CLINIQUE DE L'ESTREE (STAINS)

35 Rue D'AMIENS - 93245 Stains | 0149719008
2.65/5209 avis

Spécialité • Maternité

prescillia
[Titre Modéré]
Uniquement mon gynécologue docteur [Nom ... afficherModéré] ainsi que sa collègue sage femme [Nom Modéré], heureusement qu'ils étaient là pour mon accouchement car le avant et après juste un enfer... Sinon les responsables de service très gentil et à l'écoute mais le reste du personnel passer votre chemin....
Beaucoup de chose sont à améliorer. je s... afficheruis arrivée à la maternité à 22h contraction depuis 19h, personnel pas accueillant du tout pose de peri qui n'a pas fonctionner car mal placer il a fallut que mon gynécologue arrive le lendemain matin pour exiger qu'on me l'a refasse, je suis passer pendant ce temps par tout les anti douleurs possible et inimaginable. la sage femme m'a percer les eaux et ne m'a changer qu'une fois en une nuit, elle m'a sonder sans me désinfecter, pas à l'écoute, le coeur du bebe qui sonner sans arrêt pendant pres de 9h normal apparament sauf que pour les parents ba super angoissant. bebe ainsi que moi avons attraper une infection qui je pense est fortement du au manque d'hygiène qu'on m'a donner car 3 jours avant prise de sang et ras de y a de quoi se poser des questions.... On me sépare de mon fils je l'ai vu à peine 5 min pas de tetee de bienvenue rien et mon mari on la regarder bizarrement quand il a demander un peau a.peau personne avait l'air de s'y connaître... dans les chambres [Modéré], le personnel très désagréable aucun mot gentil à peine si on nous dis bonjour, impossible de se reposer le personnel vient à n'importe quel heure pour tout et n'importe quoi impossible d'être tranquil plus de 2h. Pas du tout former sur l'allaitement il faut se [Modéré] seul mais attention si votre bébé perd du poids même si c'est moins que 10% de son poids vous vous [Modéré] ... enfin franchement j'en est tellement à dire mais ça serais trop long en tout cas je ne recommande absolument pas cette clinique
Avis publié : 29/04/2016
Linda93
Franchement j'ai que des mauvais souveni... afficherr pour l'accouchement de ma fille... le personelle pas sympa, pas a l'écoute, pas d'informations par a port a tout.. rien!! Peut être sa changer car sa c'est passé en 2004 pour moi, mais sa reste un très mauvais souvenir..
Avis publié : 20/04/2016
amandine/rose
Desastreux
le jour de ma sortie je leur ai laisse... afficherr un avis sur mon sejour mais aucune reponse de leur part pas grave ça soulage !!
tout le service maternité cela a ete pou... afficherr moi une vrai catastrophe c etait mon 5eme accouchement et c est la 1ere fois que j ai vecu une chose pareille ( mes 4autres accouchement etaient dans un autre etablissement ) j ai accoucher au mois d aout les urgences mater rien a dire ils sont top mais apres l accouchement quand on vous monte au service mater là c est l enfer .... nous etions deux dans la chambre toute deux avons eu le droit a des oublies de plateaux repas durant 2 jours ( certes nous avons pris du poids durant la grossesse mais de là a nous mettre au regime de suite ) il a fait tres chaud nous avons demande pour faire prendre des bains a nos bébés en apres midi pas de bol on nous la interdit car cela allait salir la pouponnerie on nous a donc inviter a les baigner dans l evier crasseu de notre chambre et de mettre une serviette au sol pour poser bébé ( j ai cru halluciner quand j ai entendu cela ) pour les biberons ils etaient donner un par un au compte goute et avec remontrance si bébé n avait pas fini son biberon precedant ( au cas où ils ne le seraient pas les premier jours bébé ne fait pas un biberon de 120 ml toutes les 3h ) ! il parrait que maman a besoin de repos apres son accouchement et je confirme qu on est juste completement crever et là nous avons les femmes de menages qui ouvrent en grand lumieres et fenetres pour nettoyer la chambre a 4h30 du matin ....... du delire !!! le matin on vous sert le petit dej a la meme heure que les bains pour bébé ( obligation de l heure ) formidable car lorsqu ils ne vous oublie pas bein c est juste froid et n aller surtout pas demander a rechauffer ou une confiture de plus vous allez vous en prendre plein les dents ...... et pour finir la super bonne humeur qui reigne dans le service la nana entre elle ne peuvent pas se piffrer du coup on assister a des engueulades dans les couloirs et pour mon cas directement au pied de mon lit les nanas s insultaient la dame du lit a coter de moi me reagrdait depiter en ce demander toutes les deux si c etait video gaga du pur delire !!!
Avis publié : 13/11/2015
patiente2015
Avis après cesarienne
L'équipe de nuit et 2 infirmières de jou... afficherr qui ont été très agréable et disponible. Prise en charge au bloc excellente.
Personnel peu souriant, ne se présente p... afficheras toujours au patient, peu d'explications sur la prise en charge, aucune aide ou info sur l'allaitement.
Anys
Super
j'ai ete tres bien accueillie lors de me... affichers 2 accouchements. les sages femmmes, medecins, gynecologues ont ete a l'ecoute et disponibles.
Avis publié : 13/08/2015