HOPITAL LES FEUGRAIS ELBEUF (ELBEUF)

- - 76503 Elbeuf | 0232963544
3.27/515 avis

Sotteville-lès-Rouen (à 12 km)
Rouen (à 14 km)
3.67/5 (27 avis)
Rouen (à 14 km)
4.04/5 (25 avis)

Jeremy bruerre
Ne pas y venir
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
Opérer par docteur lefebure, pas de cica... affichertrisation au bout de 15 jours, manque des points, appel au secrétariat, réponse : "allez aux urgences". C'est vrai que les urgences n'ont que ça à faire...
Jacky
Personne en colère
Cardiologie et maladies vasculaires
Qualité des soins plus que médiocre malg... afficherré un faible taux d occupation des chambres, (environ 40%) et impression que le personnel est débordé y compris médecin et urgentiste de service entre 2 sorties avec le 4x4. Prescription de medicaments inappropriée et interdite étant à l origine véritable du décès du patient.
Revoir la gestion du personnel, pb d eth... afficherique et de dévouement du personnel, malgré les conditions avantageuses. Meilleure gestion des congés. Faire des rotations de services à la période difficile de sortie hivernale. Obliger a prendre des congés...
MP27
Bien accompagné
Réanimation
La disponibilité des médecins de réanima... affichertion et leur empathie
La salle d'attente
Lanuly
Aucune considération pour l'être humain
Rien.
comment peut on travailler dans le corps... afficher médical et avoir aussi peu de considération pour l'être humain ? La relation humaine n'est pas à améliorée, elle est à créer car elle est inexistante dans ce service !
Avis publié : 29/06/2016
Nmaosn27
Désagréable
Anesthésie, réanimation
Personne très froide avec aucune compass... afficherion pour la douleur. [Phrase Modérée]
Avis publié : 02/05/2016
TiChou
Maternité sympa
Tout. Le personnel soignant est très ge... afficherntil et à l'écoute de nos attentes.
Avis publié : 28/04/2016
Caro050883
Accouchement feugrais nikel
La gentillesse du personnel et plus part... affichericulièrement des sages femme. La prise en charge a été rapide pour mes 3 accouchements que ce soit de jour comme de nuit. Je recommande +++
La durée du séjour à réduire en cas de 3... affichereme grossesse.
Karine27
Très contente de cette Hopital
J'ai apprécié la gentillesse et l'écoute... afficher des sages femmes ainsi que les puéricultrices.
Les repas pas top
Hakunamatata
L'arrivée avec les travaux n'as pas été ... affichersimple en perdant les eaux, mais l'accueil à été rapide.
Les tarifs, pour la télévision.
Avis publié : 15/04/2016
Mes3enfants
J'ai était prise rapidement pour l'arriv... afficherée rapide de ma fille . même niveau douleurs et complications que j'ai pu avoir je remercie l'équipe qui était de garde
Pour ma part pas grand chose à dire sauf... afficher niveau nourriture mais ça dates pas de aujourd'hui .
Avis publié : 12/04/2016
Hakunamatat
Mise à part l'attente pour la péridurale... afficher tous à été parfait
L'humeur des sages femmes de garde la nuit.
Abygael
Bof bof
Hospitalisé on prévoit declanchement le ... affichervendredi pour au final me Declanchee le jeudi matin d un seul coup parce que le service était calme !! J étais à j+5 mon bébé est sorti avec les extrémités bleu limite névrosé alors que pr eux tout aller bien malgré ma demande de declanchement j+2 !! Quand aux salles d accouchement [Modéré] ..
Pepette2206
Equipe très à l'écoute. On peut appeler... afficher n'importe quand. Sages femmes très gentilles.
L'équipe met pas mal la pression sur la ... afficherprise de poids du bébé et sur le fait qu'il faut attendre 3h avant qu'il remange. Repas trop tôt le soir
Emi76500
Super
Une bonne prise en charge personnel supe... afficherr a l'écoute rapide et efficace
Quelques puéricultrice désagréable qui r... afficherabaisse au lieu d'encourager et la nourriture pas bonne du tous
zebigboss76
Plaie doigt
Le sourire et sympathie des infirmieres
L attente et la prise en compte de la do... afficheruleur