HOPITAL PRIVE D'ANTONY (ANTONY)

1 Rue VELPEAU - 92160 Antony | 0146743700
2.58/526 avis

HOPITAL PRIVE D'ANTONY

dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 18e dans le palmarès 2017)

Antony (à 0 km)
2.58/5 (26 avis)
(à 2 km)
Massy (à 3 km)
2.17/5 (12 avis)

NANOURIVA
Une expérience très douloureuse tant sur le plan tant sur le plan des soins que financierement
RIEN
La propreté .... afin de ne pas être imp... afficheracter par les infections nosocomiales qui semblent être très peu prises en charge dans cet établissement ....!!!
Meriem
Très en colère
Mauvais services aux urgence les infirmi... afficherères très désagréables une d’elle m’avait laisser dans la salle pour me faire du sérum sans chercher jusqu’à ce que je vois le sang commence à monter dans le l’embout j’ai commencée à crier svp svp pour venir me dire c’est rien c’est rien ça😡😡😡 Je vous le déconseille à mort plus jamais cet établissement.
mpfa
Très décue par l'évolution du service d'IRM de l'hopital d'Antony qui m'avait jusqu'alors toujours donné entière satisfaction y compris pour le meme type d'examen (2012)
IRM ou Imagerie Résonance Magnétique
Surtout ce que je n'ai pas apprécié -dé... affichersinvolture du personnel en charge de la prise de rendez vous, pas de considération de l’ordonnance du médecin et des pratiques de l'établissement ce qui entraine une annulation de la radiologie le jour J - obligation de pratiquer un IRM avec produit de contrats alors que le medecin ne l'a pas prescrit (donc pas pris en charge au niveau du remboursement!) - multiples report d'un rendez vous d'IRM du rachis total car trop long à pratiquer!!
- plus de professionnalisme de la part d... afficheru personnel d'accueil, surtout de motivation, - pratiquer un IRM en plusieurs fois si trop long en une seule fois comme il se fait dans d'autres établissements, afin que le rendez vous ne soit pas décalé de plus de trois mois par rapport à la demande -répondre à la demande de la prescription sans entrainer de frais supplémentaires pour el patients, le dpéassement d'honoraire suffit!
Cyril91
A éviter
compétences et amabilité des médecins
tout le reste : sécurité du parking (cf ... afficherle mendiant qui vous harcèle) , qualité des repas, éliminer les odeurs dans les salles de bain, un peu plus d'attentions pour les patients
Rosolina
Vérifier bien que le travail est fait correctement avant de quitter la radiologie IRM
Radiologie
La gentillesse des personnes à l'accueil
Je vous conseille de bien vérifier que L... afficher'IRM réalisé correspond à celui demandé par votre médecin. Pour ma part, j'ai découvert en rentrant chez moi qu'il n'avait pas été réalisé intégralement. J'ai donc été obligée de patienter pour un nouveau rv. Refaire la route trop longue, vue ma pathologie, patienter de nouveau en salle d'attente, repayer le parking. Le dépassement d'honoraires est encaissé avant toute chose. Dans ce cas, le travail ayant été bâclé, il est injustifié. Ils  ont eu la décence de ne pas me demander de repayer un dépassement pour le nouvel IRM. Ils ont quand même ponctionner la sécu 2 fois au lieu d'une. Pour rappel, nous alimentons la sécu, c'est l'argent de tous. Quand j'ai cherché à voir quelqu'un pour expliquer mon agacement et réclamer un geste commercial,  c'est un hôpital privé, donc à bénéfice. Personne n'était disponible. Cachés dans leurs bureaux. Depuis avril, j'écris, personne ne prends la peine de répondre. Donc, faites attention à leur travail dont le dépassement d'honoraires ne justifie pas la qualité et fiabilité.
M
Urgences traumato a éviter absolument
Medecin femme aggressive et culpabilisan... afficherte Enfermée dans son discours de « on fait ce qu’on peut »
Tout. Accueil, soin, locaux, le personne... afficherl discute entre eux comme si les patients n’etaient pas la
Maloukina
Un médecin a proscrire, aucune occultation, aucun échange avec le patient
Rhumatologie (os, articulations, muscles, tendons, ligaments)
Le faible délais d attente avant la pris... affichere en charge
La prise en charge médicale, l écoute et... afficher le dialogue avec le patient. Diagnostic établi sans examen clinique par un médecin irrespectueux
Dédé
Extrême confiance
Super personnel à tous les niveaux
BPCO94
Urgence du 26 mars docteurs C et D partez des urgences
C'est un très bon établissement les urge... affichernces sont très bien sauf qu'il ne faut pas tomber sur les docteur /Modéré/ et le /Modéré/ qui je crois appelle /Modéré+ 😞 ils se doutent pas mal des patients. Moi ils ont très mal parlé de moi disant que je simulais etc... tout cela devant moi c'est la jeune infirmière qui leur a dit que j'entendais tout.. j'ai une BPCO je suis venue déjà 2 fois pour un dechocage BPCO cela s'est toujours bien passé avec les autres docteurs urgentistes.
Il faut juste que ces soi disant docteur... affichers /modéré/ et /Modéré/ changent de métier car ils ne sont pas fait pour ça d'autant que c'est les infirmières qui font leur travail eux restent derrière le bureau aux urgences...
Sara
Une expérience très mal perdu usage de mes doigts
Chirurgie de la main et du canal carpien
Médecin pas rassurant
À fuire chirurgien de la main
Avis publié : 11/01/2019
Sev
Catastrophique
Chirurgie du prépuce
Aucun suivi du patient ! Médecin injoign... afficherable et accueil irrespectueux et incapable
Changer le personnel
Avis publié : 30/11/2018
Sofie
A FUIR
Tout a commencé par l'équipe soignant.
Avis publié : 28/11/2018
Pneumothorax
PATIENT (très patient) mécontent
Pneumologie (poumons et voies respiratoires)
-Un ventilateur pendant la canicule car ... afficherles chambres ne sont pas climatisées (quelle chance !) -
-Problemes administratifs (sur le nom, l... affichera date de naissance et j'en passe) -Hypothermie pendant l'opération -Opéré tôt le matin, mis en chambre en fin d'après-midi -Pas de nouvelles sur son amélioration ou son état de santé (aucune communication) -1 medecin (toujours absent) pour un trop grand nombre de patients -Rappellez-vous que vous êtes un PATIENT (la définition dans toute sa splendeur) -Manque total de considération de la part du personnel et des aides-soignants (à quelques exceptions près)
Avis publié : 05/09/2016
Shouka
Accueil inscription et suivi post accouchement à revoir sérieusement
La sage femme de jour pour mon premier a... afficherccouchement qui a été délicate et présente.
L'accueil pour l'inscription à la matern... afficherité qui est déplorable. L'équipe de soin post accouchement qui est désagréable et presque inhumain.
Avis publié : 07/07/2016
metyce
A fuir
les sages femmes sont sympa mais elles ... afficherne peuvent pas faire plus
Aucun suivi des médecins et j'en passe. ... afficherJe m'explique : J'ai eu un début de grossesse très compliqué vomissements, perte de poids sévère mais leur seul solution était de me garder 5 jours puis me renvoyer chez moi sans chercher plus... et d'encaissé la facture !! Malgré tous les séjours que j'ai pu y faire, aucun suivi n'a été fait, les mêmes examens refait a chaque fois sans savoir s'il y a une évolution ou pas et aucun medecin qui vous explique ce qui se passe. Je pouvais restée toute une journée sans voir personne hormis le personnel d'entretien, la "bouffe" est dégueulasse. Bref je vais accouché ailleurs
Avis publié : 02/06/2016
Mahedeb
Très bonne maternité, moderne et technique
Équipe de sage femme très douces, anesth... afficherésiste professionnel et à l'écoute. Salle d'accouchement et chambres agréables.
L'accompagnement en allaitement un peu e... afficherxpédié.
Avis publié : 09/05/2016
dubillot23
[Titre Modéré]
Acueille , prise en charge , équipe Spac... affichere naissence chapo, pour mon acouchement j ai vu 3 équipe, car Tres long travail et ils sont était super tous.
Suite de couche, cathastrophique, pas de... afficher prise en charge de la doleur après cesarien, petit déjeuner a 7h 30 Tres désagréable personnel, auxiliaire de pericultrice trop jeune sans expérience, [Modéré]. Je retournerais pas, [Modéré]
Avis publié : 30/04/2016
Mazette
Geniale
Personnel génial à l écoute sur toute la... afficher durée du séjour. Maternité à recommander
Avis publié : 20/04/2016
Laloute
Au top
La gentillesse et disponibilité des diff... afficherérents professionnels du service.
Avis publié : 16/04/2016
Samwmc92
Mater top
Tout
Mater au top, la décoration des chambres
arwen92160
Au top
Le personnel ayant eu un' accouchement t... afficherrès long et avec des complications à la fin (hémmoragie) j'ai apprécié le professionalisme lee savoir faire et surtout savoir appeler des docs à l'aides quand on trouve pas de solutions. Les locaus sont propre. La péri au top du top ils ont une baignoire, et pour moi prendre les petits dej en groupe permettait de se sentir moins seuls et les papas peuvent venir.
Les tarifs meme si il est privé pris en ... affichercharge en parti par la sécu. Hopital pro allaitement pas du tout à l'écoute quand on souhaite pas ou qu'on spuhaite arreter l'allaitement, aucun soutient.
Julyiet
Bien
Cardiologie et maladies vasculaires
La propreté des locaux, l'attention des ... afficheréquipes et le confort général.
Devient un peu une "usine à bébés". On e... affichernchaine vite après les accouchements surtout si ce n'est pas votre premier. Peu de places en chambre seule car beaucoup de demandes.
Avis publié : 26/03/2016
plessis
ils m ont sauvé la vie
Cardiologie et maladies vasculaires
Efficacité et attention
Chambre single demandée
Avis publié : 12/03/2016
ANAP
Mise au monde en douceur
Le personnel est orienté client et dispo... afficherse d'une bonne écoute
Il faut renforcer la prévention des risq... afficherues
Avis publié : 30/09/2015
wily92
MATELAS DE TRES MAUVAISES QUALITE
Le personnel et agréable et compétents.... afficher C'est dommage carToutefois, à cause des lits, en cas d'hospitalisation, je ne reviendrai pas à HPA, ni ne le conseillerai. J'ai eu trop mal.
LES LITS !!! J'ai été opéré du ventre et... afficher au bout d'une heure, j'avais plus mal au dos qu'au ventre. Ce qui est inacceptable. Quand j'ai demandé à changer de matelas, on m'a dit qu'ils étaient tous pareil et que je n'étais pas la seule à en souffrir. Mais la direction ne voulait pas investir dessus. !!! Le personnel fait remonter l'information à la direction mais n'ont pas de poids.
Avis publié : 15/08/2015
Christelle1726
Prise en charge de bon niveau
Equipe super pendant l'accouchement : pr... afficherofessionnelle, à l'écoute, prise en compte de la douleur, accompagnement du futur papa
Conseils médicaux post accouchement donn... afficherés trop rapidement (remise d'une feuille non lue) Prestation hôtelière : petit déjeuner dans le hall du service, froid, collectif (y compris avec des bébés qui pleurent), sur une plage horaire trop restreinte
Avis publié : 13/08/2015