HOPITAL LA PORTE VERTE (VERSAILLES)

6 Avenue FRANCHET D'ESPEREY - 78004 Versailles | 0139637400

2.87/5 (307 avis)

Fran
Maoltraitàce des personnes âgées
Gériatrie
Les aides soignantes nullement à l’ecout... affichere Le médecin aucune auscultation
Cate
Séjour à oublier
Gériatrie
Le jardin les repas
Relations avec le personnel soignant trè... affichers désagréable Médecin inexistant Aucune consultation depuis 5jours On frôle la maltraitance
chevalier
Un séjour qui aurait du être sanctionné par une sortie contre avis médical
Médecine Générale
un personnel paramédical totalement lais... affichersé à l'abandon le comportement hautain des médecins du service de médecine : j'en ai cotoyé 2...; affiligeant
la présence des médecins dans le service... afficher de médecine.... une activité sur plusieurs sites est réellement incompatible avec le suivi réel des malades. Le personnel infirmier est dévoué mais ne peut pas tout faire. les bilans complémentaires réalisés en semaine ne sont même pas lus (radio-bio) chaque jour... la direction ne s'implique même pas lorsque des courriers d'alerte sont transmis.. Service à éviter +++
kuhne AGNES
Avis Kuhne AGNESlogo google
medecin oncologue , docteur bareille ... affichergaudens est nulle, sans aucune humanite. tres choquee par ce rendez vous( elle n 'a même pas chercher a comprendre , et m a envoyer bouler en 5 minutes a peine) que je vais vite oublieé. je ne vais pas faire de la publicité a ce soit disant hôpital , zero pointe !!! perdue une matinee: 1 heure de trajet ect....
Frederic Cognard
Avis Frederic Cognardlogo google
Très bien
Sylvie Pn
Avis Sylvie Pnlogo google
C'est affreux pour nos aînés à fuir
lolobigoudi .
Avis Lolobigoudi .logo google
séjour de trois semaines aprés une opéra... affichertion du genou :excellente prise en charge kiné et médicale . personnel très agréable,locaux trés spacieux et très propres ;le beau temps a permis de profiter du parc superbe !
Christine Le Tro
Avis Christine Le Trouherlogo google
Une secrétaire m'a donné un rdv pour un ... affichervendredi matin arrivée au service de radiologie j'ai dû repartir car pas de radiologue ce jour là. Mon rdv à donc été déplacé, 60 euros de dépassements pour 3 clichés, ça fait cher les radios à la porte verte (96 euros) !!!!!!!
Julien Weisser
Avis Julien Weisserlogo google
Service des IRM : j’ai jamais attendu au... afficherssi longtemps. Arrivé à 8h00 pour ressortir à 10h30. J’étais le premier à faire l’irm. Et ensuite 2h d’attente pour les résultats. Une horreur 😢
Laurie
La santé, un luxe .......
Radiologie
On nous demande d’être ponctuel alors qu... afficher’eux ne le sont pas toujours ! On m’a refusé de passer l’examen car j’ai eu seulement 25 minutes de retard après avoir eu 3h de route ! Sans parler ou la fois d’avant pour une irm de la mâchoire j’ai sonné pour que l’on me sorte de l’appareil et on m’a répondu « on finit sinon il faudra recommencer » à quoi sert la sonnette dans ce cas ???? Cette fois là je ne leur en avait pas tenu rigueur mais la me laisser repartir parce que j’avais seulement 25 minutes de retard (première fois que je suis en retard à un rdv, à cause d’un accident sur la route) et que j’ai des maux de tête depuis 2 mois je trouve ça largement limite !!!! Un médecin est censé avoir un minimum d’empathie pour ses patients non ???
Charlotte Rion
Avis Charlotte Rionlogo google
j'ai été faire un IRM dans cet hôpital, ... afficherqui est un des rares à proposer un appareil ouvert et large qui est parfait pour les gens claustrophobes, et aussi pour les gens obèses comme moi! Le personnel soignant est très sympatique, accueil chaleureux, je n'ai pas trop attendu et le médecin qui fait le compte rendu est très agréable et semble parfaitement maitriser la lecture des examens d'IRM. Je conseille vraiment aux gens angoissés comme moi par les IRM, et si la partie du corps à examiner le permet, de le faire dans cet hôpital qui se trouve dans un très joli parc dans un quartier résidentiel de Versailles. Un peu loin mais ça vaut vraiment le coup!
Bénédicte Crouze
Avis Bénédicte Crouzetlogo google
Ma mère a été hospitalisée à la Porte Ve... afficherrte il y a 5 mois. Après un début non adapté, elle a été transférée dans le service "suite de soins" Ouest 3 dont nous avons été très contents. Le médecin chef de service est une femme efficace, très compétente avec beaucoup d'humanité, de gentillesse et d'empathie. Ma mère y a passé plusieurs semaines avec tous les soins appropriés à son état et la compréhension de tout le personnel. Elle a maintenant quitté la Porte Verte. Merci pour tout ce qui a été fait pour elle dans ce service!
Jean-Louis bonis
Avis Jean-Louis bonislogo google
Hospitalisé pour une chirurgie de l'omop... afficherlate suite à une lobectomie, je suis resté dans une chambre à 2 lits. La télécommande ne marchant pas et mon lavabo bouché, j'en ai informé le premier " blouse blanche " à venir me voir. Incroyable, c'était le chef de service d'un autre établissement hospitalier:Il me trouvait en moins de cinq minutes le plombier et la télécommande.Le responsable de la qualité ( ne savais pas que ça existait ) lui, est venu bien plus tard. Heureusement qu'il y a une cafétéria où trouver des sandwiches !!!
Catherine Quille
Avis Catherine Quilleroulogo google
Péguy CLAUDE
Avis Péguy CLAUDElogo google
Suis surprise par les avis défavorables,... afficher suis allée à l'Hôpital de la Porte Verte en 2012 après une prothèse de hanche gauche et dois y retourner après une nouvelle opération prothèse de hanche droite dans quelques semaines et me réjouis d'y retourner car j'en garde un excellent souvenir et avais l'impression d'être en vacances
Thierry SALARD
Avis Thierry SALARDlogo google
Venu pour un IRM (l'un des très rare IRM... afficher ouvert en IdF). Accueil chaleureux, temps d'attente très raisonnable et personnel agréable.
Jonathan Paris
Avis Jonathan Parislogo google
Je tenais à remercier le personnel du se... affichercteur irm , étant clostrophe,, j ai donc essayé l irm ouvert avec succès et grâce aussi à l infirmière d une grande gentillesse qui fait tout pour vous détendre, voilà je suis prêt à refaire 170km pour revenir à l hôpital de la porte verte versailles et encore une fois merci
Christine Fenet
Avis Christine Fenetlogo google
Je lis les avis et m'étonne... Mon père ... affichera participé à l accueil de jour pour les personnes atteintes de troubles (pour sa part maladie alzeimer) certes il y a 10 ans de ça mais les avis sur l accueil des personnes âgés actuellement m interrogent. Pour ma part j ai passé une irm ouverte en janvier et j en passe une en avril. J'ai eu un accueil très chaleureux de tous les personnels de ce service et un bilan oral par le médecin très délicat et rassurant par rapport à ma pathologie.
FL DAUD
Avis FL DAUDlogo google
Etablissement dont nous sommes satisfait... afficher, le personnel médical est sérieux, à l’écoute. Très bon contact humain.
Anti Porte Verte
Un séjour à oublier.
SSR des personnes âgées
Le jardin très agréable.
L’attention au malade. L’accueil et la ... affichercommunication avec les familles.
Johanna Zagata
Avis Johanna Zagatalogo google
Eric
Avis Ericlogo google
Entrée Nord IRM Parking gratuit.
Stephanie Droann
Avis Stephanie Droannelogo google
Clinique très dangereuse, personnel du s... afficherervice gériatrie incompétent, désagréable et criminel ( personne sauvee in extremis par le samu suite a l’incompetence des équipes de nuit) Si vous voulez protéger une personne qui devrait s y rendre surtout évitez cette clinique qui se fou royalement de l’etat de ses patients, qui n’a fait preuve d’aucune ecoute au point d’en arriver a une situation dramatique.
Gérard Saumande
Avis Gérard Saumandelogo google
J’ai découvert l’Hôpital de la Porte Ver... afficherte à la suite d’ une fracture du bassin le 3/01/2019. Le personnel soignant du SERVICE OUEST à été professionnel, à l’écoute des besoins des malades et toujours agréable et souriant.Je recommande l’Hôpital de la Porte Verte de Versailles pour la rééducation fonctionnelle. Le service Kiné et Balnéothérapie sont bien et très efficace ainsi que celui de l’ « APA » qui toutefois manque d’organisation pour la gestion de son timing car les programmes prévus par les docteurs ne se font qu’avec 3 semaines de retard. Voir la Direction, prolonger le séjour des patients est peut-être un moyen de mieux rentabiliser l'hôpital. Enfin, un vrai casse tête pour le Docteur MAILHAN qui arrive malgré tout à ne pas perdre son calme.
Nadine Basuiau
Avis Nadine Basuiaulogo google
Mademoiselle Plu
Avis Mademoiselle Plumelogo google
Mon père est arrivé pour une rééducation... afficher suite à une opération de prothèse de la hanche, il faisait 55,3 kgs. Il a été alité pendant 5 jours sans qu'aucun kinésithérapeute ne vienne. Ma mère a dû les secouer pour qu'ils commencent leur travail. Suite à cette non activité, les talonnades se sont transformés en escarres. Mon père à souffert le martyr. Il a attrapé une pneumopathie. On le retrouvait assis sur son fauteuil, avec pratiquement rien sur lui se cambrant de douleur. De nouveau ma mère a dû intervenir pour qu'ils fassent leur travail. On ne lui mettait pas son dentier, il n'était donc pas autonome pour manger. Son cas à empirer. Il est décédé 3 mois plus tard en ne faisant plus que 49 kgs. Pour résumé si vous voulez un hôpital rempli d’incompétents, de négligents, d'irresponsables qui amènent leur patients à la mort, vous êtes au bon endroit.
patricia poulain
Avis Patricia poulainlogo google
On a trasfere mon père de Mignot à la Po... afficherrte Verte sans m'avertir. La maintenant ca fait une semaine qu'il s'y trouve et on vient de lui faire un scanner du colon. Je viens de l'avoir au téléphone, il a 88 ans il est dur une chaise avec un goutte à goutte et quelque chose dans le rectum. Il me dit avoir très froid et personne pour lui donner quelque chose pour se couvrir, ni pour l'aider. Quand vous appelez la ligne téléphonique est de mauvaise qualité. La voix de mon père est inaudible. Je l'ai signalé, sans aucun effet. Hôpital lamentable. Je ne le recommande pas
clémence boissea
Avis Clémence boisseaulogo google
Prendre rdv avec un radiologue (sur le s... afficherite Doctolib) à 9h le jeudi et savoir qu'il ne consulte qu'à 11h tous les jeudis... Honteux. Pourquoi ouvrir une "pseudo-consultation" (présentée comme telle) alors que le médecin n'est pas là… Prise en charge du patient à revoir dans les critères qualité…
Anne Arnal
Avis Anne Arnallogo google
Certaines personnes pas sympathiques ave... afficherc nos aînés...
Anne Desvergnes
Avis Anne Desvergneslogo google
très déçue. mon père a été hospitalisé p... afficherour son cancer et le suivi vraiment pas top.
Anne SEMON
Avis Anne SEMONlogo google
Établissement à déconseiller vivement. P... afficherersonnels à la limite de l'incompétence et particulièrement désagréables avec leurs patients qu'ils n'hésitent pas à brusquer et interpeller de façon inadmissible. Bref, comme l'a dit le médecin traitant d'un des malades hospitalisés : "lamentable" !!
Arnaud SCHOTT
Avis Arnaud SCHOTTlogo google
Personnel extrêmement désagréable envers... afficher les patients âgés dont ma grand-mère. Incapable de déceler une fracture du fémur pendant 3 semaines, 3 semaines de perdues, 3 semaines d'une grande souffrance qui a été méprisée au lieu d'être entendue. Nous allons porter plainte.
i Kroow
Avis I Kroowlogo google
Michele Garnier
Avis Michele Garnierlogo google
Accueil très agréable du secrétariat au ... affichermédecin Rapide Ras d’avoir des rdv le samedi après-midi
ingrid noel
Avis Ingrid noellogo google
INADMISSIBLE PERSONNELLE INQUALIFIABLE E... afficherT QUI SONT MEPRISANTS AVEC NOS AINES VOUS MERITEZ DE PAYER CHER CE QUE VOUS FAITES !!!
Edwige Blard
Avis Edwige Blardlogo google
sylvie pepone
Avis Sylvie peponelogo google
la porte verte 0
Eirreug
Avis Eirreuglogo google
Racroche lorsque vous leurs dites non po... afficherur le premier horaire proposé... Oublie les formes de politesses : Bonjour !
Carine SOQUIN
Avis Sabine Degelckelogo google
Un super accueil !!!
Carmen Guillemot
Avis Carmen Guillemotlogo google
Très difficile de prendre un rendez-vous... afficher téléphonique directe !!😥
brahim bougoutai
Avis Brahim bougoutaialogo google
le tiers monde n'a rien à envier à cet e... afficherndroit, personnel désagréable, j 'ai du faire 45 KM car les infirmières refusaient de descendre au RDC pour lui ramener un fauteuil roulant du coup je suis venu le lui ramener. La nourriture ressemble à du dégueuli de poivrot . Odeur horrible dans certains étages bref à éviter Ne vous faites pas duper , beaucoup de 5 étoiles sont des salariés qui ont noté . Recherche google ...
DUPONT isabelle
Avis DUPONT isabellelogo google
A éviter absolument, personnel de travai... afficherl très désagréable. Très mauvais accueil. Travail dissimulé
Lion Catherine
Avis Lion Catherinelogo google
Rapide et efficace. Professionnel
Gael viette
Avis Gael viettelogo google
Site et locaux propre. Des petits points... afficher a parfaire mais rien de rédhibitoire.
NIQUET mathilde
Avis NIQUET mathildelogo google
Secrétaires très peu agréables, dépassem... afficherent d'honoraires exorbitant, je ne recommande pas du tout.
Ludo Marlu
Avis Ludo Marlulogo google
Mr Thomas Lauret, directeur de l’établis... affichersement qui note 5 étoiles alors que la majorité des avis sont négatifs ? Vous seriez pas du genre à liker vos propres statuts facebook par hasard ?
charles mqs
karl Durand
Avis Karl Durandlogo google
Sérgio Meireles
Avis Sérgio Meireleslogo google
J'ai fait un IRM, tout les personnes qui... afficher travaillent lá sont très accueillants, gentils et compréhensifs.
Sylvie Belbeze
Avis Sylvie Belbezelogo google
Un standard super mal aimable ! Génial p... afficherour un hôpital...
Gérard MAUMON
Avis Gérard MAUMONlogo google
Hôpital gériatrique moderne bien équipé,... afficher personnel gentil et compétent.
Sébastien Gourdo
Avis Sébastien Gourdonlogo google
On y trouve la plus grande spécialiste f... afficherrançaise d'Alzheimer et des conseils et un suivi autour de cette maladie, notamment.
Claire PERREL
Avis Claire PERRELlogo google
Celle qui comme moi appréhendait de pass... afficherer un IRM, n'hésitez plus. Le service IRM de la Clinique Verte est très accueillant , et l'IRM ouverte permet un examen confortable où le problème de claustrophobie n'en est plus un.
Christiane Cheva
Avis Christiane Chevannelogo google
Personnel qualifié et très agréable mais... afficher nourriture absolument immangeable dommage !
belmahdi anes
Avis Belmahdi aneslogo google
L'Hôpital accueille les patients en hosp... afficheritalisation complète ou hospitalisation de jour, en court séjour ou en moyen séjour. Il dispose aussi d'un centre d'imagerie Scanner/IRM et d'une balnéothérapie. Il travaille en lien étroit avec les hôpitaux, les cliniques et les EHPAD du territoire, dans une logique de filières de soins.
Daniel Jheelan
Avis Daniel Jheelanlogo google
Tel pour prendre RDV IRM. Dès appuie de ... afficherla touche 2, la ligne se coupe en permanence. Dommage!!
DJESSI JO
Avis DJESSI JOlogo google
Excellent tous le personnel s'occupe com... afficherme il se doit dès patients et des nouveaux arrivant stagiaires comme moi !!!!!! No speed !!! No stress !!!! Je recommande cette établissement !!!!
Brigitte Rabéjac
Avis Brigitte Rabéjaclogo google
Si vous ne voulez pas mourir à petit feu... afficher, évitez à tout prix de mettre les pieds dans cet hôpital!La majorité du personnel se moque pas mal de vos antécédents médicaux. Ils ont un protocole à suivre et ils le suivent bêtement.En tout cas, très mauvaise expérience!
Sav Engiomel del
Avis Sav Engiomel deletedlogo google
Après une opération de la hanche, bonne ... afficherremise en forme. Certe, pas assez de chambres seules mais le cadre verdoyant repose bien
Liliane GONIN
Avis Sylviane Blivetlogo google
Clinique de porte verte
R Beauval
Avis R Beauvallogo google
Attention cette clinique n'accepte pas l... afficheres prises en charges d'accidents de travail.
carlene james
Avis Carlene jameslogo google
n'allez jamais au service IRM à la porte... afficher verte personnel hautin,désagréable,arrogant je déconseille vivement
Aurel Brouard
Avis Aurel Brouardlogo google
J'y suis allé avec une ordonnance pour u... afficherne IRM de la main droite et j'en suis sorti avec une IRM du pouce droit ! Si je veux " refaire " cette IRM de la main droite, je dois à nouveau payer !
Dam P
Avis Dam Plogo google
Accueil du scanner/IRM exécrable (pas l'... afficheraccueil général), les personnes prenant les RDV parlant très mal aux patients mais aussi "clients" (elles oublient d'ailleurs qu'ils viennent pour des pathologies et pas pour leur bon plaisir) et se permettent des remarques déplacées et/ou sur un ton de mépris. Attente très longue alors qu'il n'y a personne avant vous...
1-peu-d-humanite
Bienfaisant
Soins de suite et de réadaptation
un accueil du patient et de sa famille t... afficherrès humain, compréhensif de la part de tout le personnel. Une réelle prise en compte du bien-être du patient. Une volonté de partager avec les proches du malade, l'évolution de son état au jour le jour. Un cadre des plus apaisants..
Avis publié : 23/08/2016
Joel Rubino
Avis Joel Rubinologo google
Demande de RDV envoyée par mail à partir... afficher de leur site web, Jamais reçu de réponse. J'ai fini (après 15 essais) infructeux par les avoir au telephone, pour demander si le RDV etait confirmé ou pas "faut que je demande à la cheffe qui n'est pas dans son bureau, je vous rappelle..."Je n'y ai pas cru, j'ai bien fait.. jamais recu d'appel..Essayez de les joindre au tel dans un premier temps, ca vous donnera une idée du service.
Avis publié : 19/09/2015