CLINIQUE DE LA SAUVEGARDE (LYON)

CLINIQUE DE LA SAUVEGARDE - 69009 Lyon | 0 826 10 69 69
2.69/513 avis
dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 34e dans le palmarès 2017)

Écully (à 2 km)
3.3/5 (10 avis)
ECULLY (à 2 km)
3.3/5 (10 avis)
LYON CEDEX 05 (à 3 km)

Lnm9
Plus jamais
Autres éléments de l'appareil digestif
Fuyez ! Une prise en charge déplorable f... afficherace à ma souffrance on m’a demandé de rentrer chez moi et revenir aux urgences le lendemain, sans anti douleur sans avoir établi de diagnostic Finalement opérée, aucun suivi, lorsque j’ai rencontré un problème, la clinique n’a pas voulu me prendre en charge lorsque j’y suis retournée ni même me fournir des ordonnances (médicaments, infirmière à domicile...) que j’aurais du obtenir dès le début, j’ai du me débrouiller seule comme on me l’a suggéré On m’a expliqué que j’étais loin d’être la première dans ce cas et que c’est la faute du chirurgien
Caty69
Plus jamais ! À oublier
Chirurgie générale
Tout .empathie du personnel inexistant. ... afficherIncompétence . Organisation. Qui laisse à désirer
douce
Urgences scandaleuses
Rien aucune prise en charge aux urgences... afficher arrive 4 heures du matin aucuns seul aux urgences mon époux n a vu aucun médecin il est repart le matin à 7 h du matin sans avoir vu de médecin , personnel assise les fesses sur le comptoir les pieds sur les chaises sans aucun égard envers mon époux qui souffrait , on a du se rediriger sur d autres urgences ou il a été pris en charge avec respect et compassion
Tout c est une honte j ai envoyé un cou... afficherrrier on à reçu une réponse bidon et ils se sont trompés de nom pour mentionner mon Époux j ai lâché l affaire Tellement ça devenait ahurissant mon mari étant dans la souffrance j ai voulu garder mon énergie pour lui
Angecristal😇😇
Pas peur si je dois 1 jour retourner
Chirurgie générale en ambulatoire
J'ai apprécié l'accueil la gentillesse d... affichere tout le personnel pour entrèe,ensuite prise en charge de mon dossier pour ma gastroscopie ,anesthésiste et Mme Blanchet ma chirurgienne de bypass depuis 2011. Merci a tous et toutes de votre gentillesse.
Peut etre l'attente avant que d'entrer a... afficheru bloc pour le stress.
Dalma
Urgences : minable !
Rien !
- Prise en charge douleur : ZERO - Prêt... afficher matériel (ici fauteuil roulant en raison terrible douleur cheville) : INDiSPONIBLE (sic !) - Renseignements pour orientation : NEANT (perdue dans les couloirs avec une douleur intense, c'est un patient qui m'a guidée de l'accueil des urgences vers la radiologie) - sens de l'accueil : INEXISTANT
Jaja
UNE EXPÉRIENCE HORRIBLE PERSONNEL INFECTE
HORRIBLE PERSONNEL INFECTE AUX URGENCES
PERSONNEL INFECTE LES INFIRMIÈRES ET INF... afficherIRMIERS NE DEVRAIENT PAS MANQUER DE RESPECT AUX PATIENTS CHEF DE SERVICE INEXISTANT 😞
charly 69
établissement a éviter
penser a appeler les passiant la veille ... afficherpour lors donner l horaire d admission
Avis publié : 06/01/2019
Malow26
Rien aucune prise en charge rapide
Rien... à l’accueil sa rigole, entre col... afficherlègue au comptoir elle se passe la main dans les cheveux de sa collègue aucun respect ....sa parle et sa agresse lorsque l’on pose une question ... très déçue de l’accueil et de la compassion vis à vis des patients. Au bout d’une heure d’attente aucun médecin est venu. Je trouve cela inadmissible car ça s’appelle URGENCES
Être humain, compatissant et de ne pas r... afficherigoler au eclat lorsque les patients sont en salle d’attente. Ni d’agressivite.
Avis publié : 14/12/2018
Richie
Consultation Urgence
-Membres du personnel très agréables et ... affichersouriants -prise en charge rapide (rare pour des urgences)
Avis publié : 05/05/2016
jcmimi25
SEJOUR JUIN 2015
Cardiologie et maladies vasculaires
Bonjour, arrivant d'une région lointaine... afficher de 250 kms, mon mari entrait pour une plastie mitrale. Nous étions bien perdus, c'est alors que nous avons été reçu très humainement voire chaleureusement ce qui nous remonte grandement le moral. Un personnel à l'écoute et je dirais à notre service. Ce que nous ne trouvons pas dans notre région, encore un grand MERCI au service du Dr VIGNERON.
RAS
colette1949
à recommander : Le Service du Docteur Philippe MALLECOURT, Docteur Philippe ARDISSON et leur EQUIPE
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
Accueil très chaleureux, humain : Les... afficher Chirurgiens et Oncologues + leurs Collaborateurs sont exceptionnels = (entre-autres le Professeur Philippe MALLECOURT (Chirurgien), Docteur Philippe ARDISSON (Oncologue) ***** une Vocation : d'un Grand Professionnalisme où le Patient n'est pas un pion ! *** Bonne Equipe lors des examens (radio/ IRM et plus, plus) = très bien *** Soins de Chimiothérapie, : Une Belle Equipe exceptionnelle *** Soins de Radiothérapie se passant à Lyon-Mermoz ou autre = Très bien . MERCI.
Avis publié : 17/03/2016
morguy69
Sejour août 2015 favorable
La présence agréable des infirmiers, ils... afficher etaient à l écoute de mes besoins. Le confort de la chambre
La communication entre les membres du pe... afficherrsonnel
Avis publié : 23/09/2015
meydar
Oraganisation defectueuse
ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie
la gentillesse du personnel
accueil et gestion des dossiers
Avis publié : 20/08/2015