HOPITAL DELAFONTAINE SAINT-DENIS (SAINT-DENIS)

2 Rue DU DR PIERRE DELAFONTAINE - 93205 Saint-Denis | 0142356140

2.94/5 (199 avis)
Aubervilliers (à 3 km)
1.99/5 (152 avis)

Linda93
J'ai accouché mes deux garçons la bas et... afficher franchement rien a dire... mon premier garçon accouchement normal tout c'est très bien passé et mon deuxième garçon j'ai eu une césarienne d'urgence et tout c'est tres bien passé. Les sages femmes très a l'écoute tout comme les restent des médecins.
Avis publié : 20/04/2016
Elchhr
Ech
L'attente à un rendez-vous
Avis publié : 10/04/2016
Sladja
Super
Une césarienne qui c est tres bien passé... affichere. J ai été très bien accueillie dans les différents services
Choupette
/Modéré/ et j'ai plus de notion médical qu'eux
Tout car lorsque on laisse quelqu'un re... afficherntrer chez lui avec un début d embolie cérébrale en lui disant tenez prenez une ordonnance de doliprane vois avez juste un bobo à la tête sans lui avoir fais aucun examens au préalable permettez dé directe vous êtes une bande de /Modéré/
Avis publié : 14/03/2016
Marisa
$ modéré / la manière où sont traités les malades hospilisé
Il faut faire un controle surprise dans ... affichercette Hopital
/ modéré / sachant que c'est un métier o... afficherù ils faut avoir patiente, ecouter le malade etc l'expérience que j'ai vécu pour ma mère , elle est décédée 3 semaines maintenant sa fait 1an quelle est décédée elle soit sorti de cette hopital , j marrete là trop de choses à dire , j n'ai pas porter plainte , mais j sais que sé pas un hôpital que j recommande voila
Avis publié : 08/03/2016
Sandra
Service AMP
Un super suivi pour notre projet de bébé... afficher et du personnels tres agréable et à l ecoute
Il serait bbien quand plus des connsulta... affichertions et des explications médical, on est de la documentation
Avis publié : 29/02/2016
Miam
Catastrophe
Pédiatrie (hors chirurgie)
La patience des médecins
L'attente - des Bebe avait 40 de fièvre ... affichernon pris en charge meme au bout de 4h d'attente ... La propreter- seringue avec du sang âu sol ... Âucune désinfection après chaque patient pas de lavage des mains des medecin entre chaque bébé .... Chaleur - les locaux etait trop trop chaud limite difficultés à respirer
Avis publié : 21/11/2015