CLINIQUE SAINT PIERRE (PERPIGNAN)

169 Avenue DE PRADES - 66012 Perpignan | 0468562626
3.89/518 avis

CLINIQUE SAINT PIERRE

dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 24e dans le palmarès 2017)
Record du volume d'avis dans le département Pyrénées-Orientales.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).
Etablissement le mieux noté par les patients dans le département Pyrénées-Orientales.

Castres (à 120 km)
4.04/5 (24 avis)
4.3/5 (88 avis)
3.62/5 (107 avis)

Patiente traumat
Un médecin inconscient et non professionnel, consultation très dangereuse.
La courte attente.
Le médecin qui m’a reçue hier m’a prescr... afficherit des médicaments beaucoup trop puissants (Biprofenid et Izalgi, à base d’opium) pour le mal d’oreille que j’avais. Après m’avoir auscultée, et n’avoir rien détecté au niveau de l’oreille, il m’a prescrit ces antidouleurs et renvoyée chez moi, sans s’être donné la peine de trouver d’où venait la douleur; il m’a de plus conseillé de ne pas me rendre au rendez-vous chez l’ORL que j’avais pris en urgence pour l’après-midi, en me disant que son confrère me dirait la même chose. Heureusement que j’y suis allée, car il a détecté l’obstruction nasale qui me causait ma douleur ainsi que la contracture musculaire au niveau de la mâchoire. Les médicaments prescrits par là médecin de votre établissement étaient bien trop forts pour ma douleur, et il ne m’a même pas expliqué les effets secondaires que je pouvais avoir en le prenant (qué je subis encore aujourd’hui). Je tiens à mettre en garde contre ce médecin totalement non professionnel et inconscient.
Dl
Haceabodo
Un service d'urgences de qualité
L'accueil est chaleureux et rassurant! ... afficher Le personnel médical est disponible et à l'écoute!
Très longue attente seule dans box!
sasha66
Bonne prise en charge
Salle de naissance. PEC parfaite. Acceui... afficherl en douceur. Sage femme très à l'écoute, toujours dans l'envie de rassurer et valoriser les parents pour que tout ce passe au mieux. Desirs des parents pris en compte. Accouchement qui reste un magnifique souvenir. Service de maternité : Tout dépend du personnel. Certaines tres désagréables, d'autres pleines de bons conseils. J'y retournerai les yeux fermés pour le second.
Le sourire et la douceur chez une AP. si... affichernon rien à changer.
Avis publié : 09/05/2016
Aurelie11
Trop cool
Très bon gyneco des bon spécialiste super
Avis publié : 04/05/2016
Aurelie11600
Trop cool
Super cette clinique rien a dire et mon ... affichergyneco super
Avis publié : 04/05/2016
Lokelany66
Maternités
Discrétion, disponibilités,
Les repas
Yaya66
Avis sur mon séjour
Le petit plus c'est pour déclarer l'enfa... affichernt il y'a une dame de la mairie qui vient a la maternité et tout se fait sur place. Ainsi qu'une Dale qui vient pour déclarer l'enfant sur la carte vitale qui nous relais tout les papiers.
Il faudrait qu'il améliore les chambres ... afficherj'ai passer mon séjour dans une chambre avec de la moissirrue au haut des fenetres. Contours des fenêtres avec un truc tout le froid rentrée pas de couverture un simple draps je me suis peler j'ai demandée une couverture jamais eu. Aucun conseil sachant que c'était bébé 1 je le suis débrouiller seul personne passer la journée pour savoir si j'allais bien ainsi que bébé y'a que a la relevé du soir que les soignant passer. Ensuite repas pas bon du tout. Le petit déjeuner se fait très tôt quand on passe nuit blanche que le latin on veux se reposer on peux entre l'entretien des chambre le Fix qui sonne pour le bain entre le déjeuner le matin on est pas tranquille. Tellement que j'ai fait un baby blouse tellement je le sentez seul. Le jour de mon accouchement je suis tombée sur une sage femme désagréable.
Avis publié : 28/04/2016
Mamandu66
St pierre
Cardiologie et maladies vasculaires
Avoir été rassuré
Les repas sont infectes pas cuit pas div... afficherersifié bref vraiment pas bons
Avis publié : 22/04/2016
lyky66
Séjour
Très bon séjour des que je sonnait toujo... afficherurs quelqu'un chambre particulière confortable
Je n'avais pas de carafe donc je devais ... afficherme payer les bouteilles d'eau et aurai aimer avoir un petit frigo aussi
Avis publié : 08/04/2016
DeboLolaDiego66
Très satisfaite. . personnel a l écoute
Équipe au top ... je ne regrette vraimen... affichert pas grace a eux mon séjour c est derouler sans douleurs et j ai pu m occuper de mon fils le lendemain avec une césarienne parfaitement réussi :)
Lyloo66
Super equipe
Une equipe a l ecoute et aux petits soin... affichers merci!
La nourriture!!!!!!!!
Mymi66
Le personnel sympathique et à l'écoute. ... afficher Le professionnalisme des gynécologues.
Le parking payant aux patients et aux pe... afficherrsonnes handicapées.
Kika66
Super
Ayant accouché de mes 3 enfants la bas, ... afficherje la conseille, gynécologue au top, et équipé au top, 3 après certaines personne y étais encore
Les repas
Bjulie663
Vraiment une clinique au top du top sage... afficher femme merveilleuse adorable tres gentille
Avis publié : 03/04/2016
Minouseve
Service maternité
Les repas pas variés du tout et toutes ... afficherles semaines sont les mêmes
Avis publié : 02/04/2016
TexmeX
Examen IRM
Radiologie
La gentilesse du personnel
L'organisation générale L'attente interm... afficherinable Le parking payant qui ne devrait pas l'être
Marcel66
Excellente clinique
Cardiologie et maladies vasculaires
Disponibilité et amabilité du personnel ... afficherMédecins de pointe A Perpignan
Aspect des locaux et cuisine
Avis publié : 12/08/2015