HOPITAL MARC JACQUET MELUN (MELUN)

2 Rue FRETEAU DE PENY - 77011 Melun | 0164716000

Fontainebleau (à 14 km)
2.47/5 (152 avis)

Flamme
Personne en colère
Délais d’attente énorme du jamais vue
Btoni.
Un beau bordel, ou l’organisation n’est pas au rdv.
Chirurgie générale
Les urgences ont été performants mais ap... afficherrès au secours.
Plus de synergie entre services, plus de... afficher communication, être responsable et agir dans ce sens et arrêter de rejeter la faute à telle personne ou tel service
Avis publié : 17/03/2019
Pat 77
Très mauvaise
Maternité de type 2 (avec un service de néonatalité)
L’ecoute L accompagnement Augmenter ... afficherl’âge personnel
Avis publié : 07/12/2018
Jm77
A éviter
Urgences Enfants
Rien. Infirmières brusques. Aucunes in... afficherformations. Attente dans le couloir. Attente du médecin 5h A éviter
Que le personnel se trouve dans la situa... affichertion d'avoir son enfant à ammener aux urgences
Avis publié : 19/03/2018
Lcindy42
1er accouchement
L'accueil de nuit.les sanitaires des cha... affichermbres et le bruit quand on est près des bureaux.
cecile2c
Déçue du manque de [Modéré]
Patience des auxiliaires de puériculture... afficher dans l'apprentissage de l'allaitement
37h de travail, 4h de dilatation complèt... affichere et aucun suivi dans la salle d'accouchement
Delphine77000
Du personnel toujours present
L'isolation des chambres
Avis publié : 28/04/2016
ekrzceie
Très satisfaite
Super encadrement pr l'accouchement. Équ... afficheripe compétente et à l'écoute.
Aider la maman mm qd c'est le 2eme accou... afficherchement ( pour allaitement, bain de bb...) Rénover les salles d'eau des chambres.
Avis publié : 21/04/2016
Sonia77
Bien encadrer lors de l accouchement
On n a pas fait attention a moi pour le ... afficherbain de bébé je n ai pas vue d auxiliaire de puéricultrice
Avis publié : 21/04/2016
Samantha
Les sage femmes était a l'écoute et au p... afficheretit soin pour mon loulou et moi pour mon second je ferai tout pour accoucher la ba
Avoir un distributeur a billet en cas ou ?
Laetitia-25
3 grossesses à risques
L'équipe très présente et très agréable ... afficher Ambiance détendue pour un accouchement merveilleux malgré les problèmes de grossesse.
La vétusté des chambre et salles d'eau ... afficherLes conseils concernant l'allaitement
Lilly77000
Ravie pour mes 3 bebes
Un bon suivi
Les conseils sur l allaitement à donner ... affichermême à la deuxième grossesse .
judy77
equipe super,bien prise en charge
les locaux
mag7722-
Tres bonne maternité
Le personnel tres present et qui répond ... affichera nos questions.
Les salles d eau des chambres
Jennifer
Très satisfaite équipe très accueillante... afficher et accouchement génial
Ludivine
[Titre Modéré]
Manque de professionnalisme
Dhjfkieh
Les sages femmes nous encadrent très bie... affichern, nous ne sommes jamais laissées de côté
Avis publié : 03/04/2016
breevdk
Très bonne maternité
Très bonne équipe médicale. Les sages f... afficheremmes et aides soignantes sont très à l'écoute et disponibles.
Revoir les sanitaires et salle d'eau des... afficher chambres.
Avis publié : 02/04/2016
sailormoon
2h d'attente pour ne pas être soigné
Le personnel étant tout d'abord très dés... afficheragréable en arrivant on est mal accueilli on ne sait pas vraiment quoi faire ni où allé. Après avoir attendu 2h en salle d'attente j'ai attendu 40 mn en salle d’auscultation pour ne pas être ausculté. J'avais un problème au pied le médecin l'a à peine effleuré avant de me dire qu'il ne pouvait rien faire pour moi et qu'il me prescrirait des calment. Furieuse je suis parti sans les attendre.
Avis publié : 08/10/2015
odebou
Un personnel à l'écoute
Les infirmières, puéricultrices, médecin... affichers se sont toujours tenus à ma disposition si j'avais besoin d'aide (après ma césarienne) et pour l'allaitement
Le bruit des alarmes et des discussions ... afficherdans le couloir lorsque l'on a une chambre près du bureau du personnel
Avis publié : 11/09/2015
daniel7751
Etablissement à risques
Etablissement de "Jemenfoutistes". Perso... affichernnel désagréable, impoli et incompétent. Médecins absents et internes peu disposés. Hôpital à éviter (prendre d'autres avis sur le site C.H. M. Jacquet)
Avis publié : 13/08/2015