui fait passer de radios ou un scanner ou QUOI QUE CE SOIT? Deuxième chose, les douleurs du lumbago ne se situe pas du tout ou j'ai indiqué mes douleurs. Troisième chose , j'ai insisté sur le fait que cette douleur était déjà parvenue dans un autre endroit mais personne n'en a tenu compte. Alors qu'au final, effectivement, ces douleurs étaient liées. (névralgie intercostale et névralgie interdigitale, il y a donc peut être quelque chose au niveau des nerfs à creuser).Dur dur de faire confiance au final...
Avis publié : 22/10/2018
Alex P.
Avis Alex P.logo google
Un temps interminable aux urgences : 7 h... affichereures de 19h à 2h du matin. Tout ça pour une trentaine de patients, c'est l'incompréhension.A mes côtes, une femme a qui on fait une prise de sang, elle est restée 2h à attendre, oubliée, avec le bras qui coule de sang, partout par terre.Cet hôpital privé est loin d'être un modèle de réussite.Ils pensent qu'à une seule chose : facturer des prestations.Un grand coup de ménage serait bien nécessaire. Gros gros besoin d'optimisation ...Le 24 septembre 2018.
Avis publié : 22/10/2018
corinne CHAUSSAR
Avis Corinne CHAUSSARDlogo google
Radhia Jebahi
Avis Radhia Jebahilogo google
Accueil en radiologie et en IRM désagréa... afficherble
Sokona Sissoko
Avis Sokona Sissokologo google
Bien
jorys chatonnier
Avis Jorys chatonnierlogo google
C très bien 😉😆
fa ber
Avis Fa berlogo google
Met une plomb pour répondre au telephone... afficher. Pour au final personne.
Serge Signore
Avis Serge Signorelogo google
Cette clinique je ne la connaissais que ... afficherde nom. Je n'y suis allé qu'à cause d'une boulette faite dans celui où je me rend habituellement qui renvoyait à la Saint-Glinglin, une petite intervention.Et lorsque j'ai lu les avis laissés ici, je ne vous cache pas que je n'ai pas été aux anges, pour ne pas dire inquiet.J'ai suivi le parcours classique. Consultation du médecin, consultation d'anesthésie et intervention elle-même (en ambulatoire). Rien à redire. Personnel (de la secrétaire au chir en passant par les infirmières, ...) agréable, compétent (j'ai survécu) ... . Et j'ai vu tout ça d'un oeuil critique, puisque avant de me consacrer à la photo, j'étais ... infirmier.Le seul bémol, c'est la difficulté à stationner et le numéro d'appel payant.
sylvia da costa
Avis Sylvia da costalogo google
Super prise en charge aux urgences Merci
Stephanie Civel
Avis Stephanie Civellogo google
Equipe très compétent dans tous les serv... afficherices particulièrement en réa
Lasmina Koh
Avis Lasmina Kohlogo google
Tres bien
Sirena Sirena
Avis Sirena Sirenalogo google
L'appel est de 0,15 centimes la minute. ... afficherJ'ai attendu 15 minutes qu'on me réponde + la conversation avec le standart (10 ms) = Le total est de 3,75 pour avoir un rdv dans cette clinique.
Gilles COLIN
Avis Gilles COLINlogo google
Les urgences la catastropheComme àl'habi... affichertude mais là on frôle l'excellence surtout niveau accueil et prise en charge Après 2 heures il faut réclamer un soin pour arrêter le sang qui coule Enfin quand on part de si bas la courbe de progression ne peut que s'améliorer Tout du moins j'espère
Mireille PARISOT
Avis Mireille PARISOTlogo google
Très bon hôpital services médicaux super... afficherbes infirmières sympas et très professionnelles
Bintou Kanté
Avis Bintou Kantélogo google
Service Incompétent ne répond jamais au ... affichertel au service IRM !!!!!!!!!! Alors qu'il y a du personnel ! Et pour raconter leur vie la y'a du temp !
Veronique Alonso
Avis Veronique Alonsologo google
L hopital et medecins tres bien le seul... afficher problème se sont les secretaires aux niveaux des irm, scanners et radiologies nous fait attendre alors qu il n y a personne au comptoir mais le temps de dire bonjour et faire la bise a tout le monde de repondre au portable et de raconter leurs soirées et week-end les gens s impatientent. Quand elles dedaignent de dire personne suivante ils leurs manques le sourire si cela les embêtes de venir travailler qu elles laissent leurs places il y a pleins de gens qui voudrait travailler.
Romain Lescombes
Avis Romain Lescombeslogo google
Juste pitoyable, se lever rater une jour... affichernee de travaille, attendre pour que au final on vous refuse une simple consultation, medecin ne veux pas dire aide a la personne dans cette hopital, completement ridicule et honteux
Sofia Lina
Avis Sofia Linalogo google
nfirmiere du soir extrêmement désagréabl... affichere insolente c'est bien dommage car quand on voit le service qui est fait en journée par les infirmières et les auxiliaires de vie et que les infirmières du soir viennent saccagé ce travail c'est dommage. En tout cas l'equipe jour du 25/12 et du 24/12 vous êtes au top du top les filles continuez comme ça....
Alice Bocquet
Avis Alice Bocquetlogo google
Accueil secrétariat moyen Médecin sympat... afficherhique Opération rapide et efficace (canal carpien)
Albatros
Avis Albatroslogo google
Secrétaire service gynecologie très stup... afficheride, mal éduquée et irrespectueuse qui se mêle des affaires qui ne lui concernent pas en demandant des choses personnelles devant tout le monde et a haute voix. J'ai adressé un courrier de réclamation a la Direction de l'Hôpital. Au lieu de faire preuve de politesse et de gentillesse vis a vis des patientes, elle se montre extrêmement sauvage a chaque consultation que je suis partie. Je suis enceinte des jumeaux grossesse a haut risque elle m'a laissé après consultation 20 min debout sous le prétexte que "tout le monde doit faire la queue" !! Alors que le Docteur lui même m'a dit de deposer le dossier sur la table et rien de plus car c'etait lui qui avait fait passer ma carte vitale. Donc pour déposer un dossier dans sa table, 20 min debout. Elle abuse clairement de son poste en profitant de sa situation de "supériorité" selon elle envers les patientes. Je ne connais pas son prenom mais elle est type maghrébine d'environ quarantaine d'années cheveux châtaignes. Elle ne mérite même pas un poste au marché.
David FERNAGUT
Avis David FERNAGUTlogo google
Très bonne prise en charge, rapide (pour... afficher un service des urgences) et efficace. Je tiens à remercier particulièrement le Dr PECCAUD, ainsi que M. SENECHAL & Mlle NARDELLA. Encore merci a tous!
مسلم بحمد الله
Avis مسلم بحمد اللهlogo google
Très très très mauvais médecin généralis... afficherte au service des urgences pour ne pas la nommer pseudo Dr Valérie FAURE ....cette personne est vraiment mauvaise ... et je pèse mes mots vraiment mauvaise a fuir absolument ...elle a traumatisé mon fils de 17 mois ...perso plus jamais cet endroit .
Elodie Huguet
Avis Elodie Huguetlogo google
A FUIR DE TOUTE URGENCE !!!!! Plus de 4h... afficher d'attente pour une enfant de 3 ans la lèvre déchiqueté et enssuite un seul parent autorisé. Locaux pitoyable, service médiocre. Bref à éviter !!
Annie Boulanger
Avis Annie Boulangerlogo google
Operation et suivi avec le dr Peretti (m... afficherembre inferieur) Je suis tres satisfaite.
Mélissa Hamoudi
Avis Mélissa Hamoudilogo google
Nullissime, une perte de temps. Ne croye... afficherz pas les estimations sur leur site internet (17mn lorsque j'ai regardé) ce n'est que le temps de voir l'infirmière ça, alors certes elle vous reçoit rapidement mais c'est ensuite que les choses tardent et pour RIEN !!Je suis allée aux urgences car j'avais une douleur dans la hanche et dans la fesse qui irradiait dans toute la jambe droite et m'empêchait de marcher. Je n'avais pas pu me rendre au travail et je n'avais personne pour me conduire à l'hôpital dans la journée, je suis donc arrivée dans la soirée. J'ai perdu 2h45 de ma vie pour que le docteur, Madame Levy, m'examine en 3 minutes chrono. Ni scanner ni IRM ni rien du tout. Elle m'a même dit "je ne vous entends pas hurler" euh ben oui en effet j'ai pris tous les anti douleurs que j'ai pu pour justement réussir à marcher et venir ici, normal que je hurle plus ! Donc la prise en charge de la douleur c'est zéro pointé. Sachez qu'on peut grimacer, bloquer sa respiration, se retenir etc.. Il y a 1000 façons d'exprimer la douleur et en tant que soignant c'est un peu la base de votre savoir. J'ajoute qu'elle m'a fait un arrêt qui ne commençait qu'au lendemain au prétexte de l'heure (passé 20h ils ne font plus d'arrêt pour le jour même soit disant) on ne me l'avait jamais sorti celle là !! Si vous voulez mon avis : allez à la clinique du blanc mesnil, c'est bien mieux !!Je précise que les locaux sont dégoûtants mais que les infirmières et aide soignantes sont vraiment gentilles et patientes, pour moi c'est les docteurs le problème, ou tout du moins celle que j'ai vu !
Zazassta 93 Zaza
Avis Zazassta 93 Zazasstalogo google
Ils sont très nulles ils prennent les ch... afficheroses à la légère, ils sont pas professionnels pas compétents à fuir
Morgane Nicolas
Avis Morgane Nicolaslogo google
J’ai essayé de joindre, sans succès, le ... afficherservice scanner afin de prendre rdv pour une infiltration, je suis tombé sur un personnel incompétent qui n’a cessé de me répéter « ne quittez pas je vous mets en relation » mais je n’étais jamais mis en relation avec le bon service il m’est même arrivé de retomber 2x sur les mêmes personnes, et pour finir une tonalité interminable j’ai fini par raccrocher car personne n’avait l’intention de prendre l’appel. Bravo !
Malek BEN MAAD
Avis Malek BEN MAADlogo google
Hospitalisée au service maternité. J’ai ... affichereu des infirmières géniales pendant le week-end de vendredi à dimanche. Je tiens à le souligner. La chambre était propre et les soins apportés pendant mon hospitalisation correctes. Par contre à l’endroit où les gynécologues consultent, j’ai aperçu un cafard. J’ai été hospitalisée pendant le week-end de pacques (de vendredi à lundi) donc pas de service administratif (soit). Avant de sortir, j’ai demandé à plusieurs reprises mon dossier médical (pck suivi ailleurs). On m’a dit pas possible service administratif fermé. Avant de quitter ma chambre, j’ai insisté pour avoir mes résultats d’analyses, pour savoir si tout est normal. On m’a certifié que les résultats étaient bons. Aucune infection. Tout est normal. Ok. Je rentre chez moi. Il y a quelqu’un qui va tout les jours à l’hôpital réclamer mon dossier. Une vraie galère pour le récupérer. On lui donne des documents en lui disant que c’est tout ce qu’il y a. Dans le lot des résultats qui pour moi correspondent à une prise de sang. Mais je ne suis pas médecin. C’est tout ce qu’il y a. Ok je fais confiance. C’est des professionnels de santé quand même. Ils me renverraient pas chez moi s’ils avaient trouvé quoi que ce soit. Le courrier pour la facture je le reçois 3 jours après ma sortie. Et là, trois semaines plus tard, je reçois un courrier qui m’annonce que en fait j’ai une infection ! Et en pièce jointe une ordonnance avec un petit courrier qui dit de me rapprocher de mon médecin. Euh pardon ?! Où est le professionnalisme ? Comment on peut dire à une patiente que les résultats sont normaux à la sortie et lui envoyer 3 semaines plus tard un traitement qu’elle aurait dû prendre ?! Bref faites comme bon vous semble mais pour ma part je n’y mettrais plus jamais les pieds.
Renaud Poche
Avis Renaud Pochelogo google
Nuuuuuul besoin de leur numéro pour rdv ... affichermême pas oui un 08 et paie encore plus le besoin de soin toi en leur téléphonant ba non a y a personne
riadhe K.
Avis Riadhe K.logo google
prise en charge tres rapide en urgence ... afficherpar des professionnels tres compétents et sympathiques, suite a une plaie au visage qui a nécessité 9 points de suture
Pauline Turbé
Avis Pauline Turbélogo google
Très bonne prise en charge. Temps d’atte... affichernte aux urgences indiqué sur internet, bien utile. Des médecins humains et à l’ecoute
Dick S.
Avis Dick S.logo google
L'hôpital avec le personnel bien accueil... afficherlant. Le petit cafétéria (30m2 environs) situé à l'entrée principale est pratique ouvert 7j/7 de 8h00 à 18h00 en semaine et Week-end ou férié de 11h00 à 17h00 avec wc au fond.
Hervé Zai
Avis Hervé Zailogo google
Urgence comme dans tout les hôpitaux. Si... afficher certains patients n y allaient pas pour rien. Celà éviterait bcp d attente pour ce qui ont besoin de soin. J y suis allé hier soir pris en charge en 2 heures . Puis rendez vous le lendemain en chirurgie ambulatoire. Que des personnes sympathique et professionnelles de l'accueil, au brancardier les infirmiers et infirmières., l'anesthésiste et le chirurgien impeccables .alors arrêter svp de critiquer les urgences. Mettez vous a leurs places et réfléchissez
Julie Mootoogoun
Avis Julie Mootoogoundenlogo google
Mon compagnon à emmener notre petit garç... afficheron de 4ans au urgence car il vomissait beaucoup et tremblait arrivé à 14h il est 19h30 ils sont toujours là-bas que dire les fait parlent d eux mêmes
Aquazy G a m e
Avis Aquazy G a m elogo google
je vous déconseille le dr victor Katz tr... afficherès mauvaise expérience sur ma main et personne ne tais hautain ne vous prend pas au sérieux je vous conseille fortement l’hôpital Bizet à Paris le Pr Christophe MATHOULIN qui est à l'écoute et ne vous prend pas de haut certes plus loin mais vous ne perdrez pas votre temps et votre argent
Rachel Borez
Avis Rachel Borezlogo google
2 passages aux urgences espacés d'un an.... afficher 2 diagnostics à côté de la plaque. Pas de chance je suis tombé sur le même médecin qui a à peine pris le temps de m'examiner. 1er diag un lumbago alors qu'il s'agissait d'une colique nefretique. 2e diag une tedinite a l'épaule sans regarder alors que j'ai un torticoli. A fuir
Kad Lamouri
Avis Kad Lamourilogo google
J'ai toujours été satisfaits, les femme... affichers d'accueil et celles qui nous font patienter pour un examens sont superbes, les infirmières homme et femme 😁 sont cool j'aime bien !
Evicka Gil
Avis Evicka Gillogo google
Excellents spécialistes, soins en ambula... affichertoire parfaits.Dommage que le centre d appels est désormais payant et de très mauvaise qualité.Manque de professionnalisme et courtoisie.
Valérie Riccio
Avis Valérie Ricciologo google
4 h d attente aux urgences normal admett... afficherons Il m a été refusé l accès aux soins avec mon fils au prétexte de sa majorité ; en revanche le personnel s est permis de le tutoyer : il faut être cohérent !Pas d explication quant à son traumatisme à l épaule juste une ordonnance négligemment jetée sur le comptoir .Votre personnel est hautain et méprisant
Suresh Rajalinga
Avis Suresh Rajalingamlogo google
A fuir !!!Une vrai perte de temps , on a... afficher eu droit a des médecins qui sont négligants , arrogants spécialement la remplaçante du Docteur FAURE, Docteur Levy ELSA.Une personne très désagréable qui a bâclée son travail et a préférée être moqueuse plutôt que d’être à l’ecoute, on n’est pas passé pour des vacances au service d’urgences , ce n’est nullement par plaisir , ca il faut le comprendre !Tout juste inacceptable d’avoir un personnel d’un si bas niveau , évidemment que les temps d’attente sont courte , si ils renvoient tout le monde à payer la facture plutôt que de les soigner ! J’espére , même si c’est un peu rêvé que ce genre de médecin ne puissent plus exercer afin de ne pas détruire l’image des médecins en qui on a confiance et espoir d’être guéri lors des consultations
Celine cece
Avis Celine cecelogo google
Service urgences non professionnel, j'ai... afficher emmené ma fille il y a 6 mois, on m'a diagnostiqué une gastro alors qu'elle avait une infection urinaire, on a terminé avec une infirmière et des piqures d'antibios car elle faisait une pyélonéphrite , a fuir absolument! idem pour moi le 29/11/2017 je me casse la figure au vert galant, c'"est limite si je dérangeais, on ne m'a pas fait de radio, et résultat fracture du sacrum. Desagreables, non professionnels, arrogants et j'en passe.J'ai ecrit un courrier sur leur site, bien evidemment il est resté sans réponse.
Michel Clemencea
Avis Michel Clemenceaulogo google
Très bonne hôpital; personnel Humain et ... afficheraccueillant; résultat rapide. Très bon service urologie. Je recommande
amanda wavel
Avis Amanda wavellogo google
Appel au standard pour une information i... affichermportante. Réponse désagréable, secrétaire que l'on dérange visiblement. On me passe plusieurs services différents, on me balade avec des réponses toujours aussi aimables.... Un véritable bonheur d'appeler et évidemment je raccroche sans avoir eu une réponse
Antoni Vocrri
Mohamed Boudouai
Avis Mohamed Boudouaialogo google
Ana Servais
Avis Ana Servaislogo google
C'est honteux rdv à 11h et il est 17h to... afficherurjours rien on ne s'est à quel heure on va passé 😡😡😡 et on dit ça ambulatoire 😡😱😱😱😱😱😱 En plus presque 3 heures la veille urgence 🚨
Krystel Bousquet
Avis Krystel Bousquetlogo google
Très bonne hopital rien à redit
Patrick Isidore
Avis Patrick Isidorelogo google
Ne répond pas au téléphone ou répond et ... afficherraccroche au nez numéro 08. Par contre encaisse bien les honoraires, le site fonctionne très bien pour cela.
nacima bettayeb
Avis Nacima bettayeblogo google
j'ai été admise aux urgences du vert gal... afficherant prise en charge des secrétaires très rapide ainsi que l'équipe soignant merci au dr faure
Cyrielle Baudoux
Avis Cyrielle Baudouxlogo google
J'ai emmener ma mere en urgence pour un ... afficherblocage de dos qui lui fesait une douleur insupportable une incapacité à marcher, apres une attente de 45min le médecin a pu nous recevoir dans une salle plus petite que les toilettes en prenant juste la température, en la choutant au maximum pour atténuer la douleur qui d'après le médecin est un lunbago au bout de 1h le médecin a dénié l'installe dans un lit et une salle plus grande Merci de cette "générosité" au bout de la 2eme heure il on augmenter le médicament et on commencer à lui injecter de la morphine qui n'a servit à rien à part rendre malade ma mere bah oui en injectant la dose max de morphine c'était à prévoir mais la douleur persistee donc il en est venu à en déduire que c'était pas un lumbago et en lui disant de partir 2min apres la dernière injection c'était sur que ca allé pas le faire. Et quand ma mere dis qu'elle réagit mal à un médicament le médecin lui répond: "bah la vous allé le surporter vus que vous allez reste allongé ". Bref en résumé un médecin incompétent, irresponsable, je m'en foutiste, désagréable, et menteur et une infirmière qu'on pourrais appelé médecin à la place de cet incompétent qui aime son métier et aime le faire qui dois suivre les ordres ne vous rendez pas en urgence la bas pour une question de SÉCURITÉ votre SÉCURITÉ.
Sophie Hay
Avis Sophie Haylogo google
A éviter ! !!Opération de la clavicule q... afficherui s'est mal passée Mon père devait retirer sa claque et ces vis suite à une fracture au niveau de la clavicule Problème, il s'est retrouvé la Clavicule refracturé lors de l'opération
RET KE
Avis RET KElogo google
Mon grand père y a été transporté par le... affichers pompiers après une chute et une probable fracture de la hanche. En arrivant ils ont été très désagréable avec nous et avec les pompiers (qui étaient très sympas eux) car on les a pas prévenu avant de venir. C'est un peu Le principe des urgences non ? Il nous dit "c'est pas un hôpital public ici" "bon allez rentrez le "en soufflant et et tapant contre son bureau. Mon grand père s'est retenu de crier pendant 1 heure (il prend bcp sur lui et n' est pas du tout embêtant) mais il n'en pouvait plus d'attendre les infirmiers et médecins ont été dérangés et soufflaient derrière leur bureau et se désignant entre eux pour s'occuper de lui comme si c'était un calvaire ON A L'IMPRESSION DE DEMANDER UN SERVICE C'EST VOTRE MÉTIER au bout D'un moment soit on aime son metier et on Le fait soit on va travailler au macdo quoi que même ça je me demande si ils en seraient capable
A2 Lyne
Avis A2 Lynelogo google
Suite a mon passage ce jour aux urgences... afficher, assez décue.Seul bon point les personnes a l'accueil ! 3h entre la premiere consult avec un medecin et les resultats finals. (Juste 1 test) Le pire est que je suis venue pour rien. Venue pour un mal de bas ventre intense j'ai demandé plusieurs fois qu'une echo soit realisée mais le medecin a refusé. Soit disant pas utile. Comment savoir ce que je peux avoir juste en palpant le ventre ? Limite je passe pour une folle.Resultat : (apres plus de 2h) du spasfon et un anti douleur et a moi de me debrouiller a trouver un rdv pour une echo au plus vite chez moi. J'ai perdu du temps et des heures au travail pour ne pas avancer.En esperant que effectivement ce n est rien et que ca ne s aggrave pas . Vive les urgences !
benoit berthelot
Avis Benoit berthelotlogo google
Très mal reçu personnel désagréable Aux... afficher urgences une attente très très longue et médecin incompétent on a du aller voir notre médecin traitant le lendemain de notre passage car à la clinique le dr ne savait pas ce qu avait mon mari !!! Un comble très déçu je n y retournerai plus
Abdellah Boulhao
Avis Abdellah Boulhaoualogo google
Bonsoir, Le médecin Dr SITBON est un trè... affichers bon praticien je vous le recommande à tous! Très professionnel, à l écoute, sympathique... franchement rien à dire, par contre le secrétariat du service gyneco à éviter inhumaine, aucun respect, parle mal,passé leurs temps discuter ricaner derrière, aucun professionalisme, j avais rdv à 13h30, rdv qui m avait été pris par le médecin lui même mais c est incompétente de secrétaire à oublier de le noter j ai du attendre plus d une heure et n ayant toujours pas été reçu je suis parti les revoir elle m on dit d attendre que le médecin prenait en priorité les urgence ok et les rdv c est inadmissible etant donner que je suis senser etre un des rdv elles font une erreur mais font rien pour réparer c est désolant pour un hôpital privé ! Sinon pour leur comportement je rejoint les autres avis Un conseil changer le secrétariat .
Yaya Daisy
Avis Yaya Daisylogo google
Opération des varices par le docteur Mer... affichercier très bon chirurgien bonne équipe, infirmière super gentille juste bémol le phlebologue dr Edery à fuir pas sympa, parle mal, pas professionnel à bâclé sont travail ! Par contre la clinique est très soucieuse de l avis de ses patients il ne faut pas hésiter à signaler tout ce qui ne convient pas et ce qui convient dans le questionnaire de satisfaction service ambulatoire au top peut-être deux trois choses à revoir comme la collation que je trouve assez légère surtout après une nuit et une journée entière de jeûne, la directrice m'a même appelé pour savoir comment s'était passé mon retour à la maison rien à dire je recommande
Aurelia Aksel
Avis Aurelia Aksellogo google
Le service génicologique est à fuir les ... affichersecrétaires ne sont ni professionnels ni accueillantes, aucun sourit. Aucune confidentialité possible vous êtes reçu devant toute la salle d'attente qui entend toute votre vie car les secrétaires parlent fort. le docteur grimaud vous tutoie n'a aucune délicatesse dans ces actes on dirait un boucher en plus il a des propos choquants sexistes à la limite du racisme.Il est toujours en retard parfois de 2h30.En salle d'attente les femmes enceintes viennent avec tout leurs enfants qui courent parlent fort.L'endroit est anxiogène en sous sol avec beaucoup de bruit. Pas de politesse pas de civisme pas d'éducation.
Micheline Lesaff
Avis Micheline Lesaffrelogo google
Depuis une semaine impossible d avoir qu... afficherelqu un au tel. C est inadmissible pour une clinique à se demander s ils veulent travailler. Ils se foutent vraiment du monde. J appelle de 9h du matin à 18h personne ne répond. Que faut il faire ?
Philippe EBERLE
Avis Philippe EBERLElogo google
Transfert du domicile vers les urgences ... afficherde cet hôpital par les pompiers tôt le matin . La secrétaire assez sèche à l’accueil pose une interrogation sur l’éventuelle erreur de transfert vers son hôpital ?? plutôt que l’hôpital de Montfermeil . Je justifie mon choix fermement ; dès lors prise en charge immédiate de mon père 92 ans pour problème de prostate , Docteurs compétents et agréables , infirmiers sympas et efficaces . Merci a eux et aux pompiers .
Benali Saida
martial BERNARD
Avis Martial BERNARDlogo google
Valerie Picaud
Avis Valerie Picaudlogo google
Service IRM irréprochable, super équipe,... afficher bonne continuation !
Sansan nico krys
Avis Sansan nico krys loucas Thibivillierslogo google
Sa fait une heure et demi au téléphone e... affichert pas de rendez vous c n importe quoi
Jérôme Bocquet
Avis Jérôme Bocquetlogo google
correct, mais beaucoup d'attentes pour l... afficheres rdv.
Cathy Bernardo
Avis Cathy Bernardologo google
Ne surtout pas se rendre dans cet hôpita... afficherl !!
faycal bouchaib
Avis Faycal bouchaiblogo google
Super équipé de jour comme de nuits
Ludovic frere
Avis Farkh Aymanlogo google
Service rapide et chaleureux
Rach Reg
Avis Rach Reglogo google
J'attribu cette note à mon gynécologue..... afficher. dr Sytbon!! Il est excellent!! J avais fais une fais de couche j ai été reçu en consultation ne m'a pas facturé... J ai accouché de mon fils était avenant et est venu le voir plusieurs fois après dans ma chambre! Excellent suivi! Par contre les sages femme, infirmière, bof bof!! Les secretaire je rejoins d autre commentaires.. passent leurs temps a discuté et ricaner dans de préoccuper des patients et du téléphone qui sonne.... pour d autres médecins... Je ne sais pas !!
NADEAU Ludivine
Avis NADEAU Ludivinelogo google
J'ai accouché de mon fils dans cet hôpit... afficheral : erreur fatale!!!! Le gynécologue, mr grynbaum, a été plus qu'incompetent pour faire la césarienne programmée. Je suis montée au bloc opératoire à 09h00, et mon fils est né à ....13h30! Et en déficience respiratoire. Il a été transféré le lendemain à ballanger au service néonatalogie, une radio des poumons a été faite, et il m'a été ramené que 3 jours après. Mon fils n.a eu aucune visite, aucune, mise à part celles des aides soignantes pour donner des biberons. Selon elles, c.estait un gros faineant, un grand frileux, pas un gros mangeur ect... Total: il est décédé à 19 jours. Son autopsie a révélé qu'il avait un retour veineux pulmonaire anormal total, bref, aucune artère n'était connectée à son cœur. Cela aurait dû être vu lors d'une de mes échographies. Personnel plus qu'incompetent .
Fa RABE
Avis Fa RABElogo google
Si je pouvais attribuer la note zéro, je... afficher l'aurais fait volontiers. Je vous déconseille cet hôpital, je regrette d'y avoir été admise, j'avais espéré qu'une clinique privé proposerait des services digne de ce nom. Sachez les gens, qui peut-être comme moi n'ont jamais été hospitalisés, qu'à votre admission, on devrait vous donner AUTOMATIQUEMENT, un bulletin d'hospitalisation qu'il faudra envoyer à l'employeur et à la secu. Et qu'à votre sortie, on devrait également vous remettre un bulletin de sortie AUTOMATIQUEMENT, à renvoyer aussi à votre employeur et la secu. Sinon, si comme moi vous avez été malchanceux et qu'on vous a pas donné ce documents... vous ne percevrez rien! Et ne comptez pas sur le personnel de l'hôpital pour vous expliquer tout ça. Il faut aussi manger vite son plateau repas, sinon, le personnel vous harcèle presque en repassant plusieurs fois dans votre chambre et si vous avez le malheur malgré tout ça à continuer de manger lentement eh ben, il faudra attendre le service suivant (le diner par exemple, si vous n'avez pas suivi le rythme à midi) pour que quelqu'un vienne vous chercher le plateau repas.Le jour de ma sortie d'hôpital (qui devait s'effectuer autour de 10:30), le personnel m'a oublié dans la chambre, j'attendais sagement les instructions pour ma sortie... C'est seulement quand une personne à voulu nettoyer la chambre qu'on me demande, on vous a pas donné d'ordonnance? d'arrêt de travail? Et ma malchance ne s'arrête pas là, mon arrêt de travail n'était pas tamponné, et ne contenant que le paraphe du medecin... rebelotte, pas payé en indemnités journalières et il faut repasser à l'hôpital pour refaire toutes les démarches... En tout cas pour moi, ma famille et tous ceux que je connais, plus jamais on ne souhaite revenir à cet hôpital.
Lulu
Avis Lululogo google
A fuire !! on se croirait dans un pays s... afficherous développer !! Locaux immondes... on dirait un immeuble desafecter dans une cave les consultations ce font dans les sous sols o_O ca pue ya pas d air, on peut pas ce garer, personnels méchant et difficulté avec la langue. aucunes oragnisations, peut ou pas de signaletique... Pour un rdv il faut attendre evirons 2h de retard médecins qui partent sans prévenir bref la décadence !!! bref Il faut le voir pour le croire...
Sabrina DANNET
Avis Sabrina DANNETlogo google
Service des urgences: personnel agréable... afficher et à l'écoute. Prise en charge rapide examen complet. Détection du probleme alors que 4 jours avant nous avions été à l'hôpital intercommunal de Montreuil et ils n'avaient rien trouvé suite au malaise de mon mari!! Je recommande fortement.
leeloo
Bonne equipe
L'équipe de suite de couche est au top !... afficher Elles sont à l'écoute et prenne soins des mamans et des bébés
Les repas !
Information au patient
Avis publié : 16/04/2016
JulieHR
Fuyez !
Personnel indélicat voir [Modéré] Pas du... afficher tout à l'écoute. [Modéré]. J'ai eu un mauvais accouchement et ca ils n'y peuvent rien mais pour les suites, une honte ! Ils sont passé à côté d'un problème grave. Anesthsiste de la peri [Modéré] car n'avait rien signalé alors qu'il savait qu'il y avait eu un problème et la plupart des aides soignantes, puer et sage femmes[Modéré]car répétaient de prendre sur moi, de me lever, d'allaiter etc alors qu'il fallait surtout savoir pourquoi ca n'allait pas et faire tout l'inverse et non pas me dire que je n'assurent pas. Heureusement il y a eu 1 jeune infirmière qui m'a écoutée et qui a pu agir en urgence. Après 1 semaine j'ai pu rentrer mais la [Modéré] du personnel accompagnant de la maternité m'a fort traumatisée.m dans mon rôle de maman.
[Modéré] A savoir aussi que pendant cett... affichere semaine on ne m'a changé qu'une fois les draps alors qu'ils étaient plein de lait et de sang. Ils n'acceptait de prendre mon bébé que 2 heures par nuit alors que je ne pouvais pas me lever et avais 3 perfusions. Mon mari ne pouvait même pas me ramener un oreiller que la mater refusait de me fournir. Bref tout est à améliorer. Heureusement bon service gyneco mais jamais je n'y avcoucherai de nouveau.
Valentina Ghelne
Avis Valentina Ghelnerlogo google
Avis publié : 18/09/2015
Dany Dan
Avis Dany Danlogo google
Mon avis concerne le Dr Victor Katz (chi... afficherrurgien orthopédiste membre supérieur ),Je voudrais soulever quelques points lors de mes consultations pour une fracture a la main.1) Cabinet Ayant eu de 5 consultations, jamais une consultation n'a été à l'heure, j'ai toujours eu au moins 1h de retard et sans excuses! Voulant anticiper ces nombreux retard, j 'ai pris un rendez vous le matin à 8:00,étant le premier patient (plutôt client) ce docteur arrive à être en retard , prendre son café, discuter avec les secrétaires et me prendre à 9:00 et bien-sure sans excuse. Mon record d'attente? 3:30 à attendre.. La raison est ? le cumule du retard sur chaque patient, attendre 3h et que le docteur décide de m'envoyer faire une radio car ma radio avait 2 jours d'avance...biensure il n ' y a pas d'ordre de passage, on arrive avant un autre patient mais celui ci passe avant..2) Consultation Le prix est correct, néanmoins cela ne dure que 5 minutes grand maximum , pour ma fracture en tout cas, je me demande encore comment il peut accumuler tant de retard.Le docteur pour mes 5 consultations me pose toujours la même question : Date de fracture, mon métier. Voila tout, à se demander s'il lit vraiment les dossiers de chaque patient.3) Le docteur Sympatique le matin , horrible en après midi.Honnêtement, payer 60€ et perdre des heures dans une salle d'attente pour que le docteur me dit que la fracture se consolide et me montre la radio...ca je peux le faire. Lorsque l'on pose des questions un peu trop compliqué , il a tendance à s'emporter et à montrer que lui et lui seul est le médecin et qu'il à créé la médecine de la main.Conclusion, Si vous avez du temps à perdre, aller le voir! par contre pour ma fracture ce n'était que du suivi , j'ai été soigné grâce au seul plâtre posé aux urgences.Ah oui , ce n'est pas lui qui s'occupe de la paperasse, paiement,arrêt, ordonnance, on demande ce que l'on veut aux secrétaires et on l'obtient.
Avis publié : 18/09/2015
Christophe Coupi
Avis Christophe Coupinotlogo google
Mehdi Bdji
Avis Mehdi Bdjilogo google
A ÉVITER ABSOLUMENT ! Pas de stationneme... affichernt , Accueil plus que médiocre les standardistes rigolent s'amusent au lieu de prendre le telephone, la gyneco de ma femme avait 3h20 de retard à son rendez vous pour une échographie !La sage femme de nuit etait insultante et agressive , n'avait pas envie de travailler .Depassement d'honoraire exorbitant, les chambres sont plutot propre et agreable mais le personnel laisse franchement a desirer ...Une grande deception surtout pour un hopital PRIVE !
Katia Atek
Avis Katia Ateklogo google
Personnel, tous compris, vraiment mauvai... affichers ne tient pas compte du patient, viennent juste pour faire leurs journées et partent sans se soucier de rien. Je trouve qu'il faut être un minimum humain pour travailler dans un hopital mais dans celui ci ce critére n'est pas pris en compte.JE LE DECONSEIL ABSOLUMENT !!!!
Kangaroo Shoot
Avis Kangaroo Shootlogo google
Ma visite dans le service "ambulatoire" ... affichers'est parfaitement déroulée, prise en charge à 10h comme prévu, 10H30 sur le brancard, et à 11h00 je dormais.Réveillé une heure plus tard dans la salle de réveil, j'ai dû patienter une vingtaine de minutes avec une collation avant de récupérer mes affaires et rencontrer le docteur pour le compte rendu.Je suis satisfait du service, du personnel ainsi que de l'ambiance dans le bloc lors de l'anesthésie. Manifestement quand votre entrée est programmée tout ce passe pour le mieux.Il serait judicieux que ces personnes qui critiquent s'intéressent aux fonctionnements des autres hôpitaux (en zone Européenne) comme l'Irlande par exemple afin de se rendre compte que ce modeste hôpital du 93 n'est pas si mauvais qu'ils le prétendent. Le parking étant en travaux pour le moment, il est préférable de prendre ses dispositions avant, ou ne pas avoir peur de marcher.
flush mekker
Avis Flush mekkerlogo google
Qualité médiocre, personnel méchant. Man... afficherque de respect et imitation en vers les patients, j'ai du attendre deux heure pour une malheureux conte rendu, la famille du personnel passe en premier sans rendez-vous et les patients attendent....Personnel menteur se couvrent les un les autres, et même après beaucoup de réclamations ils nient toujours les fait.
Avis publié : 18/09/2012