HOPITAL NORD OUEST - VILLEFRANCHE (GLEIZÉ)

Plateau D'OUILLY - 69400 Gleizé | 0474092503
3.57/521 avis

Spécialité • Urgences

kiki cake
EN Général cet hopital est bien et j'ai confiance quand il s'agit d'une intervention
chaque fois que j'ai été hospitalisée, q... afficherue ce soit aux urgences ou rentrer a l'hôpital pour des interventions, tout c'est très bien passé, jusqu'au jour ou j'ai amené mon époux aux urgences, un certain docteur malheureusement je n'ai pas son nom, il savait qu'on mon marie était alcoolique cela faisait 6 heures que l'on attendait, mon mari voulait être hospitalisé pour un sevrage, pas de cachet pour le calmer de son manque. Ce docteur lui a dit je ne vous hospitaliserai pas et était arrogant, quand la personne que vous amené est en manque d'alcool, et bien cela part mal, mais de toute facon meme après moi il en avait, je lui ai dit que j'avais un eresypele, il n'en a même pas tenu compte en me proposant une chaise avec un coussin, une ord............ cette personne, en plus il dit a mon mari qu'il n y a pas de place, alors que l'on dit que c'est une maladie d'être alcoolique,et bien vous devenirez pas ce que cette personne a fait il nous à mis dehors des urgences et après 6 jours d'attente on est reparti sans rien dans le ventre, une horreur.......
Prendre des bonnes personnes aux urgence... affichers, celui-ci était une grosse erreur. etre plus diplomate et avoir un peu le sourire et ne pas être agressif moins d'attente aux urgences
Dorian
Un service d'urgence déplorable
Je ne vais pas rentrer dans le même jeu ... afficherque le service d'Urgence de cette hôpital en mettant une mauvaise note car les infirmières ainsi certains médecins sont vraiment top aux service des Urgences mais malheureusement autant au niveau infirmière elles et ils sont vraiment beaucoup à être formidables autant au niveau médecins ils sont très peu 😔 ! Les mèdecins du service des Urgences s'amusent à vous catégoriser "cas psychiatrique" quand ceci n'arrivent pas à bilanter pendant plusieurs mois vos douleurs abdominales qui étaient dû à une tumeur pancréatique bilanté grâce à un irm en ville grâce au médecin traitant étant outré de la qualité de service et de discrimination du service des Urgences ! Donc si vous avez connu un événement tragique dans votre vie professionnelle ou personnelle ne leur dite jamais car vous seriez automatiquement étiquetté informatiquement par un médecin de " cas psychiatrique " et donc vous serez à votre prochain passage moins pris en considération pour votre problème de santé et ceci finira automatiquement avec une diagnostic psychiatrique avec souvent un suivi psychiatrique même si vous avez un réel problème organique où osseux ! De mon côté je vais faire le maximum pour que ceci ne se reproduise plus sur autrui et que justice soit faite sous peine que des preuves finissent sur les réseaux sociaux car se qu'ils ont oubliés c'est que cela est leurs lieu de travail certe mais à l'époque actuelle tout le monde ont des appareils pouvant enregistrer et filmer ! surtout quand on es présent d'injustice face à autrui (patient hospitalisé aux urgences ) tels que des rabais face au patient dans leur bureau des urgences en plein milieu des brancards et box ! Ceci dit cette hôpital à des médecins spécialisés qui ont vraiment des qualités exceptionnelles et ne reflètent vraiment pas certains médecins aux urgences d'ailleurs eux même le disent donc ne fuyez pas cette hôpital ce serait vraiment dommage !
Rose24
Une experience au top
La gentillesse a l accueil ainsi qu a ra... afficherdio et medecin et son assistante
Rien ..
doudoudinette
Urgence
Ordre de priorité
avis_30
Il ne faut pas avoir quelque chose de grave
Il a fallu plus d'une heure pour qu'une ... afficherambulance vienne me cherhcer. J'étais au 3ème étage d'un immeuble sans ascenceur et je ne pouvais me déplacer. Je faisais une crise de tétanie, ma première et biensure je ne savais ce qu'il m'arrivais. Il faut savoir que l'on panique lorsque tout notre corps se rédit et ne répond plus, on se sent oppressé et l'on a beaucoup de mal à respirer. Alors forcément on s'inquiète et plus d'une heure à attendre dans cette état sans savoir ce que l'on a....Et comme c'était la première je ne pouvais me douter qu'il fallait attendre par ce qu'il n'y a rien à faire à part attendre que cela ce passe. Je l'aurais su biensure que je n'aurais pas dérangé les urgences. L'acceuil aux urgences fut plus que glacial. Commme l'impression de déranger. Il me semble que dans ce métier LE NON JUGEMENT est de rigueur, les soignants ce jour ci ont un peu oublié cette notion dans la prise en soin du patient.
Avis publié : 15/09/2015