CLINIQUE DU MAIL - LA ROCHELLE (LA ROCHELLE)

96 Allee DU MAIL - 17087 La Rochelle | 0826281818

Rochefort (à 31 km)
2.65/5 (128 avis)

Pompey WARRIOR
Avis Pompey WARRIORlogo google
Expérience du 06/09/19. L'équipe médical... affichere du service chirurgie ambulatoire mériterait 4 étoiles facilement. Malheureusement certaines personnes de l'équipe d'accueil assez incompétentes et exécrables ce jour là font de l'ombre à un personnel soignant impeccable.
Dominique NYS
Avis Dominique NYSlogo google
Infirmières /infirmières, personnel très... afficher compétent, gentillesse et bonne humeur. Très à l’écoute du patient et aux petits soins avec beaucoup de respect
Blandine Grey
Avis Blandine Greylogo google
Bon accueil à l’admission.Rien à dire au... afficher niveau du bloc opératoire et des différents protagonistes.Par contre, mauvaise expérience sur le séjour... obligée de demander à manger après 20h de jeûne, peu de considération pour le confort et le bien-être du patient et on m’a laissée sortir seule (après une anesthésie générale) sans vérifier que la personne de confiance était là. Pas d’appel non plus le lendemain pour savoir si tout allait bien (contrairement à l’hôpital public de La Rochelle).Remerciements quand même aux aides soignantes pour leur gentillesse.
Pierre Hanna
Avis Pierre Hannalogo google
Injoignable par téléphone
NATHALIE JOANNAN
Avis NATHALIE JOANNANlogo google
berger berger
Avis Berger bergerlogo google
Accueil admission agréable par une genti... afficherlle secrétaireDans le service personnel professionnelle sympathique Équipe du bloc et réveille À l écoute du patient Mon court séjour c est très bien passé Merci beaucoup 🌷
Lyfty Léa
Avis Lyfty Léalogo google
Très mal agencé, parking minuscule ,tout... afficher les services sont mélangés ,mal indiqué... je suis arrivée en retard vu que je cherchais partout !
Saint Bernard
Une jounée au top
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
J'ai apprécié la disponibilité du chirur... affichergien, le professionnalisme de toutes les équipes médicales du bloc, salle de réveil et service ambulatoire
la machine à café
Avis publié : 17/12/2018
Agnès J.
Avis Agnès J.logo google
opérée par le Dr d'Houtaud neurochirurgi... afficheren, arthrodèse C5/C6, impeccable
Avis publié : 23/10/2018
thierry Charbonn
Avis Thierry Charbonneaulogo google
Très bonne clinique, le service y est re... afficherlativement respectueux et disponible lorsque l'on a besoin d'eux malgrès quelques périodes de flottement de temps en temps mais on ne peux pas leur en vouloir...Dommage par contre que les places pour se garer ne soient pas nombreuses près de la clinique...Mais je conseille quand même!
Avis publié : 23/10/2018
Joelle Lee
Avis Joelle Leelogo google
De retour de la clinique pour un rendez ... affichervous chirurgical pour un membre de la famille .Très bien accueilli à voir pour la suite
oumy Celat
Avis Oumy Celatlogo google
Accouchement parfait ... rien à voir ave... afficherc l'hôpital ...Merci à Dr Corbineau, Bénédicte, Jessica, et à Annie...Ambiance conviviale dès notre arrivée et jusqu'au départ.Au top !Un grand merci !!!!
MARJORIE BRUSLE
Avis MARJORIE BRUSLElogo google
Ma fille (13 ans) à subi une interventio... affichern chirurgicale, en ce qui concerne les soins , médecins rien à dire parfait, en revanche pour son 1er repas après retour de bloc (avec perf et drin) personne ne l'a aidé à s'installer, on lui a posé son plateau et débrouille toi, sa soupe était froide avec une compote et un yaourt SANS SUCRE (elle n'a pas de régime), au petit déjeuner on lui propose lait, café ou thé, elle prend lait et comment vous dire qu'il n'y avait pas de chocolat dedans (juste du lait chaud) au moment de partir un tas de papier déposés sur sa tablette, heureusement que j'ai regardé pas d'antidouleur !!! je dois revenir lui faire enlever les points dans quelques jours et lors de mon appel téléphonique on me dit de téléphoner le jour J et on me dira l'heur à ce moment là....GRRRR Pour une clinique je la trouve pire que les hopitaux BRAVO
Annick Garconnet
Avis Annick Garconnetlogo google
Chirurgien incompétent ! Disgracieux et ... afficherautoritaire, il a voulu absolument me mettre un anneau qui a fait souffrir pendant 1 an sans aucun résultat et il n a jamais voulu me l enlevé. Je suis donc allez voir Mr Couderc chirurgien a l hôpital de rochefort qui lui a compris mon désarroi et ma enlevé mon anneau gastrique.
coralie petite
Avis Coralie petitelogo google
Secrétaire véritablement pas aimable, dé... affichertestable, que se soit accueil ou téléphone il serait temps de la virer car la perte de patients doit être considérable !!!!!
Gege
Une expérience au top
Chirurgie du péritoine
L' ambiance entre professionnels, les ch... afficherirurgiens, l' équipe infirmier/aide soignant aux petits soins et d une gentillesse incroyable
Avis publié : 05/09/2018
Sachot rs2b@hotm
Avis Sachot rs2b@hotmail.frlogo google
Chantal Maëlstaf
Avis Chantal Maëlstaflogo google
Très bien reçu , tres aimable et compéta... affichernt
Verdejo Domingue
Avis Verdejo Dominguezlogo google
Exelente atention et conbialite
Virgilia MOUCHET
Avis Virgilia MOUCHETlogo google
Personnel très agréable, prise en charge... afficher rapide , une tourisme très contente
Jeanne Pourrier
Avis Jeanne Pourrierlogo google
C super,c rapide c bien fais il font fai... afficherre radio on de là raisiné et il y a tjrs un médecin de garde
Christophe C
Avis Christophe Clogo google
J’ai adoré est un peux fort, plutôt très... afficher efficace. Passage aux urgences, pas de chichi pas de personnel inutile, pas d’inscription préalable, le médecin fais tous, règlement compris donc pas de ballade dans les couloirs, pas d’attente ou très peu, merci.
Dante Decloqueme
Avis Dante Decloquementlogo google
Un premier faux travail où l'on a bien é... afficherté accueillis et ma femme prise en charge, sans nous mettre dehors comme il pourrait l'être le lendemain.Deux semaines plus tard, arrivé nocturne pour de bon, bonne accueil, bonne prise en compte de la douleur, sage femme et auxiliaire qui aime leur métier ! Equipe suivante même choses, au top!Séjour calme, lit d'appoint gratuit pour le papa, auxiliaire et sage femme présente au besoin et de bon conseil.Seul bémol qui a ternis le séjour, une auxiliaire pas vu avant, qui n'était pas motivé à ce que l'on sorte, sans raison puisque les résultats était ok, mais l'impression qu'elle tardait a mettre notre sortie en oeuvre.Et un accueil admission/sortie froid.... Bord de mer agréable s'il faut aller se balader.
Ambre Martin
Avis Ambre Martinlogo google
Une équipe aux petits soins pour les mam... afficherans et les bébés, un cadre plus intimiste qu'un hôpital, chambre spacieuse, bonne nourriture, des petits plus (photographe, atelier massage...). Il y a même un salon d'accueil pour recevoir ses amis ou la famille dans un cadre plus convivial qu'une chambre. Belle expérience en plus de l'accouchement magique dans la salle nature sous un plafond étoilé et lumières tamisées pour un bébé super zen !
jpm jpm
Avis Jpm jpmlogo google
norbert poiraud
Avis Norbert poiraudlogo google
ce week end j ai visité une personne dan... affichers un service .quel dommage de ressentir qu'on est de trop dans le service car dés que nous avons a faire certains personnes du service la seul impression pourquoi m'adresser vous la parole.
julien b.
Avis Julien b.logo google
Niveau pédiatrique rien à redire. Obstét... afficherricien disponible, sage femme efficace, et aide soignante toujours à l'écoute.
jon Pelous
Avis Jon Pelouslogo google
Pas de pédiatre pour les accouchements, ... afficherune salle de travail en sous sol digne d'un bunker et surtout, si on veut les appeler, il faut payer une fortune en 0825. Une honte.Le personnel pouvait sauver la mise,mais on peut plus leur parler..
Sunshine
By pass
Mauvaises prises en charge de la chirurg... afficherie de l'obésité,[Modéré]
[Modéré] chirurgie de l'obésité. ..
Avis publié : 23/04/2016
angiemannon
Bien
Équipe à l'écoute et qui aime son travai... afficherl
Avis publié : 08/04/2016
Christelle Mechi