CLINIQUE DES CEDRES (ÉCHIROLLES)

21 Rue ALBERT LONDRES - 38130 Échirolles | 0825565638
3.85/513 avis
Record du volume d'avis .
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

Brignoles (à 196 km)
4.19/5 (509 avis)
ECHIROLLES (à 0 km)
Grenoble (à 3 km)

Felice
En colère après les infirmieres et le Medecin
Le personnel pas du tout humain
La relation avec le malade
Personne satisfa
Personne satisfaite
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
très bon médecin qui m'a opérée de l'int... afficherestin il y a qq années
à revoir le service hôtelier
Mélanie Moureaux
Un formidable séjour avec une super équipe à l’ecoute,gentille et pro ! J’ai été choyée et j’ai adoré pouvoir compter les yeux fermés sur toutes l’équipe. Pour mon deuxième enfant je n’hesiterai pas à retourner la bas. La maternité e
Professionnalisme,discrétion,gentillesse... afficher et ecoute
Rien tout super
sursau
Scanner à l'eau
Estomac
Intervenants d'une discrétion quasi muti... afficherque; rapidité au compteur et programmé avec le matériel; efficacité discrète et ressenti pour le malade de travail à l'abattage; Echec total de l'investigation faute d'informations suffisantes et indispensables quant à la préparation confiées à un bataillon de perruches standardistes, sans formation démotivées et sans conscience professionnelle
la communication et de trouver le respon... affichersable réel de ce désastre
Avis publié : 11/08/2017
Noelle
Super équipe
L'équipe est très à l'écoute rapide supe... afficherr
Avis publié : 04/05/2016
Lasso38
Clinique des cèdres
Personnel agréable à l'écoute et ma gyné... affichercologue obstétricienne Catherine boucher plus que super pour mes trois dernièrs
Avis publié : 23/04/2016
brooklyn
Infinie solitude du malade
l'organisation des soignants( pas d'équi... afficherpe , pas de chef, pas d'identité médicale) , de la prise en charge aux urgences (ne savent pas mettre de traction , pas de sonnette, pas d'orthopediste vu pendant 19h, ..), en orthopedie, au bloc (compresses non comptées ni les champs, endormie dans le couloir,..) pas de communication du dossier par le chirurgien: perdu?
Avis publié : 19/04/2016
marie38
Les repas , la gentilesse des equipes
alexvinc38
Très bien
Le personnel, la nourriture
Seul inconvénient les portes de chambres... afficher, elles font un bruit énorme et réveiller mon fils à chaque fois que quelqu'un rentrer
Lorianelouane
Top
Equipe super, très propre, bon matériel.
Le lit invité!!
alex38
Accouchements
Vraiment tres agréable,personnels toujou... afficherrs souriant et disponible. Tres a l'écoute. Donne de bons conseils. .. je recommande fortement
rien à signaler
Virginie
Super
L'écoute de l'équipe médicale, leurs con... afficherseils, leurs aides et gentillesses. Les repas sont bons et on a plusieurs choix.
Avis publié : 04/04/2016
zouzou
Chirurgie avant pied
la qualité des soins, la surveillance ap... afficherrès l'intervention le suivi du protocole donné par le chirurgien la gentillesse du personnel soignant ainsi que celui du personnel du bloc: on connait le nom de l'interlocuteur et il vous appelle par votre nom
la qualité de la chambre : rideau qui ne... afficher se ferme pas ou fixe avec des trombones. amélioration de la salle de bain le remplacement des médicaments personnels par des génériques
Avis publié : 25/09/2015