HOPITAL MARNE LA VALLEE (JOSSIGNY)

2 Cour DE LA GONDOIRE - 77600 Jossigny | 0161106110
2.02/549 avis

Spécialité • Maternité

Valeriesaidloune
Super!!!!
J'ai accouché là bas pour mon deuxième f... afficherils, une super équipe très agreable qui m'a tres bien accompagnée très bien!! Si je devais encore accoucher sa sera là bas !
Avis publié : 07/05/2016
Christelle
Y a du bon et du moins bon
Sage femme au top très a l'écoute mm en ... afficherservice après la césarienne l'equipe tres gentille
Ameliorer le contact mere enfant en ce q... afficherui concerne les césarienne et faudrait prévoir un endroit sous surveillance pour les bébés après 48h sans dormir + une césarienne j'aurais pas dis non a dormir quelques heures tranquille
Avis publié : 03/05/2016
K-ssandr
Super accouchement le 23/04/2016
Une équipe génialissime très a l'écoute.... afficher Leur bienveillance, leur patience, leur gentillesse et leur professionnalisme sont sans égal! Je suis même restée plus longtemps car ma fille avait perdu trop de poids. L'équipe était navrée mais soucieuse du bien être de ma fille. Franchement je partais avec des aprioris avec tout ce que j'avais lu et bien il n'en est rien. L'ENSEMBLE du personnel de maternité est SUPER !! La chambre est nettoyée tous les jours et les repas diversifiés et équilibrés (et servis pas trop tôt : 8h30 le matin).
Peut être un fléchage plus simple pour l... afficheres urgences maternité et les chambres.
Meilani
Service au top!!
Équipe de sage-femmes au top, très prése... afficherntes, à l'écoute, rassurantes. Accouchement bien pris en charge de A à Z (pré-travail (car déclenchement), pose de la péridurale, suite de couches). Très bonne expérience.
L'équipe en maternité peut-être pas asse... afficherz délicate dans leurs interventions, très bruyant. Et aussi, c'est un avis qui n'engage que moi, je n'aime pas leur méthode pour le bain des bébés.
Julie77
Un super séjour des professionnels à l'écoute et de bon conseil
Malgré un 3eme bébé on est passé me voir... afficher souvent si j'avais un problème ou besoin d'aide pour mon allaitement. L'écoute le dialogue
Il manque la boîte rose que certains hôp... afficheritaux offre aux mamans pendant la grossesse et à l'accouchement c'est dommage
alie62
2 accouchements très satisfaite
L'équipe m a très bien accompagné du sui... affichervi de grossesse a partir du 7e jusqu'à la sortie avec mon bébé. ...même mieux pour la deuxième que pour le premier.
La nourriture proposée. ..des oeufs pend... afficherant 5 jours c'est long
Marianne185
La gentillesse des sages femmes
Médecins inexistants. Que du riz pendant... afficher une semaine alors qu'on vous force à aller à la selle. Aucune transmission dans l'équipe. Hospitalisée 2 jours avant mon accouchement pour crise d'asthme. Ça n'a intéressé personne car je cite "l'asthme n'est pas notre domaine". Dossier confondu avec une autre patiente 3 fois. Et mon fils était enregistré partout avec le mauvais prénom. Bref, allez accoucher ailleurs!
Pagmee
Ravie
Un accouchement par voie basse après une... afficher première césarienne... l'équipe a été super, présente mais pas trop. J'ai failli avoir une 2nde césarienne en raison d'un col qui stagnait à 5cm de dilatation mais la sage femme a tenté un autre "cocktail" qui a permis aux contractions de faire leurs effets de nouveau. J'ai été soutenue dans ma volonté d'alaiter même si cela s'est soldé par un échec. Je n'ai eu aucune critique qd j'ai finalement passé ma fille au biberon. Bref super souvenir !
Severine
[Titre Modéré]
Rien.
Tout. Anesthésie qui arrête de fonctionn... afficherer en cours de cesarienne. On M à vider de mon sang. Dans le service c est à peine si on vient vous voir. Plus jamais.
Bidou2227
Une sage femme qui s'appelait Valérie...... afficher adorable
Perdu deux dossiers de grossesse On m'a... afficher dit que j'étais un chochotte 1 journée sans qu'on me dise pk ma fille bougeait plus. Une psychologue qui fait un très très brefs contrerendu aux infirmières ce qui a créer un mal entendu. Des repas pendant 1 semaines ou c'était du poisson On a essayer de gaver ma fille de manger, 4 sage femmes, 4 versions différents de faire. Jamais tranquille Bref ne jamais aller La bas car j'ai même pas encore assez de lige pour tt écrire...
Avis publié : 03/04/2016
marionette1989
Prise en charge de la douleur inexistante
Pas de transmissions entre les equipes a... afficher qui ont doit continuellement reexpliquer notre cas. Pas 2 fois nous n avons vu la meme soignante. Medecin absent
Avis publié : 23/09/2015