CLINIQUE DE L'ESSONNE (ÉVRY)

Boulevard DES CHAMPS ELYSEES - 91024 Évry | 0160878600
2/53 avis

Évry (à 2 km)
Draveil (à 2 km)
Draveil (à 2 km)

Dis Dia
Je ne retounrai pas dans cette clinique
Radiologie
Les assistantes sont désagréable,un.peu ... afficherd'emphatie serai bénéfique pour l'établissement
Kty
L attente sans aucune info
Chirurgie orale et dentaire
Convoqué à 10h30. pris en charge à 13h45... afficher ! On annonce 1 heure d operation en oubliant de préciser qu il faut ajouter 2 heures de réveil... sur labeur pour l accompagnant. Aucune information fiable !!!! Chaleur épouvantable. Infirmières occupées par ailleurs ou en tout cas pas dans le service.
Les informations à l accompagnant
Mesloulous
Les 3 loulous sont né la bas
Le personnels a était génial pour bb1 pu... afficheris catastrophique pour bb2 et puis génial pour bb3 mes accouchement on était le reflets du personnel mon 2 eme accouchement a était [Modéré] !! Pour les 2 autres aucun souci
La nourriture mais je pense que c'est pa... afficherreil partout et de quoi laver bebe dans les chambres
Avis publié : 04/04/2016