CLINIQUE DE TOURNAN (TOURNAN-EN-BRIE)

2 Rue JULES LEFEBVRE - 77220 Tournan-en-Brie | 0825164242
2.66/5143 avis

Les spécialités de cet établissement

Jossigny (à 11 km)
2.02/5 (49 avis)
Montévrain (à 12 km)
2.67/5 (18 avis)
Férolles-Attilly (à 16 km)
3.49/5 (99 avis)

Jenny Zuniga
Avis Jenny Zunigalogo google
Service maternité super.Un grand merci a... afficherux sages-femmes Françoise et Pauline, professionnelles, à l'écoute et pleines de vie qui nous ont fait passé à mon mari et à moi, un moment inoubliable ! J'ai vécu deux accouchements dans cette clinique et en garde un très bon souvenir. Je recommande.
simone chazette
Avis Simone chazettelogo google
J,ai été hospitalisé 3 fois pendant le m... afficherois d'Aout au 2 ième étages. Les Medecins, les Infirmières, les Aides Soignants (tous le personnels), je n'est que des compliments a faire. Ils sont a l'écoute et prennent soins de vous. Merci beaucoup a TOUS
Noazet 77
Avis Noazet 77logo google
Je viens de supprimer l'avis défavorable... afficher concernant le secrétariat de la rhumatologie .Merci d'avoir mis en place un secrétariat digne de ce nom occupé par une personne souriante, accueillante, professionnelle et faisant preuve d'humanité ,enfin tout ce qui manquait à la personne précédente.
Lucas Novak
Avis Lucas Novaklogo google
Alors j ai écouter leur conversation tel... afficherephonique et la madame de l accueil dit qu il y a du monde alors qu il y a que 2 iencli dans la salle alors qu il y a 35 chaises donc je me pose des questions à l heure sujet et vive la FRANCE!!! Et le iencli en face de moi ce permet de lâcher des grociertes il serait temps de le sanctionner pour son comportement désagréable.
Cécile D.
Avis Cécile D.logo google
NUL REPAS : même les porcs ne les mange... afficherraient pas attention aux dépassements d"honoraires à la tête du Client suivant le remboursement de votre Mutuelle
Ken Yamba
Avis Ken Yambalogo google
Service cardiologie de docteur kaneva fo... afficherrtement des conseiller
marie louise Jor
Avis Marie louise Jorgelogo google
Merci a toute les equipes qui travaille... afficher labas, apres 2 accouchements, le dernier la semaine.derniere , tous cest tres bien passer, avec un personnelle AGREABLE, SOURIANT et a lecoute!!! Merci a tous je recommande !!!
mangin joris
Avis Mangin jorislogo google
Un grand Merci à Francoise et Thibault, ... afficherservice maternité pour leur aide, leur écoute, et leur bon conseil. Des sages femmes que tous les jeunes parents voudraient rencontrer
Cristina
Un séjour à oublié
Rien tous des incompetant .... service m... afficheraternité zéro et je pèse mes mots
Tout
Estelle Lapeyre
Avis Estelle Lapeyrelogo google
Pierre Ch. BARNA
Avis Pierre Ch. BARNABAlogo google
Jessica Jessica
Avis Jessica Jessicalogo google
Service maternité c'etait mon deuxieme a... afficherccouchement petite princesse née le 17/05/2019 les deux sages femme qui a mis mon bb au.monde ont été super j etais un peu stressé et tous de suite elles m ont rassuré... l'équipe très professionnel toujours à l'écoute, efficace et aimable et qui donne de bon conseil merci encore à toute l'équipe d'avoir rendu mon séjour aussi agréable
Emilie
Avis Emilielogo google
Maternité au top! Des équipes à l'écoute... afficher, disponible et de bons conseils. Je recommande. Merci pour tout.
vois lio
Avis Vois liologo google
Alors...Certainement que parmi les diffé... afficherrents commentaires mécontents il y a du vrai. Peut être...Mais comme souvent vous avez des haineux, des fâchés, des gens qui se cachent derrière leur clavier pour râler pour tout et pour rien. Travaillant dans le service je sais comme les personnes se lâchent parfois voilement en ligne...Bref, nous notre séjour à la maternité était juste magique. Oui il y a eu des réveils pour examens ou prise de sang à 6h du matin alors qui vous avez passez une nuit difficile avec votre bébé et ne voulez qu’une chose c’est qu’on vous laisse tranquille. Oui il y a eu exceptionnellement une pénurie de lit accompagnant et on a dû se débrouiller avec un lit gonflable...Mais tout ça c’est passé tranquillement. Le personnel était compréhensif, logique, à l’écoute, compétant de notre point de vue.Une jolie bulle de 4 jours dans un établissement au calme.Alors MERCI et encore MERCI à toutes et tous et en particulier (évidemment) à Pauline, la sage femme qu’on a certainement le moins vu mais qui a fait en sorte que l’accouchement se passe d’une BELLE manière.Donc, les râleurs et les mécontents pestez encore et encore... nous pour notre part nous remercions la clinique de Tournan en Brie pour toute la prise en charge et la douceur de notre séjour.Longue continuation à vous toutes et tous.Aïnoa vous remercie 😁
Pascaline Luneau
Avis Pascaline Luneautlogo google
Admise aux urgences , le personnel a été... afficher très pro et à l'écoute. Je recommande vivement cette clinique.
Sylvie HIERSO
Avis Sylvie HIERSOlogo google
Le secrétariat au niveau gynécologique, ... afficherdevrait faire un stage pour réapprendre la base d'une secrétaire afin d'être plus agréable !
Jessica Martins
Avis Jessica Martinslogo google
!C'est quoi cette clinique !sérieusemen... affichert je suis venue car mon fils devait se faire opérer des végétations et c'est la pire expérience que j'ai vécu dans un établissement de soins ! Entre personnel absent à son poste (accueil, pre-admission) , dossier non enregistré, aucune communication entre service, bloc non réservé après avoir téléphoné le vendredi pour connaître l'heure de l'opération le lundi mon fils n'était pas prevu ! J'ai vu l'anesthésiste 1 semaine avant(5 mn à peine de consultation et 1 prospectus explicatif) et jai eu le docteur au téléphone 3 jours avant pour confirmer l'opération puisqu'il avait annulé 1 mois avant !médecin injoignable donc un stress tout un week-end. Les documents pour la pré-admission n'avaient été reçus par mail alors que jai eu une confirmation de lecture et que la secrétaire m'avait dit(surtout ne téléphonez pas on reçoit toujours les mails)jai du me rendre à la clinique le vendredi soit 2 jours avant l'opération, pour amener les documents j'étais inquiète puisque mon fils avait été oublié au niveau du bloc elle a essayer de joindre le médecin mais sans résultat. Le lundi je suis passée à l'admission faute d'orthographe à 2 reprises sur mon nom la première fois je n'ai pas vu jai du redescendre pour les faire refaire aucun sérieux ! Mon fils était à jeûne depuis 20h la veille il a été opéré à 14h30 et encore nous avons demandé qu'il passe avant puisqu'il avait été rajouté sur le planning bref heureusement l' operation s'est bien passée !De plus, le docteur ne prend jamais la peine selon l'infirmière de voir l'enfant avec les parents dans la chambre alors il téléphone du bloc !pour terminer il oubli l'ordonnance pour les médicaments l'infirmière me dit comme il est parti si vous avez son numéro vous lui téléphonez (en gros elle en a marre de ce médecin et nous laisse régler le problème ! !) sérieusement je suis choquée par le personnel, heureusement en insistant du doliprane a été dépanné. Plus jamais je ne reviendrai dans cet établissement, c'est un manque de respect qui nous a été donné à plusieurs reprises et quand on vient pour son enfant c'est inacceptable. Alors je préfère informer, je ne me cache pas derrière mon écran pour critiquer gratuitement(comme une employée l'évoque dans un commentaire, d'ailleurs il n'y a aucune objectivité dans son expérience puisqu'elle y travaille, je peux éventuellement la comprendre sur le fait que certains s agacent facilement puisque je travaille également avec du public mais cela n'est pas mon cas ) cependant j'ai fait part de mon mécontentement lors de mon passage avec respect et calme. Je relate simplement les faits car je souhaite informer les gens. Je ne souhaite mon expérience à personne et je ne compte pas en rester là! Et je souhaite que mon témoignage soit entendu par la clinique Pour terminer, puisque j'ai eu le temps de patienter à l'accueil, j'ai pu constater un document faisant part de la satisfaction des usagers et j'ai pu en conclure que je n'étais pas la seule à être mécontente de la clinique, d'un point de vue accueil et administratif. Ps:j'ai la désagréable sensation que des employés commentent pour remonter le niveau de la clinique...
Chantal Blondė
Avis Chantal Blondėlogo google
Très bons spécialistes à la clinique de ... afficherla tournan à commencer par le docteur Molinas qu'on souhaite pouvoir consulter encore longtemps, .le Dr Garnier pour sa pédagogie et sa gentillesse envers ses patients le dr Baumer et le dr Elkaim pour son professionnalisme et son humourJe n'oublie pas les secrétaires..s ses patients, le Dr Baumer ainsi que le Dr Elkaim pour son professionnalisme été son humour. Je n'oublie pas non plus les secretaires
garene6
Je pense que dorenavant j irais a l hopital
suite a une prostatectomie ne pouvez plu... affichers uriner une infirmiere ma prise de suite pour me sonder
pour une 2e urgence pour les memes cause... affichers j ai attendu plus d une heure pour en fin de compte finir au bloc pour une intervention.je pense que le personnel devrais faire passer une vraie urgenge avant les bobos insignifiants
Clémence Borreca
Avis Clémence Borrecalogo google
Thibaut MAYOR
Avis Thibaut MAYORlogo google
Rotcil Cyno
Avis Rotcil Cynologo google
Je recommande vivement cette clinique !!... afficher!! Après avoir été suivis tout au long de sa grosse dans cette clinique, grâce à un gynécologue au top,et sage femme et cours d’accouchement très intéressant et disponible, voila venue le moment de l’accouchementUne prise en charge lors de l’accouchement excellente et rapide grâce au compétences du personnel et au travail fait en amont lors des cours de préparations l’accouchement, sage femme et auxiliaire très professionnelles, disponibles et humaines (précision forte importante dans cette situation!!). Un diagnostique très bien, pose de péridurale au bon moment, un bon coaching lors de la poussée m. Nous afin été très bien informé, chaque geste étant expliqué.Suite à la naissance j’ai pu suivre mon bébé pendant chaque examens, chaque soins. Un tres bon suivis post-natal pour maman avec une aide à l’allaitement et lors de la montée de lait, des soins réguliers.Rien n’est caché aux parents !! Un grand merci à toute l’équipe pour nous avoir permis de vivre la naissance de notre enfant dans d’aussi bonnes conditionS.
Nikita Laidin
Avis Nikita Laidinlogo google
Je vous conseille cette clinique et surt... afficherout la maternité et notamment le service de suivi de grossesse Mme Borreca , Nathalue, car elle n aime pas qu on l appelle Madame cela fait trop pompeux..,Elle est génialeA votre écouteLorsqu elle a des choses à vous expliquer un peu trop médicale , elle prend son temps , met des mots simples Elle sait rassurer , tout en nous guidantElle a été pour moi mon rayon de soleil mais aussi la personne sur qui j ai pu compter pour tout le suiviEn plus le jour de la naissance de ma fille , elle a laissé tombé 1/2 heures de son temps pour être auprès de moi et de ses collègues sages femmes de salle de naissance qui sont merveilleuses Nathalie est venue me voir dans la chambre , à pris de mes nouvelles après mon retour à la maison..Maintenant je ne souhaite qu une chose : faire un bébé 2 et lui refaire de nouveau confianceEt aussi ré accoucher à Tournan ou l équipe de sages femmes et Auxi est génialesNathalie ne changez rien vous êtes une femme, une sage femme au top !!!
Eliott Ness
Avis Eliott Nesslogo google
Pour une fois que dans un hôpital le mot... afficher urgences signifie quelque chose. Merci à toute l’équipe médicale pour votre efficacité et votre professionnalisme. Enfin des médecins à l’écoute, et qui connaissent bien leur travail. Je recommande vivement cette clinique
lucile
Avis Lucilelogo google
J'ai accouché à la clinique de Tournan l... affichere 30 août 2018. Je ne m'en suis toujours pas remis psychologiquement. Je suis arrivée sur place le 29 août au matin avec des contractions supportables mais j'avais besoin de savoir où j'en étais. La sage femme m'a indiqué que le col était fermé et que tant que mes contractions ne montaient pas jusqu'en haut du ventre ( je reprends ses termes) ça ne servait à rien de venir. J'y suis revenue quelques heures plus tard avec des contractions douloureuses toutes les 7 à 10 min. A peine oscultée la même sage femme m'a littéralement engueulé. " Je vous avais dit de ne pas revenir si les contractions n'étaient pas montées ". Devant mes grimaces de douleur, elle me met dans une chambre en soupirant. Et là j'ai vécu la journée la plus longue et la plus angoissante de ma vie. ON est venu me voir peut être deux fois en 8 heures. On a fini par me dire de prendre une douche ( allez ,un petit effort) alors que j'avais des contractions toutes les deux minutes. Personne ne m'a jamais pris au sérieux. " Votre col est fermé. En gros les contractions elles étaient dans ma tête. C'est la sage femme du soir qui en m'oscultant a tiqué: elle a perdu les eaux depuis un moment et le bébé n'a pas de place pour passer . Les fameuses contractions au dessus du ventre je ne les auraient jamais eu! Que se serait-il passé si j'avais écouté ses conseils tordus et n'était pas revenue ... Tout ceci s'est terminé en césarienne d'urgence . Ajoutez à cela que mon dossier anesthésiste avait été égaré. Et que la toujours même sage femme s'est fendue d'un " vous êtes vraiment sûre que vous avez effectué votre examen ici". Je lui ai répondu entre deux contractions en grimaçant de douleur, et elle d'ajouter : oh, sur un autre ton hein! La suite n'a guère été réjouissante puisque j'ai chopé un germe dans la clinique. Personne ne m'a rien dit avant la fin de la 3eme journée. Je ne comprenais pas pourquoi je gardais la perf et on ne répondait pas à ma question. Je suis finalement sortie de cette clinique totalement sidérée. Et ce moment qui devait être si beau également a été terrifiant. J'en garde un souvenir cuisant et je ne recommande absolument pas cet endroit
Laura Boureille
Avis Laura Boureillelogo google
Très mauvaise expérience avec la sage fe... affichermme BORRECA. A fuir.M'a fichu hors de son bureau et de la clinique parce que je ne suis pas vaccinée.. impossible de discuter avec elle. Très hautaine. Mon compagnon n'avait pas le droit à la parole car elle n'avait pas de preuve de sa paternité ! (Nous sommes pacsés et s'est bien son enfant). Ressortie choquée de cette horrible expérience.
Fedi naser
Avis Fedi naserlogo google
Super accouchement une équipe douce et a... afficherttentionnée qui a respectée tous mes choix et ma accompagnée au mieux merci à Pauline la sage femme et l’auxiliaire (oups ma mémoire me joue des tours) qui m’a accompagné tout au long de ce merveilleux moment Les chambres sont un peu chers et vieillottes mais j’ai passé un séjour convenable malgré tout
salariés ecgaidf
Avis Salariés ecgaidflogo google
Accueil , conseils , prise en charge au ... affichertop . Le personnel dont les sages-femmes sont souriantes , à l écoute et reviennent meme vers vous après accouchement pour savoir si tout évolue bien . Les chambres sont très propres et on ne manque de rien . Les repas restent des repas d hôpitaux mais se n’est pas si mauvais. Ils viennent même prendre votre menu avec leurs tablettes tactile . Enfin bref pour mon premier accouchement , sans péridurale, j en garde un très bon souvenir et recommande vivement cette petite clinique plutôt que les grosses usines à accouchement ... je remercie tout le personnel .
Emilie L
Avis Emilie Llogo google
Prise de rdv rapide en gyneco. J'ai app... affichereler 2 fois en 10mns via le numéro gratuit inscrit sur Doctolib et je suis tombé sur deux secrétaires différentes mais très à l'écoute et aimable. J'attends MTN d'aller à ma consultation.
cris
Un séjour qui aurait pu me coûter la vie et peut-être celle de mon bébé
Laetitia Martin
Avis Laetitia Martinlogo google
Service maternité c'est mon troisième ac... affichercouchement le premier en 2011 deuxième 2014 et mon dernier le 16 mars 2019 l'équipe très professionnel toujours à l'écoute, efficace et aimable merci encore à toute l'équipe d'avoir rendu mon séjour aussi agréable
Manon Coutard
Avis Manon Coutardlogo google
Plus de 10 mn pour que personnes réponds... afficher alors que l'appel et payant super quoi...
Brique de lait
Avis Brique de laitlogo google
lila Marzouki
Avis Lila Marzoukilogo google
Il est sûrement un peu tard. J'ai accouc... afficherhé en novembre 2015. Tout au long de ma grossesse j'ai eu affaire à une équipe de sages femme au top, vraiment parfait.Le jour de mon accouchement. Là c'est moins drôle ! Tout au long de l'accouchement la 1ère sage-femme a été ignoble avec moi.- Pose de cathéter douloureuse -M'a parlé comme un moins que rien, qu'il fallait que j'arrête de faire du bruit, que mes contractions c'était du "Canada Dry ". Ouf ma sage-femme arrive et prend le relais. Sauf que la bah avec du recule bah ce n'était pas si top. -L'auxiliaire m'a fait de l'expression abdominale (poussée sur mon ventre de toutes ses forces)- la sage-femme m'a fait une épisio sans mon consentement et me l'a dit qu'à la fin de mon accouchement . -le gynéco est arrivé dans la salle et ma menacé de sortir les forceps c'est la seule chose qu'il a faite. Le séjour. -personnel peu dispo, qui part avec mon fils sans me dire ce qu'ils vont faire -Auxiliaires de puériculture vraiment pas agréables pour la plupart dont une qui m'a attrapé le sein pour le coller dans la bouche de mon fils ! (Je remercie juste Gabrielle qui avait été parfaite avec nous) -Premier bain pour mon fils une stagiaire à falli le noyer. -Mon mari à dû dormir par terre comme un chien, pas de lit! alors que normalement ils en proposaient dans leur forfait. Je déconseille fortement la maternité.
océane Galoché
Avis Océane Galochélogo google
Je suis en stage de nuit en maternité et... afficher j’adore l’ambiance avec le personnel l’es maman sont adorables vraiment une clinique que je vous recommande.
Nassim Bounane
Avis Nassim Bounanelogo google
J ai été au Urgence hier soir.......et f... afficherranchement mention SPECIAL pour Audrey et Dr BAkhti......accueillant; consciencieux, rapide trop gentils..ils sont géniaux...je ne voulais plus partir!😁 Nadia Bounane
Beta Mega
Avis Beta Megalogo google
J’ai attendu plus de 8h aux urgences pou... afficherr un rdv avec le medecin d’une durée de 10 min suite à une radio pour qu’au final on m’envoie dans une autre clinique passer un scanner c’est inadmissible !!! J’ai jamais vu ça de ma vie je suis choqué NE VENEZ SURTOUT PAS ICI ! T’arrives pour une radio tu ressors avec l’envie d’aller voir un psy !!
Gilles Lelaumier
Avis Gilles Lelaumierlogo google
Il y a deux choses déplorables dans cet ... afficherétablissement. La literie et la nourriture. C’est une honte . C’est dommage car le personnel est formidable, les soins parfaits, opération sans aucun problème grâce à l’equipe du Professeur Versier et du Cotest . Pas de connexion wifi . Contrat télévision très cher pour un bouquet limité. Séjour nul . Établissement nul .
Douniia Chamsz
Avis Douniia Chamszlogo google
alors par ou commencer.....d'aspect géné... afficherral la clinique est bien située, cependant je vais donner mon avis sur la raison qui m'a conduit à y venir...consultation du DR BROLA, si j'avais su j'aurai pas venue....je suis arrivée avec 10mn de retard, elle n'a pas manqué de me faire la moral, mais je comprend, je n'ai d'ailleurs pas bronchée.. 10 mn de retard c'est grave! bref, j' y suis allée pour ma fille..elle n'a pas subi de consultation, pas de pésée, même pas regarder le carnet de santé... par exemple alors que je viens de la part de mon médecin avec courrier, elle s'est contenté de me dire ce qui passe à la TV. mangez 5 fruit et légumes par jours et au bout de 10 minutes, prise de la carte vitale bien sur, et là surprise elle me réclame 70 euros...ni plus ni moins...comment elle justifie cela??? elle aurai pu faire semblant au moins d'aimer son travail ou d'en avoir quelque chose à faire de la santé des patients...en tout cas j'aurai préféré donner cet argent à un SDF, j'aurai eue l'impression que mon travail qui me permet de payer des consultation à 70 euros les 10 minutes servirai à une cause utile...même si une partie est remboursée à la limite je m'en fou je voulais juste de l'aide pour ma fille....je suis repartie comme je suis venue, alors que j'ai été voir un spécialiste en la matière...médecin désagréable tant sur le relationnel que sur sa présentation...j'aurai du suivre mon instinct et partir après le sketch sur les 10 mn de retard... JE PENSE QU 'ELLE TRAVAIL AU FEELING...
Corinne Defrel
Avis Corinne Defrellogo google
Le dr francoual est à éviter ! Anthipati... afficherque et inhumain je vous le déconseil fortement!
De Passage
Avis De Passagelogo google
Je ne recommande pas du tout cette clini... afficherque le jour de mon accouchement l infirmière était toute seul aucun médecin! Mon bébé était tres bien placer aucune aide à l'accouchement naturel elle ma dit direct ce sera une césarienne quand on voit quil sont 91eme sur 500 dans le classement des maternité ou ont pratique le plus la cesarienne alors que c'est un petit patelin ça fait réfléchir... mon mari na même pas pu assister à l accouchement !Les sages femmes vous avez beau sonner elle papote tranquillement à l acceuil j'ai demande à ce qu on me montre comment faire le bain a bebe sa la souler. Les draps il a fallut que j'insiste pour qu'au bout de 3 jours on me les change. CETTE CLINIQUE EST À FUIR!!!!!
Frederic Boehli
Avis Frederic Boehlilogo google
Mon pneumologue est carrément super bon,... afficher gastro anterologue de pointe...Mais alors ... A la clinique de Tournan on n a toujours pas notion de l'existence du telephone, le numéro surtaxé : personne ne repond jamais. Les urgences ? Une blague, je crois que jamais on m a fait aussi mal en me posant un cathéter, 3 jours après j en ai toujours le vras bleu, meme si le personnel d accueil et infirmier y est sourriant -ce qui n ' est pas le cas de tout le monde -Pour les spécialistes, en suivi, consultation, planifié : je recommande, il y a des praticiens au top et je ne lacherais pas les miens !Pour les urgences ou appeler pour un rdv : le mieux c est de laisser tomber
Melissa Herbette
Avis Melissa Herbettelogo google
Urgence nul !! Aucun examens de fait ne ... affichercherche pas plus loin que le bout de leur nez !! Rester 4 jours avec l'appindicite et finir en peritonite a la fin en urgence ! Je ne recommande pas du tout les urgences de tournant.
Sylvain de Brie-
Avis Sylvain de Brie-Comte-Robertlogo google
Ma femme Céline a été suivie par la sage... afficher femme Nathalie Borreca et tout s'est très bien passé . Nathalie est très professionnelle , souriante , gentille et à l'écoute . L'accouchement s'est très bien passé et nous sommes tombés sur une super équipe qui a respecté le souhait de ma femme de ne pas accoucher par péridurale et l'a accompagnée jusqu'au bout dans la douceur et le respect . Pendant l'hospitalisation, le personnel est à vos petits soins et répond à chacune de vos questions avec bienveillance . Le suivi post natal est très bien aussi . On recommande la maternité de Tournan et Nathalie Borreca à 100 % . Nous sommes pleinement satisfaits de toute l'équipe .
Avis publié : 20/01/2019
bart jay
Avis Bart jaylogo google
René Venet
Avis René Venetlogo google
15:00 -20:00 5 heures d'attente avec un ... afficherbebé. Vu qu'ils ont laisses passer et repasses des gens devant moi je ne suis finalement pas passé Urgence à éviter ... Je considère que c'est parfois a eux de nous remerciez un Self controle ceux qu'avait perdue une vieille dame déjà passer côtè infirmière sur un brancard dans un couloir. On l'entendait leurs dires "MANGER MANGER EN DE LA GALETTE"J'aurais pu rester juste ecouté la mamie les malmené verbalement car déjà moi sa me demangeais mais bien sûr mon bébé de 8 mois c'est impatiente avant moi mais après la vieille dame.
Blandine Lecombl
Avis Blandine Lecomblelogo google
Je me suis rendue à la clinique de Tourn... afficheran le 21 novembre 2018. J'avais pris rdv pour une échographie cervicale pour ma fille aînée . Après 30 min d attente nous sommes appelées par le Dominique SAINT. Avant même de dire Bonjour, elle a menacé vivement mon autre fille de la laisser dans la salle d'attente si elle ne se calmait pas et qu'elle avait intérêt à lui ficher la paix ( ma fille n'était pas particulierement agitée).La petite a eu le malheur de poser une question avant le début de l'examen, le docteur lui a alors hurlé dessus "Tu vas fermer ta bouche". Je suis restée bouche bée mais pour ne pas stresser davantage ma grande qui redoutait cet examen, je n'ai pas souhaité envenimer les choses.Après quelques minutes, elle me dit que la grosseur observée par l ORL et le Cardio-pediatre n'est pas du tout à l endroit qu ils m avaient indiqué . J étais un peu étonnée je me suis donc levée pour vérifier qu'elle examinant bien le bon endroit ( elle ne voyait pas la boule en question, et c'était étonnant que 2 spécialistes avant elle me l'avaient localisée sur la jugulaire et qu'elle me dise qu'on était très loin de cet endroit). Elle m'a donc crié dessus en me disant de me rasseoir. Enfin, à la fin de l'examen, je nettoie ma fille et lui demande si elle a bien montré le bon endroit au docteur... Et là, cette charmante personne me fait une leçon de morale de manière très agressive, car d'après elle je ne lui fais pas confiance, qu il faut que je me calme ! A aucun moment je n'ai été agressive contrairement à elle... Le comportement de cette personne est inacceptable. Je ne recommande pas du tout cet endroit si vous souhaitez être traités avec un minimum de respect.
Angéline Calderi
Avis Angéline Calderinilogo google
HONTEUX (comme 2 dernières fois)Après l'... afficherépisode de 8h d'attente pour entendre dire "on ne peut rien faire, le medecin ne travaille pas le samedi",Cette fois, rdv pour une opération de l'oeil, l'accueil nous refuse l'accès avant l'enregistrement du dossier, résultat : 1h de retard et le chirugien est parti ... Opération annulée ... PAS UNE SEULE EXPERIENCE POSITIVE DANS CET HOPITAL !!! PAS UNE !!
séverine baré
Avis Séverine barélogo google
Impossible de joindre le secrétariat du ... afficherDr Baumer (gastro) je suis en pleine poussée de crohn, je voudrais avancer un RDV prévu le 16/11 car je n'en peux plus mais voilà on ne peut pas les joindre, comme d'habitude...
Marie-Diane Fazi
Avis Marie-Diane Fazilleaulogo google
Passage aux urgences hier soir avec ma f... afficherille (traumatisme cheville ), suite à des soins inadaptés (et un accueil déplorable) dans un autre établissement. Accueil parfait, souriant.Une équipe à l'écoute , adorable, et qui a pris le temps de rassurer et accompagner une petite fille de 9 ans (et ses parents !) qui avait mal et peur . Des soins adaptés et efficaces. Des conseils pour les parents. Bref, des professionnels qui aiment leur travail et qui le font bien. Merci !
Florian Beringer
Avis Florian Beringerlogo google
Une honte. Aucune de mes expériences à T... afficherournan ne s'est bien passé... établissement que je ne recommande absolument pas !
Stéphanie Piquer
Avis Stéphanie Piqueraslogo google
J'y suis entrée en ambulatoire après 1 r... afficherdv avec un médecin, vu une infirmière et avoir fait ma pré admission. Entrée a 9h30 prise de suite. Installée en box par les infirmières et prise en charge aussitôt. Mon expérience fut bonne et le professionnalisme et la gentillesse des infirmières est remarquable. Merci.
HitiTera Manteir
Avis HitiTera Manteirologo google
Vanessa B
Avis Vanessa Blogo google
Fabrice Ruru
Avis Fabrice Rurulogo google
0+0 = 0 si ils mettent autant de temps ... affichera opérer qu'a répondre au téléphone vous aller rester sur la table d’opération pendant 2 jours!!!!!!ne mérite même pas une étoile!!!!!!!!!!!par contre pour les dépassement d'honoraires ça ils sont présent!!!!!A FUIRRRRRRRRRRRR
Manon Chauvet
FATIM Ouattara
Avis FATIM Ouattaralogo google
Cristiana Ferrei
Avis Cristiana Ferreiralogo google
Très mauvaise expérience avec l’accouche... afficherment de ma fille.
Rémi Salomon
Avis Rémi Salomonlogo google
Jennifer Privé
Avis Jennifer Privélogo google
J'arrête pas d'appeler pour une éco de d... afficheratation. Pas une seul personne qui deccroche. Et on les entend vous remettre en attente !!!! Énerver comme pas deux. Vraiment degeulasse
inna B
Avis Inna Blogo google
Urgences à fuir!Personnel désagréable et... afficher incompétent!Plus jamais!
Thunder Prod
Avis Thunder Prodlogo google
Je me suis rendus dans cet etablissement... afficher afin de me faire soigner en urgence et je suis mort. Je deconseille, c'etait pas une bonne experience.
Sylvain carre
Avis Sylvain carrelogo google
Très mauvaise mais définitivement derni... afficherère expérience au service des urgences Mercredi 01 Novembre. Je me suis présenté au service des urgence pour de très fortes douleurs pelevienne et dans les reins il était 13 h 30, j’ai attendu jusqu’à 16 h 30 avant de perdre patience et repartir dans un autre établissement sans n’avoir été appelé pour simplement être placé dans un box. La personne qui était en poste à l’accuei faisait des allez et retours entre son box et la salle des urgences toutes les 10 minutes. Je lui jetais des regards suppliant du siège où je me trouvais mais cela n’a pas améliorer le temps de traitement de mon sort, au contraire je pense que cela a dû avoir l’effet contraire. Pendant ce temps j’ai vu le défilement de petits bobos qui il me semble avaient beaucoup moins d’urgence. Alors les affiches comme quoi ils traitent les patient en fonction de la gravité des cas je pense que leurs critères sont à revoir. Un conseil fuyez cet établissement si vous devez être traité en urgence. La morale de cet aventure est que je me suis présenté à un hôpital proche ou l’on m’a pris en charge dans les 10 minutes qui on suivi mon arrivée, la prise en charge et les soins qui m’ont été prodigués ont été efficaces et le personnel très compétent, sympathique et efficace. Donc si vous avez un choix à faire pour vos soins à faire traiter en urgence réfléchissez à deux fois avant de choisir l’établissement que vous allez choisir.
Maxime 125
Avis Maxime 125logo google
2h10 d’attente pour 1 radio !!! Beaucoup... afficher trop d’attente, pas très aimable, salle d’attente bruyante, siège pas confortable. Attention PARKING PAYANT !!
Jocelyne Lossign
Avis Jocelyne Lossignollogo google
il n y a pas que la maternité dans cette... afficher clinique. or, essayer d avoir un RV en radiologie😡 aucune réponse de 9h30 à 17h. je soupçonne fort les secrétaires de décrocher le téléphone. c est honteux
annie najburg
Avis Annie najburglogo google
Entrée dans cet Établissement pour la po... afficherse d’une prothèse totale du genou . Le Chirurgien est EXTRA ( un professeur, militaire ancien Chef de Service a l’Hopital Begin de Paris ) le personnel infirmier est très compétant , certains plus chaleureux que d’autres , le suivi médical est parfait ....MAIS IL Y A UN GROS «  Hic ». !!!! L’hotellerie , et surtout LA PROPRETÉ !!! J’avais demandé une chambre seule , mon a assuré que oui , MAIS mon époux a dû se battre pour me donner satisfaction..Le jour de mon opération je me suis , enfin réveillée dans une chambre seule , mais ....rideaux poussiéreux décrochés sur 50cm , 10 cm de «  crasse » le long de chaque mur , cabinet de toilette sale , avec des taches très suspectes autour des we ...qui y sont restées jusqu’à mon départ !! sauf celle que j’ai nettoyé moi même quand j’ai pu bouger , pour voir !!! le lavabo ne se fermait pas , et mon lit à été changé 2 fois en 8 jours , dont une parce que , ayant saigné , il y en avait partout ! le ménage consistait à passer une serpillière SÈCHE de ci de là dans la pièce !!! Et cerise sur le gâteau , 3 jours avant mon départ , ON A OUBLIÉ DE ME SERVIR À DÉJEUNER !!! Pas de plateau prévu pour ma chambre !! Les infirmières ont réussi à me trouver quelque chose à manger , récupéré sur des plateaux .... BREF , mon chirurgien est au top , l'opération est top ...mais la clinique , elle , ne l’est pas !!!
Loulou Enzo
Avis Loulou Enzologo google
4h30 d'attente aux services des urgences... afficher pourtant il s'agissait bien d'une urgence..pas de chirurgien sur place, pour eux son cas n'etait pas grave.... donc prescription de dafalgan, antibio et aurevoir....le lendemain matin nous sommes allées aux urgences de coulommiers et merci a eux car mon mari á tout de suite été pris en charge et opéré en urgence dans la foulée.
Amélie Buisson
Avis Amélie Buissonlogo google
J'ai été opérée le 28 mars des amygdales... afficher par mon ORL et tout s'est très bien passé. Personnel gentil et disponible, aussi bien pour la prise de rdv avec l'anesthésiste, qu'à l'admission. Les infirmiers-ières, médecins ou aide soignants, de jour comme de nuit, ont tous été agréables et prévenants. J'étais vraiment stressée à l'idée de me faire opérer et tout le monde m'a réconforté, un grand merci à eux.J'ajouterais que souvent, avec un sourire et de la politesse, tout se passe très bien. Quand je vois comment certains se comportent ou parlent au personnel, je comprends que celui ci est moins envi de faire des efforts (que se soit au niveau de l'admission ou l'impression que tout est du, les secrétaires ont bien du méritent ; que du personnel soignant parfois traité comme des chiens, je leur souhaite plein de courage).Moi je recommande et j'y retournerai si besoin.
Titoune Titoune
Avis Titoune Titounelogo google
Incompétence! Voilà ce qui définie cette... afficher clinique. Le service maternité en particulier est à fuir. Les mesures d'hygiène sont catastrophiques, le personnel médical à l'exception de certains est à la ramasse total c est vraiment affolant. Je n'y remettrait plus les pieds moi et mon bb avons eu de graves problèmes de santé suite à mon accouchement et cette clinique n'a pas su nous prendre en charge. J'aurai mis 0 pointé si j'avais pu! Honteux !
JL M
Avis JL Mlogo google
Je viens d'y être opéré pour une appendi... affichercite par le Dr Francoual et mon expérience ici est très satisfaisante. Entré aux urgences à 12h30 à peine quelques minutes plus tard on m'appelle pour s'occuper de moi. Je suis opéré vers 16H ET 3 JOURS plus tard je sors en pleine forme. Toute l'équipe est sympa et je n'ai rien à reprocher à cet établissement. Merci à vous, et ne changez rien.
Ta CoNsCieNCe
Avis Ta CoNsCieNCelogo google
Suivi Cardio parfait médecin très compét... afficherent MAIS Clinique injoignable au tel, numéro surtaxé, site de rdv en ligne a l'ouest.Malhonnête en plus quand il ne répondant pas ca décroche et ca raccroche juste pour nous facturer la comJe prendrais mes RDV en me déplaçant a l'avenir et c'est juste pour garder mon médecin, sinon je me serai barré.
Patrick le fauch
Avis Patrick le faucheuxlogo google
Prise de rendez-vous en orthopédie. Rend... afficherez-vous sous huit jours.Sympa et professionnel.Opéré le 10/04/2018, très bonne intervention. Personnel infirmier, anesthésiste et chirurgien au top. Très bonne organisation.
Mathieu Houllier
Avis Mathieu Houllierlogo google
1h que je suis en attente au telephone!!... afficher Le repondeur me dit de patienter 4min, puis 3, 2, 1 puis 2 puis 4 et ca remonte puis ca redescend et ca remonte! C'est quoi ces services ou personne ne repond?!
Catherine Mianna
Avis Catherine Miannaylogo google
Pour la maternité quelques personnels p... afficheras très aimable dommage
claire deschamps
Avis Claire deschampslogo google
Le service gynécologie et maternité est ... afficherau top. Le docteur Moine, malgré parfois son manque de ponctualité, est un gynécologue super. Il ne tourne Jamais autour du pot pour vous dire les choses, il m'a très bien soigné pour pouvoir devenir ensuite maman. Tout au long de ma grossesse, il a été doux lors des consultations, et bienveillant. Mais la personne qui a été encore plus présente c'est Mme Borecca, sage femme. Je l'ai d'abord rencontré lors des cours de préparation à l'accouchement. Elle aborde le sujet de manière simple et douce. Elle m'a également suivi lors de plusieurs monitorings. Elle est très à l'écoute, très douce et réconfortante. C'est comme une deuxième maman.Elle m'a également accompagné pour la rééducation du périnée. Elle a été adorable encore une fois. Toujours à l'écoute, elle prend le temps d'échanger, de conseiller. L'équipe lors de mon accouchement a également été super.Le docteur ngami, pédiatre, est tout aussi bien. Il examine votre enfant tout en vous expliquant ce qu'il fait. Il est tjs à l'heure et n'hésites pas à vous rassurer quand il sent que vous vous stressez d'un rien. Je recommande vivement cette clinique. Si un jour il y a bébé 2, je ferais de nouveau mon suivi là bas sans aucune hésitation.
roussy sylvain
Avis Roussy sylvainlogo google
Mon médecin généraliste m’a demandé d’al... afficherler de toute urgence voir cette clinique avec un courrier à l’appui! Résultat accueil déplorable limite l’hôtesse te laisse entendre que c’est faux et pire le médecin te regarde gémir de souffrance et vomir dans la salle d’attente pendant deux heures pour laisser devant toi des petits bobo aux doigts! Après le médecin te regarde d’un air hautain pour t’accueillir puis après s’affole quand elle voit les résultats! Bref a fuir si vous tenez à votre santé
Swan Black
Avis Swan Blacklogo google
Honteux! Plus d'une heure trente d atten... afficherte en crise d asthme et vomissements! Aucune prise en charge! Médecins en pause déjeuner! Du jamais vue !! Service pédiatrique urgence casi inexistant!!! Finalement je suis aller dans un autre hôpital!!!!!!!!!!!
aurore MENDES
Avis Aurore MENDESlogo google
Je suis venue avant hier amener par les ... afficherpompiers qui ont été adorables,gentil,rassurant,doux. La dame de l accueil, ainsi qu une des infirmières ont été gentille. Mais la personne qui s' est occupé de moi à été incompétente. En effet, en changeant le pancement ma belle soeur infirmière à halluciné. La personne qui ma "soigner" à mi une compresse à même la chair de ma peau ce qui fait que la peau et la compresse ont fusionné. La cicatrisation qui avait commencé est foutu !! Inutile de vous dire a quel point j ai eu mal et crié quand on a du l arraché. inadmissible !!
catherine gomes
Avis Catherine gomeslogo google
Urgences de Tournan en brie rien à dire,... afficher bonne prise en charge.Une prise en charge rapide et un personnel sympathique, malgré l’agressivité et les insultes de certains patients. Je leur tire mon chapeau.Concernant le Dr DARDARI urgentiste compétente et disponible, un commentaire m’a fait réagir en disant qu’elle refuse de suivre une enfant de 7 ans. Je tenais à apporter ma propre expérience.Suite au départ de mon médecin généraliste en retraite j’ai consulté avec mes trois enfants à plusieurs reprises aux urgences (pas trop le choix car aucun médecin en ville disponible). Le Dr DARDARI a soigné mes enfants 2 ans, 5ans, 8 ans sans aucun problème pour différentes maladies.Très patiente avec les enfants, et mes enfants l’adorent.Mon fils de 8 ans a fait une fracture du poignet il Ya 3 mois elle lui a mis une résine et elle l'a suivi sans hésitation. elle m'a aidé à avoir un rendez vous avec l'orthopédie. dans les 3 jours avec Dr COSTIL excellente chirurgienne.Je recommande ces Urgences. je recommande aussi Dr NGAMI pédiatre.
Stéphanie MEYST
Avis Stéphanie MEYSTlogo google
Clinique à éviter !!!Nous sommes allés a... afficherux urgences le dimanche 24 juin dernier car ma fille de 7 ans se plaignait de douleur a son pied et boitait suite à une chute.Elle a été prise en charge par le docteur Amal Dardari qui a demandé 1 radio. Suite a celle ci, elle explique a mon mari que notre fille à une fracture du talon et qu'elle doit être plâtré pour 3 semaines et faire une visite de contrôle sous 8 jours au service orthopédie de la clinique. Jusque la tout va bien !Vendredi dernier j appelle pour prendre rdv pour la visite de contrôle et là on me repond qu il ne prenne pas en charge les enfants de 7 ans et que je dois contacter un orthopediste par mes propres moyens !! Super le suivi !!Après avoir contacter 4-5 hopitaux pour réussir à avoir 1 rdv. J arrive à en avoir un à Jossigny mais en consultation privée donc tarif élevé.J y vais donc lundi dernier et passe avant a tournan récupérer la radio de ma fille qu on nous avait pas donner. Et la stupeur !L orthopediste ne comprend pas pourquoi ma fille a été plâtré car pas de fracture au talon 😡😡 !!! C est inscrit sur la radio !! Je suis rentrée dans une colère folle car comment pouvons nous être médecin et ne pas savoir lire 1 radio mais surtout plâtré 1 gamine alors qu elle n a rien !!J ai contacté tournan ce matin pour avoir la cadre de santé pour avoir des explications et on me passe le médecin des urgences. Qui m a expliqué que pour un enfant on platrait si le cartilage était abîmé !! Sauf que je lui explique que ma fille n a rien donc pourquoi l avoir fait ?? Après une conversation assez houleuse et ayant un médecin de mauvaise foi celui ci fini par retorquer " votre fille marche bien ? Elle a pas mal ? Et bien je suis bien content pour elle !!" Et il a raccroché au nez !!Je dirais qu une chose DEPLORABLE et je ne remettrais plus les pieds dans cette clinique !!
Martine Laverdur
Avis Martine Laverdurelogo google
Service médecine inacceptable !!!Hygiène... afficher 0, venir voir son père hospitalisé pour infection pulmonaire et retrouvé le couvercle du seau hygiénique posé sur la table à côté du plateau repas !!Il se faisait disputer parce qu’il « ne mettait pas du sien » pour bouger les jambes, alors qu’il a la maladie de Parkinson ! Il a perdu 10kg en une semaine, mais personne du service ne s’etait rendu compte que c’est parce qu’il n’arrivait pas à manger seul tellement il était extenué ! Inadmissible !!!!
Laeti Gesb
Avis Laeti Gesblogo google
Mauvaise expérience avec la Sage Femme B... afficherorreca Nathalie Zéro sur la ponctualité Attente de plus d'une heure à plusieurs reprises à 8 mois et demi de grossesse et quant on ose lui faire remarquer que les personnes qui arrivent après vous passent avant vous Elle n'hésite pas vous "engueuler" devant les autres patients.Elle n'est pas à l'écoute de son patient Elle sait mieux que vous Personne hautaine.N'est pas douce non plus Après chaque consultation avec elle,je saignais .À la dernière consultation, je lui dis que j'ai des douleurs Et aussi que je souhaiterai accoucher sans péridurale.Elle me répond que vu comme je souffre quand elle me consulte ce sera impossible pour moi je suis trop "douillette ".Elle prévoit un déclenchement 7 jours après car elle me dit que je ne suis pas prête d'accoucher vu comme la tête du bebe est haute.Je rentre chez moi.Dans la nuit, je me lève car les douleurs reviennent...J'hésite a partir pour la maternité Je me remémore ses dires et comme il était selon elle impossible que j accouche maintenant, j'attends encore 15/20 min avant de décider de partir car les douleurs sont de plus en plus intenses.Mais...trop tard je ne peux plus bouger!J'ai donc accouché chez moi avec mon mari dans le quart d'heure qui a suivi.
Clement Emilie
Avis Clement Emilielogo google
Clinique au top 2 fois au urgence pendan... affichert ma grossesse et nickel un peu d'attente mais c'est comme partout donc faut arrêter de critique cette clinique aller ailleur c'est encore pire Jossigny 6h d'attente pour malaise au final il me sorte tout vas bien mais non crise de tachicardie super...A tournant je vous conseil en sage femme nathalie borreca elle est super au top à l'écoute enfin une femme en top tout simplement Et en pédiatre monsieur ngami très à l'écoute des parents parle avec mon fils me rassure quand il a des vaccins il est au top Et sage femme au top lors de mon accouchement une équipe qui a su me rassurer car césarienne au dernier moment Franchement je recommande cette clinique à 100%
Romain Guizmo
Avis Romain Guizmologo google
Urgence o top personnelle agréable et ef... afficherficace !
Ludovic Blay
Avis Ludovic Blaylogo google
Le Dr Faulcon Orl que j'ai eu le tord de... afficher laisser m'opérer malgré son manque total d'écoute m'a totalement fait perdre confiance en l'éthique des chirurgiens pendant des années jusqu'à ce que je tombe sur une autre chirurgienne d'un autre hôpital du 77, beaucoup plus compétente et à l'écoute de ses patients.
nathanaelle cape
Avis Nathanaelle capetlogo google
Actuellement hospitalisée pour une cure ... afficherde hernie discale je dois dire que le personnel est très bien, les chambres sont propres. Je recommande vivement cette clinique et ne comprend pas les 2 étoiles qui sont sa notation actuelle.
MONTEL MICHELE
Avis MONTEL MICHELElogo google
Accueil antipathique.
Sandy Da silva
Avis Sandy Da silvalogo google
Service maternité au top!
Mario Soares
Avis Mario Soareslogo google
DOVE ATLAN
Avis DOVE ATLANlogo google
Clinique d un autre temps, j ai eu l imp... afficherression de rentrer dans un hôpital des années 70.....
nuno psy
Avis Nuno psylogo google
Nouma Dwayne
Avis Nouma Dwaynelogo google
Évites absolument les urgences .. infirm... afficherières totalement hautaine et médecins incompétents.
Lionel Mensah
megane fustember
Avis Megane fustemberglogo google
Jp Gent
Avis Jp Gentlogo google
les conditions de prises de rdv téléphon... afficherique.C'est un scandale impossible de joindre le moindre service dans cet établissement de...0825 18cts la com par minute bravo vous devez gagner plus avec le téléphone qu'avec le restepour info le 0825 25 MN et coupé les services irm radio etc..idemHONTEUX
gege
Avis Gegelogo google
Impossible de les avoir par telephonne ,... afficher et n'importe quel service , Quand on laisse sonner ,au bout d un certain temps on entend décroché et racrocher et ça sonne occupé ,tres impoli .
Diane Santarelli
Avis Diane Santarellilogo google
Très mauvaise expérience, voire traumati... affichersante. Le service gynécologique et plus particulièrement le Dr Bélières m'a traité comme une moins que rien dans une situation émotionnelle forte. Heureusement ses assistantes sont adorables. Pour le reste, j'ai été prise en charge quelques jours plus tard et idem, personnel mal aimable, pas de bonjour merci au revoir en réponse aux miens, agression quasi systématique dans la façon de parler et des réflexions déplacées. Je trouve ça scandaleux pour des personnes qui s'engage à aider les autres et pour d'autres qui ont prêté serment ! Plus jamais je n'y remettrai les pieds.
Kiki Lecluse
Avis Kiki Lecluselogo google
J'ai été à clinique pour un ongle incarn... afficheré je m'en suis sortie pour plus de 400 € pour seulement un onglet incarné.Un consultation de 10 seconde pour 70 € et 100 € dépassement d'honoraire.Les frais de séjours sont entrainement cher plus de 200 € plus seulement quelque heures dans la salle.Cette clinique sont des voleurs malgré que le personnel soit assez sympathique
Sandrine Vicente
Avis Sandrine Vicentelogo google
Arrivée à 8h45 ce matin et repartie à 11... afficherhoo aux services des urgences pour une radio qui n'a jamais eu lieu car grève générale en radiologie ! Mais où est le service minimum ?Lamentable pour des urgences !!Date : 23 Mars 2017Cet établissement se dégrade avec les années...dommage
Severine Techer
Avis Severine Techerlogo google
Pour une prise rendez-vous, 2 minutes se... afficherulement par téléphone. Gyneco au top et à l'écoute. Maternité géniale et des chambres toutes rénovées. Un personnel vraiment disponible et très pédagogue notament avec les nouvelles mamans. Je recommande, en tout cas pour le suivi de grossesse et accouchement. J'ai été une seule fois dans un autre service et effectivement c'est pas le même discours, attente extrêmement longue et personnel absent.
Laetitia Serpe
Avis Laetitia Serpelogo google
Service des urgences très très longue at... affichertente. Service radiologie : secrétaires pas aimables devrait apprendre la politesse vu le métier qu'elles exercent.
Hanaine KRIM
Avis Hanaine KRIMlogo google
Service maternité extra! Sage femme ultr... affichera professionnelles! Malgré la distance j y retourne pour mon prochain accouchement
Lakdar Alem
Avis Lakdar Alemlogo google
J'ai été à la clinique de tournan pour u... afficherne fracture du poignet gauche, j'ai été très bien soigné et plâtré sur le poignet droit. Le service radiologie est très mauvais, l'attente plus de 3 heures à 22h alors qu'il y avait personne dans la salle d'attente. Aller à Bry sur marne ou Jossigny vous gagnerais du temps
Pascal Wattelle
Avis Pascal Wattellelogo google
Désagréable au possible pour prise de RD... afficherV en ORL, appel le 15 mars date proposé 21 avril... Lamentable
nicolas Dumond
Avis Nicolas Dumondlogo google
avis de pascal wattelle Je confirme ! l... affichera secretaire ORL est une veritable dégénérée en puissance !
pierre dragoni
Avis Pierre dragonilogo google
impossible de prendre un rdv téléphoniq... afficherue avec le secrétariat des anesthésie qui d’ailleurs ne fait partie du menu proposer,et devoir raccrocher au bout de 5 minutes pour simplement payer 0.18 cts la minutes pour rien,parce que personne ne répond !!!!
Cyril prince fan
Avis Cyril prince fanlogo google
appel un numéro surtaxé qui au bout de d... affichereux minutes non demande de rappeler ultérieurement !!! de qui se moque t-on
Linuesa Wendy
Avis Linuesa Wendylogo google
super prise en charge niveau maternité, ... affichergrosse a rique ....locaux en super etat infirmière a lécoute et qui prenne bien sous des patient
Evelyne Crosnier
Avis Evelyne Crosnierlogo google
Je sors de lhopital de Marne la Vallée a... affichervec une ordonnance pour une echographie cardiaque pour risque de pericardite, à faire en urgence. Marne la Vallée me propose un rdv pour dans un mois et demi !!!!Heureusement la clinique de Tournan a compris l'urgence et m'a donné un rdv aujourd'hui même malgré leur planning chargé alors merci à tournan pour votre réactivité. Prise en charge en cardio efficace et explications claires.
Thomas Kropfinge
Avis Thomas Kropfingerlogo google
numero surtaxe et secretarit qui ne repo... affichernd jamais
David Bastian
Avis David Bastianlogo google
Zenclod1 .
Avis Zenclod1 .logo google
une etoile pour le service de prise de R... afficherDVun medecin de la clinique m'a donné le numero direct de son secretariat pour prendre RDV.la secrétaire NE REPOND JAMAIS!! quelque soit l heure d'appel.il faut de déplacer sur place pour obtenir un RDV qui aura lieu entre 2 à 3 mois plus tard. REELLEMENT INSUPPORTABLE!
Jacques MORINET
Avis Jacques MORINETlogo google
demain perfusion prévue en hospitalisati... afficheron de jour, j'attends toujours qu'on me communique mon heure de convocation. J'ai essayé de téléphoner, personne ne repond
lindsay tanneux
Nabil Ammour
Avis Nabil Ammourlogo google
Aurélien S
Avis Aurélien Slogo google
Ne répond pas au téléphone ...
dominique boux
Avis Dominique bouxlogo google
Numéro surtaxé pas de éponse 50 kms rien... afficher que pour prendre rdv plus que moyen
Thomas Sophie
Avis Thomas Sophielogo google
Surtaxé et en plus ne repond pas....
Claude GALLO
Avis Claude GALLOlogo google
Impossible de prendre un rendez-vous, ça... afficher ne répond jamais sur aucun numéro de la clinique.
Jocelyne Hautefe
Avis Jocelyne Hautefeuillelogo google
Les Urgences... Rien à dire sur la prise... afficher en charge par le Personnel vraiment super - mais il est inadmissible de constater l'état de la salle d'attente des sièges usés par le temps, dangereux, des portes qui ne sont plus entières et une hygiène absente.Certainement un manque de personnel de nettoyage et ou une entreprise avec du personnel sous-payé.Vraiment vétuste et sale cette pièce d'attente.
C C
Avis C Clogo google
Vous donne un rdv en urgence mais. Ne vo... afficherus prend pas et en plus le parking est payant..... Non recommandable.
Denis Bagage
Avis Denis Bagagelogo google
Obliger de ce déplacer pour obtenir un r... afficherendez vous. Numéro surtaxé et qui ne répond jamais. Vive la santé en France réquisitionnée par des industriels
Cyril Mesnage
Avis Cyril Mesnagelogo google
Très compliqué d'avoir le secrétariat au... afficher téléphone pour un RdV avec un docteur et IMPOSSIBLE d'avoir la radiologie. Obligé d'aller faire mes radios en amont dans un centre près de chez moi ! 😱
CindyG
Parfait
Très bon contact !! Le personnel et exce... afficherllent rien à redire ..
Avis publié : 02/05/2016
Criolinha
Je conseille vivement
2 accouchements en 3 ans et aucun problè... afficherme. Super équipe!!! Un grand merci à tous.
Avis publié : 16/04/2016
Lilie77gaby
Un bon souvenir
Tout le monde est fort agréable. J avai... affichers peur de l accouchement mais finalement la venue au monde était et reste un bon souvenir entourée de ces sages femmes et auxiliaires fort sympathique
Celine77
Clinique au top
Le professionnalisme, l'écoute des sages... afficher femmes. Mon travail avait commencé alors même que mon mari n'était pas encore arrive, et mylene a été tellement gentille conciliante et ne m'a pas laissé toute seule. Accouchement au top bien que la péridurale n'a pas fonctionnée. Accouchement avc episio mais cicatrisation et suivi post accouchement au top. Les sages-femmes sont présentes et mettent à l'aise la patiente alors même que les situations peuvent être gênantes. J ai eu un problème avec la péridurale et j ai du être hospitalisée plus longtemps. Le personnel a fait en sorte de me donner une chambre individuelle alors même que la période à laquelle j ai accouché il y avait peu de places. Les chambres sont spacieuses et très propres.
Les salles d'accouchement devraient être... afficher toutes équipées de telles sortes que le bébé n'ait pas besoin de sortir de la salle sans sa maman.
Jpasquet
Sage femme et equipe au top
Sages femmes tres professionnelle. Vivre... afficher un acccouchement en rigolant et sans douleur cest vraiment magique. Merci beaucoup. Delphine Orianne et Mylene sont a recommander ! vivement laprochaine grossessd. (Contrairement au commentairedavaant mon projet de grossesse a ete respecté et non lepisio nest pas systhematique au moins qu'on veuille que bebe reste coincé :) )
Avis publié : 02/04/2016
Calypso
[Titre Modéré]
Aucune écoute. [Phrase Modérée] Projet d... affichere naissance rejeté sans même avoir été lu. Naissance non physiologique. Intimité non respectée. Épisio systématique (et pas petite). Bref, plus jamais.
Avis publié : 30/03/2016
Jazunman .
Avis Jazunman .logo google
Vous devriez revoir les horaires affiché... afficheres pour joindre votre standard. Vous n'êtes pas joignables à 18h50 ... en non 19h. En appels surtaxés svp !
Volker Lietmeyer
Avis Volker Lietmeyerlogo google
J'ai accompagné ma belle mère (88 ans) a... affichervec ma femme à la clinique de Tournan pour le changement d'un Pacemaker. On a constaté:#on était obligé de venir la veille pour déposer le dossier. On vient d'Allemagne et on a demandé d'amener le dossier le jour de l'admission, ce qui nous a été refusé#Manque de parkings en particulier pour handicapés#accueil:On a laíssé attendre la patiente presque deux heures pour une prise de sang. Après une heure et demie on nous a dit que la prise de sang n'était pas nécessaire- le dossier remis étant complet , ce que nous avions signalé# enfin arrivés dans la chambre 16.50 l'infirmière nous fait la réflexion d'un certain retard. Nous étions à l'accueil à 14.50.# Ma belle mère devait sortir le lendemain de l'intervention entre 11 heures et midi. La Visite du cardiologue pour le certificat de sortie n'a pa eu lieu. Après plusieurs demandes on a annoncé cette Visite pour 13.30Conclusion: Les intérets et les besoins de patients et leurs parents passent en dernière priorité. Il n'ya pas l'esprit de service au Patient/Client.
CHRISTIAN PINGEO
Avis CHRISTIAN PINGEONlogo google
Pour décommander un rendez-vous,Il faut ... afficherpayer 15 centimes d'euro par minute (soit 1 franc par minute)Et l’attente dure plus de 10 minutes pour n'avoir personne au bout du fil ...Et entendre un message disant:"Nous vous demandons de bien vouloir renouveler votre appel" ...Je n'ai pas pu annuler le rendez-vous du 15/11/2014 17:40 avec Mr Hattou neurochirurgien
Stéphanie Le Bou
Avis Stéphanie Le Boubenneclogo google
Avis publié : 18/09/2014
Anto Corrao
Avis Anto Corraologo google
Avis publié : 18/09/2013
Sous la Selle
Avis Sous la Sellelogo google
Personnel à l'écoute et efficace, digne ... afficherde confiance. Maternité à recommander, super prise en charge pour les grossesses à risque et les accouchement difficiles. Locaux propres et en rénovation.
Avis publié : 18/09/2013