CLINIQUE SAINT PIERRE (PERPIGNAN)

169 Avenue DE PRADES - 66012 Perpignan | 0468562626
3.89/518 avis

Spécialité • Urgences

dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 24e dans le palmarès 2017)

Suggestion : dans cette spécialité, cet établissement fait référence

Castres (à 120 km)
4.04/5 (24 avis)

Patiente traumat
Un médecin inconscient et non professionnel, consultation très dangereuse.
La courte attente.
Le médecin qui m’a reçue hier m’a prescr... afficherit des médicaments beaucoup trop puissants (Biprofenid et Izalgi, à base d’opium) pour le mal d’oreille que j’avais. Après m’avoir auscultée, et n’avoir rien détecté au niveau de l’oreille, il m’a prescrit ces antidouleurs et renvoyée chez moi, sans s’être donné la peine de trouver d’où venait la douleur; il m’a de plus conseillé de ne pas me rendre au rendez-vous chez l’ORL que j’avais pris en urgence pour l’après-midi, en me disant que son confrère me dirait la même chose. Heureusement que j’y suis allée, car il a détecté l’obstruction nasale qui me causait ma douleur ainsi que la contracture musculaire au niveau de la mâchoire. Les médicaments prescrits par là médecin de votre établissement étaient bien trop forts pour ma douleur, et il ne m’a même pas expliqué les effets secondaires que je pouvais avoir en le prenant (qué je subis encore aujourd’hui). Je tiens à mettre en garde contre ce médecin totalement non professionnel et inconscient.
Haceabodo
Un service d'urgences de qualité
L'accueil est chaleureux et rassurant! ... afficher Le personnel médical est disponible et à l'écoute!
Très longue attente seule dans box!