CLINIQUE DE L'ATLANTIQUE (PUILBOREAU)

26 Rue DU MOULIN DES JUSTICES - 17138 Puilboreau | 0546004040

Rochefort (à 29 km)
2.65/5 (128 avis)

Aurelien Bernard
Avis Aurelien Bernardlogo google
Plus 1h30 a attendre en salle attente.
Louis SAMYN
Avis Louis SAMYNlogo google
Quand vous appelez pour un avis rapide s... afficherur des ligaments déchirer il ne vous propose un rdv que 1mois après. En vous expliquant que la prochaine fois il faut les appeler un mois avant
Cindy Bru
Avis Cindy Brulogo google
C'est fait opéré du doigt très bien vrai... afficherment un bon medcin Mr vrimon
Sonia Ligonniere
Avis Sonia Ligonnierelogo google
Service orl super je suis suivi par doct... affichereur Bruno BERTRAND depuis de longues années j'y ai emmené mes 2 enfants. Très agréable et à l'écoute que se soit du patient mais aussi des proches... Au services hospitalisations des aides soignantes et infirmières à l'écoute savent gérer la douleur et douces....
Didier Carlier
Avis Didier Carlierlogo google
Vraiment très bien,de l'admission à la s... afficherortie.
Aline Ann
Avis Aline Annlogo google
Le Dr. Vimont est un très bon spécialist... affichere, très à l’écoute et professionnel son jugement est vraiment fiable
Ghigie MARC
Avis Ghigie MARClogo google
Parkings encombrés.. pour cause de Trava... afficherux.. Pas Facile de trouver une Place.. Espérons du Meilleur après Amélioration.. Janvier 2019...
Avis publié : 20/02/2019
maelan .
Avis Maelan .logo google
Pour une intervention en ambulatoire pou... afficherr laquelle on m a fait valider que je ne conduirai ni à l aller ni au retour , on me facture 12 euros de frais de parking et de Wifi. Un comble !
Avis publié : 21/01/2019
Corine POIRAUD
Avis Corine POIRAUDlogo google
pour une entrée ambulatoire, aucun suivi... afficher !! on laisse le malade sur son lit, sans lui donner ses médicaments, alors qu'il est en train de souffrir. on appelle pas la personne pour que l'on vienne le chercher. tout ça avec à l'entrée des papiers à remplir, comme à la sortie, avec le malade qui ne tient pas debout. on ne propose même pas un fauteuil roulant pour l'emmener à la voiture. par contre, les infirmières discutent, rigolent dans leur bureau... inadmissible !!! ça a bien changé la clinique de l'Atlantique !!!
Avis publié : 22/11/2018
Phany Denis
Avis Phany Denislogo google
Rdv aux services d ORL j ai obtenu un rd... afficherv certe très rapidement en moins de 5 jours par contre lorsque que le médecin est venu me chercher (medicn pris au hasard) je suis tombée sur la réincarnation de TATIE DANIELLE dans toute sa splendeur aucune compassion ni d empathie envers son patient désagréable au plus au point je pense qu elle devrait prendre sa retraite car elle n' a pas l air de prendre son pied dans son travail et encore moins avoir du respect pour les personnes c est pourtant la base de tout je suis pas prête d y retourner et je trouve ce comportement grave particulièrement dans ce milieu 😯😯😯😯😯😯
Doryann Khalfi
Avis Doryann Khalfilogo google
Rdv pris en radiologie, accueil inexista... affichernt, mal aimables, désagréable au possible. 1heure de retard pour faire la radio plus 1 heure pour obtenir le résultat.... l’efficac N’est pas non plus leur fort
toby clara
Avis Toby claralogo google
Perso je les adore je vous les conseille... afficher Il sont super gentil
Fred17 Fredo
Avis Fred17 Fredologo google
Nicole GOURNAY
Avis Nicole GOURNAYlogo google
oceane val
Avis Oceane vallogo google
Très bonne accueil.. dans le service ech... affichero- endoscopie Dr toullec très gentil et le personnel soignant très compétant.. surtout l'infirmière du service un grand Merci.. le 6/07/2018.
Malique Vincent
Avis Malique Vincentlogo google
Accueil très désagréable. Pour une prise... afficher de rdv en urgence, l'hôtesse d'accueil nous a dit d'attendre que la douleur empire pour faire une radio aux urgences. Inadmissible, non professionnel personnel à revoir.
Emilie Nado
Avis Emilie Nadologo google
Kinésithérapeutes non professionnels pré... afficherfèrent manger des gâteaux au lieu de travailler Attendre 2h pour une radio est également inadmissible
Serra Patrick
Avis Serra Patricklogo google
Octobre Rose =Dépistage du cancer du sei... affichern . Mon épouse a passé 1 semaine à appeler tous les jours pour prendre un rendez-vous pour une mammographie . Quand par chance elle obtenait le service intéressé, un disque lui disait que toutes les opératrices étaient occupées. De guerre lasse elle a appelé l'hôpital de La Rochelle, en moins de 5 minutes elle obtenait son rendez-vous ..... Les médecins sont peut-être très compétents mais l'accueil téléphonique archi nul ! Impossible d'avoir un "Humain" en ligne : tapez 1, tapez 2 , tapez 3..... pour terminer sur veuillez renouveler votre appel .... Pour ça ils sont très forts.
Nathalie Foing
Avis Nathalie Foinglogo google
Uniquement au sujet de l'accueil : pour ... afficherune admission ce matin, jeune femme malpolie, ni bonjour ni au revoir, disgracieuse, malaimable, doit peut être envisager de changer de poste, surtout pas à l'accueil d'une clinique...Autrement, l'équipe soignante souriante et accueillante ! En attente des suites de l'intervention...
flicfloc
Staphylocoque
Dans les conditions de mon hospitalisati... afficheron, je n'ai rien apprécié
j'y ai attrapé un staphylocoque dorée
Avis publié : 20/09/2017
Nicolas Aubineau
Avis Nicolas Aubineau Diététicien Nutritionnistelogo google
Nicolas Thibaut
Avis Nicolas Thibautlogo google
Accueil pro et sympa, personnel agréable.
Gaël F.
Avis Gaël F.logo google
Service ORL impossible à joindre au télé... afficherphone ... Pratique pour prendre un rendez-vous !
marlene ugo
Avis Marlene ugologo google
Dr bouquet tres bien et aimable et répon... afficherd aux questions merci opérer depuis 18 août d une prothese
jacques soleilha
Avis Jacques soleilhavouplogo google
Excellent accueil, Personnel irréprochab... afficherle , médecins compétents, dévoués et à la pointe des connaissances !
veronique martin
Avis Veronique martinlogo google
Mon fils a eu affaire avec le Dc Lemaire... afficher, pour notre part tres professionnel . Après l operation, reçu en vip pour vérification après le wk car mon fils se plaignait., et sans RV.
CTB Conseils & E
Avis CTB Conseils & Expertises 17logo google
Quel galére pour avoir le service ORL, e... afficherntre 10 à 15 mn de mise en attente pour au final se faire raccrocher au nez, pas de suivi post op sérieux, trop galére pour une prise de rdv, je ne recommande pas....
herve ronsin
Avis Herve ronsinlogo google
xavier duquenne
Avis Xavier duquennelogo google
Christophe C
Avis Christophe Clogo google
Merci pour les avis je n'appelle pas.
sofia macedo
Avis Sofia macedologo google
Camping Le Sabia
Avis Camping Le Sabialogo google
au top
Patrice Seneterr
Avis Patrice Seneterrelogo google
Gastro enterologie pour coloscopie, Dr B... afficheraux. Salle d'attente un peu long, c'est vrai. Au niveau médical : exemplaire . Top niveau. Je ne crois pas que l'on puisse faire mieux. Le lendemain de l'intervention on reçoit un coup de fil pour prendre de vos nouvelles. J'en suis encore scotché !!! Dans cinq ans j'y retourne, même si d'ici là je déménage à Toulon !!
Christine GOAEC
Avis Christine GOAEClogo google
Pas vraiment au point avec le téléphone.... afficher Un disque qui nous fait choisir mais sur n'importe quel choix en plein milieu d'une phrase cela sonne occupé...
Chocho mtn
Avis Chocho mtnlogo google
Expédier par Mr le Maire (orl ) vous le ... afficherdéconseille fortement , pas dutout à l'écoute , expédié en 5minute sans avoir pu débattre sur mais souci de santé , 40 minute de retard sur mon rendez-vous pour 5minute de consultation et 65euros ... Cher la minute !
SMAIL BEN
Avis SMAIL BENlogo google
Accueil froid le médecin ORL, Dr LEMAIRE... afficher , pour le pas le nommer expédie le patient sans même prendre le temps de consulter le carnet de santé ou vérifier les antécédents , il se plaint même que le patient (fillette de 4 ans) n'est pas coopératif .Bref, si vous avez la possibilité choisissez une solution moins industrielle !
Petrus Gastus
Avis Petrus Gastuslogo google
Approche super industrialisée. Accueil t... afficherrès moyen un personnel qui semble pas très heureux... Les médecins à qui j'ai eu à faire étaient plutôt pro.
Claudinepierrot
Avis Claudinepierrot Bastidelainelogo google