CLINIQUE CONTI (L'ISLE-ADAM)

3 Chemin DES TROIS SOURCES - 95290 L'Isle-Adam | 0134081515
2.52/527 avis

Spécialité • Maternité

katja
Un séjour à oublier, une clinique qui se fait juste de l’argent
Le seul fait que le pédiatre ait sauvé m... affichera fille dès sa naissance d’un virus.
La communication entre patient et profes... affichersionnels : gynécologue ailleurs, des fois qui prend de haut ou s’en fiche de moi, annonce des mauvaises nouvelles froidement sans pincettes. La communication entre leur propre labo et les professionnel : une honte, le jour de l’accouchement ils me sortent qu’ils n’ont aucun de mes résultats de toute ma grossesse alors que j’ai fait les analyses dans leur propre labo. Ma fille aurait peut être eu un virus à cause d’eux, n’ayant pas communiqué les résultats ou bien le gynécologue n’en avait rien à faire des résultats (anti bio à prendre pendant la grossesse pour éviter infection). Autre chose : pas de communication entre sage femme le fait est du coup qu’elles m’ont oublié la péridurale et qu’à cause de cela je n’ai pu récupérer assez vite mes jambes pour suivre ma fille transférée dans une autre clinique en urgence ... elles refusaient de me laisser la rejoindre.
ChristL
N'accouchez pas là bas
Les repas, et encore...
Mauvaise prise en charge de mon accouche... afficherment et d'une pathologie non diagnostiquée. Machine à fric ... Passez votre chemin
Colère
Sejour a oublié et oublié la clinique avec meme si je dois faire 30 ou 40km pour me soigner ailleurs.suite a mon accouchement en mois de mai pas d accompagnement laisser dans la salle d accouchement sans suivi de la part de la sage femme rien.apres une
Maternité de type 2 (avec un service de néonatalité)
Rien tout a revoir
Traité les gens comme des patients pas d... afficheres machines qui rapporte de l argent
Avis publié : 12/12/2018
Virginie
Équipe géniale
La prise en charge de la part du personn... afficherel qui était toujours présent à nos côtés, pas un seul moment je M y suis sentie seule. Personnel très rassurant
Les repas
Avis publié : 02/05/2016
Doucaramel08
Super mater
L'équipe est géniale à l'écoute de maman... afficher et bébé. Les petits conseils sont très bons à prendre et le service est calme et beau. Les cours d'accouchement ont bien été mis en pratique car bien expliqué.
Ninie95332
Accueil formidable. Un excellent suivie ... afficherde la mère et de l'enfant. À l'écoute des parents.
Avis publié : 09/04/2016
PRISCE95
Grossesse au top
très bon accueil, chambre nikel, personn... afficherel sympa
Stef95
Au top
Un personnel très disponible et compéten... affichert. Pour mes 2 accouchements j'ai été écouté et jamais jugée, on m'a soutenue et guidée, de jour comme de nuit. Maternité très propre et très calme
Jess60730
Convenable
Puéricultrice formidable toujours la pou... afficherr aider ou conseiller de jour comme de nuit . Pediatre au top
Les sages femme un peu plus aimable et p... afficherlus de soutien au près de la futur maman au moment de l accouchement
Taverny95150
Genial
Reactivité du personnel Gynecologue, sag... affichere femme, auxiliaires, ide au top Accompagnement sur les douleurs, l allaitement
Le conjoint ne peut ps dormir sur place ... afficherReactivité lors de la sonnette
Avis publié : 04/04/2016
Brunasse95230
Sejour syper
Les sages femmes sont pro. Gyneco de gar... afficherde tres rapidemrnt venu. Accouhrment naturel apres 6h de travail. Personnel tres gentils. Pediatret de bons conseils et puericultrices qui vous accompagnent quand cest le premier. Merci
Avis publié : 03/04/2016
meriel123
á eviter!
Ginecologues trop commerciaux, loin des ... affichertechniques non-invasives.[Phrase Modérée] Á eviter si on souhaite un accouchement naturel.
Avis publié : 28/03/2016