HOPITAL MARNE LA VALLEE (JOSSIGNY)

2 Cour DE LA GONDOIRE - 77600 Jossigny | 0161106110
2.02/549 avis

Montévrain (à 1 km)
Tournan-en-Brie (à 11 km)
2.66/5 (143 avis)
Brou-sur-Chantereine (à 15 km)
3.33/5 (3 avis)

Nanou
Un enfer, abandon et mépris
Rien ne vas Le délai de prise en charge... afficher (12 heures !!!!!) Le personnel, plutôt adjudant chef qu'infirmiere Un médecin l'après midi au total pour les urgences !!!! Le manque de compétence et de professionnalisme couple d'un mépris du patient (91 ans) et de ces accompagnants. La prise de radio faite à 19h30 pour une arrivée pour "chute" à 6h45, après avoir été plusieurs fois manipuler et même changer de lit ... un escarre vu à 10h00 et un matelas anti escarre mis le lendemain 14h00 seulement avec insulte à la famille et accusations de "négligence" Et eux ? si ce n'est pas de la maltraitante de laisser une personne âgée dénutrie de 35 kg, sans prise de constantes, sans boire ni manger pendant 12 heures ??? Heureusement dans le service, une brancardierre pleine d'humanité et une seule infirmière qui vient échanger. Il faut le raser !!!!
DM
URGENCES DEPLORABLES INHUMAINES ET NON PROFESSIONNELLES
Le respect des patients, la disponibilit... afficheré du personnel, la prise en charge rapide et efficace et ne pas les laisser souffrir les gens... faire de examens, rendre les résultats , ne pas se dépêcher de faire sortir les patients en bâclant pour passer à coter de gros problèmes médicaux comme cela m'est arrivé...
epervier
Ne se prononce pas
Impossible de contacter le secrétariat d... affichere gastro - enterologie . Ne transmet pas les résutats analyse même au généraliste.
que les responsables du service intervie... affichernnent
zen77
COLERE
Cardiologie et maladies vasculaires
La présentation du défunt à revoir ... i... afficherl est inconcevable de présenter un membre de sa famille décédé avec la bouche ouverte ! c'est choquant !!! la moindre des choses c'est que le défunt soit un minimum préparé afin qu'il soit présentable pour la famille !
Ladjimi
Personnel d accueil a envoyer en formation des réponses aux patients dignes des réponses toutes faites dignes des plateformes téléphonique
L accueil et surtout la communication o... affichern ne vient pas aux urgences par plaisir ce n est pas notre lot quotidien les patients sont anxieux ne l oubliez pas
Lulu
Une catastrophe cet hopital
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
Tout
Personne en colè
Ce n'est pas professionnel de ne pas faire remonté les informations concernant le patient qui vient d'être opéré d'une péritonite avec dilatation des poumons
Chirurgie générale
La pédiatre et deux infirmières
Personne en colè
Personne en colère
Pédiatrie (hors chirurgie)
Semedo
Personne en colère
C’est le pire hôpital que j’ai connu
Pas assez de médecin 9h d’attente aux ... afficherurgences !
Raoulkid
Ne plus jamais aller dans cet hôpital
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
Les infirmières n'ont aucune compation p... afficherour la famille En nous disant c'est pas l'heure des visites alors que mon frère était mourant laissé la tout seul comme un animal Aucune chaleur humaine
kalemdarian
Personnel non qualifiés.
la propreté, et des infirmiers qualifier... afficher. je suis entré avec un oedeme a la gorge et je suis sortis en courant au bout de deux heures. l'infirmier m'a tout simplement parlé de mal de gorge, sans regardé. et pourtant je suis suivi à Avignon avec un danger si cela arrive au niveau de la gorge.
Cachopa
Malade aux bords des larmes
Cardiologie et maladies vasculaires
Rien, depuis 13h15 j y suis et il est 19... afficherh20 et j attend. Mon médecin m a dit d aller vite aux urgences car pb cardiaque et toujours pas pris en charge
Meilleur prise en charge
Samuelson
Expérience très positive
Cardiologie et maladies vasculaires
L’accueil des infirmières et les explica... affichertionss des medecins
Les prestations alimentaires ne
Palou
Urgences pédiatriques danger pour l’enfant
Rien et urgences dans un état de saleté ... afficherextrême
Prise en charge Propreté
vouljb
Une expérience réussi
Chirurgie générale en ambulatoire
l accueil la prise en charge en fin de c... afficherompte tout le parcours du début a la fin
faute médicale
Grave faute médicale!
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
j'ai consulté le service gynécologie, et... afficher m'ont fait une grave faute médicale, dont la naissance de ma fille grand prématurée!
le sérieux et demande des examens médica... afficherles aux patients.
Avis publié : 11/03/2019
Christian Despla
Honte d'être français dans ce système de santé
Une infirmière etait gentille et profess... afficherionnelle mais malheureusement débordée au service d'un système médical déplorable il faut que le Gouvernement arrête de se regarder le nombril et qu'il respecte les personnes qui les font vivre
Inadmissible de faire attendre 10h des p... afficheratients le personnel tout entier a trouvé cela honteux il faut du personnel soignant et non pas des /modéré/ qui font des audits et de la paperasse
Avis publié : 10/03/2019
Ano24
Une expérience horrible, fuyez!!
Rien du tout
Accueil du patient Prise en compte de ... afficherla douleur Relation avec le médecin
Avis publié : 05/03/2019
linsatifait
Si vous avez le choix, fuyez !
Rien.
Il serait temps de faire quelque chose. ... afficherCe n'est absolument pas normal de ne pas être pris en compte après plus d'une journée. Les médecins/urgentistes se renvoient la balle, ne font que tempérer tout en se disant très certainement "Bahhh le prochain assurera, moi, j'ai fini ma journée...". Je veux bien les soucis de sous effectifs etc... mais au moins affichez le et mettez vous en grève. Mais ne travaillez pas dans l'indifférence.
Avis publié : 23/02/2019
Cyril
Acceuilli par des matons, infirmières et médecins qui vous prend pour des gogolles
Chirurgie pédiatrique, infantile
Rien je suis sur qu' on est mieux accuei... afficherlli dans une prison, expédié 3 minutes sans ordonnances et certificat médicale pour école ( sois disant pas obligatoire) et aucun justificatif de passage sauf le bracelet de patient. Et le mot de la fin qui tue " la sortie c est par la "
Stage pour savoir parler aux gens ( de b... afficherelles affiches pour les amendes sur insulte à agent mais quand on prend les gens pour des gogolles faux pas se plaindre de prendre du retour)
Avis publié : 17/02/2019
Gustavon141
Un séjour à oublier, des urgences à fuir
Urgences traumatologiques
La disponibilité des infirmières et leur... affichers compétences
Hôpital en sous effectif : urgences, aid... afficheres soignantes, kiné, médecins. 7 heures d'attente aux urgences sans aucune prise en charge malgré une fracture, du personnel en souffrance, petit déjeuner servi à 10 h parfois sans plateau, tablette de repas nettoyée une seule fois en 12 jours, documents administratifs perdus
Avis publié : 12/02/2019
mary
Pédiatrie
Rien du tout
Consulté un patient du début à la fin. N... afficher envoyer pas un patient après une première consultation en salle de attente. Terminé son dossier. Il y eurasienne moins de attente.
Avis publié : 31/01/2019
Zasabokles
Cauchemar à jossigny
services des urgences catstrophiques neg... afficherligence manque de transsmission aucune prise en charge vraiment service à fuir.chirurgien orthopedique incompétent. je le déconseille à tous manque d'hygiène aux urgences un vrai cauchemar.
hôpital à fermer
Avis publié : 31/01/2019
SolweigAnouk
Le meilleur établissement de seine et marne
chirurgie générale : si vous ne connaissez pas la spécialité
L'accueil à été super. Tous les professi... afficheronnels (brancardier, infirmier, anesthésiste, orl) ont été patients, avenants et très pédagogues.
Rien. Tout s'est parfaitement déroulé et... afficher ce n'est pas la première fois qu'on est autant satisfait. La prise en charge des enfants est super adaptée. Et petit plus, un appel de l'hôpital le lendemain de l'intervention pour prendre des nouvelles. Jossigny surpasse de loin la clinique de Bry sur marne ou la prise en charge de notre fille avait été pitoyable du début à la fin.
Avis publié : 30/01/2019
Aco
Un déferlement de méchanceté gratuite
Tout est à revoir , surtout le personnel... afficher horriblement méchant et non fait pour ce travail . Sous les blouses blanches , des racistes , incompétents, feignants..... Secrétaire d une méchanceté incomparable Bref , un hôpital à éviter
Avis publié : 28/01/2019
Loul
Évitez les urgences !
La gentillesse de l’infIrmiere, unique p... afficheroint positif
7 h pour faire juste une radio suite à u... afficherne entorse. Repartie sans même un bandage ou une attelle.
Avis publié : 14/01/2019
Mimi
Que dire du docteur /Modéré/ qui salue un patient en fin de consultation en disant " vive les gilets jaunes !" Et en ajoutant " enfin je ne vous ai rien dit ! , je reste sans voix !
Intestin, côlon
Qu'il n'émette pas ses opinion politique... affichers , c'est pas ce qu'on lui demande !
Avis publié : 06/12/2018
Marc
Professionnel mais service client à améliorer
Chirurgie de la main et du canal carpien
Compétences du chirurgien et des anesthé... affichersistes
Expliquer quoi faire suite à l’opération... afficher (rééducation, durée de l’arrêt,...)
sabs123
Un enfer hygiène 45 min pour intervenir auprès du patient médecin touristique passe plus de temps en bas ou au tel critique leur propre hôpital
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
Réanimation aide soignante
La communication le médecin inhumain dev... afficherrait être suivi en neurologie mis en médecine général service catastrophique
Avis publié : 02/11/2018
sabs123
Encore hospitalisé à ce jour mon frère était dans le coma il est arrivé un samedi soir au urgence mit de côté jusqu’au lendemain quand il a convulser pris en charge des touristes les médecins en médecine général il passe plus de temps à fume
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
La réanimation les aides soignantes très... afficher professionnelles
La communication avec les médecins le ma... affichernque de réactivité en service médecine générale hygiène 45 mim pour intervertir auprès d’un patient passe leur temps à fumer au téléphone nous dit eux même que cette hôpital est nul
Avis publié : 02/11/2018
Patiente77
A choisir n’aller pas à Jossigny pour les urgence
Rien....
La gestion des urgences et aimabilite du... afficher personnel. Nous venons pas aux urgence pour le plaisir ce n’est pas pour se faire envoyer chier !!!
Avis publié : 17/10/2018
Claudio
Service cardiologie remarquable
Cardiologie
J’ai apprécié du début jusqu’a La fin de... afficher mon cour séjour , le professionnalisme les qualités humaines respectueuses et aimable de tout le personnel Merci
Les repas :-) et l’orientation il faut d... afficheremander son chemin
Avis publié : 06/10/2018
P-GUEN
Hôpital déconnecté ! Serait inadmissible dans le privé
Radiologie
Impossible de prendre un rendez-vous pou... afficherr une consultation de suivi par téléphone (lignes occupées après 10 mn d'attente) ni par internet (erreur - recommencez !). Obligé de me déplacer et faire 3/4 d'heure de queue !
Avis publié : 20/02/2017
Valeriesaidloune
Super!!!!
J'ai accouché là bas pour mon deuxième f... afficherils, une super équipe très agreable qui m'a tres bien accompagnée très bien!! Si je devais encore accoucher sa sera là bas !
Avis publié : 07/05/2016
opaline
HP à bannir pour les dépressions
Santé mentale de l'adulte
En fait, j'ai beau chercher, je n'ai rie... affichern apprécié
Former le personnel et embaucher des per... affichersonnes plus matures et non maltraitantes. Ne pas traiter tous les patients de la même façon, le service étant toutes pathologies confondues. Des chambres individuelles afin de pouvoir rester au calme. Dommage que les psychiatres s'occupent plus du bien être des employés, plutôt que celui des patients.
Avis publié : 06/05/2016
quelqundepatient
Desastreux
arrivee a 14h aux urgences pour douleurs... afficher thoracique avec antecedents cardiaques . Amenee par les pompiers ..salle d'attente vide a mon arrivée. ..... attente 4h sans voire personne ..... cette douleur ne devait inquieter que moi .... je suis partie
Avis publié : 05/05/2016
Christelle
Y a du bon et du moins bon
Sage femme au top très a l'écoute mm en ... afficherservice après la césarienne l'equipe tres gentille
Ameliorer le contact mere enfant en ce q... afficherui concerne les césarienne et faudrait prévoir un endroit sous surveillance pour les bébés après 48h sans dormir + une césarienne j'aurais pas dis non a dormir quelques heures tranquille
Avis publié : 03/05/2016
K-ssandr
Super accouchement le 23/04/2016
Une équipe génialissime très a l'écoute.... afficher Leur bienveillance, leur patience, leur gentillesse et leur professionnalisme sont sans égal! Je suis même restée plus longtemps car ma fille avait perdu trop de poids. L'équipe était navrée mais soucieuse du bien être de ma fille. Franchement je partais avec des aprioris avec tout ce que j'avais lu et bien il n'en est rien. L'ENSEMBLE du personnel de maternité est SUPER !! La chambre est nettoyée tous les jours et les repas diversifiés et équilibrés (et servis pas trop tôt : 8h30 le matin).
Peut être un fléchage plus simple pour l... afficheres urgences maternité et les chambres.
Meilani
Service au top!!
Équipe de sage-femmes au top, très prése... afficherntes, à l'écoute, rassurantes. Accouchement bien pris en charge de A à Z (pré-travail (car déclenchement), pose de la péridurale, suite de couches). Très bonne expérience.
L'équipe en maternité peut-être pas asse... afficherz délicate dans leurs interventions, très bruyant. Et aussi, c'est un avis qui n'engage que moi, je n'aime pas leur méthode pour le bain des bébés.
Dom-77144
À éviter au maximum - fuir -
Les locaux sont agréables et l'accès fac... afficherile.
Accueil détestable. Beaucoup d'attente. ... afficherPersonnel antipathique. Priorités incompréhensibles (5h attente pour grosse crise calculs rénaux finissant par transfert à Meaux pour opération. 7h attente vieille dame en difficulté respiratoire. 1h attente jeune fille avec entorse)... Les infirmières sortent à 4 en pause cigarettes pendant 45 mn montre en mains...
Avis publié : 23/04/2016
Julie77
Un super séjour des professionnels à l'écoute et de bon conseil
Malgré un 3eme bébé on est passé me voir... afficher souvent si j'avais un problème ou besoin d'aide pour mon allaitement. L'écoute le dialogue
Il manque la boîte rose que certains hôp... afficheritaux offre aux mamans pendant la grossesse et à l'accouchement c'est dommage
alie62
2 accouchements très satisfaite
L'équipe m a très bien accompagné du sui... affichervi de grossesse a partir du 7e jusqu'à la sortie avec mon bébé. ...même mieux pour la deuxième que pour le premier.
La nourriture proposée. ..des oeufs pend... afficherant 5 jours c'est long
Marianne185
La gentillesse des sages femmes
Médecins inexistants. Que du riz pendant... afficher une semaine alors qu'on vous force à aller à la selle. Aucune transmission dans l'équipe. Hospitalisée 2 jours avant mon accouchement pour crise d'asthme. Ça n'a intéressé personne car je cite "l'asthme n'est pas notre domaine". Dossier confondu avec une autre patiente 3 fois. Et mon fils était enregistré partout avec le mauvais prénom. Bref, allez accoucher ailleurs!
Pagmee
Ravie
Un accouchement par voie basse après une... afficher première césarienne... l'équipe a été super, présente mais pas trop. J'ai failli avoir une 2nde césarienne en raison d'un col qui stagnait à 5cm de dilatation mais la sage femme a tenté un autre "cocktail" qui a permis aux contractions de faire leurs effets de nouveau. J'ai été soutenue dans ma volonté d'alaiter même si cela s'est soldé par un échec. Je n'ai eu aucune critique qd j'ai finalement passé ma fille au biberon. Bref super souvenir !
Severine
[Titre Modéré]
Rien.
Tout. Anesthésie qui arrête de fonctionn... afficherer en cours de cesarienne. On M à vider de mon sang. Dans le service c est à peine si on vient vous voir. Plus jamais.
Bidou2227
Une sage femme qui s'appelait Valérie...... afficher adorable
Perdu deux dossiers de grossesse On m'a... afficher dit que j'étais un chochotte 1 journée sans qu'on me dise pk ma fille bougeait plus. Une psychologue qui fait un très très brefs contrerendu aux infirmières ce qui a créer un mal entendu. Des repas pendant 1 semaines ou c'était du poisson On a essayer de gaver ma fille de manger, 4 sage femmes, 4 versions différents de faire. Jamais tranquille Bref ne jamais aller La bas car j'ai même pas encore assez de lige pour tt écrire...
Avis publié : 03/04/2016
patqya
Accueil déplorable du médecin et soins bâclés
Rien, à part le premier accueil par l'in... afficherfirmière
Avoir un médecin disponible et qui ne di... afficherse pas qu'on le dérange un 24 décembre. Je suis venu avec un bras totalement bloqué et une douleur très forte. Je n'ai eu droit à aucun examen (ni radio, ni écho), ce qui n'est pas normal d'après mon médecin traitant, la radiologue et la rhumatologue que j'ai vu par la suite. J'ai indiqué faire des allergies à certains médicaments et bien sur les médicaments prescrit m'ont déclenchés une super crise d'urticaire géant Bref, les points à améliorer sont une prise en charge normale par le médecin et un examen permettant un diagnostique rigoureux et un traitement adéquate
Avis publié : 24/01/2016
marionette1989
Prise en charge de la douleur inexistante
Pas de transmissions entre les equipes a... afficher qui ont doit continuellement reexpliquer notre cas. Pas 2 fois nous n avons vu la meme soignante. Medecin absent
Avis publié : 23/09/2015