CLINIQUE DE L'ESTREE (STAINS)

35 Rue D'AMIENS - 93245 Stains | 0149719008
2.65/5209 avis

Cette clinique fait référence dans la gestion des flux aux URGENCES .

Voir notre article consacré aux Urgences : https://www.hospitalidee.fr/actualite/urgences-et-maintenant-on-fait-quoi

Saint-Denis (à 2 km)

Mokhtaria Meddah
Avis Mokhtaria Meddahlogo google
Saïda Messadia
Avis Saïda Messadialogo google
Ma soeur à accouché là-bas, la sage-femm... affichere qui l’a assisté était d’une méchanceté peu commune ! SAGE-FEMME ( il y a le mot sage dedans ). Elle n’a pas rendu son accouchement facile, pitoyable si le métier ne lui convient pas il faut tout simplement changer de voie. Pour rien au monde je n’accoucherai dans cette clinique !
Amine Fadli
Avis Amine Fadlilogo google
BonjourD'après mon expérience Une Cliniq... afficherue propre, des anges gardiennes qui prennent trop soin des patients. Des repas bien faite et à l'heure. Grand Merci pour tous..Je Vous conseille vivement cette Clinique.
Souhir Derouazi
Avis Souhir Derouazilogo google
Personnel au top les infirmières et le p... afficherersonnel soingant très gentille le chirurgien génial vraiment je recommande vivement
B T
Avis B Tlogo google
Je consulte régulièrement un chirurgien-... afficherdentiste et cela se passe très bien . Horaires respectés Professionnel
latifa snacel
Avis Latifa snacellogo google
Ma mère âgé de 84 ans à été hospitalisé ... afficherdu 08 au 24 juillet dernier au service médecine pour un tassement des vertèbres malheureusement elle n'a pas été soigné pour sa pathologie et en plus est ressorti de la clinique avec des problèmes de santé bien plus graves, probablement a cause du traitement thérapeutique ( je met cela au conditionnel car seules les expertises le dirons. En effet je compte utiliser ma protection juridique, prendre un avocat et déposer plainte pour mauvais traitements, négligence et mauvais soins envers ma mère et d'autres malades.J'ai essayé d'en parler au cadre de santé mais n'avait pas l'air de vouloir m'accorder du temps. Pour ma maman et pour tous les autres malades, je compte pas en rester là ! Pour le bien-être des patients et la qualité de leur prise en charge qui ne sont pas au coeur des préoccupations.
Taureau
Nul
Infirmière sympa certaines aides soignan... affichertes également
Service admission incompétent , service ... afficherradiologie incompétent , médecin incompétent
Skleto Kido
Avis Skleto Kidologo google
J'étais venue en compagnie de mes parent... affichers pour une extraction des dents de sagesse
Grâce BASSOUAMIN
Avis Grâce BASSOUAMINAlogo google
Bonjour, Est-ce qu'on peut venir en vélo... afficher ? En vous remerciant. Cordialement,
Sylvie lonfier
Avis Sylvie lonfierlogo google
Mon père a été hospitaliser dans ce,tte ... afficherclinique résultat personnel très peu aimable et incompetant . tomber et souffrant du dos et douleur a la tête aucun examen fait suite cette chute. C est après la réclamation de la famille qu il a été transporter dans un autre établissement aux urgences et qui malheureusement décédé le lendemain matin de son transfert
José Lopez
Avis José Lopezlogo google
Excellente clinique
Raja Umair Asif
Avis Raja Umair Asiflogo google
lilas rose
Avis Lilas roselogo google
C'est juste inadmissible de voir un serv... afficherice de gatro-entérologie aussi irrespectueux! vous arrivez a l'heure meme bien avant, des patients qui ont rdv après vous passent avant vous !!! ce mèdecin qui gère ce service manque de respect a ses patients c'est INADMISSIBLE! sans compter le nombres de fois qu'il s'absente de son cabinet pour des urgences et autres raisons! Il fait passer ses patients favoris avant les autres alors que leur heure de rdv est après celui des autres patients qui attendent depuis plus de 2h voir 3h! il revient comme si de rien n'était et ne s'excuse meme pas! Si vous vous avez le malheur d'arriver en retard, votre rdv est annulée! Le meilleur c'est que lorsqu'on se plaint auprès de ce mèdecin pour lui dire que les horaires de rdv ne sont pas respectés il nous réponds, "ceux qui veulent partir partent!" Ce service manque d'organisation et ce mèdecin doit etre remis un peu a l'ordre! Une patiente très mécontente et qui ne recommande pas cet établissement!
Lucette Cesarion
Avis Lucette Cesarionlogo google
A fuir comme stagiaire
isa Paris
Avis Isa Parislogo google
Une semaine hospitalisé superbe clinique
Nadia Benhadi
Avis Nadia Benhadilogo google
Notre medecin nous envois au urgence ven... afficherdredi. On revient pour une hospitalisatiln lundi on me demande de venir a jeun. Bref a 13h30 on me monte dans ma chambre et je demande si je vais avoir mon plateau repas je suis la depuis 8h du matin . On me dit non aller acheter kelke chose en bas nous on etait pas au courant de votre venu.le personnel reste a papoter et rigoler dans une salle. On doit courrir derriere eux si on veut quelque chose. Meme pas on nous fait remplir la fiche de renseignement ou on vien nous voir. On demande une carafe deau on nous calcule meme pas. Bref a fuir
SYLVIE MLMNEW
Avis SYLVIE MLMNEWlogo google
Accueil telephonique nul. La standardist... affichere se permet de decrocher, de discuter, de laisser un vide de 2 minutes puis raccroche au nez tout simplement. Au second rappel, apres lui faire la remarque, aucune excuse de sa part. Bravo pr l'image de votre clinique.
La Fantastique
Avis La Fantastiquelogo google
Si vous souhaitez perdre votre vie, c'es... affichert la bonne clinique !
Hemza Meh
Avis Hemza Mehlogo google
Franchement nul j’étais au urgence mater... affichernité ils ont même pas capable de excaminer ma femme enceinte zéro et nul
Mariem Elkadousy
Avis Mariem Elkadousylogo google
Clinique à déconseiller en cas d'urgence... afficher et surtout pour les personnes gravements malades et fragiles aux infections car l hygiène est absente. Et hélas, le comportement du personnels est inhumain envers les plus vulnérables. J'ai été confronté samedi dernier à un agent du service radiologie qui m'a maltraitée en me criant de toutes ces forces et sans me laisser placer un mot pour expliquer la situation de mon mécontentement. Donc franchement aucun respect pour les malades en fin de vie comme moi.
marie05012018
Avis Marie05012018logo google
J'ai accouché de mon petit garçon ici le... afficher 19 Juillet super encadrement à l'accouchement equipe très pro et patiente. En chambre un personnel toujours à l'écoute qui explique tout vient régulièrement vérifié que vous n'avez besoin de rien. Je regrette de ne pas avoir eu ma première ici. Si je fais un troisième enfant un jour ce sera à la clinique de l'Estree sans aucune hésitation vraiment merci aux équipes de jour et de nuit.
Thierry
Etablissement qui donne confiance
Chirurgie générale
Médecin compétent, personnels soignants ... affichersympas et établissement très propre
quelques rénovations ici ou là
Damien GOMIS
Avis Damien GOMISlogo google
Bambi Camara
Avis Bambi Camaralogo google
Clinique au top , surtout les urgences
Le scorpion du 7
Avis Le scorpion du 75logo google
clinique sale medecin incompetents pensa... affichernt quau fricservice client execrable et désagréablesecrétaire orgeuilleuse se prennant pour des déesse vénerer euh... les gars faut penser a fermer la
Muriel BRIGITTE
Avis Muriel BRIGITTElogo google
Aujourd’hui je me suis rendu au urgence ... afficherà la demande de ma maman vue que je suis pas en grande forme la secrétaire super j ai apprécier elle est polie souriante le hic à la consultation Nul j ai expliqué que j avais mal à l estomacs avec mots de tête et lui expliquer que j étais sortie de Chaumont pour venir ici le médecin m as juste demander vous buvez des choses gazeuses j ai dit non épicer j ai dit non car c est pas bon pour moi elle me dit donc vous avez tous arrêter j ai dit oui . Elle appui sur mon estomac elle me dit vous prenez des médicaments j ai oui pour ma tête elle me dit donc faut les arrêter je dit ok ensuite c est là je ne comprend pas elle me dit faut voir un spécialiste pour la tête un neurologue et un spécialiste pour l estomac mais attend on est aux urgence dans une clinique qui a tous sa j ai pas compris. Je suis reparti comme je suis arriver pas de prise de sang pas d examen poussez Medecin froide a croire c est sur la tête des patients elle est cool je n irais plus et j’ai laisser un commentaire clinique pas recommandé 😡😡😡😡😡je vais voir le généraliste pour plus d examen super les urgences
suzana jovanovic
Avis Suzana jovanoviclogo google
Félicitations pour la meilleure clinique... afficher, le personnel de la clinique pour chaque compliment, le médecin qui m'a accouchee (première bébé) et le remercier pour tout (Dr.Ezzedine Pierre). La meilleure clinique, je dois juste dire merci beaucoup 😊👶
Sabrina Sabrina
Avis Sabrina Sabrinalogo google
Après lecture de plusieurs commentaires ... afficherje suis agréablement surprise de certains commentaires négatifs, en effet après un séjour de 3 jours dans cette clinique je peux vous garantir que la qualité et la compétences des salariés est vraiment au RDV.Par ailleurs je fus très surprise de l’investissement des infirmières auprès de leurs patient ainsi que les dames de chambre le service orthopédique au top une belle dédicace au Chirurgien Dr Yankeum qui a été très à l’écoute et a su me prendre en charge très rapidement.Très bon souvenir de cette clinique continuer à apporter de la patience et du dévouement malgré les douleurs de santé.
Marie-Hélène MH
Avis Marie-Hélène MHlogo google
Une HONTE cette clinique. J'ai une amie ... afficherqui a été hospitalisé pour un calcule aux reins et une réaction allergique qui lui a brûlé la peau dû à une piqûre mal faite. Elle a été admis aux urgences, ils l'ont pris en charge jusque là tout va bien. Après ils l'ont mis dans une chambre et c'est là que le calvaire à commencer. Des infirmières et aides soignantes incompétentes, quand elle avait mal elles les appelaient personne ne venaient. Puis à cause de ses brûlures, elle devait mettre une pommade aux niveau du dos zone qui est impossible à faire soi même aucune infirmière ne lui a fait de soin de ce côté là elle lui donnait la crème et partaient pareil avec les injections aux bras soit mal mis soit fermer un grand importe quoi HEUREUSEMENT qu'il y avait quelque infirmière et aide soignants et je les compte sur les doigts d'une main qui se sont préoccupé d'elle. Mais ils l'ont quand même laisser sortir avec du sang dans les urines et de la fièvre....Même son médecin traitant a été choqué par le mauvais traitement qui lui a été infligé. Croyez moi qu'elle a bien l'intention de porter plainte contre vous. C'est INADMISSIBLE d'être dans un établissement pour y être soigner et être traiter avec tant de mépris. JE VOUS DIS FUYEZ CETTE CLINIQUE SINCÈREMENT....
Teaurau
A fuir
Chirurgie générale en ambulatoire
Pas grand choses , le personnel du Bon e... affichert du mauvais certaines personnes attentifs et à l écoute d autres blazers et incompétentes .
Nathalie Cliniqu
Avis Nathalie Cliniquedemerdelogo google
Nul nul nulInfirmière nul ( et encore je... afficher reste gentil) désagréable quand on lui pose une question on est limite avant qu’elle nous insultesApprenez le respect des clients des patients a vos collaborateurs c’est pas parce qu’ elles sont assistantes ( infirmieres) et qu’elles foutent rien a part parler et bouffer derrière le comptoir des urgences elles savent rien faire ca et manquer de respect en parlant aux personnes comme s’ils étaient des chiens . On vous apprends a rester et a avoir le sang froid certes mais nous ne sommes pas des animaux Si j'avais pu mettre 0 l’aurai fait.Et le propriétaire c’est bien beau d'écrire ce que les patients, les clients veulent entendre mais ils faut agir et recruter des personnes beaucoup plus compétents et agréable au lieu de perdre votre temps à répondre au gens et d’encaisser toute la thune qu’on vous donne pour que vous nous renvoyer chez nous juste avec un doliprane.
Sandra Santos
Avis Sandra Santoslogo google
Merite aucune étoile. Les pompiers sont ... affichervenus chercher mon père on l’ont ramené à cette maudite clinique, il lui on fait une injection à sa jambe ou il avait mal. Au lieu d’appeler la famille pour aller le chercher ou même une ambulance ou taxi.Non ils ont laissé sortir mon père à 3h du matin tout seul😡incompétents !!!
Lkf Mariam
Avis Lkf Mariamlogo google
Infirmière de nuit super désagréable, el... afficherle m’a clairement fait comprendre que j’les déranger qu’elle aurait voulu rester en pause. Médecin incompétent vérifie mon cœur or que j’avais aucun problème au cœur nul nul
jusjus jus
Avis Jusjus juslogo google
une très bonne accueil au urgence matern... afficherité j'ai bien accouchée de mon premier bébé . une très bonne équipe professionnel et souriante ( sage femme, aide soignante ,puéricultrice merci à vous tous) merci à mon médecin . Cependant une très mauvaise accueil de mon mari à l'admission les secrétaires pas un Bonjour ont dirait qu'ont le dérange .
Alexandre abdelm
Avis Alexandre abdelmoulalogo google
Service d urgence = 0.0
Jean Pierre CORD
Avis Jean Pierre CORDIERlogo google
Le plus important de la région de Domont... afficher,trop grand,mais pas de problème !!J'y vais hélas trop souvent pour fractures ou autres,et ne regrette pas.
Sabrina Bouchara
Avis Sabrina Boucharalogo google
Bonjour a tous.je tiens a donner mon poi... affichernt de vue sur cette clinique que je connais plus que bien avec plusieurs interventions chirurgicales qu on m'a faite là-bas ainsi que mon accouchement en octobre 2018.concernant l service des urgences deux medecinsqui st la depuis des années et qui sont au top un homme type asiatique et une dame s appelant nada . désolé je ne souviens jamais de leur nom de famille .ils sont très professionnel et vraiment ils font tout pour trouver des solutions aux maux des patients.L équipe infirmiers et soignant bon ben c est comme partout malheureusement y a des gens supers et d autres qui se sont trompés de vocation et ça malheureusement c'est dans tous les services de la clinique.au service maternité un grand merci a la sage femme mme chafia très professionnel souriante heureusement qu elle fait partie de ce service car certaines desole du terme n ont rien a faire dans ce service car on n'y trouve de la nonchalance limite on les soule mais désolé mesdames on aie enceinte c'est pas de tous repos de ce fait le minimum syndical c'est lorsqu on vous sonne c'est parce que ça va pas entre les contractions ect....après voilà dans cette Clinique il y a quand meme du personnel formidable et tant mieux par exemple docteur barzac docteur dermer docteur nkoukou et sans oublié une bonne partie du personnel de cette clinique.a l accueil cependant y en a certaines qui ne sont pas spécialement aimable ou qui nous galérer pour l administratif.quoiqu il en soit personnellement je recommande cette Clinique sans hésiter .je continue à me faire soigner la bas et ça depuis bienlongtemps et ça me satisfait très bien.comme ca.
CLAUDIE BUISSON
Avis CLAUDIE BUISSONlogo google
Peu habituée aux réseaux sociaux, il est... afficher de mon devoir de prévenir que (en dehors de la maternité que je ne connais pas) les soins post opératoire sont très mal dispensés dans cette clinique, il y a un grand laisser aller. Il manque, entre autres, de médicaments, de bassins...Attention, prudence.
E
Avis Elogo google
Ayant subit une opération il y a quelque... affichers temps, je tiens à dire que le personnel (de l’hôtesse d’accueil, en passant par les infirmières et jusqu’àu bloc opératoire) tous étaient très accueillant, toujours disponible pour leurs patients, très gentils et très chaleureux. Je suis très contente de mon séjour dans cette clinique, je la recommande les yeux fermés.
Jzonn :
Avis Jzonn :logo google
Nahim Hallout
Avis Nahim Halloutlogo google
Honnêtement hôpital à fuir attente inter... afficherminable au urgence je suis parti sans me faire soigne l'attente trop long kan au infirmier limité il te jetent dehors moi en tout cas je remettrai plus les pied chez eux
fatima kabalan
Avis Fatima kabalanlogo google
Très déçue de cette clinique, on a resté... afficher 3 jours à faire les papiers juste pour une circoncision, à cause de la mal organisation et la mauvaise communication entre les différents services, sans compter l'incompétence des secrétaires et leur mauvaise humeur, elles sont payées pour trainer dans le traitement des dossiers des patients, et enfin la circoncision a été mal faite avec le Dr Carigliano. A fuir, ce docteur n'est pas compétent du tout. On regrette mille fois d'avoir choisi cette clinique.
Sandranooii Kapi
Avis Sandranooii Kapingalogo google
Marie-lucie Rude
Avis Marie-lucie Rudemalogo google
Carine TRUDEMP
Avis Carine TRUDEMPlogo google
Nyny Sousou
Avis Nyny Sousoulogo google
en se jour je souhaite raconté mon expér... afficherience traumatisante soit t'elle dans cette clinique en janvier 2018. J'ai fait une fausse couche et dr drouen ma pris en charge pour me faire un curetage en soetant du bloque opératoires ils m'ont mis dans une chambre je ressentais d'énorme douleur dans mon ventre (mon uterus) j'était plié en deux je souffrais comme jamais quand jai di sa au infirmière elles ne m'ont même pas calculer et mon di que c'était normal j'ai demander a voir dr drouen qui na même pas pris la peine de me voir de me faire une echo de controle rien je n'est eu aucun suivie je suis rentré cher moi avec des douleur atroce. quelque jour après jai fait une crise de douleur comme si jaccoucher javais des contractionalor que jetait de sortis avec ma fille de 5 ans et mon fils de 5 mois et la je perd des morceaux enorme de chair et une emoragie devant mes enfants qui étaient paniquer quand jarrive a l'hôpital le personnel etait inquet et paniquer quand on ma fait une echo ils ont vu que javais une plaie lors du curetage que dr drouen ma fait qui n'as pas etait controler car il avait tro gratter a l'intérieur cette plaie n'as pas etrait soigner ni contrôler ducoup sa a causer des gros caillo de sang et hemoragie interne j'ai falli mourrir si javais attendu plus longtemp ducoup en 5 jour on ma fait deux curetage pour enlever les gros caillo que javais et la on a bien verifier jai écris une lettre au directeur qui ne m'as jamai répondu jai voulu porter plainte pour obtenir réparation mais le personnel a ecris une lettre a mon gyneco et ils lui on dit que si je porte plainte mon gyneco serais viré que je ne fasse rien ducoup jai garder le silence mais aujourdhui je decide de parler et de fair les demarche qu'il faudra pour obtenir réparation j'espère que sa n'arriveras a personne d'entre vous.
François Bruyère
Avis François Bruyèrelogo google
Certain infermiers ou infirmières, coté ... afficherRadiologie, scanner et IRM, sont de très mauvaise humeur parfois ni bonjour ni Au revoir et aucun sourire ils se croivent dans un complexe militaire, on ne se sent pas patient devant eux mais de simple code barre qu'il faudrai scannée le plus rapidement possible !Dégoûtant et non humain !
SOPHIA KETFI
Avis SOPHIA KETFIlogo google
Il faut vraiment penser à envoyer en for... affichermation l'agent d'accueil du service IRM scanner. Je me présente à 8h25 pour récupérer des résultats, attends 15 minutes mon tour. 8h40 je donne mon ticket pour récupérer les résultats, l'agent (type mauricienne, cheveux longs) me répond que les résultats c'est à partir de 9h00 qu'il faut que je revienne à 9h00. Je lui explique que je travaille et que je ne peux pas attendre 20min de plus et qu'ayant l'habitude de récupérer des résultats cela ne prends qu'à peine 1 minute. Elle me réponds que non ce n'est comme ça, elle a été très désagréable, aucune compréhension, ni effort, ni rien. Bref le ton est monté car je trouve inadmissible de renvoyer les gens pour quelque chose qui aurait prit 1 minute à peine, elle a passé plus de temp à polémiquer. Il faudrait lui greffer un peu d'humanité, elle travaille dans une clinique, ce n'est pas la première fois qu'elle est aussi désagréable je l'ai déjà vu à l'oeuvre avec d'autres patients, surtout quand ils parlent mal français. Les gens qui se rendent en clinique ne le font jamais par plaisir, on paie une prestation dont on se serait bien passé, nous ne sommes pas des clients mais des patients, un minimum serait d'avoir un accueil correct. Il est clairement affiché que les agents doivent être respectés, les patients aussi !Au final j'ai dû revenir le soir et sa collègue m'a remis l'examen en 30 secondes...
moi mama
Avis Moi mamalogo google
Jaime beaucoup cette clinique si mal not... afficheré ya des gens il exagère hein!
Michaël Pod
Avis Michaël Podlogo google
Vraiment ravi de ma prise en charge. Per... affichersonnel aimable et qualifié. Bonne organisation globalement.
Fouad O
Avis Fouad Ologo google
Ils prennent les patients comme des "ota... afficherges", ils te font interné, donc à tout les coup tu payes tes nuits pour te proposer de revenir une semaine après. Je n'ai jamais vu une chose pareil, très très mal organiser et limites sale. Je me demande que fait l'état vis-à-vis ce genre d'établissement pseudo hospitaliers.
Maribel QUIROS
Avis Maribel QUIROSlogo google
Service radiographie au TOP.Le personnel... afficher du guichet est très agréable, à l'écoute des patients et que dire de la jeune femme qui m'a fait la mammographie ? Elle est tout bonnement géniale, consciencieuse, sympathique et ce moment qui à la base n'est pas agréable devient grâce à elle un très bon moment. MERCI mesdames et mesdemoiselles.
Melie petite Mal
Avis Melie petite Malinoiselogo google
On a attendu plus de trois heures pour u... afficherne simple consultation. Aucune poche de glace est attribuée même si on a des membres cassés. Si il y a des désistements ou si une personne ne se présente pas la personne suivante doit attendre et n'est pas prise immédiatement en charge. De plus, les précédents commentaires n'ont pas permis de faire évoluer la situation... La qualité n'est donc toujours pas au rendez-vous puisque cela perdure.
Sara Ferrari
Avis Sara Ferrarilogo google
lolotte lolo
Avis Lolotte lolologo google
Hawa Dabo
Avis Hawa Dabologo google
Je met 5etoiles juste pour le Dr Daniel ... afficherbarzac qui m'a retirè mon implant il est juste très professionnel rapide et efficace même si bon jai du payer 55euro pour le retrait dun implant je trouve ça exesif mais sinon le médecin et super
Syntia Marcelus
Avis Syntia Marceluslogo google
Cette clinique c'est vraiment du n'impor... afficherte quoi ! Franchement je vous déconseille ! Pourquoi donc l'appeller URGENCE ! Si on fais que attendre ! G été hospitalisé et je resors comme je suis rentrée... !
Isabelle Selebra
Avis Isabelle Selebranlogo google
Mon séjour s'est très bien déroulé. Pers... afficheronnel très agréable à l'écoute du patient. Le Docteur LADJICI, qui m'a opérée, a été très agréable, patiente et très à l'écoute. Je conseille cette clinique.
Yuzzhan Mustafa
Avis Yuzzhan Mustafalogo google
Shasha Sax
Avis Shasha Saxlogo google
So Coco
Avis So Cocologo google
mon sejour était catastrophique je revie... afficherns dans ma chambre avec bebe et aucune mise au sein je dois me débrouiller toute seule alors que c’est le premier on les appelle pour demander un tire lait le personnel n’ai jamais venu ce qui me choquée c’est que elle ne venait même pas voir comment se passer mon allaitement si je le faisait bien ou pas vraiment déçue des suites de couche sinon pour les sage femme en salle de travail elle mériterait un 5
Bernard Yatou
Avis Bernard Yatoulogo google
La clinique de l'ESTREE a une très .... afficherune très bonne Réputation .Clinique à recommander
sam saloom
Avis Sam saloomlogo google
A fuire a tout prix ma femme etait à l u... afficherrgence 2h d attente pr elle soit prise en charge 30mn ds la chambre avant l arrive du medecin entre temps sa douleur augmente je ne peux même conseille les gens d alle labas et à la fin le medecin a rien pr elle pas d echographie pr etre sure elle est en securite avec raison son cas est gynecologique il peux rien pr elle. Il merite zero etoile
Andréa SAXEMARD
Avis Andréa SAXEMARDlogo google
Je conseille à personne de se soigner da... afficherns cette clinique . Ma fille à subit une césarienne Déjà avant on la préparait à mettre son col à maturité pour un accouchement normal c'est elle qui a demandé une écho pour voir si le bb n'était pas en siège chose dite chose faite bb est en siège et voila on la préparé pour une césarienne. Elle est traumatisée l'anesthesiste l'a piquée 4 fois après l'opération elle souffre on se contente de lui donner un doliprane quand on prend ses constances 133 pulsations 14'10 de T 38 .6 de fièvre elle se plaint de douleurs du ventre . Vous n'allez pas croire on lui donne un suppo. Pas de piqûre pour la phlebite . Elle est anemiée par rapport à la perte de sang on lui donne 1 c de fer . Ma belle fille il y a 1 an à subit dans cette clinique une césarienne et depuis le lendemain se plaignait de douleurs atroces au ventre le médecin qui venait lui disait que c'était des gaz et voila le verdict lors de la césarienne on a oublié dans son ventre une chambre opératoire . Donc une seconde opération en espace de 2 jours . J'espère que vous comprendrez qu'il y a du personnel compétent et incompétent dans cette clinique.
Agnès Dan
Avis Agnès Danlogo google
Au service radiologie il y a une équipe ... afficherà l'accueil très compétente. Les médecins permettent de se détendre et de ne pas avoir trop de stress. Le reste des services gynécologie, échographie, IRM vous renseigne correctement . Cela est important lorsqu'il y a des examens successifs a effectuer.
Assia Djedjig
Avis Assia Djedjiglogo google
J’avais pas mal d’apriori sur cette clin... afficherique, après mettre fais opérer et avoir passé une journée au service ambulatoire je trouve cette clinique vraiment au top ! Personnel médical et paramédical très compétent traitement de douleurs, gentillesse service rendu impeccable. Idem pour le personnel au bloc opératoire. Je recommande. Merci à vous.
Mohammad Siyam
Avis Mohammad Siyamlogo google
Marie MAAMERI
Avis Marie MAAMERIlogo google
Laugh of your he
Avis Laugh of your heartlogo google
kéving CARRIEN
Avis Kéving CARRIENlogo google
Edouard Salgado
Avis Edouard Salgadologo google
Il y a beaucoup de mise au point a faire... afficher ! L'organisation a revoir.
Jenifer Salaz
Avis Jenifer Salazlogo google
J'adore cette clinique mes 3 enfants y s... afficheront nés. Chaque que je vais aux urgences je vais la bas l'attente est raisonable le suivit est rapide et le personnel est agréable et compétent. Je suis très satisfaite
Gillbert LM
Avis Gillbert LMlogo google
Nul
Ange Lovius
Avis Ange Loviuslogo google
Même 1 étoile cela est trop demandé pour... afficher ma part. Mme.Trégère est un médecin sans sentiments , qui donne des chimiothérapies à tout va, juste pour se mettre de l'argent dans la poche. Elle cache l'existence des radiothérapies et préfère vous proposer des séances de chimio pour s'offrir de l'argent par la sécu sociale. Warning !!!!!!!!!!!
MiriamK
Avis MiriamKlogo google
Ils prennent des gens pour des cons, ana... afficherlyse d'urine qui a été jeter donc oblige de la refaire, médecins pas compétents incapable de soigner les patients!!!
Fabienne Neymarc
Avis Fabienne Neymarcklogo google
Un très bon suivi gynécologique. Un bon ... affichersuivi avec le pédiatre mais attention il n'est pas présent tous les jours, bien se renseigner avant.
Myriam Mimi
Avis Myriam Mimilogo google
J’ai été hospitalisé durant une durée de... afficher trois jours dans cette clinique Au troisième étage une équipe formidable qui font très attention À la propreté votre bien-être vraiment ils m’ont soutenu car ce n’est pas facile d’être hospitalisé j’ai été suivi par le docteur Ladjici Une femme formidable personnellement et j’ai juste un problème à l’accueil avec une secrétaire qui était très mal éduqué Qui ne mérite vraiment pas cette place c’est dommage que je ne connais pas son prénom car c’est elle qui doit Dégager clairement de cette place sinon très bon séjour et je suis rétabli c’est l’essentiel Dieu merciJ’ai enlevé cette petite étoile à cause de cette secrétaire Elle a des lunettes est petite de taille style ronde un peut faites attention une vipère cette dame
Amine Blaz
Avis Amine Blazlogo google
Cette clinique est au dessus de la moyen... afficherne au regard des 2 expériences que j’ai eut en passant par chez eux. Ils ont des qualités : le savoir être (politesse, respect, gentillesse), un bon spécialiste notamment celui que j’ai vu dans mon cas, des infirmières gentilles pour la plupart. Les 2 médecins de garde que j’ai eut l’occasion de rencontrer en pleine nuit suite à mes urgences sont aussi de bon médecin. Les moins : le parcours administratif un peu laborieux, la salle d’attente des urgences un peu sobre..(une tv allumé c’est mieux surtout la nuit ça aide un peu à patienter)Globalement c’est l’endroit où j’irais me faire soigner en cas de besoin parce que ce Qui me plaît le plus c’est leur respect du patient.
Yazid Fennouh
Avis Subli Cilslogo google
Assez bien
Julienrital Ben
Avis Julienrital Benlogo google
Existe t il une association ou organisme... afficher sur lequel je peux m'appuyer afin de dénoncer l'incompétence, la conduite honteuse, inefficacité de certains pseudo médecins qui officient dans cet établissement ? mon père est entré pour une maladie bénigne à sa sortie il est devenu handicapé à vie! Lorsque vous vous adressez à certains pseudo médecins, on se demande vraiment où ils ont acquis leur DE et dans quelle université ? Ils connaissent aucune éthique mais maîtrise parfaitement le serment d' hypocrite, Il n' y a qu' à faire un tour discrètement au 3ème étage de l'Estrée 1 pour s'apercevoir d'énormes lacunes dans beaucoup de domaines. Hygiène, propreté, sécurité..... A fuir!! ne donnez pas votre argent à cet établissement qui ne cesse de changer de dirigeants pour de meilleurs profits! il n' y que l'argent et la rentabilité qui comptent à leurs yeux !!! double 0 pointé !
Mout-Néfer DIOP
Avis Mout-Néfer DIOPlogo google
Dommage que je ne puisse pas mettre 0 ét... afficheroile, clinique à fuir de toute urgence. Leur seule compétence: prendre des sommes exorbitantes pour aucune analyse ni soin. Personnels désobligeants, désagréables, condescendants à souhait. À FUIR
Choukri Slimane
Avis Laura Coquardlogo google
O top
ader16dz .
Avis Ader16dz .logo google
Jamais je reviens dans cette clinique un... afficher scanner torastique en 4 minutes son injections de produits que j,ai acheté avec mon argent que se médecin la gardé
cousi cousa
Avis Cousi cousalogo google
Il faut décrocher l'appareil !!! Personn... affichere pour renseigner. Même le standard personne répond.
guerline Thomas
Avis Guerline Thomaslogo google
Nul super nul
Wassila Akari
Avis Wassila Akarilogo google
Très bonne équipe soignante à l écoute, ... afficheret chaleureuse, merci
Mila Light
Avis Mila Lightlogo google
Si vous le pouvez, évitez cette clinique... afficher. Le personnel a qui j'ai eu affaire était désagréable et incompétent.
Nd Nd
Avis Nd Ndlogo google
Une honte
Anthony Gaydu
Avis Anthony Gaydulogo google
Etant venu pour une extraction de dents ... afficherde sagesse sous anesthesie generale ,j ai eu droit au service minimum ,mon camarade de chambre avait droit a un repas liquide et froid tandis que dans mon cas ils m ont juste oublié.. pareil pour la compresse de froid ,j ai du réclamé pour en avoir une tiède au final car d'apres l'infirmière "y en avait pas d'autre"bref clinique a eviter ...je ne mettrai plus les pieds là bas c'est sur.
Mila Mila
Avis Mila Milalogo google
en 2015 j'ai une pneumonie en même temp... affichers enceinte avec une grossesse au haut risque le médecin des urgences me envois pour faire une Echographiele médecin qui devait faire mon eco à pétait un plomb à tout jouter il ma dit " hein madame si vous avais peur d'une fausse couche je ne suis pas psychologue " en portant je perdait bcp de sang le meilleur je lui donner toute les dates et MR à fait une erreur sur les dates enceinte de 2 mois et demi mr à marque 6 mois et quand je suis arrive au urgence tout le monde se regardait mais ne dit rien heureusement que c’était mon 2 eme enfants après 12 ans de mariage car cette histoire ça peu criée des gros problème au sein de couple .je suis rester sous le choc pendant un temps et la phrase que je ne suis pas psychologue ma tuée car je suis très courageuse et c'est le médecin des urgences qui ma forçait à aller à l'eco j'ai appeler la direction de l hôpital et envoyer des courriers recommander ni réponse ni un coup de tel .la direction n'est pas psychologue elle aussi MAIS DANS CE MALHEUR je remercie mon gynécologue les medecins des urgence ainsi l 'équipes de maternité une certaine MALIKA UN ANGE SUR TERRE MERCIIIIIIII Dr barzack et à l'Equipe de malika et de toute l'equipe pendant mon séjours adorable humains surtout
Nono Ziani
Avis Nono Zianilogo google
Je tiens a signaler que le docteur BERAR... afficherD CECILE medecin au urgence et vraiment autain!!!! ,incompetent!!! , pas du tout a l'écoute!!!! ,elle vous traite comme du betails vraiment a FUIR!!!!! J'ai jamais vu un medecin aussi mal polie de ma vie en 36 ans !!!!!!
Sira Doumbia
Avis Sira Doumbialogo google
Suivie et accouché par Dr Ekoukou pendan... affichert mes deux dernières grossesse. Gynéco au top très à l'écoute avec ses patientes. Ma césarienne c'est super bien passé une Équipe au top qui m'ont bien mise à l'aise pendant l'opération. Les Sage femmes qui m'ont suivie à la fin de monitoring pour le monitoring aux top ( Mme Malika et son équipes). Séjour en maternité au top rien à dire très gentille l'équipe de jours comme de nuit.
Daniel HoangNam
Avis Daniel HoangNamlogo google
Inadmissible d'attendre plus de 15mn au ... affichertelephone sans que l'accueil ne décroche.
Boujenan E.
Avis Boujenan E.logo google
Intervention subie par mon fils : circon... affichercision à l'âge de 3 ans.Je suis repartie lessivé et exténué de cette journée éprouvante à la fois pour mon enfant et pour nous parents. Médecin : Dr Dermer, RAS je ne l'ai pas croisé le jour de l opération. A l'heure où j'écris ce commentaire je n'ai rien à signaler sur l'acte en lui même. Par contre concernant la prise en charge en ambulatoire pour les enfants en bas âge c'est une autre chose : mon ressenti c'est que cest un travail à la chaîne les parents sont parqués dans une petite pièce de 20m2 ou les enfants côtoient à la fois des patients qui sortent tout juste du bloc et qui HURLENT de douleurs et d'autres qui attendent justement leur tour en observant leur congénères se débattrent dans tous les sens. En termes d'expériences "patient" on peut mieux faire. D'autant plus que supporter toute une matinée les hurlements stridents de votre enfant et des autres vous ressortez de la en mode dépression si j'ose dire. Globalement on sent que les infirmières doivent faire tourner la boutique et donc peu d'empathie pour vous. Si vous souhaitez un accueil personnalisé une écoute et que l'on vous rassure à chaque étape passez votre chemin. Si vs pensez que c est un acte mineur sans trop d exigences cela vous conviendra
Sofia Belabed
Avis Sofia Belabedlogo google
Nul nul
Mariame Tranquil
Avis Mariame Tranquillelogo google
A fuir à fuir j'ai accouché en 2009 expé... afficherrience traumatisante ! Mon 3 eme enfant accouchement fut difficile, dr Franche en regardant la sage femme et lui disant " tu crois vraiment qu'elle a eu 3 enfants ?" Et me criant dessus arrêtez de pleurer. J'ai accouché un vendredi après-midi l'équipe était tellement pressée de partir qu'elle n'a même pas mis la taille du périmètre crânien dans le carnet de santé juste la taille et lePoids heureusement que j'avais pris en photo mon bb dans son berceau à la clinique il y'a une fiche info type " je suis née le XXX et je m'appelle XX je me dure et mon Périmètre crânien est de Xxx" c'est la que j'ai trouvé l'information . Avant ca le rendez-vous chez l'anesthésiste qui ne vous touche pas le dos " déshabillez vous ! Retournez vous ! Vous avez une sacré cambrure vous aurez sûrement des problèmes de dos plus tard ok pour l'anesthésie ! Sachez qu'il y'a un dépassement d'honoraires de 150" j'arrive avec un col ouvert de 8 doigts mais oups vite la péridurale sinon pas d'acte facturée! Revenons au pire des le lendemain de mon accouchement bb 17h sur 24 sous phytothérapie je ne dis rien au contraire c'est pour le bien du bb la santé avant tout, le pédiatre me convoque me parle d'albuminie terme médical que je ne comprends pas mais je fais confiance 5 jours à la maternité sans profiter de bb . Le 5 eme jour apres le bain un infirmier fort sympathique me dit revenez dans une heure pour que je puisse prendre une prise de sang je lui explique que c'est mon 5 eme jour et que la prise de sang est prise tous les jours immédiatement après le bain il me répond on ne fait jamais ca cela fausse le taux d'albumine ( un truc du genre ) et votre enfant sera considéré comme atteint de la jaunisse !!!! Je réalise donc que depuis mon séjour à la maternité le on s'occupait mal de nous oui c'est normal la tâche était confiée à une stagiaire. Je n'ai pas voulu faire de réclamation pour ne pas pénaliser sa note de stage je lui ai juste recommandé d'être plus vigilante! Autre moment j'étais en chambre individuel ( prise en charge par ma mutuelle) je descends pour régler la télévision et prendre une ligne fixe! Subitement la personne chargée d'accueil s'écrie " Attendez vous êtes en chambre seule ! Vous n'avez pas le droit Elle préfère regarder mon dossier médical " après s'être aperçue que j'y avais le droit motus bouche cousue pas aimable aucune excuses. C'est vrai qu'avec mon accouchement manque de sommeil javais les cheveux limites secs et des cernes ce qui devait me donner un air de sdf ou toxico à dire qu'ils n'ont pas l'habitude de voir des femmes venant d'accoucher mais le jour du départ tout le monde est mielleux ; le gynécologue Franche limite désagréable qui vient prendre de vos nouvelles etc.... on sent le " à bientôt chez nous "! Point positif les équipes aide soignantes agent d'entretien auxiliaire le reste à voir ! Certaines maternités méritent bien leur fermeture par l'état
Jane Olivia
Avis Jane Olivialogo google
Très bonne expérience, médecin gynécolog... afficherue et équipe médicale au top, maternité propre et confortable.
ismail arslan
Avis Ismail arslanlogo google
Ma mère a passée un IRM, elle en est res... affichersorti traumatisée, opérateur brutale, aucun service digne du corps médical.Elle s'est fait charcuter.Allez vous faire soigner ailleursÀ FUIR
Bandia Sissoko
Avis Bandia Sissokologo google
Trop d’attente Inutile mauvais gestion d... afficheres femmes enceinte qui devraient passer prioritairement donc non conseiller et à ne pas aller.
Moi Moi
Avis Moi Moilogo google
Actuellement enceinte de 34 sa je suis s... afficheruivie dans cette clinique par le docteur drouin et bien quel grand regret ! Monsieur très froid qui n’explique rien qui ne me fait meme pas de compte rendu sur mes echo ou mes prise de sang la seul chose qui me dit à chaque fois et où il me regarde dans les yeux c’est pour me dire vous régler comment? Je suis dégoûter parcque c’est une très bonne clinique avec des sage femme et des gyneco très compétent mais sérieux éviter le docteur drouin les gens vous diron il et froid mais tkt c’est un très bon medcin pfffffff choisissez les gyneco vargui , ekoukou, ezzedine et les autres mais lui oublier jai pa compris cette rumeur disant qu’il et spécial mais c’est un des meilleurs eh bien je me suis bien faite avoir!!!!!! ÉVITEZ LE DOCTEUR DROUIN sayer il a fait son temp je pense ramasser c’est sous mainten’ C’est bâcler c’est consultation je suis dégoûter de mettre faite avoir!
Rimeetta Gui
Avis Rimeetta Guilogo google
Vraiment si je pouvais ne mettre aucune ... afficherétoile je le ferais, puisque cette personne anesthésiste Dr : H le start, désagréable sarcastique, lunatique, ne devrait pas travailler dans des métiers où il y a un contact client (patient).Si vous avez le choix, éviter d'avoir à faire à cette personne.Ce genre de personnage nuise à la fidélité des clients pour un hôpital ou une clinique privée.
just
Avis Justlogo google
HOPITAL A FUIR !!Je suis allez a cette h... afficherôpital et on me dit que je suis trop petite pour voir mon père hospitalisé... mais quand on leurs dit que ils donnent tout les jours le meme plat,qu’ils ne s’occupe pas des patients,que on leurs demande un pensement sais jamais.. les medecin sont presque jamais la donc Ont va porter plainte car cette hopital se degrade de plus en plus il ne soigne pas leur patient mais les rend encore plus malade.
Laurence JEAN-LO
Avis Laurence JEAN-LOUISlogo google
Fuyez.La clinique est Responsable du Ser... affichervice IRM à l'Hôpital Delafontaine, malgré le personnel accueillant, médecins absents pour les comptes rendus, privilégiant les ponts du mois de Mai, les prise de rdv pour renflouer les caisses sans ce soucier du bien être des clients.Rdv à 9h aucune réponse à 18h si le médecin passera et si le compte rendu sera écrit.
KY_ Nz
Avis KY_ Nzlogo google
Je déconseille fortement ce genre de cli... affichernique, personnel désagréable d’un niveau élevé
Maya A. épouse S
Avis Maya A. épouse S.logo google
Secrétaires aimables. Docteur radiologue... afficher qui explique et prend le temps. Un peu d'attente avec ce système de numéro mais c'est le cas dans tous les hôpitaux de région parisienne.
Hanene Lola
Avis Hanene Lolalogo google
Je mets 5 étoiles uniquement pour le sag... affichere femme ANTHONY BOUVIER. Sympa, souriant et RASSURANT. MILLES FOIS MERCI j’ai eu un accouchement de rêve grâce à cet homme. Et j’espere Tomber sur lui pour mon second accouchement au mois de juin 2018.
Lara Andraws
Avis Lara Andrawslogo google
J’ai un très bon souvenir de cette clini... afficherque, j’ai été hospitalisée là-bas en fin de grossesse jusqu’a l’accouchement et j’ai passé un exelmet sejour, le personnel est adorable, au petit soin pour vous , je garde un très bon souvenir de pon accouchement, et meme apres ! Les puéricultrices prennent soin de vous et m’ont gentillement prit bébé une demi nuit pour que je puisse me reposer... vraiment excellent, j’attends mon 2eme enfant et j’ai hate d’y retourner les yeux fermés !
Nadia Dahmane
Avis Nadia Dahmanelogo google
super accueil en gynécologie, je suis to... affichermbé sur cette clinique par hasard et je ne regrette jamais, j'étais suivie pendant toute ma grossesse par Dr Drouin qui est un super gynécologue, et Mme Atlan ma sage-femme qui est un ange gardien....j ai accouché là-bas et j'étais super bien entourée, c est rare que nos médecins nous rend visite ou plutôt jamais, la chambre les infirmières et aussi le service néonatalogie sont à merveilles, on a l'impression qu'on est la seule personne dont ils doivent s'en occupé!!!!Seul bémol c'est l'accueil et service urgence ou le personnel n est pas toujours à l'écoute ni prend en compte les informations qu'on lui donne on m'a laissé 5h à attendre sans donner de nouvelles
Tamara Santalo
Avis Tamara Santalologo google
Horrible ! À évite ! Un médecin ma pris ... afficherpour une racaille parce que j avais une douleur forte à l'abdomen et ils insistais que cela arrive quand on ce bagarre dans la rue . J'ai pleuré tellement j me suis senti comment une mèrde alors que j avais juste force on fesant des abdominales. Mr croyer pas un mots et il me regardais comment si j été une mèrde.
Moms neuftroie
Avis Moms neuftroielogo google
Je déteste . un médecin pour 100 pers... afficheronnes au urgence pendant que vous soufrés il vous regarde et vous dit de patienter il sont juste la histoire de s'en mètre plein les poches sur le dos des malade et vous font faire plein de radio vous font passe par tous les services pour que la facture grimpe
Ngombella S
Avis Ngombella Slogo google
Une usine. Des infirmières et aide soign... afficherantes qui rentrent parfois sans frapper et sans un bonjour.Deux infirmières se sont emportés envers moi parce que j'ai mangé un bout de pizza alors que personne ne m'a dit que je ne pouvais pas en manger après mon opération.Le chirurgien avait deux heures de retard personne n'a su me dire pourquoi. Je n'ai parlé avec lui que après mon opération alors que j'avais des questions à lui poser avant.Bruit de travaux y compris la nuit.Je ne recommande pas.
Laetitia Duquenn
Avis Laetitia Duquennelogo google
J'ai accouché dans cette clinique et pou... afficherr moi tout c'est bien passé, mon gynécologue est super et jai été satisfaite de mon séjour là bas. En revanche je déconseille a toutes les futurs mamans la sage femme de la clinique qui fait les suivis de fins de grossesse ainsi que les cours de preparation a l'accouchement, si vous voulez être traitée correctement avoir quelqu'un a l'écoute et un minimum hygiène ( papier jetable qu'au niveau de la tete sur les lits du cabinet et aucun nettoyage entre deux patientes...) Je vous conseille d'aller voir une sage femme libérale... Voila pour mon experience ormis la sage femme qui m'a énormément déçu je dois dire que je suis plutôt satisfaite de mon suivi dans cette clinique et de l'équipe médicale qui a été formidable!
Titi T
Avis Titi Tlogo google
A éviter !!!!Urgences déplorables aucun ... afficherbilan après enregistrement on fait passer les patients par ordre d’arrivée ! Une jeune femme venue pour détresse respiratoire attend 30 minutes avant d’accéder aux urgences et encore c’est parce que son accompagnant a péter les ploms !!! C’est un service de consultation pas des urgences !!! Aucun bilan initial pour un tri de priorité n’est pratiqué un grand n’importe quoi!!! Des urgentistes désagréables et condescendants en plus ! Par contre infirmière adorable et très professionnelle! Attention si vous avez une urgence vitale à éviter !!!
Catherine Joel
Avis Catherine Joellogo google
Mon conjoint se coupe tres profondément ... afficherson pouce , direction urgence de gonesse qui ne peuve rien faire on nous dirige aux urgences de stains a Estree normalement le chirurgien doit nous recevoir pour une micro chirurgie et la personne ppour nous recevoir etant la veille du 15/08 on doit revenir le 16/08 nous voilà revenu le 16/08 on a rendez vous a 11h et la le parcours du combattant commence je vais vous faire grace par quoi on est passé juste qu apres de multiples échanges avec le personne car pour le chirurgien on était en surplus dans leurs planning alors que ce sont eux qui nous avais donner rendez vous pour le 16/08 a 11h a rien y comprendre ,on l a quand même opérer je ne recommande pas les urgences de cette clinique aucune coordination entre les services les rendez vous sont tous a 13h
Massimo TIKHERBA
Avis Massimo TIKHERBATINElogo google
À FUIR !!! Clinique de M**** !! Les méde... affichercins sont des clowns ! Désagréables ! incapables ! Aucune classe, aucune tenue ! Des donneurs de leçons ! Certaines infirmières se prennent pour des gardiens de prison ! A fuir !
Mariam Kone
Avis Mariam Konelogo google
Une clinique nullissimeÉtant en début de... afficher grossesse et présentant de forte douleur en bas du ventre insoutenable. J’ai appelé le 15, ou j’ai eu à faire à un médecin au téléphone qui me dit il faut faire une échographie de toute urgence je vous appelle une ambulance, après 1 heure d’attente ils font venir les pompiers (à ma grande surprise). Je leurs explique ce que le médecin m’a dit au téléphone (une femme pompiers me répond nous sommes pas votre taxis Madame) alors la le ton est monté direct ! Bref finalement il me transporte et m’amene a cette fameuse clinique qui a un service de maternité d’urgence une fois arrivé à la clinique déjà que je me plie de douleur pour marcher c’est ultrat compliqué pour moi les pompiers s’amusent à prendre chacun un ascenseur et à jouer à qui va arriver le premier « c’est moi le premier ah ah » arrivé à l’urgence de maternité « NON on ne prend pas les début de grossesse »! Alors pourquoi s’appeler maternité d’urgence? On retourne finalement aux services d’urgence général de cette clinique il y’a aucun patient mais on attend 1h30 pour me mettre dans un lit, on reprend ma température et ma tension pour la énièmes fois (pourquoi vous ne communiquer pas les informations tout simplement c’est plus efficace) j’attends le médecin qui prend une plomb pour venir j’ai été obligé de sortir du lit et de venir le chercher pour qu’il vienne il m’examine et me dit je suis pas enceinte sans aucune empathie avec un discours pessimiste j’ai pas cherché à le convaincre parce que j’ai sentie qu’il n’y avait pas de volonté de sa part. Après un test positif, une prise de sang positif, une confirmation de mon médecin traitant positive . Tu viens me dire comme ça je crois pas que ce n’est pas une grossesse je lui demande et les vomissements c’est du à quoi ? il me dit alors « ça ce sont les symptômes d’une grossesse » donc aucune cohérence dans son analyse et il me dit on va faire une prise de sang il faut compter deux heures de temps seulement pour une prise de sang! J’ai demandé à partir en les remerciant pour leur nullité et bien sûr à l’accueil vous réglez comment ? Nous sommes arrivés à 23h nous avons quitté à 2h du mat pour des conneries vaut mieux crever chez toi en paix. Le service hospitalier est très inquiétant et alarmant !
Bojan STOJANOVIC
Avis Bojan STOJANOVIClogo google
Très bonne clinique et très complet , av... afficherec labaratoir à côté pas mal de très grande docteur, service urgence au top juste petit supplément de 10€ , entre 9-15 h pas grand monde , très propre et bien organisé , dans coin , peut être petit défaut comme partout sur ensemble très correct
Céline Mendoza G
Avis Céline Mendoza Garcialogo google
À fuir !!! Aucun examen effectué aux urg... afficherences, les médecins ne vous écoutent pas et vous balancent n’importe quel médicament !Médecin désagréable au possible...Mon conjoint y est allé un dimanche matin pour un doigt sectionné, résultat on lui a dit de revenir le lundi à 14h ! Heureusement qu’on est vite allés ailleurs pour opérer d’urgence sinon il allait perdre son doigt...Par contre pour réclamer de l’argent ils sont au taquet !Cet établissement devrait fermer tellement c’est honteux
Krystell Eulalie
Avis Krystell Eulalielogo google
À éviter !!! Personnel pas du tout aimab... afficherle, inhumain, sans écoute, qui a l'air d'être ennuyé par les demandes des patients !!! Une horreur cette clinique... Sans compter le fait que l'on ne vous répond pas non plus au téléphone (standard) et on vous envoie "ballader" quand vous demandez un renseignement important ! Du grand n'importe quoi ! Par contre, quand il s'agit d'encaisser, le personnel se radoucit bizarrement... Une honte !Dans la mesure du possible, n'y allez pas !!!
kaoutare idaazzi
Avis Kaoutare idaazzilogo google
J'ai vu cette clinique se dégrader malhe... afficherureusement. Je suis allée aux urgences de nuit (j'étais seule aucun autre patient en attente)J'ai été très mal accueillie par le médecin urgentiste qui a visiblement perdu sa vocation de médecin sur la route. Résultat : mauvais diagnostic mon état s'est aggravé au fil des jours j'ai fini aux urgences des quinze vingts 3jours plus tard face à un médecin effaré par cette erreur de jugement. Mesdames. Messieurs de la direction je tiens à vous alerter et vous mettre en garde sur le fait que certains de vos médecins ne remplissent pas leur rôle
Atman Nait-Bouda
Avis Atman Nait-Boudalogo google
Pour faire simple c'est un mouroir, une ... afficherhonte du système de santé qui profite de la détresse des patients. Un rente facile pour une clinique en trompe l’œil qui n'a de clinique que le nom. Médecins incompétents et manque d'humanité du personnel soignant vont faire disparaitre cette usine à fric et cela ne sera que justice. Bref si vous accordez un peu d'importance à votre santé, préférez un autre hôpital ou établissement de santé cela n'en sera que bénéfice pour vous, la sécurité sociale et votre mutuelle.
I MB
Avis I MBlogo google
A fuir. Une attente interminable même po... afficherur régler une simple facture il faut attendre plus d'une heure. Très mauvaise organisation.
Said Akkaoui
Avis Said Akkaouilogo google
Accueil URGENCE laisse à désirer, un jeu... afficherne mécontent de son système informatique qui lui fait des siennnes, sa collègue assise inerte s’amusant avec sa chaise à tournoyer. Pas un sourire et un comportement désagréable, lançant à sa collègue, je cite: " je vais partir, j’en ai marre". j’avais une envie de lui dire que 3 million de chômeur
karima merabet
Avis Karima merabetlogo google
Quand on dit urgence c'est quand on se p... afficherrésente à 5h du matin il faut être là présent gentil fr vite et normalement ا on doit faire rentrer au moins un accompagnateur par personne c'est pas quand il y a des hommes vous les faites rentrer sur tous les jeunes et beaux gosses et les femmes vous vous en foutez j'étais très très très très déçu de cette hôpital je remettrai plus les pieds
Ingrid Dos Santo
Avis Ingrid Dos Santoslogo google
Service ambulatoire au top du top . Tout... afficheres les infirmiers sont adorables. Mon fils de 4 ans s est fait opéré il y avait des voitures électriques pour aller au bloc. Franchement super. Je recommande les yeux fermés
Angelique Carre
Avis Angelique Carrelogo google
CLINIQUE À FERMER D’URGENCECette établis... affichersement ne mérite pas le statut du domaine médical Un membre très chère est décédé aujourd’hui le 22/04/2018 d’une crise cardiaque On l’a laissé patienter plus de 20 min avant qu’il s’écroule en salle d’attente En prime les médecins osent affirmer qu’il était déjà trop tard pour lui alors qu’il s’est présenté avec une forte douleur dans la poitrine mais VIVANT!!!!!Une plainte sera déposée et ça ne se terminera que lorsqu’il fermeront!!!!
Mohamud Hosenkha
HERSENT andre
Avis HERSENT andrelogo google
Lutfar Rahman Li
Avis Lutfar Rahman Liponlogo google
(Traduit par Google) Hôpital avec un ser... affichervice normal. (Original) Hospital with normal service.
Stéphane Chäy Be
Avis Stéphane Chäy Berguiglogo google
Beaucoup d'attente aux urgences
Christophe noisy
Avis Christophe noisylogo google
À part l'attente rien à redire.
Marya Dia
Avis Marya Dialogo google
Tres mal organisée, surchargée
BARNEY STINSONS
Avis BARNEY STINSONSlogo google
Vous avez un rendez vous et vous attende... afficherz 3h merci pour ma journee gâché
Zaky Nostra
Avis Zaky Nostralogo google
Des heures d'attente aux urgences pour 5... affichermn de consultations
Malik Ben mohame
Avis Malik Ben mohamedlogo google
Super déçu obliger de faire un scandale ... afficherpour etre ecouter et etre reçu part le directeur lui même pour une simple choses pas a l'écoute du tout je ne reviendrait plus jamais ici service maternité
Karine Alligier
Avis Karine Alligierlogo google
A fuire. Médecin urgentiste odieux.
Mamadou Sissoko
Avis Mamadou Sissokologo google
Je suis actuellement aux urgences la dam... affichere de l'acceuil n'est pas du tout professionnelle parle sur un ton autain, faites le necessaire pour virer tout ca !!!
Vincent Rinardi
Avis Vincent Rinardilogo google
Tout à fait d'accord avec les avis précé... afficherdents les urgences de cette clinique c'est à fuir, des apprentis médecins et paracétamol c'est tout ce qu'ils savent prescrire et les secrétaires en majorité c de la kaira souvent agressives
Mobiuss Bah
Avis Mobiuss Bahlogo google
Je viens de passer 3 jours dans cet Étab... afficherlissement. des urgences au sevice médecine...... très propre, le personnel medical et accueillant et est professionnels. Et les médecin très sympas.Merci la clinique de l'Estree !
Karim Ben
Avis Karim Benlogo google
Je met 1 étoile cars la femme a l'accuei... afficherl au urgence elle parle tres mal et désagréable elle fait tout pour nous viré !!Je vous déconseille cette clinique !!!
Kamilia
Avis Kamilialogo google
Si je pouvais donner Zéro je l'aurai fa... afficherit. Medecin des urgences à fuire ,il en a rien a faire des patients. A un moment soit on aime son métier ou on le quitte. C'est une hobte de renvoyer un patient avec une plaie qui a de fortes chances d'être infecté en mettant du Dakin.Non sérieux on est en cour de recre5en maternelle ou quoi? L'estrée ? Plus jamais
CORINNE PRIGENT
Avis CORINNE PRIGENTlogo google
Les médecins habituels en congé sont rem... afficherplacés par des incompentents. Erreur d'ordonnance entre patient, oubli d'appareillage sur l'ordonnance. Une infirmière pas aimable, qui parle d'orthopediste alors qu le.medecin n'a rien parlé de ceci la.semaine dernière. Sincèrement toujours été dans cette clinique mais dorenavant nous l'eviterons
Najia Djayji
Avis Najia Djayjilogo google
Tous le service médicale de 3ème étage e... afficherst formidable merci à tous et bon courage.
Jacob Benhammou
Avis Jacob Benhammoulogo google
Service IRM avec des secretaires qui se ... afficherprennent pour le President de la République.Il leurs faut des secretaires pour prendre RDV pour parler aux secretaires qui ne servent à rien d'autre que de donner les RDV.Vivement qu'elles soient remplacées par des machines....
sara Croch
Avis Sara Crochlogo google
Je trouve l'accueil téléphonique vraimen... affichert catastrophique!!! on reste des heures au tél pour un simple rdv! c'est inadmissible! Embauchez bon sang!!!
Chris Dos santos
Avis Chris Dos santoslogo google
Parking devenu payant ..consultation à l... affichera va vite, urgence à éviter diagnostic aléatoire, mais rdv assez rapide pour les autres services
MICHELINE MONNER
Avis MICHELINE MONNERETlogo google
J'ai rapidement été accueillie aux urgen... afficherces et orientée aussi facilement. Le personnel est sympathique mais les médecins pas toujours
Lilou Blue
Avis Lilou Bluelogo google
Bonne expérience au service chirurgie. L... affichere personnel a été très sympathique, de l'accueil aux infirmiers et chirurgiens. Le seul bémol c'est la manière de demander l'argent à la fin...
Lilly Babyphat
Avis Lilly Babyphatlogo google
Beaucoup d'attente pour passer une IRM 3... afficher0minutes de retard. Les soignants ont l'air très pressés et surtout ne frappe pas pour rentrer dans la cabine alors que j'étais à moitié nue! Le point positif est que les rdv sont rapides et la secrétaire à l'entrée est accueillante.
Olivier Avaro
Avis Olivier Avarologo google
Clinique à éviter ! Pour un panaris simp... afficherle le médecin presque en 2 secondes décide de m'opérer! je suis aller voir d'autre médecin qui m'ont confirmé que ce n'est pas normal et je n'ai pas besoin d'aucune opération! ce n'est pas de la médecine mais plutôt de la boucherie gratuite ! afin de remplir les poches. c'est trop triste d'en arriver là pour un médecin. aucun morale ni respect pour l'être humain! je veux donner 0 étoile tellement j'ai la rage.
Sofiane Chaibi
Abdelaaziz BOUFA
Avis Abdelaaziz BOUFARZAlogo google
Yolande Bertelli
Avis Yolande Bertellilogo google
clinique sale,manque d'hygiène,incompéte... affichernce en médecine générale,j'envisage un signalement à l'ordre des médecin
Syssi Tamb
Avis Syssi Tamblogo google
Clinique sale, pas de désinfection après... afficher la sortie d'une patiente.
Raymond Patel
Avis Raymond Patellogo google
Plus de 2h d'attente pour un rendez vous... afficher pris à l'avance pour un scanner !!
omar le kabyle
Avis Omar le kabylelogo google
Suite a une chirurgie que j'ai fait chez... afficher eux j'ai pris rendez vous pour une visite a 15h40 et a 17h je suis méme pas passer!!je suis parti direct tellement sa ma énervé 1h et 20min d'attente pour rien en plus jai perdu une demi journée ds mon travail
akouavi bell
Avis Akouavi belllogo google
La prise en charge du patient, l'hygiène... afficher et la propreté de l'établissement, la qualité des soins.
Chaimaa Majid
Avis Chaimaa Majidlogo google
Très très très mal organisé, ça sert à ... afficherquoi de donner des rdvs si on ne les respecte pas?
Amanda Anisimova
Avis Amanda Anisimovalogo google
super clinique !!! Par contre j'ai enlev... afficheré une étoile car on attend grand maximum 2h00.
prescillia
[Titre Modéré]
Uniquement mon gynécologue docteur [Nom ... afficherModéré] ainsi que sa collègue sage femme [Nom Modéré], heureusement qu'ils étaient là pour mon accouchement car le avant et après juste un enfer... Sinon les responsables de service très gentil et à l'écoute mais le reste du personnel passer votre chemin....
Beaucoup de chose sont à améliorer. je s... afficheruis arrivée à la maternité à 22h contraction depuis 19h, personnel pas accueillant du tout pose de peri qui n'a pas fonctionner car mal placer il a fallut que mon gynécologue arrive le lendemain matin pour exiger qu'on me l'a refasse, je suis passer pendant ce temps par tout les anti douleurs possible et inimaginable. la sage femme m'a percer les eaux et ne m'a changer qu'une fois en une nuit, elle m'a sonder sans me désinfecter, pas à l'écoute, le coeur du bebe qui sonner sans arrêt pendant pres de 9h normal apparament sauf que pour les parents ba super angoissant. bebe ainsi que moi avons attraper une infection qui je pense est fortement du au manque d'hygiène qu'on m'a donner car 3 jours avant prise de sang et ras de y a de quoi se poser des questions.... On me sépare de mon fils je l'ai vu à peine 5 min pas de tetee de bienvenue rien et mon mari on la regarder bizarrement quand il a demander un peau a.peau personne avait l'air de s'y connaître... dans les chambres [Modéré], le personnel très désagréable aucun mot gentil à peine si on nous dis bonjour, impossible de se reposer le personnel vient à n'importe quel heure pour tout et n'importe quoi impossible d'être tranquil plus de 2h. Pas du tout former sur l'allaitement il faut se [Modéré] seul mais attention si votre bébé perd du poids même si c'est moins que 10% de son poids vous vous [Modéré] ... enfin franchement j'en est tellement à dire mais ça serais trop long en tout cas je ne recommande absolument pas cette clinique
Avis publié : 29/04/2016
Linda93
Franchement j'ai que des mauvais souveni... afficherr pour l'accouchement de ma fille... le personelle pas sympa, pas a l'écoute, pas d'informations par a port a tout.. rien!! Peut être sa changer car sa c'est passé en 2004 pour moi, mais sa reste un très mauvais souvenir..
Avis publié : 20/04/2016
amandine/rose
Desastreux
le jour de ma sortie je leur ai laisse... afficherr un avis sur mon sejour mais aucune reponse de leur part pas grave ça soulage !!
tout le service maternité cela a ete pou... afficherr moi une vrai catastrophe c etait mon 5eme accouchement et c est la 1ere fois que j ai vecu une chose pareille ( mes 4autres accouchement etaient dans un autre etablissement ) j ai accoucher au mois d aout les urgences mater rien a dire ils sont top mais apres l accouchement quand on vous monte au service mater là c est l enfer .... nous etions deux dans la chambre toute deux avons eu le droit a des oublies de plateaux repas durant 2 jours ( certes nous avons pris du poids durant la grossesse mais de là a nous mettre au regime de suite ) il a fait tres chaud nous avons demande pour faire prendre des bains a nos bébés en apres midi pas de bol on nous la interdit car cela allait salir la pouponnerie on nous a donc inviter a les baigner dans l evier crasseu de notre chambre et de mettre une serviette au sol pour poser bébé ( j ai cru halluciner quand j ai entendu cela ) pour les biberons ils etaient donner un par un au compte goute et avec remontrance si bébé n avait pas fini son biberon precedant ( au cas où ils ne le seraient pas les premier jours bébé ne fait pas un biberon de 120 ml toutes les 3h ) ! il parrait que maman a besoin de repos apres son accouchement et je confirme qu on est juste completement crever et là nous avons les femmes de menages qui ouvrent en grand lumieres et fenetres pour nettoyer la chambre a 4h30 du matin ....... du delire !!! le matin on vous sert le petit dej a la meme heure que les bains pour bébé ( obligation de l heure ) formidable car lorsqu ils ne vous oublie pas bein c est juste froid et n aller surtout pas demander a rechauffer ou une confiture de plus vous allez vous en prendre plein les dents ...... et pour finir la super bonne humeur qui reigne dans le service la nana entre elle ne peuvent pas se piffrer du coup on assister a des engueulades dans les couloirs et pour mon cas directement au pied de mon lit les nanas s insultaient la dame du lit a coter de moi me reagrdait depiter en ce demander toutes les deux si c etait video gaga du pur delire !!!
Avis publié : 13/11/2015
Avis Linda Dos Prazeres Diaslogo google
incompétent
aie Losa
Avis Aie Losalogo google
attention clinique tres tres tres danger... affichereuse si vous tenez a la vie ni allez jamais risque de 💀 surtout l'équipe de nuit
ROMARIO 11
Avis ROMARIO 11logo google
ma femme a été pdt 15jours à cette clini... afficherque un peu trop même incompétent...j'ai mis la pression à tt le monde pq ma femme avait autant mal après 4jours et on me dit c'est normal la douleur est importante mais je leur dis ici c'est bien une clinique on vient ici pr y faire quoi?elle me répond pr se faire soigner...très bien est-ce le cas pr ma femme...plus de réponse de sa part j'ai demandé à voir le directeur de cette clinique et mis la pression miracle tt c'est bien passé...vs vs rendez compte je ss un patient et je leur dis moi même ce qu'il faut faire alors que je ne suis pas médecin la honte...par contre l'équipe de soins intensifs top et pr la maternité demandé Rachel elle est adorable et connais son métier...le mieux c'est allez ds un hôpital université il y a pas mieux des vrais professeurs qui connaissent leur métier...seulement les Urgences c'est top et le reste poubelles...changez ttes les équipes dans cette clinique car manque de professionnalisme et de compétences.
Jeenita Seewooch
Avis Jeenita Seewoochurnlogo google
j'ai accouché de ma fille la bas et mon ... affichersejour était catastrophique mal organisé après une épysio j'ai du courir après la sage femme car très douloureux sinon on s'en fouté complétement!! meme pour l'apprentissage au seins personne et j'attends toujours la facture de ma péridurale! la bouffe dégueu pour une chambre particulière que j'ai payé 70€ bref nul et je ne recommande pas.
patiente2015
Avis après cesarienne
L'équipe de nuit et 2 infirmières de jou... afficherr qui ont été très agréable et disponible. Prise en charge au bloc excellente.
Personnel peu souriant, ne se présente p... afficheras toujours au patient, peu d'explications sur la prise en charge, aucune aide ou info sur l'allaitement.
Anys
Super
j'ai ete tres bien accueillie lors de me... affichers 2 accouchements. les sages femmmes, medecins, gynecologues ont ete a l'ecoute et disponibles.
Avis publié : 13/08/2015
sonia marie
Avis Sonia marielogo google
Super
Avis publié : 18/09/2014
karim souna
Avis Karim sounalogo google
Bonjour,Eloignez vous de cette clinique!... afficher!!! Fuyezzz!! Lors de mon accouchement, j'ai fait une péridurale mais la péridurale a été effectué trop tot(j'ai été étonné quand on me l'a injecté) quand le travail avait commencé j'avais dépassé la dose et donc fait une péridurale pour rien!! J'ai souffert puisque on m'a fait une épisiotomie!!! En plus de cela, j'ai payé comme meme l'anesthésiste 150euros!!!!!!! Une honte!!Pendant mon séjour l'équipe soignante était froide. Le repas?? Fuyezzzz, n'y touchez pas!!! Déguellasse, fade aucun gout siii gout de plastique!!! On vous donne un minuscule papier qui contient du sel!! Lorsque j'en ai demandé plusieurs fois..." Il n'y en a plus""!! J'étais pas la seule à l'avoir demandée et la moitié en ont eu!!!A la fin, ma famille m'a ramené des repas. Quand j'ai voulu utiliser leur micro onde. La personne qui s'occupe de distribuer les repas m'a carrément crié dessus!! Vu dans quel etat psychologique que j'étais j'ai fondu en larme!!! Une honte!!Pour chaque demande que j'ai faite, j'ai dû répéter ma demande plusieurs fois, à la fin, certaines n'ont pas été effectué. Exemple, il y a du gel nettoyant à l'entré de la chambre. J'arrive dans ma chambre, il est vide, pas grave, un oublie. Je demande, on me dit qu'on va vous le faire, le lendemain toujours rien, 3 demandes plus tard toujours rien. On me l'a jamais remplis!!!Un coussin pour allaitement, plusieurs demandes, aucun coussin qui arrive. J'ai été obligé d'aller le chercher moi-même!!!C'est mon deuxieme accouchement, par rapport à mon premier accouchement c'était le jour et la nuit!!! J'ai accouché le 1er mars 2013
Avis publié : 18/09/2014
Avis Siramana Dianélogo google
Excellente Clinique
Sauval Hilda
Avis Sauval Hildalogo google
J'ai consulter il y a une quinzaine de j... afficherours, l'équipe est très pro. J'ai été bien entouré pendant tous les examens et après.