CLINIQUE D'ORGEMONT (ARGENTEUIL)

48 Rue D'ORGEMONT - 95100 Argenteuil | 0139963100
2.73/526 avis

Les spécialités de cet établissement

Ermont (à 2 km)

Elkafi Hammouchi
Avis Elkafi Hammouchilogo google
Sophie Habib
Avis Sophie Habiblogo google
Je ne suis pas du tout d'accord avec l'e... affichernsemble des avis négatifs.Toute l'équipe de A à Z est très gentille, compréhensive et à l'écoute.Le repas est très bon.Les activités sont variées.Les médecins sont à l'écoute, prennent le temps. J'étais très sceptique et inquiète au départ car beaucoup d'à priori dans ce milieu mais non. Je suis rassurée et je dis bravo à l'équipe.
ESSAO ESSAO
Avis ESSAO ESSAOlogo google
Du fond de moi je veux exprimer ma recon... affichernaissance à tous les médecins et équipes de cette clinique.Moi qui n'aimais pas les psychiatriques et psychologues; je suis convaincue que ces personnes sont des Anges au service de l'humanitéQue Dieu les bénisse abondemment! Amen Amin!
Mary Roudy
Avis Mary Roudylogo google
Une expérience humaine hors du commun. B... affichereaucoup de bienveillance à l'égard des patients. Un grand merci a toute l'équipe médicale et au personnel d'entretien.
ImrAn HaSan
Avis ImrAn HaSanlogo google
anne lise double
Avis Anne lise doublelogo google
Je déconseille vraiment cet établissemen... affichert on dirait plus un " club de vacances" le personnel se plaint d'une surcharge de travail mais passe leur journée à se tourner les pouces, a par leur ronde pour distribuer des cachets pour droguer les patients leur journées sont bien tranquille. Sans parler du manque de professionnalisme d'un médecin psychiatre ( je ne parlerais pas des autres ne les connaissant pas mais cela m'a tout l'air d'être identique) il voulait transférer un patient et indique une autre clinique en faisant une pub de rêve a cet endroit or qu'en réalité il n'a jamais eu aucun écho sur ce meme endroit et ne connait rien de l'établissement et encore moins les honoraires qu'il pratique ( 6000 euros/par mois) un manque de respect a mes yeux ! Vraiment je vous déconseille si vous aimez vos proches ne les laissez pas la bas, car c'est vous qui travaillerez a leur place ils sont réellement incompétents, et pour ce qui est du médecin je lui conseille de repartir faire ses études car il n'a pas l'air très sur de lui et compétent. Le manque de respect dont il a fait part envers ma famille est intolérable FUYEZZZZZZ !!!!!!! Sans parler des travaux qui font du bruit toute la journée, de la fuite des WC que nous avons signalez mais que personne n'est jamais venu réparer, et le pompon le parking (enorme) est uniquement réservé aux personnels malgré le manque de ces derniers, ce qui est très agaçant ennuyeux et insupportable lorsque vous verrez qu'il est très dur de trouver une place dans les environs !
Jeannine Dobigny
Avis Jeannine Dobignylogo google
Très satisfaite de mon séjour d'un mois ... afficherdans cette clinique. Personnel Médical et de Service m'ont permis de me remettre sur pied et ont su m'écouter sans me juger.. Je conseille cet endroit....
gilberto cacao
Avis Gilberto cacaologo google
Fuyez cet endroit.Medecin pas à l écoute... afficher des patients. J y suis sortie pire qu' à mon entrée. Drogue y circule.Patiens pas surveillés.
Martine Bodenan
Avis Martine Bodenanlogo google
Ravie de l'accueil téléphonique et médic... afficheral .Horaires respectés, personnel à l'écoute et très professionnel
Laetitia Gars
Avis Laetitia Garslogo google
Hospitalisé au mois de juin à juillet e... affichert à été jeté de l'établissement car javai trop sympathisé avec d'autre patients donc à éviter et les infermiere de jour pas très sympathique
Mikado 95
Avis Mikado 95logo google
Pire Clinique du monde ! Drogue les pat... afficherients avec des médicaments, machine a fric sur le dos des gens ! Aggrave, empire la situation des malades, personnelles incompétents qui ont eu leur diplôme dans des pochettes surprise (à part à l'accueil). A se demander pourquoi c'est pas toujours fermer quand y a eu des morts, dans des conditions très discutable d'ailleurs. Si vous tenez à votre ami/fils/parents, à fuir ! A éviter ...
Hakim Meziane
Avis Hakim Mezianelogo google
Personnels incompétents, s'acharnant sur... afficher leur patient à doses de médicaments pour les faire dormir. Mais pourquoi ? Pour les retenir les plus longtemps et soutirer le plus d'argent possible à chacun de leur "Client" qui repartent plus mal avec des pathologies en plus, que lorsqu'ils sont rentrés... Les psychologues sont clairement ignorants, au point où c'est à nous-même de nous diagnostiquer ! Divers fraudes ont été faites lors des rapports des médecins qui mentent sur les faits qui se sont déroulés, dans le but de passer le malade pour un fou ! Des médicaments donnés de forces alors qu'ils n'ont même pas été prescrites. Je continue? ! Des psychologue qui "oublie" certains rendez-vous puis qui te sors : "c'était au patient de venir !" alors qu'il est dépressif ... Des violences dans le but de faire sortir un patient "gênant" car nous voyant très bien que la situation n'est pas normal ! Une seul motivation : SAUVER DES V... L' ARGENT pour la PA$$ION ! A fuir de toute urgence !
Hassan Meziane
Avis Hassan Mezianelogo google
Mon fils a été hospitalisé pour un léger... afficher problème de dysmorphophobie. Au bout de 3 semaine, ils l ont cassé avec des antidépresseurs fort. Il est devenu agressif et son comportement a changé. A la fin ils l ont viré de la clinique parce qu'il sont incapable de le soigner. A éviter absolument. les psy sont incompetents. Les infirmières sont désagréable. Enviter éviter
alexis gourdo,
Avis Alexis gourdo,logo google
Erreur sur la distribution de médicament... affichers , usine a fric , pris pour un numéro , je ressors avec un état d'ivresse que je n'avais pas en arrivant .....
Avis publié : 20/01/2019
Fin Ase
Avis Fin Aselogo google
A ÉVITER ABSOLUMENT. TRÈS TRÈS MAUVAIS ... afficherÉTABLISSEMENT. PREND DES PATIENTS ALORS QU'ILS SONT EN TRAVAUX POUR DEUX ANS. MARTEAUX PIQUEURS ET PERFORATEURS EMPÊCHENT DE SE REPOSER. NE SAVENT QUE OFFRIR 8 CHOCOLATS PEU CHERS POUR FAIRE SEMBLANT DE S'EXCUSER DU VACARME OU PLUTÔT CALMER LA GROGNE GÉNÉRALE DES PATIENTS. LA MOINDRE DES CHOSES AURAIT ÉTÉ DE SUPPRIMER LES RESTES À PAYER DES CHAMBRES. MAIS ILS SONT TROP MESQUINS POUR ÇA. LE CHAUFFAGE DE CERTAINES CHAMBRES NE FONCTIONNE PAS ALORS QUE CERTAINES SONT SURCHAUFFÉES ET QUE LES FENÊTRES NE PEUVENT QUE S ENTREBAILLER INSUFFISAMENT. AU MOINS UNE DES CHAMBRES A DES FUITES D EAU AU PLAFOND MAIS CELA NE LES EMPÊCHE PAS D ATTRIBUER CES CHAMBRES MALSAINES À DES PATIENTS. LE TRAITEMENT MÉDICAL N'EST PAS MODIFIÉ ALORS QU'IL NE CONVIENT PAS. RÉGIME ALIMENTAIRE NON RESPECTÉS CERTAINS JOURS AU PETIT DÉJEUNER OU AUX DEJEUNERS ET DINERS .FONT PAYER DES SUPPLÉMENTS ANORMAUX ET NON PRÉVUS . LA FACTURE VOUS EST IMPOSÉE SANS QUE VOUS AYIEZ EU LA POSSIBILITÉ DE REFUSER. INFIRMIÈRES ET AIDES SOIGNANTES QUI NE SAVENT PAS QUE CERTAINS FROMAGES NE CONTIENNENT PAS DE LACTOSE ET REFUSENT DONC D EN DONNER ALORS QUE LA LISTE DES FROMAGES SANS LACTOSE EST COURANTE ET DISPONIBLE PARTOUT. COMPTABILITÉ QUI FAIT DES ERREURS. CABINES DE DOUCHES AVEC LES TOILETTES DEDANS. CERTAINES DOUCHES ONT DE L EAU FROIDE. L EAU DES DOUCHES S ECOULE DANS LA CHAMBRE MÊME SI ON ESSAIE DE LA BLOQUER AVEC UNE SERVIETTE ROULÉE. PIRES QU'UN FORMULE 1 ALORS QUE LE PRIX DES CHAMBRES EST PROCHE DE 300 EUROS. PIRE QUE HONTEUX HONTEUX HONTEUX. !!!!!!!! LA SÉCURITÉ SOCIALE DEVRAIT POURSUIVRE CET ÉTABLISSEMENT POUR LES MONTANTS EXORBITANTS ENCAISSÉS AU VUE DES PRESTATIONS SERVIES.
Avis publié : 20/01/2019
Carine Da Silva
Avis Carine Da Silvalogo google
Avis publié : 21/11/2018
Eklipse SnaKe
Avis Eklipse SnaKelogo google
Staff qui prend les patients comme des e... affichernfants et des numeros .
Avis publié : 21/11/2018
Thomas TRGG
Avis Thomas TRGGlogo google
catherine duhaut
Avis Catherine duhautlogo google
Bonjour J'ai passé un excellent séjour ... afficheravec des infirmières dévouées et très à l'écoute. Très bon soin. Je tiens à remercier mon psychiatre Monsieur tsaramanana qui fut toujours à mon écoute. .Les dames de service ainsi que le personnel au.niveau des repas.Merci pour tout..Cordialement Catherine duhaut
Catherine Richar
Avis Catherine Richardlogo google
Avis publié : 17/09/2017
MANI HAKEM
Avis MANI HAKEMlogo google
Si vous êtes âgé et sans autonomie alors... afficher passez votre chemin, nous avons très cordialement été réorientés vers un établissement plus "adapté" .
Avis publié : 17/09/2017
Fadila Ichou
Avis Fadila Ichoulogo google
Avis publié : 17/09/2016
kiki201736
Négatif
Santé mentale de l'adulte
Le principe unique de cette clinique est... afficher de faire des bénéfices. Curieusement quand enfin vous avez une chambre double, on vous fait sortir rapidement alors que vous n'êtes pas capable d'être seule chez vous. Preuve en est vous vous retrouvez hospitalisé à l'hôpital public.
Avis publié : 04/03/2016
Eric Eon
Avis Eric Eonlogo google
Des très bon médecin ainsi que les infir... affichermières sont gentils avec moi
Avis publié : 18/09/2013