HOPITAL GEORGES POMPIDOU PARIS (AP-HP) (PARIS)

20 Rue LEBLANC - 75908 Paris | 0156092000
3.1/5581 avis

Spécialité • Urgences

(et 28e dans le palmarès 2018)

Même le personne
Une demande d’aide qui c’est transformé en humiliation !
Je n’ai jamais vu de personnel aussi peu... afficher à l'écoute et aussi inhumains ! Fermer cet hôpital ou changer tous le personnel !!!! Sauf le service IVG qui eux sont encore réceptifs aux malheurs des autres.. Multiples sont les hôpitaux de Paris, n’allez pas là bas !!!!!!!!!!!!!!!
Les infirmiers immondes !!!!!
Pyostachoc
Une prise en charge efficace
Une prise en charge rapide. Un personnel... afficher médical et paramédical très compétent
Avis publié : 18/03/2019
AMIL
Incroyable
L'acharnement de certaines infirmières a... afficher pallier aux carences des médecins et du manque de moyens
La prise globale d'un patient. Après une... afficher péricardite un renvoi d'un patient lourdement handicapé chez lui sans aucun accompagnement résultat un logement déjà inadapté a été pire que tout et quant aux rapports humains des médecins nuls où est le temps ou la première qualité des médecins était l'attention à l'égard d'un humain et pas la maladie
Avis publié : 15/09/2015
Moilau71
Attente insupportable
Malheureusement, pas grand chose. Des ra... afficherdios ont été prises ce soir là. Bien que floues, le docteur n'a pas jugé utile de les faire refaire... je dois avouer que lorsqu'on me les a apportées à 4h du matin, soit une heure après qu'elles aient été prises, je n'avais qu'une envie... Partir ! La seule bonne chose a finalement été le traitement qui m'a été donné.
Je suis arrivé à 20h20 avec une immense ... afficherdouleur. Je suis ressorti à 04h. Le médecin de garde m'a fait comprendre que j'avais été oublié après mon premier examen, dans la salle d'attente située à l'intérieur du service. C'était fin mars. Le personnel peut être débordé, je peux le comprendre, mais ce n'était, semble-t-il, pas le cas ce soir là. Je n'ai pas eu un mot d'excuse après ces 8h insupportables.
Avis publié : 14/09/2015
miline
Rapide et efficace
La rapidité, la précision et l'efficacit... afficheré de la prise en charge .
Une meilleure maîtrise du français par l... afficheres internes
Avis publié : 12/08/2015