HOPITAL BEAUJON PARIS (AP-HP) (CLICHY)

100 Boulevard DU GENERAL LECLERC - 92118 Clichy | 0140875000

Laureen
Inhumain
Avis publié : il y a 1 jour
soukayna
Service maxilio facial à éviter à beaujon
Chirurgie maxillo-faciale
Très déçu et en colère de cet hôpital ma... afficher mère à suivi des opérations au sein du service maxilio facial par 2 chirurgiennes , la 1 ère qui a cassée sa mâchoire et une 2ême qui l' a rendu pire que ce qu' elle était. Ma maman est devenue handicapée impossible de manger solide , opération inutile qui a failli lui couter la vie apres de. nombreuses infections au seins de cet hôpital suite à leurs bloc opératoire infecté de bactéries.
Hôpital à éviter. Je suggère d' amélior... afficherer l' hygiène , .
Thierry Salon
Avis Thierry Salonlogo google
Bonjour à tous et un grand remerciement ... afficherà tous les services .j'ai été hospitalisé le 03 novembre 2017 suite à un accident sur la voie publique dans le 17ème arrondissement de Paris. J'ai subie 6 interventions chirurgicales et séjourné en médecines interne . Je complimentes toutes le personnels pour leurs professionnalisme et leurs gentillesse , j'ai peux voir toutes les difficultés de leurs métiers, vraiment recevez toutes et tous mes sincères salutations et encore merci !!!
VICTORINE
UN SEJOUR A OUBLIE SUITE A UN MANQUE D INFORMATION SUR LE TRAITEMENT
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
PERSONNEL SOIGNANT TRES DEVOUE SAUF CERT... afficherAIN INTERNES QUI MANQUE DE PHYCHOLOGIE LORS DE MALADIES GRAVES .
MANQUE D INFORMATIONS SUR LE TRAITEMENT ... afficherDU PATIENT
Nadia
Personne ravie
Foie
J'ai tout apprécier, l'accueil,Mon médec... afficherin GAGER TOP.
Demistifidu92
Tres mauvaise accueil on vous traite comme de la merde
Plein de gens qui se promènent on c'est ... afficherpas si ils travaillent ou pas , ils veulent faire grève ok mais je pense que c'est pas le problème moi l'accueil des patient devrait être une priorité, ce matin je suis allée au urgence car j avais de grosse douleur au niveau du ventre après avoir vue l infirmière on ma demandé de patienter 10 min après un homme assez mal empoint arrive avec une smu et la une de femme a l'accueil sort la phrase ( sa c'est un malade ) assez fort pour que je puissent entendre et visiblement cette phrases etait pour moi , je trouve que ce genre de comportement ne devrai pas avoir sa place car même si l'homme etait plus mal empoint que moi ce n'est pas une bonne façons de faire et dire les chose aucun professionnalisme . Sans compter que j 'ai voulue aller au toilettes qui se trouvait en salle d'attent et la l'horreur c'était super crade ils y avait des excrément sur toute la cuvette avec une odeur horrible c'est inadmissible
L'hygiène de certain lieux comme l acceu... afficheril pour les urgences et etre plus accueillant avec les patient
Ben
Personne ravie
Bonjour j’ai eu m’on rdv ce matin et fra... affichernchement l’accueil a été super merci au personnel du bâtiment Amri qui on été rapide et au professeur Marcelin qui m’a franchement éclaircies 👌👌👌 Très professionnel je conseil vivement.
Alexandra
Une maternité au top
J'ai accouché le 23 mai 2019 dans cet ét... afficherablissement. Tout le personnel est tres compétent et bienveillant. Ils respectent nos besoins et désirs, sont tres pédagogues qu'il s'agisse du suivi de grossesse, de l'accouchement ou des suites de couches. Comme beaucoup de primipare, j'appréhendais le moment de l'accouchement mais tout s'est déroulé à merveille. Je recommande chaleureusement cette maternité.
Personne déçue
Une expérience que je ne souhaite pas à mon pire ennemi
Accueil froid,lenteur dans la prise en c... afficherharge de la douleur, absence de réponse lorsque vous solliciter les soignants pour aller aux toilette. Malgré la douleur, on vous laisse vous débrouillez seul tant que mal pour rejoindre les toilettes appuyé sur un pied à perfusion sans que ça ne choque qui que soit .
Plus d' humanisme, ne pas omettre qu'on... afficher s'occupe de personnes, prendre son métier à coeur et prendre le temps d' échanger une.parole qui réchauffe le coeur.
Urgences21Ans
Une expérience horrible.
Rien! L’accueil est intolérable
L’accueil! Et surtout l’aide que les per... affichersonnels devrais donner au malades
Avis publié : 17/03/2019
Momo@1922
Un séjour horrible
Autres éléments de l'appareil digestif
Quelle dommage que les Infirmier du 11 é... affichertages du matin elle sons vraiment je trouve pas le mots mechante
Infermiere plus genti avec les patients ... afficheron ne la pour notre maladie il sont toujours avec leurre téléphone il faits les dérange c'est pas normal
Avis publié : 03/03/2019
Laura 13
UN VRAI SCANDALE
Chirurgie du foie, des voies biliaires et de l'estomac
Un vrai bordel du début à la fin!
J''ai 34 ans et j'ai été hospitalisé le ... afficher27 février 2019 à l'hôpital Beaujon pour une intervention prévue le lendemain soit le 28 février 2019 pour une ablation de la vésicule biliaire sous coelioscopie. Arrivée le 27 février à 14h30 on m'indique que je serai opéré le lendemain en 2 ème position en fin de matinée ou début d'après midi (14h00). A 5h30 du matin le 28 février on me réveille pour me préparer pour l'opération (douche...) Prête depuis 6h j'attends donc dans ma chambre qu'on vienne me chercher pour l'opération a jeun. Vers 13h je fais une hypoglycémie du à mon été à jeun et à l’angoisse de l’opération. Ils me perfusent. J'ai attendu dans cet état jusqu'à 16h!!! Les infirmiers n'ont pas su me dire tout au long de la journée ce qu'il en était de l'heure de mon opération. A 16h la chirurgienne, arrive pour m'annoncer qu'elle ne peut plus m'opérer ce jour même car ils sont soit disant en sous effectifs.... Un vrai scandale ! Me faire venir la veille, me préparer dès 5h30 du matin, me laisser à jeun jusqu'a 16h pour m'annoncer que l'opération est annulée!!! On me dit de surplus que je dois rentrer chez moi et qu'on me rappellera le lendemain pour "peut être" me proposer une nouvelle hospitalisation ce samedi sans aucune garantie que je sois bien opérer ce jour j... Je suis repartie en taxi et j'ai fait un malaise car je suis partie avec une biscotte dans le ventre qui m'a été donné avant de partir. Je ne suis pas la seule apparemment dans ce service à avoir rencontré cette mésaventure scandaleuse.
Avis publié : 01/03/2019
Stanface
Un séjour à oublier
Chirurgie du dos (hors rachis)
Le chirurgien pour son écoute ses compét... afficherences et sa secrétaire pour sa disponibilité ,son accueil et ses conseils.
Tout ,prise en charge bâclé,infirmiers p... afficheras disponible dont certains aucun respect les patients.
Avis publié : 19/02/2019
Mimosa
Urgences à fuir !!!
Prise en charge aux urgences, bien info... afficherrmer les accompagnants, éviter maltraitance du personnel de soins
Avis publié : 21/01/2019
Viking
Horrible!
Fuyez si vous avez le choix. La prise en... afficher charge est juste catastrophique. Premier passage aux urgences pour avoir un doliprane au bout de 1h30. Retour quelques min après car les douleurs étaient de plus en plus intenses. 2h pour voir un médecin qui déclenche des analyses sanguines. L'infirmier prend plus d'une heure pour le prélèvement. S en suit ensuite une longue attente (plus de 4h) pour que le médecin (stagiaire, interne?) Puisse donner les résultats qui étaient heureusement négatifs mais le médecin voulaient prendre l avis d'un autre spécialiste, et nous voilà reparti pour 3h supplementaires pour nous dire au final qu'il faut prendre spasfon et voir avec notre spécialiste! Lors de la relève de 6h, c est le vide total, plus personne ne travaille! Non mai qu est ce qu il fout le directeur d établissement ? Descendez de votre bureau voir l organisation horrible des urgences et l incompétence flagrante de certains!
Embaucher du monde Revoir l organisation
une proche de pa
Un expertise médicale, un souci de communication
Pancréas
Le personnel est accueillant et dans l'e... affichernsemble agréable et aimable. Les soignants directement en lien avec les patients (aides soignants, infirmiers) sont très attentifs et à l'écoute.
Il y a un sérieux souci de communication... afficher avec les médecins qui donnent les informations sur l'état de santé et les protocoles prévus ou à tenir avec une grande parcimonie. Les liens entre services semblent compliqués : patient préparé pour une intervention : l'équipe se rend compte au moment de partir au bloc que le service anesthésie est en congé !
Avis publié : 07/01/2019
titi
Foie
le profesionalisme ,la disponibilité, l'... afficherécoute
Avis publié : 16/12/2018
Heloise
Un Hopital à éviter absolument
Chirurgie du côlon et de l'intestin
La formation a l accueil du personnel en... afficher entier de l agent de nettoyage aux aides soignants infirmiers /ieres, internes, chirurgiens qui ont traité ma mère plus mal qu un animal même après qu elle a attrapé un staphilocoque doré dans l Hopital où elle a failli y rester. C est un penitencier ou les patients sont traités comme des personnes inférieures.
Avis publié : 25/11/2018
Votre patient
Un très grand médecin
Foie
Une consultation obtenu rapidement avec ... afficherle Dr Bouattour, hépatologue oncologue, très humain a l’écoute et très accessible malgré la charge de travaille.
Amélioration du temps d’attente
Avis publié : 16/11/2018
Jcc
Une équipe attentionné
Neuro-chirurgie du cerveau
La prise en charge et le professionnalis... afficherme de tout le personnel rencontré.
Les locaux peut-être.
Avis publié : 21/10/2018
Lilimaino
Personnel extra, locaux dégueulasse !
Chirurgie du côlon et de l'intestin
Le personnel ! Adorable de jour comme de... afficher nuit, dans le service mais également au bloc.
L'hygiène et l'entretien des locaux sont... afficher vraiment 2 points noirs. C'est sale ! Tout simplement et ce n'est vraiment pas rassurant. Les vitres n'ont pas dû être faites depuis au moins 5 ans. Les plaintes dans ma chambres étaient noires de crasses et le sol jonché de traces douteuses. Je n'osais poser ni mes pieds, ni quoi que ce soit par terre. J'ai laisssé mes chaussons dans la poubelle le jour de mon départ... La table roulante avait des roulettes rempli de crasse et la barre de retenue sur le plateau avait un liserai noir bien ragoûtant. Même mon pousse seringue n'était pas nickel, il yavait des taches marron d'on ne sait quoi... C'est tout simplement lamentable de laisser un hôpital dans cet état. La sous-traitance n'y ait sans doute pas pour rien. A quand le retour à une logique de travail dans de bonnes conditions et de qualité ?
Avis publié : 13/01/2018
Celine92i
Super l équipe accoucher , 3 fois avec l... affichera même équipe , le meme medecin du début à la fin, césariennes à chaque fois , avec papa qui as pu venir en salle de réveil pour me montrer mes bébés . Équipe très agréable sans exception !!!
Juste refaire les chambres trop étroites... afficher et vétustes
Avis publié : 03/05/2016
Lelophine
Professionnalisme rassurant malgré un bâtiment ancien peu attirant
Le professionnalisme de l'équipe soignan... afficherte. La disponibilité malgré un manque d'effectifs, l'équipement récent du matériel. La prise en compte des régimes alimentaires.
Actuellement en travaux, l'hôpital gagne... afficherra en fraîcheur. Le sol devrait être refait pour éviter de transporter les malades et subir les irrégularités source de chocs douloureux. Le service télévision est souvent débordé ou de mauvais conseils.
Annaloli
Super maternité
Un personnel vraiment super qui sont là ... afficherjour et nuit à votre écoute!
L'hôpital est un peu viellot.
Avis publié : 21/04/2016
BB-Bonheur
Hope
Pour les accouchements difficiles la par... affichertie chirurgie est très performante.
En revanche,qd c possible ne jamais JAMA... afficherIS accoucher un Vendredi.. Le week-end l'hôpital est désert! le traitement de la douleur post opératoire et ensuite l'allaitement par exemple , sont mal gérés,avec des équipes qui ne communiquent pas entre elles assez..du coup on est plus un numéro qu'une patiente =séjour éprouvant avec beaucoup de souffrance,on se sent bien seule avec son joli bébé .. les chambres individuelles sont minuscules.. la cuvette des toilettes relève de l'insalubrité merci Sanytol (miracle de ne pas attraper une infection) mais en effet la moitié du service maternité est en travaux,(en espérant que la société privée qui s'occupe du ménage le fera vraiment, autrement l'état des chambres se dégradera très vite). En résumé à titre individuel il y a des professionnels de talent mais les équipes fct mal entre elles c qui est bien dommage!
Avis publié : 14/04/2016
Omarette
Personnelles très gentils professionnels... afficher et à l'écoute du patient,très bon accueil séjour agréable .
Les locaux mais des travaux sont déjà en... afficher cours