HOPITAL MANCHESTER - CH CHARLEVILLE (CHARLEVILLE-MÉZIÈRES)

45 Avenue DE MANCHESTER - 08011 Charleville-Mézières | 0324587070
2.51/573 avis

Spécialité • Urgences

fab
Non assistance à personne en détresse respiratoire
a éviter ! j'étais dans une situation d... affichere problème d accélération du coeur j'ai demandé un lit pour m allonger on m'a mise sur une chaise ! me voyant m évanouir j'ai du m allonger sur les chaises en salle d attente un comble ! l infirmière d orientation est venue me chercher en m appelant voyant que j' étais allongée elle m'a demandé d arrêter mon cinéma de m asseoir sur sa foutu chaise alors que je n arrivais plus à bouger une horreur ! un chien serait mieux considéré ! Je vais écrire au directeur c'est une honte ! un manque de respect et non assistance à une personne en détresse ! Je n'ai jamais vu pire accueil de ma vie !
l accueil des patients qui souffrent une... afficher prise en charge plus rapide pour les gens détresse et surtout de l humanité ! j'avais en face de moi un ss ! une horreur
Finou1970
Mécontentement
Il faut tout améliorer trop d attente pa... affichers assez de médecins manque de respect
abc-ghij
Absolument es
RIEN
TOUT. Ils ne savent même pas donner un d... afficheriagnostic. Ils jugent selon les antécédents de la personne et ne cherchent pas plus loin. Beaucoup de personnes ne veulent plus y aller. HÖPITAL A ÉVITER.
Avis publié : 17/08/2015