CLINIQUE DE TOURNAN (TOURNAN-EN-BRIE)

2 Rue JULES LEFEBVRE - 77220 Tournan-en-Brie | 0825164242
2.66/5143 avis

Spécialité • Maternité

Cristina
Un séjour à oublié
Rien tous des incompetant .... service m... afficheraternité zéro et je pèse mes mots
Tout
cris
Un séjour qui aurait pu me coûter la vie et peut-être celle de mon bébé
CindyG
Parfait
Très bon contact !! Le personnel et exce... afficherllent rien à redire ..
Avis publié : 02/05/2016
Criolinha
Je conseille vivement
2 accouchements en 3 ans et aucun problè... afficherme. Super équipe!!! Un grand merci à tous.
Avis publié : 16/04/2016
Lilie77gaby
Un bon souvenir
Tout le monde est fort agréable. J avai... affichers peur de l accouchement mais finalement la venue au monde était et reste un bon souvenir entourée de ces sages femmes et auxiliaires fort sympathique
Celine77
Clinique au top
Le professionnalisme, l'écoute des sages... afficher femmes. Mon travail avait commencé alors même que mon mari n'était pas encore arrive, et mylene a été tellement gentille conciliante et ne m'a pas laissé toute seule. Accouchement au top bien que la péridurale n'a pas fonctionnée. Accouchement avc episio mais cicatrisation et suivi post accouchement au top. Les sages-femmes sont présentes et mettent à l'aise la patiente alors même que les situations peuvent être gênantes. J ai eu un problème avec la péridurale et j ai du être hospitalisée plus longtemps. Le personnel a fait en sorte de me donner une chambre individuelle alors même que la période à laquelle j ai accouché il y avait peu de places. Les chambres sont spacieuses et très propres.
Les salles d'accouchement devraient être... afficher toutes équipées de telles sortes que le bébé n'ait pas besoin de sortir de la salle sans sa maman.
Jpasquet
Sage femme et equipe au top
Sages femmes tres professionnelle. Vivre... afficher un acccouchement en rigolant et sans douleur cest vraiment magique. Merci beaucoup. Delphine Orianne et Mylene sont a recommander ! vivement laprochaine grossessd. (Contrairement au commentairedavaant mon projet de grossesse a ete respecté et non lepisio nest pas systhematique au moins qu'on veuille que bebe reste coincé :) )
Avis publié : 02/04/2016
Calypso
[Titre Modéré]
Aucune écoute. [Phrase Modérée] Projet d... affichere naissance rejeté sans même avoir été lu. Naissance non physiologique. Intimité non respectée. Épisio systématique (et pas petite). Bref, plus jamais.
Avis publié : 30/03/2016