HOPITAL PRIVE DE L'ESTUAIRE (LE HAVRE)

505 Rue IRENE JOLIOT-CURIE - 76620 Le Havre | 0825747576

Harfleur (à 10 km)

Mirasafran
Déception
Dialyse
La compétence et l'humanité est une prio... afficherrité de beaucoup d'infirmiers et aide soignants. Et des secrétaires
Les relations humaines le respect des ch... afficheroix des patients sans pressions psychologiques et en éclairant ses choix, dans le respect de ses convictions. La tolérance.
Léa
Honteux
Cardiologie et maladies vasculaires
Venue en visite avec ma famille le jour ... afficherde la sortie prévue de ma grand mère du service de cardiologie intensive, nous l'avons découverte inanimée, décédée depuis plusieurs heures sûrement car sa peau était froide. Très en colère contre cet hôpital qui selon moi n'a pas effectué la surveillance nécessaire. Nous avons mis plus de 15min à trouver un soignant...
The revenant
Un séjour à oublié vite
Chirurgie générale
Rien on m'a sortie de l'hôpital Dans le ... affichercoma. Pour me transférer à monod
Il y'a tellement à faire
The revenant
Un séjour en enfer
Anesthésie réanimation
Rien !!!
Une personne en particulier pour être li... affichercencié Le ( DR ) /modéré/ scandaleux ! Pas un medecin
Marine
Une équipe super Hôpital propre Chambre ... afficherspacieuse et agréable Sens du relationnel Malgré un accouchement un peu complique (périnée complet déchire) une prise en charge génial et des soins parfaits
Rien, tout était super
Elisa-76
Bébé 1
Personnels agréable et à l'écoute
Tout est parfait
Avis publié : 23/04/2016