HOPITAL METROPOLE SAVOIE CHAMBERY (CHAMBÉRY)

Place LUCIEN BISET - 73011 Chambéry | 0479965050
3/532 avis

Spécialité • Urgences

fezah
Ingérences et incompétences du service urgentiste
Le samu et les pompiers qui m'ont amené ... afficherà l'hôpital
Épicurien 73
Équipe parfaite écoute et gentillesse
Prise en charge rapide et très professi... afficheronnelle Toute une équipe à l écoute et un médecin précis et rapide dans la prise en charge Tout cela pendant leur grève sans que la qualité des soins n en patisse
A leur niveau rien au niveau national ... afficherplus de budget et surtout que les patiner ne prenne pas les urgences pour un médecin de ville pour leur petits bobos de la vie
Yoann
Non reçu car mon hernie discale n'est pas considérée '' urgente' par le docteurr
Infirmière et accueil parfait.
Je me suis rendu aux urgences car je sou... afficherffrais de mon hernie discale niveau lombaire irradiant ma jambe droite. J'ai été très bien reçu par l'infirmière qui fait le dossier. Ensuite après plusieurs heures de souffrance j'ai vu Docteur Sophie, Seulement apres avoir dit bonjour, j'ai eu droit a 10minutes de leçon de morale... Selon elle: -Sachant deja que j'ai une hernie je suis venu pour rien, j' aurais du attendre le lendemain pour voir mon médecin traitant -Ils sont en grève, je suis stupide de ne pas le savoir car je ne m'intéresse pas au monde -Je suis le genre de personne a venir aux urgences car j'ai une ampoule au pied e Et j'en passe... Je lui ai donc demandé gentiment d'arrêter de me faire la morale et de l'examiner pour pouvoir me soulager, ce qu'elle n'a pas fait et a continué son baratin J'ai donc pris l'initiative d'aller a l'accueil pour leur expliquer et dire que je ne trouvais pas ca normal Ils ont été d'accord avec moi. M'ont gentiment rédigé vers le bloc et m'ont dit d'attendre que Docteur Sophie revienne et qu'elle allait cette fois m'examiner Pour la faire courte, elle n'a pas été du tout professionnelle et s'est donc vengée en me faisant poireauter dans ma douleur. (J'ai attendu 5heures) de 1h à 6h... J'ai demandé a des médecins si j'allais bientot passer. Ils me disaient que j'etais le seul et donc prochain patient, que le médecin allait venir des qu'il sera disponible. Mais apres 5 heures il n'était toujours pas la. Je suis donc parti. Mais ma douleur elle non.
cachou74
A éviter autant que possible
consultation du dossier du patient par l... affichere personnel . Il m'a été demandé de suivre l'infirmier alors que j'étais arrivé sur un brancard accompagné par une ambulance . Aucune prise en charge de la douleur. Après presque 2 heures de souffrance, m'a donné un antalgique sans m'indiquer de quoi il s'agissait.
Coco pizzas
Aucune competence
J'ai rien aprecier
Des médecins qui écoute qui soigne qui c... afficherherche et des infirmières respectueux qui font pas n'importe quoi avec les paciants
Avis publié : 20/01/2019