HOPITAL PRIVE DES PEUPLIERS (PARIS)

8 Place ABBE GEORGES HENOCQUE - 75013 Paris | 0145880445
2.56/5272 avis

Paris (à 1 km)
3.26/5 (27 avis)
Le Kremlin-Bicêtre (à 1 km)
2.75/5 (423 avis)
PARIS cedex 14 (à 1 km)

Benjamin Rouvill
Avis Benjamin Rouvillerlogo google
Dépassement d'honoraires très élevés !
Marie Christine
Avis Marie Christine Boislogo google
Spécialiste orthophoniste nuls n'y aller... afficher pas fuyez
mremre fali
Avis Mremre falilogo google
Une chirurgie "d'urgence" arnaque : on ... afficherm'a opéré le genou pour un ligament croisé pour le nettoyer du sang intérieur. Un mensonge m'ont tous dit les médecins spécialistes d'après je me suis fait arnaquer !!!! N'y aller pas. J'ai envoyé un e lettre recommandée a la direction qui s'en moquer , tant qu'ils font de l'argent
Amoye Aguib
Avis Amoye Aguiblogo google
Actuellement ma mère est hospitalisée à ... afficherl’hôpital privé des peupliers, Mon dieuPersonnel pas aimable et agressif envers les patients et leur proche, et vue le prix de la chambre à 190€.Ma mère est hospitalisée depuis 4 jours sans qu’ont nettoient sa chambre et service de nettoyage inexistant.NB: j’étais obligée de ramé des couverts de chez moi, sinon pas moyen de faire manger ma mère.
Frank Gogien
Une très bonne appréciation
Voies biliaires, vésicules
La gentillesse du personnel, l’accueil, ... afficheret le professionnalisme des soignants et du docteur merci
isa
Personne en colère
plus d'une heure d'attente à l'accueil p... afficherour payer et accéder à la consultation et puis 1 heure d'attente pour 15mn de consultation. par ailleurs impossible d'avoir qqn au tel pour prendre un RDV pour une colloscopie!!! pour un hopital privé , c'est fabuleux!!!
allouache mélase
Avis Allouache mélaselogo google
Nina Bouchaal
Avis Nina Bouchaallogo google
nour chaikhoun-p
Avis Nour chaikhoun-perellologo google
Très gentil et rapide merci encore💪
Alexz 1000
Avis Alexz 1000logo google
Une honte, faute d un médecin suite à in... afficherfiltration loupée, 2h d attente pour faire un irm, et à la fin démerdez vous.
Perrine Tardy
Avis Perrine Tardylogo google
Je n'ai meme pas eu la chance de rencont... afficherrer le Dr Blazquez etant donné que son secrétariat n'a pas ete capable de me fixer un RDV. Ou plutot on m en a fixé 2 auxquels je me suis presentée pour mon fils de 4 ans mais a chaque fois on m'a sit que le Dr n etait pas là !!!!!!Je repousse mes vacances en juillet pour le 1er RDV puis j avance mon retour de vacances pour le 2eme et toujours personne a la clinique des peupliers UNE HONTE. Je suis tres enervée par ce manque de professionnalisme.
manuella barlesi
Avis Manuella barlesilogo google
Une étoile cest encore trop gentil cette... afficher hopital a énormément d'incompétent dans leurs équipes. une amie a été transférée pour une intervention et elle m'en a raconté !
pascal mutez
Avis Pascal mutezlogo google
Deux rendez-vous en imagerie le même jou... afficherr à 45 minutes d'écart : seulement un retard de 30mn à cause d'une urgenceConsultation avec les deux médecins : réponses à mes questions Rien à direPersonnels professionnels. Aucune critique possible. Je recommande.
Varan De Komodo
Avis Varan De Komodologo google
Chirurgien nul, qui sy est repris à 3 fo... afficheris. Opération programmée devait entraîner une hospitalisation de 5 jours, s'est soldée par 83 jours en chambre. Gros soucis de communication entre les services, personnel débordé parfois limite dans ses rapports aux patients.Règles d'hygiène douteuses dans les parties privées et publiques.Privilégiez un CHU sur Paris.Rajout du 1er août : Rencontre avec le directeur de l'établissement. Propose une rencontre de conciliation avec le chirurgien en cause, le Dr Alexandre. Cette rencontre n'a jamais eu lieu, le médicastre se contentant de m'appeler pour m'expliquer en gros qu'il "fait un métier difficile". Circulez, il n'y a rien à voir !A ce jour, après radios post-opératoires à la Salpetrière, il s'avère que l'opération a été effectuée "de manière incomprehensible"... Et le commentaire de l'hosto des Peupliers ci-dessous qui m'invite à prendre contact avec la direction... un vrai foutage de gueule !
G M
Avis G Mlogo google
Facturation abusive en ambulatoire !! Un... afficher classique !! En plus, intervention en ambulatoire nulle!! aucune info préalable sur les conditions de l'anesthésie générale, aucun souci du patient qui est traité comme un objet par le brancardier concentré sur son portable. deux heures de retard pour mon intervention alors qu'il n'y a pas eu d'urgence à traiter. ajoutons à cela qu'ils ont totalement oublié d'appeler ma femme pour venir me récupérer après. elle a dû appeler plsueirus services avant de me localiser. le médecin m'a donné des instructions à la va-vite alors que j'étais encore à moitié anesthésié en salle de réveil et depuis impossible de le joindre. à fuir!!!!
polo polonai
Avis Polo polonailogo google
Orienté par l'hôpital de Saint-Cloud pou... afficherr une plaie à la main,j'ai été très satisfait de l'accueil et des soins qui mont étaient prodiguer. le service des urgences les infirmières les brancardiers les chirurgiens sont vraiment au top. L'attente a été vraiment courte. de plus j'ai été agréablement surpris car avec ma mutuelle tous ses soins ne m'ont rien coûté.
Nicolas Godon
Avis Nicolas Godonlogo google
Suivie médicale catastrophique je décons... affichereille très fortement cette Hôpital... L'institut Mutualiste Montsouris est un excellent établissement...
Hamam Samy
Avis Hamam Samylogo google
établissement mal organisé c'est un cauc... afficherhemar franchement zéro
phi lip paris
Avis Phi lip parislogo google
Hospitalisation ok par contre la factura... affichertion minable. Facture envoyée sans aucune explication impossible de joindre le numéro indiqué sur la facture. Forcément ça traine mais je n'ai pas l'habitude de payer sans savoir à quoi ça correspond. Résultat des courses relances et mise en recouvrement (25 euros). Et toujours des numéros tapez 1 etc ou personne ne répond, je passe les fois pu quelqu'un décroche et ou l'appel est interrompu quand on vous passe une autre personne. Nullissime.
Greg Bergé
Avis Greg Bergélogo google
Expérience mitigée, ma femme a eu un pro... afficherblème à la jambe et le médecin l’a pas forcément bien orienté. En revanche l’hôpital est très propre et l’attente est acceptable.
Ada Gadomska
Avis Ada Gadomskalogo google
Plusieurs consultations externes sur pre... afficherscription de mon généraliste. Médecins très compétents mais il y a souvent une très longue d'attente, le prix à payer pour consulter un grand spécialiste au tarif acceptable. En revanche, l'accueil est exécrable. Cela doit être insupportable quand on vient en état de souffrance poussée. Je ne comprends pas pourquoi, après tous les avis extrêmement négatifs qui sont postés à ce sujet, on ne fait rien pour changer les choses. C'est un hôpital privé, ce ne sont pas des fonctionnaires à qui ont ne peut rien dire comme dans les APHP où, pourtant, on ne trouve pas ce niveau d'abomination tout à fait inacceptable. Remplacez ces pestes qui y travaillent !
Odile Piras
Avis Odile Piraslogo google
Accueil deplorable au guichet .Tres mauv... afficheraise organisation.On vous invite a venir 20 minutes avant rdv et puis on vous fait attendre plus d une heure.Je suis a 100% pour ma pathologieMais j ai du payer l examen sans plus d explication.
Uzumaki Diak
Avis Uzumaki Diaklogo google
Je me suis fait opérer du pied par le do... affichercteur Ebelin, j'ai passé 2 nuits dans ce hôpital, je n'ai rien sentis, et 4 jours plus tard, je marchais normalement comme si de rien était. L'hôpital est plus que propre, je n'ai sentis aucune odeur de médicament, chose que l'on sent fréquemment dans les hôpitaux. Ils sont très pros, du médecin aux infirmières et infirmiers de nuits comme de jours. Si vous avez une opération chirurgicale à faire, je vous recommande vraiment le docteur Ebelin.
Kaoru Kimura
Avis Kaoru Kimuralogo google
Comme mon médecin traitant était en vaca... affichernces, je suis allée à la section sans rendez-vous et je la mets une étoile. À l'accueil, il m'a refusé de voir et puis il m'a fortement conseillé d'aller à l'hôpital de Port Royal pour l'urgence gynéco (il a dit plusieurs fois c'est le cas d'ambulance). Mais mon problème n'était pas gynéco au final... J'ai perdu ma journée pour l'analyse pour rien.
Didier DASSE
Avis Didier DASSElogo google
Hospitalisé en ambulatoire pour une opér... afficheration bénigne au cours du mois de juillet 2018 (vous arrivez le matin, on vous opère et vous repartez le soir, mais attention il faut que vous soyez accompagné pour que l’ on laisse ressortir pour cause d’ être ensuquer par les produits anesthésiants)...Mon séjour dans cet établissement n’ a pas été assez long afin que je puisse m’ en faire une opinion dénuée de toute ambiguïté !!!J’ ai considéré le personnel médical qui m’ a encadré plutôt aimable mais pas assez selon mes critères de considération « psychologue »pour me mettre en confiance dans un univers aussi anxiogène que celui de l’ univers hospitalier. - une mention particulière envers le brancardier qui s’ est montré à mon encontre d’ une empathie que j’ avais rarement ressentie au cours de mon existence (44 ans tout de même)-En somme après avoir quitté cet établissement c’ est tout de même une grosse impression de solitude et d’ abandon que j’ ai éprouvé...On vous reçois, on vous soigne, on vous dit au revoir...Et au patient suivant !!!Mais bon j’ imagine que c’ est état d’ esprit est inhérent à plus où moins tout les hôpitaux et cliniques de France et de Navarre.
Rodica Ailincai
Avis Rodica Ailincailogo google
Accueil excellent au secrétariat médical... afficher. Le médecin qui a réalisé l’échographie (le 26/07 l’après-midi) est excellent et très humain. Clinique très propre. Merci.
Lecussan Corinne
Avis Lecussan Corinnelogo google
Mon fils dois être opéré ce jour suite à... afficher un accident survenu hier. Il attend depuis 8 h ce matin et est pris en charge pour l'anesthésie à 13 h 30. Aucune information ne lui a été donnée. Je comprends le manque de personnel dans la période mais pas le manque d'information et la réassurance que l'on doit à un patient qui attend depuis des heures, qui m’apparaît inacceptable. Prendre soin des personnes en situation de vulnérabilité, n'est plus un engagement de nos pouvoirs publics?
Lou Bernardini
Avis Lou Bernardinilogo google
Est-ce normal que dans vos hôpitaux, qu'... afficherun patient tout juste admis en oncologie dont l'état se détériore grandement ne voit aucune médecin en 1 semaine ?Où va notre argent ? Pas dans la nourriture, pas dans le suivi, pas dans le matériel ...Pas besoin de répondre pour dire que vous allez le dire à votre équipe.
Sqa Sophie
Avis Sqa Sophielogo google
Nous sommes extrêmement dessus par le pe... afficherrsonnel de cet hôpital. Mardi dernier ma mère à été hospitalisée et opérée en urgence, elle avait donc tout ses effets personnels sur elle car, au départ, elle y allait seulement pour une simple visit . Elle à voulu les mettre dans le coffre de sa chambre mais un des employé lui à dit que les coffres ne fonctionnaient pas et que la chambre serait fermé à clés. A son retour au domicile elle constate que ses alliances et bague de fiançailles sont manquantes. Nous sommes choquées et dégoutées car elles avaient une valeur inestimable à ses yeux. Et bien sûr les choses ont bien été calculées car les employés savent que les patients signent une décharge afin de dédouaner l'hôpital dans les cas ou des vols auraient lieu.
Zack Bim
Avis Zack Bimlogo google
Je me suis rendu le 9 août avec mon fils... afficher de 18 ans au urgence. Prise en charge immédiate par une équipe souriante du début à la fin .Vu par 1 chirurgien en moins de 30 minutes et par un second médecin environ aussitôt. L équipe des infirmières absolument au top avec des explications détaillées jusqu a la prise du rdv pour le suivi. Conclusion , un service d urgence exceptionnel bravo à l équipe pour le côté humain et professionnel.
Eric BIOT
Avis Eric BIOTlogo google
mon mari a été pris en charge en urgence... afficher début juillet en endoscopie digestive. (suite à des problèmes rencontrés dans une autre clinique). Tout c’est bien passé et il va mieux maintenant (enfin). Nous sommes en toute confiance et c’est très rassurant. Le personnel est très agréable aussi bien aux admissions qu’à l’étage. Les infirmières sont sympa et pro. Idem au téléphone, lorsque j’ai voulu prendre des nouvelles après l’opération, accueil très agréable au standard et dans le service par l’infirmière. la seule chose qui est un peu compliqué lorsqu’on ne connait pas c’est de savoir ou on doit aller lorsqu’on arrive dans l’établissement on était un peu perdu. Merci pour tout.
Ber Mo
Avis Ber Mologo google
Après une intervention en ambulatoire ou... afficher tout c'est bien passé (UMPP le 19/07), il m'est impossible d'obtenir le "bordereau de facturation" demandé par ma mutuelle pour obtenir le remboursement des dépassements d'honoraires qui restent donc intégralement à ma charge. Aucune réponse à mes relances téléphoniques et par mails.Cette établissement demandant aux patients de réaliser les admissions en ligne devrait peut-être renforcer les équipes comptables afin de faciliter le remboursement des actes pratiqués.
PATIENT TRES PAT
EFFICACITE A TOUS LES NIVEAUX SAUF LE CATASTROPHIQUE SERVICE DES ADMISSIONS ET DES SORTIES.
Chirurgie de la prostate
LE SERVICE UROLOGIE. LE PERSONNEL SOIGNA... afficherNT. LE SECRETARIAT. TOUT EST ABSOLUMENT PARFAIT.
LE SERVICE DES ADMISSIONS ET DES SORTIES... afficher. LE PERSONNEL EST D'UNE INCOMPETENCE PEU COMMUNE ET A BESOIN D'UNE FORMATION URGENTE. LE TARIF DES CHAMBRES SEULES ANNONCE SUR LE SITE DE L'HOPITAL ( 165 euros par jour ) EST MAJORE SANS EXPLICATION AU SERVICE DES ADMISSIONS ( 190 euros par jour). JE SUIS ENTRE LE LUNDI A 17 HEURES ET SORTI LE MERCREDI A 11 H, SOIT AU TOTAL 42 HEURES DE PRESENCE DONC DEUX JOURS. ILS ONT VOULU ME FACTURER 3 JOURS ( LUNDI MARDI MERCREDI ) AU LIEU DE 2 ET CETTE ARNAQUE SEMBLAIT ETRE MONNAIE COURANTE DANS CET HOPITAL. IL ONT VOULU DE PLUS ME FACTURER INTERNET ET LA TV QUI ETAIENT COMPRIS DANS MON FORFAIT. MAIS PROTESTATIONS ONT EU GAIN DE CAUSE ET ILS ONT FINI PAR CEDER, MAIS IL EST CLAIR QUE LE PERSONNEL DE CE SERVICE NE COMPREND RIEN A SON TRAVAIL ET SEMBLE PROCHE DE L'ILLETTRISME, NE SACHANT NI COMPTER NI S'EXPRIMER CORRECTEMENT. HEUREUSEMENT EN DEHORS DE CE MAUDIT BUREAU, TOUT EST IMPECCABLE : MEDECINS, INFIRMIERS, GENTILLESSE, PROPRETE, MEME SI LA BOUFFE EST ATROCE ( MAIS ON N'A PAS FAIM DANS UN HOPITAL ). DOMMAGE QUE LE SERVICE DES ADMISSIONS SOIT LA CHEMISE SALE DE CE BEL ENDROIT.
Lou
Nourriture infect
Rein
Le personnel soignant L'établissement
La nourriture est infect, c'est une hont... affichere, les patients ne mangent rien et perdent l'envie de manger !
Purzel
Bien vecu mon intervention dans cet hôpital. Equipe très compétent !
intervention digestive
J'étais venue pour me faire retirer un p... afficherolype d'une grande taille qui ne pouvait pas être traité par pinces.; donc une intervention un peu plus lourde que les autres coloscopies, d'ailleurs on m'a garde la nuit pour me surveiller. J'ai passé un moment agréable dans cet établissement. Médecins et personnel soignant au petit soin et à l'écoute. Chambre propre et fonctionelle...on a pas besoin des poignets dorées et des lustres dans ces circonstances.
le petit repas après la coloscopie pourr... afficherait être un vrai 'gaspacho' ou une soupe de légume et des fruits... La 'purge' devrait être avec des cachets et de l'eau (1.30 h- 2 h d'action) au lieu de la poudre avec les 3 + 1 ltr. d'eau (3 h d'action), car avec des cachets ça passe plus vite. C'est important pour des gens qui habitent à plus que 100 km de l'hôpital. J'ai du commencer à 3.30 h ma 'purge' avec la poudre pour avoir fini avant mon départ vers l'hôpital. Les gastroentérologues devraient en tenir compte du lieu d'habitation de leurs clients...pour faire le bon choix dans l'ordonnance de la purge .
Eydaleine Paul
Avis Eydaleine Paullogo google
benichou piton
Avis Benichou pitonlogo google
Service rapide et sérieux
Nassim BELKHIRI
Avis Nassim BELKHIRIlogo google
J’ai essayer de prendre rendez vous au s... afficherervice endo impossible... On se fait raccrocher au nez à ce service ou mal parler à l’accueil!!! Service secretariat incompétents !!!
Céline Lamarre
Avis Céline Lamarrelogo google
Une secrétaire peu accueillante et peu à... afficher l'écoute aujourd'hui à l'accueil pour l'IRM. Dommage.
Rodolphe-Camille
Avis Rodolphe-Camille CHIRLIASlogo google
Côté médical rien à dire. Aujourd'hui 1e... afficherr jour de canicule pas d eau pour les patients en attente de consultation ou rdv. Quand vous poser la question la réponse est la suivante : on a pas été Livré ! De qui se moque t on ?
Nicole Riviere
Avis Nicole Rivierelogo google
Mon mari est rentré en octobre 2017 serv... afficherice oncologie suivi par le docteur Ferrier une personne inhumaine car à son arrivée de suite elle m’a dit votre mari est dans un sale état alors que l oncologie le docteur behghith me disait le contraire j avais une grande confiance en lui.Attention à la chambre 701 c’est la chambre de la mort car mon mari est décédé le 30 octobreMême pas un mot gentil dans ces moments difficiles car il faut le savoir hôpital n’a pas de morgue et qu’il faut faire vite pour retirer le corps . Même pas les condoléances à la mes enfants et à moi même de la part du médecin je peux dire que du bien des infirmières et surtout Arlette qui était très humaine. Hôpital à fuire s’il y avait 0 étoile je l aurai mis
Rodney Fabien
Avis Rodney Fabienlogo google
Personnel EXCECRABLE, AUCUNE EMPATHIE. ... afficherLes seules qui ont été humaines sont les stagiaires et une des référentes (les pauvres, elles ne savent pas où elles sont tombées)Si je pouvais mettre 0 étoiles, ça aurait été avec plaisir !!!Je ne veux plus jamais y retourner!!!
Lamine Otl
Avis Lamine Otllogo google
Une étoile à défaut de pouvoir en mettre... afficher 0. Une longue attente de plusieurs heures, pour une tumeur osseuse au genou qui s'est déclaré et un scanner le docteur dit "y"a rien". Je comprends pas alors pourquoi je souffre et ne peut plus marcher ? Il réplique "je sais pas il faut voir le docteur"... Et sur son compte-rendu par contre il dit bien qu'il y'a une tumeur.. Donc y'a rien ou y'a quelque chose ? 2h d'attente, 60 secondes d'analyse, et on repart frustré. Pas prêt d'y retourner, une véritable honte.Bref, ils veulent juste de l'argent passez votre chemin.
Cecile G.
Avis Cecile G.logo google
J' étais au 3ème étages le personnel éta... afficherit vraiment professionnel et gentil. Les repas étaient équilibré et bon même si un peu trop copieux pour moi.Pour essayer d' adoucir la chaleur du à la canicule j' avais un ventilateur.Seul point négatif l' attente je devais descendre fin de matinée et on ne m' à emmené que vers 15h et rebelotte le lendemain pour mon départ en ambulance il y à eu cafouillage à cause d' un médecin ce qui fait qu' un départ prévu à 11h c' est fait vers 14h30. Le personnel à été réactif mais l' attente un peu longue à mon goût.
ALMEIDA STEPHANI
Avis ALMEIDA STEPHANIElogo google
Lors de mon dernier passage la secrétair... affichere était plutôt agréable. Le médecin était bon mais pas très expressif difficile d'avoir des explications détailler j'ai dû retourner chez mon médecin traitant pour qu'il m'explique dommage sinon j'aurais mis 5 étoiles
Fernand
Une expérience très positive
Chirurgie de la vessie
L’equipe médicale et para médicale qui s... afficheront de très bon professionnels et à l’écoute du patients.
Beatrice Iordano
Avis Beatrice Iordanowlogo google
Pat jalibert
Avis Pat jalibertlogo google
Abdelkader Belar
Avis Abdelkader Belarchilogo google
A lire les avis ça fait froid au dos Esq... afficherue on est vraiment en France 🇫🇷 ou c la triste réalité, Monsieur le propriétaire il faut virer les incompétents et les bras.casses et les impolis, vous avez toutes les garanties de l’état pour ce genre de comportements J’espère que ça va s’améliorer
Joe Almaque
Avis Joe Almaquelogo google
impossible a joindre par telephone, agen... afficherts d' accueil très peu aimable, une usine a fric privé quoi
Ray Liotta
Avis Ray Liottalogo google
Beaucoup d’attente pour un scanner au 1e... afficherr étage, rdv à 16h40, il est déjà 19h. J’ai envoyé ma femme acheter une tente Keshua chez Décathlon pour dormir sur place. Aucune valeur ajoutée pour cet hôpital sinon le capuccino dans la machine à café .
Philippe Humez
Avis Philippe Humezlogo google
Bonjour, j'avais pris rendez-vous sur do... afficherctolib pour une consultation avant gastroscopie à l'hôpital des Peupliers. Puis, j'ai jeté un oeil sur les avis des patients... rarement vu autant de retours négatifs dont certains frisent l'horreur !Je sais qu'il ne faut pas trop accorder crédit à ce genre d'avis mais avec un tel taux d'avis négatifs, ça refroidit quand même. J'ai donc annulé le rdv. Je m'en excuse... Cependant, à la place de la direction de l'hôpital, devant un tel bilan :- soit je supprimerais les avis considérant qu'ils ne sont pas représentatifs (on peut supposer que les mécontents s'expriment davantage que les satisfaits) - soit je diligenterais un audit indépendant auprès des patients pour obtenir une image plus "objective" de l'établissement. Bien à vous, Philippe Humez, Evreux (27000)PS : Bien entendu, l'étoile que j'ai attribuée n'a aucune valeur puisque je n'ai pas fréquenté l'hôpital, mais je ne pouvais pas publier ce post sans cela.
Mickael 60600
Avis Mickael 60600logo google
Hôpital peu accueillant personnelles pas... afficher aimable manque de sérieux Lit non fait pendant le séjour repas oublié ou servis froid carafe d eau non renouvelé chambre lavé a la va vite incompétence des aide soignante manque de sérieux et d attention auprès des patients impression d être en usine pour passer un examen endoscopie . Bref pour un hôpital privé il y a beaucoup a faire je connais des hôpitaux publics a qui je mets une etoiles cette hôpital mérité pas son étoile . Mon avis hôpital a fuire
Nejib HACHAICHI
Avis Nejib HACHAICHIlogo google
Service très long malgré la prise de ren... afficherdez-vous et personnel désagréable limite impoli ! A m grande surprise a la consultation c'est pas le bon médecin choisi pour le rdv.. pas de lecteur carte sécurité sociale, pas de paiement par carte bancaire, j'ai payé 70euros pour 5min de consultation, tellement le médecin était pressé ! Je donnerais moins d'une étoile si c'était possible !
vodoz jade
Avis Vodoz jadelogo google
Toute petite remarque : le peu d'empathi... affichere dont on bénéficie quand on prend rendez-vous !! Certes, le personnel à l'accueil est sans doute débordé et n'a aucun désir de .. déployer un "soupçon" d'amabilité en prenant vos coordonnées Mais on semble dialoguer avec un automate !! On peut le regretter. Le quotidien est parfois morose, un peu de joyeuse humanité est à privilégier ! J'espère que mon ressenti, lors des soins, sera meilleur ! Je sais déjà mon praticien très chaleureux, heureusement !
Pierre
Très bonne experience!
Venu pour une coloscopie. Personnel disp... afficheronible et agréable. Médecin à l écoute.
Personne en colè
Déception vive qui restera graver à jamais
De faire le nécessaire quand un incident... afficher se produit dans l'établissement, à cause de la négligence, j'ai eu des brulures au niveau des cuisses, alors que le personnel n'a pas cherché à comprendre, les premiers soins ont été totalement négligé, à chaque fois je vois ma cuisse, je deviens assez furieuse car si j'étais pris en charge, mes brulures nécessitent pas autant de soin, le personnel me disait c'est rien du tout sachant que des cloques ont été formées, mon cas s'est aggravé à cause de votre négligence, si j'ai pas vu un autre médecin qui m'a pris en charge, j'imagine même pas mon état. vous avez je suis à plus de 15 jours avec les soins infirmiers c'est toujours vive. on m'a enfermé pendant 10 à 15 minutes après les brulures sans me faire le nécessaire toute seule dans une chambre et moi j’étais entrain d' hurler d’appeler au secours , les douleurs étaient si intenses, si j'ai eu les premiers soins , je serai pas dans un état pareil aujourd'hui, ça influencé sur moi physiquement et moralement, l'autre médecin était juste déçu et furieux de cette négligence je parle pas des infirmières qui me font mes soins actutelments
Hi-FI
Attention aux hôpitaux privés.
Nous avons pris le temps de la réflexion... afficher avant une opération proposée suite à la fracture d'un orteil. Notre médecin nous a dissuadé d'opérer, ce qui a profondément vexé le chirurgien voyant lui échapper un acte rémunérateur. Tout est rentré dans l'ordre naturellement sans opération. La dernière radio est bonne.C'est un autre hôpitar privé, St Joseph,qui nous avait envoyé à cette adresse.
Agathe Morier
Avis Agathe Morierlogo google
Hanane Belhadj
Avis Hanane Belhadjlogo google
J'étais hospitalisée dans cette hôpital ... afficherl'équipe médicale et paramédical sont au top,j'étais très satisfaite par la prise en charge, franchement j'ai eu que de l'expérience positive , d'ailleurs je vis toujours la bas pour me soigner .
Clairet Alexandr
Avis Clairet Alexandralogo google
Les soins sont corrects mais il faut sor... affichertir le chéquier très très souvent et la note finale est exorbitante !!!
imane P
Avis Imane Plogo google
Je viens de passer 15min à attendre que ... afficherquelqu'un décroche le téléphone de cette clinique et j'attends toujours !! Incroyable
Lucas Cardoso
Avis Lucas Cardosologo google
Le pire hôpital que je suis JAMAIS allé ... affichermais l'administration c'est d'une telle inutilité, focalisée complètement sur l'argent et encore une fois. C'est vraiment la pire expérience que j'ai jamais eu.
Carrelage Flotta
Avis Carrelage Flottantlogo google
HONTEUX !!! La chambre individuelle est ... afficherfacturée plus de 200€ par nuit et on vous sert des plateaux repas tout simplement honteux! (livrés par Elior) Voici le petit déjeuner, une brique de "jus d'orange" bourré de sucres , un gâteau plein de sucres, une compote, pleine de sucres., un yaourt... plein de sucres (au total 32g de sucre pour ce seul petit déjeuner, une vraie bombe glycémique. Pour le déjeuner, une vieille courgette amère (le petit bout sur la photo est ce que j'ai recraché) une sauce industrielle délayées à la maïzena pour être plus épaisse, aucun assaisonnement, un riz mal cuit et non assaisonné.Les produits proposés sur le plateau ne correspondent pas à la fiche repas proposée par Elior (une salade maïs / tomate où il n'y a que de la tomate qui n'est pas mûre et qui est remplie d'eau)Bref, des plateaux repas TRES BAS DE GAMME livrés par Elior, non visés par une diététicienne, non vérifiés quant à leur conformité. C'est honteux pour une facturation de ce niveau et pour un hôpital privé. Heureusement qu'il y a une boulangerie en face où l'on peut acheter des sandwichs.
M B
Avis M Blogo google
Accueil EXCECRABLE ! Incompétents ! J’ai... afficher rendez-vous avec un médecin, arrive devant lui il me dis qu’il n’est pas spécialisé dans ce qu’en je demande alors que c’est écrit sur sa plaque ! Bref HÔPITAL À FUIR
Si Bel
Avis Si Bellogo google
Hôpital dans lequel la qualité de prise ... afficheren charge passe en dernier, l'argent d'abord. Manque de personnel évident, manque de qualifications de ce personnel, organisation inexistante et communication entre les unités catastrophique. On se sent un peu comme dans une usine, avec des consultations qui durent à peine 4min après une attente d'1h ou plus.A éviter
Aurore Announe
Avis Aurore Announelogo google
Il y a quelques jours j avais laissé une... afficher note très basse concernant l hôpital car très mauvaise expérience pour la 1ere fois... mais ma maman a dû y retourner ... et à notre plus grand "bonheur" elle a été soignée par une équipe plus qu extra !!! Je n ai pas de mots pour vous exprimez ma gratitude . Vous avez été tous adorables attentionnés et bienveillants avec elle. Et tellement à l écoute avec nous sa famille.... Je ne vous remercierai jamais assez.... comme quoi ils ne faut pas toujours resté sur sa première impression.... merci à toute l'équipe du 4e étage !!!
Mia Natura
Avis Mia Naturalogo google
Ça commence très mal avec leur numéro. Ç... affichera raccroche. C'est vraiment pas la peine d'essayer de péter plus haut que... avec un accueil bilingue
Jean-Baptiste Me
Avis Jean-Baptiste Merletlogo google
Pris en charge pour une urgence à la mai... affichern, j'ai vraiment eu une expérience positive et marquée par la grande attention du personnel un samedi après-midi. On sent réellement une attention particulière de chaque professionnel, courtois et compatissant. Equipements modernes et médecins compétents. J'ai dû toutefois revenir le lendemain après-midi, le bloc opératoire étant fermé en soirée et mon urgence non vitale. Merci aux équipes, un séjour agrémenté d'attention est appréciable, et fait (un peu) oublier la douleur !
Charles Meyer
Avis Charles Meyerlogo google
Beaucoup de cet établissement est inscri... affichert dans son nom. En effet cet hôpital « privé » a succédé à La Croix Rouge et malheureusement tout le caractère altruiste a disparu. Les soins sont correct mais on a vraiment l’impression de se trouver au sein d’une usine où chaque action doit être rentable. Assez bizarrement cela n’empêche pas de longues attentes.
Pierre
Prise en charge calamiteuse
Si vous pensiez qu'il n'y a pas pire que... afficher les centres de sécu, détrompez-vous, l'hôpital des peupliers - pourtant privé - semble concentrer tout ce qu'il y a de pire. Ainsi, vous avez beau avoir rendez-vous pour une consultation précise avec un médecin précis à une heure précise, il n'est pas question de vous diriger vers la salle d'attente du praticien concerné. Au lieu de cela, vous allez devoir faire la queue à l'accueil principal. Une fois que c'est votre tour, on vous donne... un ticket numéroté pour faire l'attente aux autres guichets d'accueil ! (même la sécu n'a pas osé faire ça aux gens) Une fois qu'on vous appelle enfin à un guichet d'accueil (45 minutes se sont écoulées), on s'empresse de prendre l'argent de consultation avant de vous envoyer dans une autre salle d'attente complètement bondée. J'y ai appris d'un patient qu'il attendait toujours pour un rendez-vous prévu à 13 heures (il était alors 15h30...). Et bien entendu, aucune information, aucune explication, aucune justification, aucune excuse. Trois heures de retard semblent un bon minimum normal dans cet établissement. En tout cas, le personnel s'en fiche complètement. C'est véritablement scandaleux, la Direction de cet établissement ferait bien de s'interroger sérieusement sur son organisation et le processus calamiteux de prise en charge des patients.
MG
Inhumain
Vous faites venir les patients la veille... afficher pour une opération prévue le lendemain matin, qui est repoussée en début d'apres midi, et à 21 h toujours rien . Le patient attend à jeun depuis le matin 7 h. Ayez un peu d'humanité messieurs les chirurgiens, arrêtez de ne penser qu'a L'argent ( plus de patients) .vous êtes inhumains.
Chloé CARAYON
Avis Chloé CARAYONlogo google
marie-cathia Mer
Avis Marie-cathia Mersierlogo google
Laurence Toullec
Avis Laurence Toulleclogo google
marie De SAINT W
Avis Marie De SAINT WENCElogo google
incompétence accrue des radiologues !
Pascale Puce
Avis Pascale Pucelogo google
Mauvaise organisation, temps d'attente i... afficherncroyable
Farah David
Avis Farah Davidlogo google
Très bon accueil, médecins au top.
ENGLISHMAN PARIS
Avis ENGLISHMAN PARISlogo google
Dans la salle d'attente avec ses portes ... affichergrandes ouverts Il est impossible pour ne pas entendre les informations confidentielles qui sont hurlées entre les employées. Une secrétaire qui n’est pas en mesure pour me donner un devis pour la procédure que j'attendais. Si vous voulez annuler votre RDV (manque de devis, par example) la secrétaire n’est pas capable à annuler les RDV non plus. Difficile pour donner mon confiance aux gens qui ne sont pas capable pour écrire mon nom malgré plusieurs essayes (6 lettres) (et oui, je suis sure qu’il n’y a pas de O dans nom nom). Chaque question je posé au secrétaire à été répondu avec « Renseignez-vous sur la site internet » sans la moindre de notion que je ne prefere pas me connecter au site internet, et c’est pour ça que je pose la question au secrétaire. Quand on est malade, on cherche soutien, les gens sympas, les environs rassurants et une ambiance calme. Ce n’est pas ça. De tout.
Elisa Mormin
Avis Elisa Morminlogo google
Service MAINS écoute active, réactivité ... afficheret très sympas (5 étoiles). En revanche, pour un établissement privé que j'ai fréquenté presque 2 ans, gros point noir sur la structure Balneo, vétuste, pas sécurisée, gros echo qui ne permet pas de suivre les directives des soignants....alors que les équipes de la rééducation fonctionnelle du Dr RATINEAU sont très, très bien. Excellente cohésion d'équipe qui contribue, de fait, à la bonne prise en charge du patient et donc rétablissement prompt!!!!
Fabrice NEBOUT
Avis Fabrice NEBOUTlogo google
Prise en charge rapide, sympathique et e... afficherfficace par les urgences de la main, ainsi que le service de chirurgie ambulatoire. Tout s'est déroulé dans la journée avec un accompagnement de bout en bout.
Maria de Carvalh
Avis Maria de Carvalhologo google
Le Dr. Vergeau et son équipe ,ont été r... afficheremarquables dans la prise en charge urgente, difficile et très délicate de ma mère de 82 ans qui souffre d’ une grave lésion des voies biliaires. Une équipe professionnellement excellente qui prime par l’ humanisation, la délicatesse et la bienveillance de la personne malade. Merci infini à l’ expertise du Dr. Vergeau, au travail excellent de l’ anesthésiste Jessica à la disponibilité généreuse de toute l’ équipe d’ infirmières et assistantes , aux sourires et à la fraîcheur verdoyante des jeunes stagiaires si investis. Sincèrement MERCI à toute cette merveilleuse équipe.
Animesh Das
Avis Animesh Daslogo google
Bonne infrastructure à la clinique et à ... afficherl'hôpital. Cependant, ils ne s'en soucient pas lorsque le patient est un adolescent mineur! Au moins c'était l'expérience que j'ai eue. J'ai attendu dans la salle d'attente que l'opération de mon fils soit terminée. Malheureusement, il me cherchait ici et là jusqu'à ce qu'il puisse obtenir le portable d'un personnel et m'appeler. Je m'attendais à ce qu'un membre du personnel m'accompagne. De plus, lors de son départ, le médecin était pressé de m'expliquer ligne par ligne. Donc, je me suis rappelé beaucoup de questions à poser, mais seulement plus tard. Est-ce trop attendre de cela? N'est-il pas supposé expliquer le traitement et les soins ultérieurs de l'incision chirurgicale ligne par ligne? Ou pensent-ils qu'écrire chaque détail est correct? Très étrange et ma première mauvaise expérience avec un établissement médical français.
Dan
Personne déçue
Le confort de la salle d'accueil
Les personnes qui sont à l'accueil sont ... afficherd'une rare incorrection, parler haut, rabrouent les patients (clients), ouvrent et ferment les guichets d'accueil à leur guise. Honteux de se tenir de la sorte, l'ensemble des "clients" étaient outrés par leur impolitesse. Il conviendrait de leur rappeler que c'est grâce à ces casse-pieds de clients qu'elles travaillent...
Godspeed **
Avis Godspeed **logo google
Maxime Dru
Avis Maxime Drulogo google
Lan T.
Avis Lan T.logo google
Lotfi zerhouni
Avis Lotfi zerhounilogo google
J'ai un bout de verre ancré dans mon tal... afficheron j'ai un mal de chien, en même temps ça fait une heure que je fais la queue au service radiologie parceque il faut avoir un rendez-vous ! J'y penserais la prochaine fois de prendre rdv avant de faire un accident de travail
christine cantin
Avis Christine cantinalogo google
Mon mari a été hospitalisé en service d'... afficheroncologie où il est finalement décédé en octobre 2018.Dans cette terrible épreuve nous avons trouvé peu de réconfort auprès du personnel excepté quelques personnes qui sortaient du lot.Nous avions toujours l'impression de déranger lorsque nous sollicitons le personnel dont la froideur et l'inhumanité se rajoutaient à notre souffrance.Si j'avais su, mon mari aurait été à Antoine Roussy ou à l'institut Curie. À fuir !
Jérôme BARBIER
Avis Jérôme BARBIERlogo google
Pour un IRM, prévoyez 1 à 2h de retard e... affichert non d'examen. Apparemment ils ne savent pas gérer le temps de travail des médecins. C'est la dernière fois ici pour moi.
Michelle Fournie
Avis Michelle Fournierlogo google
Personnellement j ai été très satisfaite... afficher de mon séjour. Le Docteur J Marc DARONDEL. A été de bon conseils et très professionnel avec toujours une bienveillance. Le personnel de cardiologie du 4 étages. Très compétent et souriant aimable et disponible. Un grand merci à eux .
Mimich
Un séjour à oublier!
Chirurgie du foie, des voies biliaires et de l'estomac
Personnel moqueur .. pas de communicatio... afficherns!! Nuls
Ce métier est une vocation. Il s’adress... affichere à des gens concernés ! Mais dans cet endroit tout est à faire!
Avis publié : 01/03/2019
Mathilde Cabanne
Avis Mathilde Cabannelogo google
Rdv prévu à 16h. Je me présente à l’accu... affichereil et on me dit que mon rdv n’était pas prévu alors que j’avais reçu un sms de confirmation. Je suis passée à 17h30 .. sans compter le prix à payer pour l’intervention...
Radhouane Gourch
Avis Radhouane Gourchenelogo google
Service endoscopie nickel. Service pro, ... afficherdu brancardier au medecin en passant par les infirmières.
adja seydi
Avis Adja seydilogo google
Ce qu il faut ce rappeler avant de prend... afficherre rdv c est qu c est un hopotal privé et donc qu ils inventeront tout et n importe quoi ppur vous faire payer la totalité de l acte. Ils m ont dit que mes droits été fermé et qu il fallait que je m adresse a la sécurité sociale. J ai donc appelé la sécu pendant que je patienté et bizarrement je n avais aucun problème de prise en charge ou de dossier et qu ils avaient un numéros professionnelle si ils avaient des questions. J ai donc demandé a voir la responsable vu que la personne a l acceuil ne voulait pas appeler la sécu et elle m a dit qu elle ne pouvait rien faire. En parlant avec d autre patient je me suis rendu compte que j étais pas la seule a avoir du payer en intégralité ma consultation pour une raison farfelu.
lilaT
Avis LilaTlogo google
Très professionnel Attentif Écoute Préve... afficherntion Anesthésie locale Rassurant Nickel 👍Merci à toute l'équipe soignante et accueillant Secteur Docteur Canard réciproquement pour vos confrères du secteur Professeur D ☆☆☆☆☆
Coralie Thalmens
Avis Coralie Thalmensilogo google
La partie administrative c'était pas tro... afficherp ça. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait un peu perdu....Pour le reste les brancardiers ,l'anesthésiste et toute l'équipe opératoire ont été adorables,ils m'ont rassurer ont pris le temps de m'expliquer les choses.Je suis resté une nuit. Un infirmier à lunettes type maghrebin à été adorables avec moi ainsi que ça collègue,un immense merci pour leurs douceurs.Merci à eux j'ai passer un agréable séjour malgré mon stress et les mauvais avis que j'avais eu sur cette hopital.
Périg MORISSE
Avis Périg MORISSElogo google
La partie administrative est un peu long... afficherue mais le personnel reste courtois. Les équipes médicales sont tops. Du brancardier au chirurgien en passant par les infirmiers, tout le monde prend le temps d'expliquer ce qui va se passer et de rassurer le patient. L’hôpital est peut être un petit peu vieillot, et encore ... c'est propre c'est le principal !
Sylvie Krinbarg
Avis Sylvie Krinbarglogo google
Jean-René Brunet
Avis Jean-René Brunetièrelogo google
jeanthn .
Avis Jeanthn .logo google
Hopital assez sympa, il y a des poissons... afficher stylé
Coline Lesot
Avis Coline Lesotlogo google
J'aurais aimé pouvoir ne mettre aucunes ... afficherétoiles et surtout être allée dans un hôpital public à la place... Du foutage de gueule à tous les niveaux. Pendant l'opération, des membres du personnel qui se plaignent de ne pas être déjà rentrés chez eux comme prévu à seulement 18h30. Ressortie de l'opération et de l'hôpital malade et avec de la fièvre pendant 2 jours parce qu'ils m'ont ignoré dans le froid pendant plus de 3h. Depuis, je perds des journées entières de boulot à attendre des heures pour des rendez-vous prévus depuis des semaines inutiles et coûteux. Un manque de professionalisme incroyable et un mépris à l'égard des patients. Bref, des personnes qui devraient changer de métier.
Marc B
Avis Marc Blogo google
J'ai été victime de cette clinique. Les ... afficherpersonnes gérant la partie administrative ont voulu me faire participer à une parade pour toucher plus d'argent que prévu. C'est une honte. On vous indique qu'il faut payer alors que je suis assuré et que j'ai une mutuel. L'infirmier en charge de cela est une honte et ne devrait pas exercer. Ce sont des margoulins dréssés pour prendre l'argent dans la poche des patients. Je me réserve le droit de porter plainte devant le conseil de l'ordre des médecins une fois que mes soucis de santé seront traités.L'infirmier des urgences est une horreur de la pire espèce. C'est un commerçant dénué de toutes formes d'intelligence qui ne pense qu'à facturer et jeter à la rue un patient dans le besoin sous prétexte qu'il n'avance pas immédiatement la somme prise en charge par la mutuelle. Manque de chance pour eux, je les ai dans le collimateur.. ils sont tombés sur le mauvais numéro.
Zouma Dina
Avis Zouma Dinalogo google
Gul Wadhwa
Avis Gul Wadhwalogo google
(Traduit par Google) Bon hôpital. Bons m... afficherédecins. Bons entraîneurs. Bon équipement.Mais le service de chambre est impoli, un charme, les patients ont besoin d'une attention joyeuse pour récupérer, le plus important quand ils sont seuls la plupart du temps. Les préposés aux soins en chambre doivent être éduqués. Pardon.(Original)Good Hospital. Good doctors. Good trainers. Good equipment. But room care service impolite, un charming, patients need cheerful attention to recover ,most importantly when they are alone most of the time. Room care attendants need to be educated. Sorry.
silvia Sigal
Avis Silvia Sigallogo google
Cinq étoiles mais seulement pour les urg... afficherences: sympathiques, rapides, efficaces
magdouli Makram
Avis Magdouli Makramlogo google
Infirmières désagréables et service nul ... afficheron est mieux dans un hôpital public
Richard LANAU
Avis Richard LANAUlogo google
Je suis obligé de mettre une étoile, alo... afficherrs que cette clinique n'en mérite aucune.j'avais fait faire à la demande de l'hôpital de Troyes, un bilan sanguin complet en vue de mon hospitalisation dans cette fameuse clinique.ce bilan sanguin complet avait 24 heures, mais l'infirmière m'a obligé a refaire un nouveau bilan sanguin prétextant, je cite : "il faut bien que notre labo bouffe, c'est comme cela que l'on creuse le trou de la sécu".surprenant de la part de personnel soignant.accueil inexistant en 1 mot débrouillez vous…..Infirmières & aides-soignantes limite de l'impolitesse.chambres plus que vétustes. (crainte avec mon voisin de chambre que le plafond nous tombe sur la tete.pour la sortie, la secrétaire avait oublié de prévenir les VSL, et encore une fois débrouillez vous. ( les ambulances GARNIER de Romilly sur Seine ont eu la gentillesse de m'envoyer une ambulance pour mon retour à la maison.le positif maintenant :- le bloc opératoire est neuf- les brancardier sont au top (surtout un certain rastaman)- je ne remet absolument pas en doute les compétences du docteur Vergeau, de son infirmière ainsi que celles de son anesthésiste. (je me demande simplement ce qu'ils font dans un tel établissement)en conclusion : a fuir, à éviter etc, etc.……. Richard LALAU
Ait eujania
Avis Ait eujanialogo google
Un conseil destiné aux grosses têtes de ... affichercet hôpital, faites vous passer pour un vrai patient et aller dormir une nuit en endo... vous aurez de belles surprises et sûrement quelques postes à pourvoir! Cet hôpital est à fuir mon pire cauchemar serait d’y retourner.
Cécile SERRANO
Avis Cécile SERRANOlogo google
Arrivée à 7h45 pour endoscopie prévue à ... afficher8h30.À l'ouverture du service on me renvoie faire une admission car possible hospitalisation. 1h d'attente pour faire l'administratif.Lorsque je retourne enfin pour endoscopie il est plus de 9h, on nous annonce un pb de matériel entraînant un retard d'1h30 à 2h.Installée à 11h, je serai finalement prise en charge pour mon examen à 15h30 soit 7h après l'heure prévue !!!!.Chambre double, jamais on ne m'a proposée de chambre individuelle, dommage...État vieillot général des murs et du mobilier... odeur fort désagréable dans la salle de bain..Pour la sortie, la prise en charge par la mutuelle n'avait pas été demandée la veille, où comment perdre encore un peu plus de temps..Vraiment je ne recommande pas cette clinique, les hôpitaux publics font nettement mieux et les patients y sont mieux traités.
FRANCE GERMOND
Avis FRANCE GERMONDlogo google
En octobre mon mari est hospitalisé a l'... afficherhôpital de Mantes la Jolie, de la on le transfert aux Peupliers sans information pour biopsie on lui propose une chambre seule et mon mari accepte sachant que la mutuelle prend en charge 80€ par jour, mais la surprise est qu'à aucun moment on ne lui a précisé que l'hôpital est PRIVE avec un chambre à ...150€ la nuit .Résultat je me retrouve avec une note de 210€ a ma charge pour 3 jours. La semaine d'après nouveaux examens sans chambre particulière bien sur et on vous saute dessus à peine arrivée avec la facture. Donc attention si un hôpital publique vous fais passer des examens dans le privée sans vous avertir vous allez avoir une surprise, c'est une façon cavalière de recevoir les patients.
Taïs50
Bon séjour en rééducation
SSR de l'appareil locomoteur
Entière satisfaction durant mon séjour. ... afficherLe personnel hospitalier ainsi que les employés de service sont très professionnels, à l'écoute du patient et très agréables. Le patient ne peut qu'être bien. Un + pour : allix (et stagiaire Charlotte), Thomas, Hamza, Fatou du 4ème étage et Florence qui remplissent leur fonction de façon très professionnelle et avec le sourire. Cordialement.
L'isolation des fenêtres 😉
Avis publié : 21/12/2018
amal elkhaldi
Avis Amal elkhaldilogo google
Pris rendez-vous pour IRM à travers doct... afficherolib au final plus d’une heure d’attente et la seule réponse qu’on me donne c’est qu’il y a un peu de retard c’est vraiment honteux pour un hôpital privé Très déçue !!!
Avis publié : 22/11/2018
Mevyn Niz
Avis Mevyn Nizlogo google
Prise en charge aux urgences parfaite ! ... afficherPersonnel professionnel et bienveillant !
Avis publié : 22/11/2018
nadege gharbi
Avis Nadege gharbilogo google
Locaux très vieux en ambulatoire, pas d'... afficheraccueil, pas de chambre, personnel surbooké......
Jean Ma
Avis Jean Malogo google
J’ai été bien accueilli, je n’ai pas att... afficherendu très longtemps, je suis soigné : mission accomplie
Jean-Louis Calle
Avis Jean-Louis Callebautlogo google
Devenu payant pour ALD / AT / et CMU Mon... afficher épouse va commes chaque année faire vérifier son pacemaker surprise sans avertissement a l'entrée le médecin demande le payement à la sortie aucun avertissement (demande de renseignement aux infirmieres qui confirme il faut payer. Déja que les services de cette hopital son nettement dégradée passer votre chemin.
ice Just
laurent lucas
Avis Laurent lucaslogo google
marine jeanne
Avis Marine jeannelogo google
Personnel très mauvais , vous n'êtes pas... afficher des patients mais des clients selon eux , vous êtes là pour cracher du fric !
Bleuze Stephanie
Avis Bleuze Stephanielogo google
Hôpital, accueil, le personnel très bien... afficher , je conseille cet établissement
Marty jeremy
Avis Marty jeremylogo google
Les infirmières ont fait une erreur lors... afficher de la piqûre de ma femme
Thouez Muriel
Avis Thouez Muriellogo google
Les infirmières font des erreurs médical... afficheres grave, notre fils s'est retrouvé à Neker par leur incompétence , un courrier de notre part à été déposé auprès de la direction pour que cela n'arrive plus auprès d'autre patients.
Adrien z
Avis Adrien zlogo google
Ma mère a connu nombre d'hôpitaux. Je cr... afficherois pouvoir affirmer que c'est le pire. Personnel blasé, odieux, sans compassion. Jeun de 24h pour une endoscopie à 19h du soir, je vous laisse imaginer l'état de ma mère avant l'intervention. Je précise que ma mère était gravement malade, avec un poids rachitique. D'où l'impact de ce mauvais traitement sur ma maman. Si vous avez vu le sketch des inconnus (mawie thewese...) vous avez un bonne idée du personnel médical de cet hôpital.
Frederic Martin
Avis Frederic Martinlogo google
S'decu des anesthésie non respect des h... afficheroraires il pense que gens sont à leurs merci mes il savent prendre des déplacement d horaires
JEANNE JAULIN
Avis JEANNE JAULINlogo google
mon mari a été très bien rééduquer après... afficher une opération de la hanche
lurdes vaz
Avis Lurdes vazlogo google
Très mauvais accueil de la part des secr... afficherétaires.
kali carl
Avis Kali carllogo google
L'accueil : chewing-gum pas bonjour, pas... afficher un seul regard des tchiiips à chaque fin de phrase et biensur pas au revoir!!! J'avais l'impression de déranger d'ailleurs je l'ai filmé pour qu'on me croit! Comme écris dans un des commentaires on vous fait payer avant et vous vous retrouvez plusieurs patients même heure de consultation!!! Bon pour la pré-admission mr 100 fois plus sympa! Par contre la trouille pour la cœlioscopie.... !
Zohra Houssaïni
Avis Zohra Houssaïnilogo google
Lenteur incommensurable 4h d’attente pr ... afficherun scanner ! Aucune organisation
Sophie LINARD
Avis Sophie LINARDlogo google
Accueil désagréable Problème exposé par... afficher téléphone, je me déplace et là ils me disent qu’ils ne prennent que les urgences ortho !! Ils n’auraient pas pu me le dire par téléphone... renvoyée avec condescendance, aucune empathie !! À fuir !!
Emmanuel Guichar
Avis Emmanuel Guichardlogo google
Un très bon service. Équipes à l écoute,... afficher prise en charge rapide et surtout bon diagnostic.
Axel Royer
Avis Axel Royerlogo google
Je ne recommande pas
RENE B
Avis RENE Blogo google
Mauvaise prise en charge, aucune communi... affichercation entre les services
REMILIEN LENNY
Avis REMILIEN LENNYlogo google
Très mauvais accueil par le personnel du... afficher service de cancerologie. En plus si vous etes NOIR c'est l'horreur. Vous n'etes pas professionnel et vous n'etes pas au service du patient comme cela doit se faire en établissement de santé et de plus vous êtes privé et vous avez besoin de notre argent même si on est NOIR.
Sandra Angesan
Avis Sandra Angesanlogo google
Tres bien pris en charge.Bonne écoute du... afficher personnel.Chirurgie cardiaque très bon. Consultation rythmologie très bien.
Samuel José Mart
Avis Samuel José Martínlogo google
Remarquant un vieil homme en fauteuil ro... afficherulant lever la main dans la salle d'attente, je l'ai accompagné aux toilettes, ... Personnel surchargé de prime abord. Toilettes handicapés "cachés".
Laurent Allais
Avis Laurent Allaislogo google
Pour un examen ambulatoire , bonne prise... afficher en charge , bonne organisation , tout le monde est sympa.
Anaïs Guhur
Avis Anaïs Guhurlogo google
Arrivés aux urgences un samedi soir à 18... afficherh. Sortis à 19h après consultation, radio, attelle et béquilles. Et en plus ils sont vraiment sympas. Merci !
Patrick Joly
Avis Patrick Jolylogo google
Très mauvaisCette clinique ne respecte n... afficheri les patients, ni leur familleLe patient ne pouvait pas se reposer parce que sa chambre était au dessus de l'IRM bruyante.Le jour de l'opération il devait être prêt et à jeun à 8h du matin. L'intervention a eu lieu à 17h, interdiction de manger et de boire avant et après, toute la journée.La famille n'est pas respectée non plus. Quand on appelle (numéro surtaxé) pour savoir s'il est possible de le visiter, on apprend qu'il est parti à l'opération mais impossible de savoir à quelle heure ni quand il reviendra dans sa chambre. Si on appelle ensuite (re surtaxé) le service où a lieu l'intervention on nous dit que l'opération est terminée, impossible de savoir à quelle heure. Puis on raccroche au nez!Résultat, 3/4 d'heure après, toujours pas de patient dans sa chambre et la famille s'est déplacée pour rien
quetur ribbba
Avis Quetur ribbbalogo google
Bonjour ,alors prise de rendez vous avec... afficher gastrologue en ligne avec dotilib,jusqu a la super Par contre une fois sur place, j'avais rdv a 11h30 a 12h20 je ne suis toujours pas passé Pas sérieux sur les rendez vous ,trop attente a revoir car il y a plein d autre hopiteau ou la ponctualité et de rigueur Par contre le spécialiste c'est un ténor Je souligne que c'est un hôpital privéConclusion :il faudrait remédier sur le temp d'attente car nous avons aussi des préoccupation ,nous ne pouvons dépendre de l'agenda du spécialiste ,ceci dit ,je ne suis pas mécontent de l'avoir vue Cordialement
charles dubourg
Avis Charles dubourglogo google
Attention pire hôpital de Paris ne respe... affichercte personne ni patient ni membre de la famille , chambre insalubre .Je ne vous le recommande vraiment pas , regarder les autres commentaires .Infection suite à une intervention dans cet hôpital .
Florence politis
Avis Florence politislogo google
Superbe accueil et prise en charge depui... affichers l'urgence jusqu'à la visite de contrôle par l'ensemble du personnel qui nous a reçus! Toute l'information nous a été donnée, toutes nos questions ont reçu une réponse! Bravo!
Vanessa Cicerani
Avis Vanessa Ciceranilogo google
Je suis venue pour une intervention chir... afficherurgicale et j ai ete très bien pris en charge .Tout le personnel est top.Je recommande.Cependant il y a Des depassements d honoraires.Les chambres individuelles sont très chères.
Christian Ruilli
Avis Christian Ruillierlogo google
Service téléphonique et standard nuls .E... affichern plus du téléphone surtaxé ,impossibilité d avoir le service demandé !!Une véritable honte a croire qu ils le font exprès pour faire passer les minutes payante pour rentrer de l argent dans leurs caisses. Une belle arnaque !!!!
Naureen Ghulam
Avis Naureen Ghulamlogo google
Infirmières très désagréable ne savent p... afficheras communiquer avec les accompagnats des passions, alors que c’est un hôpital « privé » Apprenez le respect
pec_taureau
Avis Pec_taureaulogo google
Je me suis rendu au service des urgences... afficher le jeudi 8 février 2018 pour une crise hémorroïdaire :- Prise en charge rapide (environ 20 minutes après mon arrivée, le médecin m'examinait)- J'ai été bien diagnostiqué et me suis vu prescrire un traitement adapté- Le personnel a su être courtois malgré le rythme impossible de ce type d'établissement
nathalie T
Avis Nathalie Tlogo google
Suite à une blessure à la main j'ai été ... affichertrès très bien reçue rapidement par une équipe très efficace, accueillante, bienveillante, patiente. Un plaisir ! Merci à tous.
Chris-Hubert Des
Avis Chris-Hubert Deslanceslogo google
Je déconseille TRÈS FORTEMENT. Une mauva... afficherise foi sans nom, une bande d'escrocs qui facture des consultations inexistantes !!! A ÉVITER ABSOLUMENT SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS FAIRE PLUMER !
pierre m
Avis Pierre mlogo google
accueil : 3/5soins initiaux : 4/5chirurg... afficherie et bloc : 5/5post op : 4/5Pris en charge pour microchirurgie du doigt en avril 2018. L'accueil des urgences est assez étrange - certains personnels sont vraiment réactifs et dynamiques, mais il y a une longue séquence de ping-pong à faire pour s'enregistrer, payer, plusieurs fois, souvent sans aucune forme de sourire ou de sens de l'accueil.Les premiers soins sur place sont assez bien faits, sans être exceptionnels. La préparation pour le bloc est vraiment "à l'ancienne" avec un personnel certes techniquement assez bon, mais qui ne cherche surtout pas à être sympathique ou à communiquer clairement. On se change à moitié dans le couloir, les instructions sur où aller/que faire/durée d'attente ne sont pas bonnes. Pas de drame et il y a une vraie attention aux gens, mais beaucoup de marge d'amélioration. La partie bloc d'op est pour le coup excellente à tout point de vue. Alors qu'il y a beaucoup de capacité, on est vraiment pris en charge de façon personnalisée, souriante. Opération parfaite. Ensuite retour en récupération, avec les mêmes bémols que pour le pré-op.Les soins post-op : l'accueil est toujours aussi étrange, avec des gens qui *ne savent pas communiquer*, un étrange problème pour une interface d'accueil. Les gens doivent attendre dans le bordel dans un couloir, sans aucune idée de ce qu'il faut faire. En revanche le suivi médical est bon — ce qui est franchement normal à un prix ~2x supérieur au tarif remboursé.Enfin mention spéciale pour le quartier de l'hôpital, très agréable.
El Falouj
Avis El Faloujlogo google
Prise de RDV à travers Doctolib pour con... affichersulter Dr CANARD, spécialiste gastro. Accueil pas du tout professionnel par les secrétaires. RDV à 12:00 et jusqu'à 13:30 aucune nouvelle du spécialiste. Les secrétaires n’étaient pas en mesure de nous informer à part qu'elles tombaient sur le répondeur. Il fallait attendre la fin de la pause-déjeuner d'une des secrétaires pour se faire rembourser. Après nous il y avait une dizaine de patients pour le même spécialiste qui attendaient pour consultation!!!
Greg
Avis Greglogo google
Très bon service : humain, rapide et pro... afficherfessionnel. Je recommande
helene vernier
Avis Helene vernierlogo google
Consultation Anesthésiste très mauvaise,... afficher celui que j'ai consulté très prétentieux, consultation à 50€ pour demander mon poids et ma taille, secrétaire pas très polie et très expéditive, m'a répondue sèchement que c'était le tarif sans dépassement (paie et casse toi...) , j'ai un gros doute sur le tarif, une de ses collègues est entrée dans le bureau pendant le paiement de ma consultation, comme si je n'existais pas, bonjour la discrétion, il y a des panneaux partout, mais le personnel n'explique rien, je dérange , c'est la dernière fois que je viens dans cet Etablissement.
Mathilde Aubry
Avis Mathilde Aubrylogo google
Du début à la fin, je n'ai rien à reproc... afficherher à cet hopital ! Je me suis présentée pour la pré-admission 20 minutes avant le rendez-vous avec l’anesthésiste, il n'y avait pas d'attente, que ce soit avec l'administration ou avec le praticien (peut-être un coup de chance mais pour un rendez-vous à 14h45, j'étais sortie à 14h55, avec la pré-admission réalisée).J'ai été hospitalisée du jeudi après-midi au dimanche midi et tout s'est bien déroulé. Si on passe outre le fait qu'ils sont servis à 18h15, les repas, pour un hôpital, restent corrects.Les chambres simples sont chères mais spacieuses et lumineuses, ce qui aide à avoir un cadre serein avant l'opération.Mes remerciements vont particulièrement aux membres des équipes de nuit qui ont été rassurants et professionnels. Sans exception, le personnel de cet hôpital a été très agréable.
Gabrielle Détail
Avis Gabrielle Détaillelogo google
Renseignements 0 !!! Impossible d'avoir ... afficherdes nouvelles d'un proche, le téléphone sonne dans le vide pendant des heures. C'est vraiment insupportable et honteux.
Frenchy D.
Avis Frenchy D.logo google
L’anesthésiste Dominique Chanu est le me... afficherilleur, rassurant et intelligent, il prends le temps d’expliquer et ne regarde pas sa montre lorsqu’il parle au patient! Voilà un docteur qui fait la différence!! Pour le reste, l’accueil froid et service d’endo peu chaleureux, box avec lits à coté de la cuisinette réservée au personnel avec odeur de nourriture persistante. Mamadou (brancardier) est génial, empathique et donne le sourire malgré les circonstances.
Patrice de Vazel
Avis Patrice de Vazelheslogo google
Les médecins sont très bien. Mais le se... afficherrvice en chambre, une catastrophe. Voir criminel pour certain. Hormis une ou deux infirmières de jour, vous êtes considérés comme un morceau de viande. Pas professionnel pour un sou
alain MARTINOT
Avis Alain MARTINOTlogo google
À fuir! pas d'urgence la nuit, percement... afficher de l'intestin grêle par la chirurgienne qui a pratiqué la colectomie et nie toute responsabilité et sauvée d'une péritonite par l'assistance publique. Les privés prennent l'argent et l'assistance publique assure le service après vente...
Christine MACCHI
Avis Christine MACCHIETTIlogo google
Hospitalisée 4 jours en chirurgie j'ai t... afficherrouvé des équipes très a l'écoute, efficaces et aux petits soins. Les chambres sont propres et bien équipées. Une bonne expérience pour une première hospitalisation.
Marie-Pierre FER
Avis Marie-Pierre FERRER-DEBOUCHESlogo google
Mon père 85 ans a été opéré il y a 2 ans... afficher dans cet hôpital d'un calcul dans la vésicule avec septicémie. Il en garde un souvenir épouvantable. Si les soins médicaux et chirurgicaux semblent être de qualité, le service en chambre est déplorable et l'ambiance épouvantable. Mon père extrêmement affaibli était en chambre individuelle mais il a été constamment dérangé par le bruit des voisins et des visiteurs. Sans parler des infirmières et aide-soignants aux abonnés absents chaque nuit...Aujourd'hui mon père a de nouveaux problèmes de santé et doit être réopéré dans les jours à venir. Il appréhende de devoir retourner dans cet établissement...
lineless1000 .
Avis Lineless1000 .logo google
Le dr cannard ne croit pas ses patients ... afficherqui arrivent en retard au rdv A CAUSE DES ENREGISTREMENTS A L ACCEUIL DE L HOPITAL QUI PRENNENT 3QUART D HEURES !!A QUOI SERT L HEURE DE RENDEZ VOUS DANS CET HOPITAL!De plus le docteur cannard n est pas a l ecoute du problème et vous empeche de parler il s impose sur un ton désagreable...Par contre les infirmiers/infirmières du bloc operatoires sont super et attentionner .bravo.!
Diane Larramendy
Avis Diane Larramendylogo google
Opération faite hier, super bien passé. ... afficherHopital propre, bien organisé. Personnel gentil qui se soucie des patients, super !
Michèle Cabaret
Avis Michèle Cabaretlogo google
Je me suis ouvert le doigt ,prise en cha... afficherrge rapide aux urgencesPersonnel infirmier deux jeunes filles adorables vraiment compétentes ! bien passé personnel au top !Médecin anesthésiste chirurgien, Acceuil ! Rien à dire !Bravo à tous !Bonjour
Kaveh Mohseni
Avis Kaveh Mohsenilogo google
Je devais être opéré aux Urgences des Pe... afficherupliers après avoir été diagnostiqué samedi aux Urgences de Saint Antoine d'un doigt où le tendon était possiblement sectionné. Le réceptionniste m'attendait et m'a très gentiment envoyé aux services administratifs. Accueil souriant et agréable (contrairement à d'autres établissements). Les infirmières ont alors détecté un problème sur un autre doigt aussi touché. L ' anesthésiste a été parfaite : rassurante, très patiente (malgré mes veines introuvables comme tjs) et souriante. L'équipe de chirurgie et le chirurgien lui même le dr. Amsallem ont aussi été rassurants, toujours dispo pour expliquer. Le départ a été bien géré et franchement, je reviendrai pour d'autres opérations car en dehors de la gentillesse des gens tout est d'une propreté exemplaire et la salle d'op est digne d'un film futuriste de Spielberg ! Merci encore à tout le monde!
Philippe Outil
Avis Philippe Outillogo google
Très bien reçu du début jusqu'à la fin s... afficheruite à une entorse de la cheville. Personnel médical très sérieux et très professionnel. Bravo
Davy Marciano
Avis Davy Marcianologo google
J'avais rdv pour mon épaule L'endroit e... afficherst correct Ca a était rapide J'avais rdv avec Mr Tribot
Edouard ROSSMANN
Avis Edouard ROSSMANNlogo google
Je me suis présenté aux urgences de l'HO... afficherPITAL PRIVÉ DES PEUPLIERS pourune rétention aiguë d'urines ( globe vésical ). J'ai immédiatement été pris en charge par COLINE ( cadre infirmière ou infirmière chef?) et j'ai apprécié, tout au long de ma présence, sa diligence, son professionnalisme et sa courtoisie. Elle a été très rassurante lors de la mise en place de la sonde urinaire.Le box individuel ou j'étais allongé était propre. Le médecin interne ( docteur Victor DRAVET ) m'a donné des explications claires et précises sur mon état et sur la suite avec le chirurgien-urologue. Bien sûr, je ne recommande à personnes d'aller aux urgences , mais j'ai souhaité faire part de mon " expérience " personnelle très positive.
Charles Berge
Avis Charles Bergelogo google
J'ai été pris en charge pour une appendi... affichercite aiguë dans cet hôpital .D'abord au urgence puis au service de chirurgie pour être opéré.Tout c'est bien passée . Je n'ai pas attendu. Le personnel medical était très agréable. Je suis resté deux nuits et je garde un bon souvenir.
jocelyne stevani
Avis Jocelyne stevanilogo google
Voilà plus de 2h que j’attends au servic... affichere de consultation déjà prépayée. Aucune nouvelleFinalement, on nous annonce que le médecin n'est pas là. Près de 15 personnes concernées aucune excuse. Tout juste Un remboursementL’hôpital n’a pas rappelé pour proposer un autre rendez-vous....
Leila Paturot
Avis Leila Paturotlogo google
Je devais récupérer une amie qui avait é... afficherté opérée au doigt. Elle était supposée en sortir vers 16h30 17h maxi. A 16h je tente de les joindre pour avoir une idée de l heure a laquelle je devais me présenter, ayant un enfant a récupérer à la crèche et d autres engagements en début de soirée. Je tombe sur une personne qui semblait débordée et s adressait à dautres personne, croyant qu'elle s adressait à moi je lui réponds et elle me dit sèchement "Je fais plusieurs choses en même temps". Finalement elle ne ma donne aucune information. A 18h40 elle me rappelle pour m annoncer que la patiente était remontée du bloc et que je devais être la pour 19h10 maximum. J étais à table avec mon enfant et celui de la patiente, aussi je lui dis que je ne peux pas ma récupérer et elle m engueule en me disant "c'est quoi cette histoire ?!" Je l'ai trouvée peu professionnelle et pressée de se débarrasser de la patiente. Tellement pressée qu'on ne lui a pas retiré son catetere elle devra le garder 2 jours jusqu a ce que l infirmier a domicile le lui retire. Une honte !
Barbot Clément
Avis Barbot Clémentlogo google
Je ne l'ai pas trouvé terrible du tout, ... afficheren tout cas pas comme les autres commentaires le laissent paraître. J'avais rendez-vous à 11h45 via Doctolib avec le Dr. Chollet. Arrivé à 11h30, j'ai directement été reçu et ensuite reçu une seconde fois pour l'enregistrement. Enfin, j'ai attendu en salle d'attente et été osculté vers 11h45/11h50. L'accueil était très amical et professionnel, et il n'y avait pas d'attente (peut être que j'ai eu de la chance ?).
Yun-Chuang Chiao
Avis Yun-Chuang Chiaologo google
16/04/18 18 h les 2 personnes (un homme ... afficheret une femme) au service de pré-admission se sont trompés dans les appels des numéros de passage. Je leurs fais remarquer, l'homme me rétorque agressivement que je ne me suis pas présentée lors de l'appel. Or c'est faux. Méprisantes ces personnes me disent que je leur fais perdre du temps. Je décide alors de partir. A ce moment la femme me rappelle avouant s'être trompé toujours avec un air irrespectueux. Finalement je pars.
Nicolas Millet
Avis Nicolas Milletlogo google
Service urgentiste super ! Mais alors co... afficherncernant le service post-operatoire pour consultation, CARASTROPHE et SCANDALEUX ! Mon rendez-vous de 15h15 annulé et on m’en propose 11h à la place, sauf qu’après 1h d’attente on m´annonce que mon rendez vous à été oublié ... Pas une excuse, ni un autre rendez-vous... À fuir...
Annie StylesPayn
Avis Annie StylesPayneHoranTomlinsonMaliklogo google
Prix d’anesthésie de 50€. Pré admission ... affichertrès longue.Sorti également. Bonne qualité en tant que médecin.Les infirmières pour ma première visite se n’etais Pas trop ça mais pour la deuxième elles étaient sympas.Horaire de passage faux ont m’avait dis que je passerais en début d’après-midi et je suis passer à 17h30 je n’avais pas manger depuis la veillée jusqu’à le lendemain de l’opération
Da Kissana
Avis Da Kissanalogo google
Prise en charge pour une coupure au doig... affichert rapide. Accueil aimable et avenant, très bon soins et propre. Meilleur expérience d'urgence.
Celine Avisse
Avis Celine Avisselogo google
Arrivé à 08h40 avec mon fils handicapé q... afficherui doit se faire opérer et qui était convoqué à 9h00. Nous sommes très loin d'être enregistré car une seule personne en poste! Nous attendons au milieu des travaux et de la poussière ! Mais à quel heure allons nous accéder au bloc ? Je déconseille fortement au vue d'un tel manque d'organisation.
Donia BEN DJEMAA
Avis Donia BEN DJEMAAlogo google
Arrivée à l heure de convocation à 7h15 ... afficherau service d admission. Je passe au secrétariat qu'à 8h30, heure de l intervention. Résultat, l infirmier est très agacé par mon «retard» car le chirurgien nous attend, j ai du me préparer à la va vite et aucune explication ou excuse pour leur gros problème d organisation.A fuir bien évidement, on est mieux traité à hôpital public sans dépassement d honoraires.
Frane D'
Avis Frane D'logo google
Attention aux dépassements d’honoraires.... afficher Lorsque vous prenez rendez-vous n’hésitez pas à demander quel sera le prix de l’examen ou de la consultation. Pour éviter d’avoir une mauvaise surprise le jour J.Toujours beaucoup d’attente, d’abord pour se faire enregistrer, puis attente pour la consultation. Pour un hôpital privé......c’est pire que dans un hôpital public. On paie très cher et en plus le personnel n’est pas aimable, stressé et stressant.A noter que j’ai eu un examen que j’ai dû refaire ailleurs car clichés flous inexploitables. J’ai eu plusieurs problèmes, avec des médecins différents .Ce n’est pas parce que votre médecin vous suggère d’aller dans cet hôpital que vous devez y aller obligatoirement. Cherchez ailleurs soit dans un hôpital public, soit un centre de soin, l’hôpital des peupliers ne fait rien de spécial que vous ne puissiez trouver ailleurs.A fuir si vous le pouvez.....
Bee Dafiné
Michaël Thazard
Avis Michaël Thazardlogo google
des cours de cinéma dans le bâtiment en ... afficher2003
Soit dit en pass
Avis Soit dit en passantlogo google
Quand on vous demande ,"Qui vous envoie ... afficher?" On reste perplexe...
patrick chenioun
Avis Patrick cheniounilogo google
Bonjour, Je me suis empalé le poignet il... afficher y a maintenant 3 semaines, la prise en charge aux urgences jusqu'à l 'opération c 'est très bien passée Merci à toute l'équipe
Nicolas Robert
Avis Nicolas Robertlogo google
Hôpital en pleine mutation avec une pris... affichere en charge des urgences de la main de qualité.
Lumiere Soleil
Avis Lumiere Soleillogo google
impossible de les joindre par téléphone ... affichercomment y acceder?
ODF 75
Avis ODF 75logo google
J'ai donné une étoile après tous ce que ... afficherj'ai lu dans les commentaires. C'est horrible.
Pierre J
Avis Pierre Jlogo google
Après m'être bêtement coincé le pouce da... afficherns une portière de voiture je me suis retrouvé hier dimanche 15/01 à l'Unité Médico Chirugicale de Garde des Peupliers où j'ai été pris en charge rapidement et efficacement . Ayant eu vu des avis hyper négatifs à la limite de la diffamation qui trainaient sur cet hôpital je me suis décidé à partager mon expérience très différente : arrivée à 11h aux urgences, accueil souriant et efficace des infirmiers comme du médecin , prise en charge sous moins d'une heure avec Radio, compte rendu et Test anti titanique, tentative de liberer la pression sous ongle. Donc rien à redire
Jeremy Marchais
Avis Jeremy Marchaislogo google
Mauvaise expérience des process de prise... afficher en charge patient. Renvoient facilement vers l'extérieur
philippe laumain
Avis Philippe laumainlogo google
hopital tres serieux je conseille cet e... affichertablissement
Khadjou Hamdi
Avis Khadjou Hamdilogo google
hopital tres serieux bien organisera con... afficherseiller pour tous
Activité Hospita
Avis Activité Hospitalière PARISlogo google
Prise en charge en urgence pour plaie de... afficher main cette été.Service des urgences et chirurgien au tophôpital de jour en retour de bloc. (je suis infirmière) ; j ai eu une ALR .l infirmière me prend une tension en 3:00 point barre. je lui demande pourquoi elle ne vérifie pas la sensibilité , la motricité et la coloration de mon bras. Elle me répond que ça ne sert a rien,le bras va se réveiller seul !!! elle me dit que je peux m habiller....ben non mademoiselle,je ne peux pas,mon bras est encore anesthésié.....elle ne m a pas proposé d aide.2 jours plus tard,rebelotte,je repasse au bloc.......retour de bloc, on me "claque" mon plateau de collation sur l adaptable....euh comment je fais pour ouvrir un yaourt avec un bras???et pareil pour l habillage.....et pas de surveillance de la levée de l anesthésie non plus...Bref mesdames les infirmières,vous êtes une honte pour la profession.ZERO professionalisme.On s occupe de patient, pas de bout de viande!!!!
Natacha Ozanne
Avis Natacha Ozannelogo google
Très très agréablement surprise!J'ai été... afficher opérée des dents de sagesse par le Dr Gross. On m'a donné un rdv du jour au lendemain et l opération s est faite le mois suivant.L'accueil était agréable du début à la fin, on m a fait des blagues pour me déstresser, je n'ai pas eu mal les jours suivants. Je suis choquée de à quel points ça s est bien passé... je vais aller offrir des chocolats à Dr Gross et je regrette de ne pas pouvoir remercier personnellement tout le personnel que j y ai croisé et qui a été si competant.
Since 88
Avis Since 88logo google
Tout est long, rien n'est clair, il y a ... affichermême des escaliers pour entrer à l'hôpital sans rampe d'accès. Personnel stressé et lent à la fois. Lieu lugubre. Rien ne va.
Florian Casteur
Avis Florian Casteurlogo google
Prise en charge déplorable (service endo... afficherscopie). Arrivé à l'heure, on m'engueule parce que j'ai 30 minutes de retard, puisqu'ils ont changé mon horaire de passage sans me le dire. On me soutient que quelqu'un a du m'appeler pour me prévenir et que c'est de ma faute et que je passerai quand ce sera possible. En attendant devant le comptoir, le personnel accompagné d'une infirmière parlent sur mon dos à 2m de moi. Je m'approche pour demander ce qu'il se dit sur mon dos et tout le monde se disperse. Après 1h d'attente sans aucune information, je demande à ce qu'on m'en dise plus et leur demande de se bouger un peu et là, magie.... "Ah bah c'est normal que vous attendiez, je ne vous ai pas mis dans le flux du bloc". Pas une excuse. Je passe au bloc, les infirmiers râlent dans tous les sens parce que "c'est le bordel" (sic). Une fois vraiment au bloc, on me pique sans prévenir, on m'endort sans me prévenir, le tout dans une position inconfortable (mais pas eu le temps de parler pour le dire). Une fois réveillé, on voit le médecin 30 secondes. On ne me trouve rien (ce qui m'étonne fortement) et on me dit que ma malformation congénitale n'existe plus (magie, encore) et ca se termine par "ciao ciao hein". OK. Je suis accompagné et attend pour sortir, mais on doit m'enlever le cathéter et les stickers que j'ai sur la poitrine. Je me balade donc 30min avec un cathéter dans le bras et quand je demande à la personne en charge de cela de me l'enlever pour partir, on me répond "Et moi je dois pisser ! Alors attendez". Classe. Je repars chez moi malade, sans diagnostic, sans information, et avec 3 stickers restés sur ma poitrine. Je vais déconseiller votre hopital à mon médecin traitant, et rédiger un courrier auprès de ma mutuelle pour expliquer mon "parcours" chez vous. PS : J'ai la lèvre inférieure explosée suite aux manipulations et je dois aller chez l'osthéo puisque j'ai le cou complètement bloqué.
iris signard
Avis Iris signardlogo google
N'a d'urgences que le nom. L'aide soigna... affichernt de garde parfait (consciencieux, attentif).Le médecin "à l'écoute" cachée derrière un mur,(oui, on vous a vu) est seulement venu pour nous dire d'aller aux urgences de la Salpétrière (alors que le patient est suivi dans cet hôpital en urologie).La patient suivant n'a même pas vu le médecin et a été orienté à l'Hotel-dieu !Merci de préciser pour quelle urgence vous êtes fait !!!
KILLER Mask lol
Avis KILLER Mask lollogo google
Intervention stomato en ambulatoire pour... afficher mon fils ...horrible...on se croirait plus à l usine qu a l hopital...45 min d attente aux admissions patients à la chaîne dans des box affreux. Pas de fauteuils pour les accompagnants juste d affreuses chaises inconfortables. Il faut réclamer un antalgique si vous avez mal des que vous avez pris votre collation on vous dégage en salle d attente jusqu a l heure de sortie bref pour un hôpital privé avec les dépassements d honoraires qui vont bien c est honteux. Plus jamais pour ma part...à fuir. Usine à fric clairement
Claire de Vinzel
Avis Claire de Vinzelleslogo google
L'horreur : je devais voir un urologue. ... afficherJe me retrouve face à un cardiologue. Je retourne à l'accueil et on me dit de refaire la queue-de-cheval pour être remboursée. Aucun médecin, secrétaire ou autre n'a été capable de presenter des excuses au nom de l'hôpital. N'y allez pas
Lou Nicolas
Avis Lou Nicolaslogo google
Je déconseille ++++++ cette clinique !!!... afficher Personnels soignant et médecins INHUMAINS ! Aucune prise en charge de la douleur ! Mon papa (qui a un cancer du pancréas et du foie 52 ans) est revenu en urgence pour un stent de la vésicule au foie probablement bouché (en fin de compte il n'était pas bouché et il disait qu'il voyait pas pourquoi on leur avait renvoyé), il était très douloureux avant et du coup l'anesthésiste l'a endormi plus longtemps (en soi ça changera pas qu'il sera douloureux après ) et il a été ignoble au téléphone en nous disant qu'il fallait pas que l'on se fasse de faux espoirs sur son état. Inhumain d'annoncer cela par téléphone et grosse faute professionnelle !!! C'est inacceptable. Sachant que je suis moi même un personnel soignant, je me permettrai jamais de parler comme cela.
Agnieszka Ewa
Avis Agnieszka Ewalogo google
Opérée des dents de sagesse en amboulato... afficherire Personnels très agréables, sympathiques. Du début à la fin. Je recommande
Genevieve Crapez
Avis Genevieve Crapezlogo google
très souvent il est impossible de les jo... afficherindre, je voulais annuler un rdv que j'avais pris, je n'ai pas pu prévenir ce médecin, dommage pour eux
Sara Cardoso
Avis Sara Cardosologo google
Après avoir lu tout ces avis négatifs, j... afficher'avoue que j’appréhendais énormément. je devais subir une intervention en ambulatoire sous anesthésie générale et tout c'est bien passé, l'équipe au top, aussi bien au bloc qu'après. MERCI
Lbnr Dutaquet
Avis Lbnr Dutaquetlogo google
Cet hôpital est à fuir!je résume ma mésa... afficherventure j arrive avec ma fille pour un rendez vous pris au préalable à 11h mercredi dernier première surprise om me fait payer la consultation à l avance la secrétaire m indique la porte 5 pour la consultation et là l horreur une quinzaine de personne attendaient debout je n'ai pas pu attendre ayant d autres choses à faire avec ma fille nous nous sommes senties piégées. Ils ne veulent pas me rembourser et me propose un autre rendez vous. C est bien sûr hors de question je perds de ma poche 13 euros la secrétaire au téléphone m a avoué qu il doublait les rendez vous pour plus de rentabilité c est une honte!
Helene Seuxet
Avis Helene Seuxetlogo google
Après trois essais infructueux ce matin ... afficherpour avoir un rendez vous en urologie donc 55 minutes de ma vie pour rien, je fini par avoir une secrétaire qui ne s'est pas présentée à qui je n'ai pas pu expliquer qu'il s'agissait d'un transfert de patient .On ne ^peut plus désagréable elle m'a dit ne pas avoir le temps de m'écouter. En conclusion je n'ai pas eu ce Rendez vous mais un tel accueil ne donne pas une bonne image de cethôpital. Je suis l'ancienne infirmière générale du CHRU de Reims et vais devoir faire 130 Km pour obtenir ce rendez vous.
Sarah Lyly
Avis Sarah Lylylogo google
Je déconseille cette hôpital , mon père ... affichera été hospitalier en chirurgie 3 ème étage , on est tombé sur une aide soignante black qui était infecté !!!!!! Qui coupe la parole au patient , ne les laisse pas s'exprimer ! Une personne froide , inhumaine ! Et je vous dis même pas comment elle parlait à une stagiaire , c'était vraiment de l' harcèlement Moral ! C'est révoltant que personne ne fasse rien ! Elle n'est pas faite pour ce métier ! Écoeuré , une chose est certain je le déconseille et j'y remettrais plus jamais les pieds !
Jim Martín
Avis Jim Martínlogo google
Scandaleux !Mon amie est venue se faire ... afficheropérer des dents de sagesse hier, elle en est sortie en pleurs, outré de l'attitude des infirmières et de son chirurgien. Elle qui était stressée par l'opération n'a pas du tout été rassurée. Les infirmières se sont moquée d'elle à cause d'une erreur dans l'ordonnance qui n'était pas de son fait ! Celles-ci ont ensuite ouvertement menti au chirurgien faisant passer le patient pour un menteur !Sans parler de leur amabilité inexistante. Mon amie qui s'est réveillée seule et qui a attendu des heures sans pouvoir rien faire sur son lit, n'a pas eu un seul mot de la part d'un médecin ou d'une infirmière pour savoir si son opération s'était bien passée, ni pour lui donner conseil lors de sa convalescence. C'est honteux de traiter ainsi des patients qui arrivent de surcroît stressée par une intervention chirurgicale. Moi et mon amie n'en revenons toujours pas de l'accueil qui nous a été fait... !
J ___
Avis J ___logo google
Mauvais diagnostic et prise en charge su... afficherite à entorse grave de cheville. Un spécialiste consulté le lendemain à trouvé une anomalie sur la même radio (diastasis tibia péroné) et m'a fait une échographie du pied qui a conduit à la mise en place d'une botte équivalente à un plâtre plutôt qu'une simple attelle mise en place par l'hôpital des peupliers totalement inefficace dans mon cas. Je ne dois pas poser le pied au sol contrairement à ce que m'a dit le médecin consulté à l'hôpital des peupliers. Je ne recommande donc pas du tout!
Graziella d'Urso
Avis Graziella d'Ursologo google
Les infirmières et les aides soignantes ... afficherdu service " soin de suite" sont très à l'écoute des familles. Elles se sont bien occupées d'un membre de ma famille qui avait un cancer. En revanche, les 2 médecins de ce service manquent d'écoute, ils ne viennent pas voir les familles et traitent les patients comme de simples colis, oubliant qu'ils sont avant tout des humains. Un de ces 2 médecins manque particulièrement de délicatesse dans ses propos et est limite inhumain.
Laurent MORIGGI
Avis Laurent MORIGGIlogo google
Pas de souci pour la prise de rendez vo... afficherus. Examen réalisé auprès du Dr P...... Très professionnelle et très explicative sur l'examen lui même et le verdict.Cet hôpital, soit un peu vétuste, reste tout de même le spécialiste et référent dans son domaine.Seul hic pour moi, l'avancement des frais.
Revolversus 433
Avis Revolversus 433logo google
négligenceJe devais être opérée le 09/02... afficher à l'hôpital des Peupliers. J'ai effectué toutes les démarches administratives, le rendez-vous avec l'anesthésiste j'appelle pour connaître l'heure d'admission....Et bien le chirurgien est parti en vacances ! Personne n'a appelé pour prévenir et reporter le rendez-vous. Hallucinant ! Quelle négligence, pour les personnes qui travaillent et qui doivent organiser leur remplacement quel manque de respect ! Les interlocuteurs m'ont juste proposé de reprendre rendez-vous ...
Elisa Bouquet
Avis Elisa Bouquetlogo google
Alors là du jamais vu !!! on se fait abo... afficheryer dessus par la soit disant secrétaire qui prend les rendez vous , j'ai jamais vu cela , parler à une personne âgée de 84 ans en l'envoyant sur les roses , de ce fait j'ai pris la communication et je lui ai dit que si elle pouvait pas faire son travail correctement qu'elle change de boulot , je ne recommande pas cette hôpital car je pense que les soins doivent être nuls . Allez ailleurs car il existe des cliniques et hôpitaux qui ont le mérite d'être connus
alain fremau
Avis Alain fremaulogo google
J'ai eu a effectuer trois examens radio... afficherlogiques à l'hôpital privé des peupliers, un chaque année. l'ambiance y était détestable les trois fois, autant au niveau de l'accueil que du personnel soignant. J'en ai parlé à mon médecin qui m'a objecté que le matériel y est excellent. Peut être.... Ayant une bonne expérience des hôpitaux, je peux dire que je n'ai vu cela nulle part. Je n'y retournerai certainement pas.
Stan wakeru
Avis Stan wakerulogo google
Hôpital scandaleux, on appelle un numéro... afficher surtaxé pour en plus avoir à faire à une aide soignante qui ne veut pas donner de nouvelles d'une personne de la famille. Elle ne nous a même pas passé ou cherché à nous passer un responsable pour pouvoir nous informer sachant que nous ne pouvions nous déplacer, elle nous a raccroché au nez.La patiente n' a pas plus d'informations que nous, c'est hallucinant de voir cela dans un hôpital encore de nos jours. Même à l'étranger dans certains hôpitaux avec moins de moyens l'information circule mieux.L'aide soignante se caché derrière son droit de ne pas donner l'information, c'est une chose, mais ne pas nous aider à "nous informer" c'est autre chose et cela s'appelle le manque de professionnalisme. Tous les jours je me dois d'être pro dans mon métier et là ce n'est pas compliqué pourtant, mais même ça à priori c'est compliqué pour certaines.
Nassim Nass
carole imparato
Avis Carole imparatologo google
Brice Dutheil
Avis Brice Dutheillogo google
(Traduit par Google) Personne sur l'appe... afficherl, 5 minutes de paiement, et l'opérateur ne répond pas. Donc, aucune façon d'obtenir un rendez-vous.(Original)No one on the call, 5 paying minutes, and the operator doesn't answer. So no way to get a rendez-vous.
Ilan Chemla
Avis Ilan Chemlalogo google
POURRI
PARIS-Beauty Isa
Avis PARIS-Beauty Isabellelogo google
Hopital sale et vétuste pas digne d'un h... afficheropital privé, je ne le recommande pas du tout.
SITRUK Herve
Avis SITRUK Hervelogo google
Je suis allé aux urgences de la Poterne ... afficherdes Peupliers en fin d'après-midi pour une occlusion intestinale, car mon médecin m'indiquait que la prise en charge était rapide, ce qui est vrai. Une radio rapidement faite confirmait le diagnostic du médecin (mais pas de scanner). Un chirurgien et une anesthésiste m'ont rapidement pris en charge pour une opération en soirée. Une prise de sang a été faite, mais les analyses devaient être faites à l'extérieur car l'hôpital n'a pas de laboratoire. Il fallait attendre quelques heures leur retour avant opération. Les résultats tardant à venir, l'infirmière de garde qui finissait son service à 21:00 a décidé de partir, sans être remplacée. Dès lors, l'anesthésiste de garde à refuse de rester jusqu'au réveil le lendemain matin sans infirmière et est partie, et dès lors le chirurgien de garde ne pouvait plus opérer et est parti car il n'y avait pas d'anesthésistes. Face à cette panique, j'ai fait un malaise cardiaque... Le médecin de garde et l'assistant des urgences restes seuls ont fait les premiers soins et ont cherché par tous les moyens une solution. De guerre lasse, ils ont appelé le SAMU pour des soins de première urgence et trouver un hôpital conjuguant médecine cardiaque et chirurgie digestive. Deux heures plus tard j'ai été conduit à Henri Mondor ou j'ai été parfaitement pris en charge et opéré. Merci au médecin de garde et à l'assistant des urgences, merci au SAMU qui m'a sauvé, et merci à Henri Mondor pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
Joanna Pinto
Avis Joanna Pintologo google
ÉNERVER !! l'année dernière déjà premier... afficher rdv avec le Dr mignon qui n'exerce plus là bas actuellement, à la fin de ce rdv on me réclame de l'argent. J'ai la cmu et je refuse de payer, on me dit alors que c'est ok plus besoin de payer... bizarre mais bon je m'en vais en attendant mon prochain rdv ou jaurai du me faire retirer mes dents de sagesse mais plus de nouvelle et quand j'appelle on me dit qu'on ne me trouve pas et que dr mignon n'est plus là. Euhhh les nerfs montent déjà...Aujourd'hui j'appelle pour un rdv secrétariat toujours minable oui oui je vais me déplacer pour venir leur dire en face, elle me fait attendre 2 minutes pour me dire après "il faudra payer blabla".. je lui ai dit que j'ai la cmu elle me dit qu'il ne la prenne pas je fini par lui dire mais la dernière fois vouz l'avez prise ma CMU c'était quoi ? Cadeau ? Allez bonne journée à bientôt.
GEDEON Square
Avis GEDEON Squarelogo google
vivent les etablissements de sante prive... affichers ou le 1er objectif est clairement le versement de gros dividendes aux actionnaires
Sylvie Obukow
Avis Sylvie Obukowlogo google
Admise pour une endoscopie par des soign... afficherants agréables et souriants. Endoscopie sous anesthésie generale très bien réalisée par le Docteur Donnatelli car je n'est rien senti ni pendant ni après son intervention
Bambi Zorro
Avis Bambi Zorrologo google
DU 100 POUR CENT SATISFAIT QUAND CE GRAN... afficherD MONSIEUR JEAN MAR C CANARD CORRÉZIEN DE SURCROIT ÉTAIT EN FONCTION A LA CROIX ROUGE, UN GRAND PRO RESPONSABLE NATIONAL DES GASTRO EN TEROLOGUE DE FRANCE, mais il y a 20 25 ans de cela aujourd'hui je ne connais plus cet établissement
Stefano Mafrica
Avis Stefano Mafricalogo google
Le numéro indiqué ici et sur leur site e... afficherst payant alors qu'on trouve bien des numéros non payant sur les pages jaunes.Le service du secrétariat pour la prise des rdv (numéro non payant) est vraiment désagréable et inutile : après une très longue attente on m'a raccroché au nez plusieurs fois sans raison, j'ai jamais pu prendre rdv...
olivier ha
Avis Olivier halogo google
Très bon hôpital, médecins de bon niveau... afficher et accueil très correct. Je recommande.
olinda maia
Avis Olinda maialogo google
C'est inadmissible de mettre un N° de té... afficherléphone surtaxé dans un hôpital et ne pas répondre tout de suite : cela équivaut à du vol manifeste ( entendre pendant 1 heure une messagerie pré-enregistré et payer pour cela ). P.S. : les soins que vous prodiguez à vos patients ne sont nullement en cause.
Marc Segura
Avis Marc Seguralogo google
ATTENTION ! Soyez vigilants. On observe ... afficherdans cet hôpital des phénomènes paranormaux dans la gestion de la comptabilité : bizarrement des chèques disparaissent ..et demeurent "introuvables ".Pour une intervention en ambulatoire, J'ai DÛ RÉGLER DEUX FOIS LES FRAIS D'HOPITAL !!!Portefeuilles sensibles s'abstenir.
Larry Koubiak
Avis Larry Koubiaklogo google
ATTENTION HÔPITAL DE VOLEURS ! 1.Chambre... afficher simple attribuée a la place de la chambre double demandé après s’être rendu compte que le patient a une bonne couverte. 2. Aucun contrôle d’accès aux chambres3. Affaires volés pendant l'opération d'un proche, cet hôpital n'a de privé que le tarif.C'EST JUSTE INADMISSIBLE. COMMENT SE FAIT-IL QU'IL SOIT ENCORE OUVERT ?
Jacques Odonnet
Avis Jacques Odonnetlogo google
Nous sommes arrivés à 19h30 pour une urg... afficherence (tension + de 20) l'aide soignant qui était de garde à fait son travail correctement mais le médecin ne sais pas dérangé pour venir m'examiner, il à donnéses consignes à travers la porte à l'aide soignant en nous envoyant aux urgences de la Pitié-Salpetrière et nous étions les seuls aux urgences.Ce service ne devrait pas exister.
Cyrielle Di Fran
Avis Cyrielle Di Francologo google
Infirmière qui se présente au patient co... affichermme étant chirurgien, service d'urgences qui n'en est pas un... Compte rendu opératoire aux abonnés absents, les proches ne sont pas forcément informés de l'heure de sortie pour venir récupérer un patient.Bref. À éviter selon moi.
Guillaume Alexan
Avis Guillaume Alexandrelogo google
Je me suis rendu à l’Hôpital des Peuplie... afficherrs Mardi 31 Mai pour une opération de la main (apparemment c'est la spécialité de la maison!) après m’être sérieusement ouvert avec une assiette cassée...Tout le personnel de l'établissement a été très attentif et bienveillant à mon égard. Que ce soit les réceptionnistes, les brancardiers, les infirmières, l’anesthésiste ou encore le chirurgien!Cela peut paraître normal pour un hôpital mais c'est pourtant loin d’être toujours le cas...Il me semble donc important de souligner non seulement le professionnalisme mais aussi l'amabilité de tout le personnel de cet hôpital.Je ne comprends vraiment pas les commentaires négatifs précédents...Ils m'ont même appelés le lendemain de l'opération pour prendre de mes nouvelles. Ce n'est peut être pas grand chose mais cela montre qu'ils se préoccupent de leurs patients.Merci encore à tous!
Manon
Avis Manonlogo google
L'accueil et les premières infirmières é... affichertaient très bien, mais le docteur (pour fibro) atroce. Stressant, enchaînant les remarques déplacées (du style "ça doit vous faire penser à quelque chose" quand on vaporise l'anesthésiant et que l'on demande d'avaler). On ne m'a rien dit sur le résultat, j'ai été renvoyée chez moi dans la foulée, la biopsie n'a même pas été faite. Les produits étaient lancés à côté de la poubelle, le comportement pas du tout professionnel. Je n'ai jamais vu ça, à éviter absolument.
Sylviane27400
Traumatisme du genou
J'ai subi une infiltration et une poncti... afficheron ..... Personnel très agréable. On m'a donné des explications sur l'intervention .... Je me suis sentie rassuré, le médecin et ses collègues ont prie soins de savoir si tout allez bien avant que je repartes. Merci pour votre gentillesse. Sylviane
Avis publié : 22/03/2016
LOVINO
HOPITAL FANTOME !
Rien.
Tout est à améliorer ! Hospitalisation ... afficherpour l'ablation de la vésicule biliaire, femme de 72 ans. Opération effectuée le mardi après midi, jeudi toujours pas vu le chirurgien. Pour les complications, les infirmières doivent se débrouiller. Aucune information à la famille ! Nous quémandons des nouvelles tous les jours et n'en avons jamais eu. Personnel pas aimable ! Ni à l'accueil, ni dans le service ! INCOMPETENCE DU CHIRURGIEN !
Avis publié : 02/10/2015
carinio
Marre d'être prise pour un bout de viande !
L'intervention en elle même. Tout a été ... afficherparfait et les suites opératoires sans aucun problème. Peu de trop de douleurs et heureusement pour moi, pas d'infection. Je mes sers de ma main aujourd'hui sans aucune difficulté. Excellent chirurgien. Conclusion, si l'on est pas trop regardant sur la qualité de la prise en charge avant et après l'intervention, si on se moque d'être traitée comme un bout de viande ... et bien je recommande cet hôpital et ce chirurgien.
La prise en charge personnalisée et huma... afficherine du patient en pré et post opératoire dans le service de chirurgie ambulatoire L'intervention : chirurgie de la main pour des doigts à ressaut (les tendons qui se bloquent, les doigts se recroquevillent) Dès l'arrivée dans le service, je suis installée dans un box de 4 lits. Les 3 autres lits sont occupés. On me demande de me déshabiller entièrement et de revêtir un ensemble de vêtements en papier, sans me proposer de paravent. Je choisi de me préparer dans les WC. Je remarque que la table de nuit près de moi est maculée de tâches peu ragoutantes ... La visite pré opératoire est effectuée debout dans le couloir, très rapidement. Expédiée serait le mot juste. Aucune auscultation, j'ai pourtant été opérée d'un cancer moins de 2 ans auparavant. Intervention durant laquelle j'avais eu des problèmes cardiaques et une embolie pulmonaire. Le médecin qui prend les renseignements se fie entièrement et uniquement à la consultation d'anesthésie. Il y a énormément de patients qui arrivent en même temps. Je ne suis pas très rassurée par l'impression de bousculade, de désordre qui règne dans le service, et aussi par l'agitation du personnel paramédical, manifestement débordé. Un brancardier m’emmène sans un mot dans une salle où je suis littéralement "parquée", brancards contre brancards, en compagnie d'une demie douzaine d'autres patients et m'abandonne là encore sans un mot. Je vérifie à plusieurs reprises que sur le bracelet à mon poignet, l'étiquette avec mon nom, ne s'est pas détachée. Après l’intervention, j'ai dû me rhabiller seule, toujours le manque de personnel. Difficile cela dit quand on a une main qui a triplé de volume du fait des pansements et que l'on sort d'une anesthésie. Mais ce n'est pas le pire. Ce qui m'a le plus choquée c'est la séance des pansements les jours suivants "supervisée" par le chirurgien, le docteur [Modéré]. Longue, très longue attente dans une minuscule salle surchauffée, (certains attendent debout par manque de places assises) avant de passer devant le chirurgien. Celui-ci examine rapidement, très rapidement la plaie opératoire, donne un petit bout de papier sur lequel se trouvent ses coordonnée, indique à l'infirmière ses consignes et passe à une autre personne. Vous avez intérêt à trouver les mots justes et précis si vous souhaitez poser des questions. Trop de patients attendent. Je tiens à préciser que mon intervention n'était absolument pas urgente. Alors pourquoi programmer autant d’interventions le même jour avec les risque que cela comporte ...
Avis publié : 23/09/2015
Eric Renno
Avis Eric Rennologo google
Expérience ambulatoire horrible.
Yoann Cordray
Avis Yoann Cordraylogo google
Je n'est pas d'avis a donnée mais je vou... afficherlais savoir si quelqu'un a vu une fille de 23 ans qui est aide soignante dans un hôpital privée a paris je tente ici car on ne sait jamais et je veux pas appeler pour pas déranger alors je tente le tout pour le tout voila
Mr Banza nzinga
Avis Mr Banza nzingalogo google
Ça ma bien servie Merçi
Doli doli
Avis Doli dolilogo google
Service des Urgences à éviter. Suite à u... afficherne consultation aux urgences où a été posé un plâtre pour une fracture de l'avant pied, il est apparu une complication à type de thrombose veineuse sous le plâtre trop serré!Mieux vaut rester chez soi dans ce cas.
Pascal FIMES
Avis Pascal FIMESlogo google
Bonjour, mon dermatologue m’a dirigé ver... affichers cet hôpital pour retirer un grain de beauté car j’ai des antécédents qui nécessitent une attention particulière. Rendez vous pris 2 mois à l’avance pour cette intervention auprès d’un dermatologue de l’hôpital. Ma surprise, elle me dit qu’il n’y a pas d’infirmière pour faire l’intervention et que selon elle ça peut attendre. La responsable vient et confirme qu’il n’y a personne... et me dit pas problème prenez une autre rendez-vous. Résultats : 2 jours de congés perdus (moi et mon épouse qui est venue me chercher...). C’est vraiment très sérieux...et donne envie de revenir... A quoi sert le téléphone ? On peut aussi douter de son objectivite quand elle dit ça peut attendre. Le pompon : Elle me dit : voulez vous vraiment l’enlever ? Quelle question ? non je suis juste venu perdre une journée...
Patsy
Séjour
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
Le personnel médical compétent et très g... afficherentil,
Les repas laissent réellement à désirer ... afficherles patients n'ont pas demandé à être malade , il faudrait aussi améliorer la climatisation lors des vagues de chaleurs
Avis publié : 03/08/2015
manu bert
Avis Manu bertlogo google
Good Vibes
Avis Good Vibeslogo google
Bon courage à tous ceux qui vont se fair... affichere opérer par le Dr Brama qui est plus boucher que chirurgien. Il est peu scrupuleux:il ne m'a meme pas examiné et m'a proposé directement une date pour l'intervention. Je lui avais demandé une chirurgie des hémorroides en retirant bien tous les petits bouts de peau restés à l'exterieur de mon anus après des crises hémorroidaires. J ai vu l anesthésiste pour avoir moins mal j'ai demandé une rachianesthésie (sorte de péridurale). Le jour du bloc je suis tombé sur un anesthésiste âgé qui ne savait pas les faire et l'a raté (alors que je suis gymnaste trés souple et que mon dos est trés trés simple à piquer). Il m'a fait une anesthésie générale). Les infirmières de nuit étaient méchantes et agressives. Comme je n'ai pas pu faire pipi un médecin est venu essayer de me sonder et a échoué, j ai eu trés mal en urinant pendant 8 JoursLe médecin m'a proposé de me reprendre au bloc une 2° fois sous anesthésie locale pour retirer les marisques, je suis allé confiant.A l arrivee au bloc on m'a imposé une anesthésie générale.... le Dr Brama a bricolé dans mon anus, mais n'a pas retiré les marisques alors que j'étais uniquement venu pour ça. Ca m'a rendu furieux. De devois souffrir a nouveau beaucoup et de savoir que le travail n'est pas terminé !! Le Dr Brama est dangereux et incompétentMOI JE SUIS ME FAIRE OPERER 2 FOIS POUR LE MEME MOTIF EM MOINS DE UN MOIS. TOUT CA A CAUSE D un MAUVAIS MEDECIN QUI A ECHOUE LA PREMIER OPERATION ET PAR LA SUITE LA DEUXIEME AUSSI, TOUT EN COMPARTENARIAT AVEC SON ANESTHESITE QUI A TOUT ECHOUE :incapable de poser une rachi une sonde urinaire ou de poser une perfusion alors que mes veines sont enormes.
StriX Exodia
Avis StriX Exodialogo google
Hôpital propre et les infirmiers fond du... afficher bon travail et son réactif seul point noir ces pour que la famille puise les appelles sinon rien à dire et sans oublie le chirurgien très bon et disponible Merci a toute l’équipe du 1 étage et Merci Dr Carloni
Arnaud Helderlé
Avis Arnaud Helderlélogo google
Acceuil un peu "rapide" mais efficace. L... affichere personnel est d'une grande gentillesse et attentif. Les soins (abalation d'un kyste labiale) ont été très efficaces et surtout, les chirurgiens pratiquent encore une médecine orientée vers l'humain et non l'argent. Pas de dépassement d'honoraires, ni lors des consultations ni lors des interventions. Merci à ces gens qui respectent encore leur serment d'Hippocrate rappelé ci-après : "Je donnerai mes soins à l'indigent et à quiconque me le demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire."
Dany Ram
Avis Dany Ramlogo google
Opérée d'hallux Valgus en 2005,je ne gar... afficherde pas un bon souvenir de cet hôpital. Bon chirurgien mais personnel peu avenant et vols d'objets personnels telles serviettes de toilette...lamentable...