HOPITAL MANCHESTER - CH CHARLEVILLE (CHARLEVILLE-MÉZIÈRES)

45 Avenue DE MANCHESTER - 08011 Charleville-Mézières | 0324587070
2.51/573 avis
Record du volume d'avis dans le département Ardennes.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

Sedan (à 27 km)
3.15/5 (13 avis)

Fute
A revoir
Pédiatrie
Les i infirmière on été très a l ecoute... afficher de mon fils surtout Ophélie qu il as apprécié.
La nourriture est médiocre et surtout p... afficheras équilibré jamais de légumes, Les pédiatres devrais être plus à l écoute des parents et respecter les promesses qu ils font.
fab
Non assistance à personne en détresse respiratoire
a éviter ! j'étais dans une situation d... affichere problème d accélération du coeur j'ai demandé un lit pour m allonger on m'a mise sur une chaise ! me voyant m évanouir j'ai du m allonger sur les chaises en salle d attente un comble ! l infirmière d orientation est venue me chercher en m appelant voyant que j' étais allongée elle m'a demandé d arrêter mon cinéma de m asseoir sur sa foutu chaise alors que je n arrivais plus à bouger une horreur ! un chien serait mieux considéré ! Je vais écrire au directeur c'est une honte ! un manque de respect et non assistance à une personne en détresse ! Je n'ai jamais vu pire accueil de ma vie !
l accueil des patients qui souffrent une... afficher prise en charge plus rapide pour les gens détresse et surtout de l humanité ! j'avais en face de moi un ss ! une horreur
Lana Tess
Avis Lana Tesslogo google
En dehors du manque d'empathie considéra... afficherble du personnel envers les patients, il y a également le manque de compétences. J'y suis allée pour des douleurs abdominales intenses à 2 reprises. La 1ère fois, on me dit que c'est certainement un calcul qui a du mal à passer (mais je ressors avec une ordo pour la constipation...) et la 2nde fois, je ressors egalement avec une ordonnance pour la constipation. Les mêmes douleurs me reprennent pour la 3ème fois. Je décide d'aller, cette fois, au CHU Dinant. Diagnostic: appendicite. L'ablation a eu lieu quasi dans la foulée et la chirurgienne me dit que c'est une chance qu'il n'y ait pas eu de complication.
SANDRA CHAPERT
Avis SANDRA CHAPERTlogo google
Grand manque d apathie envers les patien... afficherts.ma filles c'est faite literalement agressé verbalement car avait reversé 1 poche en salle de réveil. Ils sont pas contents des patients qui viennent tout les 3 jours ni de ceux comme ns qui venons tout les 10 ans et qui demandons juste 1 peu de compassion face à l'angoisse. Lamentable
Ysabel N
Avis Ysabel Nlogo google
Hôpital à fuir...
Lolo Fufu
Avis Lolo Fufulogo google
Personnellement je garde un excellent so... afficheruvenir de cet hôpitalJ'y ai accouché en 1997 de mon fils, tout le monde était gentil, Pas de péridurale le week end à l'époque et il est né un dimanche donc j'ai souffert comme au moyen âge mais on me l'a gardé toute la nuit, l'infirmière était d'une gentillesse incroyable.
thomas bignot
Avis Thomas bignotlogo google
raymen raymens
Avis Raymen raymenslogo google
Merci à google de laisser la possibilité... afficher de mettre un nombre d'étoiles négatif.Nous sommes venue il y a quelques mois et avons eu une très mauvaise expérience, nous avons dû revenir 5 fois en 3 semaines avant de régler le problème avec un simple cachet vendu en pharmacie finalement mais si vous les écoutez il fallait mettre une quantité impressionnante de produits différents à chaque visite... enfin bref.Après avoir consulté ma médecin généraliste et ayant une lettre de celle-ci précisant le caractère urgent de cette intervention.Cette semaine nous nous sommes présentés à Charleville car malheureusement à Sedan le service qui pouvait s'occuper de ça avait fermé le jour même ... j'avais un abcès sous le bras qui se propageait à une vitesse impressionnante provoquant des douleurs atroces surtout en plein dans le plis du bras.Ayant déjà eu ce problème il avait été réglé en 15 minutes par un professionnel qui travaille dans le priver qui a ouvert immédiatement l'abcès mais malheureusement il ne travaille plus dans les Ardennes aujourd'hui.Après 4h30 d'attente... un médecin me prend en charge afin de contacter le chirurgien de garde (connu pour ces fautes graves d’ailleurs...)mais celui-ci ne souhaite pas se déplacer pour si peut du coup on nous demande de passer demain pour prendre rendez-vous avec l'anesthésiste... Je comprends donc qu'ils ne souhaitent pas se contenter d'une anesthésie locale mais m'endormir juste pour ça ?????Nous expliquons de quelle façon j'avais été soigné la dernière fois avec une simple anesthésie locale et un bistouri mais on nous réplique que non il faut un bloc avec une infirmière, un chirurgien, un anesthésiste et une centrale nucléaire portative en cas de coupure d’électricité (je plaisante mais la situation était ridicule pour un abcès...)Nous repartons finalement avec du paracétamol Charleville étant le plus gros distributeur européen de ce produit... et des antibiotiques. Heureusement que nous sommes venu patienter pas loin de 5h au final pour avoir ce traitement miraculeux....Nous ressortons finalement sans être soigné mais en plus avec la rage face à cette incompétence et ce manque d'humanité.Je contacte les urgences de Maison Blanche à Reims pour leur demander s'ils peuvent enlever immédiatement cet abcès et la réponse de la médecin que j'avais au bout de la ligne à clairement résumer la situation, elle me dit "votre question me semble étrange mais bien-sûr que nous allons l'enlever, venez.".Ma question lui semblait tellement absurde car elle revenait à demander s'ils pouvaient nous soigner dans un hôpital...Nous voilà arrivée à Maison Blanche oû nous avons eu une prise en charge extrêmement rapide pour un premier bilan avec 2 infirmières (nous n'en avons même pas vu une à Charleville).Nous avons ensuite patienté 3 heures avant de voir un médecin mais nous comprenions cette attente car certains cas étaient bien plus graves que nous.Le médecin nous prend en charge et en 2 minutes il comprend qu'il faut ouvrir ce qu'il fait en quelques minutes après avoir pris la peine d'appliquer une anesthésie locale et du gaz hilarant.En parlant avec lui nous lui disons que nous avons fait presque 1h30 de route pour venir aux urgences, étonné, il nous demande pourquoi ne pas être allé à Charleville ? Nous lui avons tout expliqué et il ne savait pas quoi nous répondre tellement il trouvait cette situation ridicule et grave en disant "mais c'est juste un abcès un médecin pouvait vous l'enlever !" juste après nous avoir dit que l'infection commençait à se propager dangereusement dans le bras, il a même rigolé quand nous avons expliqué qu'un de leurs arguments était qu'il fallait absolument un bloc car c'était dégueulasse de faire ça dans une salle d'examen...En repartant je peux vous assurer que la salle d'examen n'était pas "dégueulasse" car il avait simplement pris les précautions nécessaires...Enfin bref tout ça pour dire que cet hôpital devrait presque fermer car l'incompétence omniprésente dans cet établissement frôle l'homicide volontaire par ces comportements.
Gildas Lepetit-C
Avis Gildas Lepetit-Castellogo google
tout simplement catastrophique ! je ren... affichertre suite a une chute mal tete, bras jambe : on ne verifie ni la tete ni la jambe on trouve une fracture ouverte du bras... mais pas capable de repérer les autres du coude. bref je suis bon pour une seconde opération
Prisca Helin
Avis Prisca Helinlogo google
Hôpital en travaux donc un peu galère po... afficherur se repérer, pour arriver dans les étages faut passer par RJ ou l'ont découvre un local poubelle quand l’ascenseur s’ouvre. Personnel du 3 éme trés aimable et rassurant, elles ont trés bien pris en charge mon fils de 4 ans.
Jérémy Rosman
Avis Lila gherbilogo google
❤️
Emma Grunenwald
Avis Emma Grunenwaldlogo google
Impossible de prendre un rdv , le site i... affichernternet est en maintenance pour les rdv, et toutes les lignes sont toujours occupées, es ce normal de pas pouvoir prendre un rdv pour se faire soigner ????
Antoine Commenta
Avis Antoine Commentairelogo google
Cet hôpital est une honte. Mon fils est ... afficherné début juin, et mon épouse et moi avons assisté à un sketch. Ce moment de bonheur s'est transformé en autre chose. Le personnel vous prends vraiment pour de la **** .Aucune conscience professionnelle,On a l'impression que ça les dérange de travailler. On dénigre totalement la et le patient(e) et on se permet de faire des jugements de valeurs.LE SEJOURS ETAIT CATASTROPHIQUE (Merci les Sage Femme ! ! ! !) - JE PAIE DES IMPÔTS C'EST POUR UN SERVICEDe plus, ne demandais même des couches ou du lait, pendant votre séjours. Ils vous en donne exprès un nombre inférieur au besoin du séjours, sans doute pour faire des économies. J'ai du allez en panique retourner à mon domicile allez chercher des couches.Des rumeurs dise que ces salariés de l’hôpital se garde une partie des fournitures dé bébés pour leur compte personnel.Aucune respect, même pas une volonté de bien faire les choses correctement.Dommage que je ne peux pas mettre une note négative,Après ce séjours, je suis favorable pour qu'on privatise l'hôpital et qu'on fasse le ménage avec les collaborateurs sans consciences professionnelles.HOPITAL A ÉVITER ! ! ! ! ! Maintenant, je comprends sa mauvaise réputation, et pourquoi mon entourage préfère faire la route à Reims. Les collaborateurs de l'Hôpital de Reims ont même avoué qu'ils sont beaucoup des patients des Ardennes à cause de l’incompétence de Manchester.
patricia gaspard
Avis Patricia gaspardlogo google
mon mari a été hospitalise il y a deux j... afficherours suit a une chute a la tête son avis est de plus mauvais concernant le médecin il a même pas été vue set les infirmier qui donner avis du médecin .le médecin a même refuse un tiquet de transport pour son retour a domicile.on lui a juste fait une prise de sang un IRM et un scanner et prescrit paracétamol
Sufyan Sa
Avis Sufyan Salogo google
Hopital propre bien entretenu, le person... affichernel est aimable. Niveau maternité : impeccable. Niveau urgences, ils devraient appronfondir les examens et ne pas laisser le patient repartir avec des douleurs... c'est le seul reproche à faire.
aymen boulares
Avis Aymen boulareslogo google
Problème de stationnement
Sarrazin Benjami
Avis Sarrazin Benjaminlogo google
Faut pas être en train de mourir car ils... afficher vous laisse creuver la bouche ouverte !!!!!
Julien Laurent
Avis Julien Laurentlogo google
Am 08000
Avis Am 08000logo google
Cindy Marotte
Avis Cindy Marottelogo google
Pas possible de mettre 0 étoile... Encei... affichernte de 5 mois, je me rends aux urgences mercredi pour une grosse grippe accompagné de malaises et contractions... Selon la médecin rien d'alarmant, je repars avec un simple paracetamol. Cette nuit je suis très encombrée du nez et de la gorge avec du mal à respirer, douleurs dans un poumon, je vais chez mon médecin traitant qui me met sous traitement assez lourd car je commence une pneumonie, et alitée pendant 1 semaine pour les contractions avec monitoring quotidien... Bref une bande d'incompétents! J'ai bien envie d'aller accoucher à Courlancy !
Samantha Nowakow
Avis Samantha Nowakowskilogo google
Personnel désagréable , autant en urgenc... affichere qu'en maternité! 2 fois que j'y vais et 2 fois que c'était horrible. Mon sejour en maternité a été un enfer à cause du personnel!! ! Il y a tellement de chose à dire sur cet hôpital, manque d'hygiène, poubelle changée 1jour/2 !manque d'écoute du personnel, on passe devant ta chambre et on voit que tu es en larmes mais sa trace sa route!, .............
Avis publié : 19/02/2019
Sandrine chardro
Avis Sandrine chardronlogo google
Avis publié : 20/01/2019
Michel Lebrun
Avis Michel Lebrunlogo google
Ma mère est en gériatrie elle est très b... afficherien soigné grâce a un personnel compétent est a l écoute merci a eux
Avis publié : 21/12/2018
Fiona Bertrand
Avis Fiona Bertrandlogo google
Théo 08
Avis Théo 08logo google
ORL incompétent et très con
Christina Leclef
Avis Christina Lecleflogo google
Urgence gynecologique pas aimable du tou... affichert et qui te dis que tu aurais pu venir plus tard car madame dormait apres une garde de 24h ce que je peux comprendre mais ce nest point de ma faute je ne recommande pas du tout ces urgences je comprend mieux pourquoi autant d avis negative et beaucoup se plaigne
VINCENT PETIT
Avis VINCENT PETITlogo google
Empêchement de me présenter à mon rdv po... afficherur mon premier examen de grossesse g appelé pour prévenir ,je suis tombé sur une secrétaire désagréable incompressible et qui ne veut même pas me redonner un rdv et ma carrément dit de consulter dans un autre établissement et si étant pas suivi dans cette hôpital je pourai pas accouché dans leur établissement. Hallucinant faudrait que les haut placé de cette hôpital y pointe un peut leur bout de leur nez. Je vous conseille un autre hôpital ! !!!!!!
Max MAURY
Avis Max MAURYlogo google
Prise charge rapide personnel gentil att... afficherentionné.
Lydia
Avis Lydialogo google
Jai mis 1 etoile car il fallait en mettr... affichere 1! Mais actuellement ds cette etablissement au urgence les infirmieres sont désagréable. ....on es venue vendredi 8 juin 2018 vers 16h, on a ete super bien reçu par le service qui ete de garde a ce moment la! Mais aujourd'hui ils sont vraiment tres con .... les 2 infirmieres refuser que je rentre avec mon pere pour expliquer la situation de son etat de santé jai ete obliger d'inciter pour rentré .... et surtout il son pas tres bousculer par le travail ! Il vaut mieux aller dans les p'tit hôpitaux car on es mieux accueilli...
frederic dromby
Avis Frederic drombylogo google
Personnel sympathique, mais quel sentime... affichernt de vide et attente, attente.... Diagnostic à refaire dans un autre Chu, peu de précision constatée.
Thierry Castaign
Avis Thierry Castaignelogo google
J'ai Juste été pour remettre un os au pi... affichered déboîté ou quand j'ai eu l'anesthésie légère quand il à piqué sa ma chatouillé et reflex mon pied à donné un grand mouvement et l'aiguille c'est enfoncé plus que en plus je suis pas certain d'être tombé sur le meilleur des doc la je devrais me faire opérer pour une eventration mais aucune idée de comment ils sont dans l'hôpital donc hésitation et le rendu des commentaire qu'on m'a fait n'est pas bon donc je sais pas
KuroSensei Dark-
Avis KuroSensei Dark-Soulslogo google
Docteur, infirmière infecte. Après qu'un... afficher docteur me dit d'aller au urgence pour X raison. Une fois la bas le docteur cite "vous faites un AVC ? Non vous faites une crise cardiaque ? Non. Alors vous avez rien à faire ici." Et quand je lui es dit que mon docteur ma dit de venir, en plus de me prendre pour un con, elle me dit "votre docteur est incompétent."Merci à vous, franchement je me sens en sécurité avec des gens comme ceux qui m'ont reçu. A oui je sais pas se que vous apprenez à vos étude de médecine, mais je pense que écouter le patient est une notion importante.Prendre la tension des gens que vous recevez surtout quand il sont au bord du malaise. (Chose que le médecin incompétent pense à faire)Au plaisir je déconseille cette hôpital si vous êtes pas entre la vie et la mort.
Cyril De Barquin
Avis Cyril De Barquinlogo google
Service très mediocre que ce soit aux ur... affichergences ou autre!! Ne parlons pas de l aimabilite des secretaires en ORL....
alexandra canon
Avis Alexandra canonlogo google
Catastrophique!!! Service rhumatologie: ... afficheraccueil médiocre, aucune écoute et aucune prise en compte de la douleur...résultat : 9 jours d'hospitalisation pour tractions cervicales sur 2 hernies qui ont fait plus de MAL que de bien...sortie avec une minerve, un traitement antalgique et anti inflammatoire démesuré et 20 séances minimum de kiné !!!...suis complètement bloquée du dos du haut en bas!!! Une honte!!!
Motel Sarah
Avis Motel Sarahlogo google
Catastrophique. J'ai accouché là bas et... afficher pour ma deuxième grossesse j'irai a reims. Comment peux t on laisser un hopital avec un personnel aussi incompetent et antipathique fonctionner? Un bon conseil fuyez si vous pouvez.
Clara Bella
Avis Clara Bellalogo google
attendre.... attendre..... 1h15 au urgen... afficherce avec seulement 3 personnes devant.... pour juste une ordonnance d antibiotique ..... avis sur la rapidité : zéro !! personnel limite ....
marie GERARD
Christophe CUCCI
Avis Christophe CUCCIARDIlogo google
Marleen Leen
Avis Marleen Leenlogo google
Personnel très accueillant aux urgences ... afficher!!!
Lorraine
Avis Lorrainelogo google
Aucun bons médecins présents dans un bel... afficher hôpital neuf c'est dommage
Jupinha Pinto
Avis Jupinha Pintologo google
SOS !!! Hôpital sans aucune organisatio... affichernT'appuie sur la sonnette pour demander de l'aide ils viennent te voir apres 20mn voire plus donc t'as le temps de mourir Les urgences alors n'en parlons même pas si t'as le malheur de prendre ton médiocre petit déjeuner la bas par manque de place dans le service que vous devez aller alors sachez que vous allez le faire sur un armoire par manque de table. Si vous avez soif mdrrr autre problème y a pas assez de garrafe pour de l'eau donc vous devez sonné à chaque fois que vous aurez soif et il faut compter 20mn ou plus avant de boire de l'eau et priez aussi que l'aide soignante ou infirmière ne soit pas parfumé jusqu'au ongles pour ne pas boire de l'eau parfumé en tout cas T'enttends le personnel de l'hôpital papoter mais jamais ils viendront te demander si ca va ou si t'as besoin d'un trucMoi je devais aller faire pipi sur le petit truc et l'aide soignante devait venir me cherche 2mn apres car j'avais des vertiges alors madame est parti et elle plus jamais revenue Je devais marche à 4 pattes jusqu'à la porte de sortieAlors je plains les papy et les mamy parce qu'ils peuvent meme pas être assisté en conditions car les portes des chambres sont constamment ferméLe taux de mortalité dans cet hôpital doit être très élevée vue leurs incompétence dans l'ensemble.PRAY FOR MANCHESTER
Arnaud Jacob
Avis Arnaud Jacoblogo google
Attennte aux urgences assez longue (4h d... affichere l'entrée à la sortie pour une fracture au bras) non dû aux personnels hospitaliers. Personnels hospitaliers aux urgences agréables.
Daugenet Sylvian
Avis Daugenet Sylvianelogo google
Très bien entourée pendant mon hospitali... affichersation et très bon chirurgien un grand merci à tous et à toutes
CdriK08
Avis CdriK08logo google
1 étoile, car il faut obligatoirement en... afficher mettre 1Personnel, mal poli, qui nous expédie comme du bétails, nous sommes des patients, et pour beaucoup qui on besoin de compassions, de réponse sur nos doutes, mais j'ai eu l'impression de les embêter plus qu'autre chose.Le médecin plus 1h30 de retard à un rdv fixée des semaines en avances, je peux comprendre qu'il est du retard, la question n'est pas la, le pire est qu'il ne prend même pas la peine de s'excuser!Des affiches dans l’hôpital pour s'hydrater régulièrement, il faut courir pour trouver une malheureuse fontaine à eau!Bref voilà comment on nous soigne....
Nicky Fgs
Avis Nicky Fgslogo google
Attentes aux urgences pédiatrique honteu... afficherse . Certaines infirmières font un peu passer qui elles veulent en premier, soit disant gravité de l'enfant mais une petite de 10 ans qui rigole est jugé plus dangereux qu'un nourisson de 3 mois qui ne se nourrit plus et hurle de douleur . Tout simplement honteux je comprend tout les avis négatifs qu'il y a sur cette hôpital !!!!
Sener Yilmaz
Avis Sener Yilmazlogo google
Service gynécologie nul pour prendre re... afficherndez-vous il faut attendre trois mois ça été le cas pour moi 45 minutes d'attente à l'accueil et à la fin la gynécologue ne m'a pas reçu car elle est partie j'ai due attendre trois mois pour un rendez-vous auquel je n'ai pas été reçu à cause de leur retard de travail et sans excuse Ils étaient censé m'appeler pour fixer un rendez-vous et jamais rappelé pour me fixer un rendez-vous ....Le pire on a l'impression d'être dans une usine à la chaîne carte vitale bye-bye
alain
Endoscopies
Estomac
la disponibilité du personnel la prise e... affichern charge medical la qualité du plateau technique
hospitalisation de jour trop petite
Avis publié : 11/08/2017
Popobaba
Dr Jodar
Chirurgie générale en ambulatoire
Le docteur Jodar Mohamed est un très bon... afficher médecin,il m'a opérée en urgence à 4h du matin à la suite d une perforation de mon intestin grêle du à un accident de voiture,il m'a sauvé la vie!! Merci mille fois
Avis publié : 05/01/2017
Avis Matt Guyotlogo google
Avis publié : 17/09/2016
Ninaaa
[Titre Modéré]
Rien. On m'a renvoyé à la maison après l... affichera perte des eaux. Et pour l'allaitement de bienvenue on m'a juste attraper le sein et mis dans la bouche de ma fille sans aucune explication !!!!!
Tout.
Marilou
Très bon séjour.
Personelle rassurant et très souriant et... afficher bien à mon écoute.
Une salle d'accouchement avec une baigno... afficherire.
Avis publié : 26/04/2016
tatine08
Décevant
Pédiatrie (hors chirurgie)
La rapidité de prise en charge .en revan... afficherche, j'y suis allée pour ma fille qui avait 15 jours, elle pleurait... Pleurait... Pleurait depuis des heytes. Elle me fesait ça tout les jours, après examens rien n'était diagnostique sauf! Tenez vous bien on m'a dit que mon bébé fesait des caprices et que je devait les ignorer! Je savais bien dans mon coeur de jene maman qu'elle souffrait d'un mal et que ce n'était pas des caprices J'ai moi même diagnostiquer une intolérance au lactose au bout de quelques semaines! J'ai arrêter de consommer des produit laitiers durant mon allaitement sur les conseils d'une amie. et ma fille n'a plus jamais refait ce genre de crise de larme
L'ecoute des parents, quand on dit qu'on... afficher sait que bébe ne vas pas bien croyez nous on a pet être pas bac +5 mais on est leurs parents!
Avis publié : 23/04/2016
tatine08430
Très bon souvenir
Les sages femmes sont à l'écoute pour ma... afficher part, elles m'ont accompagné dans mon projet de naissance sans péridurale, très pro tout s'est bien déroulée, mon accouchement à durer 4h30, mise à part une sage femme et son pote l'anesthésiste qui venaient toutes les heures insister pour leurs anesthesie don je ne voulais pas je les est trouver vraiment insistant la dessus limite envahissant . c'était mon premier et j'en garde un très bon souvenir, Accompagner aussi bien en sale de naissance que pendant le séjour, bébé et moi avons bien repris nos force avant de sortir au bout de 5 jour, j'ai effectivement demander à rester une journée de plus car je n'avait pas eu ma montée de lait, donc pour ma part je recommande cette maternité car j'y est eu une très bonne expérience . [Information personnelle Modérée]
À quand l'ouverture d'une salle de naiss... afficherance nature? Et l'accouchement dans l'eau serait un bon point aussi. Merci à vous e' tous cas
Avis publié : 21/04/2016
Finou1970
Mécontentement
Il faut tout améliorer trop d attente pa... affichers assez de médecins manque de respect
Math-7
Séjour agréable ds l'ensemble
L'accueil Prise en charge Accouchement
Amabilité de certaines personnes du serv... afficherice médical (auxiliaires puériculture, sage femmes ou aide soignant) Pédiatre parlant mal le français (je n'ai pas pu comprendre le "diagnostic" ou encore les conseils vis à vis de mon bébé ! Conseils concernant l'allaitement
Soba08
Maternite
Le personnel lors de l'accouchement.
Le sourit dans le service n'est pas une ... afficheroption!!
Avis publié : 16/04/2016
Anonyme08
Deception
L equipe de nuit a mon ecoute
Le personnel non souriant et desagreable
kikile08
Maternité de Manchester
Un personnel super de la femme de ménage... afficher à la sage femme Des chambres bien
Sophiehaas08
Tout le suivi avant accouchement
Le personnels et manques de professionna... afficherlisme !! !!!!!
paulette13
Inhumain. pas de respect du patient ni de sa famille
Onco-hématologie
Respect du malade et de sa famille. Quan... afficherd la famille se rend auprès de la personne décédée , ne pas lui voler la dernière image qu ils vont avoir du défunt en n ayant apporter aucun soin ni aucune considération de ce Corps comme cité par mr Charton de la morgue. Ne pas présenter ce corps. ...avec une bande autour de la tête. ..respecter que pour nous sa famille c était un mari un père un grand père merveilleux et qui nous était très cher. Depuis que nous l avons vu ainsi il y a un mois nous ne pouvons plus dormir nous, sa famille sans revoir cette horrible dernière image et sans repenser à tout le manque de considération lors de son hospitalisation par un personnel soignant totalement inhumain
Avis publié : 29/02/2016
Febeth76
Super équipe !
l'équipe en salle d'accouchement a été v... afficherraiment géniale ainsi que celle en maternité. Sage-femmes, anesthésiste et auxilliaires puér : tout le personnel est dévoué et à l'écoute ! Je garderai un très bon souvenir de mon premier accouchement.
le seul bémol de mon séjour: le manque d... affichere sommeil. on a du mal à récupérer car entre l'adaptation au rythme du bébé, l'inquiétude des premières nuits et les allers et venues qui débutent tôt le matin dans les chambres et se succèdent toute la matinée pour enchaîner sur les visites de la famille l'après-midi... on est content de rentrer à la maison pour dormir :-)
Avis publié : 07/10/2015
abc-ghij
Absolument es
RIEN
TOUT. Ils ne savent même pas donner un d... afficheriagnostic. Ils jugent selon les antécédents de la personne et ne cherchent pas plus loin. Beaucoup de personnes ne veulent plus y aller. HÖPITAL A ÉVITER.
Avis publié : 17/08/2015