HDJ - SECTEUR 93G15 MONTFERMEIL (MONTFERMEIL)

59 Rue DU GENERAL LECLERC - 93370 Montfermeil
2.65/5188 avis

Les spécialités de cet établissement

Montfermeil (à 0 km)
2.62/5 (13 avis)
Tremblay-en-France (à 4 km)
2.73/5 (173 avis)
NEUILLY SUR MARNE (à 5 km)

Farid Jaatar
Avis Farid Jaatarlogo google
Sekhire Lahmar
Avis Sekhire Lahmarlogo google
Ses un hôpital très bien organisé sinpat... afficherique de très bon spécialistes. Les sages-femmes très sin pas ... Genicologue professionnelle...... Tous le personnel et professionnelle.....👍
JP Hara
Avis JP Haralogo google
Service d'urgence comparable à un mouroir.
Paolo Gabriel
Avis Paolo Gabriellogo google
Ume honte cette hôpital! Je ne vais pas ... afficherdétaillé la misère de cette hôpital juste trois mots : affreux, incompétents, inadmissibles! Des personnes qui n’ont aucun motivation, leur réponse lorsqu’on dit quelques choses c’est: ici ce n’est pas un hôpital privé on n’est a Montfermeil dans un hôpital public ????? Et alors ??
habergrytz irene
Avis Habergrytz irenelogo google
Bravo à toute la formidable équipe de Gé... afficherriatrie qui a été aux petits soins pour mon beau père ! Merci infiniment
Léa Aissaoui
Avis Léa Aissaouilogo google
Établissement assez précaire personnel p... afficheras à l'écoute aux urgences maternité
Jordane Boukobza
Avis Jordane Boukobzalogo google
Bounine Louis
Avis Bounine Louislogo google
souhaila marghan
Avis Souhaila marghanilogo google
Le principal c'est qu on soigne les mala... afficherdes.
mary christiano
Avis Mary christianologo google
Je déconseille cet hôpital
Fares El Badia
Avis Fares El Badialogo google
Ont a l'impression de déranger au urgenc... affichere à 4h30 du matin
Thierry Lemarche
Avis Thierry Lemarcheurlogo google
J'ai accompagné ma mère pour une grosse ... afficherdouleur dans le dos et le service des urgences à été exemplaire.Les filles à l'accueil était sympa et très explicatives, le docteur Rayane était sympa, agréable et il a bien expliqué les choses calmement.Le fait d'avoir appelé l'ambulance pour raccompagné ma mère était très bien.Le bémol c'est qu'il n'y a rien à grignoter pendant qu'on attend en salle d'attente.
Tøød Ragnarson
Avis Tøød Ragnarsonlogo google
Un service des urgences ultra profession... affichernel, gentil et très concernés par votre problème.L'accueil est top, les filles sont gentilles et compatissantes.Les internes sont pro, agréable et très réactifs.J'ai du me faire opérer en urgence le jour même et vraiment je ne regrette pas davoir été dans cet hôpital. Tous les services sont agréables et pro ! Félicitation à tous ! Vous êtes vraiment le seul hôpital valable dans le 93.
marmouget paulin
Avis Marmouget paulinelogo google
labasle agathe
Avis Labasle agathelogo google
jimmy lobry
Avis Jimmy lobrylogo google
Service cardio le personnel et très désa... affichergréable
dany
Avis Danylogo google
Personnel très gentil , top en pédiatrie... afficher . Chambres vétustes , sales .La propreté des chambres devrait être primordiale .Par contre , je suis retournée aux urgences gynécologique . Nous y sommes restées toute la journée pour en sortir avec une ordonnance d'antibiotique . Le médecin a diagnostiqué une infection mais n'a pas pu nous dire de quoi et son collègue dormait sur une chaise .La salle d'attente était bondée . Quelle tristesse ......
claire choupi
Avis Claire choupilogo google
thierryj7777 Geo
Avis Thierryj7777 Geologo google
Une seul chose de sympa.... La cafétéria... afficher...! 😂😂
Annick Vautrin
Avis Annick Vautrinlogo google
Merci aux Médecins et Infirmières et tou... affichert le personnel des urgences ainsi qu' à Monsieur le Professeur Lancelot et tout le personnel service gynécologique pour leurs bons soins .grâce à vous ma fille à été sauvée. Merci à tous
karim karim
Avis Karim karimlogo google
Personnel désagréable hôpital des années... afficher 30 vous avez l'impression d'être Alcatraz indication des services 0 si vous tenez à votre vie alors fuyez au plus vite première visite et la dernière le pire c'est que j'ai demandé à voir le compte-rendu de l'examen et ils m'ont dit que ça va être envoyé directement à votre médecin traitant et il faudra lui demander une copie du n'importe quoi pffff
Sibel Tokat
Avis Sibel Tokatlogo google
Je déconseille a tous le monde de ne pas... afficher prendre rdv avec Mme Bellinger chirurgie viscérale très sévère et nous a pas bien accueilli a la consultation comportement très agressif c"était une première consultations et sa sera une derniere 😉
Aurelie Kirsch
Avis Aurelie Kirschlogo google
L'un des pires hôpital que je n'ai jamai... affichers vu ! Aucune organisation, j'arrive la première et je passe la dernière (je n'étais pas aux urgences), on te balade de service en service. Franchement comment voulez vous qu'on ne pète pas les plombs !
Marion Poirier
Avis Marion Poirierlogo google
Je me suis rendue aux urgences de Montfe... afficherrmeil le 5 juin 2019 pour une suspicion de fracture du nez. Je ne déplore en rien le très bon accueil du personnel. Après une longue attente d'un total de pratiquement 5 heures juste pour faire une radio, on me laisse repartir avec une ordonnance pour de l'ibuprofene. Le médecin m'affirme que mon nez n'est pas cassé. Quand je lui exprime mon incompréhension et mon désaccord avec ce diagnostic elle m'assure que 2 autres personnes ont donné les même conclusions. Le lendemain je me rends dans une clinique ou l'on m'explique qu'une radio (surtout prise uniquement de profil) ne permet en rien de détecter une fracture. Le scanner nous révélera d'ailleurs que mon nez est bien cassé. Merci aux urgences de Montfermeil pour leur accueil mais pas pour l'incompétence de certains de leurs employés.
Nelia Zouaoui
Avis Nelia Zouaouilogo google
J'ai étai au urgence pédiatrie et je dé... afficherconseillé fortement mon fils avais plus de 40 de fièvre et le médecin nous à fait patienter pendant au 1heure alors qu'il n'y avais aucune attente et les médecins discuter entre eux au lieu d'enregistrer mon dossier médecin incompétent et non professionnel !!! Je déconseille les urgences pédiatrie.
muriel jinkins
Avis Muriel jinkinslogo google
Arrivee au urgence gynécologique à 8h30,... afficher ils se rendent compte 1h plus tard qu'il n'y a pas de gynécologie de service urgence, un gynécologue qui n'est pas des urgences herre dans le service, mais refuse de s'occuper des urgences. Il est 11h22, personne ne s'est occupé de bn moi, par contre des allées et venues dans tous les sens, ça discuté bien ça se marre et personne ne s'occupe de moi. A croire que dans cette hôpital il n'y a aucun gynéco. Et lorsque l'on demande ce qui se passe on me dit d'aller voir ailleurs, je n'ai jamais vue ça'. Il ne mérite même pas 1 etoile
Azer Ty
Avis Azer Tylogo google
Excellent hôpital - Médecins et personne... afficherls compétents et disponibles malgré une charge de travail plus que conséquente.
Raz_L
Avis Raz_Llogo google
Je ne connais que la pmi et le service m... afficheraternité. L'équipe est super, du suivi de la grossesse jusqu'à la sortie avec bébé en passant par le service urgence maternité. Les locaux en revanche sont délabrés, mon lit était cassé une horreur! Le ménage n'est pas fait la salle de bain est salle. Niveau hygiène ca craint! Quant aux repas, ils sont infectes!
Dounia El Mahi
Avis Dounia El Mahilogo google
damour cricri
Avis Damour cricrilogo google
kech kechmara ci
Avis Kech kechmara citylogo google
Merci à l hôpital de Montfermeil au staf... afficherf médicale au médecin au brancardier au aidé soignantes infirmier ,FORCE À VOUS ET 93 MILLE FOIS MERCI POUR TOUT.
Monsieur moraux
Avis Monsieur morauxlogo google
A fuir en courant Arrivée à 9h aux urgen... afficherces pour des douleurs abdominaux et après 5 heures d'attente mes douleurs étaient insoutenables.c'est là que j'interpelle une infirmière pour lui demander un comprimé pour soulager ma douleur.Et la le médecin qui m'avais sûrement oubli arrive avec une ordonnance pour des comprimés pour la douleur et une échographie à faire en ville.Conclusion je suis reparti comme j'étais arrivé ne sachant toujours pas ce que j'avais, mais avec une plus grosse fatigue et un mal de crâne.
Jean-Marie Verdu
Avis Jean-Marie Verdunlogo google
Je poste très rarement des avis mais il ... afficherme semble très important de le faire aujourd'hui. J ai emmené mon fils de 2 ans aux urgences vendredi dernier suite à une chute. Mon fils ne pouvait plus poser le pied par terre. Nous avons vu un médecin aux urgences. Il a examiné mon fils très rapidement. Il a fait une radio du genou. Après vérification de la radio, le médecin a affirmé que mon fils allait bien. Il a préconisé de la glace et du doliprane. Le lendemain, mon fils n'allait toujours pas bien et restait allongé. Nous sommes donc aller dans un autre hôpital. Diagnostic : fracture du fémur !Comment un médecin peut ne pas voir une fracture ? Franchement inadmissible. Je pense que certains devraient penser à une reconversion professionnelle ! J ai appelé plusieurs fois pour me plaindre. Evidemment, personne n'a pris la peine de me rappeler pour s’excuser ou prendre des nouvelles de mon fils.J ajoute que j ai un profond respect pour les gens qui travaillent aux urgences mais dans le cas présent, l erreur est inadmissible. Je ne remettrai jamais les pieds dans cet hôpital.
Felicia Trif
Avis Felicia Triflogo google
Francisco Fraúst
Avis Francisco Fraústologo google
Thank you to all in the chambre mortuaire.
Nana As
Avis Nana Aslogo google
Un hôpital qui facture mais ne soigne le... affichers origines de la maladie. Il a fallu ici presque 2 mois pour déceler le cancer de ma mère et en trouver l origine. 2 mois pour une situation vitale. Entre le service pneumo perdu et en soit pas en lien avec la cause gynécologique du cancer, et le service gyneco avec à sa tête un incompétent arrogant. Pendant une semaine entière ma mère était mise à jeun et lavée pour un examen gyneco alors que chaque jour il était reporté, combien de fois j ai du m énerver car malgré le report de l'examen personne ne pensait à finalement nourrir ma mère! Une fois je suis venue à 16h et elle etait à jeun depuis 22h la veille!Le temps a passé. Nous avons vu l état de ma mère empirer. Après nous avoir dit qu un traitement était possible elle devait juste reprendre des forces, on nous dit de se preparer au pire. Le chef de la gyneco etune chef de l oncologie nous répètent qu elle est trop faible car elle ne mange pas et si on la nourrit elle vomit alors il faut accepter de la laisser partir. Nous sommes en 2019 et ici on dit aux gens d accepter de laisser sa mère crever alors qu elle n a que 64 ans et veut vivre. Alors pour votre bien et celui de vos proches, allez chercher de l espoir ailleurs car si ma mère doit vraiment mourir je vais que cela arrive dans un hôpital où il y aura un corps médical qui fera avant tout, son maximum pour la sauver.
ZORA BAM
Avis ZORA BAMlogo google
Hier j'étais envoyée d'urgence par mon ... affichermédecin traitant à l'hôpital pour une tension artérielle trop élevée .je tiens à remercier toute l'équipe du service d'urgences de l'hôpital Montfermeil ( l'accueil, les infirmières surtout celle qui m'a fait la prise du sang Catherine, était très humaine très professionnelle surtout que pour trouver ma veine c'est pas facile je lui dis merci et bravo.le service était au top , je remercie spécialement le dr Marie véronique GADRET pour son efficacité sa sympathie et son assistance aux patients , je vous souhaite tous une bonne continuation malgré le peu d'effectif toute l'équipe était souriante et disponible bravo et merci.
Francisco De OLI
Avis Francisco De OLIVEIRAlogo google
Manque de personnel et de moyens. Je n' ... afficherai put avoir de nouvelles de ma femme aux urgences pendant 6h. Personne dans le service ne décrochait le telephone. La Damme a l'accueil était très serviable et aimable mais elle ne peut rien contre le manque d' effectif.
Mélissa Bouabid
Avis Mélissa Bouabidlogo google
Avant tout, cet « hôpital » ne mérite pa... affichers l’etoile que je suis contrainte de lui mettre pour laisser mon commentaire. Je vous invite à lire et d’eviter d’aller dans cet infâme endroit qu’on ose appeler un hôpital où l’on joue avec la vie des gens.Mon oncle âgé d’une soixantaine d’années y est allé pour des œdèmes, il est resté près de 24h aux urgences sachant qu’il avait des problèmes cardiaques et n’a vu de médecin qu’au bout de 12h. Il a ensuite été transféré en cardiologie et j’ai pu y constaté de gros problèmes d'hygiène et de négligence : les lieux ne sont pas propres, ils sont sensés avoir des masques à disposition des visiteurs qui sont malades afin d’eviter la prolifération des microbes chose qu’ils n’ont pas, les pensements qui recouvrant les cathéters ne sont pas régulièrement nettoyés ou changés, le personnel ne vient pas forcément quand les patients les sonnent. Mon oncle a passé 2 semaines dans ses conditions, son état allait mieux avant d’avoir une forte fièvre les obligeant à le transférer en service de soins continu puis en réanimation à peine deux heures plus tard. Selon les médecins du service de réa, le diagnostic était différent ( 2 bactéries puis 1 puis une septicémie, puis de nouveau 2 bactéries et au final 3 bactéries ) entre autre mais il n’y avait pas que ça. Il s’agirait de bactéries nosocomiales (c.-à-d. qu’il a contracté à l’hopital) dont une très virulente. Je tiens à vous dire qu’aucun signalement n’a été fait et j’aurais ouï dire que ce n’etait pas le seul patient infecté.
Jean Barcioglu
Avis Jean Barcioglulogo google
Chers Parents, si vous aimez vos enfants... afficher évitez à tout prix cet hôpital! Mon fils de 2 ans a été hospitalisé pendant 4 jours pour convulsion et fiévre a été soigné au doliprane car il n'avait rien trouvé! Sortie de l'hopital aprés signature d'une décharge, je l'ai emmené à un vrai pédiatre qui a constaté qu il avait une otite et une rhinopharyngite! Avec traitement efficace, mon fils va beaucoup mieux aprés 2 jours de soin! LES PEDIATRES DE CET HOPITAL SONT INCOMPETENTS!!!!! NE LAISSEZ PAS VOTRE ENFANT SOUFFRIR!
Magali Papanti
Avis Magali Papantilogo google
Soins corrects, personnel médical aimabl... affichere mais locaux vétustes et sales et surtout aucune communication intra et inter services. Mon père, hospitalisé pour un pace maker . Le matin de sa sortie, 5 personnes sont passées lui demander si il était allé à la radio. Une fois à la radio, on l'oublie pendant 30 min puis on lui demande qui il est. Départ prévu à 14h30 .à 15h30 toujours pas d'ambulance et on le prie de quitter la chambre. Finalement départ à 16h30 et les ambulanciers ne rendent pas la télécommande de la TV. Résultat je ne récupère pas le chèque de caution. Les ambulanciers doivent la rapporter mais j'ai des doutes... Trésorier mauvaise expérience.
Laura Farah
Avis Laura Farahlogo google
À fuir absolument ! La qualité et l’hygi... afficherène des soins infirmiers sont nuls. Des Bactéries mortelles à effet virulent et touchant tous les organes vitaux circulent notamment en cardiologie secteur E. Entré d’un patient (62ans), pour œdème qui s’ était positivement améliorer. Il a attraper la bactérie klebsielle au 11 eme jour de son hospitalisation entre autre. Donc il y a des maladies nosocomiales qui ne sont pas signalées.
GM CST1
Avis GM CST1logo google
La prise en charge de ma mere s est fait... affichere assez rapidement avec un personnel qui fait ce qu il peut face a des urgences qui n en sont pas toujours. En gériatrie le personnel est efficace et tente de répondre rapidement aux demandes des patients.
Janine Chollet
Avis Janine Cholletlogo google
Le service cardiologie où l'on implante ... afficherpacemaker ou défibrillateur est propre. les autres secteurs de cardiologie et notamment le E sont déplorables. Manque d'hygiène évident et poussière qui s'accumule dans l'environnement du patient. Manque de professionnalisme et oubli du lavage des mains entre 2 patients pendant les soins. Non surveillance du pansement sensé protégé le cathéter qui se décolle et qui est souillé. Maladie nosocomiales assurées et cela n'arrive pas qu'aux autres ! La réa est cependant un bon service où ils vont jusqu'au bout pour sauver les patients. Juste un petit reproche à leur faire : l'obligation pour les visites du lavage des mains et du port de masque et tablier jetable qui devrait être mis en place.
Catherine Tourde
Avis Catherine Tourdelogo google
Mon mari a été admis aux urgences hier d... afficherébut soirée. AI appelé très tard hier soir pour avoir de ses nouvelles, standardiste très sympa qui a tout fait pour me passer le service avec succès au deuxième appel. Ai pu parler au médecin et ce matin très tôt à une infirmière, tous mes interlocuteurs ont été très aimables. Merci beaucoup à toute l'équipe, je vous sais débordés et en manque d'effectif comme dans tous les hôpitaux en France. Bon courage à tous
Francois DELALON
Avis Francois DELALONDElogo google
Myriam Mahil
Avis Myriam Mahillogo google
Les urgences une catastrophe... Mais je... afficher peux vous dire que le service pneumologie, il n'y a rien à dire.
Olivia Eto
Avis Olivia Etologo google
La politesse l'empathie et la gentilless... affichere ils connaissent pas
Filomena Dos san
Avis Filomena Dos santoslogo google
Je vient de me faire opéré de la catara... affichercte et myopie👀 dans cet hôpital, je suis très satisfaite ..Rien à dire de A à Z des mon 1er rdv jusqu'au jour de mon operation ..Un grand BRAVO au personnel très gentils , souriants , acceuillants 😍👏❤Le règlement de hygiène, portables , surveillances sur les patients , là aussi sont très respectés 😍👏❤Une très bonne ambiance ❤Je souhaite à tout le personnel de l'acceuil , le secrétariat de ophtalmo jusqu'au personnel du service du bloc du jour de très bonnes fêtes, bon courage Merciiiiii à vous tous du fond du ❤ 👏
Chris Tophe
Avis Chris Tophelogo google
Le Dr Nallet, cardiologue, m'a sauvé d'u... afficherne mort imminente fin 2005 à 29 ans je n'ai pas de mots assez forts pour le remercier, revenant le voir début 2012 pour se faire. Dans je lis les 1/5 de certains juste parce que ça chouine d'un mini bobo ou parce que un tel n'a pas dit bonjour, j'ai honte pour vous. Vous êtes des ingrats. Merci à tout le personnel qui m'a sauvé la vie d'une crise cardiaque massive. <3
Sarah Lili
Avis Sarah Lililogo google
Mauvaise expérience on me dit que mon ... afficherflis à le coude luxer selon les radios .il on titrer sur son bras pendent 45 minutes apres les 45m il deside de l'anesthésie pour lui remetre en place toujous pas reussi il on enfin décider de lui passé 1 scanner et la le résulta tombe luxation fracture et tandon déchirée .dégoûté il doit se faire reoperer car le tandon n est pas placer à sa place
Valérie Confrère
Avis Valérie Confrèrelogo google
Les urgences dimanche 13 janvier 2019 2... afficher0h20. Très bon accueil. Pris en charge très rapide. Le médecin des urgences super ainsi que toute son Équipe. Mon fils Maxime a été tres vite pris en charge. Merci aussi au chirurgien et son équipe. Merci vous tous pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Mme confrère V.
Mohand Chellalou
Avis Mohand Chellaloulogo google
Au service maternité, on se demande ou p... afficherasse la nourriture.Potage en moins le soir, plat servit ne convient pas, alors qu'on prévient en amont que certains aliments ne sont pas mangés... à croire que certains se servent??? Et qu'ils sont dans l'obligation de donner ce qu'il y a.Le service de restauration n'est pas à la hauteur des soins, et c'est regrettable.
Frederic heneaux
Avis Francois delalondelogo google
Service ophtalmo nikel
biaudet bianca
Avis Biaudet biancalogo google
J'ai amené mes enfants aux urgences pou... afficherr l'attente le personnel nous a mis dans une chambre isolé pour les préserver de la souffrances des autres
Marie Bondon
Avis Marie Bondonlogo google
De pire en pire l inmentable
Laure Nguyen
Avis Laure Nguyenlogo google
Hôpital horrible, service des urgences a... afficher fuir absolument! Je me suis cassé et déplacé le ménisque de genou. Du coup impossible dePoser le pied par terre ni de plier le genoux. Et bien ils m’ont renvoyé chez moi en me disant que ce n’etait pas Une urgence et m’ont juste prescrit du doliprane. Je suis allée dans un autre hôpital où là j’ai été bien prise en charge (IRM, opération chirurgicale) et ils m’ont dit que je n’aurai jamais dû allé à Montfermeil car tout le monde sait que c’est le Pire des hopitaux
DRON Christian
Avis DRON Christianlogo google
Très content de Montfermeil sur mes Méde... affichercins très compétents et à l'attente des patients
Waline Alexandre
Avis Waline Alexandrelogo google
J'ai été aux urgences adultes pendant un... affichere demie journée et ils m'ont fait une erreur de diagnostic J'ai dû me rendre dans un autre hôpital pour me faire soigner Une honte !
Antoine Prévost
Avis Antoine Prévostlogo google
Maternité puis néonat : l'accueil de béb... afficheré et de sa maman (enceinte ou après l'accouchement) est simplement formidable. Merci au personnel : sages-femmes, aux, infirmières, anesthésiste...
nono michto
Avis Nono michtologo google
Mauvais moment, cela fait deux moi que j... affichere me Suis fais opérer de la main droite pour fracture je m'étais déjà fait opérer de cette main chez un professionnel clinique des maussin à Paris super bien passé 15min d opération. à l hôpital de monfermeil une catastrophe le docteur rentre dans le bloc opératoire et dit la chef me dit si je suis capable de faire cette fracture la je lui dit c une blague et me dit non 😱je passe deux heure sur le billard alors que c'était au même endroit que la première fois au final elle n'a pas pu me mettre de broches elle me mes une plaque et vise😔.merci et bon courage pour la suite.
hatem ben lakhal
Avis Hatem ben lakhallogo google
christelle mouch
Avis Christelle mouchonlogo google
un des meilleurs service cardiologie !!!... afficher! superbe équipe
Chanel Crochet
Avis Chanel Crochetlogo google
Pour rien au monde je recommande cet hôp... afficherital , catastrophique . Un retard interminable , un accueil déplorable. Jusqu'à 6h d'attente pour qu'une infirmière s'occupe enfin de vous . N'importe quoi .
Yous Ben
Avis Sinik 93370logo google
Repas pas bon du tout
benito arias her
Avis Benito arias hervélogo google
Si vous souhaitez avoir à faire à des in... affichercompétents méchants qui laissent tomber les patients de leur lit....hôpital de Montfermeil à fuir !!!!!!!!!!
Gonzalo Antonio
Avis Gonzalo Antonio Tejerinalogo google
Avec le docteur Parvy ORL
Muriel Corrales
Avis Muriel Corraleslogo google
On laisse repartir avec une phlébite au... afficher bout de 7 heure sans écho juste une prise de sang c'est une honte en me disant faite l'écho dans le semaine
Final Flash
Avis Final Flashlogo google
Pire hôpital du monde a fuire !!!
Dick S.
Avis Dick S.logo google
Très bon service en Oncologie ; les trai... affichertements de chimiothérapie, de radiothérapie et IRM cérébral se font tout dans cet hôpital.
Prince Queenslee
Avis Prince Queensleelogo google
Toujours à l'écoute, personnelles très q... afficherualifiés
rudy Ghozlan
Avis Rudy Ghozlanlogo google
Très bon médecin Très bonne Infermiere
Parisian Photo
Avis Parisian Photologo google
Un hôpital qui dispose d'un plateau tech... affichernique varié et des équipes médicales spécialisées. C'est un atout pour la région d'avoir un tel hôpital. Dommage que le site du Raincy soit fermé mais les services sont bien présents au site de Montfermeil.
Alain Dumont
Avis Alain Dumontlogo google
Comme la plupart des urgences des hopita... afficherux actuel, venir avec de la patience. Et pour au final, ne meme pas etre sur de rentrer chez soi, avec une solution a votre souffrance.
Mouslim Bylell
Avis Mouslim Bylelllogo google
Trés bon service je recommande....
Cat Bureau
Avis Cat Bureaulogo google
J ai ramené ma fille au urgence de mont... afficherfermeil pour avoir vu du sang dans son pipi et dans ses selles et se plaignait de maux de ventre. Nous avons attendu pendant 5 heures un lundi après midi, alors qu'il n'y avait personne d autre que nous! Un interne à consulté ma fille en l examinant le ventre et tout sa en gardant ses vêtements bref !J étais vraiment très en colère je lui ai demander si c'était tout ce qu il y avait a faire et il me répondi que oui, que ma fille lui semblait en bonne sante . Mais aucun prélèvement urinaires, ni de selles ont été effectués!!!!!Je penses que trouvé du sang, ce n'est pas anodin! J ai du insister pour avoir une ordonnance pour faire les testes de son urine et de ses selles. Nous avons passé de longues heures a attendre pour rien.😠😠
Margaux Ligier
Avis Margaux Ligierlogo google
vraiment nul le personnel désagréable et... afficher attente longue alors que la plus part c'étais pour la pédiatrie arriver a 16h 30 sorti a 23h 30!!!!!!!!
Freddy D.s
Avis Freddy D.slogo google
Les urgences sont inutiles pour répondre... afficher au telephone. On attend qui repondre pour savoir si cest grave ou pas non il raccroche au bout de 7 min et on attend betement en plus 2 fois de suites.
Delphine Mandala
Avis Delphine Mandalaslogo google
Ques qu est devenu cet hôpital !!! Le co... affichermportement de certaines infirmières est honteux ! A fuir ils ne font même pas d’examen complet c’est le comble
LeChat Noir
Avis LeChat Noirlogo google
5/5 pourquoi ? Parce que vous pouvez les... afficher critiquer c'est cet hopital et le Dr Nallet qui m'ont sauvé la vie ! J'ai failli mourir d'un infarctus et ils mont sauvé !
HAPAX HAPAX
Avis HAPAX HAPAXlogo google
Mis à part la maternité où la vie éclot ... afficherce lieu peu engageant n'a d'hôpital que le nom et serait avant tout l'antichambre des pompes funèbres situées tout à côté si ce n’était le travail remarquable des infirmières en sous effectif.J'ai été accueilli par une dame à l'accueil qui se curait le nez en se souciant à peine de ma présence dans un hall sordide et vétuste qui annonçait la couleur.Le médecin au service de réanimation au rez-de-chaussée auquel j'ai eu à faire est tout bonnement infect arrogant et imbu et serait responsable à lui seul de l'abominable réputation du lieu si ce n’était l'humanité et le dévouement de certaines infirmières compatissantes.La blouse blanche qu'il porte débraillée devrait être un honneur et non pas un faire-valoir ou alors qu'il change de métier.Cet hôpital est un mouroir indigne de la France.
filipe dav
Avis Filipe davlogo google
Si tu veux mourrir et bien tu emmènes di... afficherrectement ton cerceuil et va au urgences, tu es au bon endroit.
Corinne Corinne
Avis Corinne Corinnelogo google
Consultation ophtalmologie. Vous voulez ... afficherun rdv il faut attendre. Le bonjour est en option et le sourire inexistant. Si vous souhaitez savoir ce que la secrétaire à fait ce Week end. Attendez au guichet. Vous ne aurez pas de rdv. Mais vous serez tout. Mr le directeur. La politesse ne coûte rien. Elle doit pouvoir être rappelé au équipe et appliquer sans modération. Un rappel serai de bin ton.
Charles Deryl
Avis Charles Deryllogo google
L'hôpital des bras cassés ! Ma femme se ... afficherfracture l'omoplate, après quelques heures le "médecin" la renvoie chez elle ! ça guérira tout seul dixit... Heureusement sa néphrologue l'envie en urgence à Pompidou si ma mémoire est bonne, là elle est opérée et y passe une semaine !!! ça allait " guérir tout seul" ! Des bras cassés je vous dis. L'hopital "Bourreau fais ton office". Je récidive, ma femme a des problèmes de circulation veineuses elle passe 10 jours à l'hosto et on l'a sort après des examens cardiaques. Je fini par avoir un rdv avec le chirurgien qui est une femme. Un exemple d'humanité : elle nous explique qu'il a deux possibilité à savoir 1) On fait un pontage sur l'artère de la cuisse mais vu son état cardiaque elle risque fort de rester sur le billard 2) on coupe la jambe ! Nous sommes jeudi dit-elle avant de prendre congé de nous, rappelez le secrétariat lundi pour me faire connaitre votre choix ! Nous sommes sorti complètement traumatisé en nous demandant si cette femme avait pété un plomb ou si c'était une camera cachée pour la télé. On a changé d'hosto pour Jossigny ou on a procédé à l'ablation de deux orteils et à une dilatation de l'artère, point final. Je passe sur les détails divers et variés, juste j'ai revu cette femme à qui j'ai dit que je souhaitai avoir un autre avis; "on vous dira la même chose" m'a t'elle répondu très sure d'elle, non sans m'avoir fait de bon coeure une lettre pour les autres médecins. Vu dans Docteur House, ça passerait même pas.Conclusion: Vous aimez votre femme, vos enfants, vos proches, vos amis ? Vous aimez la vie ? Alors fuyez sans attendre cet hosto et surtout partez vite et sans vous retourner car sinon, vous pourriez être transformé en statut de sel.
marie Edwige
Avis Marie Edwigelogo google
A fuire aux urgence, infirmier agressive... afficher, impoli.... veut même se battre avec les clients par ce qu'ils savent très bien que y'a pas de caméra.... et en plus attente très longue.....
Gaya Thilipan
Avis Gaya Thilipanlogo google
N'y aller pas ⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔❎Hopital qui fait d... afficheres examens pour rien et ne dit jamais les résultats et dit toujours que la personne n'a aucune maladie mais j'ai perdu mon grand père ainsiMon grand-père était malade mais les docteur, infirmière, infirmier en gros tout les personnes qui travailler la bas disait qu'il allait bien du coup quand on m'annonce qu'ils va mourir dans les heures qui arrivent ca ete un choque pour moiN'Y ALLER PAS si vous ne voulais pas mourir
Steph G.
Avis Steph G.logo google
Nous avons été extremement bien reçu mon... afficher amie et moi au service Urgences Maternité ! Les infirmières sont vraiment gentilles. Certaines vont jusqu'à patienter au delà de leurs horaires afin de connaitre le dénouement de notre histoire. Je tenais également à dire que la conseillère conjugale est elle aussi super ! elle est rassurante et nous a beaucoup aidé ! Elle non plus ne compte pas ses heures ! Toutes nous ont dit de revenir les voir si besoin est ! Merci pour votre temps !! Vraiment ça a été important pour nous ! (PS : Merci encore pour le pain au chocolat et le jus de fruit !)
James Bohbote
Avis James Bohbotelogo google
Bonjour Madame Monsieur j'ai eu une bonn... affichere réception avec un acceuil des plus favorable je veux vous dire merci pour m'avoir fait retrouver l'équilibre et vous promets que jamais je ne de retours et bien veiller à mon état je vais suivre toutes les informations qui mon a été donnée par vos soins merci beaucoup de votre compétences vous avez un don mesdames 'et messieurs de remettre les personnes en état je vous remercie énormément cardio technique
Swan Black
Avis Swan Blacklogo google
Service téléphonique échographique/ radi... afficherologique vraiment un gros manque d humanité!! Refuse un patient si il n'est pas suivis par un de leurs médecins!!! J'ai jamais vue ca de ma vie !! Hôpital à fuir de plus il n'avais pas de temps à perdre au téléphone d'après c'est propre mots !! Honteux
Zora BA
Avis Zora BAlogo google
J"étais hier pour la première fois au ... afficherservice d'urgence de l"hôpital de Montfermeil, et je tiens à remercier toute l'équipe de ce service pour son professionnalisme , le personnel de l"acceuil était très sympa, les infirmiers (es) sont vraiment tŕès humains, et les medecins à l'écoute pour m"assister pour retrouver ma santé surtout avec une grosse anémie , je veux bien souhaiter une bonne continuation au jeune médecin interne Dr. Moradi Issac et l"infirmière qui m'a perfusé facilement et sans complication ,sans douleurs , étaient très gentilles et efficace .Je tiens aussi à remercier celle qui m"a appelé ce matin dont j'ignore le nom pour me fixer mon 2 RDV de perfusion àl 'hôpital , elle était très aimable au téléphone bravo donc pour l'hôpital de notre région et bonne continuation.
Jonathan Rolain
Avis Jonathan Rolainlogo google
A éviter, c'est vraiment n'importe quoi ... afficherdans cette hôpital... Les infirmières se foute de vous, le médecins est impossible à voir et sans le voir pas d'examens... Allez au Vert Galant plutôt !
Filiz Filiz
Avis Filiz Filizlogo google
Si vous souhaitez tomber encore plus mal... afficherade 😷 allez à l'hôpital de Montfermeil, je dis ça je dis rien. C'est un hôpital très lamentable !! 👎 les personnels sont désagréables et parlent comme ils souhaitent aux patients, sans respect ni rien. Et on attend des patients d'être respectueux. Et bah... d'après un personnel de l'hôpital, "Aux urgences, l'attente est sans délai !"et bah oui cest pour cela qu'on appelle "les urgences". Bref fuyez ! Vous pouvez attendre des heures et des heures tout en souffrant, ils s'en fichent complètement !
Emilie Efevi
Avis Emilie Efevilogo google
Un accouchement catastrophique, devoir r... afficherepasser sur le billard dans un autre hôpital après son accouchement n’est pas normal !!Équipe qui ne communique pas, de ce fait mon fils a fait une infection. Anesthésiste très peu dispo et pas a l’ecoute, péri qui n’a pas fonctionné, spatules, episio recousue n’impor Comment ... bref je déconseille ! Concernant le sejour, vous avez aucun conseil des puer pour votre bébé, et vous aurez juste l’impressIon de les déranger. Je ne remettrai plus jamais les pieds là bas !
Yves Stordeur
Avis Yves Stordeurlogo google
Ma mère, 87 ans a été hospitalisée pour ... afficherune fracture du col de fémur. Prestation déplorable. Tout d'abord attente de 7 jours avant de pouvoir être opérée sous des prétextes douteux. L'opération s'est bien déroulée mais le personnel soignant n'a pris aucune des mesures préventives classiques et habituelles pour éviter les escarres aux talons. Résultats des escarres profondes aux deux talons qui mettrons des mois à se refermer avec soins à domicile journaliers. Ceci implique non seulement des douleurs difficilement supportables pour une longue période sur une personne agée mais entrave également la progression normale de la rééducation post opératoire de la motricité. Si nous êtions aux USA nous aurions déjà entâmer une action judiciaire pour mal-traitance contre l'hôpital. A l'avenir nous ferons tout pour éviter cet hôpital !
Denis Zebod
Avis Denis Zebodlogo google
À fuir !Pas la peine de critiquer les au... affichertres pays pour leur système de santé, avec l'hôpital de Montfermeil on a l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire. Locaux vétustes, matériels dépassés et en petit nombre, absences de médecins mais beaucoup de techniciens de surfaces. 10h d'attente debout car nombre de chaises limité. Les salles d'attente sont d'anciennes salles de consultation ou des chambres avec du mobilier défoncé. Pour le hall d'accueil, je n'ai pas de mots pour le décrire.
Clarisse El
Avis Clarisse Ellogo google
Je mets une étoile. Car déçu pour mon 2e... afficherme accouchement là bas. Le 1er c'est très bien passé avec une équipe de sage femme au top.. mais le 2 eme catastrophique...
Lucie Dumont
Avis Lucie Dumontlogo google
Personnels des urgences pas acceuillant ... afficheret absolument pas poli (pas de bonjour/au revoir). Nous étions venue pour une tentative de suicide d'une enfant de 16ans, et l'infirmière a passer la journée à lui hurler dessus jusqu'à ce qu'elle soit inconsolable. GROS GROS manque de pédagoguie. Je ne conseille pas du tout cet établissement, et je souhaite que la personne qui a hurler sur cette petite (qui avait juste besoin d'aide) perde son emploi. Si elle n'aime pas le contact avec les gens qu'elle aille travailler dans un bureau !!!
Loïs
Avis Loïslogo google
Le personnel est très agréable, à l’ecou... afficherte et près à vous aider même quand vous ne leur demandez pas. Venue accompagnée quelqu’un pour une urgence, demande directe du problème et prise en charge immédiate. Rien a dire !
Plaket De Frappe
Avis Plaket De Frappelogo google
C'est pas un hopital, c'est plein de pou... afficherilleux embauché la dedans... des gens que personne ne veux ailleurs, cet hopital c'est le pire de toute la France, prenez votre voiture et allez ailleurs c'est un conseil.
Wendy Lhiba
Avis Wendy Lhibalogo google
Je mets une étoile car obligé cinon je n... afficher'aurais rien mis ! Des incompétents vraiment je suis arrivé avec le samu pour douleurs ventrale et imaginé vous il mon renvoyé chez moi en me disant qu'on fait pas d'échographie à 2h du matin je suis resté choqué vraiment emplus le médecin et vraiment très désagréable et ne ma rien vérifier j'ai pourtant insisté en leurs disant que j'ai très mal mais bon .. n'y aller surtout pas emplus la dame de l'accueil dormais en attendant que d'autres attendais vraiment choqué ! Au final j'y suis allé pour rien payer 40e le taxi de retour pour 8min de trajet !!!! Je suis vraiment mécontente perdu mon temps de l'argent et toujours aussi mal ! Très mauvaise expérience il ne me reverront plus c'est claire! Et très sales comme hôpital!
Andy Devlin
Avis Andy Devlinlogo google
Je mets 3 étoiles car concernant le serv... afficherice de Chirurgie Viscérale je n'ai rien à dire . Concernant les urgences .... Une vraie catastophe . Après plus de 8h d'attente j'ai été amené à Jossigny où j'ai été pris en charge assez rapidement ( je ne vais pas aux urgences pour un rhume donc attendre 8h quand un diagnostic est assez inquiétant je trouve cela absolument honteux )Quant au personnel que ce soit dans les services ou à l'accueil rien à redire , mais une fois de plus aux urgences une vraie honte . Personnel froid, limite agressif, totalement irrespectueux .
Marie-lou Montei
Avis Marie-lou Monteirologo google
Bonsoir je suis écœuré du service. U. T.... afficher C. S. Mon père et hospitaliser depuis le dimanche 08 juillet 2018. Dimanche nous les enfants avons changer sa couche à 20h avant de partir. Je suis revenu le lendemain à 14h00 ont ne lui avait pas laver encore moins changer la couche . Aujourd'hui mardi encore une fois rien n'a été fait. Le pensement de dimanche pas changer. La sécurité de l'hôpital vient dans ce service prend la bouffe des patients. Les plateaux de nourriture qu'il donne aux patients sont un sur l'autre. Tout le service se sert comme si sa leur appartient. Vous appelez un infirmier ou une infirmière ont vous répond ont déjeune. Aucun responsable dans ce service. Ont ne respecte aucun patient. Et c'est soit disant personnel qui ose faire la grève car pas assez de pour travailler. Dans ce service j'ai compté 4 patients depuis dimanche et ont ai mardi. C'est une honte. J'avais oublié la sécurité de l'hôpital mange dans les chambre vide.
Aurore Raynaud-G
Avis Aurore Raynaud-Gallandlogo google
A fuir absolument si vous voulez rester ... afficheren vie !!! Si je pouvais mettre la note de 0 je le ferai et ça m'embête même de mettre une étoile ! Personnel désagréable, totalement détaché de leur travail, ils n'ont aucune humanité. Les médecins sont des fantômes, impossibles à voir et quand vous les voyez, ils vous parlent sur un ton totalement familier voir vulgaire. Infirmières et aides soignantes sont lentes, désagréables... Elles s'en foutent et si vous avez le malheur de leur demander un renseignement, un conseil, vous verrez clairement que vous les dérangez Hôpital limite insalubre. Bref, si vous y êtes transférés faites vous transférer ailleurs... La toilette des patients est à revoir, par exemple, le bras de ma tante n'a pas été nettoyé depuis quelques jours et l'infirmière me dit que c'est le boulot de l'aide soignante. Bref si c'est pas leur boulot vous pouvez crever !!! (Mes allégations concernent principalement le service réanimation, là ou vous avez besoin de meilleurs personnes que les incapables qui y sont présents...). Bref, si vous voulez crever, allez-y !!!!!
Judicaelle Baaqu
Avis Judicaelle Baaquellogo google
Maternité super du début à la fin.Person... affichernel a l ecoute, compétent.J avais des difficultés pour allaiter et l equope medicale a toujours su etre bienveillante.Urgence pédiatrique : un grand merci.Apres avoir ete refoulé 3 fois de Necker pour une soi-disante gastro(douleur abdo d une peritonite, vomissements, fievre) avec une ordonnance de Sasfon, je suis allée àMontfermeil .Mon fils a eu une prise de sang et une echo. Seuls examens permettant de savoir s'il ne s agit pas d une appendicite.Ils ont trouvé qu il y a avait un souci, et nous ont transféré en ple i ne nuit à un autre hôpital ayant un service de chirurgie viscérale pédiatrique.Merci à Montfermeil et , Necker ne mérite pas le titre d hôpital des enfants
veronique laffit
Avis Veronique laffiteaulogo google
Fuyez le service orthopédique. Arrivée a... affichervec de multiples fractures au bras, on m'a fait savoir que le Patron a dit que ça allait se ressouder tout seul... (sans même me consulter !) Chapeau Bas, Monsieur,faire un diagnostique sans rencontrer le patient... après plusieurs visites, le verdict était toujours le même. J'ai failli perdre 99 % de ma mobilité si j' étais restée à Montfermeil. Je me permets,donc, de vous donner un seul conseil : FUYEZ !
lollipop971lys .
Avis Lollipop971lys .logo google
Après avoir été vu par plusieurs profess... afficherionnels dans le privé je me suis rendue aux urgences gynéco où ils ont réussi à trouver réellement de quoi je souffrais, prise en charge et suivi médical mis en place rapidement puis opération , les infirmières très à l'écoute .Suivie encore cette année pour ma grossesse, parfois il y a un peu de retard sans plus. Si il y à un ou deux membres du personnels qui ne sont pas très sympa globalement, ça se passe bien.
didier .collin
Avis Didier .collinlogo google
La plupart du temps c’est gratuit pour t... afficheroi . Ici c’est un paradis . La chance qu’on puisse te soigner .Et te prendre en charge. Va aux États-Unis tu n’as pas une carte assurance tu n’as pas une carte bancaire . C’est vrai que c’est pas simple d’être malade . Mais reste simple et dis merci juste merci . car c’est toi qui leur dois quelque chose . Faire son travail et êtres humains avec tes commentaires à la con . C’est plus la religion reste simplement humain . Dis merci à Des gens qui te prennent en charge . Personnellement je dit merci. T’es sur une terre pour une bonne chose .....À toi de voir
bernstein eric
Akli Amouchi
Avis Akli Amouchilogo google
Danilo Caccia
Avis Danilo Caccialogo google
(Traduit par Google) Les attentes dans l... affichera salle d'urgence sont assez longues, mais étant ma première expérience hospitalière française (et, espérons le dernier), ne sont pas en mesure de faire une comparaison. Certes, les bureaux des médecins qui recevront à la fin de l'enregistrement et d'attente, sont embarrassantes, avec des murs sales et que, certainement, ne donnent pas l'idée de la santé. Les salles d'attente sont un peu mieux ... mais il n'excellent certainement pas. Un éloge aux infirmières qui se sont consacrés à essayer de comprendre le problème, même en dépit des difficultés avec la langue française.(Original)Le attese al pronto soccorso sono piuttosto lunghe, ma essendo la mia prima esperienza ospedaliera francese (e spero l'ultima), non sono in grado di fare un confronto. Di certo gli uffici dei dottori che ti ricevono una volta ultimato il check in e l'attesa, sono imbarazzanti, con muri sporchi e che, di certo, non danno l'idea di salute. Le sale di attesa sono un po' meglio ma... di certo non eccellono. Una lode alle infermiere che si sono prodigate nel cercar di capire la problematica anche nonostante le difficoltà con la lingua francese.
Evelyn Yeung
Avis Evelyn Yeunglogo google
(Traduit par Google) Gosh! Ma fille avai... affichert de la fièvre 39.6degree. Waited deux heures dans l'urgence. Personne ne vient même de vérifier sa température. Et ils continuent juste à vous dire à votre tour bientôt. Si elle est vraiment émergente. Il suffit de ne pas venir ici.(Original)Gosh! My daughter was having fever-39.6degree. Waited two hours in the emergency. No one even come to check her temperature. And they just keep telling you it's your turn soon. If it's really emergent. Just don't come here.
Aubin Likibi
Avis Aubin Likibilogo google
Des incapables dans tous les points ferm... afficherer le
Constança Gomes
Avis Constança Gomeslogo google
Ce très bien
Dalila Aoucher
Avis Dalila Aoucherlogo google
Super accueil
Christophe Geffr
Avis Christophe Geffrardlogo google
Services de qualité, même en sous-effect... afficherif, ils font le job.
francky jean
Avis Francky jeanlogo google
J'ai été opéré une hernies discale en 20... afficher00 par le Professeur CARCOPINO.
Ba Ma
Avis Ba Malogo google
Au standard une belle bande d'incompéten... afficherte attente de 30 min pour au final ce faire raccroché au nez, rappeler une personne hautaine et qui vous parle mal limite racaille je comprend vraiment pas comment il recrute dans cette hôpital.
Etienne Lambert
Avis Etienne Lambertlogo google
3 séjours (1maternité et 2 urgences) des... afficher personnels soignants toujours à l'écoute et efficaces. Bravo le service public
Amina Vanderberg
Avis Amina Vanderberghlogo google
Acceuil pitoyable surtout la personne qu... afficheri s occupe des papiers a l accueil des urgences et qui passe son Temps a fume hôpital sale est manque de personnels professionnels
Belghith gaufran
Avis Belghith gaufranelogo google
j'avai un rendez-vous pour une fibroscop... afficherie de l'estomac aujourd'hui et sa a été une torture ils ne m'avaient même pas mis sous anesthésie, j'ai souffert pendant 10 minute sa me paraissais comme une éternité je ne conseil absolument pas les services de cette hôpital.
Nanou Paris
Avis Nanou Parislogo google
Je m'adresse aux femmes enceintes, l'acc... afficherouchement au top mais une fois dans la chambre, le suivi avec les aides soignantes une catastrophe. Elles ne sont pas HUMAINES, elles ne sont pas professionnelles et avec le tout elles se permettent de vous critiquer alors que c'est une nouvelle etape dans votre vie. J'ai accoucher mes autres enfants a meaux et frenchement tout le monde etait génial même celles qui me ramener les repas.
Sarah Taoufiq
Avis Sarah Taoufiqlogo google
a fuir!!!! mon bébé prématuré 3 mois à é... afficherté hospitalisé pour vomissement ils s'occupe pas de lui le médecin vient pour me dire qu'il n'a rien qu'il peut rentrer me dis pas quel examen ils ont pratiquer veut me faire signer une décharge de responsabilité arriver à la maison je m'aperçois que mon fils a encore le cateter dans le pied je retourne ont ne s'excuse même pas 2 jours plus tard je me rends compte qu'il ne m'ont pas rendu son carnet de santé les infirmière cri comme des racailles hopital degeulasse toilette dans la chambre degeulasse même pas de table à langer à fuir la honte cet hopital
Sylvie Ben Aoun
Avis Sylvie Ben Aounlogo google
Bonne écoute et bonne prise en charge du... afficher malade
Elian Potier
Avis Elian Potierlogo google
J'ai été hospitalisé en urgence suite à ... afficher"une crise d'angoisse" les pompiers m'ont emmenés là-bas car il dépend de mon secteur. Le temps d'attente aux urgence est très rapide pas de problème à se niveau une fois la décision prise par les médecins ils ont décidés de me garder en observation les médecins viennent quand ils ont envis et il ne faut pas être pressé. Je suis ensuite sortie 5 jours après je retourne le lendemain à l'école et refais un malaise je fais cette fois si je site "peut être un malaise vagual ou crise d'épilepsie" je demande un médicament à une infirmière aillant mal à la tête elle me répond "tu n'as pas l'air d'avoir mal à la tête si tu avais mal à la tête tu serais au lit entrain de pleurer" je me pleins auprès de mes parents mais la parole de l'adulte et la plus vrai vous comprenez bref. Il m'examine le lendemain puis après demain et me laisse 2 jours sans m'examiner juste les infirmières qui viennent 3 fois par jours pour prendre ma tension après avoir râlé un bon coup le médecin et venue deux jours après ne m'examinant même pas il me dit je site "tu sors aujourd'hui" le matin même j'avais entendu mon prenom dans la salle des infirmières disant "sinon on le met dans une chambre double,mais nan on ne peut pas m'être une film et un garçon dans la même chambre" en effet c'est interdit mais le pire "alors ont le faient sortir" ils posent 1 000 diagnostics ils vous font voir un psychologue et tout et ils ne sont même pas capable de trouver se que j'ai enfin si ils auraient travaillés je pense que je n'aurai pas posté se commentaire autant les infirmières sont adorable à l'écoute extrêmement gentille (service pédiatrie) mais les médecins soit ils sont en pose déjeuné soit ils travaillent mais bizarrement ils ne viennent pas vous voir. Autant avoir d'autres patients qui sollicite une attention a la plus haute importance d'accord mais quand vous entendez qu'il parle de striptease dans le service des enfants excusez moi mais je n'appel pas ça des médecins alors si vous voulez du bien à votre enfants ou une bonne hospitalisation évitez à tout pris cette hôpital c'est un conseil.
KiKi Kotix
Avis KiKi Kotixlogo google
À fuir ! Cela fait 30 min que je suis en... afficher attente au téléphone en attendant les résultats d'un membre de Ma famille ! nul
samir debbi
Avis Samir debbilogo google
un excellent hôpital service et personne... afficherlle
Adel Bourih
Avis Adel Bourihlogo google
Urgence c'est l'attente comme dans tous ... afficherles hôpitaux. Sinon le service de maternité et très très bien rien à dire. Merci
claudine gautier
Avis Claudine gautierlogo google
aux urgences : personnel administratif c... afficherompétents et bon accueilpar contre personnel soignant et médical très limite, faut par être regardant, ni de la partie car prise en charge à revoir !!hospitalisation : en réa : personnel soignant très compétents et humains, mais les médecins traitent les patients comme des lits qu'ils faut dégager au plus vite, même si on ne tiend pas debout, très inhumains , limite désagréables....
Jean Noel Gino
Avis Jean Noel Ginologo google
Je ne connais pas d'urgences dans la rég... afficherion qui soient au top. J'ai été opéré d'une cataracte dans cet hôpital, tout c'est bien passé. J'ai aussi eu d'autres opérations qui se sont très bien passées aussi.
Véronique Fervin
Avis Véronique Fervinlogo google
Fuyez.!!!!!. Une bande qui tient avec du... afficher sparadrap autour du bras et du paracétamol pour une fracture avec déplacement..(les os se superposent)et un "revenez dans une semaine ça sera consolidé "!!!!!!!!!! on a pris un autre avis ailleurs, ils ont halluciné . Fuyez cet hôpital .. obligé de mettre une étoile pour la publication mais ne méritent pas du tout...
Isabelle Petel
Avis Isabelle Petellogo google
Un hôpital avec beaucoup de choses à rev... afficheroir :- manque de réactivité et beaucoup de fautes dans l état civil des personnes. - les infirmières courent partout pendant que les médecins rigolent et boivent des cafés. - l'hôpital est loin d'être laïque : voir une personne prié dans le couloir sans que le personnel ne disent rien.. Chacun a sa réligion et son jardin secret tout le monde n'est pas obligé de partager - 1h sans aucune information après ma prise en charge j ai vue le médecin débarquer en moins de deux minutes quand mon compagnon a annoncer que je voulais sortir sans le consentement du médecin... - box pour les patients dégoûtant ( des masques ayant servis restant au sol) Bref je déconseille cet hôpital à toutes personnes voulant des soins dans un lieu propre dans un temps correcte
Sandrine H.
Avis Sandrine H.logo google
J'ai été reçue aux urgence le 1er mai, j... afficher'ai été rapidement prise en charge. Les urgences restent les urgences, il y a toujours de l'attente, mais bon, les locaux sont propres, le personnel sympa et rassurant et puisque j'ai d'être hospitalisé, ils m'ont fait tous tous les examens nécessaires avant l'intervention. Les infirmières, les femmes de service enfin tous on été adorables. Bon j'avoue faut pas y aller pour les repas.
Claudine Nosbom
Avis Claudine Nosbomlogo google
Vraiment très bien. Les médecins sont à ... afficherl'écoute et vous tél à domicile directement. Tout le personnel est charmant (infirmiéres, aides soignantes et personnel administratif).
ouiza zaza
Avis Ouiza zazalogo google
J'ai été aux urgences de l'hôpital de Mo... afficherntfermeil pour des douleurs d'estomac. Je suis passé faire rapidement donner mes papiers et ils m’ont demandé d'aller a la salle d'attente, alors que j'avais très mal. J'ai attendu 4H avant d'aller voir le médecin. Le médecin a fait une première consultation et ensuite il m'a renvoyé vers un autres médecin 3H après le premier. Ce second ma consulté. Finalement J'ai dû attendre 7H sans m'avoir prescrit aucun calmant ni même de l'eau, je suis sorti avec les même douleurs qu'à l'entrée 7h plus tôt. le manque de matériel est flagrant, il n' y a pas de chaises dans les salles de consultation. Je suis allée aux urgences car j'avais eu très mal. Les urgences ne se préoccupent pas de ses patients.
Vlad Watti
Avis Vlad Wattilogo google
Hôpital jadis excellent qui s'est dégrad... afficheré sous mes coupes budgétaires. Sans compter que les urgences sont devenues une cour des miracles. Il est grand temps de faire payer les consultations aux urgences afin d'éviter les abus qui encombrent les salles d'attente pour des bobos bénins ou se faire soigner gratos.
laeticia hadji
Avis Constance Gogetlogo google
Cool
Fzl Ali
Avis Fzl Alilogo google
Si vous voulez mourir c'est l'hopital id... afficheréal
Meireles Manuela
Avis Meireles Manuelalogo google
TV ..nourriture et fonsionaires impassia... afficherans
Malek MAACHE
Avis Malek MAACHElogo google
L'hôpital fait peur, certains endroits s... afficheront vieux, froid, et aussi aux urgences, 4 heures d'attente pour qu'on vous reçois, montre en main, 4 minutes.
Mlle Tchapato
Avis Mlle Tchapatologo google
Hôpital désastreux à fuir absolument per... affichersonnel se permet de critiquer patients hospitalisés devant tout le monde.
Francine Martin
Avis Francine Martinlogo google
Mon frere a subi une intervention chirur... affichergicale et DCD d infection nosocomiale, bien sur c est l opacite du corps medical a ce propos.Hopital a fuir pas de moyens pour assurer des soins d excellence. Personnel limite agressif et démotivé .locaux vétuste peu d hygiène. ...hormis la polyclinique qui est bien.
Vente Occasion
Avis Vente Occasionlogo google
A FUIR!!!!!!! On dirait un hopital du ti... afficherers monde!!! Enceinte de 5mois de grossesse je suis aller une premiere fois aux urgences maternité jai attendu 4h sans quil ny ait aucun medecin de disponible sachant quil y avait deja 8personnes devant moi qui attendait aussi. Ayant des douleurs aux dos, etant ajeun depuis la veille... au bout de 4h dattente je decide de rentrer chez moi!15jours apres jy retourne durgence car il y avait selon ma gyneco un risque que jai le cholestase gravidique (risque de mort in utero). Jattends de 6h a 8h, jexplique mon cas, on me dit oui on va faire toute les analyses necessaire et faut attendre les resultats. A 11h du matin le gyneco arrive enfin et il me sort "vous etes la pourquoi? Une consultation?" Jai cru halluciner!!!!! Je lui reexplique mon cas et ils me sort "ah non ces examens nont pas ete demandé, on vous a fais les urines..." Non mais jai cru rever et le pire cest qu'il parle à peine le francais et me dit "vous avez du mal vous exprimer" Non mais lhopital qui se fous de la charité!!! De plus on me dit que j'aurais les resultats dans une semaine donc jy retourne une semaine après, et là on me sort : "Ah ils sont toujours pas arrivé faut attendre 1semaine encore!!!" On a le temps de mourrir 10fois!! Bref si votre cas est grave n'y aller surtout pas!!!
thierry vandenda
Avis Thierry vandendaelelogo google
Accueil agréable prise en charge .. mais... afficher après sa se complique sérieusement manque de communication manque de discernement manque de compétences 😕
brigitte lordat
Avis Brigitte lordatlogo google
Hospitalisée en cardiologie, j'ai pu app... afficherrécier le professionnalisme, la gentillesse et la bienveillance de tout le personnel de ce service. Merci beaucoup et bravo !
antonin flament
Avis Antonin flamentlogo google
Cet hôpital a des problèmes. Nous y allo... afficherns régulièrement pour mon épouse, enceinte. Pas possible de voir le même gynéco deux fois de suite, deux heures d’attentes pour une échographie, médecins ne faisant aucun effort pour comprendre les patients. Le mieux est le gynéco qui donne un formulaire d’autorisation pour une opération sans expliquer de quoi il s’agit et en assumant qu’elle aura bien lieu. Le pompon : la caisse. On se croirait dans un sketch : discussion avec des gens tranquillou alors que des patients attendent, des gens qui viennent parler à l’agent à votre caisse d’un sujet qui n’a aucun rapport avec vous et qui vous font perdre votre temps. Les locaux sont en ruine, il est impossible de s’y retrouver. Bref, c’est le tiers monde, mais à 10 km de Paris. Les médecins sont compétents (sauf peut-être la gynéco que tout le monde évite ?) mais franchement, n’y allez pas si vous avez le choix. Ou alors pour rigoler, et voir comment c’était dans les années 70.
mag PERRUCHE
Avis Mag PERRUCHElogo google
J ai été prise en charge très vite .. Tr... afficherès bon acceuil le personnel agréable et très compétent. . Merci merci beaucoup
Cindy Djophant
Avis Cindy Djophantlogo google
Accueil chaleureuse et conviviale. Je su... afficheris arrivée en urgence vers 1h très mal à point j'ai été reçu 30min plus tard. Vraiment je suis rentrée satisfaite......
Nikola P
Avis Nikola Plogo google
Après avoir attendu près de 4h aux urgen... afficherces pour le mal de dos de ma soeur qu'elle a depuis plusieurs jours, le docteur nous a dis qu'elle est jeune est qu'elle peut encore courir elle alors que le matin même elle pleurait de douleur et il n'a donc pas voulu nous faire un scanner. Il nous a dit "ah vous êtes venus pour ça ? mais non vous avez rien" et qu'on aille faire un scanner en ville. Très déçu.
Dominique Esquer
Avis Dominique Esquerrelogo google
Depuis 4 h aux Urgences. Je vais donc un... afficher couloir vide à un couloir vide à un box occupé à un couloir vide. Il paraît que je gêne... Je suis paraplégique, une mauvaise chute me rend la station assise trop douloureuse. Une jeune médecin qui ne connait rien de mon dossier m'a croisée et a juste eu le temps de dire : " ici on n examine pas les gens couchés "...Mauvaise nouvelle pour les patients de cet hôpital...Un infirmier m a...rassurée. Les médecins font ce qu ils peuvent , ils n'ont que 2 mains !
TNZ93390
Bof
Santé mentale de l'adulte
A refaire les chambres. Et à changer les... afficher tv. Les urgences n'est pas organisé. Trop d attente. Attente ensuite dans le couloir. S'occupe très peu des patients.
Avis publié : 27/02/2016
Aziza jlaila
Avis Aziza jlailalogo google
Brahim Ihtajja
Avis Brahim Ihtajjalogo google
Tres bon
MaKaWel .
Avis MaKaWel .logo google
5 étoiles pour le personnelles compétent... affichers ! 0 pour la qualité de la nourriture, 0 pour les fenêtres condamnées même l'été, 0 pour le service TV du 19eme siècle. Séjour vraiment désagréable.
Oceane Vincent
Avis Oceane Vincentlogo google