CLINIQUE CONTI (L'ISLE-ADAM)

2.52/527 avis

2.5/5 Relation avec les médecins
1.5/5 Accueil
2.5/5 Informations

Beaumont-sur-Oise (à 6 km)
3.54/5 (13 avis)
Eaubonne (à 14 km)
1.87/5 (23 avis)
Ézanville (à 15 km)

Amy
Bon séjour, dû aussi au fait que la douleur a été tout à fait bien prise en charge.
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
J'ai apprécié la communication sur ce qu... afficheri allait se passer, sur ce qui c'est passé et les suites opératoires.
Les repas. A part le petit déjeuner, le... affichers deux autres repas, pas terribles, mais comme dans tous les Établissements hospitaliers. Et peut-être aussi, le peu de cas apporté aux vomissements occasionnés par la codéine sûrement, et l'anesthésie certainement.
katja
Un séjour à oublier, une clinique qui se fait juste de l’argent
Le seul fait que le pédiatre ait sauvé m... affichera fille dès sa naissance d’un virus.
La communication entre patient et profes... affichersionnels : gynécologue ailleurs, des fois qui prend de haut ou s’en fiche de moi, annonce des mauvaises nouvelles froidement sans pincettes. La communication entre leur propre labo et les professionnel : une honte, le jour de l’accouchement ils me sortent qu’ils n’ont aucun de mes résultats de toute ma grossesse alors que j’ai fait les analyses dans leur propre labo. Ma fille aurait peut être eu un virus à cause d’eux, n’ayant pas communiqué les résultats ou bien le gynécologue n’en avait rien à faire des résultats (anti bio à prendre pendant la grossesse pour éviter infection). Autre chose : pas de communication entre sage femme le fait est du coup qu’elles m’ont oublié la péridurale et qu’à cause de cela je n’ai pu récupérer assez vite mes jambes pour suivre ma fille transférée dans une autre clinique en urgence ... elles refusaient de me laisser la rejoindre.
Marguerite95
Séjour splendide
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
Le personnel au petit soi' la. Pauprete ... afficherla gentilesse enfin tout
Restez comme vous etes
Senga62
A oublier
Rien.
Tout
Jeanne
Manque de professionnalisme
Chirurgie générale en ambulatoire
L acceuil a l entree la personne ne do... affichernne pas les bonnes informations . Erreur de service Oubli de faire remplir les formulaires
Personne en colè
Bon a rien
Strictement rien !!
Je suis énormément déçu de cette cliniqu... affichere. Mon père ayant eu un accident et être opéré à cette clinique. Un de ses doigts est devenu noir par peur nous sommes aller à la clinique à aubergenville qui nous a directement dit qu’il fallait y retrouver le plus vite possible car ils ont fait un travail de boucher. Une chirurgienne nous dit ca c’est aberrant !! Nous y sommes retournés aujourd’hui le 30/05. Ayant un courrier d’une chirurgienne d’aubergenville pour être pris d’urgence. Ces medecins on décider de ne rien faire il a fallu rappeler la chirurgienne pour qu’il puisse effectuer quelque immédiatement. Car le chirurgien n’avais même pas pris connaissance du courrier ! Il lui a fallut également lui monter des photos pour que celui ci décide finalement de faire son travail.
Personne en colè
Très mauvaise prise en charge de l'administratif
Chirurgie générale en ambulatoire
lors de la prise en charge de l'hospital... afficherisation ambulatoire, la personne à l'accueil ne nous remet pas tous nos documents et vous demande de venir les récupérer à notre sortie A la sortie si les bureaux sont fermés (ce qui a été mon cas), on nous promet de nous les adresser par courrier dès le lendemain Je ne suis fait opérée le 18/04/2019, nous sommes le 02/05/2019, je n'ai toujours rien reçu En plus lorsque l'on veut joindre l'accueil c'est impossible et ils coupent la communication
K
A fuir
Certains médecins n'ont aucun respect po... afficherur le patient au point de te faire passer pour un mytho, et se permettre de donner son avis perso sur ta santé mental si le cas est trop complexe pour eux. Ne passe jamais à l'heure toujours au moins 1h de retard. Je ne conseil à personne.
Lili
Déçu de chez déçu....
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
Tous Les repas au secours.... La comm... afficherunication inexistante.. Patient et les membres du service hospitalier.
ChristL
N'accouchez pas là bas
Les repas, et encore...
Mauvaise prise en charge de mon accouche... afficherment et d'une pathologie non diagnostiquée. Machine à fric ... Passez votre chemin
gardien
Plusieurs opérations toutes bien passées
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
chirurgien au top très compétent à l'ec... afficheroute
difficile de faire mieux le parking tr... afficherop petit
PADRE
Soins ok mais organisation DEPLORABLE personnel administratif arrogant et sans humanité.Tout est facturé sans état d'âme et surtout ne rien demandé qui pourrait donner du travail supplémentaire ou alors service facturé. A OUBLIER
chirurgie générale : si vous ne connaissez pas la spécialité
RIEN
LA priorite de cet etablissement est la ... affichercarte bancaire!!!!! accessoirement les soins
Avis publié : 17/01/2019
Auguste
Déception sur le manque de soin
Neuro-chirurgie de la colonne vertébrale
Les indications aux patients suite à l’i... afficherntervention Déception sur le manque de soin, de conseil post opératoire et vous faire rentrer chez vous sans aucune explications. Et ne pas avoir fait le nécessaire quand la douleur a été insupportable. Ensuite le chirurgien a osé demandé au patient mais pou
Avis publié : 14/12/2018
Colère
Sejour a oublié et oublié la clinique avec meme si je dois faire 30 ou 40km pour me soigner ailleurs.suite a mon accouchement en mois de mai pas d accompagnement laisser dans la salle d accouchement sans suivi de la part de la sage femme rien.apres une
Maternité de type 2 (avec un service de néonatalité)
Rien tout a revoir
Traité les gens comme des patients pas d... afficheres machines qui rapporte de l argent
Avis publié : 12/12/2018
florambael
Un séjour à oublier
Chirurgie de la main et du canal carpien
Rien mauvais médecin, aucun accompagneme... affichernt pour la douleur
Manifestement les patients ne sont que d... afficheres pompes à fric
Avis publié : 09/11/2018
Virginie
Équipe géniale
La prise en charge de la part du personn... afficherel qui était toujours présent à nos côtés, pas un seul moment je M y suis sentie seule. Personnel très rassurant
Les repas
Avis publié : 02/05/2016
Doucaramel08
Super mater
L'équipe est géniale à l'écoute de maman... afficher et bébé. Les petits conseils sont très bons à prendre et le service est calme et beau. Les cours d'accouchement ont bien été mis en pratique car bien expliqué.
Ninie95332
Accueil formidable. Un excellent suivie ... afficherde la mère et de l'enfant. À l'écoute des parents.
Avis publié : 09/04/2016
PRISCE95
Grossesse au top
très bon accueil, chambre nikel, personn... afficherel sympa
Stef95
Au top
Un personnel très disponible et compéten... affichert. Pour mes 2 accouchements j'ai été écouté et jamais jugée, on m'a soutenue et guidée, de jour comme de nuit. Maternité très propre et très calme
Jess60730
Convenable
Puéricultrice formidable toujours la pou... afficherr aider ou conseiller de jour comme de nuit . Pediatre au top
Les sages femme un peu plus aimable et p... afficherlus de soutien au près de la futur maman au moment de l accouchement
Taverny95150
Genial
Reactivité du personnel Gynecologue, sag... affichere femme, auxiliaires, ide au top Accompagnement sur les douleurs, l allaitement
Le conjoint ne peut ps dormir sur place ... afficherReactivité lors de la sonnette
Avis publié : 04/04/2016
Brunasse95230
Sejour syper
Les sages femmes sont pro. Gyneco de gar... afficherde tres rapidemrnt venu. Accouhrment naturel apres 6h de travail. Personnel tres gentils. Pediatret de bons conseils et puericultrices qui vous accompagnent quand cest le premier. Merci
Avis publié : 03/04/2016
meriel123
á eviter!
Ginecologues trop commerciaux, loin des ... affichertechniques non-invasives.[Phrase Modérée] Á eviter si on souhaite un accouchement naturel.
Avis publié : 28/03/2016
Zouzoute
Avis publié : 24/03/2016
vblan
Hospitalisation
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
le chirurgien très bien
Manque de personnel, supprimer le numéro... afficher de téléphone pour rendez-vous et communication avec les malades(numéro surtaxė ) gastro-entérite à ne surtout pas recommander. Nourriture pas super.
Bk6ne
Déplorable consultation main
Rhumatologie (os, articulations, muscles, tendons, ligaments)
L'accueil. Le temps de consultation. Rdv... afficher annulé par mr abbadie : non informé. La qualité de la consultation. Écoute du patient Amabilité Après oscultation rapide et sans délicatesse : sortie du rdv en faisant un malaise lié à la douleur infligée. Bilan: c'est dans votre tête serrez les dents ! J'ai du aller consulter ailleurs. Je me suis fiee à l'appellation urgences mains ..... Nul
Avis publié : 18/08/2015