Hospitalidée

CLINIQUE DES LILAS (LES LILAS)

41 Avenue DU MARECHAL JUIN - 93260 Les Lilas | 0143622222
3.4/5214 avis
Donner un avis

Évaluations et notes

4/5 Relation avec le personnel
1/5 Relation avec les médecins
4/5 Accueil
Prise en charge
3/5 Informations
Explications
Excellent
82
Très bon
50
Moyen
12
Médiocre
11
Horrible
59
Donner son avis sur cet établissement

Plan d'accès

{"type":"FeatureCollection","features":[{"type":"Feature","properties":[],"geometry":{"type":"Point","coordinates":[2.4228352,48.8788792]}}],"properties":{"x":48.8788792,"y":2.4228352,"z":14,"note":{"green":"fa fa-plus fa-vert","grey":"fa fa-plus fa-gris"},"palmes":{"blue":"palme-patients","yellow":"reference-patients"}}}

Plan d'accès :

Suggestions :

Bagnolet (à 0 km)
3.95/5 (217 avis)
Les Lilas (à 0 km)
3.8/5 (132 avis)
Bagnolet (à 1 km)
3.4/5 (5 avis)

Les derniers avis de patients

Filtrer

Spécialités

Avis

Notes

patient photo
diana RENAUD LAR
Avis Diana RENAUD LARROQUElogo google
4/5
Avis publié : il y a 2 jours
patient photo
Rokia Camara
Avis Rokia Camaralogo google
Excellents chirurgiens. Personnel d'accu... affichereil et de radiologie accueillants.
5/5
Avis publié : il y a 5 jours
patient photo
David Chong
Avis David Chonglogo google
Service IRM :- moins de 2min pour se des... afficherhabiler- j'indique ou est la douleur mais met le marqueur autre part et ne me laisse pas finir- impossible de parler, je suis deja dans la machine en train de trembler car mauvaise positionaucune humanité, on est de la chaire a payer
1/5
Avis publié : il y a 5 jours
patient photo
Teddy Surville-p
Avis Teddy Surville-perafidelogo google
Je me suis fait opérer lundi du genou, e... affichert j'ai beaucoup apprécié le service.Le personnel a été très accueillant, aimable et disponible. Au bloc équipe professionnelle et sympathique. Chirurgiens expérimentés. Très bon séjour en ambulatoire
5/5
Avis publié : il y a 5 jours
patient photo
Philippe Lasnier
Avis Philippe Lasnierlogo google
5/5
Avis publié : il y a 7 jours
patient photo
Alain Subas
Avis Alain Subaslogo google
5/5
Avis publié : il y a 7 jours
patient photo
Miou Demie
Avis Miou Demielogo google
5/5
Avis publié : il y a 7 jours
patient photo
noemie tordjman
Avis Noemie tordjmanlogo google
J’ai passé une IRM. Tout s’est très bien... afficher passé. Mon medecin prescripteur était même impressionné par la qualité des reconstructions et la précision du compte rendu. Merci encore
5/5
Avis publié : il y a 7 jours
patient photo
Carolina Noval
Avis Carolina Novallogo google
Je me suis fait opérer mercredi, et j'ai... afficher beaucoup apprécié le service. Les praticiens ont été très aimables, je suis arrivée au bloc opératoire avec un peu appréhension et finalement l'équipe s'est montré tellement sympathique que j'ai fini détendue. Je me suis retrouvée même à sourire pendant la chirurgie. Merci à tous !
5/5
Avis publié : il y a 7 jours
patient photo
Lucie R
Avis Lucie Rlogo google
4/5
Avis publié : il y a 9 jours
patient photo
SORO Zié
Avis SORO Ziélogo google
5/5
Avis publié : il y a 9 jours
patient photo
Mundzic Azem
Avis Mundzic Azemlogo google
4/5
Avis publié : il y a 9 jours
patient photo
Alain L
Avis Alain Llogo google
4/5
Avis publié : il y a 9 jours
patient photo
ABDELAZIZ SEMMAD
Avis ABDELAZIZ SEMMADlogo google
4/5
Avis publié : il y a 9 jours
patient photo
MARJORIE FRANCES
Avis MARJORIE FRANCESCHIlogo google
Pour ma part tout c'est bien passé, accu... affichereil, examen !
4/5
Avis publié : il y a 9 jours
patient photo
Alain-Catherine
Avis Alain-Catherine PERAUDEAUlogo google
Soins au top, personnel symp athique, en... affichertière satisfaction. Clinique à recommander
5/5
Avis publié : il y a 9 jours
patient photo
Mouloud Bellebia
Avis Mouloud Bellebialogo google
4/5
Avis publié : il y a 16 jours
patient photo
Claire Delmas
Avis Claire Delmaslogo google
4/5
Avis publié : il y a 16 jours
patient photo
Moshé Sarfati
Avis Moshé Sarfatilogo google
4/5
Avis publié : il y a 16 jours
patient photo
yves Le
Avis Yves Lelogo google
4/5
Avis publié : il y a 16 jours
patient photo
Jerome - - Mgn
Avis Jerome - - Mgnlogo google
5/5
Avis publié : il y a 16 jours
patient photo
Marie Yolande se
Avis Marie Yolande senatlogo google
5/5
Avis publié : il y a 16 jours
patient photo
Achour Meddouri
Avis Achour Meddourilogo google
4/5
Avis publié : il y a 16 jours
patient photo
Nathalie Adjalle
Avis Nathalie Adjallelogo google
5/5
Avis publié : il y a 16 jours
patient photo
Kinga Patonay
Avis Kinga Patonaylogo google
5/5
Avis publié : il y a 16 jours
patient photo
Nadra Hamila
Avis Nadra Hamilalogo google
5/5
Avis publié : il y a 16 jours
patient photo
Edouard Obeniche
Avis Edouard Obenichelogo google
J'ai du me rendre à la Clinique pour un ... afficherIRM. Le rendez vous à été prit en moins de 2 semaines (en Aout). Le temps d'attente et l'accueil ont été très bon. Côté médical pas grand chose à dire non plus, j'ai eu le droit à une injection que je n'ai pas senti et qui n'a laissé aucune trace. Pour pinailler un peu la personne qui m'a pratiqué l'IRM manque un peu de présence et d'accompagnement, j'ai eu un compte rendu écrit avec plein de termes techniques et pas vraiment d'explications. Mais on laisse quand même les 5 étoiles, rien de dramatique juste un ressenti personnel.
5/5
Avis publié : il y a 16 jours
patient photo
Gilles Martin
Avis Gilles Martinlogo google
Respect des RDV à 10 minutes prêt. Prati... afficherciens répondant aux questions essentielles, toujours aimables. Idem pour l'accueil de la clinique pour les prises de RDV ou l'orientation vers un autre établissement si besoin. Je recommande cette clinique depuis des années (opération de la rotule de genoux pour mon fils à 13 ans, il y a 11 an sans séquelles et autres perso.) Bon suivi des soins...
4/5
Avis publié : il y a 16 jours
patient photo
Pierre Chavanet
Avis Pierre Chavanetlogo google
Détail important. Ne pas oublier de pren... afficherdre un ticket avant d'aller à la réception même s'il n'y a personne. Vous serez appelé
5/5
Avis publié : il y a 16 jours
patient photo
Julien Foglia
Avis Julien Foglialogo google
5/5
Avis publié : il y a 23 jours
patient photo
mapalo tasca
Avis Mapalo tascalogo google
5/5
Avis publié : il y a 23 jours
patient photo
PP Houdebine
Avis PP Houdebinelogo google
Bon accueil, compétences, disponibilité
5/5
Avis publié : il y a 23 jours
patient photo
Brigitte Bertin
Avis Brigitte Bertinlogo google
Très Bon accueil
5/5
Avis publié : il y a 23 jours
patient photo
S R
Avis S Rlogo google
Dommage qu’il n’y ait pas de paiement sa... afficherns contact,il n’y a pas de limitation avec le téléphone et Applepay contrairement à ce que pense la secrétaire.
3/5
Avis publié : il y a 23 jours
patient photo
Sardha Bissessur
Avis Sardha Bissessurlogo google
L'accueil ouvre à 8 hrs Ponctuelle et e... afficherfficace Prestations satisfaisante
5/5
Avis publié : il y a 23 jours
patient photo
Alia Tropik
Avis Alia Tropiklogo google
4/5
Avis publié : il y a 30 jours
patient photo
Marvin Gamard
Avis Marvin Gamardlogo google
5/5
Avis publié : il y a 30 jours
patient photo
Flo Flow
Avis Flo Flowlogo google
Je ne prend jamais la peine de poster d'... afficheravis sur Google mais la je n'ai pas le choix : J'ai subi une operation de la clavicule, rien a dire sur le chirurgien, tres competent, l'operation c'est tres bien passee.La ou ca ne va pas du tout, la clinique ne prends pas la carte vitale, c'est scandaleux, j'ai ete oblige d'avance 850 euros de ma poche (dont 250 en cash car l'anesthesiste ne prend que du liquide, on crois rever) et plus d'un mois apres je ne suis toujours pas rembourse car je n'ai toujours pas recu la facture !!!!
2/5
Avis publié : il y a 30 jours
patient photo
Steven Duport
Avis Steven Duportlogo google
Une excellente clinique 🏥 accueil très s... afficherympathique prends soin des patients explique correctement les choses un très bon retour sur cette clinique
5/5
Avis publié : il y a 30 jours
patient photo
Alain-Philippe F
Avis Alain-Philippe Feutrélogo google
5/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Nabila ARIFI
Avis Nabila ARIFIlogo google
4/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
JEAN-CHARLES DEP
Avis JEAN-CHARLES DEPECKERlogo google
5/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Mallory Trouv
Avis Mallory Trouvlogo google
4/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Benrahal Mehdi
Avis Benrahal Mehdilogo google
4/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Dominique Antune
Avis Dominique Antunezlogo google
5/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
nathalie labeau
Avis Nathalie labeaulogo google
4/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Eric Vaucher
Avis Eric Vaucherlogo google
5/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Brice Ameur
Avis Brice Ameurlogo google
4/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Alexia Wauters
Avis Alexia Wauterslogo google
5/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Jose de abreu go
Avis Jose de abreu gomeslogo google
5/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Blondie BAG
Avis Blondie BAGlogo google
5/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Sophie Brard
Avis Sophie Brardlogo google
5/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
stipo titi
Avis Stipo titilogo google
5/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Michel LACHEKAR
Avis Michel LACHEKARlogo google
5/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
josette solbiac
Avis Josette solbiaclogo google
5/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Dange Julie
Avis Dange Julielogo google
Docteur pierre le hir top toujours
3/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Greg 79
Avis Greg 79logo google
Lamentable.... Plus de 1h45 de retard sa... afficherns explication, ni même une excuse...
1/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Jean_pierre Vitt
Avis Jean_pierre Vittetlogo google
Très bon accueil, grande disponibilité d... affichere tout le personnel qui fait preuve d'attentions avant et après l'intervention
4/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Jacques Jallamio
Avis Jacques Jallamionlogo google
Très bonne clinique professionnel et à l... afficher'écoute Des patients je me suis fais opérer du pied mardi tout c’est bien dérouler le médecin anesthésiste ainsi que le chirurgien on été efficace et de concert afin que je souffre le moins possible merci à tout les deux et au équipe autour
5/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Vicodiny
Avis Vicodinylogo google
J'ai subi un premier examen IRM et, à la... afficher recherche d'un rendez-vous rapide sur internet, j'ai trouvé le CEPIM: accueil rapide et aimable du personnel administratif, et prise en charge par le radiologue efficace (à peine 10 minutes après mon arrivée, en fin de journée).S'agissant du règlement des frais, puisque l'établissement est conventionné secteur 1, et donc sans dépassement d'honoraires, je n'ai eu à avancer que le montant des honoraires fixés par la sécurité sociale (environ 50 euros pour une IRM du genou): trouver un établissement, hors secteur public, où les praticiens ne fixent pas des montants extravagants est assez rare pour être souligné. Les centres d'imagerie qui facturent jusqu'à 2,5 fois le montant de base en dépassement sans véritable justification ou plus-value (pas d'entretien avec le radiologue, ...) sont malheureusement légion dans la région.Les résultats (compte-rendu) m'ont été transmis quelques minutes après l'examen.J'y retourne très bientôt pour un nouvel examen !
5/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Olivier Mandana
Avis Olivier Mandana Turc Saheblogo google
A éviter si possible. J'y suis allée pou... afficherr un IRM du pied et le médecin n'a même pas pris la peine de prendre 10 minutes pour m'expliquer les résultats (alors que j'avais plusieurs fractures!). L'objectif est clairement plus de rentabiliser le nombre de patients plutôt que de les accompagner dans leurs soins.
1/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
Marie-Claire JEA
Avis Marie-Claire JEANNETlogo google
5/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Aurélie Borrel
Avis Aurélie Borrellogo google
5/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
marie leroy
Avis Marie leroylogo google
4/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
spirit gaming
Avis Spirit gaminglogo google
4/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Matteo Riccardi
Avis Matteo Riccardilogo google
5/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Stella Mattioni
Avis Stella Mattionilogo google
4/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Chiara Giangrand
Avis Chiara Giangrandelogo google
4/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
gladys hypolite
Avis Gladys hypolitelogo google
4/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
philippe fournel
Avis Philippe fournelalogo google
4/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Soifia H
Avis Soifia Hlogo google
5/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Hafid AMIRI
Avis Hafid AMIRIlogo google
5/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Helene Perrin
Avis Helene Perrinlogo google
4/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Christine Duvill
Avis Christine Duvillielogo google
4/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
cyrille PERROCHA
Avis Cyrille PERROCHAUDlogo google
5/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
sebastien crotea
Avis Sebastien croteaulogo google
4/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Hélène Rabotin
Avis Hélène Rabotinlogo google
5/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Shendhan Sethuka
Avis Shendhan Sethukavalarlogo google
5/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Vivi Volclzi
Avis Vivi Volclzilogo google
4/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Ana Loncar
Avis Ana Loncarlogo google
(Traduit par Google) Le temps d'attente ... afficherétait assez long malgré un rendez-vous.Bien que j'ai une carte vitale, on m'a donné une 'feuille de soin' à envoyer à Ameli, ce qui est un peu gênant.Cependant, le personnel était très gentil et serviable, et c'est plus important pour moi.(Original)Waiting time was quite long despite having an appointment. Although I have a carte vitale I was given a ''feuille de soin'' to send to Ameli, which is a bit annoying.However, the personnel was very kind and helpful, and that's more important for me.
4/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Aziz Ounjema
Avis Aziz Ounjemalogo google
Disponibilité et rapidité
5/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Roland BAUDET
Avis Roland BAUDETlogo google
Vous êtes des artistes m vasse merci
5/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Marjorie Frances
Avis Marjorie Franceschilogo google
Bon accueil, bonne prise en charge, pers... afficheronnel sympathique.
4/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Charlotte Foster
Avis Charlotte Fosterlogo google
Les + :Bon accueilBonne prise en chargeL... afficheres - :Chambre d'un autre siècleIsolation plus que médiocre ( on entend parfaitement tout ce que se dit)Chambre froide, pas agréable car pas de couverture mise à disposition pendant l'attente du passage au bloc
3/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
sylvana Féeminit
Avis Sylvana Féeminithélogo google
La clinique est en cours de refection et... afficher les chagements effectuės sont des plus appreciables: fluisitė d'accueil, modernisation, espaces plus colorės et conviviaux...
4/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Emmanuel Riccard
Avis Emmanuel Riccardilogo google
Bon accueil, RDV rapide via le site, ir... afficherm dans les temps, compte rendu via internet disponible rapidement, très satisfait. Seul petit bémol qui aurait pu fait que l'expérience soit excellente c'est l'absence de télétransmission avec la CPAM qui vous oblige l'envoi de la feuille de soins, donc côté eco responsable à revoir ainsi que le délai d'attente de minimum 4 semaines pour le remboursement par votre CPAM et ensuite votre mutuelle. Un tel établissement se doit d'être muni de télétransmission c'est incompréhensible pour le particulier patient. Quelle en serait la raison profonde, je serais curieux de savoir en toute bienveillance si la direction peut prendre éventuellement le temps de répondre?
5/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
soufian khalil
Avis Soufian khalillogo google
Opéré pour le genou en ambulatoire, la j... afficherournée s'est bien déroulée, l'équipe de la clinique est compétente et à l'écoute, merci.
5/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
claire chrapecki
Avis Claire chrapeckilogo google
Prise en charge rapide et efficace par l... affichere radiologue et son adjoint. Personnel d'accueil avenant. Merci
4/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Njara Razafindra
Avis Njara Razafindramarologo google
1/5
Avis publié : il y a 3 mois
patient photo
S T
Avis S Tlogo google
4/5
Avis publié : il y a 3 mois
patient photo
Narjis Has
Avis Narjis Haslogo google
A fuir. 3h d'attente sans donner de nouv... afficherelle
1/5
Avis publié : il y a 3 mois
patient photo
Valérie Monset
Avis Valérie Monsetlogo google
Très bons médecins, mais des secrétaires... afficher pas accueillantes, une notion de la ponctualité très personnelle, et ils ne font pas le Tiers payant pour les examens de radio,
2/5
Avis publié : il y a 3 mois
patient photo
Linda Coach
Avis Linda Coachlogo google
Très bon accueil,personnel très sympathi... afficherque aussi bien au bloc opératoire qu à l étage ou j ai dormi.La chambre côté rue..assez bruyante ,mais je garde un bon souvenir de mon séjour à la clinique .Équipe vraiment très sympa au bloc opératoire ..discussions vraiment intéressantes dans la salle de réveil...😉Bonne continuation aux infirmiers et infirmières qui ont un métier difficile ..Linda
4/5
Avis publié : il y a 3 mois
patient photo
Léa Abé
Avis Léa Abélogo google
5/5
Avis publié : il y a 3 mois
patient photo
Helene Ranno
Avis Helene Rannologo google
Accueil déplorable, lieux sales, pas de ... affichermédecin pendant l'examen. 1h40 de retard pour un scanner de 3 mn sans aucune explication ou excuse. On est un client ou un patient ?
1/5
Avis publié : il y a 3 mois
patient photo
aladin medjaoui
Avis Aladin medjaouilogo google
45mn de retard meme en me présentant 20 ... affichermn avant .pas de compte rendu apres l'examen , faut aller sur leur site qui ne marche pas du tout depuis plus d'un mois car j'ai passé un scanner y'as 40 jours, du coup rebelote faut appeler et galérer pour avoir mon compte rendu . pour moi c'est fini cette clinique
1/5
Avis publié : il y a 3 mois
patient photo
michael Heuze
Avis Michael Heuzelogo google
Je remercie l’équipe du Dr Roué pour son... afficher grand professionnalisme, sa gentillesse et son plein d’attentions pour ses patients. On se sent en confiance. Chaque membre du personnel de la clinique des Lilas qu’il soit secrétaire, aide-soignant, infirmière ou médecin prend le temps de vous expliquer avec beaucoup de pédagogie. On sent une équipe soudée où règne une saine ambiance qui vous rassure. Merci à Estelle, infirmière au bloc qui a su par ses mots vous apaiser dans des moments de stress naturels avant un acte chirurgical sous anesthésie. En conclusion l’excellente réputation de la clinique des Lilas n’est plus à faire et je la recommande vivement.
5/5
Avis publié : il y a 3 mois
patient photo
céline boucly
Avis Céline bouclylogo google
Rendez-vous pour un IRM, très bon accuei... afficherl et ponctuel. Un gros bémol sur l'absence de télétransmission à la sécurité sociale (donc pas de remboursement rapide...). Surtout que l'on nous demande notre carte vitale mais seulement dans l’intérêt de la clinique, je trouve cela vraiment dommage.
3/5
Avis publié : il y a 3 mois
patient photo
Joelle Magnani
Avis Joelle Magnanilogo google
5/5
Avis publié : il y a 4 mois
patient photo
yoel edelman
Avis Yoel edelmanlogo google
3h de retard Et quand je demande au mé... afficherdecin le résultat il me dit débrouiller vous C vraiment honteux
1/5
Avis publié : il y a 4 mois
patient photo
Monique Humbert
Avis Monique Humbertlogo google
Rien à reprocher à cette clinique. RV à ... afficher9h30 je suis sortie à 12h après avoir passé IRM, echographie et scanner, et rencontré deux médecins pour me donner les resultats et des explications.Également opérée a deux reprises en ambulatoire tout récemment, chirurgien, anesthésiste et personnel compétents et à l'écoute.(Petit bémol sur les meubles des chambres qui demanderaient à être rafraîchis - sans doute un problème de budget...)
5/5
Avis publié : il y a 4 mois
patient photo
Remy Jounin
Avis Remy Jouninlogo google
RDV pour IRM : prise de rdv sur une plat... affichereforme téléphonique au Maroc. (donc la clinique tue des emplois locaux pour faire un peu plus de fric) L'accueil peut être charmant (c'est la roulette) mais ne demandez pas le moindre renseignement quant au questionnaire qu'on vous aura envoyé (et que d'ailleurs personne ne lira). On vous demande d'être là 15 mn avant l'heure du RDV. Vous attendrez quand même au moins 35 mn avant d'être seulement reçu à l'accueil.Ce qui n'est pas très grave puisque l'examen aura lui-même environ une heure de retard (apparemment, ça ce serait le retard pour les bons jours).Ensuite, il faut admettre qu'il y a bien un radiologue quelque part. Pour ma part, je n'ai vu que le manipulateur. Le médecin n'a pas daigné venir me rencontrer ni avant, ni pendant, ni après l'examen. Je pense qu'il était effectivement là parce qu'il a pris du temps sur le retard pour faire le diagnostic du copain d'un autre toubib de la même clinique.Les locaux sont convenables, le matos a l'air en bon état. Dommage que ça sente mauvais dans le tube de l'IRM, comme si on ne nettoyait rien entre deux patients et que l'un ait oublié le moment douche le même jour.Bref, ça ne fait pas rêver, comme endroit. Convenable, tout juste.Ah, pour le même prix, que ce soit à l'accueil ou dans le service : un petit sourire, c'est envisageable ? Juste pour effacer si faire se peut cette pénible impression qu'on est là pour engraisser l'actionnaire...
3/5
Avis publié : il y a 4 mois
patient photo
Stev Lapatrie
Avis Stev Lapatrielogo google
Mon epouse ayant ete hospitalisé dans ce... affichertte clinique nous avons ete bien accueillie. Operation..suivie..nous avons ete tjrs tres bien renseigné et les personnes y travaillant sont tous tres gentil et pro.Je ne comprends pas les gens qui crachent leur mauvaises parole..tout netend pas tjrs simple ..je sais que les personnels font le max pour leurs patients.. alirs un peu de recul pour vos avis
4/5
Avis publié : il y a 4 mois
patient photo
ali Aoufi
Avis Ali Aoufilogo google
Dommage de ne pas pouvoir donner une dem... afficheri étoile.2h00 d'attente pour un scanner!Rendez vous à 17h00 faut se présenter 15 min avant pour attendre 2h00 un gague !!
1/5
Avis publié : il y a 4 mois
patient photo
Laurine Jeunets
Avis Laurine Jeunetslogo google
Clinique nul a fuir, pourquoi une aussi ... afficherpetite clinique n'est pas fermée. Hygiène lamentable, locaux vetuste, personnel pas aimable, les praticiens idem. Une catastrophe. Fuyez.
1/5
Avis publié : il y a 4 mois
patient photo
Arnaud Tavares
Avis Arnaud Tavareslogo google
Rdv pris pour une radio à 09h50, sortis ... afficherde la clinique avec ma radio à 10h! on ne peut pas faire plus rapide! Personnel très agréable et compétent. Je recommande vivement.
5/5
Avis publié : il y a 4 mois
patient photo
KARADAG MELIS
Avis KARADAG MELISlogo google
2/5
Avis publié : il y a 5 mois
patient photo
Zahir Boudif
Avis Zahir Boudiflogo google
clinique ou ya aucun serieux , rdv decal... afficherer en raison de soucis technique a la derniere minute sans prevenir , ensuite radio effectuer jeudi , jetais sencer recuperer le compte rendu vendredi sur internet , on est lundi apres 45 minute d'attente au telephone et apres plusieurs fois qu'on mes racr''ocher au nez, ont me dis que le compte rendu ne sera disponible que mercredi, je deconseille vraiment cette clinique ou ya vraiment rien qui va
1/5
Avis publié : il y a 5 mois
patient photo
byclown pics
Avis Byclown picslogo google
Clinique sui à PERDU mon dossier médical... afficher 1 semaine avant l intervention. Dossier retrouvé plus tard parmis les revues de la salle d attente... Je reviens 1 an après, on me garantie que la clinique à été rachetée et que c'est carré.... 1 rdv avec l anesthésiste jai rdv à 15h20 on me dis que je vais pas passer avant 19h00... pour le jour de l opération on me dis de venir à 7h30 sans me préciser l heure d intervention. Résultat je suis resté sur un lit à attendre Jusqu a 13h00 pour au final ne même pas être soigné correctement (genoux) malgré les dépassements d honoraire. Tout bonnement pathétique et scandaleux. Et je passe le détail des secrétaires de consultation absolument abjectes.
1/5
Avis publié : il y a 5 mois
patient photo
Cath. FYI
Avis Cath. FYIlogo google
Mauvais suivi, délais de résultats inadm... afficherissibles, je devais obtenir les résultats d'un IRM dans les 48h en me connectant sur leur site via des codes : cela fait 15 jours qu'un message d'erreur apparaît : personne ne semble s'inquiéter alors qu'il s'agit de résultats médicaux ! Pas de suivi de colis Amazon ! J'ai appelé 8 fois le secrétariat pour signaler ce bug et demander à obtenir mes résultats : la pauvre secrétaire semble démunie et me re-dirgie à chaque fois vers le service concerné sauf que ça sonne dans le vide !! 2 semaines plus tard je n'ai toujours aucune information quant à mes résultats et la page internet bug toujours...Nous sommes en 2019....A fuir.
1/5
Avis publié : il y a 5 mois
patient photo
C CAMPS
Avis C CAMPSlogo google
Ca c'est bien passé peu d'attente et Dr ... affichercompetent
5/5
Avis publié : 19/02/2019
patient photo
stella ferraiuol
Avis Stella ferraiuollologo google
Peu d'attente, contrairement à ce qui a ... afficherété dit. Rdv IRM 15H40 je suis passée à 16h00. Résultats rendus 20 minutes après l'examen. Personnel et médecins compétents. Je ne comprends pas les commentaires négatifs. Prise en charge des mutuelles contrairement à ce qui a été dit. Il suffit juste d'envoyer la feuille de soin à la sécurité sociale et vous aurez le complément de remboursement de votre mutuelle....
5/5
Avis publié : 19/02/2019
patient photo
Fred hyke
Avis Fred hykelogo google
A fuir ...... certains médecins sont peu... affichert être bon, après des années d'étude et un salaire confortable c'est le minimum, mais autrement pas très sérieux et propre ...
1/5
Avis publié : 19/02/2019
patient photo
Valerie LAMON
Avis Valerie LAMONlogo google
Mauvaise expérience avec le Dt Mylle qui... afficher pense qu'à l'argent après 4 opérations du pied , et 6500euros de dépassements d'honoraires et mon pied bousillé avec des souffrances terribles qui me causent des soucis de marche quotidienne , très déçue et la clinique qui a perdu en qualité ,personne de mauvaise foi . Finalement au bout de quatre ans de souffrance avec de difficultés de me chausser et de marcher.J’ai rencontré un chirurgien À Paris avec d’autres confrères à lui ,qui font que des opération du pied dans toute la France et aussi à Paris.le Chirurgien que j’ai consulter Ne comprend pas pourquoi le docteurMylle m’a fait des ostéotomies sur des doigts de pieds sains ,ce chirurgien de Toulouse a bien voulu me reprendre le pied malgré les échecs du Docteur Mylle .J’ai appris que pour être bien pris en charge il faut choisir un chirurgien qui n’ à qu’une spécialité .Donc je repars encore pour un an d’arrêt de maladie en espérant que ce chirurgien puisse trouver une solution a l’echec Du Docteur Mylle .C’est pour cette raison que j’ai saisi le conseil de l’ordre.C’est pour ça que je mets un avis négatif sur le docteur Mylle et je ne le recommande absolument pas,personne de très mauvaise fois qui m'a opéré à l'aveugle . la seule chose qu'il n'a pas rater ceux sont ces dépassements d'honoraires exorbitants et que je trouve scandaleux quand il n'y a pas de resultats .et la clinique qui à perdue en qualité payer 105 chambre particulière et avoir une douche sur le palier et commune service minale personnel très gentil
1/5
Avis publié : 20/01/2019
patient photo
earendylomg r
Avis Earendylomg rlogo google
Lent, lent, lent et encore lent.
2/5
Avis publié : 20/01/2019
patient photo
Nicole Delas
Avis Nicole Delaslogo google
Rendez vous assez rapide
5/5
Avis publié : 20/01/2019
patient photo
T.bkr11 pp
Avis T.bkr11 pplogo google
La ponctualité n'est pas au rdv ! Je sui... affichers arrivé à 10h35 pour un rdv IRM à 11h. Je ne suis passé qu'à 12h30 !!
2/5
Avis publié : 20/01/2019
patient photo
Sanja Nikolic
Avis Sanja Nikoliclogo google
Clinique extraordinaire. Je le recommand... affichere fortement!!!
5/5
Avis publié : 20/01/2019
patient photo
Françoise FAVOUL
Avis Françoise FAVOULISlogo google
RV pour un arthroscanner de la cheville ... afficherà 17 h00... Arrivée à 16h50, je n'ai été enregistrée qu'à 17h38 ! Là on vous demande votre carte vitale, qui ne doit être là que pour la déco puisqu'ils n'ont pas la télé transmission... Hallucinant en 2019 dans une clinique !!!! Puis je suis prise en charge par une jeune femme qui me dit que l'intervention va durer 5mn et que le médecin va arriver de suite... Elle sort puis revient 5mn plus tard en me disant quelle a fini sa journée et que ce sont ses collègues qui vont prendre la suite ... Je suis donc seule sur la table à attendre, en regardant les murs decrepis... Mon attente dure près de 20 mn et le médecin arrive enfin Piqûre de xylocaine et iode... Je douille et on me dit que c'est fini, je vais pouvoir passer au scanner... Sauf que je ne peux poser le pied par terre ... Personne ne m'a jamais prévenu que ça pouvait arriver... Et là il va falloir que je marche jusqu'au scanner... Comme j'ai des difficultés à poser le pied je demande un fauteuil... "ha non madame, on n'en a pas !" J'hallucine de plus en plus et me demande où je suis tombée . Le scanner passe rapide en 10 mn et puis attente des images... À 18h50 on me les donne enfin (soit 2h après mon arrivée en leurs locaux )mais ils m'ont perdu l'ordonnance du scanner dont j'ai besoin pour mon dossier médical !!!! La clinique des lilas à éviter vraiment, à mon avis un établissement qui devrait fermer...
1/5
Avis publié : 20/01/2019
patient photo
delphine beaumon
Avis Delphine beaumontlogo google
Je suis venue pour une operation du geno... afficheru (ligament croise)Evitez surtout cette clinique, hygiene a déploré: un éboueur voulait passer juste apres l' operation en salle d operation sans gant et avec ses bottes sans protection!!!! inacceptable!!!!!!De plus les infirmieres, le lendemain matin, execrable ( jamais vu ca ...), elles ont refuse de m' aider à me lever et de faire ma toilette( selon elles, je ne devais pas avoir mal)Je les ai appelé une fois pour l ambulancier (45 mn pour venir...)Inadmissible, plus jamais cette clinique !!Cependant, bravo à l infirmiere de nuit qui a été super et courageuse de travailler dans un contexte pareil, avec du personnel infirmier, non professionnelles!!
1/5
Avis publié : 20/01/2019
patient photo
Albert de La Mon
Avis Albert de La Montagnelogo google
SCANDALEUX : je n'ai eu aucun compte-ren... afficherdu avec mes radios. radiologue en vacances pour 15 j mais ils font quand meme les radios. Inadmissible !!
1/5
Avis publié : 20/01/2019
patient photo
Oleksandra Samol
Avis Oleksandra Samolyuklogo google
1/5
Avis publié : 21/12/2018
patient photo
Ricardo .
Avis Ricardo .logo google
Clinic nul des années après une arthrosc... afficheropie du genoux en ambulatoire je n'ai jamais pu récupérer malgré des injections de synvisc que j'avais payé super cher à l'époque 280€ pour 3 injections.
1/5
Avis publié : 21/12/2018
patient photo
Carole Singer
Avis Carole Singerlogo google
A fuir !C'est navrant, parce qu'il y a ... afficherde bons chirurgiens et anesthésistes.Pour la clinique, en revanche, depuis 2008, ça a beaucoup changé, et pas en bien. Dernière opération en date ,en 2017, prévue en ambulatoire, s'est finie en hospitalisation, pour cause de planning opératoire cahotique. Globalement l'accueil avant l'opération fût lamentable, après l'opération, on a finit par me "ranger" dans une chambre "débarras " (lits pliants et divers meubles dans la chambre ) je suis ressorti de cette clinique, choquée et déprimée, de ne pas avoir été traité comme un être humain, tout simplement.
1/5
Avis publié : 21/12/2018
patient photo
GUY BOURDIAU
Avis GUY BOURDIAUlogo google
Organisation déplorable pour radio/scann... afficherer, il faut faire la queue jusqu'à dehors pour faire son dossier, parfois 1/2 h, ce qui n est pas facile pour une écho vessie pleine
1/5
Avis publié : 21/11/2018
patient photo
kverbal Inc
Avis Kverbal Inclogo google
Opéré du genoux en ambulatoire aujourd'h... afficherui, donc pour l'opération en elle même on va attendre un peu (mais j'ai foi dans le Docteur Loriaut!) Par contre déjà ,un grand merci au Docteur Amar, un artiste de l'anesthésie ! Anxieux au possible il m'a rassuré simplement et, que ce soit l'endormissement ou le réveil, au top vraiment ! Merci encore ! Personnel hospitalier sympa et agréable en sus, je ne regrette pas mon choix.
5/5
Avis publié : 21/11/2018
patient photo
karim hannoun
Avis Karim hannounlogo google
3/5
Avis publié : 22/10/2018
patient photo
Isabelle Thibaut
Avis Isabelle Thibautlogo google
Rv avec le Dr Roué Très a l écoute. A r... afficherépondu à toutes mes questions.
5/5
Avis publié : 22/10/2018
patient photo
Gilbert L'HÔTE
Avis Gilbert L'HÔTElogo google
IRM et SCANNER Pour les examens et comp... affichertes rendus, c’est très bien Pour la réception et facturation, vu le nombre des patients qui ne maîtrisent pas bien le Français, il est certain que le personnel à l’accueil est un peu « tendu »
4/5
Avis publié : 22/10/2018
patient photo
HERVE DURANT
Avis HERVE DURANTlogo google
Clinique nulle inferniere nulle surtout ... afficherau 2eme étage aucun respect pour les malades a fuir absolument
1/5
Avis publié : 22/10/2018
patient photo
Daniel Drouot
Avis Daniel Drouotlogo google
Rdv a 17:20 arrivee a 16:30 a l’accueil ... afficherhotesse souriante comme une porte de prison donnant le minimum d’infos pour se rendre dans le service IRM arrivee au service vers 16:40 et attente de plus de 02:00 apres interrogation dans le service on voys apprend qu’ils dont en tetard pour la communicationc’est génial !!
2/5
Avis publié : 22/10/2018
patient photo
belhadri ramzi
Avis Belhadri ramzilogo google
4/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Coulon Marie
Avis Coulon Marielogo google
5/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Adepte Pied
Avis Adepte Piedlogo google
5/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Christophe Klein
Avis Christophe Kleinlogo google
1/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
serge servais
Avis Serge servaislogo google
Vous payez à l'avance et vous vous faite... affichers rembourser après
4/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Mehdi Megdiche
Avis Mehdi Megdichelogo google
Que des feignants
1/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Lacroix Frédéric
Avis Lacroix Frédériclogo google
Attente interminable. Horaires des rdv n... afficheron respectés. Personnel désagréable. Pas de prise en charge des mutuelles. Clinique à fuir !
1/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Laurent Falck
Avis Laurent Falcklogo google
Personnel soyez disant professionnel auc... afficherune gêne de vous décaler deux fois des rdv urgent pour infiltration pour une hernie discale la veille à 19h00 sans donner plus de détails est en vous laissant comme sa vraiment honteux je change d'hôpital car le service pour le dos du moin laisse vraiment indésiré vraiment pitoyable
1/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Rémi B.
Avis Rémi B.logo google
Beaucoup beaucoup trop d’attente (plusie... afficherurs heures). Cependant accueil et service de qualité.
2/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Anaïs Feuillet
Avis Anaïs Feuilletlogo google
Le personnel est agréable en revanche on... afficher m'annonce un examun de 45 min de 15h00 à 15h45 il est 17h30 j'y suis encore....
2/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Belette Deparis
Avis Belette Deparislogo google
Personnel tres agréable et disponible r... afficherdv plutôt rapide .
5/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
tarik tariko
Avis Tarik tarikologo google
Je mets la note de 1 car je ne peux pas ... affichermettre 0 Services au ralentis prévoir 1 a 2h de retard Pas de transmission avec la sécu ( a vous envoyer les docs)Le personnel est limité mal poliDes erreurs récurrentes dans la transmission des documents Je fais ce rex car j'ai fréquenté cette clinique pendant 3 mois avant de juger de ces fais Le service d'imagerie emploi des stagiaires qui fonctionnent appromativelentBref je n'ai plus confiance en eux ni en la qualité de leurs services Cordialement
1/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
fabrice millot
Avis Fabrice millotlogo google
Bonjour, je me suis fait opéré a la clin... afficherique des LILAS en Septembre pour une tendinite du moyen fessier par le docteur Loriaut.A mon arrivée dans le service j'ai été prise en charge de suite par le personnel soignant qui c'est montré très accueillant et à l'écoute.J'ai eu la visite de l’anesthésiste docteur AMAR personne très sympathique et professionnelle qui a pris le temps de bien m'expliquer le déroulement une fois au bloc.J'aimerai vraiment insister que lors de mon réveille et que les heures qui ont suivi aucune douleur ou vraiment mimine . Quand au chirurgien docteur Loriaut je le conseil vraiment,il est très humaniste, professionnel,gentil et surtout il reste a l’écoute de ses patients aussi bien avant pour nos divers questions sur l'intervention que pour le suivi du post -opératoire le temps de notre convalescence.A revoir l'accueil téléphonique du standard de la clinique , les personnes ne sont pas toujours agréable .un grand merci à vous tous et bonne continuation avec compétence et professionnalisme.
4/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Florent TRICOIRE
Avis Florent TRICOIRElogo google
Scandaleux . On vous demande de venir 10... afficher min avant votre rendez vous pour passez 2h30 après l'heure de rendez vous . Pas une place pour s'assoir rien ...... À fuire
1/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Thi Carv
Avis Thi Carvlogo google
Un peu sur evalué, cher, pour pas grand ... afficherchose. J ai été mal soigné puis j ai du avoir une reintervention dans une autre clinique.
1/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Sonia Achr
Avis Sonia Achrlogo google
J'appelle pour prendre rendez-vous par t... afficheréléphone et ne reçoit aucune confirmation par mail, mon dossier qui avait pourtant été soi-disant créé pendant une dizaine de minutes par la personne qui n'a en réalité rien créé du tout ! Résultat cela fait deux semaines que je souffre du genoux et que je n'ai toujours pas passé mon IRM du genou !! Désagréable au possible au téléphone, à fuir car pas sérieux!
1/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Youness Saoud
Avis Youness Saoudlogo google
Inadmissible.Je devais passer un examen ... afficherradio (TELOS) du genou.RDV à 12h, on m'enregistre à l'accueil et on me dit d'aller en salle d'attente radiologie. Ce sur quoi je demande si je dois me présenter là-bas, mais on me dit 'non pas la peine monsieur, ils savent que vous êtes là'. OK.J'attends 2h dans la salle d'attente, et vois des gens arrivés après moi et ayant rdv après moi qui passent avant moi. Au bout d'un moment j'interpelle une manip' radio qui me dit, vous n'êtes pas enregistré à l'accueil , il faut donc que vous retourniez à l'accueil pour vous enregistré alors que je l'avais déjà fait.Je me rends à l'accueil et on me demande de reprendre un ticket pour attendre mon tour.Bref plus de 2h d'attente pour une simple radio.Au service radiologie, la manip radio me fait la moitié des images (Telos sur LCA), et lorsque je lui dis qu'il faut encore faire d'autres images (Telos sur LCP) elle me dit que cela n'est pas utile, alors que mon chirurgien l'avait précisé dans la prescription en la lui montrant, et elle me dit droit dans les yeux 'mais non monsieur, ce n'est que l'amplitude qui est spécifiée ici', alors que pas du tout.L’interprétation des images par le radiologue atteint le summum, aucune interprétation juste une description de ce que l'on voyait déjà à l'image.Expérience inadmissible et très déçu de cet établissement. LA HONTE !!!A éviter.
1/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Larrylaloose H
Avis Larrylaloose Hlogo google
1 étoile parce qu'on pas pas en mettre 0... afficher. 2h d'attente debout au service radios pour un rendez vous prévu en milieu de matinée (je suis ressorti en début d'aprèm). 3 mails avec ordonnances différentes envoyés sans explication, pour qu'au final on me reproche de ne pas avoir pris la bonne, compte rendu des radios inaccessible au bout de 4 semaine, aucune réponse aux différents mails envoyés pour obtenir le compte rendu. J'écris ce commentaire avec les écouteurs branchés car cela fait précisément 53 minutes et 57 secondes que j'ai appelé pour récupérer mes comptes rendus et qu'on me répond que tel service n'est pas ouvert, et pour entendre la secrétaire dire tranquillement au téléphone " C'est la meeeeeeeeeeerde" sans qu'elle s'adresse à moi. S'il ne s'agissait pas d'un service de santé, cela pourrait être à la limite du comique. Mais cette clinique traite de la santé des gens, et là ça en devient effrayant.
1/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Valerie Beynel
Avis Valerie Beynellogo google
J'y suis venue pour une simple radio du ... afficherpouce. Une attente interminable malgré un RDV prévu. Proposition de récupérer les résultats par internet, peine perdu rien ne fonctionne donc du me déplacer. Je n'y reviendrai pas
1/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
christelle hurie
Avis Christelle hurierlogo google
Rdv pour un IRM pris la veille pour le l... afficherendemain 10h. J'ai été pris dans les temps pas d'attente plus longue que prévus, je suis arrivé a 9h30. Résultat remis en main propre juste après l'IRM. Rien a dire service impeccable. J'ai pris rdv pour un arthroscanner idem je l'ai eu rapidement.
5/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
LUX BOARD
Avis LUX BOARDlogo google
Plus de 3h pour passer une IRM sur rdv p... afficherris à l'avance. Quelle honte, cet établissement n'est plus tenu, il a été vendu et revendu 3 fois en 2 ans, de quoi se poser des questions ! A éviter donc
1/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Burette Julia
Avis Burette Julialogo google
A FUIR ABSOLUMENT : rdv pris à l'avance ... afficherpour une radio : 1H de retard, radio faite par une opératrice sans radiologue sur place, donc ni contre rendu ni debrief à la fin (il ne vaut mieux pas que ce soit grave), les résultats sur internet ne sont même pas dispo le lendemain au soir… il faut donc attendre 2 jours en tout… intolérable, pas pro du tout, amis sportifs évitez cet endroit…
1/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Mustapha LAHLAH
Avis Mustapha LAHLAHlogo google
Bonjour, services utilisés radiologiePri... afficherse de rendez-vous rapide il y a souvent de la place.Attente longue dans une salle ni adapté, pas confortable, sans information .Cependant à mes yeux, le plus important :On vous prend, on vous met dans une salle on prend les clichés, puis au revoirPas d’explication pas de compte rendu, rien vous recevez sous 48 heures une feuille A4 ou il faut vous débrouiller pour comprendre ou voir son médecin traitant .Un avis ou un premier jet serait quand même un minimum après deux heures d’attente.Donc si vous cherchez un shooting avec un photographe c’est ici.Malheureusement si vous voulez Établissement de soins et avoir des conseils et avis ni venez pasQualité de la radio : soit il y a eu un souci, soit c’est leur appareil qui bug la qualité De la radio était désolé du terme médiocre voile blanc certaines zones floues…Je suis plus que déçu !argent jeté par la fenêtre et indéniable perte de temps.
1/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Jessy Andrieu
Avis Jessy Andrieulogo google
C'est mon ami qui à été hospitalisé. il ... affichery a que du bordel dans les couloir, impossible de se reposer, l'appel des infirmiers 5 min avant de venir.. enfin bon, pour des personnes qui soufre qui viens de se faire opérer et qu'il y a tant de bordel c'est vraiment pas du tout agréable. Sinon mis à par sa, son médecin étais très bien.
2/5
Avis publié : 17/09/2018
patient photo
Gribouille
Mauvaise expérience
Chirurgie du pied
À part le personnel très gentil mauvaise... afficher expérience avec le Dt /Modéré/ et là clinique En mauvais état
Tout
1/5
Avis publié : 27/06/2018
patient photo
Gribouille
Très mauvaise
Chirurgie du pied
Rien
Les chambres
1/5
Avis publié : 25/04/2018
patient photo
imane lachgar
Avis Imane lachgarlogo google
5/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Alex Libilulle
Avis Alex Libilullelogo google
4/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
عبد القادر كندوز
Avis عبد القادر كندوزيlogo google
5/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Charles Melissa
Avis Charles Melissalogo google
1/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Delphine Mandala
Avis Delphine Mandalaslogo google
5/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Ced Tech
Avis Ced Techlogo google
3/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Mathieu RAIFFE
Avis Mathieu RAIFFElogo google
3/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
RAOUFNOKIA DJTIE
Avis RAOUFNOKIA DJTIESTOlogo google
5/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Aicha Khayali
Avis Aicha Khayalilogo google
5/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Maxime Laporal
Avis Maxime Laporallogo google
4/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Zaki Ashraf
Avis Zaki Ashraflogo google
3/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Manu Decroix
Avis Manu Decroixlogo google
attente de plus d'une heure !!! en plu... affichers de cela ils inversent les dossiers résultats de patients aucun professionnalisme !!!
1/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Kate H.
Avis Kate H.logo google
Excellent radiologue.
5/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Melissa masriya
Avis Melissa masriyalogo google
Très bonne Clinique accueil très sympath... afficherique 😊
3/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Pascal LAU
Avis Pascal LAUlogo google
attention, cet avis est uniquement valab... afficherle pour l'accueil du service IRM. la qualité du service client s'est dégradé voire inexistant ce qui n'était pas le cas quelques années avant. Voici les faits : la jeune préparatrice arrive avec une heure de retard alors qu'il n'y avait personne avant moi (rdv à 14:30, elle arrive à 15:15). Je lui fais remarqué le retard, aucunes excuses de sa part. pour elle c'est normal etc ... elle donne des ordres sur un ton autoritaire et sec, aucuns respect à la personne. on à l'impression d'etre du bêtail ...Je suis quelqu'un d'assez tolérant mais là je me suis vraiment senti mal à l'aise...C'est dommage car j'ai passé plusieurs IRM en 2014 et les préparateurs étaient tous très profesionnels ...
1/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Arnaud duplat
Avis Arnaud duplatlogo google
Le standard téléphonique est vraiment pl... afficherus que médiocre. Les femmes que l'on a au téléphone sont extrêmement désagréable et sont blasé par leur métier...
1/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Perle Tharinger
Avis Perle Tharingerlogo google
Un schetch !Intervention gastro ambulato... afficherire. Humainement, plutôt détestable. Pour le la consulte anesthésie avant intervention 2h d'attente ! (anesthésiste sympathique, mais pas une excuse quand j'ai évoqué mon temps d'attente). Aucune organisation de l'accueil de la clinique, la file d’attente pour enregistrée est interminable (4 femmes sont dernières le comptoir : l'une traite les dossiers des patients, une autre répond au téléphone, une 3e est préposée au photocopies des pièces d'identités des patients et ne semble rien faire le reste du temps, une 4e semble être là en observation -stagiaire ?) Le jour de l’intervention, j'ai fait l'erreur de boire 2 gorgées d'eau 2h avant mon intervention, je me suis donc faite dédaigneusement houspillée , il se trouve qu'on ne m'avais pas donné les documents avec les consignes préparatoires pour jour J. Je n'avais donc pas l'info que même une gorgée d'eau est potentiellement dangereuse lors d'une anesthésie générale. Un anesthésie me prend en charge (pas celui que j'ai attendu 2h trois jours auparavant - c'était bien la peine ), a peine un bonjour, à nouveau houspillée, pas de regard direct, mais une phrase cinglante : "voyons madame vous devriez le savoir puisque vous avez déjà été anesthésiée plusieurs fois au paravent" (Certes, mais ma précédente anesthésie remonte a au moins 10 ans, et votre boulot consiste toute de même à vous assurer que les patients, aguerris ou pas, soient bien informés,).Je passe sur la dernière infirmière qui parle de moi - devant moi - à sa collègue en ces thèmes : "Non mais on a beau leur dire, quand on leur enlève le drains ils n'appuient jamais assez fort !" - Alors moi madame, avant que mon sang ne dégouline le long de mon bras et ne laisse de grosses gouttes sur le sol de ma chambre, vous m'aviez simplement demandé d’appuyer à l'emplacement de drains pendant 1 min (je l'ai même compté cette minute).Bref un schetch ... mais pas très drôle.Tout n'est pas à critiquer :Une femme sort du lot. C'est la personne en charge des admissions. Elle est courtoise, et extrêmement efficace. Merci à elle.Et les infirmiers et infirmières de la réa sont (du moins ce que j'en ai perçu) très délicats.En même temps ce sont ces comportements là qui me semblent naturels.
1/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Paulo Caeiro Lop
Avis Paulo Caeiro Lopes Da Silva Gomeslogo google
Très. Bonne clinique bons médecins et la... afficher preuve je vais y retourné bientôt pour un problème au mollet
5/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Nicolas CHEVALIE
Avis Nicolas CHEVALIERlogo google
Opération du genou en septembre 2016 par... afficher un orthopédiste remarquable. Je souhaite souligner le professionnalisme, la gentillesse et l'humanité de toute l'équipe des infirmières et aides soignantes. Un grand merci à Marie, Phone, Naema, Alizée, désolée j'en oublie certainement : vous êtes exceptionnelles.
5/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
nicolas pellerin
Avis Nicolas pellerinlogo google
Je suis alle plusieurs fois dans cette c... afficherlinique. Globalement on attend toujours longtemps.Un probleme particuier dans le service d'imagerie. Je suis resté 1h debout avec des vertiges pour l'admission, puis pour le scanner on ne m'admistre pas l'examen dans les regles de l'art...
1/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
hafoussoi antoy
Avis Hafoussoi antoylogo google
Très déçu de l'accueil téléphonique de l... affichera secrétaire. J'ai appelé pour la première fois pour prendre rdv et elle me dit d'appeler un hôpital et je voulais savoir le pourquoi et elle rapondu:"elle me saoule " et m'a raccroché au nez.
1/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Manue Louis
Avis Manue Louislogo google
Je ne conseillerais à personne.scanner,... afficher , IRM dans cette partie de la clinique. Attente interminable , Accueil inexistant, un scanner à 69 euros. Envoyer la monnaie .Vous n'avez pas droit de vous exprimer les dames connaissent leurs boulots ! J'ai vu deux patients : une qui attendait depuis des heures plus de 2 heures .un autre très énervé fallait que le gars arrive là pour etre servi .pour clôturer le tout n'attendez pas votre compte rendu .la première chose que vous allez entendre .!boite mail ou 48 heures pour le compte rendu . J'ai repris la porte .enfin! j'ai trouvé à porte de pantin .la différence ouf! Au téléphone on vous dit tout on vous pose des questions .rdv rapide et scanner 40 euros et vous informe tout de suite que vous aurez tout pour être remboursé .les différents moyens de payement .juste la carte vitale pas besoin de pièce d'identité , et des tonnes de blabla clichés et le compte rendu le jour même .une fois sur place vous voyez la différence. Accueil et vrais professionnels .
1/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Benjamin Taisne
Avis Benjamin Taisnelogo google
Service de radiologie : attente debout (... afficheroui oui c'est bien pour les patients qui ont dès problèmes d'articulations, osseux ou autres) pour s'enregistrer puis attente très longue en salle d'attente sans que personne ne donne d'information. (1h30 de retard). J'écris cet avis parce qu'il est arrivé la même mésaventure à ma femme quelques semaines plus tôt. Il est donc peu probable qu'il s'agisse d'un simple "accident". Cerise sur la gâteau : pas de télétransmission par carte vitale, retour à la galère de la bonne vieille feuille de soin. Et en plus il faut revenir chercher les radios deux jours plus tard...
1/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Patrick Brel
Avis Patrick Brellogo google
Le secrétariat de l'imagerie scanner irm... afficher est clairement inefficace. Une attente sans fin... (Compter une heure minimum pour gérer une queue de 6 personnes). Leurs sujets principaux ne concernent pas les patients mais leur crayons et fluos, le papier de l'imprimante... À noter qu'il y a toujours un problème informatique. Heureusement que les médecin eux sont compétents...
1/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Mehdi BS
Avis Mehdi BSlogo google
Scanner = il faut faire la queue longtem... afficherps pour prendre rendez vous et le jour du rendez vous. il faut avoir de la patience. ils ne sont pas organisé à ce niveau.Annesthesiste ; toujours pareil au niveau de l accueil très long et mal organiséil faut tout payé dans cette clinique = faire l'avance des frais et on vous donne une fifille de soin pour se faire rembourser. Pas de télé transmission sécurité sociale.
4/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Adel Bourih
Avis Adel Bourihlogo google
Beaucoup trop d'attente a l'admission im... afficheragerie médical. Donc pour un rendez vous à 13h30 par exemple il faut être sur place a 12h30.... Oui oui....a part cela c'est une excellente clinique.
2/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
lydie rouquier
Avis Lydie rouquierlogo google
Accueil déplorable. Excusez moi de ne pa... affichers habiter sur Paris !!! Secrétaire très désagréable quand on lui demande ou peut on stationner on me répond que c'est très compliqué et quand je demande s'il y a un parking payant ou autre on me répond oui avenue de Paris, je demande comment faire pur y accéder et la on me répond je ne sais pas !!! Sympa !!!
1/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Stéphanie
Avis Stéphanielogo google
Franchement 1h pour se faire enregistrer... afficher avant de se diriger vers le lieu de l'examen. Les pauvres secrétaires ont l'air à bout. Les gens qui ne peuvent pas rester debout sont finalement obligés de le faire pour ne pas perdre leurs places dans la queue. Rendez vous 14h40, je sors de cette clinique avec 2h de retard. À éviter vraiment!!!
1/5
Avis publié : 17/09/2017
patient photo
Nessma Mil
Avis Nessma Millogo google
4/5
Avis publié : 17/09/2016
patient photo
Amine Belabdli
Avis Amine Belabdlilogo google
3/5
Avis publié : 17/09/2016
patient photo
Jeanlouis Delcam
Avis Jeanlouis Delcamplogo google
4/5
Avis publié : 17/09/2016
patient photo
olivier lombart
Avis Olivier lombartlogo google
1/5
Avis publié : 17/09/2016
patient photo
Jacqueline Bitou
Avis Jacqueline Bitounlogo google
4/5
Avis publié : 17/09/2016
patient photo
Mamoudou N'DIAYE
Avis Mamoudou N'DIAYElogo google
Franchement rien à dire au niveau de l'a... afficherccueil jusqu'au passage de l'examen. Je vous le conseille fortement.
5/5
Avis publié : 17/09/2016
patient photo
CHANTAL potvin
Avis CHANTAL potvinlogo google
Super établissements et super médecins s... afficherurtout
5/5
Avis publié : 17/09/2016
patient photo
hayet H
Avis Hayet Hlogo google
Rien à dire je me suis fait opérer top
5/5
Avis publié : 17/09/2016
patient photo
Danielle Floquet
Avis Danielle Floquetlogo google
bonjourde passage sur Les Lilas, en 2001... afficher, j'avais une douleur violente à l"épaule, je me suis rendue à la Clinique des Lilas, j'ai été prise en compte et l'on m'a fait une infiltration de mon épaule, j'ai énormément souffert les trois premiers jours, et maintenant en 2016, tout va bien(touchons du bois) . alors quand je vois certains commentaire négatifs, des personnes qui n'aimes pas attendre, c'est n'importe quoi, venait en province, c'est autre chose.
5/5
Avis publié : 17/09/2016
patient photo
Alexia Jeandelle
Avis Alexia Jeandelle-Laforgelogo google
A part le secrétariat/caisses radiologie... afficher dont l'attente est longue (et une secrétaire particulièrement désagréable), les autres secrétariats, les médecins et les radiologues sont disponibles, efficaces, et très compétents. a recommander !
4/5
Avis publié : 17/09/2016
patient photo
serap boucenna
Avis Serap boucennalogo google
alors j'avais rdv avec le docteur bellai... afficherche alors très désagréable pas d'explication claire de plus l’accueil est déplorable ,j'ai a ce jour toujours mal au genoux ,il bâclé les rdv en 5 minutes c'est vraiment une pompe a fric. je ne sais pas comment cela se passe au niveau chirurgie a voir .
1/5
Avis publié : 17/09/2016
patient photo
JOS BURe
Avis JOS BURelogo google
Operation correcte du genou, mais malheu... afficherreusement suite marche insatisfaisante. Parait-il plus rien à faire. Jbd
3/5
Avis publié : 17/09/2016
patient photo
Huguette Rémonde
Avis Huguette Rémondeaulogo google
équipe agréable, rdv en temps voulu, att... afficherente raisonnable !!!! au niveau des demandes de rdv radiologiques ou irm Bravo
5/5
Avis publié : 17/09/2016
patient photo
magne françoise
Avis Magne françoiselogo google
Très satisfaite de mon opération proth... afficherèse du genou par Monsieur J Roué , l accueil et les infirmières sont à l écoute . Maintenant ,je consulte en rhumatologie Docteur Quintin et j en suis satisfaite . Je recommande la clinique des Lilas ...
5/5
Avis publié : 17/09/2016
patient photo
Romain Lemoine
Avis Romain Lemoinelogo google
Tres bonne equipe jour nuit lors de mon ... afficherinterventiôn chirurgicale
5/5
Avis publié : 17/09/2016
patient photo
olga-beatriz bal
Avis Olga-beatriz balletlogo google
Reçue par le Docteur J. R (!) avec 3/4 d... afficher'heure de retard sans excuses. Je m'en suis courtoisement émue (moi aussi je travaille). Cela ne lui a pas convenu. Il a bâclé la consultation en 10 mn (dont 3 d'examen). Diagnostic (sans m'avoir écoutée et en interrompant chacune de mes phrases) + programmation d'intervention (sans me demander mon avis) : les 7 autres minutes. Cerise sur le gâteau : comme je lui ai fait remarquer avec calme et retenue que je trouvais incorrect et professionnellement discutable d'être "traitée" de la sorte, il m'a mise dehors en ajoutant avec cynisme qu'il avait le droit de choisir ses clients. Il m'a fait "cadeau" de la consultationJe n'ai jamais rencontré de médecin aussi arrogant, discourtois et irrespectueux du statut du patient. Scandaleux !
1/5
Avis publié : 17/09/2016
patient photo
Mohsen Ben Abdel
Avis Mohsen Ben Abdelkaderlogo google
Pas de rampe pour personne handicapé je ... afficherm adresse à l accueil personne désagréable me dit si y an à une derrière je vais prévenir pour vous ouvrir personne ne viens je retourne j attend rien la pente bien raide je retourne j ai l impression de déranger je lui redemande me dit la même chose retourne à nouveau derrière.finalement je décide de repasser devant pour faire monter le fauteuil de nos propre moyen un passant nous a apporté son aide j ai cru que c était une personne de la clinique je suis chauffeur taxi j apportait des américains dont sont épouse es en fauteuil .c était pas là mer à boire d intervenir pour déverrouiller une porte sachant q unePersonne âgée attendait depuis un moment Gina
1/5
Avis publié : 17/09/2016
patient photo
Maryse MAM
Avis Maryse MAMlogo google
Nul ambiance pompe à fric, j'avais rende... afficherz-vous vendredi à 15H pour deux radios pieds et dos, 1heure pour s'enregistrer, et payer 137 euros. Dans la file des gens on mal au dos, au pieds des personnes âgées pas grave tout le monde patiente....radio faites rapidement mais pas de compte rendu, lundi on me propose de refaire la queue une heure pour récupérer le fameux compte rendu, je commence à m'énerver et à discuter avec d'autres personnes dans la file, résultat on se débrouille pour me rendre rapidement le compte rendu, qui tient en trois ligne. Selon eux pour mon dos RAS alors que mon médecin à détecter une scoliose, et pour les pies, pas de radios comparative, et aucune mesure.Dans la file devant moi une femme venait rapporter un compte rendu qui ne la concernait pas.TOUT EST A REVOIR N!PERSONNELLEMENT JE N Y RETOURNERAI PAS !
1/5
Avis publié : 17/09/2016
patient photo
hubert Staub
Avis Hubert Staublogo google
5/5
Avis publié : 18/09/2015
patient photo
Anamarya :-D
Avis Anamarya :-Dlogo google
4/5
Avis publié : 18/09/2015
patient photo
Elvène Faucheux
Avis Elvène Faucheuxlogo google
2/5
Avis publié : 18/09/2015
patient photo
Naty Michel
Avis Naty Michellogo google
Mon médecin de province m a envoyé à la ... afficherclinique des lilas pour effectuer une IRM. Je dois dire que j ai été plus que satisfaite de l ensemble de l équipe de la secrétaire jusqu au médecin. Tous mes remerciements.
4/5
Avis publié : 18/09/2015
patient photo
Mamid Boutoudit
Avis Mamid Boutouditlogo google
La prise en charge et le contrôle comple... affichert lors de l irm ce n est pas pareil partout à montreuil au service irm à l étage la réception laisse à désirer. ..
4/5
Avis publié : 18/09/2015
patient photo
Thomas Morandi
Avis Thomas Morandilogo google
On m'avait conseille cette clinique pour... afficher effectuer un examen IRM du genou. Tout etait parfait depuıs l'accueil jusqu'au rendu des resultats. Etablissement de grande qualite.
5/5
Avis publié : 18/09/2015
patient photo
CORVEZ Pierre Lo
Avis CORVEZ Pierre Louplogo google
Acceuil déplorable. RVD vendredi a 18H3... afficher0 pour scanner du pouce, attendu plus d'une 1H30 pour ensuite ne pas avoir les résultats. J'ai demandé à ce qu'on me mette un platre ou me fasse au moins le compte rendu. On m'a préconisé de repasser le mardi???Ce samedi matin les deux receptionnistes n'avais que faire de mon cas. Ne cherchant même pas a me guider, me renvoyant à mon medecin traitant.J'ai le pouce cassé je vous dit!!!!A éviter si vous avez le choix
1/5
Avis publié : 18/09/2015
patient photo
Thibaut Gaspari
Avis Thibaut Gasparilogo google
Examen IRM :Le point positif est la disp... afficheronibilité rapide pour un examen.Pour le reste, l'accueil n'est pas bon, sans aucun sens du service.RDV à 18h30 passage 45 min plus tard. Puis de nouveau attente de 30 minutes et le médecin expédie mon cas sans beaucoup de conseils ou d'attentions, fuyant et sans sens du service non plus.Je conseil très fortement d'éviter ce lieu.
1/5
Avis publié : 18/09/2015
patient photo
Jean Bodmer
Avis Jean Bodmerlogo google
J'ai été opéré à la clinique des lilas d... afficheres ligaments du genou, .J'ai été très bien pris en charge, surtout au niveau de la douleur. Je remercie le chirurgien ainsi que les infirmières de jour comme de nuit toujours à l'écoute du patient.Excellent service de radiologie et d'IRM.Etablissement à conseiller.
5/5
Avis publié : 18/09/2015
patient photo
Caroline HOANG
Avis Caroline HOANGlogo google
J'ai passé un IRM et une radio à la Clin... afficherique des Lilas.Depuis la réception auprès de l'hôtesse d'accueil jusqu'au passage des examens, j'ai eu un accueil très satisfaisant de la part de toute l'équipe de la Clinique des Lilas.Il n'y a pas eu de longs temps d'attente et le personnel était très prévenant et agréable.
5/5
Avis publié : 18/09/2015
patient photo
nogolem
A éviter.
Chirurgie orthopédique et traumatologie
Pas de douche possible dans la chambre. ... afficherDouche commune à l'étage pour douche pré-op. Sale... Pleine de poils en tout genres. Infection nosocomiale profonde sur matériel implanté. 3 interventions et échec. 18 mois d'arrêt de travail. Consentement éclairé signé sur le brancard juste avant intervention.
1/5
Avis publié : 10/09/2015