HOPITAL EDMOND GARCIN D'AUBAGNE (AUBAGNE)

179 Avenue DES SOEURS GASTINE - 13400 Aubagne | 0442847000

2.8/5 (168 avis)
Aix-en-Provence (à 6 km)
4.29/5 (110 avis)

Étoiles
Je ne conseillerais jamais cette etablicement
Gériatrie
Une honte service très mauvais les infer... affichermiere et les aide soignante très agrecive envers les patients laissé pendant des heures dans leurs escrement urine sans soins et pas de contacte avec les médecin. Ma mère a mal était soigné Je déconseille l'hôpital d, aubagne 13400
Tout le service
Constat
Le service 'Court Séjour Gériatrique', un autre couloir de la honte!
Gériatrie
Les autres patients
plus de communication plus de transpare... affichernce plus de respect des malades et des familles gestion qui n'inspire aucune confiance tout est à revoir...
Ambu
Le personnel d'accueil a oublier
Rien d'appreciable. Le personnel d'accue... afficheril des urgences est très désagréable et sournois. Il faudrait revoir la charte de l'accueil.
Revoir le personnel que vous engagé.
zilunia
Un sejour à oublier
Allergologie, pneumologie pédiatrique
La gentillesse des aides soignantes
le relationnel entre les patients et les... afficher médecins Les médecins qui ne sont pas accessibles La non disponibilité des médecins L'alimentation
Avis publié : 12/10/2018
Julie2886
Ravie
Chambres particulière et sages femmes au... afficher top puis un très bon suivie post accouchement par le personnel.
Si je dois dire quelque chose de négatif... afficher je dirai l'heure à laquelle ils servent les repas. Trop tôt a mon goût.
Avis publié : 08/05/2016
Cindy13400
Maternite
Sages femmes au top
Avis publié : 08/05/2016
Audreylies
[Titre Modéré]
Le professionnalisme du personnel de garde
Tout et surtout ne plus prendre de gross... afficherese a risque
Avis publié : 30/04/2016
Bene13010
Trop bien
Les sages femmes ont été extraordinairem... afficherent gentilles.
Avis publié : 24/04/2016
annelaure
Un maternité superbe
Chambre particulière. Personnels a l éc... afficheroute, dévoués , les locaux sont très propre.
Avis publié : 21/04/2016
Ju0117
Super !!
Les sages femmes et auxiliaires sont sup... afficherer rien a dire deux accouchements dans cette maternité et très satisfaite je recommande
Avis publié : 21/04/2016
juliettekuss
Maternite genial personnel aussi 4 accouchement tres bien passer
tout l accueil les sages femmes tt 4 acc... afficherouchement vraimen tre bien passer
Maeva83
Très bon service maternité
J'ai accouché deux fois à l'hôpital Edmo... affichernd Garcin et j'ai été entourée les deux fois par des supers sages femmes. Tres bon personnel je recommande. Très a l'écoute
Avis publié : 03/04/2016
Marion
Le temps d'attente: rendez vous à 13h30 ... afficherpassage à 16h30 et même pas avec la gynécologue avec laquelle j'avais rendez vous 1h après être arrivee je demande s'il y a bcp de monde avant moi on me répond "3 , vous en avez pour 30 minutes " en fin de compte ca a été 2 heure après . En sortant de chez la gynécologue on me dit d'attendre à nouveau dans le couloir pour voir des papiers avec l'infirmière , j'attend... L'infirmière part fumer pendant 20 minutes alors qu'elle avait bien vu que ma fille de 2 ans (que j'avais avec moi car pas le choix) hurlait de fatigue d'avoir attendue aussi longtemps que une chaise!!! Pour sortir du parking la barrière ne fonctionnait pas les gens devaient sortir par l'entrée en demandant à se sympathiques personnes de déclencher la barrière d'entrée avec leur voiture
Avis publié : 26/10/2015