HOPITAL NORD (APHM) (MARSEILLE)

Chemin DES BOURRELY - 13915 Marseille | 0491380000
3.4/553 avis

patient_patient
L'accueil des patients commence au téléphone...
Rien pour l'instant.
L'accueil des patient, et d'abord répond... afficherre au téléphone ! Ce service ne répond jamais au numéro direct. J'ai du appeler le standard général (sans résultat : on vous bascule sans explication sur un numéro qui sonne sans jamais décrocher), puis l'APHM, ou la standardiste m'a "fuité" le numéro d'un secrétariat qui a répondu au bout de 3 appels : demande de rendez-vous pour un fond d'oeil en suivi de diabète : 3 mois de délai... mais avec courtoisie... Il est clair qu'il n'y a pas assez de personnel, médical ou non médical, pour répondre aux besoins des usagers. Dans ces conditions, pas étonnant que certains patients "pètent les plombs". L' hôpital devrait s'en soucier, et prendre ses responsabilités, au lieu d'exaspérer les patients, en affichant partout que les écarts de conduite tombent sous le coup de la loi. C'est vrai, mais particulièrement maladroit, quand l'offre est tellement inférieure aux besoins.
Avis publié : 23/08/2016
gago
Très bien
Personnel aimable et temps d'attente court
Avis publié : 07/01/2016
Alex_B_G
Terrible expérience
Rien du tout
Attente en salle d'attente bien trop lon... affichergue, énormément de bruit Consultation expéditive
Avis publié : 18/11/2015
wendei13
Experience desastreuse
La gentillesse des internes et le temps ... afficherpris pour m'expliquer mon cas et ce qu'il fallait faire.
Venue pour un 2eme avis pour un decollem... afficherent de retine diagnostiqué, on a passé 3/4 d'heures à essayer de me convaincre qu'il fallait m'operer le jour même pour finalement me renvoyer chez moi en me disant d'attendre le week end parcequ'il n'y avait pas de place disponible pour moi avant le lundi... et que ce n'était pas la peine de revenir avant même si mon état s'aggravait ! J'ai passé un week end horrible psychologiquement
Avis publié : 03/10/2015