CLINIQUE DES CEDRES TOULOUSE, Cornebarrieu (CORNEBARRIEU)

CHATEAU D'ALLIEZ - 31700 Cornebarrieu | 0562133131
3.54/598 avis

Spécialité • Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)

Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)

dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 11e dans le palmarès 2017)

Suggestion : dans cette spécialité, cet établissement fait référence

4.3/5 (141 avis)

catherine du bas
Une honte pour une clinique privée qui doit goinfrer les actionnaires au détriment des malades
AVC
les personnels infirmiers et soignants q... afficherui font leur possible malgré le peu d'effectif, le weekend end 2 infirmières pour 40 malades !
la chambre chauffée avec un radiateur ba... afficherin d'huile avec deux roues cassé, radiateur brulant menaçant de tomber, dans la salle de bain aucune tablette pour poser les affaires, un prise de courant dénudée en chambre 2255 un honte absolue ! comment le CHS peut il laisser faire ça ! mon compagnon attaché sur une chaise faute de fauteuil à accoudoir ! obligé d'acheter des oreillers. Nourriture insipide toujours accompagner de sauce brunate de même gout.
Gedan1510
Très déçue par cet établissement de santé
Rien mis à part la rapidité des rendez v... afficherous avec le chirurgien
Personnel pas très aimable tant au nivea... afficheru administratif qu'au niveau des soins. Aucun dialogue avec le neurochirurgien car trop pressé, aucune prise en charge après l'opération, aucune aide à quoi que ce soit, J'ai eu des nausées à la prise de morphine et quand j'ai demandé un médicament anti nauséeux j'ai attendu plus d'une heure de même que le somnifère que l'on m'à apporté à 23h00..... J'ai été hospitalisée deux mois en janvier et en mars pour chirurgie de hernie discale et je trouve qu'une fois opérée il n'y a plus de suivi, pas assez a l'écoute du patient pour la douleur. Les consultations sont tres rapides, pas le temps de discuter avec le médecin . Actuelle je suis à ma 3eme hernie et j'ai besoin d'une arthrodèse que je ne ferai certainement pas aux cèdres, ! La nourriture n'est pas bonne et toujours la même. Très déçue par rapport a ce que j'avais entendu dire de cet établissement.
Avis publié : 20/06/2016
Espoir-46
Arthrodese
Bonne opération les infirmières très bie... affichern jour et nuit mais pas assez nombreuses
Les aides soignantes pas à l écoute pomp... affichere à morphine ne marchait pas aucun accompagnement . Aucun dialogue avec le chirurgien. Vraiment seule le week end. On M a aidé une seule fois pour les bas de contantion. Les draps jamais changé en 5 jours. Les repas sont mauvais.
Avis publié : 30/03/2016
Verogpx
Bonne opération mais mauvais sejour
Un bon neurochirurgien
Mauvaise prise en charge avant et après ... afficherl opération ! Le personnel médical est en sous effectif. Ils se sont même trompé sur les doses de mes traitements ! On vous montre très vite la sortie.
Avis publié : 27/02/2016
marinette32
Crise d'épilepsie
J'ai été longtemps dans le coma et après... afficher monté en neuro sciences bon suivi psychologique. Car a 20 ans faire 10jours de coma cest dur . J'ai mon neuro la bas et est tres compétent
Nourriture degueulasse y a pas d autre m... afficherot obliger de demander d etre noirrit par perfusion pendant des semaines au final -10kg
Avis publié : 24/02/2016
Titi29
Décue !
Super chirurgien (opération du dos). Inf... afficherirmières kiné très bien !
Gros soucis en ce qui concerne les aides... afficher soignantes !! On m'amene à manger après l'opération et ce deux repas de suite alors que je n'ai pas le droit, je sonne car ne peux me déplacer seule on arrive 15-20 minutes apres pour m'amener le repas (que je n'ai pas droit) l'air de rien. Mal aimables sur l'ensemble ! Matelas HS, je demande qu'on me le change des le début ce qui me semble normal quand on vient se faire opérer du dos on me le change au bout de 4 jours de souffrance bref soignants au top aides soignants à revoir !
Avis publié : 24/02/2016
Laurinette
Malformation crânio-cervicale avec appui sur la jonction bulbo-medullaire
Le professionnalisme indiscutable, l'ac... affichercueil , la gentillesse du personnel, l'accompagnement de la famille....
La nourriture
Avis publié : 13/08/2015