HOPITAL PRIVE DES PEUPLIERS (PARIS)

8 Place ABBE GEORGES HENOCQUE - 75013 Paris | 0145880445
2.56/5272 avis

Spécialité • Gastro-entérologie et hépatologie (tube digestif et foie)

Frank Gogien
Une très bonne appréciation
Voies biliaires, vésicules
La gentillesse du personnel, l’accueil, ... afficheret le professionnalisme des soignants et du docteur merci
isa
Personne en colère
plus d'une heure d'attente à l'accueil p... afficherour payer et accéder à la consultation et puis 1 heure d'attente pour 15mn de consultation. par ailleurs impossible d'avoir qqn au tel pour prendre un RDV pour une colloscopie!!! pour un hopital privé , c'est fabuleux!!!
Pierre
Très bonne experience!
Venu pour une coloscopie. Personnel disp... afficheronible et agréable. Médecin à l écoute.
Personne en colè
Déception vive qui restera graver à jamais
De faire le nécessaire quand un incident... afficher se produit dans l'établissement, à cause de la négligence, j'ai eu des brulures au niveau des cuisses, alors que le personnel n'a pas cherché à comprendre, les premiers soins ont été totalement négligé, à chaque fois je vois ma cuisse, je deviens assez furieuse car si j'étais pris en charge, mes brulures nécessitent pas autant de soin, le personnel me disait c'est rien du tout sachant que des cloques ont été formées, mon cas s'est aggravé à cause de votre négligence, si j'ai pas vu un autre médecin qui m'a pris en charge, j'imagine même pas mon état. vous avez je suis à plus de 15 jours avec les soins infirmiers c'est toujours vive. on m'a enfermé pendant 10 à 15 minutes après les brulures sans me faire le nécessaire toute seule dans une chambre et moi j’étais entrain d' hurler d’appeler au secours , les douleurs étaient si intenses, si j'ai eu les premiers soins , je serai pas dans un état pareil aujourd'hui, ça influencé sur moi physiquement et moralement, l'autre médecin était juste déçu et furieux de cette négligence je parle pas des infirmières qui me font mes soins actutelments
LOVINO
HOPITAL FANTOME !
Rien.
Tout est à améliorer ! Hospitalisation ... afficherpour l'ablation de la vésicule biliaire, femme de 72 ans. Opération effectuée le mardi après midi, jeudi toujours pas vu le chirurgien. Pour les complications, les infirmières doivent se débrouiller. Aucune information à la famille ! Nous quémandons des nouvelles tous les jours et n'en avons jamais eu. Personnel pas aimable ! Ni à l'accueil, ni dans le service ! INCOMPETENCE DU CHIRURGIEN !
Avis publié : 02/10/2015