CLINIQUE RHENA (STRASBOURG)

10 rue François Epailly CS 50003 - 67016 Strasbourg | 0388151010
3.73/511 avis
(et 7e dans le palmarès 2018)

Strasbourg (à 3 km)
3.1/5 (21 avis)
STRASBOURG CEDEX (à 4 km)
Strasbourg (à 5 km)
4.5/5 (12 avis)

Yeyelabrezel
Du grand n’importe quoi
Gynécologie
Prise de rendez-vous avec le Dr. Peterso... affichern (gynécologue) via doctolib. Arrivée a la clinique, je mets 15 bonnes minute à me réparer car sur la confirmation de rendez-vous, il n’y a aucun indication de bâtiment, d’étage, ou de service. Après avoir demandé mon chemin à 10 personnes, je trouve enfin le « cabinet » du docteur Peterson. Pas d’accueil, pas de salle d’attente, le docteur me dit d’aller attendre avec les autres patientes dans un couloir où il y a à peine 2/3 chaises. Je demande aux autres patients à quelle heure elles avaient rendez-vous, et je me rends compte que le docteur Peterson a plus de 2h30 de retard!!! Une honte!!!!! Du grand n’importe quoi cette clinique, fuyez !!!!
TOUT !!!!
HER
Très dessus du service ambulatoire
Chirurgie générale en ambulatoire
Tout ce qui est préparatoire dans la mai... afficherson médicale est au top
Savoir appliquer les particularités des ... afficherpatient . Et ne pas dire oui oui et traiter tous le monde de la même façon
Kheops67
Personnelle à lécoute. Un accouchement d... afficherifficile mais très bien gérer grâce aux sage femme. Une suite de couche agréable.
Avis publié : 02/05/2016
Bulles
Incompréhensible
Qualité de prise en charge, prise en com... afficherpte du patient
Avis publié : 29/04/2016
Gregangi
Personnel sages femmes, puéricultrices a... afficheru top !
Avis publié : 27/04/2016
Elo6750
Accuchement
L'équipe a bien respecté mon projet de n... afficheraissance pour mes deux accouchements. Deux très bons souvenirs.
Avis publié : 22/04/2016
mamandejumeauc20
Une maternité qui ce donne à fond et cela nous le sentons
J'ai accouché de jumeaux éden et evan le... afficher 2 er décembre 2014 une équipe au top a l'écoute et toujours présente quand nous avions besoin .je recommandé 100000000%
Le parking .mais on m'a dis que 3 cliniq... afficherue vont fusionner j'espère que toute l'équipe de la mat(puéricultrice-sage femme infirmière ect) et même les dame qui ramène et prépare les plateaux repas resteront c une équipe qui roule
Avis publié : 21/04/2016
Umm-younes
Plus que parfait
Une clinique plus que parfaite ; du pers... afficheronnel à l'écoute ; triste de savoir que bientôt elle sera fermée .... Le regroupement ne sera jamais pareil que ce qu'était Adassa
Avis publié : 16/04/2016
Laura67
3 Accouchements
A l'écoute Bien entouré
Avis publié : 13/04/2016
o0tine0o
écoute et disponibilité
Chirurgie générale en ambulatoire
La gentillesse et la compétence de tout ... afficherle personnel médical et paramédical.
katmia
Un suivi ideal
L'obtention rapide d'un rêve avec un gyn... afficherécologue qualifié pour entamer un suivi de grossesse digne de ce nom. Enceinte de 7 mois à ce jour, chaque rdv s'est déroulé idéalement. On se sent pris en charge Sans qu'aucune question ne reste en suspens. L'équipe des sages-femmes est très professionnelle et vous épaule, vous guide pas à pas vers le saut final et ce grâce à des ateliers ( sophrologie - atelier puériculture - Shiatsu - atelier portage - allaitement). Tout est fait pour que vous vous sentiez bien et ce jusqu'au bout.